Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprise Inattendue [ Pv Vehk ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Surprise Inattendue [ Pv Vehk ]

mercredi 23 juillet 2014, 20:29:28

- Au voleur ! Au voleur !!

-Elle ne nous échappera pas longtemps !



Deux hommes commencèrent une course effrénée envers une personne. Le monde qui parcourait les rues marchandes ne regarda pas ce qui se passait. Le vol et les voleurs étaient courants dans cette cité que représentait Nexus. Rare étaient les gens qui partait à la poursuite des voleurs sans réel récompense … Même les gardes devenaient moins vigilant avec le temps. Après tout entre protéger leurs souverains et de piètres marchands … le choix était vite fait !

Les gens bousculé par le grand gaillard qui accompagnait le marchant plus âgé, se mirent à les regarder d’un mauvais œil. Ben oui quelqu’un qui passe de force en vous bousculant sans vous dire pardon ce n’est pas très agréable …


- N’essaie pas de fuir petite salope ! Tes cheveux argentés se voient à des kilomètres à la ronde !

«  Et merde ! »


Bien plus loin dans cette immense foulée courrait une femme. Une jeune femme qui, comme par miracle, arrivait à se faufiler entre les gens à grande vitesse et sans trop réussir à ne bousculer personne. Pourquoi ces gens en étaient à sa poursuite ? La réponse était simplement dans sa bouche. Elle avait une longue baguette bien croquante entre les dents ainsi que deux belles pommes rouges dans ses poches. La jeune femme courait depuis maintenant 5 bonnes minutes. Elle ne voulait rien faire de mal … simplement voler un peu de nourriture pour survivre. Elle avait faim et ne possédait pas la moindre pièce d’or … il fallait bien qu’elle trouve un moyen pour se dénicher quelque chose ! Certes le vol n’est pas une bonne chose mais quand on crève la dalle depuis six bon mois sans réelle raison apparente ben … on apaise sa faim comme l’on peut ! En général la jeune platine n’avait pas trop de difficulté à se trouver de la nourriture et en prendre d’infime partie in extremis mais là apparemment un œil attentif était bien présent et l’a surpris au dernier instant. Dommage pour elle … mais bon un peu de sport ne fait pas mal comme on dit !

Le regard de la guerrière se posa derrière elle en tournant la tête juste ce qu’il fallait pour vérifier un instant si les deux grosses brutes étaient encore à ses trousses … Et bien c’était encore le cas ! Son regard se reposa devant elle, elle grogna et râla fortement.



«  Mais merde j’ai juste pris une baguette et deux pommes, ce n’est pas la mort ! J’aurais eu l’argent, je leur aurais donné ! Merde quoi ! »

« - Rien ne t’empêche de t’arrêter et te défendre … »

« En faisant plein de victime bien sûr … tu en as de ses idées parfois, je te jure ! »

« - Alors vole … »

«  Ils me pourchasseront à vue ! »



Les cris des deux hommes se faisaient encore forts alors que la jeune femme, une vingtaine de mètre plus loin, cherchait désespérément l’endroit où se cacher. Puis elle vit un coin bien peuplé et sombre. Elle sourit et s’y rendit.
A cet instant les deux gaillards sourirent. Tout deux se disaient qu’elle était fichue, coincé comme un rat … Ils coururent alors vers elle plus vite vers l’endroit en question, poussant encore et encore les gens devant eux pour passer. Ils arrivèrent à cet endroit sombre et qui finissait en cul de sac entre deux grand bâtiments relié par une passerelle en bois. Une fois arrivé, ils furent stupéfait de ne pas la voir.



- Où est-elle ? Elle n’a pas pu disparaitre comme ça !

-Qui sait … c’est peut-être une sorcière et elle a profité de l’obscurité pour disparaitre …

- Mouai … fait chier quand même … On aurait pu la prendre, la tabasser pour son vol et voir la revendre … ou la livrer aux gardes …

-Allez …
Dit l’autre. On y va … elle est plus là …

-Ouai … allons-y …


Et c’est ainsi que doucement les deux hommes partirent de leur plein gré. Du plafond alors s’étendait une longue lame de couleur argenté et, sans un bruit, la lame sectionna la bourse du complice marchand qui était plus en arrière. Une longue aile noire s’étendit rapidement pour rattraper cette bourse avant que le son des pièces d’or ne tombent au sol et puissent retentir, alertant ainsi les deux gardes et bien d’autres personnes qui étaient aux alentours. Sayana était là, elle n’avait pas fuit, simplement caché sur cette passerelle de bois qui reliait les deux bâtiments. Elle récupéra ainsi une belle bourse remplit de pièce d’or. Elle s’assit alors et commença à faire un compte approximatif des pièces d’or qu’il renfermait. La belle sourit en voyant qu’il contenait dans les environs de mille pièces d’or. Une sacré fortune ! Rare était les fois où elle était tombé sur cette petite richesse !  La joie comblait alors le cœur de la jeune femme.


- C’est génial ! j’ai de quoi manger et dormir pour plusieurs jours d’affiler !



Un rire s’échappa alors de ses lèvres. Elle regarda la baguette et les pommes qu’elle avait volées juste avant et sourit.



- Hm … et je vais profiter de mes "trophées" ! Ajouta-t-elle en riant doucement.


Après avoir profité d’un repas moyen, La jeune femme se mouvait à son aise dans la ville de Nexus. Maintenant qu’elle avait mangé, elle avait soif. Plus besoin de retourner à un puits ou la rivière la plus proche ! Elle avait de l’argent ! Et la femme savait où se rendre ! Une taverne ou une auberge ! Un grand bonheur la comblait à cet instant… Non seulement elle s’abreuverait mais en plus elle pourrait se reposer cette nuit au chaud et surtout au sec !

La jeune femme avait caché sa nouvelle bourse de pièce d’or bien précieusement sur elle, sous sa tunique de cuir. Aucun homme, aucune femmes, aucune créature n’avait réussit encore à passer sous ses vêtements sans son autorisation même en combat. Pour ça elle était douée dans le combat et particulièrement au corps à corps … bien qu’elle trouvait qu’elle n’était pas parfaite, qu’elle avait encore tant de chose à apprendre mais cela ce n’était qu’un détail à améliorer. Le point positif était qu’elle savait se défendre pour une femme qui semblait frêle et fragile !



- Nous y voilà !  L’auberge du coucher de Lune ! Aahh … allez ! Une bonne boisson pour fêter cela !



C’est ainsi que la jeune femme entra dans l’auberge où d’autres personnes s’y trouvait comme toute taverne digne de ce nom où des hommes et des femmes buvaient et mangeaient selon ce que leur porte-monnaie pouvait fournir. Sayana ne mit pas longtemps avant de trouver une place et de s’y assoir. Elle se demandait ce qu’elle boirait … Hm … une boisson alcoolisé mais laquelle ? Il fallait aussi qu’elle fasse attention, elle ne supportait pas tant l’alcool que cela … Une serveuse arriva rapidement et lui demanda ce qu’elle désirait. L’ex-soldate regarda la jeune femme qui s’était avancé jusqu’à elle et commanda alors de l’hydromel qu’elle reçut assez rapidement.

La jeune femme buvait par petit coup et se prélassait sur sa chaise doucement, le sourire aux lèvres. La fierté sur le visage et la gloire momentanée dans son corps. Elle avait de quoi survivre … elle tait heureuse en cet instant. La jeune femme rouvrit ses beaux yeux turquoise brillant d’un léger reflet vert dans son regard. Son regard se dirigea sur les différentes personnes présentent dans l’auberge avant de le reposer sur son verre et sa bouteille en réfléchissant.


« Hm … je me demande … ce que je ferais demain tien … »
« Modifié: mercredi 23 juillet 2014, 20:51:31 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Surprise Inattendue [ Pv Vehk ]

Réponse 1 samedi 26 juillet 2014, 23:35:03

«  Hmmm … peut-être me faire le plus grand banquet de ma vie ? ou encore … »

- Puis-je ?



C’est alors que la jeune platine sortit de ses pensées en quelques secondes. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’un homme s’était avancé vers elle. C’est alors que son regard turquoise remplit de Mako se tourna vers ce nouvel arrivant. Elle fut perplexe par sa morphologie. Il ne ressemblait à rien de ce qu’elle connaissait … Enfin si presque ! Il ressemblait à un elf presque mais … encore différent. Ses yeux aussi étaient étranges ! Mais Sayana trouvait ça … mignon sous un certain point de vue. Un œil bleu fort clair et un œil rouge. Ces couleurs étaient plutôt bien localiser en fonction de la couleur de la peau de l’être. Tout cela se mariait plutôt bien ! Il dégageait une telle énergie. Elle en était encore plus stupéfaite ! Et puis cette double couleur de peau… Cela l’intéressait ! Enfin sa curiosité était intéressée.


«  Quelle étrange couleur de peau ! C’est amusant ! Cela ressemble presque à la fourrure de certaines Terranides mais là c’est … chez un elf ? Plutôt intriguant et presque amusant ! »


Elle sourit tendrement en le regardant et approuva doucement. Sa main se tendit alors vers une chaise qui n’était pas encore occupé bien qu’il s’installait déjà.


-Bien sûre ! Je vous en prie !


L’homme but alors la boisson qu’il avait emportée avec lui et le regard de la jeune femme le scrutait encore, curieuse et presque indiscrète. Ce n’était pas un regard pervers loin de là, c’était de la pure curiosité. Sayana avait toujours été fascinée par les créatures hors du commun et surnaturelle ! On pouvait dire qu’elle avait un parfait spécimen devant elle ! La jeune femme était très loin de se douter qu’il s’agissait en réalité d’un demi-dieu …

Sa main se saisit de son verre entamée pour boire un nouveau coup avant de se servir un nouveau verre et le mettre sur le coté. Elle l’entamerait quelques instants plus tard sans doute…

La jeune femme sursauta légèrement en voyant cet être bicolore s’avancer vers elle légèrement. Un léger stresse l’envahissant sur l’instant mais qui disparut assez rapidement. Elle était tellement concentré à l’observer et à l’analyser que ce simple geste anodin avait réussit à la mettre en alerte. Un léger rire nerveux sortit de ses lèvres et elle gratta sa joue comme gênée …



-Ex… excusez-moi ! J’avais la tête ailleurs !

- Alors, qui êtes-vous, mmh? Vous savez comme moi que vous n'êtes pas comme tous les autres ici, alors parlez moi, et peut-être que je vous en dirai plus sur moi
.



Il n’était pas dur de voir que Sayana n’était pas ici et encore moins de ce monde. Mais bon … Cela ne la gênait pas plus que cela. Après tout elle avait déjà vu de tout ici … Elle avait déjà rencontré des créatures comme des vampires, des formiens, des Terranides et même des démons ! Elle se dit alors que rencontrer une personne comme elle ici ne devait être qu’une banalité mais bon ! Cela la fit sourire doucement qu’il dise cela. La jeune femme se sentait comme intéressée aux regards des autres. Cela lui donnait en quelques sortes l’attention qu’elle n’avait jamais eu chez elle du temps où elle n’était encore qu’une enfant et une adolescente. Donc voilà qu’elle allait débuter une conversation avec un inconnu … qu’importe, elle n’avait rien de prévu ou à faire de toute façon !


- Non effectivement ! Je ne suis ni de Nexus, ni de Terra mais ça ! Elle rit doucement à cet instant. Je pense que ce n’est pas très dur à deviner !

«  Enfin … je trouve ? »

-Pour ce qui est de qui je suis … je m’appelle Sayana ! Je suis guerrière et bonne aventurière à mes temps libre !



Elle ne voulait plus employé le terme de soldat comme le faisait encore son double quand il se présentait. Oui certes elle avait été conçue pour devenir soldat mais … elle n’avait même pas eu cet honneur de le devenir entièrement. Elle fut trahit trop vite et considérer comme un danger rapidement par ceux qui l’avaient crée et enfermée durant toute ces années … Mais bon. La page devait être tournée, il le fallait … pour elle, pour son bien être …



-Et vous ? Qui êtes-vous et …



Elle ne voulait pas paraitre grossière ou manquer de respect envers lui. Elle était doucement mal à l’aise pour sa future question …


-Et qu’êtes-vous également ? On … Dirait un elf mais … je n’en aie jamais vu des elf comme vous ! Et puis … vous dégager tant d’énergie ! Vous êtes un elf magicien ou quelque chose dans le genre ?


Elle sourit alors tendrement en le regardant, son regard plein de curiosité.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Surprise Inattendue [ Pv Vehk ]

Réponse 2 lundi 28 juillet 2014, 22:37:52

He bien dis donc … ça en faisait des noms ! Ah … attendez une seconde … il ne venait pas de dire trois fois de suite le même nom ? Ha … ha bah si ! Cet instant de réflexion fit rire la jeune femme. C’était une bien drôle façon de se présenter … sauf pour les personne un tantinet égocentrique ! Il disait alors que seule elle connaissait la vraie réponse. Elle fronça un sourcil à cet instant,  n’ayant pas réellement compris la phrase. Doucement, elle haussa les épaules en se disant que ce n’était pas très intéressant sur le coup. Ses yeux se rouvrirent et l’observèrent à nouveau. Non mais vraiment … cet homme la perturbait aussi bien par cette forme physique pas des plus commune mais aussi par cette énergie qu’il dégageait … Cela semblait … si puissant ! Il ne fallait donc pas trop rire avec lui niveau puissance voire magie ! La petite platine était bien loin de se douter de ce qu’il était en réalité.


- Est-ce que je suis un magicien? On pourrait le dire, oui. Je suis un peu plus que ça, en réalité.



Sa curiosité fut plus grande à cet instant. Mais qu’était-il ? Peut-être simplement une créature doté d’un incroyable dont, d’un Esper ? Tant de question se firent dans sa tête, se bousculant autant les un que les autres à presque en perdre la tête. Sayana secoua sa tête un instant comme pour remettre son esprit en place. Remettre les pendules à l’heure comme on dit.

L’elfe se repencha à nouveau vers elle ? Il allait encore lui poser une question ? Elle se demandait bien quoi sur l’instant.



- Mais peut-être te le dirai-je si tu me dis plus sur toi. Si tu ne viens pas de Terra, tu dois venir de la Terre, non? Et qu'es tu, toi, au juste? Il est rare que je rencontre des êtres qui ont plusieurs entités en elles.


En dire plus sur elle ? Sayana avait déjà donné son nom et sa vocation de naissance. N’était-ce pas suffisant ? De plus, elle n’aimait pas forcément déballer toute sa vie. Il y avait des choses qu’elle ne voulait jamais dévoiler au grand public. La jeune femme voulait paraitre comme une femme douce et gentille et … oui il faut l’avouer parfois naïve. C’était un de ses plus gros défauts : faire trop vite confiance au gens en voulant paraitre gentille et aimable. Cela lui paiera un jour … mais en fait … Cela s’était déjà passé ! Oui avec c démon Azraël … Si elle n’avait pas aidé cette femme qui se faisait enlever par ce Terranide, si elle ne l’avait pas secourut, jamais elle n’aurait fait la connaissance de cet archidémon. Jamais … elle ne serait devenue l’esclave d’un autre …

Mais alors qu’elle se demandait quoi dire de plus sur elle et sur ses origines, l’elfe affirma quelque chose qui la laissa de glace. « Il est rare que je rencontre des êtres qui ont plusieurs entités en elles. » Comment … comment il … savait ? Comment Il savait pour Sephiroth ? Comment … il pouvait … De plus ce n’est pas comme si il avait dit une autre entité, non ! Il avait bien dit « plusieurs ».

Cela sous entendait bien que le dieu avait ressenti la vie ou les vies se développer dans le ventre de la platine. C’était étonnant de voir qu’elle avait passé sept mois sans aucuns signes de grossesses.  Pas le moindre vomissement, pas le moindre changement d’humeur, même son art du combat était resté toujours aussi fluide …  Son ventre avait toujours été aussi plat … Juste un tout petit poil bombé mais seul un œil expert pouvait encore le remarqué !

Sayana prit conscience de cela et ne comprenait pas d’ailleurs le sens de cette phrase. Pourquoi plusieurs ? Il voulait dire elle et lui ? Ou …

Maintenant la femme était méfiante. Son sourire habituel sur ses lèvres venait subitement de s’effacer. On pouvait clairement lire la méfiance dans son regard. Comment savait-il ? le lui dirait-il ? Et à présent … devait-elle répondre sincèrement à ses question ou non ? Cette situation la mettait réellement mal à l’aise … Aussi bien elle que son double en réalité qui n’était pas aussi conscient de ce que le corps de Sayana renfermait.



-Non … même pas …


Que devait-elle dire alors ? Serait-il sincère en disant que si elle se dévoilait un peu plus sur son passé et ses origines qu’il en ferait de même ? Qu’est-ce que cela lui aurait rapporté ? Elle n’en savait rien … et de toute façon, d’un certain coté, elle n’avait rien à perdre … A part sa liberté. C’était tout ce qu’elle ne voulait pas. Redevenir prisonnière, esclave de quelqu’un … Elle avait déjà assez avec ce pacte démoniaque. La jeune femme voulait être une femme libre de choix, libre de choisir sa propre destinée.


-Je suis d’une planète autre que Terra … chez moi, on l’appelait Gaia …C’est une planète qui décide d’elle-même qui doit vivre ou non. Pour cela … elle donne de son énergie aux êtres vivants. Une fois mort, cette énergie retourne à la terre. Je présume que je serais l’exception à cette règle …


Pourquoi disait-elle tout ça déjà ? Pour l’impressionner ou sur un coup de tête ? Elle espérait simplement que ce n’était pas un charlatan ou un chasseur et vendeur d’esclave …



- Ce que je suis … Une … Non …


Elle détourna le regard. Elle avait honte de ses origines. Honte de ce qu’elle était. Honte d’être qu’une chose crée par des scientifiques avides de jouer à dieu … Avide de soldat et de puissance. Elle ne voulait pas repenser à son passé, à ses erreurs. Aux actes qui l’ont mené jusqu’ici … Elle s’en voulait tellement …



-Je suis un monstre … de la pire espèce. Je ne suis même pas humaine … Je suis … une création d’humain. Une pâle tentative de copie d’un homme puissant de mon monde … mais au final …  Bref … J’aimerais éviter de repenser à tout cela … mon passé … mes erreurs … Je veux me racheter …


Le regard de la platine se détourna un instant. Le silence régna quelques minutes avant qu’elle le regarde à nouveau. Elle prit doucement son verre et bu son contenu d’une traite en laissant échappé un petit soupir. Cet alcool lui grattait la gorge … elle gargarisa un instant avant de regarder Vehk à nouveau.



- Comment vous savez pour « lui » ?


Elle faisait référence à Sephiroth en étant loin de se douter qu’il savait plus, bien plus qu’elle-même sur son état actuel.


-Personne ne peut le savoir au premier coup d’œil, aux premières paroles avec moi sans le provoquer. Alors comment … vous faites pour le savoir ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :