Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez dit cour de botanique ? (PV Poison Ivy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Vous avez dit cour de botanique ? (PV Poison Ivy)

Réponse 15 vendredi 08 août 2014, 02:25:49

Il y avait dans le comportement de Gloutonne quelque chose de cruel, mais aussi de terriblement enfantin. Pamela se demandait si, dans le fond, ce qu’elle faisait n’était pas motivé par son instinct maternel contrarié. Sa nature d’hybride faisait qu’elle était stérile, et Pamela était typiquement le genre de femmes qui, secrètement, rêvait d’avoir un enfant à s’occuper. Elle y réfléchissait silencieusement, se disant qu’il était bien possible que, dans le fond, il y ait un peu de ça. Elle pensait, en tant que scientifique, que l’ignorance était le principal fléau de ce monde. Si les gens étaient plus cultivés, si on leur enseignait les vertus de la tolérance, du respect, de la patience, pour elle, il n’y aurait plus de guerre, et beaucoup moins de mal en ce monde. Elle militait pour un enseignement efficace et juste, une éducation qui favoriserait l’écoute et le respect, plutôt que la jalousie, la convoitise, la haine et la méfiance. À ses heures perdues, Pamela était une grande idéaliste, et elle se disait que, avec Gloutonne, il suffirait de l’éduquer pour qu’elle soit un peu plus tolérante. La tâche était mal partie, car Ivy comprenait ce que l’Alraune ressentait. Elle ne voyait pas en quoi ce qu’elle faisait était mal. Pour elle, ce n’était que la Nature. Cependant, Gloutonne était capable de réfléchir, de penser, et de s’adapter. Autrement dit, elle avait une conscience, une âme, et était capable d’élaborer une distinction entre le Bien et le Mal.

*Il faut juste que j’arrive à lui faire comprendre que, parce nous sommes maîtres de nos actions, nous nous devons d’être meilleurs de ce que de simples animaux pensent...*

Pour des animaux, seule la force comptait. Il fallait attaquer les autres, obtenir ce qu’on voulait, afin de nourrir son clan, sa tribu. L’être humain, fondamentalement, fonctionnait encore sur ce schéma, avec les conséquences désastreuses que cette situation engendrait. Ivy y réfléchissait silencieusement en voyant que Gloutonne peinait à manger sa pizza. Elle était trop grande pour elle, et l’Alraune finit par le comprendre. Pamela, elle, se demandait comment faire pour civiliser cette femme. Il fallait bien avouer que c’était pour elle inédit, car, jusqu’à présent, les rares Alraunes qu’elle avait rencontré avaient conscience que tuer des humains gratuitement était mal. Ayant vu que Gloutonne les tuait pour se manger, elle se disait que lui faire découvrir une autre source d’alimentation l’amènerait à changer ce point de vue.

« Dis moi comment on utilise ses trucs et parle-moi des humains d'ici, demanda alors Gloutonne. S'ils ont la capacité de produire ce genre de nourriture je voudrais savoir leurs forces. »

Ivy ferma les yeux brièvement, le temps de réfléchir, puis elle attrapa son couteau et sa fourchette, et demanda à Gloutonne de bien mémoriser ces gestes. Manipuler ce genre d’instruments était intuitif pour un être humain, mais, quand on avait pas été éduqué à les employer, c’était bien difficile. Pamela avait déjà pu observer ça avec des documents traitant des enfants sauvages. Elle lui indiqua qu’il fallait planter la fourchette dans la pizza, la tenir d’une main, et utiliser le couteau avec l’autre, afin de trancher. Pamela, consciente que Gloutonne pouvait facilement s’énerver, découpa proprement un bout de sa pizza, et tendit la fourchette vers la bouche de Gloutonne.

« Tiens... »

En d’autres circonstances, ce geste aurait pu être relativement romantique. Elle enfonça la fourchette dans la bouche de Gloutonne, et lui indiqua de ne pas manger la fourchette, simplement le morceau de nourriture. Une fois ceci fait, Pamela lui expliqua ensuite que les humains étaient puissants, qu’ils disposaient de nombreuses armées, et qu’ils avaient le potentiel militaire de détruire leur planète plusieurs fois.

« L’être humain est physiquement faible, et, pour compenser cette faiblesse, il a rapidement développé des armes. Des lances, des épées... Avec le temps, ces armes ont évolué, devenant de plus en plus meurtrières, de plus en plus efficaces, et de plus en plus froides et impersonnelles. Maintenant, les humains peuvent tuer à distance, à l’aide d’engins de morts qui crachent à grande vitesse de petites boules qu’on appelle des balles. Les armes humaines peuvent aussi créer de grosses explosions, et les plus puissantes d’entre elles, les bombes nucléaires, détruisent absolument tout sur un rayon d’action de plusieurs dizaines de kilomètres. Il faut t’imaginer une grosse boule de feu, une espèce d’immense champignon de mort qui s’étale sur des kilomètres, et dont le souffle pulvérise tout à la ronde, un champignon si immense, si grand, qu’il en perce les nuages et peut être vu depuis l’espace. »

Et on osait ensuite dire que c’était elle qui représentait une menace pour la sécurité nationale ! En fermant les yeux, Ivy s’imaginait cet immense champignon de mort.

« Cette arme a été inventée il y a plus d’un demi-siècle... La première fois qu’elle fut utilisée, un écrivain l’a décrite comme ‘‘le dernier degré de sauvagerie’’ de la civilisation... En clair, si tu cherches à manger toute l’humanité, tu finiras par mourir. Car l’espèce humaine n’a pas que des armes apocalyptiques... Elle a aussi des gardiens, des protecteurs, et certains sont beaucoup moins conciliants que moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gloutonne

Re : Vous avez dit cour de botanique ? (PV Poison Ivy)

Réponse 16 dimanche 10 août 2014, 06:03:47

Je regardait cette femme prendre sa petite fourche et le machin en forme de branche droite. Nul doute que ce dernier devait avoir le même goût que la fourche. Elle vint à me dire de bien regarder ce qu'elle allait faire. Elle va arrêter de me prendre pour une idiote celle-là, je ne fais que ça d'observer, vraiment les humains de ce onde invente des trucs chiants et compliqués. Je compris le fonctionnement et allait certainement l'étonnée cette idiote en usant de mes propres doigts. Pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt ? Sans doute parce que je n'aurais pas rencontré ses ustensiles face aux terranides. Elle me tendit le bout de nourriture, à croire que je n'étais pas capable de me nourrir. Je regarde la pisa et la guide, avant d'ouvrir ma bouche, dévoilant des dents aiguisée et faite pour broyer ce qui se mettait sur sa route. Bien sûr je fis attention à ne pas mordre dans la fourche, pour avoir cette arrière goût innommable, non merci. J'eus un sursaut en sentant la chaleur de la nourriture, elle était presque identique à celle des terranides et des animaux que je dévorais, c'était ... étonnant.

Elle commença par la faiblesse physique, ça j'ai put me rendre compte avec l'autre humain que j'ai mangé quand je suis venue sur ce monde, il n'avait offert aucune résistance. Même les terranides sont au moins capable de courir ou de tenter leurs chances avec leurs griffes, mais l'humain que j'avais agressé n'avait rien de cela. Dès les première phrases j'étais totalement larguée, elle parlait darme. C'est quoi ça une darme ? D'après ce qu'elle disait cela pouvait faire beaucoup de dégât, elle parla d'une espèce de mesure, moi je prend mon pied pour mesurer alors son Quilomaitre ne me disais absolument rien. Par contre la boule de feu oui, une grosse boule de feu avec un grand coup de vent ? C'est bien ça qu'elle parlait pour la Bonuclé Air ? Elle ne peut pas parler avec des termes simple, ils parlent tous comme ça les humains ?

Par contre elle vint à parler de Gardien, un peu comme les terranides qui accompagne les cube en bois sur des roues ? Elle vint même à dire qu'elle était plus gentille que ses gardiens. C'était ça !!! Elle voulait protéger les humains parce qu'elle est une Gardien. Il fallait que je montre de quoi j'étais capable pour la prouver que je ne pouvais mourir facilement. Avec arrogance je répondis.

- J'ai pas que mes plantes pour me protéger et manger mes proies, regarde.

Je me lève, monte sur la chaise et temps mon bras, visant la nourriture sur le rond dure. Je me concentre, mais ça ne sort pas. Je me concentre davantage, puis encoreplus, jusqu'à faire une grimace et trois de mes ongles se mirent à pousser d'un coup, perforant la nourriture, l'assiette et ce qu'il y avait en dessous. Je jubilais, c'était bien al première fois que ça marchait.

- Haha tu vois ?

Par contre je n'arrivais pas à faire revenir les griffes, prennant appuis sur la table et forçant pour qu'elles glissent.

- Mais bordel ça résiste, saleté de ... whoua !!!

D'un coup il n'y eut plus aucune résistance et je vins à me vautrer lamentablement. C'était la pire humiliation que je ressentir en présence d'autres créatures. Je me retenais de pleurer et vint à trouver un prétexte quand à l'écher.

- C'est juste parce que j'ai faim, une fois pleine je pourrais le refaire facilement.

Ce n'étais pas vrai mais bon au moins je n'aurais pas à paraître inférieur à cette femme, elle n'avait que ses plantes, donc le fait d'avoir mes longues ongles pouvait au moin l'intimider un peu. Tiens d'ailleurs elles sont partie et ma pizza elle est  où  ?

- Ha non ! Pas ma bouffe !

Non mais quelle conne je fais. En tombant j'avais fait tombé la pisa. Sans me préoccuper que cela soit par terre je retente mes griffes, les faisant à la bonne longueurs et les utilisent à la place des ustensiles. C'est bien plus pratique et rapide. Si un humain me fais un commentaire sur le fait de bouffer par terre je lui arrache la tête direct, pas de cartier, même si la guide voulait le protéger. J'ai assez attendu pour manger et puis ça consomme de faire pousser ses ongles.

Poison Ivy

Créature

Re : Vous avez dit cour de botanique ? (PV Poison Ivy)

Réponse 17 lundi 11 août 2014, 02:29:25

Ivy avait le sentiment que Gloutonne ne comprenait pas tout ce qu’elle lui disait. Si elle venait vraiment de la forêt, alors certaines des références de l’Empoisonneuse devaient lui être inconnues. C’était un comble, en un sens. Pamela avait toujours voulu être proche de la Nature, méconnaissant fortement les bienfaits de la civilisation... Et, là, elle essayait d’enseigner à une femme ce qu’elle abhorrait, une Alraune qui n’en voyait pas l’intérêt. Le pire, c’était que, en un sens, Pamela tolérait le comportement de la femme, car elle le comprenait. Elle était donc placée face à des sentiments contradictoires en elle. Plus elle voyait cette femme, et plus elle avait le sentiment qu’elle était avant tout immature. Elle lui montra une arme défensive qu’elle avait : de longues griffes qu’elle peina à faire sortir. Ses griffes étaient si efficaces qu’elles défoncèrent la table, perturbant l’équilibre de l’Alraune, qui s’écroula sur le sol. Ses joues rougirent sous l’effet de la colère, et, plus que jamais, Pamela avait l’intime conviction d’avoir devant elle une simple gamine. Elle se justifia en disant qu’elle avait faim, mais constata alors, à son grand dam, qu’elle avait renversé sa pizza, qui s’étalait désormais lamentablement sur le sol. Une petite grimace traversa le visage de Pamela devant ce gâchis.

Ne voulant rien gaspiller, Gloutonne se mit à manger à même le sol, semblable à une espèce de chienne voulant sa pitance. Pamela ne savait pas quoi dire, mais elle savait qu’elle ne devait pas se moquer... Surtout pas. Gloutonne serait bien capable de la tuer, Pamela le sentait. Elle se contenta donc de réfléchir... Puis trouva une idée.

Sans prévenir, elle posa son assiette sur le sol, en face de Gloutonne, et s’assit, jambes croisées.

« On peut manger les pizzas rien qu’avec les mains... »

Elle coupa sa pizza en plusieurs parts, et en prit une dans sa main, mangeant dedans.

« Tu peux prendre ma part, si tu veux. J’ai déjà mangé avant de venir ici. »

Cette femme était dangereuse, et Pamela ne savait toujours pas quoi faire avec elle. Elle était sûrement venue sur Terre en prenant un Portail par erreur, et Ivy désespérait de l’éduquer... Pouvait-elle renvoyer une telle créature sur Terra sans en éprouver de remords ? Elle avait le sentiment qu’elle devait encore tenter quelque chose, qu’elle ne devait pas s’avouer vaincue si facilement. Elle était une femme persévérante, elle l’avait prouvé à maintes reprises.

« Qu’est-ce que tu aimerais faire ensuite, Gloutonne ? Tu dois bien faire autre chose de tes journées, à part manger, non ? »

En savoir plus sur elle était sans doute la meilleure manière de pouvoir se rapprocher.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gloutonne

Re : Vous avez dit cour de botanique ? (PV Poison Ivy)

Réponse 18 lundi 11 août 2014, 23:25:13

La guide vint à s'approcher, pas question qu'elle me pique ma bouffe. Contre toute attente, elle vint à poser son assiette devant moi, comptai-elle manger elle aussi au sol ? Elle devait faire ça pour ne pas me froisser. Cette adulte vint à me dire que l'on pouvait manger les pisa avec les mains. C’était bien la peine de me dire d'utiliser les ustensiles  !!! Elle n'avait qu'à débuter par me le dire, cela aurait été beaucoup plus simple et moins humiliant pour moi. Elle avait la manie de m'énerver, mais j'avais besoin d'elle donc je ne pouvais la manger. Ma pisa fut goulument mangé, pas besoin de mâcher mon estomac aura tôt fait de digérer cette nourriture pour retrouver un peu d'énergie.

Cette demi-plante vint à me proposer ses parts de pisas, disant qu'elle avait déjà mangé. Je regarde sa pisa avec une certaine méfiance, mais comme elle a mangé sa part et n'est pas sur le sol avec des spasmes, il ne devait pas y avoir de poison. J'avais déjà vu des animaux manger des baie et mourir, autant dire que leurs viandes n'était pas très bonne. Sans même la remercier, à quoi cela servait de parler quand on mangeait, si ce n'est pouvoir rendre la nourriture plus fade. Elle me posa des questions et j'attendis d'avoir tout mangé pour répondre, histoire qu'elle ne vienne pas gâcher mon repas avec des commentaires qui ne me plairait pas.

- Comment je saurais, je ne connais pas ce lieu. Quand à mes occupations je passe mon temps à jouer avec la nourriture, arracher les plumes des volatiles, faire des trous pour les idiots de terranides, en capturer pour les obliger à se battre entre eux. Je dors aussi, je fais quelques tour en dehors des forêts que j'envahis pour scruter mon prochain lieu de résidence ... je crois que c'est tout.

Je suis une créature occupée, comme elle pouvait l'entendre.

Poison Ivy

Créature

Re : Vous avez dit cour de botanique ? (PV Poison Ivy)

Réponse 19 jeudi 14 août 2014, 01:59:51

Gloutonne ne se le fit pas répéter pour lui manger sa pizza. Pamela était impressionnée. L’estomac de cette femme devait être un gouffre sans fond. Deux parts entières de pizzas ! Quand elle était encore une étudiante, Pamela avait déjà fait des soirées pizza avec ses colocataires. Elle avait mangé une pizza faisant à peu près cette taille-là, et elle avait mangé à s’en faire péter le bide, passant la moitié de la nuit à se tortiller dans son lit, le temps que la digestion s’opère... Et l’autre moitié sur le trône des toilettes. Toute occupée à manger, Gloutonne ne répondit pas à Pamela, et la pièce s’emplit des bruits de mastication de la femme. Vu sous cet angle, elle avait vraiment l’air jeune, et un léger sourire rêveur traversa les lèvres de Pamela. Le cannibalisme en moins, sa fille éventuelle aurait sans doute ressemblé à ça... Parfois, Pamela y pensait avec nostalgie. L’opération l’avait rendu inféconde, ce qu’elle trouvait dommage... Et c’était un euphémisme. Elle s’était d’ailleurs très souvent intéressée sur son besoin d’enfanter. D’où venait-il ? Quand elle n’était pas encore une femme-plante sulfureuse, Pamela refusait l’idée d’avoir des enfants. Elle ne voulait pas devenir une gentille mère de famille, ou s’encombrer d’un mioche qui la gênerait dans ses études et dans ses futures recherches scientifiques.

Avec le recul, elle se disait que cette envie de procréer venait probablement de sa nature. Elle était maintenant entre l’être humaine et l’Alraune, plus proche de la Nature, plus proche de ses désirs naturels... Et l’être humain était naturellement conçu pour se reproduire, pour survivre. Si le sexe était si bon, c’était parce que c’était le moyen de se reproduire, de procréer. Et pourtant... Pamela avait mené de nombreux tests sur son corps, et le résultat était sans appel.

Gloutonne lui parla alors, à nouveau, et elle lui expliqua ses passe-temps. Ivy l’écouta silencieusement, et hocha ensuite la tête, acquiesçant à ce que la femme venait de dire.

« Donc, tu passes l’essentiel de ton temps à manger, ou à te préparer à manger... »

Pamela résumait ce qu’elle venait de lui dire. C’était un véritable animal. En un sens, Poison Ivy était face à une expérience scientifique intéressante. Est-ce que le fait de pouvoir dialoguer avec un animal rendait cet animal humain ou non ? Quelle était la différence entre l’homme et l’animal ? L’homme n’était qu’un animal un peu plus évolué, capable de penser à autre chose que sa propre survie... Mais cette définition s’appliquait aussi pour certaines espèces. Si Ivy pouvait communiquer avec un chat, est-ce que le chat resterait toujours un animal ? Elle devait vérifier si Gloutonne était capable de s’intéresser à autre chose.

La femme pouvait toujours tenter à nouveau le sexe, mais elle préféra opter pour autre chose.

« Si tu le permets, et si ton estomac ne crie plus famine, j’aimerais te faire découvrir autre chose... Tu sais, le monde ne se résume pas qu’à manger... »

Elle espérait juste que Gloutonne serait assez curieuse pour la suivre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gloutonne

Re : Vous avez dit cour de botanique ? (PV Poison Ivy)

Réponse 20 mardi 19 août 2014, 12:30:17

Elle n'était pas si idiote que ça au final. Elle avait, pour une fois, bien comprit que je ne pratiquait pas de chose inutile. Il faut bien que je me nourrisse ma faim insatiable. La quantité que je venais d'ingurgiter n'était pas suffisante, mais je présumais que les humains ne mangeaient pas beaucoup. C'est sans doute pour cela qu'ils paraissent si maigre et n'ont que la peau sur les os. Les terranides sont bien plus dodu car ils mangent plus ou est-ce que les humains d'ici n'ont pas de prédateur ? Était-ce cette fameuse force qui permettait à cette race d'être au haut de la chaîne alimentaire ? Pourtant cette demi-plante m'a dit qu'ils étaient faible. Je n'y comprend plus rien à cette espèce.

Elle vint à me parler, me proposant de découvrir d'autre chose hormis la chasse. Je ne put retenir un fou rire, m'écroulant sur le sol en me tortillant tellement sa question était marrante. Elle était marrante, trop marrante, le jour où je la mangerais je me régalerais, c'était une certitude.  Je me lève, avec un sourire de prédateur, la regardant de haut.

- Tu es tellement marrante que je pourrais vivre sur les maigres réserves que tu m'as fourni rien que pour rire encore plus.

Mon regard se fit plus pénétrant et amusé, mon sourire ne cessant de s'élargir sous les surprises que cette guide concoctait dans sa tête.  Je voulais jouer avec elle, jouer jusqu’à sa mort, jusqu'à ce qu'elle ne puisse assouvir ma curiosité, jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'être condamnée à me nourrir, comme un insecte prit dans une toile d'araignée.  A cette penser je ne put retenir un geste, léchant ma lèvre supérieur. Elle sera délicieuse, assurément.

Poison Ivy

Créature

Re : Vous avez dit cour de botanique ? (PV Poison Ivy)

Réponse 21 jeudi 21 août 2014, 02:47:03

La remarque de Pamela amena Gloutonne à avoir une crise de fou rire, si forte qu’elle se tortilla sur le sol en rigolant comme une bourrique. Pamela, clignant légèrement des yeux, plongeait à nouveau dans l’incompréhension la plus totale. Restant assise, Pamela la vit finalement se relever, reprenant peu à peu son calme, avant de lui avouer qu’elle était « marrante ». Son regard avait changé, Ivy y voyant une lueur supplémentaire... Comme de l’amusement. Pour le coup, elle ne savait pas trop comment interpréter ça. En fait, Ivy ne comprenait pas pourquoi Gloutonne s’était mise à rire si soudainement. Le plus probable est que, pour Gloutonne, l’idée de faire autre chose que manger devait lui sembler tellement absurde qu’elle n’avait pu que rire, sans doute en pensant qu’Ivy lui avait raconté une plaisanterie. L’Empoisonneuse la vit ensuite se lécher la lèvre supérieure en la regardant, amenant alors Pamela à se demander si cette femme n’essayait pas de la draguer... Pourtant, elle était restée insensible à son baiser.

*J’ignore comment j’ai fait, mais j’ai réussi à marquer un point... Il faut que j’en profite.*

Sauf qu’elle ignorait comment. Elle n’avait pas pour habitude de dialoguer avec des Alraunes omnivores qui passaient leur temps à manger tout ce qui passe, et qui avaient un comportement imprévisible et immature. Au moins, Gloutonne semblait avoir rejeté l’idée de la manger... Ou bien c’était là la raison de son lèchement de lèvres, mais, dans le doute, Ivy préférait retenir une hypothèse plus heureuse pour elle.

Pamela se releva à son tour, restant proche de la femme. Gloutonne restait une Alraune, et Pamela se devait de l’aider, même si elle ne savait toujours pas comment faire. Elle avait le sentiment de marquer des points, mais elle ignorait comment, dans quelles proportions, et où tout ceci pouvait la conduire. Pouvait-elle retenter une approche via le sexe ? Si on en croyait Freud, toute créature humaine était naturellement une créature sexuelle, mais Gloutonne n’était pas, à proprement parler, une humaine. Cependant, Ivy avait pu noter que la plupart des espèces non-humaines, fondamentalement, ressemblaient à des humains. Et puis, les précédents Alraunes qu’Ivy avait croisé étaient toutes de grandes perverses. Il devait forcément y avoir, sous cette femme, une dose de perversion refoulée, une dose qui devait s’exprimer par son besoin compulsif de dévorer les autres.

« Tu sais, Gloutonne... J’ai déjà rencontré des Alraunes comme toi, et... »

Poison Ivy se rapprocha un peu, hésitant à poser ses mains sur ses épaules. Leurs poitrines se rapprochèrent, et son regard continuait à rester posé sur le sien, croisant celui de l’Alraune.

« Elles... Elle étaient bien moins voraces que toi, en fait... Tu ne connais rien au sexe, mais tu es une Alraune, toi aussi... Alors... Ta faim dévorante... Je pense qu’elle doit être un moyen que ton organisme a trouvé pour compenser ta frustration sexuelle. »

C’était la même chose pour toutes ces femmes ayant été excisées, et qui, incapables de connaître le moindre plaisir sexuel, mangeaient abondamment. Le sexe agissait toujours sur vous, à un niveau inconscient, si profondément enfoncé en vous que vous ne vous en rendiez pas compte. Pamela restait proche de la femme, sa langue passant brièvement sur ses lèvres.

« Tu ne connais pas ça, n’est-ce pas ? Le sexe... »

Peut-être qu’il y avait une piste, un coup à jouer... Une idée venait de germer dans l’esprit de Pamela.

« Est-ce que tu aimerais que je te montre à quoi ça ressemble ? » demanda-t-elle alors, prudente.

Ivy essayait de profiter du regain de sympathie que Gloutonne semblait éprouver à son égard.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :