Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprise au réveil. [Xia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Surprise au réveil. [Xia]

vendredi 03 avril 2009, 07:45:08

-Ha ben merde !
Bleiz était tranquille. Il avait décidé d'aller ce détendre au parc par cet bel après-midi ensoleillé. il faisait chaud, pas un nuage dans le ciel, pas un pet de vent. Le temps parfait quoi. Tellement parfait que bleiz, appuyé contre une arbre c'était endormis et n'avait été réveillé que par une légere brise fraiche pour constater que la nuit était tombé depuis longtemps.
Il se leva alors, et entrepris de sortir du parc et d'aller boire un verre à un endroit quelconque.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Xia

Avatar

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 1 samedi 04 avril 2009, 00:11:39

-Bueaaaa.....

Elle se reveilla... a moitie nue. Elle avait dormi dans le parc avant de se rappeller de la soiree d'hier soir, elle se rhabiilla encore defrippee... et sale, elle alla dans un cafe et commanda une biere en echange, elle put aller aux toilettes pour se nettoyer du mieux qu'elle put. Un peu forcee, elle s'assit par la suite alors que seule l'envie d'aller prendre une douche la motivait, elle remarqua un tres beau jeune homme a une table et le salua.

Bleiz

Humain(e)

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 2 samedi 04 avril 2009, 13:02:35

Bleiz s'était installé dans un petit bar tranquille afin de savourer une petite bière brune. Il remarqua l'entrée d'une très jolie fille qui malgré son air défripé et sale était très attirante. Sa longue chevelure rouge, contrastait avec la couleur bleu de ses yeux. ses formes et son visage, en faisait une jolie petite bombe et rappela à Bleiz que cela faisait un moment qu'il n'avait pas connu l'agréable étreinte d'une belle fille. Il la vis commander une bière et ensuite elle alla au toilette. Quand elle revins, un peu moins sale qu'avant, elle s'assit à sa table et commença à boire sa biere. Il vis alors son charmant regard croiser le siens et là la jeune fille leva son verre comme pour saluer Bleiz. Bleiz répondis en levant à son tour le siens en lui sourians du mieux qu'il put.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Xia

Avatar

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 3 lundi 06 avril 2009, 00:02:04

Il lui repondit, cela suffit a la belle pour se lever, marchant avec un dehanche tres provocateur, elle s'assit a la table de Bleiz. Depuis que Vitaly avait eveille ses pouvoirs demoniaques, Xia avait envie de sexe tout le temps et a toute heure. Bon la elle allait pas lui sauter dessus dans le cafe, elle se contenta de sourire, et de boire son cafe. Elle changea la couleur de ses yeux en rouges, pour que ca aille avec ses cheveux et ca lui allait tres bien. Elle se rappelle son pouvoir de changement physique.... Elle fit tomber volontairement sa cuillere. Et profitant que Bleiz se tourne pour ramasser, elle usa de ses pouvoirs et avait l'air propre sur elle. Elle regarda Bleiz et recupera sa cuiller.

Merci je me prenome Xia.... J'habite dans le quartier... et vous ? Je ne vous ai jamais vu avant...

Bleiz

Humain(e)

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 4 lundi 06 avril 2009, 03:15:04

Lorsque Bleiz se retourna pour lui rendre sa cuillère il fut étonné de voir qu'elle était beaucoup plus propre qu'un instant après.  Il avait également remarqué le changement de couleur de ses yeux et soupçonna qu'il y ait magie sous roche. Il ne s'en méfia pas trop sans toutefois baisser completement sa garde. Lorsqu'elle lui adressa la parole il répondis comme il l'aurais fait à une belle fille. Ce qu'elle était d'ailleurs.

-Enchantée Xia moi c'est Bleiz...On peut dire que j'habite ici de temps à autre ça m'arrive de voyager mais cette ville est mon point de chute. Non moi non plus je ne vous ais jamais vus avant. Ce que je regrette car vous etes très jolies

finit-il par dire en sortant un petit sourire en coin.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Xia

Avatar

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 5 lundi 06 avril 2009, 22:00:40

Elle finit son cafe, et regarda Bleiz, le manque de precision de l'homme dans ses reponses etaient un peu louche pour Xia. Elle regarda l'homme, et lui tendis sa main, sur le dos de la main, avec son pouvoir de metamorphose, elle ecrivait des messages.

"Vous allez a Terra, je me trompe ? Aussi comme vous le remarquez, j'ai des pouvoirs de metamorphoses...."

Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil avant de dire lentement.

Un pouvoir comme ca ne vous excite pas ?

En bonne succube elle etait directe, cependant elle se montrera comme un humain avec des pouvoirs et pas comme une demone, les chasseurs rodent et on l'avait prevenus !

Bleiz

Humain(e)

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 6 lundi 06 avril 2009, 22:35:55

Lorsqu'elle tendis sa main et qu'un message s'écrivit dessus il fut à peine surpris. Ainsi la damoiselle avait des pouvoirs de métamorphose. Voilà qui était intéressant. et elle l'avait grillé comme un ressortissant de Terra.

-Vous ne vous trompez pas j'en suis revenus hier. Je viens quelques fois à Seikuzu pour me reposer et profiter un peu de la vie moderne ainsi que des jolies dames ;).

Lorsqu'elle lui demanda si son pouvoir l'excitait, il répondis en se penchant vers elle et en caressant le dos de sa main du bout des doigts.

-Je dois vous avouer que j'ai été excité dés l'instant  ou vous êtes entrée dans ce bar. Votre pouvoir n'est qu'un très agréable bonus.

Vus qu'elle était direct, Bleiz n'avait aucune raison de ne pas l'être.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Xia

Avatar

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 7 lundi 06 avril 2009, 22:41:45

Elle demanda au serveur l'addition pour finir cette vitrine et passer a l'achat. Elle regarda Bleiz. Elle aimait les gens de Terra, elle pouvait manifester ses pouvoirs avec ! Elle fit du pied a Bleiz, elle remontait lentement sa jambe. Elle regarda l'homme. Et dit avec un sourire pervers.

C'est gentil ca, mais, moi... je sais pas si je suis assez excitee pour le faire... il faut m'en donner envie...

Elle l'attendait... Elle lui sourit, et ajouta de sa douce voix.

En plus je suis une gourde, je sais pas comment mes pouvoirs pourraient rendre ca encore mieux... peut etre que vos idees m'exciteront....

Bleiz

Humain(e)

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 8 lundi 06 avril 2009, 22:58:23

Lorsqu'elle demanda l'addition, Bleiz compris qu'il allait s'amuser ce soir. Elle le mettait au défi et il aimait ça.
Les chaises était suffisamment proche pour qu'il puisse passer la mains sous la table et lui caresser les cuisses. doucement du bout des doigts remontant petit à petit vers un certain endroit.
-Je crois que vous donner envie ne sera pas un problème ;)

Plein d'idée lui traversais l'esprit aussi lorsqu'elle lui demanda comment se servir de son pouvoir il répondit.

-Votre apparence générale me vas parfaitement. Cependant j'ai une certaine idée sur la façon dont nous pourrions profiter de votre pouvoir. Au fur et à mesure de notre..."progression" dans notre activité, vous pourriez passer d'une couleur de cheveux à une autre, d'un teint pale à un teint basané et vice versa, ou encore passer d'une taille égale à la mienne, ce qui facilite certaine position, à une taille bien plus petite ce qui en facilite d'autre. Qu'en dite vous ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Xia

Avatar

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 9 lundi 06 avril 2009, 23:10:34

Elle ria et ecouta l'homme, sentant la main de l'homme sur sa cuisse, elle posa sa main sur celle de l'homme, et le regarda. Elle paya, et le prit par la main, elle l'emena dans le parc, plus precisement dans une sorte d'autel vide de monde. Elle regarda partout et lui dit en souriant.

Doucement.... pour ton doux plaisir, ma peau a un gout de fruit, tu pourras me lecher, et meme me mordre.... mais vas-y doucement et je suis toute a toi..

Sa poitrine grossit legerement, ses yeux et ses cheveux passerent au noir ce qui lui allait d'ailleurs tres bien, sa peau sembla avoir une teinte legerement plus peche. Sur sa tete pousserent des oreilles de lapin qui ne la rendait que plus sexy....

Bleiz

Humain(e)

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 10 mardi 07 avril 2009, 00:06:51

Voilà qui semblait particulièrement appétissant. Il s'approcha d'elle et la pris par la taille. Il approcha alors son visage lentement vers le sien et l'embrassa doucement comme elle lui avait demandé. Bleiz savait s'adapter à sa partenaire qu'il faille être dure ou doux. Il l'embrassa encore un long moment car son contact chaud et doux lui était très plaisant. Il passa ensuite sur son cou qu'il lécha afin de tester ce fameux gout. Il mordit même, mais sans aller trop fort. Ses mains se baladèrent partout sur son corps, s'attardant sur ces fesses qui étaient la partie que Bleiz préférait chez une femme.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Xia

Avatar

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 11 mardi 07 avril 2009, 23:32:19

Elle se laissa embrasser, sucotant un peu sa langue, et la recevant avec plaisir, elle s'aggripa beaucoup a lui, il etait si fort, et si grand. Lorsqu'il la mordit, elle lacha un soupir d'extase. Les mains de Xia ete posee sur le torse de Bleiz, ouvrant lentement sa veste. Elle l'embrassa sentant la pression des mains de l'homme sur les fesses de la femme.

Pour toi je peux meme redevenir physiquement vierge... Ah, aussi, sache que tu peux me mordre, et me faire mal, si c'est justifie sexuellement, je prends mon pied

En gros la mordre, etre violent avec certaines parties de son corps ou meme la sodomie a sec ne la derangeait, mais la taper juste pour defouler son machisme et elle se transformait en divers monstres plus terrifiants les uns que les autres.

Bleiz

Humain(e)

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 12 mardi 07 avril 2009, 23:52:58

-Ha oui ? Tu aimerai par exemple que je fasse ça ?

Et il donna un coup rapide et sec sur les fesses de la belle jeune fille. Il appuyais son bassin contre le sien afin de caresser son sexe avec le sien. En la laissant ouvrir sa veste, il passa la main sous son haut afin de le lui enlever. Une fois cela fait il caressa avec force cette poitrine qui avait grossi et il s'attarda même à la lécher ainsi qu'as la mordre. Xia lui avait enlevé sa veste ainsi que son T-shirt, lorsqu'il entrepris d'enlever le pantalon de la jeune fille. Il le baissa lentement afin d'admirer ce splendide fessier auquel il ne pus s'empêcher de donner quelques claques supplémentaires. Il lui pris la main de xia et la mis sur son pantalon en lui lançant un regards très explicatif sur ce qu'il désirais pour la suite
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Xia

Avatar

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 13 jeudi 09 avril 2009, 14:22:48

Un petit cri de plaisir s'echappa de sa gorge pour faire echo au claquement de main sur ses fesses. Elle passa une main sur ses fesses... Elle regrette de ne pas pouvoir se cloner, elle aurait aime se faire l'amour ! Elle lui retira le reste de ses vetments pendant que sa poitrine se faisait devorer par l'homme. Elle rougit et soupira de plaisir pendant que les petites dents de Bleiz lui procuraient l'extase.

Lentement, elle retira la ceinture de Bleiz, et elle caressa la bosse qui etait impressionante au travers du pantalon. Elle caressa le membre, et ouvrit le pantalon, il etait en calecon. Elle l'aida a retirer son short serre. Il put admirer le fait qu'elle ne mettait pas de sous-vetement encore plus. Elle le regarda et sourit.


On est pas a egalite ! Je suis nue, toi il te reste ce calecon...

Elle dechira le calecon, et masturba Bleiz tout en l'embrassant.

Bleiz

Humain(e)

Re : Surprise au réveil. [Xia]

Réponse 14 jeudi 09 avril 2009, 17:25:58

Bleiz frissona tout en se laissant caresser par xia. Des ses mains ils pétrissait la slendide poitrine de la jeune femme et lorsqu'il ne l'embrassait pas, il lui lechais et lui mordais les tétons. Sa main gquche descendit en direction de son entrejambe. tout doucement il entrepris de caresser le sexe de sa partenaire par de légers et lents petits coups circulaire. Il accelera le rythme et augmenta la pression afin de faire gémir.

-Tu aime ce que je te fait petite cochonne ?

Alors qu'elle lui répondit il la pris par le coup et la força à s'agenouiller avant de lui dire.

-Suce moi maintenant éspece de perverse.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :