Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inori

Humain(e)

Re : Kyaaa ! Rencontre avec une star ! [Inori]

Réponse 15 vendredi 01 août 2014, 14:20:06

Coralie enlaça Inori, ce qui ne surprit pas vraiment cette dernière. Elle ne pouvait pas imaginer les souffrances qu'elle avait enduré avec cette chose parasitant son âme, la forçant à une destinée morbide. Mais même si Coralie était persuadée pouvoir contrôler Lust Enigma, la chanteuse n'en était pas aussi sûre. Elle avait un mauvais pressentiment à ce propos. C'est pourquoi elle se jura d'aller la voir régulièrement pour vérifier qu'elle s'en sorte, jusqu'à ce que son anniversaire soit passé. Alors qu'elle caressait l'omoplate de l'étudiante, elle vit la masse d'étudiants à terre, et se dit qu'elle ferait mieux de partir avant qu'ils se réveillent.

Tout est allé si vite, mais si tu savais à quel point je suis heureuse que le destin m'ait permis de te rencontrer.

Inori sourit, alors que Coralie se rétractait, lui disant que le destin n'était pas le meilleur terme. Et pour cause, la chanteuse n'aurait jamais dû vivre à cette époque, donc ce destin n'y était pour rien. Coralie lui dit ensuite qu'elle lui devait une dette, ce à quoi la star répondit :

Ne t'inquiète pas pour ça. Mais tu ferais mieux de partir avant qu'ils se réveillent tous.

Elle se recula légèrement, l'amenant vers la porte de sortie doucement en évitant de marcher sur un doigt. Elle retira ensuite le bouclier autour d'elles, ouvrit la porte et l'invita à passer le palier.

Nous nous reverrons. Je t'en fais la promesse. fit-elle en guise d'au revoir, avant de poser un baiser délicat sur le coin des lèvres de la lycéenne, de lui faire un clin d’œil et de refermer la porte.

Quelques secondes plus tard, Coralie put entendre la chanteuse hurler :

Sortez immédiatement de chez moi ou j'appelle la police !!

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :