Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

From space to Earth [Jugement - Mascotte]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

From space to Earth [Jugement - Mascotte]

mardi 22 juillet 2014, 15:44:18

Le Soleil apparaît dans mon champ de vision, signe que c’est bientôt le matin sur la zone de la planète que je survole en ce moment. Je soupire. Encore un matin, et je suis toujours là, seul… Oh, il y a bien eu quelques petites choses à faire, comme repousser une ou deux météorites, mais rien de bien intéressant, rien qui ne m’ait aidé à me sentir vraiment vivant… Cela dit, je pense que je suis mort, alors peut-être n’est-ce que pur caprice de ma part. Mais j’aimerais tellement avoir cette sensation, encore une fois, que je suis en vie !

Je regarde tristement le Soleil étirer ses rayons sur ma terre natale. Je n’y retournerai jamais, il faut que je me fasse une raison. Mais une part de moi refuse encore de l’admettre. Une partie de moi essaye encore de persuader l’autre qu’un retour en arrière est possible. J’ai déjà essayé, pourtant, sans succès. Chaque fois, je me heurtais à une sorte de barrière, qui m’empêchait d’aller plus loin. J’ai eu beau déployer toute ma force et tous mes pouvoirs pour tenter de la forcer, je ne suis parvenu qu’à m’épuiser.

Alors je me suis fait une raison. Maintenant, je me contente de l’espace autour de la planète, à défaut de pouvoir rejoindre son sol. Je passe mes jours et mes nuits à chercher grâce à mes « écouteurs », nom que j’ai donné aux deux appareils posés sur mes oreilles, s’il n’y a pas une chose qui pourrait m’intéresser. Et c’est aujourd’hui, ce matin, que j’en trouve une. Sur une fréquence que je n’avais pas encore testée, j’entends parler de…quelque chose, si je comprends bien une organisation, qui se ferait appeler le Jugement. Qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Je porte toute mon attention sur ce que j’entends. Chasser des extra-terrestres… Feraient-ils le même travail que le mien ? Je dois en savoir plus ! Je me sers donc des fonctions de mes écouteurs pour parler sur cette fréquence qui m’a apporté des informations. Ainsi je devrais pouvoir communiquer avec un membre de ce Jugement.

-Si quelqu’un m’entend, j’aimerais parler à un chef, ou une personne influente de votre organisation.

Ma voix doit être brouillée. Après tout, elle traverse la frontière de l’atmosphère qui est interdite à mon corps, ça serait normal qu’elle ait un peu de mal à passer.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Le Jugement

Légion

Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]

Réponse 1 mercredi 23 juillet 2014, 15:26:45

Le temps s'écoulait lentement, les minutes ponctuées par le clignotement des lumières de la table de contrôle. Malgré le fort éclairage de la spacieuse salle des commandes, toujours allumé, il était ardu de résister au sommeil. Il le fallait pourtant pour les membres restées au poste pour la nuit. La pilote habituelle, Trest, était partie se coucher, laissant Naomi, Bliss et Andrale se charger de surveiller si rien ne se passait qui nécessitait une manipulation. Le vaisseau était en simple patrouille au-dessus de la Terre et attendait sa prochaine mission, mais on ne savait jamais, avec une telle bande, les péripéties ne manquaient pas d'arriver.
Andrale et Bliss avaient en commun leur passé dans une armé terrienne et leur ancienneté dans Le Jugement, ce qui les rendaient plutôt proches. Cependant cette fois ci, Bliss se contenta de rapidement mettre ses écouteurs et de se plonger dans un mutisme dont aucune des deux autres n'essaya de l'en tirer. Andrale suivit son exemple en sortant un livre, Naomi quant à elle se contenta de prendre distraitement des notes sur ce qu'elle avait appris dans la journée. Au fur à mesure que la nuit avançait, sa main ralentissait son action sur le papier, pour finir par arrêter son griffonnage et se contenter de vaguement fixer la table de contrôle, toute son attention concentrée afin de repousser le sommeil.
Le jour approchait enfin, ce qui rassura Naomi. Il ne lui restait plus longtemps à attendre. Elle savait que déjà de nombreuses membres étaient réveillées. La plupart de l'équipage était habitué à une discipline militaire et étaient de ce fait des lève-tôts. Trest et les autres n'allaient pas tarder à affluer dans la salle des commandes, pour savoir si rien d’inhabituel s'était produit, et prendre enfin le relai.
L'apprentie bougea un peu sur son fauteuil, remettant en mouvement ses membres endormis. Elle vit alors s'allumer un autre voyant sur la table de contrôle. Il clignota quelques instants avant de stabiliser sous la forme d'une discrète lumière verte. Naomi jeta un bref coup d’œil à ses deux supérieures, qui ne semblait pas avoir remarqué. Ne voulant pas les déranger pour rien, elle feuilleta rapidement son carnet à notes pour trouver la signification de la lumière. Cela ne lui prit que peu de temps pour découvrir qu'il s'agissait d'une tentative de communication. Ils recevaient un message ! Naomi se dépêcha de déclencher le module permettant d'accepter les transmissions entrantes et d'écouter la transmission en question.
Depuis les haut-parleurs de la salle de commandes sortit une voix, qui semblait légèrement déformée :
- Si quelqu’un m’entend, j’aimerais parler à un chef, ou une personne influente de votre organisation.
Réagissant enfin à ce qui se passait, Andrale déposa son livre et s'avança vers la table de contrôle, tandis que Bliss retirait ses écouteurs et prenait déjà la situation en main.
- Delta !
Devant la militaire se matérialisa l'esprit du vaisseau, représenté par une jeune femme aux cheveux violets, vêtue d'une tenue tekhane. Son visage était pour l'instant inexpressif pendant qu'elle attendait les ordres.
- Va chercher Rose immédiatement, elle doit être levée, dis-lui qu'on a une tentative de communication d'un émetteur inconnu, et qu'il veut lui parler. Va ensuite trouver Raven et Qewire, avertis-les.
L'esprit hocha la tête et disparut. Bliss se tourna vers Naomi pour continuer de délivrer ses directives.
- Ne réponds pas tant que Rose n'est pas arrivée, et tente de déterminer la localisation de l'émetteur. C'est pour l'instant notre priorité, ou nous serons désavantagées en cas d'attaque.
Naomi retint une réplique acerbe. Elle savait comment gérer ce genre de situation, elle n'était pas idiote ! Et peut-être même qu'elle savait mieux se servir du vaisseau que la militaire terrienne. Mais elle devait faire preuve de respect. Alors l'apprentie continua de se taire et suivit les ordres.
Rose débarqua dans la salle quelques minutes plus tard, en combinaison bleue, mais sa physionomie marquée par un air contrarié. A sa suite venait Satsuki et Lashell, qui, l'ayant croisée dans les couloirs, l'avait suivie afin de profiter de l'évènement comme d'une distraction, rares sur le vaisseau. D'un signe de tête, la Commandante salua la petite partie de l'équipage réunie, puis se dirigea à son tour vers la table de contrôle. Après quelques manipulations, elle se mit à parler, émettant dans la direction de celui qui les avait contacté, sa position exacte n'étant pas encore déterminée :
- Je suis Rose, Commandante du vaisseau Le Paladin. Je dirige le groupe du Jugement. Nous sommes pacifiques envers la Terre, nous cherchons seulement à la défendre. Si vous avez un quelconque projet de conquête pour cette planète, renoncez-y et faites demi-tour, car nous nous dresserons entre vous et elle.
Elle mit fin à son message. La salle entière retenait son souffle, toutes sous tension, craignant la réponse.
Delta apparut soudainement pour s'adresser à Rose :
- J'ai un message de la part de Raven et Qewire. Elles sont ensembles, mais Qewire ne se sent pas bien. Elle a eu une vision. Selon elle, une menace approche. Nous devrions être prêtes à nous défendre.
Rose inspira à grand coup, l'expression sur son visage se modifiant, devenant réellement celle d'une chef, sa voix se faisant plus autoritaire que jamais.
- Andrale, réveille l'équipage, donne l'ordre de se préparer au combat. Delta, va me chercher Trest, on aura besoin d'elle pour diriger le vaisseau. Bliss, réfléchis à stratégie de défense, puis va informer les soldates. Et Naomi... Localise-moi l'émetteur du message au plus vite !
Tout le monde s'activa, chacun savait que le combat approchait. Cette fois ci, ce n'était pas comme d'habitude. Elles ne savaient rien de leur ennemi, et pouvaient être frappées n'importe quand.

Mascotte

Avatar

Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]

Réponse 2 mercredi 23 juillet 2014, 17:36:20

Comment avons-nous pu être aussi aveugle ?
Nous avons traversé l’espace et le temps...
Nous avons dévasté des mondes pour protéger le notre...
Nous cherchions à effacer toutes les menaces pour le salut des notre...
Mais nous n’avons pas su voir l’autan tique danger...
Et pourtant, il était là, autour de nous, en nous...
Car le pire ennemi de l’homme...
...c’est l’homme.

Derniers mots de l’amiral Orlune

Il y eut un frémissement dans le vide stellaire, une légère ondulation. Puis l’espace-temps se déchira en un flash blanc. Une milliseconde plus tard, il était là et le phénomène de distorsion était déjà du passé. Faute d’air pour porter le son, ce fut dans un silence total que le Damoclès était apparu. La lumière dégagée n’avait été qu’une poussière dans l’infini sidéral. Il y avait fort à parier qu’aucun télescope terrien ne l’avait remarquée.

Désormais, le vaisseau poursuivait sa course vers la planète bleue. C’était une masse énorme, longue de plusieurs kilomètres. Par ses seules dimensions, il était évident que l’homme n’était pas à son origine. Pourtant sa forme n’avait rien d’extravagante. Une navette spatiale remarquable que par sa démesure en somme. Le métal qui la couvrait semblait vieux, usé et sale, laissant supposer d’un long voyage. Ses réacteurs étaient éteints, elle n’avançait que grâce à la vitesse acquise. En soi, ce n’était pas étonnant. Par contre, le vaisseau n’émettait pratiquement aucun signal énergétique. Ce n’était guère plus qu’une épave. Une balise, peut-être de détresse, s’était enclenchée. Capter sa fréquence était un jeu d’enfant, mais elle ne faisait entendre qu’une succession de bips sonores, selon un rythme répétitif. Au moins cette balise permettait de facilement trouver le vaisseau.

Celui-ci avait une trajectoire le conduisant à la terre. Selon la vitesse actuelle, toute de même conséquente, il atteindrait sa destination dans six jours, six heures et six minutes.


HRP : vous captez la balise mais bien sûr, pour l’instant, le vaisseau est "loin" de la terre. Ma prochaine réponse aura lieu lorsque au moins l’un de vous sera arrivé à proximité du Damoclès, ou interagisse avec lui d’une façon ou d’une autre. Toute tentative de communication avec lui se solde par contre par un échec.
Je présume que vous avez un moyen rapide de vous déplacer dans l’espace. Si ce n’est pas le cas, faites-moi signe et je rapproche le vaisseau.

« Modifié: mercredi 23 juillet 2014, 20:05:31 par Mascotte »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]

Réponse 3 mercredi 23 juillet 2014, 19:33:45

Les secondes s’écoulent…puis les minutes... Je n’ai toujours pas de réponse. Je sais qu’ils m’ont entendu, j’en suis absolument certain, alors pourquoi ne répondent-ils pas ? Ne m’ont-ils pas compris ? C’est peut-être à cause du brouillage… Mais non, la réponse vient enfin !

- Je suis Rose, Commandante du vaisseau Le Paladin. Je dirige le groupe du Jugement. Nous sommes pacifiques envers la Terre, nous cherchons seulement à la défendre. Si vous avez un quelconque projet de conquête pour cette planète, renoncez-y et faites demi-tour, car nous nous dresserons entre vous et elle.

Quelle ironie… Me voilà dans la situation dans laquelle je mets les potentiels envahisseurs ! C’est amusant, d’une certaine façon. Mais je ne suis pas là pour m’amuser. Des défenseurs de la Terre ? Moi aussi, alors une entente est possible.

-Bien le bonjour, Rose du Jugement. Je me nomme Lenz. Il se trouve que j’ai exactement la même mission que vous : je protège la planète de tout ce qui peut la menacer. Météores, envahisseurs, je ne…

Je m’interromps brusquement. J’ai entendu autre chose. Je règle très brièvement mes écouteurs sur la fréquence qui « m’appelle ». Un signal… Quelqu’un approche ! Je reviens sur la fréquence du Jugement.

-Ecoutez, je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais je viens de capter un signal. Un vaisseau se dirige vers la Terre. Il est encore loin, impossible de savoir pour l’instant s’il est pacifique ou agressif.

Me vient soudainement une idée. Le Jugement n’a peut-être pas encore capté le signal, mais ils savent sûrement de quoi il s’agit, contrairement à moi ! Mon instinct me dicte donc de leur donner la fréquence du signal, ce que je fais, sans comprendre comment je la connais. Mais peu importe.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Le Jugement

Légion

Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]

Réponse 4 jeudi 24 juillet 2014, 18:34:38

-Bien le bonjour, Rose du Jugement. Je me nomme Lenz. Il se trouve que j’ai exactement la même mission que vous : je protège la planète de tout ce qui peut la menacer. Météores, envahisseurs, je ne…

La voix s'arrêta soudainement. Le silence était troublé par de lointains éclats de voix en provenance de l'équipage qui se préparait.

- Ecoutez, je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais je viens de capter un signal. Un vaisseau se dirige vers la Terre. Il est encore loin, impossible de savoir pour l’instant s’il est pacifique ou agressif.

Rose se retourna, furieuse, vers Naomi.

- Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue ?!

La nouvelle baissa la tête, confuse, et se mit à rechercher le fameux signal.
Rose prit un moment pour examiner la situation. Un vaisseau en approche, le mystérieux défenseur de la Terre... Les deux pouvaient êtres liés, les poussant dans un piège. Tout cela était mauvais, rien ne se passait comme d'habitude. La Capitaine devait prendre une décision, et vite.
Elle reprit la communication avec le dénommé Lenz.

- Écoutez, je vais être honnête avec vous. Je n'ai aucune preuve de ce que vous dites. Je n'ai même pas encore votre position. Même chose pour le vaisseau, je ne sais rien sur lui.

Du coin de l’œil, Rose aperçut sa subordonné lui faire un signe de la main. De toute évidence, elle lui indiquait qu'elle avait trouvé le vaisseau à partir de la fréquence du signal que leur avait envoyé leur mystérieux correspondant.

- Le seul moyen de connaître ses intentions, continua-t-elle à l'intention de Lenz, c'est de s'approcher et de confirmer par nous même ce qu'il vient faire là. De plus, je doute qu'il répondra à toute tentative de communication (bref mouvement de tête en direction de Naomi qui s'empressa d'essayer de joindre l'autre vaisseau) s'il est là pour conquérir la Terre ou s'il n'est pas sûr de notre bonne foi. Je propose donc de le rejoindre. Avez-vous un moyen de déplacement rapide ? Car je ne suis pas sûre de vous faire encore assez confiance pour vous permettre d'embarquer à bord du Paladin.

Trest était arrivée dans la pièce il y a quelques instants, et s'installait déjà. Par quelques directives à l'intention de Naomi, elle reprit les choses en main. C'est à elle que la Capitaine s'adressa cette fois ci.

- Dirige nous vers le vaisseau inconnu. Mais vas-y prudemment, qui sait si cette chose ne va pas nous exploser au visage aussitôt que nous l'aurons rejointe...

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]

Réponse 5 jeudi 24 juillet 2014, 21:30:53

[HRP :Comme il me semble avoir compris que nous pouvions continuer à deux encore un peu, je réponds maintenant. N'hésitez pas à me réprimander si j'ai mal fait...]


Encore un temps de silence… Ça doit discuter en-dessous, et j’aimerais bien savoir de quoi. Me considèrent-ils encore comme un ennemi ? Ce serait vraiment dommage, je n’ai pas envie d’affronter des collègues.

- Écoutez, je vais être honnête avec vous. Je n'ai aucune preuve de ce que vous dites. Je n'ai même pas encore votre position. Même chose pour le vaisseau, je ne sais rien sur lui. Le seul moyen de connaître ses intentions, c'est de s'approcher et de confirmer par nous même ce qu'il vient faire là. De plus, je doute qu'il répondra à toute tentative de communication. S'il est là pour conquérir la Terre ou s'il n'est pas sûr de notre bonne foi. Je propose donc de le rejoindre. Avez-vous un moyen de déplacement rapide ? Car je ne suis pas sûre de vous faire encore assez confiance pour vous permettre d'embarquer à bord du Paladin.

Elle a raison. Elle ne peut pas savoir si je suis digne de confiance, c’est logique. Quel idiot je fais ! Si ça se trouve leurs armes sont toutes déjà pointées sur moi, sur la minuscule cible que je représente en plein milieu du vide intersidéral. Mais quel idiot…

-Je pense pouvoir me déplacer rapidement, mais j’avoue n’avoir encore jamais essayé, ce n’est encore que théorique. Je vous retrouve donc près du vaisseau, quand nous y serons.

C’est le moment de tester ce que mon instinct m’a soufflé. C’est étrange comme il se manifeste plus souvent depuis que je suis dans l’espace, peut-être pour m’empêcher d’être complètement perdu… Mais dans ce cas, est-ce une forme de bénédiction ? Mais non, ce n’est pas le moment d’y penser. Je dois me déplacer jusqu’à ce vaisseau que j’ai détecté. Reste à savoir si mon corps résistera au voyage…

-Oh, au fait, Rose ! Ne vous étonnez pas trop si vous voyez un corps humain seul au milieu du vide.

Mieux vaut prévenir que guérir, dit-on. Maintenant que c’est fait, je peux essayer le déplacement à grande vitesse. Pour ce faire, il va falloir mobiliser mon pouvoir, ce pouvoir qui m’a valu le surnom de Maître des étoiles. J’écarte les bras, attirant à moi l’énergie de l’étoile la plus proche, à savoir le Soleil. L’astre n’en est pas affecté, mais de mon côté je possède maintenant une grande puissance que je ne peux contenir. Alors je la relâche d’un coup, et me voilà propulsé à travers l’espace tel une comète ! Ma vitesse n’égale pas celle d’un vaisseau spatial, je pense, aussi le Paladin devrait me doubler bientôt. Peut-être dans une journée. En espérant que j'ai assez de puissance pour tenir jusque là...
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Mascotte

Avatar

Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]

Réponse 6 samedi 26 juillet 2014, 13:54:31

Guidé par le sempiternel signal de la balise, Lenz et l’équipage du Paladin arrivèrent en vue du Damoclès. L’inconcevable masse du vaisseau ne put que leur sauter aux yeux. Il était tellement grand que s’il s’écrasait sur terre, il en résulterait un monstrueux cataclysme. La fin de l’humanité, à n’en point douter. A côté de ce titan de métal, le Paladin n’était qu’une coquille de noix.

Mais ce titan semblait n’être qu’une masse inerte. Sur l’un de ses flancs, une brèche s’ouvrait, provoquée par une collision ou une explosion. De nombreuses autres avaries, de moindre importance, pouvaient être constatées. Une bonne partie du bâtiment devait être livrée au vide spatiale. Pour autant, tout n’était pas hors service. La balise en témoignait. Et elle n’était pas la seule à fonctionner puisque voilà l’émission d’une véritable communication à l’intention de Lenz et du Paladin.

« Ici le Damoclès, mission de rétorsion préventive inter-mondes. Origine : terre, Nouvelle Europe. Vous entrez dans mon périmètre contrôlé. Déclinez votre identité, votre planète et votre époque d’origine, ainsi que vos intentions. L’absence de réponse valable provoquera votre élimination. »

La voix était nette, d’un timbre sépulcral et d’un ton neutre, tellement inexpressif qu’on pouvait douter que ce soit celui d’une personne. Il s’agissait peut-être de l’ordinateur de bord du vaisseau. Même si le message mettait en garde d’une éventuelle destruction, on pouvait se demander si le Damoclès était en mesure d’exécuter sa menace. Avait-il encore une arme en service ? Une analyse énergétique de sa structure pouvait révéler quelques secteurs toujours alimenté, mais ils se concentraient au cœur du bâtiment.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Jugement

Légion

Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]

Réponse 7 vendredi 01 août 2014, 18:04:24

--Salle principale--

- Putain, ils sont sérieux ?! lança Irrrqil dans son langage habituel, qui était loin de plaire à tout le monde - trop peu distingué, vulgaire même.

A l'instar du reste de l'équipage, elle venait de découvrir la taille du Damoclès. Le vaisseau s'affiché sur l'écran de la salle était gigantesque, bien qu'il semblait fortement endommagé. Cependant, en cas d'affrontement, ce n'est pas quelques déchirures qui allait l'affaiblir. A bord, la tension était son maximum, chacun balançait ses hypothèses sur la provenance et les intentions du titan métallique dans une confusion totale. La plupart des membres, en attendant les prochaines directives émises depuis la salle des commandes, étaient déjà prêtes à se battre. Cela valut d'ailleurs une remarque acerbe à Irrrqil de la part de Satsuki :

- Va mettre ton armure au lieu de te plaindre. Prouve que tu sers à quelque chose pour une fois !

L'hybride insecte répliqua par un regard mauvais, sachant très bien que la japonaise était sur les nerfs car elle s'était fait viré de la salle des commandes.

*Cette idiote de Satsuki se croit toujours plus haut gradée qu'elle ne l'est...*

C'est sur cette pensée que Irrrqil quitta la salle pour rejoindre l'endroit où elle avait rangé son armure.



--Salle des commandes--

Il ne restait que Rose, Bliss, Trest et Naomi. Les trois dernières étaient concentrées sur leur tâche tandis que la Commandante fronçait les sourcils en réfléchissant à la réponse qu'elle devait donner sous peu au Damoclès. Lorsqu'elle prit enfin la parole, le micro à la main, sous son ton ferme et décidé ceux qui la connaissaient assez pouvaient décelé un doute grandissant :

- Nous sommes Le Jugement, groupe originaire de la Terre, Terra et bien d'autres endroits loin d'ici. Je ne vois pas à quoi votre époque d'origine peut faire référence. Nous protégeons diverses planètes des attaques aliens pour garantir une certaine paix galactique et empêcher des peuples plus avancés d'en envahir d'autres sous-développés. Je vous demande donc, au nom de qui, de quelle autorité, si ce n'est votre force, parlez-vous de rétorsion et d'élimination ?

Rose respira un grand coup, puis termina son message :

- Si vous souhaitez vous en prendre à la Terre d'une quelconque façon, autant le dire tout de suite, nous serons fixés. Cependant, nous ne manquons pas de puissance de combat et vous aurez à nous affronter pour passer. Réfléchissez bien.

Après un blanc de quelques instants, Bliss s'adressa d'une voix forte à sa supérieure, un large sourire sur le visage :

- Avec ta permission, je vais maintenant donner les ordres à l'équipage. Ma stratégie est prête.


--Salle principale--

La voix de Bliss retentit soudain depuis les haut-parleurs :

- Haly, Vi, vous êtes la première vague en cas d'attaque. Il est impératif d'engager le combat sur le Damoclès, et, s'il y a, comme je le crains, une armée à l'intérieur, de les disperser tout en détruisant leur vaisseau.

Elle parlait de crainte, mais on sentait bien qu'elle était toute excitée rien qu'à l'idée de faire exploser un truc aussi grand.

- La Déesse, Irrqil, vous êtes la deuxième. Déesse, alterne une fois arrivée entre ta forme Hina et Kira. Il faut qu'ils soient confus, qu'ils ne sachent pas où donner de la tête. N'ayez pas peur de vous faire blesser, le reste de l'équipage arrivera très vite, et Lorilee pourra vous soigner.

Aucune des quatre nommées pour aller se battre contre un ennemi inconnu ne frémit. Elles étaient prêtes et avaient l'habitude du front. L'appréhension se lisait cependant toujours dans les yeux des autres filles. Ne pas savoir ce qu'on allait affronter était pire que tout.




[Désolée du retard.]

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]

Réponse 8 lundi 25 août 2014, 20:19:10

J’arrive enfin, après un délai interminable que je peux pourtant facilement supporter, à proximité relative du vaisseau. Le Paladin m’a dépassé depuis bien longtemps, mais je m’y suis accroché pendant une partie du voyage pour ne pas être trop en retard. Apparemment personne ne s’est aperçu de ma présence… Maintenant que nous sommes arrivés, ça n’a plus aucune importance.
Je règle mes écouteurs, et j’entends un message provenant du vaisseau inconnu :

« Ici le Damoclès, mission de rétorsion préventive inter-mondes. Origine : terre, Nouvelle Europe. Vous entrez dans mon périmètre contrôlé. Déclinez votre identité, votre planète et votre époque d’origine, ainsi que vos intentions. L’absence de réponse valable provoquera votre élimination. »

Plaît-il ? Rétorsion ? Périmètre contrôlé ? Élimination ? Mais pour qui se prennent-ils ?! Ils prétendent venir de la Terre, mais j’en doute fortement. Quoique le message faisait mention d’époque… Auraient-ils voyagé dans le temps ? Si c’était le cas, d’où et quand viennent-ils ? Toutes ces questions qui vont pour l’instant devoir demeurer sans réponse…

- Nous sommes Le Jugement, groupe originaire de la Terre, Terra et bien d'autres endroits loin d'ici. Je ne vois pas à quoi votre époque d'origine peut faire référence. Nous protégeons diverses planètes des attaques aliens pour garantir une certaine paix galactique et empêcher des peuples plus avancés d'en envahir d'autres sous-développés. Je vous demande donc, au nom de qui, de quelle autorité, si ce n'est votre force, parlez-vous de rétorsion et d'élimination ? Si vous souhaitez vous en prendre à la Terre d'une quelconque façon, autant le dire tout de suite, nous serons fixés. Cependant, nous ne manquons pas de puissance de combat et vous aurez à nous affronter pour passer. Réfléchissez bien.

Et voilà que Rose commence déjà à être agressive… Mais elle a raison, cette fois, puisque c’est le Damoclès qui a « attaqué » le premier. Je prends à mon tour la parole :

-Aux personnes à bord du Damoclès, s’il y en a : à notre époque, il est plus poli de se présenter avant d’exiger que votre interlocuteur en fasse de même. Dites-nous d’où exactement vous venez, ainsi que votre époque d’origine, puisque cela vous semble si important. Et sachez que si vous attaquez, vos tirs seront redirigés contre vous.

Car en effet, s’il y a une chose que je sais faire, c’est bien me charger des tirs d’interlocuteurs un peu trop nerveux. Il me suffit de me servir de l’énergie solaire pour faire virer de bord un projectile ou un rayon. Et à cette distance, je pourrai le faire avant que le Paladin ou moi-même ne soit menacé. Je me tiens donc près à agir, et j’attends la réaction. Normalement le Jugement a aussi entendu ce que je disais, puisque nous parlons tous sur la même fréquence.


[Toutes mes excuses pour mon retard, en partie dû à mes vacances mais aussi à une grande fainéantise.]
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Mascotte

Avatar

Re : From space to Earth [Jugement - Mascotte]

Réponse 9 jeudi 28 août 2014, 17:26:17

La voix sépulcrale du Damoclès envoya une réponse aussi lapidaire que dénué d’expression. Elle n’en semblait que plus glaciale.

« Réponse invalide. »

Puis plus rien. Si le colossal vaisseau voulait entamer les hostilités, il n’en montrait rien. Il continuait de voguer, inerte, moteur éteint. Aucune modification de cap, aucun déploiement d’arme... Une petite minute s’écoula ainsi. Elle sembla une éternité. Ensuite, il y eut un grésillement sur la fréquence, suivit d’un souffle, une respiration et enfin une voix. Pas la même. C’était un homme fatigué qui s’exprimait :

« ... Ici le caporal Grem. Ignorez les injonctions de notre ordinateur de bord, il est défectueux... comme à peu près tout le reste en fait... Nous avons besoin d’aide. Le Damoclès est infesté de Formiens. »

Il toussa.

« Nous ne sommes plus qu’une poignée... trop peux pour faire quoi que ce soit. ... Nous nous sommes isolés dans le dernier quartier à peu près en état... ... Si vous protégez la Terre, vous devez nous aider à dérouter le Damoclès. ... »

Il toussa encore.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche


Répondre
Tags :