Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trames visqueuses !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Trames visqueuses !

mercredi 09 juillet 2014, 22:11:32

Bonsoir,
Je ne viens pas proposer mais faire une demande ! En effet, j'essaie de mettre une série d'intrigue en place avec plusieurs étapes bien distincte et un plan d'action de la part de mon duo tentaculaire.

Du coup, pour ma première trame, mon couple de frangin va lentement* se déplacer vers un temple, un château disposant d'une salle de trésor susceptible de contenir un artefact puissant dont ils chercheraient à s’emparer par tout les moyens.
Pour une question de fun, l'endroit devrait être un minimum gardé... que ce soit par un/ une pauvre innocente (pas de différence de sexe pour le hentai) ou par une lourde milice (j'aime le combat :3)
Alors par contre, pas de rp social (ça m'a jamais réussi) excepté certaines entité supérieur et maléfique capable de maîtrisé mon duo.

* Quand je dis lentement, ça sous entend qu'en chemin ils peuvent rencontrer une série de jeune victime ou de pourfendeur cherchant à se faire un bouquet de tentacule ! :p

Ps : Faut pas vraiment avoir peur de moi non plus... je suis pas si méchant que ça hein ! Juste très affectueux.


« Modifié: samedi 27 septembre 2014, 15:27:07 par Azmeth/ Tokmeth »

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : Trames visqueuses !

Réponse 1 mercredi 09 juillet 2014, 22:15:12

Hmm... Je peux te mettre des bâtons dans les roues, si tu y tiens. Un peu d'action ne fait jamais de mal. ;D

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Trames visqueuses !

Réponse 2 mercredi 09 juillet 2014, 22:17:45

;D Nhihéhéhé parfait parfait !

Mais 'tention, j'ai une protection anti-gros bill hein :o tu es prévenu.
On en discute en Mp :D

(Je ne te vise pas du tout, si tu es un double compte je ne te reconnais pas. Donc ne le prend pas mal)

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Trames visqueuses !

Réponse 3 dimanche 14 septembre 2014, 21:12:24

Petit up, je me prendrais bien un petit rp de plus !

Bien sur, après avoir répondu à tout mes courageux et patient partenaire. Encore merci à eux :)

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Trames visqueuses !

Réponse 4 samedi 27 septembre 2014, 15:36:49

Troisième poste de suite ! Trop la loose...

Je préviens que je ne prend plus de Rp pour le moment, sauf un rp qui me permettrait de clore l'Acte I
A voir plus haut si cela vous intéresse...

Non mais genre, s'il vous plaît quoi :-[

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Trames visqueuses !

Réponse 5 lundi 20 octobre 2014, 15:00:47

j'ai déjà répondu a notre chapitre en attente ^^'


Répondre
Tags :