Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 30 jeudi 05 février 2015, 16:57:25

Se souvenir qu’Elia vient de Terra et donc ne connaît peut-être pas grand-chose à l’informatique ? Non, il ne pouvait pas, il n’avait pas encore l’habitude des Terrans. Par contre il se fait un plaisir de lui expliquer le cas 333, souriant de toutes ses dents tandis qu’il se lève en lui faisant signe de le suivre :

-Le cas 333, c’est quand un débutant essaie d’espionner une conversation en interne, c’est-à-dire au sein même du QG, mais qu’il s’y prend mal et se fait griller par quelqu’un d’observateur. On l’appelle cas 333 du nom de l’agent qui se faisait avoir le plus souvent. L’espionnage en interne est autorisé, mais si on se fait repérer on prend un gage décidé par celui qui nous a grillé. En l’occurrence, Amata est assez vicieuse en matière de gages.

Tout en parlant il guide Elia à travers le couloir jusqu’à la salle informatique, qu’il lui ouvre galamment.

-Tu t’installes sur l’ordinateur que tu veux, et tu suis les instructions inscrites sur le fichier « Test d’entrée ». Tu as une demi-heure pour faire le plus de choses possible, dans l’ordre que tu veux.

 Une fois qu’Elia aura allumé l’ordinateur et trouvé le fichier bien caché, elle y lira une liste bien trop longue d’opérations allant de la plus simple (trouver un document) à la plus complexe (craquer le système de sécurité d’Hiro, soit presque impossible) en passant par vraiment tout et n’importe quoi. Elle verra également que, tout en haut à gauche de son écran, un petit compte à rebours se lance immédiatement après l’ouverture du fichier d’instructions.

-Si tu as la moindre question n’hésite pas ! dit M. Kaza en prenant une chaise.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 31 vendredi 06 février 2015, 13:26:42

Comme je le pensais le cas numéro 333 est en rapport avec une bourde commise par un employé de l'agence. Seulement je ne savais pas que l'espionnage était une pratique courante et autorisée ici. Par contre celui qui perd à un gage et ça peut partir en vrille. Je devrais faire attention, car Amata semble avoir l'oeil et monsieur kaza me sourit grandement lorsqu'il me dit qu'Amata est particulièrement douée pour les gages tordus. Je prends une voix décontractée en suivant le directeur tranquillement à la salle d'informatique.  

-Je vois. Donc l'espionnage est toléré. Remarque c'est un bon entrainement de s'entrainer au QG.    

Dis-je en passant la porte d'un pas décidée vers les ordinateur. Je le remercie bien sur de m'avoir ouvert la porte et je m'installe à un ordinateur au milieu de la salle ! Je me tourne vers lui pour écouter ses instructions avant de m'y remettre et m'explique que je dois trouver un fichier intitulé "test d'entré".  J'ai une demi-heure pour faire ce test ? Heureusement que j'ai apprise à Tekhos à me servir d'un ordinateur parce que sinon ce serait la misère. Je lui souris alors en lui disant d'une voix douce.  

-Et bien c'est parti alors ! Merci pour vos explications.  

J'appuie sur le bouton pour allumer l'ordinateur et je lis sur le post-it le mot de passe de la session et je m'y connecte facilement pendant que ce dernier prend une chaise pour s'installer tranquillement non loin de moi, puis  reprend la parole pour me signaler que si j'ai des questions je pourrai lui en poser.  J'esquisse alors d'un mouvement de tête en disant une chose classique :

-D'accord merci.  Je n'ai pas de question  

Puis une fois allumé je ferme un instant mes yeux après avoir  regarder dans divers répertoire du bureau, puis je tri les données dans ma tête et je les rouvre tout sourire en  me rendant  directement au bon répertoire et le fichier nommé "test d'entré" s'ouvre avec un timer  qui se met  en marche avec les 30 minutes qui défilent en vert jaune.  Décidée à ne pas me laisser faire je l'ouvre et je tombe face à la quantité monstrueuse de boulot qu'il y a à faire. Je regarde une fois la liste retiens tout dans ma tête et je commence par les taches les plus faciles, puis j'augmente progressivement le niveau. Lorsque je répond à un questionnaire concernant certaines choses pour mieux connaitre la personne. Je range tout dans mon dossier "réponse". Comme indiqué dans ma feuille d'instruction.    

Lorsque j'arrive à la partie ou il faut craquer le système de sécurité d'hiro je souris alors en commençant à ouvrir une invité de commande et commence à pianoté sur mon clavier en alignant des lignes de programmations directement issues de Tekhos.  L'intérêt de pouvoir utiliser un language informatique issu d'une civilisation avancée permet de craquer n'importe quel ordinateur des humains et je n'est qu'a me repasser le cours dans la tête même si je m'en souviens.  Je tape tranquillement  sur mon clavier et  appuie sur le bouton "enter" pour valider ma commande. Le scan affiche une liste d'adresse ip et je continue mon petit manège pendant cinq minute pour revalider sur entrer. Vu la puissance de la machine ça mettra un peu de temps alors pendant qu'elle travaille je passe sur la suite de la liste pour complété mon dossier.

Une fois que le timer arrive à 5 minute j'ai déjà accomplie pas mal du dossier, mais je n'ai pas le temps de tout finir, car c'est prévu pour et de toute façon je reviens sur mon invité de commande pour regarder et un code est écrit en rouge. Je viens copier coller le mot de passe de sécurité du système d'Hiro et je le colle à la fin de mon dossier histoire de.  Je sauvegarde tout proprement pour mettre en oeuvre ça bien comme il faut, puis je m'arrange pour finir un ou deux trucs laisser en plan avant la fin du chrono.  Lorsque ce dernier retenti je me tourne vers lui en disant :

-Je crois que le test est terminé...  J'aurai fais ce que j'ai pus...    

Puis je souffle un peu pour me détendre, car je n'ai fais que bosser pendant la demi-heure, mais je reste souriante face à monsieur kaza. Parce que je suis plutôt satisfaite de moi même.   Je lui demande alors s'il compte regarder les résultats maintenant ou s'il les regardera plus tard. Vu que j'ai hacké le système d'hiro je pense qu'il serait plutôt curieux de vérifier ça lui même...  

-Désirez vous regarder ça maintenant ?  Ou plus tard ? Monsieur kaza...  

Dis-je en affichant un large sourire. Le code de sécurité que je lui est fourni devrait lui montrer que j'ai de solides connaissances en informatique pour pouvoir faire ce genre de prouesse. Même sans pouvoir il m'est aisée de tout retenir et je restitue tout à la lettre et au caractère prêt.  
« Modifié: vendredi 06 février 2015, 13:34:13 par Elia Nelyn »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 32 vendredi 06 février 2015, 18:29:09

La demi-heure s’écoule, à la fois infinie et infiniment petite. Elia trime, elle s’affaire à la tâche, faisant montre de talents informatiques hors du commun, surtout pour une Terranne. Mais bon, si elle a été à Tekhos ce n’est pas si illogique que ça.

En revanche, ce qui n’a strictement rien de logique, c’est la facilité avec laquelle elle a craqué le système de sécurité ! À peine 5mn et déjà Hiro doit être en train d’halluciner s’il est devant son PC, ce qui est plus que probable à cette heure.

Pour ma part, une dizaine de minutes après le début de l’épreuve je suis entrée dans la salle pour voir comment ma future collègue se débrouille. Je ne regarde pas par-dessus son épaule, mais j’observe du coin de l’œil la quantité de choses qu’elle fait. En voyant le code de sécurité 555 (celui d’Hiro, de son numéro d’agent) je hausse un sourcil curieux. Elle s’attaque au code ? Vraiment ? Elle a bien du courage cette fille-là…

-Je crois que le test est terminé...  J'aurai fais ce que j'ai pu... Désirez-vous regarder ça maintenant ?  Ou plus tard ? Monsieur Kaza...

Le patron se lève lentement de sa chaise et vient vers elle. Il se place derrière elle, pose une main sur le bureau et de l’autre attrape la souris.

-On va voir ça tout de suite…

-Eh, Elia ! Comment tu t’en es sortie avec le système 555 ? J’ai vu que tu t’y étais attaquée, c’est plutôt courageux.


Mais les yeux subitement écarquillés de M. Kaza me renseignent tout aussi bien qu’une réponse verbale.

-Hé bé… Pour une fille de Terra, tu te débrouilles sacrément bien avec les ordinateurs ! Et craquer le code aussi facilement…juste waow.

Ah ouais quand même… Et bien sûr, pour couronner le tout, des bruits de course se font entendre dans le couloir. La porte s’ouvre violemment et entre Hiro, l’air complètement paniqué.

-Par tous les démons de l’Enfer, qui a réussi un coup pareil ?!!!
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 33 vendredi 06 février 2015, 19:14:31

Pendant la séance Amata est revenue voir ce que je faisais sur l'ordinateur, mais maintenant que le test est terminé je le signale à monsieur kaza qui se lève tranquillement de sa chaise en disant

-On va voir ça tout de suite…
-D'accord !

Alors qu'il regarde mes résultats je me tourne vers Amata qui me demande comment ça s'est passé avec le système 555. C'était de la pâte à gâteau tellement c'était simple pour moi de le pirater. Avec des connaissances de Tekhos rien de plus facile que d'appliquer un petit code créer sur le feu de l'action ! Je lui fais le petit pouce levé qui dit que ça s'est très bien passé !  Je le dis à  d'ailleurs à voix normale.  

-Très bien passé ! Le code me semble juste.    

Je ne pensai pas si bien dire ! Monsieur Kaza  à l'air surprit de voir que mes petites mains qui ont pianotés  pendant une demi-heure ont réussies à craquer un code qui semblait être super compliqué. Le voila qui prend la parole à son tour pour exprimer pleinement son ressenti : j'ai droit à de jolis compliments  pour avoir réussie à faire ça.  Il en est même limite bluffé.  Pour avoir réussie un coup pareil en peu de temps je pense que je me place plutôt bien coté point à présent. Je pense bien sur à prendre la parole pour le remercier.  

-Merci Mr Kaza !  

Quand soudain on entend quelqu'un déboulé dans le couloir à toute allure et la porte s'ouvre en grande  hâte ! VLAN !  

-Par tous les démons de l’Enfer, qui a réussi un coup pareil ?!!!

Un mec assez paniqué rentre dans la pièce et il regarde de tous les cotés, mais il peut voir que l'ordinateur sur le quel j'étais il y a encore le fichier de réponse ouvert avec le code de sécurité en rouge.  Je souris alors et ce dernier se focus sur moi d'un air ahuri. En même temps on le comprend une lycéenne qui parvient à craquer un code de sécurité avec un ordinateur de l'agence faut le faire quand même.      

-C'est moi !  Je suppose que vous êtes le propriétaire du compte que j'ai piraté dans la demi-heure ?  

Vu comment il est super paniqué je suppose que oui et je regarde Amata d'un regard neutre et je quitte ma place pour la laissée au patron et je m'installe derrière pour lui laisser pleine visibilité de l'écran. Je lui dis quelque chose de fort sympathique !  

- Votre code est d'ailleurs inscrit dans le document de test...  
« Modifié: vendredi 06 février 2015, 19:49:37 par Elia Nelyn »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 34 dimanche 15 février 2015, 13:12:07

Non seulement elle a réussi là où personne n’a pu faire ne serait-ce que la moitié, mais en plus à la voir elle l’a fait les doigts dans le nez et les yeux fermés ! Et cerise sur le gâteau, elle se fout ouvertement de la gueule de Hiro :

-C'est moi !  Je suppose que vous êtes le propriétaire du compte que j'ai piraté dans la demi-heure ? Votre code est d'ailleurs inscrit dans le document de test...

Hiro la regarde, incrédule, pendant trois bonnes secondes, puis ferme les yeux, inspire un grand coup et se calme.

-Bon… Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas comment tu as fait, mais ce que tu as piraté ma grande, c’est pas mon compte, c’est toute la base de données de l’Agence. Mais bref, on va dire qu’on s’en fout, hein, j’avais qu’à pas le proposer comme épreuve d’entrée. Patron, juste pour rire, elle m’a ridiculisé à quel point ?

-Beeeeen… Je dirais que si toi tu es à 18/20, elle doit bien être à 17. Viens voir, si tu veux, tu vas en perdre ta mâchoire.

Il se décale pour lui laisser la place, encore un peu choqué par ce qu’il a vu. L’agent 555 s’approche, jette un œil au document, fronce les sourcils d’un air qui signifie très clairement qu’il a l’impression d’halluciner et s’installe sur la chaise.

-Eh bah dis donc… Alors, voyons un peu ça. Le code est correct, oui, mais tu n’avais pas besoin de le recopier pour qu’on le sache. … … Ah, tiens ! Ça faisait un bail que j’avais pas vu quelqu’un réussir celui-là, bravo.

De mieux en mieux ! Je vais rejoindre Elia et je pose une main sur son épaule.

-Là, je crois que tu viens de marquer un sacré paquet de points. Je te présente l’agent 555, notre meilleur informaticien.

-Ouais ben l’informaticien il va retourner dans son bureau et refaire un code de sécurité, parce que si Mademoiselle a pu m’humilier en 5mn j’ai un peu peur pour l’avenir
, réplique-t-il en se levant, visiblement contrarié.

-Si tu veux mon avis, ton code est très bien, c’est juste elle qui est meilleure que la moyenne.

Mais il ne m’écoute pas. Il salue rapidement Elia avec un marmonnement pouvant ressembler à un « tu m’auras pas deux fois » et quitte la pièce.

-On dirait bien que tu nous l’as mis en colère, Elia… Tant mieux, il travaille mieux comme ça.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 35 dimanche 15 mars 2015, 15:15:52

Le fameux monsieur hiro le techniciens de service me regarde avec un air complètement louffoque et ça n'a rien d'étonnant puisque j'ai craquée son code extrêmement facilement, puis il m'explique que ce que j'ai piratée c'est la base de donnée de toute l'agence, mais aussi pourquoi il l'a proposé au test d'entré ? Si il y a des documents secrets ils sont out  ! Car moi un petit coup de pianotage et c'est terminé.   Une discussion s'enchaine alors entre monsieur kaza et Hiro qui lui invite à voir mon code, puis il se penche pour regarder le document d''un air complètement ébahit.   Amata vient me rejoindre et je sens sa main sur mon épaule et je lui répond.

-Tout le plaisir est pour moi. Merci Amata !

Je lui souris alors avec une certaine complicité et je regarde à nouveau hiro prendre la parole et signaler quelque chose concernant la validité du code. Il me remercie pour le boulot que j'ai effectuée. Je le regarde tranquillement en étant calme et tranquille et je répond par politesse en vers lui.

-Merci.

Une discussion s'enchaine en même temps entre Amata et Hiro qui semble un peu animée, car Hiro à pas l'air de supporter ce que j'ai fais comme boulette en piratant la base de donnée de l'agence. D'ailleurs je pourrais très bien attendre cinq minute et recommencer une fois qu'il est parti je pense que ça peut-être drôle un combat informatique contre Hiro.  Amata me complimente alors que lui est en rogne et il marmonne comme quoi "je ne l'aurai pas deux fois", puis il part sans discuter. Woops ! Je crois que je nous l'ai mis en colère, mais ça ne semble pas géner monsieur kaza. Au contraire ! Je lui répond une fois Hiro parti avec un large sourire.

-Vous croyez que je peux le repirater une deuxième fois  Monsieur Kaza ?     

Il m'a lancé un défi gagné d'avance alors autant faire un petit duel d'informaticien ça peu en mettre pleins la vue et ça peut-être drôle de voir sa réaction lorsque je le piraterai une deuxième fois. Je mets mes mains dans mes poches et je fais une tête qui dit qu'elle a envie de faire ça ! Je mets gigote un peu et je prends sur moi, car je dois me rappeler que je suis en entretiens quand même ! Alors j'attends la suite des évènements, car une fois  les tests passés je pourrai refaire ça à loisir.

-Quel est la suite du test du coup ?

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 36 dimanche 15 mars 2015, 15:56:06

Et vas-y qu’elle enfonce le clou… Plus ça va, plus je me dis que ces deux-là sont faits pour ne jamais s’entendre. Je veillerai à ce qu’ils n’aient pas trop à bosser ensemble, pas envie qu’il y ait des morts. En attendant, je regarde ce pauvre Hiro claquer la porte derrière lui, un sourire aux lèvres. En voilà un qui aura besoin d’un peu de soutien moral…

-Vous croyez que je peux le repirater une deuxième fois Monsieur Kaza ?

-Non, évite, il pourrait t’en vouloir pour de bon. Ce serait dommage qu’il te déteste dès le départ juste pour ça, surtout si vous êtes amenés à travailler ensemble par la suite.


De mon côté je ris un peu. Elle veut déjà recommencer ? Eh bien, elle perd pas son temps pour se faire des ennemis ! Et pas n’importe lesquels, ça n’apporte rien de bon de s’attirer les foudres de l’agent 555. Mais bon, elle passe finalement à autre chose et demande la suite du test.

-C’est le test physique. Tu vas devoir courir, sauter, escalader et nager. Ensuite il y aura quelques exercices de combat avec Madame ton professeur ici présente.

Tout en parlant il va ouvrir la porte et invite Elia à le suivre à travers les couloirs. Moi par contre, il y a un détail qui me dérange. Ici présente ? Donc logiquement, vu que nous sommes trois…

-Moi ? Et bien sûr, on ne me demanderait même pas mon avis, hein…

-C’est un ordre de ton supérieur Amata. Ne discute pas.


Ton implacable et catégorique, parfait pour fermer les grandes gueules. N’en étant pas une moi-même je hausse les épaules d’un air indifférent. Je sais pertinemment qu’on ne discute pas les ordres de ce genre, j’ai protesté pour le principe.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 37 mardi 17 mars 2015, 11:40:34

Monsieur Kaza refuse mon invitation ce qui me parait tout à fait logique. Nous sommes en entretien quand même et c'est pas grave. J'hausse mes épaule et j'écoute le patron parler qui m'annonce la suite du test.  Il me dit aussi qu'il vaut mieux éviter que je m'attire des ennuis la dessus il ne peut que avoir raison.  Je fais un signe de tête pour dire oui pendant qu'Amata rigole dans son coin et se calme bien vite.  Je répond à monsieur kaza qui m'explique la suite du test physique et à cela je suis moins partante, mais je dis alors quand même que je suis d'accord pour le faire.  

-Bon et bien je suis prête  allons-y monsieur kaza  

A cela il pousse la porte du couloir et  je le suis jusqu’à la prochaine salle d’examen ou aura lieu mon test physique. Je vais devoir faire comme dans les films d'agents secrets ! Les entretiens hyper carrés et tout avec le bassin, la base secrète, les test d'endurances de la mort. Sauf que ce n'est pas un film c'est la réalité.  

Je sors de mon film dans ma tête alors qu'une discussion attire mon intention entre Amata et   monsieur kaza.  Je les écoutes discrètement en mettant mes bras derrière la tête en le suivant j'ai l'air décontractée.   Apparemment je vais devoir me battre contre amata et monsieur kaza semble avoir toute l'autorité pour qu'elle accepte même en rechignant un peu.

-Je devrais me battre contre Amata ? ...  

Demandais-je avec une voix qui est timide. Je compte utiliser certaines de mes facultés mentale pour résoudre tout ça rapidement, car j'ai envie de boire un coup avec elle pas de me battre contre elle. Alors je suis monsieur kaza jusqu'au centre de test physique et  une fois fait j'attends la suite de ses explications.  

Je regarde le lieu de mes yeux et j'ai analyser quel schémas prendre pour le chemin le plus cours. Dans ma tête j'ai déjà effectuer un plan des lieux oui. Je suis en mesure de faire ça grâce à ma capacité de calculs hors normes qui m'a permise de pirater Hiro très rapidement. Je regarde les différents atelier et me tourne alors vers monsieur Kaza.  

-Quels sont les règles ?  Mr kaza.

Je préfère lui demander pour ne pas faire n'importe quoi et je suis donc en face de lui droite cette fois mes bras sont contre mon corps et plus derrière la tête je reprends une position sérieuse pour lui montrer quand même que j'ai envie de faire bonne figure.  Si je me laisse trop aller cela pourrait faire baisser mes notes alors je me recentre sur le test d'admission.   Je lui pose enfin la fatidique question classique :  

-Je commence par quoi ?  

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 38 lundi 11 mai 2015, 14:02:26

-Je devrais me battre contre Amata ? ...

-Non, pour faire court tu vas me prendre pour un punching-ball.


Nous arrivons bientôt à la salle d’examen physique. Le patron pousse la porte…et nous sommes dehors. Bah oui, c’est plus simple. Nous sortons dans l’immense cour intérieure du bâtiment, où se côtoient une piste d’athlétisme, une piscine (format olympique mais en plus petit) et autres.

Elia va avoir du mal à analyser le « parcours », puisqu’il n’y en a pas à proprement parler. Ce sont des exercices tout à fait indépendants les uns des autres. Nous avançons en premier vers la piste d’athlé, qui entoure à peu près tout le reste.

-Les règles sont simples : on voit ce que tu peux faire de mieux. Tu commences par sprinter, ensuite tu sautes les trois haies, et nager cinq longueurs (on a des maillots de bain, t’inquiète pas), et pour la dernière partie tu verras avec Amata.

En gros, elle doit suivre la piste d’athlé sur environ 200m, sauter par-dessus trois haies de hauteur…très correcte (hum), atteindre le sommet d’un mur d’escalade de 50m, enfin, elle peut s’arrêter quand elle veut, hein, on a bien dit qu’elle faisait le mieux qu’elle pouvait. Et nager 100m. Rien de bien compliqué pour un AT, mais pour un débutant ou simplement pour  quelqu’un qui n’a pas une bonne condition physique, c’est hard.

-D’ailleurs, avant de faire une connerie : est-ce que tu as de l’asthme, ou une quelconque malformation qui aurait précédemment impliqué ou dispense de sport ? Parce que si  c’est le cas je me vois mal te faire faire tous ces tests, tu comprends.

Dans ce cas, même si je pense qu’on peut l’oublier, on passera directement au test de mémoire.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 39 lundi 11 mai 2015, 14:51:29

Prendre Amata pour une punching ball ? J'aurais préférée éviter, car je ne veux pas me battre contre des collègues. C'est très malsain, mais je suppose que je n'ai pas le choix pour les test d'entrée. Franchement qui aurait cru qu'il se cache un complèxe sportif dans l'agence même ? Pour les remises en forme remarque ça doit être pratique ! Je regarde séparément chaque épreuve tout en écoutant monsieur kaza donner les explications.  Apparemment il n y a aucun ordre précis pour faire les épreuves ? Ce sera bien plus facile que je ne le pensais...  Je lui répond donc :

-Bien... On peut donc commencer alors...

Je me place donc sur la piste de course posant ma bandoulière scolaire à coter de la piste de course et le voila qui vient me parler d'asme. Je ne suis atteinte d'aucune maladie quelle quelle soit de ce fait j'ai une  très bonne condition physique et un bon mental vu que je suis classée dans la categorie des génies.... Intelligente, invincible par mon pouvoir et avec un bon physique... Et des gros nichons....  Aussi, mais ça ça ne me touche pas plus que ça même si je les mets en valeurs avec mes vêtements. Il faut savoir mettre en avant ces atouts sans en faire trop  ! Je répond donc à la question de monsieur kaza.  

-Non non. Je ne suis pas asmathique. Mon dossier médical est tout vide.  Si ce n'est que ma peau est pale à cause de l'absence de Mélanine mon pouvoir renvoie les rayons uv. Du coup cela explique ça.   Pas besoin de crème solaire...    

Je me met sur la ligne de départ et me voila prête à partir pour le 100m.  Ayant une très bonne condition physique je n'ai aucun souci pour courir sur la piste ou même nager.    Je vois les obstacles que je dois sauter il y en a trois au total. Je souris alors et j'attends donc le départ de monsieur Kaza pour commencer la course... Après tout c'est lui qui veut mesurer mes aptitudes physiques. Je suis concentrée sur le test à présent et monsieur kaza le voit bien...  

-Vous me donnez le top départ Monsieur kaza ?
« Modifié: lundi 11 mai 2015, 17:21:23 par Elia Nelyn »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 40 mercredi 27 mai 2015, 11:20:15

[HRP : Ce post va être super court parce que je n’ai rien à dire. Je pensais que le top départ serait implicite.]


Pas d’asthme, pas de maladies à la con. Parfait ! Selon ses résultats aux tests physiques, ça pourra être dur de décider quel type d’agent elle sera. Je vois déjà les délibérations entre les trois patrons, dans une salle de réunion remplie de paquets de chips et de bouteilles de coca… Lol, comme on dit.

Elia pose son sac, je le ramasse pour éviter qu’il traîne par terre, c’est pas toujours très propre ici. Je m’éloigne ensuite de quelques pas pour aller m’asseoir sur l’un des bancs en bois qui sont sur le bord de la piste. Le patron sort de sa poche un chronomètre. Attends, comment ça il se balade avec un chrono dans sa poche ?!

-Trois…deux…un… Go !
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 41 jeudi 28 mai 2015, 02:56:54

[HRP > C'est pas grave, je me débrouille.  Bonne lecture :]

-Trois…deux…un… Go !

Je lance le chronomètre de mon téléphone sans y toucher alors qu'il est plier dans ma poche et...

Je m'élance alors sur la piste de course à une vitesse en parfaite flèche qui va vers le haut sans s'arrêter. Plus j'avance plus ma vitesse augmente.  Cela me rappelle un peu le footing du professeur de sport de Mishima... Les tours de stades j'ai l'habitude et je faisais aisément mes 30 tours facilement. C'était tellement dur de ne pas utiliser ses pouvoirs en douce que une fois j'ai faillie le faire et je suis tomber par terre. Une belle gamelle qui m'a value un passage à l'infirmerie pour me faire soigner. Je cours assez vite sur la piste de monsieur Kaza. Ils peuvent voir que j'ai l'habitude de courir. C'est pas comme si j'avais du affrontée Sephiroth dans une foret aux alentours de la ville.    

Arriver à la moitié du parcours je pourrais faire croire que je suis fatiguée, mais je ne vois pas l'intérêt de baisser mes points alors je continue de courir les bras derrière le dos comme si de rien n'était. Une fois la barre des 75 mètres passés et après avoir franchie le dernier virage en vitesse de course raisonnable je me permets même de me taper le dernier sprint final. Il suffit juste d'avoir un bon score au chronomètre et c'est maintenant chose faite.  Je franchis la ligne d'arrivé, mais il y a un problème. Je suis  même pas fatiguée pour un clou. En parlant de chronomètre je sors mon téléphone portable. Un vieux modèle bleu avec un écran qui se ferme par capot sur le clavier. Je regarde mon chronomètre. Merci mon pouvoir de manipulation.    


Je rejoins monsieur kaza et Amata en marchand tranquillement avec le téléphone dans la main gauche et je leurs montre le score obtenu au chrono sur le 100 mètre. Autant dire que en cas de problème je saurais fuir ou combattre il n' y a pas de problème à cela. Si je me débrouille bien je peux même être plus rapide que des balles de pistolet, mais ça ils ne le savent pas. Merci mon pouvoir monstrueux. Comme je ne sais pas s'ils ont chronométrés ma course  cela permettra de comparer le cas échéant. Même si je ne l'ai pas vu sortir de chrono. Non ? Tant pis.  Je tends mon téléphone sur le coté, clak l'écran s'éteint tout seul et je souris alors d'un air innocent avant de le ranger dans la poche de la ou je l'ai sorti.  

-Ai-je obtenue un bon score au test d'athlétisme monsieur Kaza ?      

Je me  demande quel sera le prochain test.... A mon avis vu la course poursuite que j'ai fais contre moi même il va surement me demander de sauter les trois hais la-bas à coté de la piste de course. Je regarde Amata qui tiens mon sac et je la remercie. Elle était pas obligée... Ce n'est qu"un sac d'affaire. Je lui affiche donc un sourire aimable avant de regarder monsieur Kaza à  nouveau pour lui montrer mon implication au sein des test. J'y tiens moi à aller boire un verre avec Amata en tant que collègue.    

-J'imagine... Que le suivant seront les trois hais ? Puisque nous sommes dans la course.  

Puis soudain je me rappelle  de quelque chose. Cela concernait les barems sur mon pouvoir d'esper. Informatique, sportive, génie, mémoire parfaite... Il va être dur de me caser... Je suis capable de retenir un code informatique par coeur en le regardant une seule fois, puis  en le restituant avec les points et les virgules et tout ce qui va avec sans me tromper. Je peux même repérer les virus comme ça... L'antivirus c'est moi.  

-Oh d'ailleurs, quels sont les barems que vous allez ajouté pour voir mon pouvoir  s'il vous plait ?    
« Modifié: jeudi 28 mai 2015, 03:09:51 par Elia Nelyn »


Répondre
Tags :