Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mignon terranide au menu. (PV Theo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gloutonne

Un mignon terranide au menu. (PV Theo)

dimanche 06 juillet 2014, 21:51:09

J'ai pris possession d'une toute petite forêt. Elle était situé au coeur d'un désert. Ce lieu était paradisiaque, pour des aventuriers. Il y avait en son centre une source d'eau importante. De quoi nourrir au moins deux cent herbivores. Cette forêt ne durerais pas plus de deux semaines, la nourriture était peu nombreuse. J'avais déjà encerclé cette forêt de plante carnivore. Bien sûr je les avaient cachés, pour ne pas effrayer les proies voulant venir vers ce seul lieu où s’abreuver. Les oiseaux avaient été mes premières victimes, étant les seules créatures à pouvoir fuir facilement ma prison végétale. Ces volatiles sont des tricheurs. Ils peuvent voler. Mais, ils ne sont jamais assez rapide, mes plantes arrivant à dévorer leurs ailes. C'est toujours amusant d'en voir un essayer de tomber comme une pierre au sol. Je me demande d'ailleurs si les aventuriers mourraient d'une pareil chute, on m'a tellement dit qu'ils sont puissants. Je rêve d'en goûter, sont-ils sucré ? Sont-ils amer ? J'aimerais tant en capturer un.

J'ai fais mon nid au fond du lac, il me dissimule facilement. Seule une personne regardant l'eau avec beaucoup de concentration verrai mon nid. Pour l'oxygène je n'ai pas de problème, celle dans l'eau et prodiguée par mes plantes  disséminées dans la forêt me fournissent air et soleil. Pour l'eau ... j'absorbe ce dont j'ai besoin, non sans parler des réserves que je me fais pour me préparer à quitter ce petit coin d'herbe.

*soupir*

Dire qu'il va falloir que je brave ce sable chaud. Je pense partir la nuit, il fait peut-être froid, mais c'est toujours plus agréable que de sentir la fleur rôtie pendant tout le trajet. Vous n'avez pas idée de combien être une plante cela est contraignant. Et après on ose dire que je suis dangereuse, je ne fais que manger ... Tiens en parlant de manger mes plantes ont repéré un drôle de truc ... Un être vivant. Ho oui ! Ho  Oui ! Un être dont je ne connais rien. Youpiii !!!!!

Devrais le mordre ? Le ligoter ? LE faire tomber dans un amas de plante carnivore ? Ha non ! J'ai une bien meilleure idée. Je vais le laisser explorer cette forêt en cachant mes plantes. Normalement il devrait être attiré par l'eau et à ce moment là ! *rire* Je vais bien m'amuser moi.


Répondre
Tags :