Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit ajout ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un petit ajout ?

Réponse 30 vendredi 22 août 2014, 00:48:55

DP, mais je suis un dingue et fuck la police.

Les Horizons des événements sont à présent ouverts ! Par défaut, ils sont tous les trois dans le coin du chaland et présentent un post explicatif.

En espérant que ça fonctionne ^^

The xXx Gang

Légion

Re : Un petit ajout ?

Réponse 31 vendredi 22 août 2014, 01:48:58

J'aime bien l'idée.
Avec un type qui se dévoue pour tenir le premier poste et les joueurs qui viennent poster dessus les trucs qu'ils estiment assez important, que le dévoué intégrera dans le post premier... ça peut le faire. Ca permettrait un minimum de lisibilité, histoire d'éviter le foutoir, tout en permettant aux gens de ne pas trop se prendre la tête.

En tout cas, moi, j'adhère.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un petit ajout ?

Réponse 32 vendredi 22 août 2014, 01:54:31

L'idée n'est pas de tenir une continuité manuscrite, en fait. C'est davantage informatif ^^ Mais si ça devient nécessaire, je verrais pour tenir le premier topic en guise de résumé. Si tout est clair, ça n'aura rien de compliqué :)

Lucy

Créature

Re : Un petit ajout ?

Réponse 33 vendredi 22 août 2014, 02:04:45

Il peut aussi y avoir des évènements qui se seraient passés hors RP mais qui seraient de mise avec un ou plusieurs personnages ? Par exemple, concernant ma Jigoku Shoujo, cela pourrait donner :

• Lieu :Partout
• Événement : Quelques disparitions sévissent. Cela peut être des personnes à qui on en veut, ou tout simplement quelqu'un qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Les personnes ayant une affinité magique pourront sentir une légère émanation démoniaque.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :