Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 75 samedi 23 janvier 2016, 15:32:11

Laisse-moi te rassurer, même le fouet que tu as subi, n’était pas fait pour t’ôter la vie et ne t‘aurait pas ôtée, tu ne mourras pas, je te le promets, tu apprendras, tu t’évanouiras parfois, mais tu ne mourras pas, jamais, tu es trop précieuse pour que je te tue par mégarde ou volontairement, alors ne t’en fais pas pour ça… j’ai toujours tenu mes promesses jusqu’à présent, non ? Je sais que te dire ça va te paraître étrange, mais fais-moi confiance s‘il te plait…

Coralie ne se sentait pas du tout rassuré par les mots de son maître. Quel valeur pouvait avoir la parole d'un homme qui kidnappe, viole et tue ? Oui, il avait tué le gérant du magasin de sex toy alors que ce dernier avait tenté de violer la jeune fille. Certes, elle avait appelé à l'aide et ce n'était que dans le but de protéger, mais était-ce nécessaire de commettre un meurtre pour autant ? Qui peut dire le jour où Slade changera d'avis au sujet de son esclave et mettra fin à l’existence de cette pauvre malheureuse ?

Tu ne seras pas une vulgaire putain ne t’en fais pas j’ai d’autres ambitions pour toi ! Plus hautes, plus à la hauteur de tes capacités, et de ton potentiel, notamment ! Je suis sûr que tu finiras par me remercier de tout ce que je fais pour toi. Te rends-tu compte du temps que je prends pour m’occuper de toi, au juste ? Tu te doutes bien que je ne fais pas ça juste pour si peu…

Depuis qu'elle était séquestré ici. Coralie avait toujours eu l'impression d'être un jouet au service d'un maniaque. Cependant, il fallait bien admettre que Slade faisait des efforts pour habiller sa poupée, lui apprendre des tours. A part devenir une pouliche qui rapporte beaucoup d'argent à son maître, il était difficile pour la jeune fille d'imaginer ce qu'elle pourrait bien devenir.

Le tortionnaire tenta d'expliquer ses projets à la pauvre esclave, à quel point il fallait apprendre à souffrir pour avoir du désir... Du baratinage, voilà tout. Tout ce que Slade était entrain de dire, c'est que les tortures n'était surtout pas sur le point de s'arrêter, que ça serait même pire avec le temps, et qu'il faudra l'endurer avec sourire. Transformer Coralie en masochiste, c'était peut être ça son vrai but à atteindre.

Bon et sinon, ta virginité, ne te dérange pas trop ? N’oublie pas, ce sera toi de réclamer de te la prendre… d’accord ? Des questions ? Tu veux peut-être savoir jusqu’à quel point tu vas apprendre ta dilatation, ou ce que je prévois pour ta formation ? Dit-il alors qu'il commençait à caresser l'intimité de la jeune fille.

C'est dans ces moment où Coralie se détestait le plus, ou détestait Lust Enigma, elle ne savait pas encore trop à qui s'en prendre. Chaque fois que Slade carressait l'entrejambe de cette dernière, il parvenait à faire disparaître toute la colère, la haine et la tristesse qu'elle avait. C'était tellement radicale, que s'en était physiquement impossible, personne ne pouvait être manipulable à ce point. Mais la jeune fille ne parvenait pas à comprendre comment un tel phénomène pouvait se produire. Pour le moment le sentiment était relativement léger pour pouvoir avoir une pensée cohérente, mais il ne fut pas longtemps pour que des picotements firent leurs apparition dans le bas du ventre.

Je n'ai pas de problème avec ma virginité pour le moment, et je n'ai pas oublié que c'était à moi de demander que vous la preniez. Hier je vous avez demandé de la prendre, mais vous avez dit que vous ne le feriez qu'une fois que je serai suffisamment chienne pour n'avoir plus que cette idée en tête.

Au fur et à mesure que Coralie s'exprimait, les picotements devinrent un peu plus fort. On pouvait maintenant distinguer une respiration plus forte chez la jeune fille, mais ce n'était pas encore au point d'un halètement..

Je... Je m'étais montré assez expressive d'ailleurs à ce moment là, et vous m'aviez dit que j'a... j'allais trop vite en besogne..

Son esprit était entrain de s'embrumer, et vu que Slade semblait d'humeur mielleuse, c'était le moment pour continuer à marquer des points. Si ça continuait, Coralie savait qu'elle finirait pas succomber à la "fièvre" et il serait impossible de le lui cacher à cause de la puce. Les picotements étaient devenu encore un cran plus violent, la température corporelle commençait à monter et la respiration de la jeune fille commençait à se faire entendre.

haa... je... je me demandais quand est-ce que... que je pourrai renouveler ma garde robe pour vous haaa... pour moi aussi... tenir ma paroles par rapport à ce que je... haa.

Il lui était devenu difficile de s'exprimer, les sensations devenait forte et son esprit avait toutes les peines du monde à assembler des idées cohérentes. Si de simple caresse l'a mettait dans cette état alors qu'est-ce que ça allait être le jour où la jeune fille perdrait sa virginité. Ses doigts commençais à vouloir s'agripper à quelque chose, son corps commença à frémir, et ses hanches tentèrent de bouger pour mieux apprécier les doigts de Slade.

haa... Han... oui ça m’intéresse de... haa... HAA... de savoir ce que vous ... avez prévu pour... HAN ! Mais comment haa... vous faîtes pour ... pour me... faire ... çaaaaHH !

Les idées dans l'esprit de Coralie s’emmêlaient, elle voulait obtenir une réponse à une chose mais elle posait une question sur un autre sujet. Elle voulait savoir à la base quels autres sévices Slade prévoyait de faire, mais vu la situation actuelle, il avait plus de chance que ça excite la jeune fille qu'autre chose.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 76 mardi 26 janvier 2016, 13:01:53


Il lui sourit alors qu’elle semblait être mise dans tous ses états par sa main dans ses cuisses… c’était bon, n’est-ce pas ? Il lui caressait les lèvres intimes alors qu’elle parlait et il sentait bien qu’elle ne résistait pas à ses attouchments, elle était si sensible… difficile de nier son plaisir n’est-ce pas ? Il regarda la jeune femme et lui sourit, mauvais alors qu’elle continuait ses explications…

« Oui, j’attends avant de te prendre ta virginité… quand tu pourras jouir uniquement par pénétration anale, et quand ta dilatation sera suffisante… à ce moment là, je pense que tu seras assez chienne pour être en mesure de vraiment comprendre l’honneur de perdre ta virginité par ma verge… le plaisir sera alors tellement violent que tu en jouiras instantanément… tu verras, tu ne regretteras pas ! »

Il sourit et regarda la jeune femme avec un sourire en coin alors qu’il attendait le reste... est-ce qu’elle pouvait renouveler sa garde robe ? Peut être… elle pouvait êut être, en effet… et plus encore… il sourit et ne cessa pas pour autant, expliquer semblait difficile, mais bon, si elle voulait avoir quoique ce soit ! Il leva les yeux au ciel !  Il regarda la jeune femme prise de fièvre…

« Je n’ai pas compris, peux-tu réexpliquer cette histoire de tenir la parole ? »

Il lui fit un sourire avant d’ajouter, sur un ton plus sérieux, puisque là, il s’était un peu moqué d’elle.

« Ta formation, tu l’as déjà plus ou moins bien entamùée… nous avons déjà parlé de ton travail de dilatation, tes cours de sexe avec une vieille putain sur le retour, qui en connait un rayon, comment bouger le bassin, comment susciter le désir, etc. Tu as des cours de danse et gymnastique – incluant le pole dance, pour travailler ton équilibre, ta flexibilité, ta souplesse…  voilà la phase actuelle… une fois cette phase passée je vais commencer à te faire travailler tout en te faisant découvrir de nouvelles expériences, comme le gang bang, le bukkake, etc. voilà ce que tu as besoin de savoir, d’accord ? »

Il lui fit un sourire et remonta sa main le long de son corps jusqu’à ce qu’elle puisse sucer les doigts qui était contre son intimité  il lui sourit et ajouta.

« Alors, cette parole à tenir ? Et j’ai une question, est-ce que tu aimerais sortir dehors et avoir un peu de temps libre pour faire du shopping, aller au cinéma, aller dehors et t’amuser un peu ? »

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 77 mardi 02 février 2016, 22:33:39

Je n’ai pas compris, peux-tu réexpliquer cette histoire de tenir la parole ? Il marqua une pause avant de reprendre. Ta formation, tu l’as déjà plus ou moins bien entamée… nous avons déjà parlé de ton travail de dilatation, tes cours de sexe avec une vieille putain sur le retour, qui en connait un rayon, comment bouger le bassin, comment susciter le désir, etc. Tu as des cours de danse et gymnastique – incluant le pole dance, pour travailler ton équilibre, ta flexibilité, ta souplesse…  voilà la phase actuelle… une fois cette phase passée je vais commencer à te faire travailler tout en te faisant découvrir de nouvelles expériences, comme le gang bang, le bukkake, etc. voilà ce que tu as besoin de savoir, d’accord ?

Même si elle n'avait jamais fait les pratiques cité par Slade, Coralie les avait connu dans ses cauchemars que lui faisait faire Lust Enigma, elle en avait donc une idée assez précise. Chaque fois que le tortionnaire évoquait un sujet comme le striptease, une image apparaissait dans l'esprit de la jeune fille l'attisant encore plus. Son visage était rouge comme une tomate, sa température était élevé, son corps tremblotait et ses hanches bougeait pour  activement. Il aurait suffit d'un déclic un tant soit peu fort comme les vibros de la dernière fois et Coralie aurait laissé sa place à la dévergondée d'hier.

Haa... Haa... Oui monsieur, mmmhhh. Répondit-elle, terminant à peine sa phrase pour aller lécher, puis sucer les doigts de Slade avec application.

Maintenant que les doigts du geôlier n'était plus en elle, la fièvre pouvait enfin arrêter de monter, mais elle n'allait pas redescendre aussi vite, ce n'était pas aussi simple. L'idée de continuer à se caresser traversa l'esprit de la jeune fille mais elle fut interrompu par son maître qui prit la parole.

Alors, cette parole à tenir ? Et j’ai une question, est-ce que tu aimerais sortir dehors et avoir un peu de temps libre pour faire du shopping, aller au cinéma, aller dehors et t’amuser un peu ?

Récupérant petit à petit, se passant une main dans les cheveux, c'est néanmoins l'esprit encore embrumé que Coralie répondit :

Je... Je faisait mention de la fois où il y avait eu un malentendu chez le perceur et que ça se serai pas produit si j'avais eu la tenu adapté. Je vous avez dit alors qu'en guise de bonne volonté j'allais changé mon comportement, et du coup, ma première résolution était de changer de garde robe. De plus, j'avais prononcé des paroles assez forte hier... comme que je ferai le nécessaire pour que vous me preniez ma virginité... de force si besoin...  La jeune fille essuya la sueur sur son front avant de reprendre. Euh, je suis très agréablement surpris par votre proposition et malgré le fait que je sois extrêmement fatigué cela me ferait très plaisir de sortir me changer les idées. Cependant, je présume que votre proposition n'est qu'un prétexte pour me faire faire encore des choses à des inconnus.

Coralie eut un sursaut et mis sa main devant sa bouche, elle ne voulait pas dire la fin de sa phrase et n'arrivait pas encore à s'habituer à cette puce que Slade lui avait mit. Ne voulant pas repartir sur une séance de torture, la jeune fille tenta de rassurer son Maître.

Mais bien sûr, je ferai tout ce que vous m'ordonnerez de faire. Dit-elle en laissant glisser les doigts de sa main gauche sur son sein percé et les doigts de sa main droite sur la jambe de Slade.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage


Répondre
Tags :