Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Euh... tu fous quoi ici ? [FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Euh... tu fous quoi ici ? [FINI]

mardi 15 juillet 2014, 15:46:16

Il faisait beau dehors… en effet, le ciel était bleu, le soleil chatoyait… il devait être midi passé… en effet, c'était seulement l'après midi que ce putain d'enfoiré de rayon de soleil de merde venait passer par la fenêtre pour venir taper le côté droit de son plumard… devinez de quel côté il dormait ? Il eut un grognement, et saisit sa godasse pour la jeter vers le soleil… sans ouvrir les yeux… évidemment.. il avait trop mal à la tête pour ça… rien que de prendre la pompe dans sa main et la lancer était un effort… devinez quoi…    la fenêtre était ouverte…

« Chier... »

Il ouvrit un œil...difficilement… une viole :-*nte douleur lui vrilla la cervelle… putain, ça faisait foutrement mal… il regarda la fenêtre, dépité… il devrait aller chercher sa pompe en bas… difficilement il se redressa et s'assit au bord du lit… bon… où était son caleçon… pas en vue… bon, tant pis… il se redressa et sentit qu'il titubait… putain… il avait clairement abusé… il n'aurait pas du boire  autant putain… il aimait bien boire, mais sur le coup… ouais, trop, c'était trop…

IL tituba plus qu'il ne marcha jusqu'à la salle de bain… et eut juste le temps de  se vautrer sur les toilettes pour vomir… et se redresser légèrement, sourire béat… putain, ça faisait du bien ! IL soupira avant de s'accrocher encore un peu à la cuvette et se redresser… au final, ne pas se retrouver noyé dans son vomi avait été pas si mal… du pot, ça on pouvait le dire… il ouvrit le robinet et prit le pommeau de douche pour se filer un bon coup de fouet et accessoirement, faire tomber sa virulente encéphalorectomie (ou syndrôme de la tête dans le cul)….

« Putain, c'est froid... »

Il avait volontairement mit de l'eau froide, mais entre le mettre et s'en rendre compte, c'est différent… il  sortit bien vite de la douche et s'essuya avant de se diriger vers la cuisine… et sur son chemin, il marcha sur un truc…, c'était en tissu… il se baissa… putain son caleçon était là… il le ramassa et le mit avant de se rendre compte qu'il y avait autre chose…

...un soutif…

...boarf, vous savez, c'était pas le soutif en soi qui l'intéressait mais ce que ça cachait… aussi, il n'avait aucun intérêt… il s'apprêtait à le balancer plus loin… mais il se retint… ça foutait quoi en fait ici ? En général, quand il voulait coucher avec une fille, il allait chez elle… alors ça foutait quoi au juste ici ? Un peu plus loin il y avait ses menottes défaites, et d'autres vêtements féminins, ou du moins qui n'étaient pas au beau blond… putain, il avait vraiment trop bu…

Mu par une certaine forme de curiosité, il se dirigea vers sa chambre, et maintenant qu'il regardait du côté gauche du lit, il voyait un minois… putain…. Il devait être foutrement bien allumé pour ne pas l'avoir remarquée quand il s'était levé… il s'approcha et la secoua… pas forcément de la manière la plus tendre possible… en fait ça ressemblait plus à lui saisir la cheville et la secouer un bon coup pour qu'elle émerge….

« Putain, mais t'es qui ? Et tu fous quoi ici ? »

Il avait vraiment du exagérer… et oui, c'était loin de l'amant qui apportait le petit déjeuner au lit… d'un autre côté si il avait été ce type d'amant, ça se saurait… oui, parce que la raison de la présence de la jeune femme n'était pas non plus bien dure à comprendre… même en étant confus et en ayant encore plusieurs grammes d'alcool dans le sang à éliminer...
« Modifié: vendredi 06 février 2015, 10:26:33 par Gabriel Valmy »

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 1 jeudi 17 juillet 2014, 16:54:29

Confortablement installée dans le lit, Calliope dormait profondément. La cuite qu'elle s'était prise la veille ne serait pas partie, lorsqu'elle se réveillerait. Alors elle profitait du sommeil bienfaisant, tant qu'elle pouvait le faire. Elle s'étira royalement dans le lit, se tournant pour se mettre sur le ventre. Les bras passant sous l'oreiller, soutenant sa tête, elle soupira. Une de ses jambes remonta sur le côté du lit, se mettant à angle droit de son corps. L'autre s'étendit vers le fond du lit. Les draps s'emmêlaient autour d'elle, et sa nudité n'était que partiellement couverte.

Ses cheveux roux étaient étalés sur le matelas, sur son bras droit. Elle tournait la tête vers la gauche, vers l'extérieur du lit. Le soleil ne la dérangeait absolument pas. Par contre, le type qui la secoua par la cheville, ça, ça la dérangea.

« Putain, mais t'es qui ? Et tu fous quoi ici ? »

Pour toute réponse, elle ramena sa jambe contre l'autre, et émit un grognement bougon.

« Hmm... Laisses-moi dormir... »

Elle garda les yeux fermés, et essaya de se replonger dans le sommeil. Mais une migraine lui vrilla le crâne, si bien qu'elle fut obligée d'ouvrir les yeux quelques secondes après.

Première pensée : Où suis-je ?

L'environnement n'était, en effet, pas le même que d'habitude. Elle n'était, assurément, pas chez elle.

Difficilement, elle se redressa et s'appuya contre la tête de lit. Un peu nauséeuse, elle se mordit la langue. En face d'elle, un homme. Il avait encore les cheveux mouillés, et n'était vêtu que d'un caleçon. Il sortait sans doute de la douche. Malgré elle, Calliope ne put s'empêcher de laisser son regard évaluer la marchandise. Elle avait forcément dû coucher avec la nuit dernière. Sinon, elle ne serait pas nue dans le lit. Elle ne ressentirait pas cette béatitude qui atténuait quelques peu le mal de crâne. Elle n'aurait pas ces courbatures un peu partout. Elle n'aurait pas non plus ces marques sur les poignets. Elle chercha d'ailleurs l'origine de ces marques. Mais pas longtemps. Son regard tomba bien vite sur une paire de menotte qui traînait par terre, un peu plus loin, en dehors de la chambre.

Ainsi, elle s'était soumise aux menottes ? Etonnant, quand on sait qu'elle a très mal vécu la dernière fois où on lui a passé les menottes. En même temps, quand c'est pour vous violer, vous menacer et vous faire chanter, ce n'est pas forcément un bon souvenir.

Machinalement, elle se frotta les poignets. Et son regard revint au blond, face à elle. Finissant d'émerger du sommeil, elle se racla la gorge et demanda, d'une voix légèrement enrouée :

« Tu as demandé quoi, au fait ? »

Sourire d'excuse. Au matin, un lendemain de cuite, elle n'était jamais très réactive, ni très vive. Et surtout quand elle avait eu une relation sexuelle pour le moins intense avant de se coucher.

« Ah ! Oui. Je m'appelle Calliope Tick. Quant à la raison de ma présence ici... Ma foi, ça me semble évident. Pourquoi est-on venu chez toi pour coucher ensemble, par contre, c'est un mystère. »

Elle n'était pas très farouche, une fois ivre et excitée, et les lieux publics l'excitaient aussi bien que de ramener un homme chez elle, ou d'aller chez lui.

Elle passa sa main dans ses cheveux, rétablissant un semblant d'ordre dans sa chevelure. Elle repoussa ensuite les draps, et chercha du regard ses sous-vêtements. Son soutien-gorge était dans la main de l'homme. Son string était accroché à la poignée de porte. Et sa robe moulante de la veille gisait sur un bureau. Bien. Maintenant, les chaussures. Pas en vue. Ah si ! Pas très loin des menottes.

« Hm. Je... Je peux aller prendre une douche ? »

Ce n'est pas qu'elle sentait l'alcool et le sexe à plein nez mais... Si.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 2 jeudi 17 juillet 2014, 19:57:18

Autant vous dire qu'avec le mal de crâne qu'il se tapait, Gabriel n'était pas le plus patient des hommes…. Aussi, si lui avait la tête dans le cul, elle, elle n'avait pas intérêt à mettre trop de temps à émerger… ne serait-ce que parce qu'elle était dans son plumard, chose tellement rare qu'il pouvait compter sur les doigts de sa main, oui, une main, et ça lui faisait chier de passer à deux pour elle, bordel… même quand il se tapait sa colloc, il faisait ça dans la chambre de la miss, et pas dans la sienne, alors bon… et puis merde quoi !  Il avait du avoir une sacrée partie de jambe en l'ir la veille et il n'en avait aucun souvenir… si ça foutait pas les boules, ça !

Enfin, mee avec de la difficulté, elle sembla émerger, assez suffisamment pour  savoir qu'on lui avait posé une question…. Il lui fallu quelques instants de plus pour qu'elle soit en mesure de comprendre la question qui lui avait posé… ouais, la retrouver nue dans spn plumard, la réponse était logique, mais ça, c'était plus pour la forme, c'est le fait qu ce soit chez lui qui l'emmerdait… il regarda la jeune femme, détaillant ce qu'il voyait de l'oeil, pour voir un peu quel morceau il avait pu avoir la veille beurré comme un coing…

Son nom ne lui disait absolument rien…  et puis, il ne fallait âs déconner, non plus, en effet son nom était bien con, il pensait à deux images différentes :  d'abord une canne dans picsou, et ensuite, à un jeu de mot à la con entre son nom et son prénom : Calliope Tick.. Calli – Optique… putain paye ton nom…

Apparemment elle n'avait pas plus de réponse que lui… étrangement, ça lui plaisait pas des masses… car même bien arrosé, il y pensait quasiment systématiquement… sa question suivant le pis un peu de court, en général, après le sexe, il ne s'emmerdait même pas à demander et filait sous la douche sans se préoccuper de savoir si sa partenaire lui accordait le droit de l'utiliser ou pas… il se faisait pas chier…

Il haussa les épaules oui, elle pouvait s'en servir, après tout, il ne voyait aucun mal à cela. En voyait-elle un, elle ? Bref, il se contenta de cela avant de sortir de la pièce, non sans jeter un dernier regard à ses courbes… il l'avait ien choisie, même sans s'en rendre compte… il haussa une nouvelle fois les épaules et se dirigea vers la salle de bain, lui sortant une serviette… y avait que du gel douche homme. Elle ferait avec… Au passage il préféra regarder dans la poubelle… pas de capote… bon, ça commençait bien…

« Voilà, c'est bon, vas y, je t'ai sortie une serviette... »

IL regarda dans la chambre… et poussa un juron… pas de capotes non plus… putain de merde… Il fouilla quand même bien en détail avant de râler de manière inaudible… putain, il détestait quand il faisait ça… à chaque fois, c'était pareil… Le blondinet en avait pourtant un foutrement gros stock !  Merde à la fin !

Oh, rassurez vous, c'était pas les maladies qui l'emmerdaient… c'était plutôt l'autre facteur, vous savez, celui qui faire grossir les femmes et qui braille la nuit… chier… bon, est-ce qu'il lui restait des pillules du lendemain ? Peut être, sa dernière colloc était resté quinze jours avant de se tirer avec son mec… pur gâchis… mais elle avait laissé quelques trucs dont une boite de pillules du lendemain… elle devait pas être périmée….

IL réfléchit un instant où il avait du foutre tout ça… peut être dans la salle de bain… Oh et puis merde, il était sensée l'avoir vue à poil, non ! IL entra dans la salle de bain alors que la douche coulait et ouvrit un tiroir, sans même unr egard pour la jeune femme, avant de ressortir et de poser la boite sur la table, puis, il sortit une aspirine et   sortit un verre d'eau, avant de s'habiller pour l'attendre. Pas habillé sur son trente et un, juste un jean et un t-shirt, fallait pas s'emmerder...

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 3 jeudi 17 juillet 2014, 22:36:11

Ils étaient tous les deux aussi nets l'un que l'autre. C'était plaisant à voir.

Calliope s'étire une dernière fois, tandis qu'il part à la salle de bain, et elle se lève, ramassant ses fringues qui sont un peu partout dans la piaule. Elle venait de saisir son string que déjà il revenait, une serviette à la main.

« Voilà, c'est bon, vas-y, je t'ai sorti une serviette... »

Doucement, la rousse prit la serviette. Elle le remercia, peu soucieuse de sa nudité. Ils avaient apparemment couché ensemble. Elle n'allait pas faire sa pudique, alors qu'elle s'est sans doute déchaînée.

« Merci. »

Entrant dans la salle de bain, elle posa ses affaires sur le lavabo. Puis, soupirant doucement, elle posa un pied dans le bac de douche. Et un second. Elle fit couler de l'eau, se tenant à l'écart du jet le temps de faire chauffer l'eau. Ensuite, elle se planta avec bonheur au centre, savourant l'eau qui coulait dans ses cheveux, contre sa peau et qui la lavait de la sueur, du sperme et des autres substances qu'elle avait sûrement sur elle.

« Oh... »

Elle se pencha, et frotta sa cuisse. Du sang séché. Des égratignures en tout genre. Et bien, ils n'avaient pas dû y aller de main morte hier soir.

Se saisissant du gel douche, elle se lava soigneusement, et se posa une seconde contre le mur, fermant les yeux. Elle aimait l'odeur de son gel douche. Peut-être était-ce ça qui l'avait attirée vers lui plutôt qu'un autre ? Oh, elle ne pouvait pas nier qu'il était beau gosse. Mais beaucoup d'hommes sont beau. Il lui faut un truc en plus, à Calliope. Un je-ne-sais-quoi qui l'émoustillait.

En finissant de se rincer, la jeune femme passa une main sur son intimité. Elle ne fit pas attention à la porte qui s'ouvrit. Quand ses doigts ont frôlés sa perle intime, un souvenir était remonté. C'était confus, mais elle avait cru voir les mèches blondes de l'homme contre son front, sentir son torse contre sa poitrine... Le sentir en elle... L'espace d'un instant, elle crut être à la veille. Elle retrouvait la sensation de ses poignets entravés par les menottes, et le plaisir procuré par cette sensation d'abandon.

Mais l'image s'évapora rapidement. Elle crut avoir rêvé. Avoir imaginé. Se pourrait-il que ce soit un souvenir ? Si c'était le cas, le reste ne devrait pas tarder à remonter. Si ? A moins qu'il ne faille reproduire certains actes faits la veille...

Calliope chassa ces pensées de sa tête en éteignant le jet de la douche.

Elle s'enroula dans la serviette, et sécha soigneusement son corps. Et ses cheveux. Elle enfila ensuite sa robe, en omettant les sous-vêtements. Ils ne devaient pas être très propres. Elle se contenta de les ramasser. Elle allait sortir, quand elle aperçut la boîte près du lavabo. Une boîte de pillule contraceptive pour les oublis.

Effectivement. Elle ne se souvint pas avoir vu une trace de capote dans la chambre, ou dans la salle de bain. Et étant donné les traces sur ses cuisses, quand elle s'est lavée, il est évident qu'il n'y avait aucune protection pour éviter les complications qui durent neuf mois.

Se demandant s'il l'avait déposé là à son intention, ou si c'était un pur hasard, elle prit tout de même l'un de ces petits cachets, et elle l'avala avant de boire une grande gorgée d'eau au robinet. Autant jouer la protection à l'inconscience.

Sortant ensuite de la salle de bain, ses sous-vêtements à la main, elle se retrouva finalement face à face avec le beau blond.

« Hem... Je... Je pense que je devrais partir. Je voudrais bien te remercier pour la nuit qu'on a passée, mais je ne me souviens pas de grand chose. »

Le peu dont elle se souvenait, c'était très érotique.

« Tu... Tu t'appelle comment ? »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 4 vendredi 18 juillet 2014, 00:17:36

Purée, ça avait du être une sacrée nuit quand même… pensif, il se passa la main sur la nuque, sentant un truc étrange, il se démena dans un petit miroir pendant dans le salon/salle à manger/cuisine… purée, il avait une belle trace de dents… et un beau suçon apparemment… putain… il allait avoir ça de visible pendant combien de temps… c'était pas bon pour tirer cette merde… enfin… ça avait du être une sacrée nuit… fait chier… il ne s'en souvenait pas… il se souvenait juste d'une chose :  à la fin, il se sentait tellement las que soit ça avait été une seule fois explosive, soit ils avaient fait ça tute la nuit un peu n'importe quand n'importe où… les deux étaient de toute façon super géniales et connes en même temps… A cause de ses dons, il était en général celui qui finissait la partie, mais ça n'avait pas franchement été le cas apparemment… et dire qu'il ne s'en souvenait pas… putain, chier !

Il donna un coup de poing dans le vide…, furax… ce mouvement brusque lui rappela à quel point il avait mal au crâne et il préféra s'asseoir… putain sa tête ça lui faisait un mal de chien malgré l'aspirine… pour ne pas être frais, non, il ne l'était carrément pas… pire que le poisson d'Ordralphabétix ! Putain de bordel de merde...Calliope chassa ces pensées de sa tête en éteignant le jet de la douche.

Quand enfin, elle fut devant lui il al détailla de nouveau… sa robe était particulièrement sexy sur elle, et vu ce qu'elle portait à la main, il était à peu près sur que sa tenue était encore plus sexy quelle l'aurait du… sans doute à cause du fait qu'il avait vu qu'elle ne portait pas ses sous vêtements…  il eut un petit air goguenard alors qu'elle avouait que la nuit lui échappait sans doute pas mal… apparemment autant qu'à lui…

Et enfin, elle lui demanda son nom… comme il s'appelait… bon, il n'allait pas lui en vouloir… il se souvenait pas d'elle… putain mais c'était chiant ! Il regarda sans se gêber les courbe de la jeune femme avant de répondre… il prit son temps, comme si il allait se rappeler de la nuit en l'observant… putain…

« Putain… je m'appelle Gabriel… Gabriel Valmy… je dirai bien que ça me fait chier que tu te souviennes pas de mon prénom...mais si c'est réciproque, on va pas chipoter…. Putain j'ai abusé…. Et vu coment je me sens, je crois que ça a du être la meilleure nuit de ma vie… ou pas loin... »

Il soupira et regarda la jeune femme avant de lui montrer ce qui aurait du être pendu à un clou à côté de la porte mais qui était par terre au pied du clou… il s'agissait des clés de sa bécane… si elles étaient là alors il était à peu près sur qu'ils étaient rentrés en bécane… ce qui voulait dire qu'il devait la ramener…

« Je veux pas me foutre de ta gueule, mais tu comptes rentrer comment ? Je suis parti avec ma bécane hier, et si elle est là… bah ça veut dire qu'on est rentré avec ! Doncc si tu veux pas te balader sans soustingue et sans string dans le quartier le plus mal famé de la ville, faut que je te ramène… et là, si je commence à conduire… je sens que je vais gerber... »

Il était en effet un peu pâlot, mais c'était sans doute lié à l'alcool de la veille… mais avec la baise qu'ils avaient du avoir, il se demandait si elle pourrait tenir cuisses écartées sur la bécane, surtout avec la robe moulante… d'un autre côté, rien que pour la vue… il sourit à cette mention…

« Du coup… tu veux boire un truc, ptetre ? »

IL était un peu las, mais bon, que pouvait-il dire d'autre ? « On remet ça ? » putain de merde, il avait peut être raté la plus belle baise de sa vie et il allait se retrouver à la regarder en chien de faïence histoire que ça aille mieux ? Putain… ou alors ils pouvaient essayer de reconstituer leur soirée…

« La chose la plus précise en tête que j'ai, c'est d'être allé à ce nouveau bar, style un peu américain drythroat club ou un nom du genre… plus jamais je crois... »

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 5 vendredi 18 juillet 2014, 14:45:22

« Putain… je m'appelle Gabriel… Gabriel Valmy… je dirai bien que ça me fait chier que tu te souviennes pas de mon prénom...mais si c'est réciproque, on va pas chipoter…. Putain j'ai abusé…. Et vu comment je me sens, je crois que ça a du être la meilleure nuit de ma vie… ou pas loin... »

Un sourire orna les lèvres de la rousse. Elle ressentait exactement la même chose que lui. En peut-être un peu plus nette. Le bref souvenir qu'elle avait eu l'avait laissée toute chose. Et Dieu seul sait que les souvenirs capables de la mettre dans cet état sont rares.

Elle jeta un oeil dans la direction qu'il lui indiquait, apercevant un trousseau de clé par terre, près d'un mur où était accroché un porte-clé.

« Je veux pas me foutre de ta gueule, mais tu comptes rentrer comment ? Je suis parti avec ma bécane hier, et si elle est là… bah ça veut dire qu'on est rentré avec ! Donc si tu veux pas te balader sans soustingue et sans string dans le quartier le plus mal famé de la ville, faut que je te ramène… et là, si je commence à conduire… je sens que je vais gerber... »

Effectivement. La logique de son raisonnement la pénétrait pleinement. Haussant les épaules, elle passa une main dans ses cheveux encore humides, réfléchissant. Elle aperçut sa petite sacoche qui brillait dans un rayon du soleil. Et elle se souvint alors qu'elle avait son téléphone dedans, avec deux paquets de clopes, un briquet, des capotes, ses papiers et ses clés d'appart.

« Du coup… tu veux boire un truc, ptetre ? »

Tournant le regard vers le blond, Calliope hocha la tête.

« Volontiers. Tu as quoi à me proposer ? »

Elle réprima un sourire en pensant "Un autre verre d'alcool peut-être ? Histoire de combattre le mal par le mal...", mais se garda bien de proposer cette idée. Il paraissait vraiment pâle, et elle devait l'être tout autant. Le tambour qui jouait dans son crâne n'était pas prêt de s'arrêter.

« La chose la plus précise en tête que j'ai, c'est d'être allé à ce nouveau bar, style un peu américain Drythroat Club ou un nom du genre… plus jamais je crois... »

Le nom lui dit quelque chose. En cherchant un peu plus dans ses pensées, l'irlandaise se souvint du début de sa soirée. Octavia, Nana, Ayaka et Jill lui avaient parlé de ce nouveau bar qui ouvrait. La soirée promettait d'être grandiose. Il ne fallait pas manquer ça. En plus, les consommations étaient gratuites pour les femmes les plus sexy jusqu'à trois heures du matin. Oui, elles avaient été à ce bar. Elles avaient bu un coup, appréciant l'ambiance, et puis... Et puis ça devenait vague. Calliope se souvenait d'avoir dansé, d'avoir joué les allumeuses avec Octavia, en se frottant l'une contre l'autre... Elle se souvint de visages, flous, et de chaleur humaine contre elle.

« Oui, je me souviens aussi de ça. J'y ai passé... Oh, deux bonnes heures je pense. Les consos étaient gratuites pour moi. Je pense en avoir pris un peu trop... »

Tout à coup, le visage de l'homme lui revint en mémoire. Elle était au bar. Elle reprenait un verre, un cocktail assez particulier. Tequila, Gin et Vodka. Un TGV qu'ils appelaient ça. Ce devait être le sixième qu'elle prenait, ou le septième. Elle était déjà assez ivre. Joyeuse, les yeux brillants et les joues rougies par l'alcool. Elle titubait un peu, perchée sur des stilettos rouges et noires avec un talon de dix centimètres.

Il était arrivé derrière elle, commandant un verre aussi. Elle se souvint de la chaleur de son corps derrière le sien, de ses bras qui l'entouraient pour aller saisir son verre. Le bar était blindé, et il n'y avait pas des masses de places. Elle avait prit ça pour une invitation, et quand il s'était reculé, son verre à la main, elle s'était retournée pour lui faire face.

« Je crois... Oui, je crois qu'on s'est rencontré au bar, en prenant un verre. Il y avait beaucoup de monde. Tu as dû t'appuyer contre moi pour héler le barman. Quant à la suite... C'est flous. Je crois qu'on a dansé un peu. Ou bien on est peut-être allé s'installer sur une banquette... Oui, c'est ça. On est allé sur une banquette. Elle était bleue, et plutôt confortable... »

Le rouge lui monta aux joues quand le reste de la scène lui revint. Ils n'avaient pas été très catholiques, sur cette banquette. Elle se souvint avoir laissé sa main traîner, être allée exciter la partie anatomique masculine de l'homme, sous son jean. Elle eut un petit rire, en se souvenant s'être penchée sous la table pour le sucer "en toute discrétion". Mais il y avait tellement de monde, ils n'avaient pas été remarqués.

« Je crois que notre soirée a commencé sur cette banquette, d'ailleurs... »

Calliope traversa la pièce ensuite, venant récupérer son petit sac. Elle alla ensuite s'asseoir, ouvrant machinalement sa sacoche couverte de petits sequins argentés. Le sang, sur un coin de la pochette, lui fit froncer les sourcils. Mais elle n'y prêta pas plus d'attention, et chercha son téléphone. Quand elle le trouva, elle soupira. Plus de batterie. Bon. Tant pis. Elle trouva aussi une serviette, avec le nom du bar dessus. Il y avait une autre chose en plus. Elle sortit, du bout des doigts, une arme. Un pistolet.

« Euh... Ça fait quoi là, ça ? »

Le grand blanc qui restait de leur soirée promettait d'être plutôt pimenté.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 6 samedi 19 juillet 2014, 18:10:07

Oui, voilà, c'était dans ce bar qu'ils avaient commencé a soirée tous les deux apparemment, pourquoi ce bar, il en savait foutrement rien… mais bon… elle racontait ce qu'elle se souvenait de la soirée et cela aiguillait sa mémoire assez pour qu'il se souvienne… à la base, il l'avait trouvée quoiqu'assez mignonne et bien foutue… trop bourrée pour pouvoir faire quoique ce soit d'intéressant… et le côté mignonne avait pris le dessus…

Ouep, maintenant qu'ele le disait il avait ce souvenir aussi, ça avait commencé sur la banquette… enfin, sous la table en fait, mais on ne va pas entrer dans les détails… elle était encore plus chaude que lui à ce moment là… et pourtant, il s'échauffait vite en la matière…. À moins qu'il L'ait utilisé pour la stimuler un peu… ptetre, il s'en souvenait pas de toute manière ! Mais ça lui foutait les boules, d'ailleurs parce qu'elle semblait encore un peu sous le coup de ce qui s'était passé la veille… il avait vraiment du être excellent… et elle avait du se montrer plutôt douée, pour qu'il ne prenne pas son pied, la fille, le large, comme il en avait l'habitude, mais qu'ils continuent à sortir toute la nuit...

Il opina du chef en ouvrant le frigo et en ramenant un ou deux trucs à grignoter et un jus de pomme artisanal… l'alcool… ouais, non, pas maintenant, ça lui filait la gerbe, même si il était d'habitude le premier à se mettre une bibine en travers de l’œsophage pour le petit dej'… quant à la nourriture, il s'agissait plus d'un matos de ptit dej…

Il revint s'asseoir alors qu'elle dépiautait le contenu de son sac à main à la recherche d'indices sans doute… et mais attends, ce sang sur le sac à main, c'était pas normal … il fronça les sourcils, curieux de voir exactement ce qu'il y avait là dedans… et pourquoi le sang… parce que vu comment il avait le don de tomber dans de sacrés traquenards… d'ailleurs, quand elle en sortit un flingue… euh attendez… quand elle sortit un flingue ? IL y avait un flingue dans son putain de sac à main… Et à voir sa tête, elle ne savait pas plus que lui ce ue ça foutait là…

« Je crois qu'on va dire ça assez souvent aujourd'hui... »

IL s'approcha et le prit dans un linge pour ne pas mettre ses traces dessus et le posa sur la table avant de se diriger vers un petit meuble à côté du figo pour l'écarter, dévoilant la porte d'un coffre fort. Normalement, il rangeait ses armes dedans. Ses armes ? Oui, un couteau particulièrement efficace, et deux flingues. Il ne partait jamais  sans au moins un flingue et son couteau… Le couteau n'était pas là, il y avait juste son flingue de poitrine…

Il alla observer l'arme dans le linge et en vint rapidement à conclure que non, ce n'était pas sa petite arme, discrète… il n'avait pas rangé son couteau et n'avait pas sa petite arme… putain, il commençait à baliser… c'était quoi ce bordel ?

« Euh… je crois que les emmerdes vont arriver d'ici pas longtemps… IL manque le couteau et la petite arme de poing… et je me retrouve avec une arme que je ne connaissais pas… putain…. »

Il sortit son arme personnelle du coffre et vérifia le chargeur, plein et une balle dans la chambre. Bon, il ne l'avait pas utilisé la veille… d'un autre côté, il n'était pas parti avec, alors bon…

« Je sais pas ce que ça veut dire, mais je crois que ça pue la merde à plein nez ! »

Il regarda l'arme et vérifia le chargeur. Il était vide, comme la chambre du pistolet d'ailleurs… bon… avec un peu de chances ils n'avaient eu à tirer sur personne… ou alors ils avaient vidé le chargeur… il leva un regard inquiet à la jolie rousse…

« Bon… on va attaquer par le point positif peut être :  tu dois vraiment être sensas, sinon, je t'aurai plantée dans le bar sans même un merci après la banquette... »

Il inspira à fond…

« Les points négatifs, je crois que c'est tout le reste… mais bon, j'ai encore un peu la gerbe, mais on va aller vers ce bar, sait-on jamais qu'ils puissent nous aider… si on a fait des conneries, vaut mieux les régler au plus vite, parce que sinon, ici, je crois que les emmerdes nous choperont avant qu'on ne les règle... »

C'était ça le quartier de la Toussaint, si tu faisais une connerie, il y avait toujours un salopard avec assez de truands aux pies pour te le faire regretter...

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 7 samedi 19 juillet 2014, 23:59:15

« Je crois qu'on va dire ça assez souvent aujourd'hui... »

Sombrement, Calliope hocha la tête. Voir cette arme dans son sac l'inquiétait. Ce n'était pas tant l'arme, en soi, qui l'effrayait. Mais ce qui avait bien pu se passer avec. Elle laissa à Gabriel le soin de prendre le flingue, réfléchissant à ce qui avait bien pu se passer. Mais rien ne revenait. Si le début de la soirée devenait plus clair, le reste était toujours flou.

« Euh… je crois que les emmerdes vont arriver d'ici pas longtemps… Il manque le couteau et la petite arme de poing… et je me retrouve avec une arme que je ne connaissais pas… putain… »

La rousse se mordit la lèvre. Leur soirée avait dû être sacrément mouvementée, et ce, même en omettant la partie triviale concernant le sexe.

Elle observa l'homme, tentant de retrouver des souvenirs de la nuit. Elle ne se souvenait de rien, mis à part d'être sortie du bar avec lui. Un mur de pierre s'imposa à elle, et elle se souvint aussi qu'ils n'avaient pas attendu d'être rentrés pour commencer à jouer. Elle se souvint d'une moto... Et c'était de nouveau le flou total.

« Je sais pas ce que ça veut dire, mais je crois que ça pue la merde à plein nez ! »

Oui, ça puait sévère.

« Bon… on va attaquer par le point positif peut être :  tu dois vraiment être sensas, sinon, je t'aurai plantée dans le bar sans même un merci après la banquette... »

Un rire secoua Calliope. Même dans la situation assez sombre dans laquelle ils étaient, il parvenait à blaguer. A la distraire. Elle se mordit la lèvre, en se rappelant tout de même que la suite des événements restait floue. Voire, carrément inconnue pour le moment.

Trop d'alcool, tue l'alcool, il faut croire. A moins qu'ils n'aient fumé un truc, ou qu'ils n'aient pris des cachetons non-pharmaceutiques.

« Les points négatifs, je crois que c'est tout le reste… mais bon, j'ai encore un peu la gerbe, mais on va aller vers ce bar, sait-on jamais qu'ils puissent nous aider… si on a fait des conneries, vaut mieux les régler au plus vite, parce que sinon, ici, je crois que les emmerdes nous choperont avant qu'on ne les règle... »

De nouveau, Calliope marqua son approbation d'un hochement de tête. Elle n'était pas contrariante. Pour une fois. Peut-être la menace encore inconnue qui les guettait. Quoiqu'il en soit, l'irlandaise n'avait pas touché aux petits trucs à grignoter, du coup. Elle en piocha quelques uns, histoire de faire taire son estomac capricieux. Elle se servit aussi un peu de jus de pomme, appréciant la fraîcheur et le goût naturel de la boisson.

« Oui, il vaut mieux y aller maintenant. »

Mais ils ne trouveraient sans doute rien au bar. S'ils étaient bien sortis, comme elle pensait s'en souvenir, les employés ne pourraient rien leur apprendre. Elle lui fit d'ailleurs part de ses craintes.

« Tu sais, j'ai eu comme un flash. On est sortis ensemble du bar. Et, je ne suis pas très sûre, mais je pense qu'on a commencé à jouer derrière l'établissement. Je me souviens d'une moto, non loin, alors que tu... Hm.. Que tu visitais avec enthousiasme mon jardin secret contre le mur du bar. »

Un petit sourire coquin orna ses lèvres, mais elle reprit bien vite un air grave.

« Il y aura peut-être des clients qui nous auront vus, après ? »

Refermant sa sacoche, elle la glissa autour de son épaule.

« Peut-être même que les souvenirs nous reviendront, lorsqu'on sera sur les lieux... »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 8 mardi 22 juillet 2014, 19:24:47

Elle approuvait en masse tout ce qu'il lui avait dit, au moins, elle n'était pas contrariante, c'était le moins qu'il pouvait dire, n'est-ce pas ? Les filles bonnes, douées pour jouer avec leur corps et qui étaient assez intelligente pour ne pas trop contredire et ne pas trop argumenter contre lui, c'était le panard ! Taxez le de macho, de misogynes, chères chiennes de gardes, et vous ne serez pas surprises si pour toutes réaction, Gabriel lève le majeur dans votre direction et il aurait sans doute accompagné à

Cette fille lui plaisait beaucoup… il se demandait si elle obéissait bien, aussi… mais il n'y croyait pas beaucoup, et pour cause :  une fille trop obéissante et trop soumise à sa volonté l'aurait emmerdé assez vite… donc bon, elle devait avoir du caractère mais le cachait bie, ce qui n'était pas pour lui déplaire ! IL sourit et l'écouta parler…

Elle avait plus de mémoire que lui fallat-il croire… bon point et mauvais point en même temps pour elle… il sourit… pourquoi essayait-il de la noter sans se souvenir de son fameux jardin secret dont-elle parlait ? Réflexe sans doute… il se pencha et ramassa les clés pour pouvoir démarrer la moto qui se trouvait dans le garage en bas. Puis, il regarda les casques, mais n'en prit pas. Il n'en avait pas besoin…

« Ouais, t'as raison, on devrait aller jeter un coup d'oeil, mais tout le monde devait être aussi beurré les uns que les autres alors bon, je suis pas sur qu'une cuite générale nous donnera beaucoup d'infos… enfin, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? »

Il ouvrit la porte d'entrée et machinalement, il regarda la boite au lettres. En travers de celle-ci étaient inscrits plusieurs nouveaux impacts de balle… oh putain...ça sentait pas bon… et quand il avança d'un pas, il manqua de trébucher sur quelque chose. Dans le bois sale et mal entretenu du pallier, il y avait, à la verticale, son couteau de planté… cela voulait dire deux chose :  primo, ils avaient de gros problèmes, secundo deuzio, ces emmerdes savaient où il habitait… ça sentait vraiment les emmerdes…

Il fit comme si de rien n'était et se contenta de passer l'arme à sa ceinture et de saisir son imper avant de l'enfiler et glisser le couteau dans sa bottine de motard. IL sourit à Calliope avant de lyi dire, sur un ton un peu amusé qui révélait peut être que c'était de l'esbrouf (mais qu'elle essaye de l'empêcher de tirer sur sa propre l'ambulance!).

« Ah, j'ai retrouvé mon couteau ! Un problème de moins... »

IL lui sourit et descendit les marches jusqu'à être au raz des pâquerettes et ouvrit le garage d'où il tira une grosse motos, beaucoup de cylindres à son actif, quelques petites personnalisations… mais ce qu'il notait surtout, c'était la selle, le joli cuir qu'il avait fait changé la semaine dernière… et ce qu'il y avait dessus c'étaient des traces blanchâtres… oh putain… il pensait savoir ce que cela voulait dire mais n'arrivait pas à y croire… il avait toujours voulu faire ça, mais ça demandait d'être carrément givré et une compagne assez casse cou pour être en équilibre sur le guidon…

« Oh putain… on est marteau... »

IL montra la selle à la jeune femme avant d'enfourcher et lui indiquer la place arrière étonnamment propre…

« Si j'étais toi je m'accrocherai mieux que cette nuit…. »

IL eut l'air de rire à son trait d'humour.

« Dis moi quand tu te sens prête…. »

Quand ce serait le cas, il démarrerait à fond et filerait droit vers le bar...

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 9 mardi 22 juillet 2014, 22:04:06

« Ouais, t'as raison, on devrait aller jeter un coup d'oeil, mais tout le monde devait être aussi beurré les uns que les autres alors bon, je suis pas sur qu'une cuite générale nous donnera beaucoup d'infos… enfin, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? »

Calliope hocha la tête. Mais le moindre indice pourrait être un début, expliquer pourquoi il y avait une arme dans son sac, et du sang dessus. En y repensant, elle avait aussi du sang sur les jambes, au moment d'aller à la douche. Il s'était sûrement passé un truc louche.

Quand on sortit de son appartement, il jeta un oeil autour de lui. Suivant son regard, la rousse tomba sur des trous dans une boîte aux lettres. Oh merde, pensa-t-elle. Son regard balaya ensuite le sol, où le blond se penchait pour ramasser quelque chose de planté par terre. Son couteau. Elle écarquilla les yeux. Tout ça, ça puait. Sévèrement.

« Ah, j'ai retrouvé mon couteau ! Un problème de moins... »

Elle rit légèrement, mais son esprit resta préoccupé. Qu'avaient-ils fait la nuit dernière, qui mérite ce genre de petites "attentions" ?

« Oh putain… on est marteau... »

Il la tira de ses pensées, attirant son attention sur la selle de la moto. Des traces blanches. Le rouge monta aux joues de la jeune femme, quand elle vit ces traces. Un flash remonta. Elle se revoyait assise, dos à la route, face au beau blond. Ses cuisses étaient écartées. Il la prenait. Il roulait en même temps, et pas à une allure modérée. Il l'assaillait de coups de reins, au même titre qu'elle. Elle se surprenait à se tenir au réservoir, avançant le bassin, entrechoquant leurs corps. Et c'était bon. Le vent derrière elle la poussait vers lui. Et l'inverse se produisait également, à intervalles irréguliers.

Ils avaient joué, sur la moto, en roulant. Calliope se mordit la lèvres. Oui, ils étaient vraiment tarés. Ils avaient aussi un coup dans le nez. Ils étaient fait pour s'entendre, non ?

« Si j'étais toi je m'accrocherai mieux que cette nuit…. »

Un rire la secoua à nouveau. Elle l'observa s'installer, et fit de même. Elle se colla contre son dos, venant caler ses mains sur le réservoir. Tout près de l'entrejambe de son amant de la nuit. Une bouffée de chaleur la prit, et elle cala sa tête contre le dos de l'homme. Ce qu'elle aimait faire de la moto... Sans casque, c'était bien mieux, d'ailleurs.

Mais en repensant au vent, elle se redressa un instant. Elle fouilla dans sa pochette, et en sortit un élastique à cheveux. Rapidement, elle noua sa crinière rousse en chignon, et serra la pochette entre ses seins et le dos de Gabriel. Puis elle se réinstalla.

« Dis moi quand tu te sens prête… »

Elle s'assura d'être bien mise, resserra sa prise, et elle hocha la tête.

« En avant toutes ! »

Ses pieds, posés sur les cale-pieds, ne risquaient pas de bouger. Elle serra les cuisses autour de son amant, et un grand sourire orna ses lèvres. On, ce qu'elle avait hâte !

Il démarra enfin. A fond ! Comme elle aimait. Elle avait bien fait de nouer ses cheveux. L'air s'infiltra entre ses cuisses, chatouillant son antre mise à nue. L'air vint également dans son décolleté, durcissant malgré elle ses tétons contre le dos du motard. Elle se sentait libre, et à l'excitation de la moto s'ajouta les courants d'airs qui jouaient contre son corps souple.

Elle se penchait dès qu'il se penchait, collée à lui pour suivre ses mouvements. Elle apprécia la conduite sportive bien plus qu'elle ne l'aurait dû. Mais tout à une fin, et le bar apparut. Il fallut s'arrêter devant, et en descendre. Dommage. Calliope se consola en se disant qu'elle pourrait remonter dessus tout à l'heure. Un sourire éclaira ses lèvres, et elle détacha sa crinière, laissant les boucles cuivrées cascader dans son dos.

Elle était on ne peut plus indécente, mais elle passa outre les regards mécontents. Elle préférait ceux, insolents, de Gabriel.

Elle entra la première dans le bar. Ils étaient en train de faire le ménage. De remettre tout en place. Quand son regard accrocha celui du barman, il lui fit un grand sourire.

« Tiens, miss sexy. Pas trop mal à la tête ? »

Calliope hocha la tête de façon négative. Le mal de crâne s'en était allé après la ballade en moto. Elle lui demanda s'il se rappelait ce qu'elle avait fait la veille, et si elle les avait vu sortir, elle et Gabriel, seuls. Le barman, un japonais typé, mais très sympathique, secoua la tête. Il confia l'avoir vu boire plus que de raison. Mais il n'avait pas remarqué si quelqu'un les suivaient, quand ils étaient sortis.

« Merci pour ton aide. »

Le remerciant, Calliope se détourna. Le barman lança quand même une dernière phrase, s'adressant à Gabriel.

« Alors, la suite était à la hauteur de la petite gâterie qu'elle t'as faite sur la banquette, hier ? »

Il avait un sourire en coin. Calliope, dos à lui, rougit brusquement. Ils avaient donc été vus ?

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 10 mardi 22 juillet 2014, 23:08:59

La moto était le premier passe-temps de gabriel, sa moto était son bijou, soon joujou, son petit plaisir, son amie de toujours, presque son amante quand on conduisait collé à elle  aussi souvent que Gabriel…. Parfois, il lui arrivait même de raconter qu'il trouvait la moto supérieure aux femmes… oui, encore une réflexion misogyne…. D'ailleurs, vous connaissez la différence entre sa moto et une femme ? Comment ç a cette blague est conne et débile ? Et alors ? IL ne vous demandais pas votre avis à la base…

Il la sentit monter derrière lui, se collant à lui… bien évidemment il savait qu'elle ne portait aucun sous vêtement… et putain ça lui filait la trique, sentir sa poitrine contre son dos, sentir la joue de la jeune femme contre son épaule… putain, mais évidement que c'était bandant ! IL se sentait presque prêt à recommencer sur la moto à fond de balles… quand elle voulait ! IL eut un sourire à cette idée et se dirigea vers le bar aussi vite qu'il pouvait. Comme si seule l'adrénaline venait compléter un tel tableau… sentir ses pointes de chair durcis le fit sourire…IL se doutait à quel pnt elle devait aimer la moti… il trouvait que c'était le véhicule plein de jeu, de contrôle et de lâcher prise, un moyen de transport qui évoluait un peu comme le corps humain lui-même…

Et finalement ils arrivèrent… beaucoup trop tôt… si Gabriel avait respecté les limitations de vitesse, ils n'auraient jamais eu la moindre chance d'arriver ici une grosse demi-heure en avance… d'un autre côté, l'apparence de sa conquête e la nuit valait bien cela, en effet, il apercevait son buste pointer sous sa robe moulante… Il la reluqua à nouveau et entrant dans le bar il ne put s'empêcher de lui mettre une main aux fesses qui y resta tout au long de l'entretien… fin merde, après ne nuit pareil, il pouvait bien la considérer comme étant sa nana jusqu'à la fin de l'enquête, non ?  Et puis, après l'avoir appelée mis sexy, il avait un besoin empli de testostérone : rappeler qui lui avait mis le grappin dessus, à la miss sexy !

Malheureusement, ce ne fut pas concluant… fais chier, déplacé pour rien… non, à la réflexion, ils ne s'étaient pas déplacés pour rien… pas après ce qu'il avait sentit une fois sur la moto, à peine vitesse… non, en fait, ça valait le coup… complètement le coup… il sourit un peu bêtement à cette idée…

Enfin, il le barman lança à Gabriel la phrase qu'il ne fallait pas.Vous savez, ce genre de phrase qui faisait en général dire des conneries plus gros que soi… bah il l'avait sortie… mec, on dit pas ça devant Gabriel, merde… il ne put se retenir de saisir Calliope par la taille, la basculer sur le côté et lui rouler un patin électrisant, au propre comme au figuré alor qu'une de es mains venait lui peloter un sein, jouant un court instant avec la pointe durcie, puis il la redressa… et enfin, il s'adressa au barman…

« Crois-moi, mec, tes fantasmes nocturnes que tu épuises à coup de nouilles dans un gant n plastoc tout seul chez toi, c'est de la pisse de rat à côté de ce qu'on a fait…. Et de ce qu'on va faire d'ailleurs... »

Il sourit à cette idée et lui fit un clin d’œil avant de remettre la main aux fesses de « miss sexy »… il sortit du bar et lança à la jolie rousse avant de réfléchir à la suite.

«  Miss sexy, hein ? Moi je trouvais que Calli ça allait mieux... »

IL avait ce petit sourire mi-moqueur mi-amusé sur les lèvres alors qu'il concluait sur ces quelques mots… oui, un air un peu de gamin effronté et insolent qui balançait en permanence le défi « ose seulement me la foutre, ta torgnole ». En meêm temps, il avait été léevé comme ça toute sa vie et il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il agise autrement…

« Bon, okay, maintenant, on fait quoi ? ON regarde si y a des sdfs qui squattent le coin pour les interroger ? OU tu veux qu'on fasse du porte à porte ? »

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 11 mercredi 23 juillet 2014, 00:12:25

Tout au long de l'interrogatoire du barman, Gabriel avait posé une main possessive sur la croupe de Calliope. Loin d'en être outrée, cette dernière se mordillait la lèvre en essayant de ne pas trop montrer son trouble. Elle aimait ça, le sentir contre elle. Ou a défaut, sentir sa main sur elle. Et cette attitude possessive, c'était très excitant. Ce combat de testostérone vis-à-vis du barman... Si elle en avait une, elle en mouillerait sa culotte. Mais ce ne serait pas très prudent, étant donné qu'elle n'a aucun sous-vêtement.

La petite pique du barman ne laissa pas Gabriel indifférent. Calliope faillit sursauter quand il la saisit soudainement, mais elle se laissa faire. Renversée sur le coté, maintenue uniquement par le bras de l'homme, elle entrouvrit ses lèvres, laissant son amant l'embrasser, venant ensuite répondre avec ardeur à cette délicieuse agression. Un gémissement étouffé lui échappa tandis qu'il malaxait allègrement sa poitrine, jouant avec le bout de chair dressé.

Quand il la redressa, et qu'il reposa sa main sur sa croupe, elle était à bout de souffle. Le regard brillant, les joues rouges et l'air légèrement échevelée. Sexy.

« Crois-moi, mec, tes fantasmes nocturnes que tu épuises à coup de nouilles dans un gant en plastoc tout seul chez toi, c'est de la pisse de rat à côté de ce qu'on a fait…. Et de ce qu'on va faire d'ailleurs... »

Elle masqua un fou rire devant l'air dépité du barman. Sortant avec Gabriel, elle se reposa brièvement contre lui en marchant.

« Miss sexy, hein ? Moi je trouvais que Calli ça allait mieux... »

Un rire lui échappa cette fois. Le regard mutin, elle se tourna pour être face à lui. Un haussement de sourcil ajouta à la malice de sa réplique.

« C'est parce qu'il ne connaît pas mon nom ça. Et qu'il était jaloux de ta chance... »

Un doux sourire éclaira ses lèvres tandis qu'elle vint s'appuyer contre la moto.

« Bon, okay, maintenant, on fait quoi ? On regarde si y a des sdfs qui squattent le coin pour les interroger ? Ou tu veux qu'on fasse du porte à porte ? »

Si ça ne tenait qu'à elle, ils referaient leur numéro d'acrobatie sexuelle sur la moto. Mais il ne fallait pas oublier les dangers qui les guettaient.

« On check les SDFs ? »

Sans attendre de réponse, Calliope vint glisser son bras sous celui du blond. Elle l'entraîna vers l'arrière du bar, où il avait garé sa voiture la veille. Il n'y avait personne en vue. Mais un détail attira l'attention de la jeune femme. Des traces de sang, qui venaient d'une rue un peu plus loin. Toujours agrippée à Gabriel, elle alla voir jusqu'où elles allaient. Mais une question flottait dans son esprit. Pourquoi avaient-ils laissés ce bordel loin de leurs esprits pour retourner jouer à deux sur sa moto, et sans doute dans son lit ?

L'alcool sans doute.

Les dernières vapeurs qui auraient pu rester chez Calliope s'évanouirent quand elle remarqua un pied sortir d'une des poubelles. Blanc. Livide même. En s'approchant, elle remarqua que le pied n'était pas seul. Il était suivi du reste du corps. Mais pas intégré à celui-là. En effet, dans le conteneur, le corps étaient en plusieurs parties. Les bras, les jambes, la tête et le buste.

Sous le choc, la jeune femme s'agrippa plus fort à Gabriel, détournant la tête lorsque l'odeur grimpa à ses narines. Elle ne vomit pas. Non. Elle en avait vu d'autres, plus jeune. Mais ça la chamboulait toujours autant.

« Je crois qu'on a un début de réponse... »

En cherchant bien, Calliope aperçut une arme abandonnée sous la poubelle. Lâchant le bras de son amant, elle s'accroupit. Avec un bout de bois trouvé près d'elle, elle rapprocha l'arme, et la souleva doucement.

« C'est à toi ? »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 12 mercredi 23 juillet 2014, 23:09:00

Elle état diablement sexy, ainsi calée contre sa moto, son joujou, sa beauté, son petit plaisir solitaire – en général. Aussi, la forcer à se déplacer pour aller voir ce qui se passait derrière le bar la veille, enfin, si ils pouvaient… il lui sourit  et se laissa entraîner, bras dessus, bras dessous… peut-être qu'ils devraient recommencer contre le mur… et elle lui donnait envie… putain, quelle envie même ! Il le désirait ardemment !

C'était décidé, si il n'y avait pas de SDFs, il la prendrait contre le mur et merde pour toute l'enquête, même s'il voulait savoir à quel point ils étaient dans la merde, il avait trop envie d'elle, de voir enfin ce qu'elle avait qui l'avait fait se conduire comme quelqu'un d'à peu près civilisé…. Et il était curieux d'explorer ce corps qu'il avait du connaître la nuit précédente, mais qu'il voulait vraiment pouvoir prétendre avoir connu…

Bon, et ben il baiserait pas maintenant, en effet, il y avait une traînée de sang qui menait à une benne à irdure d'où dépassait un pied…. Un pied ? Oui, un pied ! ET quand ils ouvrirent la benne, il y avait tout le reste du corps, et soigneusement coupé en parts assez propres… bonn dieu, c'était un vrai maniaque.

Il voulu éloigner la jeune femme de là mais trop tard, elle avait ramassé quelque chose. Une arme. Son arme ? Apparemment… putain mais qu'est-ce que pouvait bien faire son arme ici ! ET sous la peine à ordure qui se trouvait remplie d'un corps humain… il soupira avant de commenter les propos de la jeune femme.

« Tu parles d'un début de solution… quelle merde... »

Il soupira et lui prit l'arme des mains avec la manche de son manteau et la reposa là où elle était avant de dégainer son téléphone et appeler le standard de la police. IL signala le meurtre dit qu'il emmènerait celle qui avait découvert le corps le lendemain… il n'en dit pas plus… et regarda alentour… puis, il soupira…

« Et avec ça tu m'étonnes qu'on trouver personne dans le coin… la tuile... »

Soudain le téléphone de Gabriel sonna. Ne reconnaissant pas le numéro, il commença à ne pas décrocher, puis la sonnerie cessa et ce fut sur celui de la jeune femme que l'on se mit à sonner… Gabriel s'en saisit, mettant le haut parleur, la coordination était trop troublante…

« Alors les amoureux ? Vous avez vu mon cadeau ? Sans doute, oui… mais le plus drôle, ce sera de réussir à trouver le suivant. Je vous le donne en mille… votre témoins est prêt de moi, et si vous ne rendez pas vite les jolis anneaux que vous m'avez piqué, je crois que je le prendrai très mal… de si belles alliances… dans la famille depuis tant de temps… quel dommage… soit ça, soit tu me file la rousse comme elle l'a proposée la nuit dernière… ah et un conseil pas de flicaille… à part toi, blondinette... »

IL raccrocha avant que Gabriel eut le temps de dire quoique ce soit… mais il resta sur le coup un certain temps avant de trouver le courage d'articuler un seul mot :

« Alliances ? »

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 13 jeudi 24 juillet 2014, 15:42:26

« Tu parles d'un début de solution… quelle merde... »

Calliope avait blanchit. La réalité de la soirée qu'ils avaient passé la frappait de plein fouet. Outre le plaisir qu'ils avaient eu, il s'était produit un drame. Ou plusieurs.

Elle le laissa récupérer l'arme avec le couteau, pour ne pas laisser d'empreintes, et se redressa, serrant ses bras autour d'elle. Il reposa l'arme, comme si elle n'avait jamais bougé. Puis il passa un coup de téléphone.

Le regard fixé sur le pied qui dépassait de la benne, Calliope saisit quelques mots de la conversation, et comprit qu'il signalait le meurtre. Elle fut soulagée de l'entendre dire qu'il viendrait avec elle au commissariat le lendemain, pour faire sa déposition. Elle ne se sentait pas capable d'y aller aujourd'hui. Ce serait rendre ce drame encore plus réel. Et puis, y aller seule... Non, les commissariats lui filaient la chair de poule. Elle n'avait que des mauvais souvenirs, pour le moment.

« Et avec ça tu m'étonnes qu'on trouver personne dans le coin… la tuile... »

Un rire nerveux lui échappa. Elle revint vers lui, cherchant instinctivement un réconfort.

Au même moment, son téléphone sonna de nouveau. Elle l'observa le mettre en haut-parleur avant d'accepter l'appel.

« Alors les amoureux ? Vous avez vu mon cadeau ? Sans doute, oui… mais le plus drôle, ce sera de réussir à trouver le suivant. Je vous le donne en mille… votre témoins est prêt de moi, et si vous ne rendez pas vite les jolis anneaux que vous m'avez piqué, je crois que je le prendrai très mal… de si belles alliances… dans la famille depuis tant de temps… quel dommage… soit ça, soit tu me file la rousse comme elle l'a proposée la nuit dernière… ah et un conseil pas de flicaille… à part toi, blondinette... »

Tétanisée, Calliope observait le téléphone comme si un diablotin allait en sortir, jaillissant de ses gonds comme une mauvaise plaisanterie.

« Alliances ? »

Oui, des alliances. D'une. Mais il n'y avait pas que ça qui choquait Calliope. Plusieurs choses dans le monologue l'avait faite tiquer. Comme le fait de s'être proposée, en échange des alliances. De deux. Ou encore, comme le fait que son amant soit un flic. De trois.

Bon, en réalité, le dernier point ne la gênait pas trop. Elle avait eu une mauvaise expérience avec les flics, mais avec lui, c'était plutôt sympa. Il pourrait peut-être même la réconcilier avec les forces de l'ordre, s'il était aussi doué au lit que ses souvenirs le lui montrait.

Brusquement, elle leva ses mains. Rien sur sa main droite. Mais sur la gauche, un anneau brillait. Elle prit brusquement la main de son amant, et observa le même anneau, mais en plus sobre. Placés sur l'annulaire, comme s'ils... Comme s'ils étaient mariés.

« Non... »

Elle hallucinait. Ça ne pouvait pas être vrai.

Doucement, elle ôta l'alliance de son doigt. A l'intérieur, des gravures. Elle ne parvenait pas à lire ce qui était écrit. La replaçant doucement à son doigt. Elle prit celle de Gabriel, et la retira. D'autres signes étaient inscrits. C'était mauvais signe. Elle la remit sur le doigt de blond, avant de se mordre les lèvres.

« Ça pue du cul. »

D'une part, ils avaient dû se marier dans la nuit. D'autre part, ils avaient sans doute volé les alliances. Elles avaient l'air anciennes, et très précieuses. Et enfin, ces alliances contenaient des signes gravés. Si l'individu qui avait fait tout ça voulaient les alliances, c'était sans doute pour ce qui était inscrit à l'intérieur des anneaux.

« On commence par quoi. Tous les endroits potentiels où on aurait pu célébrer une union ? Ou bien on cherche le lieu de rendez-vous de ce malade, et on lui file ces trucs sans tarder. »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 14 mardi 05 août 2014, 22:07:41

Bon dieu, mais à chaque fois qu'il découvrait un nouveau truc sur la nuit passée, il se demandait bien ce qui avait pu se passer d'autre durant cette saloperie de nuit… la nuit la plus magique niveau baise, mais pour le reste, alors là… il soupira et se consola un peu en se disant qu'au moins, ils étaient limités, niveau connrie, par le temps qu'ils avaient passé chez lui en fin de nuit. C'était une bonne chose, en soi, non ? Il sourit, un peu penaud à cette oidée avant de se mettre un peu à cogiter sur ce qui avait pu se passer….

C'est alors qu'elle lui fit remarquer qu'ils avaient bien tous les deux une alliance… putain… et c'était pas de la merde… y avait des pierres précieuses incrustées… putain de merde, des alliances incrustées de saphirs… c'était complètement barré cette histoire… ils frissonna, de peur, surtout…

Il regarda lui aussi les gravures à l'intérieur… c'était autre chose que japonais… et ce n'était pas du français, non plus… alors, comment faire maintenant pour qu'il ne leur arrivent pas de problèmes… peut être que récapituler ne lui ferait pas de mal… il soupira et regarda la jeune femme…

« Ouep, il va falloir trouver à qui ça appartient… et les lui rendre alors… mais où… ça j'en sais foutrement rien… bon, il faut juste espérer que tout ne se passe pas trop mal et que ça ne tarde pas trop… ne serait-ce que parce que ça pourrait vraiment mal finir… suffit que ce mec appartienne à la mafia et on va le sentir passer... »

IL soupira et recommença à cogiter… mais pendant qu'il cogitait, il ne put s'empêcher un trait d'humour qui pouvait paraître plus que douteux étant donné la situation présente… mais peut-être que cela calmerait un peu l'angoisse qui commençait à lui nouer les tripes et lui ôter toute idée déplacée vis à vis de la jolie châtaigne, sa femme apparemment… si il avait su qu'il se marierait un jour…. Même bourré il ne s'en serait jamais cru capable…

« Bon, le bon côté des choses, c'est qu'au moins, maintenant, avec ton nom, je ne verrai plus une canne aux cheveux noirs, et sorcière par dessus le marché… et ça m'arrange, car je pourrai garder mon sou fétiche… et puis, Calliope Valmy.. ça sonne pas si mal... »

Il ne rit pas, mais sourit… c'était bien tout ce qu'il pouvait faire pour le moment niveau humour, et avouez que c'était sans doute mieux que rien…. Enfin bref.

« Bon, récapitulons un peu la nuit. D'abord, on a commencé à l'intérieur et ensuite ici même. Après ça, on a, à un moment trouvé le temps de faucher des alliances à un mec riche et foutrement psychopathe, ensuite on s'est mariés, et enfin on s'est retrouvé chez moi après la meilleure baise de notre vie… bon, j'en conclue que si on a salopé ma moto c'est que c'est ce qu'on a utilisé pour se déplacer. Non ? Donc logiquement... »

Putain mais il était con ! Les véhicules homologués par la police, et donc sa moto, étaient munis d'un traceur… souvent, ça déconnait à cause de ses dons, mais  quand il s'éloignait de la moto, ça marchait… donc il avait ptetre une solution pour connaître les endroits où ils avaient pu aller.

« Putain mais je suis un trou du cul parfois…. Prends de quoi noter, chérie ! »

IL dégaina son téléphone et appaela le commissariat qui put lui donner en tout cinq adresses. Les cinq fois où ça avait fonctionné… donc c'était déjà ça… cinq adresses potentielles…. Toutes dans le quartier de la Toussaint…. Okay, ça simplifiait les recherches, non ? IL dicta les adresses à Calliope ainsi que les heures de chacune pour finalement raccrocher.

« Bon, la suite maintenant, qu'est-ce qu'on a foutu à chaque adresse et laquelle est la bonne, si on a pas changé de véhicule entre temps bien sur... »

IL soupira...


Répondre
Tags :