banniere

Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Deanna, nouvelle surveillante. (Valwdée !)  (Lu 2165 fois)
Deanna Campbell
Humain(e)
-

Fiche
Description
Deanna est une surveillante avec une grande gueule. Elle aime bien faire la fête, boire, se droguer, la mode... Mais surtout... LES COUPS DE MARTINET ♥
« le: Juillet 25, 2014, 02:21:55 »

Deanna Campbell – Humaine – Surveillante au lycée

Comment je suis ? C’est très simple, je suis une jeune femme, quand on me croisse dans la rue je ne passe pas inaperçu. Même si je dépasse à peine le mètre 70 et que je suis plutôt maigrichonne. Je sais me faire remarquer ! Déjà niveau vestimentaire, je suis toujours bien habillée je fais attention à moi. J’essaie de mettre le peu de poitrine que j’ai en valeur, idem pour mes fesses. Bon faut dire que j’en suis quand même fière… Elles sont bien fermes et rebondies comme les hommes les aiment et comme les femmes jalouses. Enfin, bon… Donc je disais, je suis toujours bien habillée. J’aime être féminine, je fais attention à mon corps, de la tête aux pieds ! Toujours prête pour une petite manucure, un petit tour au coiffeur, un petit coup d’UV et des petites séances d’épilation : opération 0 poil ! Ouais enfin des trucs de fille quoi !

Avec tout ça vous devez bien penser que je passe pas mal de temps devant le miroir à me pouponner. Je sais très bien que je ne suis pas la plus belle des femmes qui existe, mais j’essaie quand même de m’en persuader c’est bon pour mon égo ! Devant mon miroir j’aime me prendre pour un mannequin, ouais c’est débile je sais ! Mais voilà j’aime bien. Je prends différentes poses, je me fais des petits défilés. Des petits… Car chez moi ben ce n’est pas très grand, je mets tout mon argent dans des fringues, du maquillage, du parfum alors bon il me reste plus grand-chose pour louer un grand appartement et surtout m’acheter à manger ! C’est peut-être bien pour ça que j’ai l’air aussi maigrichonne, enfin…

Je disais passer du temps devant le miroir oui… Mais à quoi je ressemble devant ce miroir ? Déjà ma peau, je suis très blanche, j’évite de me mettre au soleil ! En été je me déplace le plus souvent avec une petite ombrelle pour me mettre à l’abri. Mon teint de beau rendre très bien en contraste avec la couleur de mes cheveux. Un beau châtain tirant vers le noir ! Mes cheveux arrivent à peu prêt au niveau de ma poitrine, juste pour la cacher rendant le tout sexy. Je laisse le plus souvent ma tignasse détachée, mais il m’arrive quand même de les attacher surtout quand je travaille pour ne pas être gênée. Mon teint de porcelaine laisse aussi apparaître deux petits yeux bleus foncés aux reflets légèrement verts à la lumière. Sur ma jambe gauche on peut aussi voir un tatouage, plus précisément il se trouve sur toute ma cuisse. Sinon de temps en temps on peut retrouver des traces de bleus, d’égratignures au niveau de mes fesses, de mon dos, ou de mon ventre. Oui j’ai des petits plaisirs qui font mal. Sinon j’ai quelques vices, comme tout le monde. Tout d’abord je fume beaucoup, beaucoup trop ! Il est assez rare de me voir sans cigarette à la bouche. J’aime aussi l’ivresse de l’alcool, sortir boire des verres ne me dérange pas du tout tant qu’on fait la fête et que je me montre. C’est une autre facette de ma personnalité, je suis un peu fofolle ! Danser, bouger, me trémousser… Je suis toujours partante. Je suis une bonne vivante, part contre je ne sais pas trop m’arrêter… Oui encore un petit défaut, je dépasse vite les bornes et les limites me mettant de temps en temps en danger. Comme conduire totalement bourrée avec un peu de drogues en prime, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai plus de permis… Mais ceci est une autre histoire que je voudrais éviter. Voilà en gros comment je suis !

Pour mieux me connaître le mieux serait de me rencontrer.

Hein quoi ce n’est pas fini ? Vous voulez savoir toute ma vie ? Bande de petits curieux ! Alors par où commencer. Je suis née d’une famille américaine, pour le travail papa et maman ont été obligés d’aller travailler au Japon. Depuis toute petite je me suis faite à ce pays, faisant ma vie tranquillement… Enfin tranquillement c’est un bien grand mot enfaite, gamine j’étais assez turbulente. Je cassais beaucoup de choses, je m’exprimais quand criant et en pleurant et j’avais des gestes un peu déplacés envers mes parents… Oui il m’arrivait assez souvent de vouloir les taper. Une petite terreur ! Sauf que bon… Il fallait bien remettre de l’ordre, ce n’était pas moi la chef et ma maman n’avait pas l’air de vouloir céder. Elle essayait de me punir de télévision, de désert, de bonbon et encore plein de conneries du genre, mais je m’en fichais totalement. Jusqu’au jour ou… Ou elle sorti un instrument de punition… On pourrait appeler ça comme ça. C’était un martinet ! Non pas l’oiseau voyons. C’est le petit fouet constitué d’un manche en bois et des lanières en cuirs, ce qui fait bien mal quand sa claque sur les fesses.

Donc ma maman décida de m’éduquer avec un martinet. Les premiers coups m’arrachèrent des larmes et des cris. Je n’aimais pas trop cet instrument, c’est pour ça qu’avec le temps je me suis vite calmée. Pourtant je gardais au fond de moi une petite sensation étrange, amère comme un manque quand ma maman arrêta de me mettre des coups. Enfin le temps passa petit à petit je rentrais dans l’adolescence et un jour alors que j’étais sous le grenier à fouiller dans des vieux cartons je remis la main sur ce martinet. Je le sortis du carton pour le regarder, mes doigts passèrent dans les lanières en cuirs. Les souvenirs remontaient doucement à la surface, agréable ! Alors que j’étais seule sous le grenier, je me suis mise à baisser ma culotte et remonter ma jupe… Et là les coups se mirent à résonner ! Oui c’était tellement bon, j’adorai cette sensation un pur bonheur. Je continuais encore et encore, jusqu’à m’en laisser des traces sur les fesses. Je ne pouvais le remettre dans le carton et le ranger de nouveau dans le grenier, non je devais le prendre avec moi. Et c’est bien sûr ce que je fis. Le martinet resta avec moi… Il m’arrivait souvent de me frapper avec, d’abord que le martinet et ensuite je me mis à me masturber en même temps que je me mettais des coups. Avant c’était déjà un pur bonheur, alors à cet instant je ne saurais vous décrire la chose. Fiouuuuu !

Je grandis donc en restant accro à ce martinet. J’ai bien vite arrêté les études pour commencer à travailler et quitter mes parents, en ce jour je suis surveillante dans un lycée, tout ce passe pour le mieux ! Je n’ai pas de petit copain… Mon petit plaisir est assez mal accepté… Vous allez trouver ça bizarre je sais. Beaucoup d’hommes aimeraient me donner des coups de martinet sur les fesses, mais combien d’hommes seraient prêts à en recevoir de ma part ? Et ben là, il y a déjà moins de monde au balcon. J’aime bien recevoir des coups, mais j’aime aussi en donner, sentir toute la force de ce petit bijou entre mes mains. Et enfin ce n’est pas parce que l’on à droit de me donner des coups de martinet, qu’on doit forcement me prendre pour une chienne et ça aussi c’est assez vite oublié. C’est donc pour ces raisons que j’ai dû mal à trouver l’âme sœur qui pourra partager mon petit plaisir.

Quelques photos de moi !

« Dernière édition: Juillet 25, 2014, 04:22:44 par Deanna Campbell » Journalisée

Ludya
Créature
-

Abyssian de l'espace

Fiche
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #1 le: Juillet 25, 2014, 02:24:16 »

Bienvenue !

Mais j'ai pas de yoghourt parfait à fouetter au martinet désolé...
Journalisée
Deanna Campbell
Humain(e)
-

Fiche
Description
Deanna est une surveillante avec une grande gueule. Elle aime bien faire la fête, boire, se droguer, la mode... Mais surtout... LES COUPS DE MARTINET ♥
« Répondre #2 le: Juillet 25, 2014, 02:28:21 »

Ô Monsieur Parfait à eu son yoghourt est pas moi... Je suis très triste !
Mais je te remercie quand même.
Journalisée

Ludya
Créature
-

Abyssian de l'espace

Fiche
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #3 le: Juillet 25, 2014, 02:30:29 »

Mais je te recommande lui :

Pierre Martinet, Le traiteur intraitable... Je trouve qu'il à même le nom et le slogan qui vont de paire et qui font très peur mdr !

C'est certainement un professionnel de la chose ! xD
« Dernière édition: Juillet 25, 2014, 02:51:30 par Ludya » Journalisée
Lucy
Créature
-

La mort au bout d'un vecteur

Fiche
« Répondre #4 le: Juillet 25, 2014, 02:32:46 »

Raaaah, un truc dont j'ai horreur... Parmi tes quatre photos en bas, celle en haut à gauche, elle me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à mettre la main sur quoi... C'est juste horrible !!

*S'arrache les cheveux*

Enfin bref, dans tous les cas, bienvenue. J'ai l'impression que c'est un peu la mode des masochistes bizarres dans cette saison... Souriant

Mais si tu pouvais me dire qui c'est, ce serait sympa merci <3<3<3

EDIT : Mon voisin du dessus viens de détruire mon écran d'ordinateur... RIP ! ^^
Journalisée

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :
Deanna Campbell
Humain(e)
-

Fiche
Description
« Répondre #5 le: Juillet 25, 2014, 02:36:27 »

Oui Ludya tu t'ai un peu lâché sur la taille de ton image xD
Mais merci pour la recommandation !

Je n'en sais rien Lucy !
*Lui recolle les cheveux*
Masochiste bizarre... Je pourrais le prendre mal !
Merci.
Journalisée

Ludya
Créature
-

Abyssian de l'espace

Fiche
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #6 le: Juillet 25, 2014, 02:44:11 »

Fernanda Suarez loves you.  Souriant

C'est juste un indice, pour les images ^^ Mais trop gros l'indice.

*Agite sa queue, pas celle là, l'autre ! Arrêtez de mal penser, de toute façon l'organe il est caché on le voit pas* xD

Moi j'ai un martinet bieeeen personnel et je le perdrai jamais, moi !

Bon allez casses toi du topic, ouste, sale gosse tu deviens lourd là Souriant
« Dernière édition: Juillet 25, 2014, 02:49:37 par Ludya » Journalisée
Sayana
Humain(e)
-

" L'ange aux ailes d'ébènes"

Fiche
Description
jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.

Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
« Répondre #7 le: Juillet 25, 2014, 02:50:24 »

Aaahhh l'image qui agrandit de trop le topiiiicc TT

Sinon bienvenue !
Journalisée

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Ludya
Créature
-

Abyssian de l'espace

Fiche
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #8 le: Juillet 25, 2014, 02:51:59 »

Voilà, milles excuses, c'est réglé pour la taille de l'image.

=3
Journalisée
Mortimer
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #9 le: Juillet 25, 2014, 07:08:51 »

En haut à gauche = image de signature de Salomée si je ne dis pas de bêtises Souriant
Et pour le reste, j'ai une collection de martinets très fournie.
Journalisée
Salomée
Créature
-

Fiche
« Répondre #10 le: Juillet 25, 2014, 08:23:19 »

Bienvenue!

LGJ c'est l'univers des sosies! J'avais bien piqué l'avatar de Catalina sans m'en rendre compte un jour! :3 Mais bon, les brunes sont un très bon choix à la base!
Journalisée

Hinata/Nora
Humain(e)
-

Princesse d'Edoras

Fiche
« Répondre #11 le: Juillet 25, 2014, 09:04:10 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Kagami Laga
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #12 le: Juillet 25, 2014, 09:08:41 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Fiche
« Répondre #13 le: Juillet 25, 2014, 11:49:26 »

Hello !

Des loisirs qui font mal hein ?

Je valide, tu peux aller jouer !

(GG Ludya)
Journalisée

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

Fiche
« Répondre #14 le: Juillet 25, 2014, 12:17:50 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: