Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

mercredi 23 juillet 2014, 13:18:48

-Euh… Agent 42 ?

Je lève le bras bien haut, sans quitter mon livre des yeux. Dans la « salle commune » des AT, c’est-à-dire l’immense  salon qui fait la moitié du premier étage, c’est le bazar complet. Deux gars qui faisaient tout pour s’éviter se sont retrouvés ici au même moment, et ça a dégénéré, bien sûr, malgré les efforts de tout le monde pour les calmer. Une baston mémorable, d’autant plus que c’est strictement interdit. Mais bon, on a bien ri, et maintenant les deux fautifs rangent tout, sans s’approcher à moins de cinq mètres l’un de l’autre. Et pendant ce temps, moi je lis un bouquin.

Le jeune homme qui a parlé, un rouquin clairement anglais, se fraye un chemin à travers la pièce pour venir se planter devant moi, droit comme un piquet. Je lève alors les yeux. Il a un papier dans la main. À la couleur, c’est un ordre de mission de renseignement. Je le prends et je remercie le messager d’un signe de tête. Il file sans demander son reste, intimidé par toutes les « brutes » de la salle. Oui, aujourd’hui on dirait que tous les gros bras se sont donné rendez-vous…

Je déplie le papier, le lis et le range dans ma poche avec un soupir de soulagement. Enfin, je vais avoir droit à un peu de calme ! Le temps de récupérer quelques affaires et de signaler que je ne suis plus dispo, et je suis en route vers le lycée Mishima, pour la troisième fois ! Va falloir que je prenne un abonnement, à ce rythme.

Ma cible, Elia Nelyn, est une élève arrivée récemment. À peine moins âgée que moi, elle est sortie littéralement de nulle part et s’est retrouvée inscrite à Mishima. Pas de chance, elle a vite été grillée comme étant « différente ». Et en tant que « différente » moi-même, c’est tout naturellement à moi qu’on a demandé d’aller chercher des informations.

Au détour d’un couloir je la vois. J’ai pu jeter un coup d’œil à son dossier scolaire, étant officiellement une surveillante à temps plus que partiel au lycée, alors au premier coup d’œil je sais que c’est elle. Je lui prends le bras, sans lui faire mal, et je souris.

-Excuse-moi, je peux te parler un instant ?

C'est la fin des cours, normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 1 mercredi 23 juillet 2014, 13:30:45

En milieu de semaine je range mon sac pour  rentrée chez moi et je quitte la classe comme d'habitude d'un pas lent et joyeux,  je commence à m'engager  dans le couloir contente que les cours soient finis et je m'apprête à pousser la porte menant vers les escaliers, mais un bras me retiens alors et m'empêche d'accédé à la partie des escalier. Elle me serre un peu, mais ne me fait pas mal pour autant, elle veut probablement juste attirer mon attention. Je me tourne vers elle en me demandant qui c'est et elle n'est pas du lycée ? C'est une jeune femme très mignonne avec des cheveux blonds et des yeux bleus.    Mais la voila qui vient m'interpeler. 

-Excuse-moi, je peux te parler un instant ?

-Euh oui bien sur... 

Dis-je en la suivant dans une salle de classe vide alors que je ferme la porte derrière moi. Je m'assois alors à une chaise en la regardant, mais je me demande vraiment ce qu'elle me veut pour venir m'interpeler directement au lycée.  Cette fille n'a pas l'air méchante et puis toute seule dans cette salle de cours pleins de possibilités s'offre à nous deux, mais je ne préfère pas envisager les pires scénarios.  Je me contente alors de répondre

-En quoi puis-je vous aider mademoiselle ?   

Je pense qu'il est inutile de se présenter vu qu'elle doit s'être renseignée sur moi... Attend renseignée ? Me serais-je faite grillée ?  Quand ? Comment ? Je n'ai pourtant pas utiliser mon pouvoir en publique à ce que je sache, seulement quand il y a personne, mais j'ai oubliée les caméras du lycée ! Quelle cruche je fais.  Je baisse la tête toute timide en attendant ce qui va arriver par la suite.   
« Modifié: mercredi 23 juillet 2014, 13:38:24 par Elia Nelyn »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 2 mercredi 23 juillet 2014, 15:23:31

Première étape : attirer son attention. Fait. Deuxième étape : l’emmener dans un coin tranquille. Une salle de classe, c’est bien. Et comme elle me suit sans râler, ça va peut-être être plus facile que prévu. Elle ferme la porte en entrant, parfait. Nous sommes seules. On ne viendra pas nous déranger, normalement.

-En quoi puis-je vous aider mademoiselle ?

-J’aimerais qu’on discute un peu de toi, si tu veux bien…


Au moment même où je prononce ces mots, je la vois baisser la tête, rouge de honte. Oh là ! Je suis tombée sur une timide, on dirait. Bon, un petit sourire devrait la rassurer…

-Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de t’attirer des ennuis. Bien au contraire… Tu es dans ce lycée depuis peu de temps, j’ai remarqué, et mon travail consiste entre autres à m’assurer que les nouveaux élèves s’adaptent bien.

Un bon gros mensonge, mais comme c’est ma spécialité il est plus vrai que nature. Elia ne se rendra même pas compte que je lui dis moitié de conneries.

-Et donc, ça va ? Tu t’en sors ? Pas trop difficile ? Tu es peut-être un peu dépaysée, je ne sais même pas d’où tu viens.

Lalala, ni vu ni connu…♪
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 3 mercredi 23 juillet 2014, 15:48:51

-J’aimerais qu’on discute un peu de toi, si tu veux bien…

-Euh Oui ?...   

Je la voit sourire en rétorquant   

-Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de t’attirer des ennuis. Bien au contraire… Tu es dans ce lycée depuis peu de temps, j’ai remarqué, et mon travail consiste entre autres à m’assurer que les nouveaux élèves s’adaptent bien.

-Vraiment ? C'est gentil alors...   

dis-je en me sentent mal à l'aise. J'ai certes  grugée mon dossier pour pouvoir faire des études normales, mais je suis irréprochables et n'est causés d'ennuis à personne encore ça devrait bien se passer. A la limite je pourrais m'en tirer avec un avertissement... Du moins j'espère !

- Ca va aller je vous remercie... C'est un peu dur, mais je m'en sors plutôt bien je suis heureuse de pouvoir être ici. 

Je la regarde dans les yeux et décide de lui montrer ce que je vaux puisque de toute façon je suis grillée et qu'elle joue mal la comédie ! Je met un doigt dans une prise électrique et fait une sphère d'électricité.  Pour ensuite venir allumé l'ampoule éteinte, car le lycée est fermé. Je nous est fait un peu de lumière, parce que j'ai modifier le vecteur d’électricité de la pièce en le touchant.  Je vais lui mentir moi aussi et on verra si elle est pas si mauvaise que ça. 

-Je contrôle l’électricité mademoiselle.  Et pour faire court je viens de Terra.   Avouez que c'est mieux qu'on discute avec la lumière allumer. Il commençait à faire sombre. Vous allez vous abimez les yeux à lire les petits caractères dans le pénombre... 

Après ce coup de pression elle doit commencer à comprendre que je ne suis pas inoffensive, loin de la. J'ai beau être timide à souhait, j'ai hérité d'un pouvoir à l'inverse de mon caractère.   Seulement je préfère ne pas lui dire que ce n'est pas de l’électricité ordinaire. Et qu'en fait c'est le vecteur que je modifie à ma guise.  Je préfère attaquer la première pour la déstabiliser, mais  psychologiquement il ne s'agit pas  de violence.   S'y attendait-elle à ce que je fasse ça ?  D'ailleurs en touchant la sphère je la fait disparaitre pour que l'espace redevienne normale.   Mais en y laissant la lumière allumée. 

-J'avais raison en pensant que vous n'êtes pas non plus humaine à 100%  N'importe qui serait choquée et partie en courant face à un tel phénomène surnaturel...   

Je me rassois paisiblement en reprenant la conversation avec elle en étant très calme et dans ce genre de cas, ça ne sers à rien de mentir. Et je n'ai rien à me reprocher. Dans le pire des cas j'aurai juste une mise en garde.  Et puis sinon je payerai un caution ce n'est pas l'argent qui manque...     De toute façon elle aussi n'est pas humaine alors c'est moi ou elle.   J'espère ne pas avoir a en venir la. 

-Je suis honnête, car je ne vois nul intérêt de mentir je n'ai rien à me reprochée.  Mais tout ce que je désire c'est avoir une vie normale... Ce pourquoi je suis venue ici. 

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 4 mercredi 23 juillet 2014, 18:14:53

- Ça va aller je vous remercie... C'est un peu dur, mais je m'en sors plutôt bien je suis heureuse de pouvoir être ici.

Pour l’instant, nickel, tout va bien. Elle répond à mes questions, c’est parf… What ? Okaaay, le coup de l’ampoule c’est fort ! Surprise, je hausse un sourcil, mon entraînement me permettant de contrôler mes expressions faciales à la quasi-perfection. N’empêche que c’est fort. Et elle en rajoute une couche :

-Je contrôle l’électricité mademoiselle. Et pour faire court je viens de Terra. Avouez que c'est mieux qu'on discute avec la lumière allumée. Il commençait à faire sombre. Vous allez vous abimer les yeux à lire les petits caractères dans la pénombre...

Un immense sourire se dessine sur mon visage. Elle me plaît cette petite ! Enfin, petite… On a presque le même âge, mais là n’est pas la question. Elle vient de me dire très explicitement qu’elle était Terrane, et qu’en plus de ça elle avait un pouvoir. Donc c’est une ESPer, elle aussi. Elle a tout de suite vu que je lui mentais, donc elle est maligne. Oh, j’en connais une qui va venir avec moi d’ici quelques minutes…

-J'avais raison en pensant que vous n'êtes pas non plus humaine à 100%  N'importe qui serait choqué et parti en courant face à un tel phénomène surnaturel...

-Pas mal du tout. Je suis comme toi, j’ai un pouvoir. Sauf que moi je ne l’utilise pas devant quelqu’un qui risque de ne pas le comprendre. Tu as eu de la chance de tomber sur moi. Oh d’ailleurs ! Moi aussi, je viens de Terra.

J’observe sa réaction avec un petit sourire. Cette mission était trop facile, il faut la pimenter un peu. Peut-être en la recrutant, si j’ai de la chance.

-Je suis honnête, car je ne vois nul intérêt de mentir je n'ai rien à me reprocher. Mais tout ce que je désire c'est avoir une vie normale... Ce pourquoi je suis venue ici.

Encore mieux. Elle me plaît vraiment de plus en plus. Mon sourire disparaît pour laisser la place à un air plus sérieux. Déçu ? Oui, un peu aussi.

-Dommage, je voulais te proposer quelque chose… Ton pouvoir est vraiment chouette, même si j’ai l’impression que tu ne m’as pas tout dit à son sujet, et j’aurais voulu te donner des occasions de l’exploiter. Mais bon, si tu veux une vie normale, je n’insiste pas…
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 5 mercredi 23 juillet 2014, 20:16:03

La conversation s'enchaine de minutes en minutes et voila que la femme Terrarienne me dit aussi qu'elle vient de la-bas ? Alors  mon objectif de trouver des gens de Terra avance un petit peu ! Cette fois c'est moi qui souris et elle me dit qu'elle possède un pouvoir aussi, mais la ou elle se trompe c'est que je ne montre pas mon pouvoir a moins d'être sure que la personne n'est pas bizarre elle aussi.  Je m'en vais donc la rassurée également à mon tour.

-Pour mon pouvoir ne vous en faite pas je ne le montre que très rarement mademoiselle, mais une question m'intrigue quel est votre pouvoir ?

La fille prend un air sérieux tout à coup et me regarde en effaçant son sourire, je me demande ce que j'ai dis qu'il ne fallait pas, mais  je continue d'être assise la paisiblement à ma place et visiblement elle semble vouloir me proposer quelque chose pour mes pouvoirs ?  Qu'est-ce ? Un offre d'emploi ?  En fin de compte j'avais raison ! Elle n'était pas du tout chargée d'aider les nouveaux habitants, mais bien d'enquêter sur eux je ne me prive pas de le faire remarquée.  Mais je ne vais pas faire de remarque et lui montrer un tour assez amusant !

-  Vous savez moi je dis vie normale, mais elle ne peut l'être avec un tel pouvoir. De plus je ne vous ai pas tout dit en effet... 

Je regarde la personne en voyant son intérêt regrimper, mais je finis finalement par lui expliquer mon pouvoir sur le changement de vecteurs. Comme exemple la porte de la salle de classe.  Je met un petit coup dans ma table et la porte s'ouvre et je la referme de la même manière.   Avec cette démonstration plus poussée j'espère l'avoir convaincue.     Et puis je n'ai rien à faire en dehors de la maison et des études alors je vais peut-être acceptée  ça proposition. 

-Je n'ai rien à faire en dehors des cours et chez moi alors je veux bien vous suivre. Et puis un peu de compagnie ne me fera pas de mal  je suis toute seule dans mon appartement.  Et puis ça m'occupera.   

Dis-je en  lui faisant une autre démonstration. Je me lève de ma chaise prend une craie  au tableau et lui demande me la lancer sur moi à pleine vitesse.  Mais avant de lui donner je trace un cercle de la taille de la craie au centre du tableau.   Puis je lui donne et m'éloigne ! 

-Pourriez vous la lancer  s'il vous plait ?  Je vais vous montrer quelque chose.   Vous devriez apprécier...  N'hésitez pas à lancer le plus fort que vous pouvez

Pour ne rien laisser paraitre je met les mains dans mes poches et attende qu'elle lance cette craie sur moi. Et puis ce n'est qu'une craie... Mais je compte bien traverser le tableau avec ! Mais ça elle ne le sait pas encore. 
« Modifié: mercredi 23 juillet 2014, 20:23:03 par Elia Nelyn »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 6 mercredi 23 juillet 2014, 20:35:44

Elia a l’air plutôt contente que je sois de Terra. Elle cherche peut-être des « camarades » pour se sentir un peu moins perdue, allez savoir. En tout cas elle veut en savoir plus. Mais je répondrai à sa question plus tard, pour l’instant je l’écoute. Elle m’explique son pouvoir, une histoire de vecteurs, que je comprends bien mieux avec la démonstration. Mon sourire réapparaît, tel un yo-yo trop longtemps resté en bas. Le pouvoir monstrueux qui peut tout faire !

-Je n'ai rien à faire en dehors des cours et chez moi alors je veux bien vous suivre. Et puis un peu de compagnie ne me fera pas de mal  je suis toute seule dans mon appartement.  Et puis ça m'occupera.

-Marché conclu ! Je t’expliquerai sur le trajet en quoi ça consiste exactement.


Et alors que je me lève, je la vois aller tracer un cercle sur le tableau. Puis elle me demande de lui lancer une craie à la figure. Mais qu’est-ce qu’elle peut bien avoir en tête ? Je prends la craie, un peu dubitative. Mais j’y mets effectivement toute ma force quand je la lance…pour admirer le résultat impressionnant !

-Waow ! Chapeau ! Bon, à moi de te montrer mon pouvoir.

Sur ce je sors une feuille morte de la poche de ma chemise. Et sous les yeux de mon interlocutrice, la feuille prend la forme d’une souris. Que je retransforme après cinq secondes.

-Et voilà. Je transforme les plantes et les animaux en d’autres.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 7 mercredi 23 juillet 2014, 20:46:10

C'est alors qu'elle prend la craie que je lui  tend et la voila qui se met à la lancer de toute ses forces vers moi.  Cet angle est parfait et elle semble savoir visé avec de petit objet. Ce test pour moi qui est ridicule, me permet aussi d'obtenir ce genre de renseignement ! Mais je n'ai pas le temps de me reposer que la craie  arrive à vive allure.  Je ferme mes yeux en me concentrant et au moment de l'impact  juste avant de me touchée elle est déviée par une aura légèrement orangée et renvoyée vers le tableau à la vitesse d'une balle de pistolet ! Ce qui fait que la craie traverse le cercle de pleins fouets et  ça à même percé le mur derrière le tableau.  Je m'avance et regarde le trou. En pleins dans le mille ! 

-Waow ! Chapeau ! Bon, à moi de te montrer mon pouvoir.

-Merci...  Même si ça reste un jeu d'enfant....

C'était pourtant la triste vérité ! Cet exercice je l'ai fait un nombre incalculable de fois et je la regarde à l'oeuvre ! Son pouvoir est fort sympathique elle est du type de la transformation.   Pouvoir changer une plante morte en être vivant et vis versa c'est intérêssant aussi !

-Bravo !..   

Dis-je en la regardant  faire et je la vois ranger le tout alors qu'elle m'explique pour son pouvoir.  Je m'avance vers elle et touche la feuille qui est redevenue une feuille et je la regarde ce soulever dans l'air avant de retomber dans sa poche.     

-Ton pouvoir n'est pas mal non plus ! 

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 8 mercredi 23 juillet 2014, 21:30:48

La craie dans le tableau, c’est impressionnant. Mon pouvoir à moi ne l’est pas autant, même s’il reste très utile et assez puissant. J’accueille le compliment avec un sourire simple. Je l’ai déjà beaucoup entendu lors de diverses occasions.

-Bien, si tout est réglé, allons-y. Comme tu n’as pas de cours avant demain, je t’emmène directement là où je travaille. Ne t’inquiète pas, ce ne sera pas long, pour aujourd’hui je vais juste te signaler.

Nous sortons de la salle, puis du lycée. Sur le chemin, j’explique à Elia mon travail :

-Je suis une employée de l’Agence, une organisation plus ou moins officielle qui fait toutes sortes de choses. Les gens nous confient des missions très variées, de la recherche d’infos à l’assassinat, et passant par la protection d’une personne. Bien sûr, on n’est jamais obligé d’accepter une mission.

Je sors ma carte pour la lui montrer :



-Là, c’est mon code. Chaque agent choisit son numéro et son nom, et c’est comme ça qu’il est appelé, autant par ses collègues que par les gens avec qui il entre en contact lors d’une mission. Le AT signifie Agent de Terrain. Des questions ?
« Modifié: mercredi 23 juillet 2014, 22:27:27 par Amata »
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 9 mercredi 23 juillet 2014, 21:52:50

La fille semble assez bluffée par le tour de la craie dans le tableau, mais la voila qui a la langue bien pendue d'un coup. Elle se met à me parler de son lieu de travail !  Je la regarde en souriant et écoute attentivement ce qu'elle me dit. visiblement elle  veut me signaler à son agence comme potentielle recrue. Je rétorque alors d'une voix douce et agréable.

-D'accord je vous suis alors.   

C'est la que nous commençons à bouger ! On remballe nos affaires et on quitte la classe, puis en sortant je dépose la clé à la loge et je la rejoins à l'extérieur.  C'est alors qu'en s'éloignant du lycée elle se met à m'expliquer son travail qui consiste en faire des missions en tout genre. C'est intéressant comme type de boulot. Après qu'elle m'est donnée son explication je lui dis alors. 

-D'accord,  Je suis bonne en informatique et en Terrain je pense vu mon pouvoir...  Je devrais m'en sortir assez facilement.   

La voila qui fouille dans sa poche et je la regarde intriguée. Elle me tend alors une carte de visite en  m'expliquant chaque détail de la carte et le nom de la boite y est écrit ainsi que son prénom à elle et son nom de code. Alors elle s'appelle Amata Atsune et son nom de code est AT-42. La carte est assez jolie et je la tourne de tous les cotés tout en marchant avant de répondre. 

-Enchantée mademoiselle Amata !  Moi c'est Elia Nelyn

Car oui, il  y a bien le nom écrit sur la carte et on ne s'est même pas présentée.   Je lui rend sa carte et la voit la rangée. C'est alors qu'elle me demande si j'ai des questions à lui poser, mais je réfléchis et je ne semble pas en avoir. Ah si ! J'en ai plusieurs qui me viennent en tête, mais pour une des questions ça attendra quelques peu, car pour le moment je ne uis même pas embaucher alors pour demander le salaire ça attendra.

-Euh oui, quelles sont les horaires de travail et les durées de missions ?   

Dis-je en marchant dans la rue avec elle au milieu de la foule lambda sans la perdre de vue.  Je la suis en esquivant les passant, car nous voila sur une grande rue et les gens sont nombreux.  C'est pas très pratique, mais je pense que ce genre d'endroit doit être  caché aux yeux de tous et donc dans les petites ruelle, mais au moment ou on traverse  une voiture vient me percutée, mais c'est la voiture qui voltige à cause de ma capacité à renvoyer les trucs et l'aura vient d'ailleurs réapparaitre au moment ou la voiture me touche et vient s'encastré dans la fenêtre du premier étage.   Une chance que tous le monde est fermé les yeux à ce moment la à cause de l'explosion du véhicule. Profitant de l'agitation  je suggère à ma collègue de s'éclipser et de gagner l'agence. Même si je viens de me faire renversée je n'ai pas une seule égratignure...

-On y va avant que la police ne rapplique ?   

Je lui tend alors ma main en souriant  !  Mais le véhicule à été projeté comme une feuille morte en montrant une fois de plus l'étendue de ce pouvoir, car tout une armée pourrait me passer sur le corps, mais il n'en ferait que de la poussière. Et je réfléchis au numéros que je vais adoptée.  Comme nom en dehors du lycée. 

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 10 jeudi 24 juillet 2014, 11:05:04

Le début du trajet se passe bien. Elia m’écoute attentivement.

-D'accord,  Je suis bonne en informatique et en Terrain je pense vu mon pouvoir...  Je devrais m'en sortir assez facilement.


Je me contente d’acquiescer en silence. On verra bien après la période d’essai où elle sera… En attendant il faudra qu’elle choisisse un faux nom, parce que normalement elle n’est pas censée me donner le sien. Mais je m’en fiche, je le connaissais déjà. C’est surtout pour ses futurs contacts qu’il faudra faire ça.

-Euh oui, quels sont les horaires de travail et les durées de missions ?

Les questions classiques. Tout le monde veut savoir ça. Bon, elle ne m’a pas posé celle du salaire, mais ça finira bien par venir… Nous nous engageons dans des rues plus fréquentées, alors je fais attention à ne pas parler trop fort, juste assez pour qu’elle seule m’entende :

-Pour la durée des missions, ça dépend, évidemment. Chaque mission est différente des autres, et il faut un temps précis pour la faire…ou non. C’est le commanditaire qui décide. Et les horaires, c’est…

Un bruit de choc m’interrompt. Alors que je me retourne vivement, je constate l’envolée d’une voiture jusqu’à la fenêtre d’une maison. Un instant paralysée de stupeur, je reprends bien vite mes esprits et je pars en courant avec Elia. C’est sûrement elle qui a fait ça, mais je ne veux pas savoir comment.

Elle me propose de filer avant l’arrivée de la police. Je secoue la tête. Ce n’est pas mon style habituel. Non, la police, on la trolle, on ne l’évite pas !

-Mauvaise idée. On va prendre quelques minutes pour remettre les choses à plat, et après j’irai dire à la police de ne pas faire attention à cet incident. Il faut juste que j’appelle mes collègues.

Et je joins le geste à la parole. Je prends dans ma poche mon portable pro, celui qui ne peut appeler que les collègues.

-AT-584, j’écoute.

-Ici l’AT-42, j’ai un incident à cacher. Une voiture dans une fenêtre de premier étage.

-Je m’en charge. Occupez la police dix minutes.

-Pas de problème. À tout à l’heure.


Je raccroche en souriant. Ma camarade n’a entendu que mes propres paroles, normalement, à moins d’avoir une ouïe surdéveloppée.

-Et maintenant, on dit à la police d’aller regarder ailleurs, d’ici une dizaine de minutes quelqu’un sera là pour effacer l’incident.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 11 jeudi 24 juillet 2014, 11:24:12

Pour la durée des missions c'est à contrat indéterminé il semblerait et il faut aussi que je pense à changer d'identité, car je ne peux pas me permettre de donner mon nom scolaire alors que je ne suis qu'une lycéenne à Seikusu ! Cela créerai des conflits, mais lorsque la femme vient me dire pour la police je tremble un peu en baissant ma tête... 

-Je suis désolée... Cette voiture ma percutée ! C'était elle ou moi...   

Je me retiens de versé des larmes et tente de me ressaisir avant qu'elle s'en aperçoive et l'idée de fuir la police n'étant pas une bonne idée je la vois sortir son téléphone et appelé la fameuse agence dans la quelle elle ma engagée plutôt. Elle signale l'incident à caché et raccroche, je la regarde avec stupéfaction en pensant que tout est "déjà" réglé ?  Mais il faut occuper la police pendant dix minutes ! De plus le fait qu'une voiture de police arrive sur les lieux ainsi que tous les services concernés par l'incident je n'ai même pas le temps de demandé à Amata quoi faire que je suis intérogée.

-Oh euh  bah on marchait dans la rue et une voiture à déboulée à pleine vitesse et à griller le feu rouge...  Et puis ensuite  tout est allé très vite. 

Je donne ma version des faits aux enquêteurs et je m'amuse donc à  faire sauter le poto d'eau en tapant discrètement du  pied pour modifier le vecteur de l'eau contenue dans les bornes incendie. en augmentant la pression de l'eau je provoque alors la rupture du  systeme et  contemple le gésère aspergé les policier.  Leur carnet sont alors devenu inutilisables et ils doivent tout recommencer !  J'affiche un sourire discret  à Amata et reprend mon air sérieuse quand ceux-ci me regardent.   

-J'espère que tout va s'arranger...   

Dis-je alors que les policiers sont en train de sécher leurs vêtements, mais malheureusement leurs dossiers sur l'enquête sont fichus pour la plus part et quand un policier prend une paperasse elle est toute liquéfié et se dégrade, parce que le papier et l'eau  ça fait pas deux.  De plus leurs appareils électroniques sont HS, car avec une tel quantité d'eau le court circuit est inévitable.  Un collègue vint alors dire à son coéquipier.  Naturellement je n'ai fait que tapé très légèrement du pied donc même  amata peut avoir du mal à savoir que c'est moi qui est fait péter la borne.

-Le matériel est foutu  Nick ! Faut qu'on aille en trouver d'autres, mais ça nous prendra du temps...   
« Modifié: jeudi 24 juillet 2014, 11:47:37 par Elia Nelyn »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 12 jeudi 24 juillet 2014, 11:48:19

-Je suis désolée... Cette voiture ma percutée ! C'était elle ou moi...

Oui, bien sûr, je comprends… N’empêche qu’elle va devoir faire attention à l’avenir, parce qu’à force de ce genre de trucs, la police finira par nous tomber dessus, et si l’Agence ferme on est tous dans la merde.

Nous revenons donc sur les lieux de l’incident. Mais avant que j’aie le temps d’agir, un policier demande le témoignage d’Elia. Bon sang, est-ce que cette fille attire les ennuis comme un aimant ?! En tout cas, elle sait se servir de son pouvoir discrètement, c’est bien. Si elle ne m’avait pas souri, je n’aurais jamais deviné qu’elle était à l’origine du problème des bornes incendie.

-Le matériel est foutu  Nick ! Faut qu'on aille en trouver d'autres, mais ça nous prendra du temps...

-Inutile, sergent !
dis-je d’une voix forte en m’avançant.

C’est à mon tour d’entrer en scène. Je me plante devant le policier, droite comme un i. Quand je lui tends ma carte de l’Agence, je le vois hésiter. Il me la rend en grommelant.

-Ben voyons… Et vous allez en faire quoi, de cette affaire ?

-La régler. En fait, ça ne nous prendra pas plus de cinq minutes, et il n’y aura pas de conséquences. Le responsable, s’il y en a un, va être sanctionné à mesure de son acte et tout sera réparé. Maintenant, je crois que vous avez d’autres choses à faire, sûrement plus urgentes, comme traquer des criminels.


L’autre hésite encore un peu. Puis il dit à ses collègues de repartir et de ne plus s’occuper de ça. Bingo. Quelques minutes après leur départ une voiture rouge sombre arrive et se gare à proximité. En sors mon collègue, qui reste ébahi devant le spectacle de la voiture encastrée dans la fenêtre. Je viens vers lui en faisant signe à Elia de me suivre.

-Wow ! C’est du lourd, dites donc !

-Oui. Vous nous dégagez tout ça et vous réparez ce que vous pouvez.

-Ouais ouais, je connais mon boulot. J’ai même pas envie de savoir ce que vous avez fichu, agent 42 !
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 13 jeudi 24 juillet 2014, 12:05:38

C'est alors que je vois Amata  s'avancer vers les policier et négocier avec eux et je la regarde faire.  Elle tend sa carte qu'elle ma donnée plutôt puis les policier finissent tout bonnement par  lacher l'enquête et une fois partis je m'avance vers elle et je lui souris de manière confuse.   

-Je te remercie pour ça...     

C'est alors qu'une voiture sombre vient se garer à coté de nous et une personne vient alors aborder Amata il semblerait que ce soit elle la personne du téléphone puisqu'il connait son nom de code.   Je le salue alors d'un geste de la main après avoir suivie Amata et  je me tourne vers elle et parle alors à voix basse pour que seule elle puisse m'entendre. 

-C'est moi pour les bornes incendies...  Modification du vecteur de l'eau...   

Puis elle engage une conversation avec lui et semble plutôt amicale et dans l'habitude de ce genre de situation, toutefois la voiture à surpris son coéquipier et se demande ce qu'on à foutu pour  que la voiture se retrouve ici.   Très vite  je le vois commencer à travailler et je me retourne alors vers Amata

-Que fait-on maintenant ?...     

Car je ne sais pas quelle est la suite du programme à présent, même si je pense que nous allons  gagner son agence pour pouvoir m'y inscrire.    Je me demande vraiment à quoi ça ressemble.  Mais en tout cas on à plus les policiers sur le dos et ça c'est une bonne chose !   Je regarde l'heure et on est pas en avance.  A cause de cet incident on à été  retardé sur tout le programme, mais ça va il ne s'agit la que de 10 minutes ! C'est pas la mer à boire.  Mon pouvoir est vraiment monstrueux...

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Objectif : tu sors d'où, toi ? [Elia Nelyn]

Réponse 14 jeudi 24 juillet 2014, 12:24:31

-C'est moi pour les bornes incendies...  Modification du vecteur de l'eau...

-Je sais, je sais. T’en fais pas pour ça.


Non mais franchement, est-ce que je vais la blâmer pour si peu ? Au contraire ! Plus on taquine la police, plus c’est drôle, parce qu’ils détestent plus que tout de perdre le contrôle de la situation. Et moi j’adore les voir râler.

-Bon, c’est pas tout, mais j’ai une voiture à remettre sur la route. Bonne soirée.

Sur ces paroles il retourne dans sa propre voiture et en sort du matériel pour dégager la victime. Je le regarde faire quelques instants. Puis la question d’Elia parvient à mes oreilles et je lui souris.

-On va au QG. Également appelé la maison, le bureau, ou quel que soit le nom qu’on veut bien lui donner.

Je lui fais signe de me suivre, partant dans les ruelles moins fréquentées pour éviter d’autres accidents de ce genre.

-L’agent 584 est notre expert en « nettoyage ». Quand il y a un problème comme ça, ou une scène de crime à camoufler, c’est lui qu’il faut appeler en priorité. Bon, s’il est pas dispo, n’importe qui d’autre peut s’en charger, mais lui c’est vraiment le meilleur.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :