banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Fin des postulats aujourd'hui, si vous êtes intéressés n'hésitez pas !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La rançon du pouvoir [Pride]  (Lu 1213 fois)
La Quête
Legion
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
Description
Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.
« le: Juillet 05, 2014, 02:06:39 »

« Je n’ai pas confiance en lui » martela-t-elle.

Knaël hocha lentement la tête, sans rien ajouter. Les deux femmes s’avançaient le long d’un couloir sombre, très sombre, éclairé faiblement par des interstices et des failles dans la roche, des ouvertures sur l’extérieur permettant de voir un ciel rouge, volcanique, un ciel qui semblait chargé de nuages lourds et ensanglantés s’étirant à l’horizon. Elles s’avançaient dans cette grotte. Deux femmes. La première, Knaël, connaissait bien cet endroit. C’était le domaine de son père, une vaste principauté infernale qui se répandait sur quelques milliers de kilomètres, et abritaient des centaines de milliers de démons. La femme qui l’accompagnait, la seconde, était originaire d’Ashnard, où elle y officiait comme Interrogatrice Impériale, un titre désignant un bourreau. Chrysalis était aussi belle que terrible. Elle avait été capturée par les Formiens pendant de longs mois, et conservait un héritage de ce séjour au sein de la Fourmilière : son corps pouvait générer des insectes, et elle se battait ainsi.

Les deux femmes venaient de traverser un discret Portail qui les avait menés ici, en s’enfonçant dans les profondeurs d’une tour en ruines nichée dans les hauteurs d’un massif montagneux des Contrées du Chaos. Knaël avait réveillé le Portail à l’aide d’un artefact magique, et s’était ainsi retrouvé en Enfer, dans les terres de son père. Knaël avait besoin des informations de ce dernier, et c’était pour ça qu’elle se rendait sur place.

Son père, Allocen, était un être massif, un Prince infernal, qui se trouvait en ce moment dans son palais, une immense structure qui était nichée au milieu de vastes montagnes infernales rocailleuses et escarpées. Le palais s’enfonçait dans les profondeurs d’une montagne, et était composé d’immenses couloirs, afin de permettre au Prince infernal, un démon massif, de s’avancer sans peine. Allocen était un démon terriblement puissant, ainsi qu’il convenait à un Prince, et disposait de nombreuses Légions concentrées autour des créatures morts-vivantes : zombies, squelettes, Liches, nécromanciens, Dracoliches... Sans parler de ces forteresses aériennes, les fameuses Tours Aériennes. Il s’agissait de structures flottant dans les airs, qui larguaient continuellement des troupes, ainsi que des jets de napalm, et qui flottaient dans la Principauté d’Allocen, massacrant les envahisseurs.

En s’avançant hors de la grotte, Knaël longea les plaines infernales de la région. Contrairement à bon nombre de décors infernaux, il ne s’agissait pas d’un vaste désert rouge, mais d’une succession de canyons et de gorges, où elle sentait, ici et là, la mort... Des cadavres étaient pulvérisés sur le sol, et des harpies étaient en train de les déchiqueter. Certains cadavres avaient été empaillés contre les murs, ou crucifiés à des croix inversées. Ici et là, il y avait des bouillies de cadavres, un mélange immonde et écœurant de chair ensanglantée et de pièces d’armures pulvérisées, l’ensemble formant un étonnant mélange, à la limite de l’insoutenable.

« Je crois que mon père a du repousser récemment un assaut...
 -  C’est... Charmant. J’en mouillerais presque. »

La Nephalem haussa les sourcils, sans rien dire. Il lui suffisait de freiner les yeux et d’humer l’air pour sentir les traces de la bataille qui avait fait rage ici. Elle en avait un frisson d’excitation remontant le long de son échine... Que n’aurait-elle pas donné pour se battre ici, elle aussi ? Knaël avait beau descendre des anges, elle avait aussi des origines démoniaques, et un amour sans fin pour le combat. Knaël reprit sa marche, suivant le chemin, jusqu’à ce que le mur extérieur du palais d’Allocen arrive. Un épais mur, haut de plusieurs mètres, avec des patrouilles de soldats-squelettes devant, des Draugr redoutables. Des sentinelles se trouvaient en hauteur.

Chrysalis n’avait pas confiance en Allocen, parce qu’elle n’avait pas confiance envers les Princes infernaux. Knaël la comprenait, car les Princes étaient souvent arrogants et impétueux, ce qui, concrètement, se traduisait par une certaine propension à manipuler les autres. La Nephalem s’avançait, et les gardes, en la reconnaissant, s’écartèrent poliment. Knaël s’avança dans la cour d’entrée du palais, où deux rangées de gibets pendaient à droite et à gauche, avec des cadavres à l’intérieur, et, sur le sol, des piques plantées dans le sol, avec des crânes empaillées dessus.

« Charmant..., commenta Chrysalis.
 -  Oui, ça ne vaut pas la beauté des cités angéliques », reconnut Knaël avec un léger sourire.

C’était le moins qu’on puisse dire, et, avant que Knaël ne puisse rajouter quoi que ce soit, une silhouette se dressa devant elles.

« Tiens, tiens, résonna une voix sarcastique, Knaël la Nephalem. C’est une joie sincère de vous revoir ici. »

L’homme qui venait de parler s’appelait Totec, et était le chambellan d’Allocen. Sur Terre, il avait été un servant d’un Dieu égyptien infernal, Seth, et avait organisé des sacrifices rituels pour Seth, en maîtrisant la nécromancie, et en soutenant une révolte contre le clergé d’Horus, majoritaire dans la région d’où il venait. Totec avait commis de nombreuses exactions, et, en conséquence, s’était retrouvé en Enfer, où il continuait à mener ses expériences magiques sur la nécromancie et la mort dans son laboratoire, dans les profondeurs d’Allocen. C’était un homme répugnant, mais il était également très puissant, maîtrisant la nécromancie et bien des sorts obscurs.

« J’aimerais voir mon père, répliqua Knaël, guère impressionnée.
 -  Je me doute bien que ce n’était pas le paysage qui vous avait attiré ici. »

Totec ne l’aimait pas, et Knaël s’en moquait bien. En fait, Totec n’aimait pas grand-monde, et Knaël avait plusieurs fois suggéré à Allocen de le bannir en le tuant. Totec n’était pas fiable, mais, quand Allocen avait entendu ça, il s’était contenté de dire à sa fille que, s’il devait tuer tous les hommes n’étant pas faibles, il finirait seul sur son mont, dans une cabane, à se masturber la queue avec ses doigts. On était en Enfer, après tout.

« Le Prince Allocen a reçu une visite... Spéciale.
 -  Ah ?
 -  Une femme est venue il y a une heure pour le voir. »

Totec n’allait pas en dire plus, mais il était peu probable qu’il s’agisse de Khyri, sa chère sœur renégate.

Connaissant son père, il devait probablement être en train de se taper cette inconnue. Knaël s’avança, et pénétra dans le palais, Totec la laissant parler, son visage restant indéchiffrable.
« Dernière édition: Juillet 05, 2014, 11:26:21 par La Quête » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Pride
Avatar
-

Messages: 8



Voir le profil
FicheChalant
Description
« Comment es-tu tombé des Cieux 
Astre du Matin, fils de l’Aurore 
Comment as-tu été jeté par terre 
Toi qui vassalisais toutes les Nations 
Toi qui disais en ton cœur : 
J’escaladerai les Cieux par-dessus les étoiles de Dieu 
J’érigerai mon trône, je siégerai sur la montagne de l’assemblée, dans les profondeurs du Nord, 
Je monterai au sommet des nuages noirs 
Je ressemblerai au Très Haut 
Comment ! Te voila tombé au Schéol, dans les profondeurs de l’abîme » 
ISAÏE XIV : 12-15
« Répondre #1 le: Juillet 05, 2014, 04:51:41 »


Les Enfers regorgeaient d’êtres si troublants, mais en même temps si puissants aux pouvoirs qui dépassaient l’entendement, si bien que Pride convoitait ces pouvoirs dans le simple but de faire tomber Lucifer, de prendre sa place et enfin dominer qui bon lui semblait. Telle était sa place depuis le début, en haut de l’échelle, c’est elle la Porteuse de Lumière, la magnifique créature qu’elle était, qu’elle est. Pour arriver à son but, Pride devait s’allier des plus puissants partenaires qui regorgeaient dans les Enfers pour lui apporter la force qu’elle recherchait tant. Elle était déjà la plus forte, mais s’enrichir de savoir, des autres étaient toujours plus prudent que foncer tête baisser dans le tas sans savoir où aller.

Dans les confins des Enfers, un être avait su attirer son attention depuis un long moment, un Prince Infernal, Allocen. Pride avait déjà eu l’opportunité de communiquer avec ce démon par l’intermédiaire de plusieurs porte-parole et aujourd’hui pour la première fois elle allait le rencontrer suite à un simple rendez-vous que les deux protagonistes avaient posé. Pride était bien déterminée à obtenir son aide pour surpasser la puissance de Lucifer, de n’importe qu’elles façons il allait se joindre à sa cause et la suivre dans son ascension du pouvoir.

Pride se déplaçait dans les Enfers sous sa forme de licorne, un cheval à la robe noir comme le charbon ou les flammes de ce lieu se reflétaient à merveille. Une odeur de brûlé la suivait en permanence et elle laissait lors de ses déplacements des petits filets de cendre sur son passage. Comment se déplacer d’un lieu à un autre le plus rapidement possible ici ? Par des petits portails, Pride pouvait les actionner facilement grâce à sa corne qui était fièrement dressée sur son front, elle agissait comme un artefact. La créature passa le portail pour se retrouver dans les plaines infernales, sur les Terres d’Allocen.

Pride avançait prudemment prêt des gorges, ses sabots claquaient le sol et le sang qui lui éclaboussait les pattes. Elle ne prête guère attention au spectacle que lui donnaient les morts et à cette odeur si présente, la licorne noire ne faisait que suivre son chemin au plus vite. Passant devant un énorme mur, où les gardes surveillaient les horizons, ils ne bougèrent pas voyant arriver Pride, étaient-ils au courant de son passage vers leur Maître ? Pas le temps de chercher des réponses, la créature arriva devant les gardes de la cour du Palais.

« Je suis Pride ! Je dois à ce jour rencontrer le Prince Allocen. » Même sous sa forme de licorne, Pride pouvait prendre la parole comme bon lui semblait.

Les gardes la laissèrent passer, avançant au pas elle s’aventurait dans la cour d’entrée, elle n’allait bien sur pas rencontrer Allocen sous cette forme, si bien qu’elle reprit sa forme d’Eve. Un petit bout de femme, qui rentrait en contraste avec l’univers où elle se trouvait, son grain de peau n’aspirait que la pureté, ses cheveux multicolores dansaient sur sa tête, son visage angélique n’avait rien à faire dans ces lieux. Pourtant, elle était bien ici, dans une tenue des plus attirantes, il fallait bien qu’elle se montre sous son meilleur jour. C’était une robe rouge foncé moulant son corps si parfait, les coutures s’emblaient être faites avec de l’or, son dos était laissé à l’air libre montrant juste la naissance de ses fesses, la poitrine de Pride était aussi mise en valeur grâce à un généreux décolleter tout laissait à penser qu’elle ne portait pas de sous-vêtement de quoi attirer les faveurs du Prince Infernal.

Alors qu’elle marchait, un homme l’interpella, Totec se nommait-il, comme pour les gardes elle déclina son identité, l’homme à l’armure dorée se désigna pour la conduire auprès d’Allocen. Sans un mot de plus elle se mit en marche juste derrière lui, son regard plongé vers l’avant, Totec poussa une porte et lui fit signe d’avancer pour rejoindre le Prince, elle s’exécuta le remercient d’un bref signe de la main.

La rencontre, à peine Pride eu franchit la porte, qu’elle plia le haut de son corps en avant, fermant les yeux en guise de révérence, courtoise et polit elle l’était surtout quand elle avait des choses à obtenir.

« Ravie de vous rencontrez en personne Allocen. » Remarqua la créature d’une voix sensuelle.

Il ne restait plus cas le rallier à sa cause.
Journalisée

« Comment es-tu tombé des Cieux
Astre du Matin, fils de l’Aurore
Comment as-tu été jeté par terre
Toi qui vassalisais toutes les Nations
Toi qui disais en ton cœur :
J’escaladerai les Cieux par-dessus les étoiles de Dieu
J’érigerai mon trône, je siégerai sur la montagne de l’assemblée, dans les profondeurs du Nord,
Je monterai au sommet des nuages noirs
Je ressemblerai au Très Haut
Comment ! Te voila tombé au Schéol, dans les profondeurs de l’abîme »

ISAÏE XIV : 12-15


Mes trames & Mes DC's. - Ma fiche
La Quête
Legion
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
Description
Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.
« Répondre #2 le: Juillet 06, 2014, 02:17:04 »

Il y a une heure...

« Ah, mes chéries, vous êtes décidément bien voraces pour le pauvre démon que je suis... »

La chambre d’Allocen était énorme, tout comme son lit. Il fallait bien dire que le Prince infernal faisait plus de deux mètres de haut, et au moins 150 kilos. Les succubes soupiraient dans son lit, le regardant en souriant, des lueurs espiègles dans le regard. Elles étaient belles et parfumées, et l’une d’elle venait de goûter au sperme infernal du démon en lui offrant une superbe fellation, tandis qu’une autre était blottie contre son torse, sa tête pesé sur le second cœur d’Allocen, ce cœur magique et artificiel qu’il s’était créé pour sauver cet organe, lors d’un combat redoutable contre un Ange. Allocen lui caressait tendrement les cheveux, son autre main glissant sur son dos, la caressant. Elles pouvaient lui faire l’amour pendant des jours sans rien perdre de leur fougue. C’est bien pour ça qu’il aimait les succubes. Il venait de jouir dans la bouche de l’une d’entre elles, et elle continuait à titiller son sexe, réveillant sa virilité, son ardeur.

Dans toute cette foutue vie de Prince infernal, Allocen devait bien avouer que ces petites démones infatigables compensaient très bien toute la fatigue qu’il y avait à gouverner une Principauté infernale. Allocen avait beau être isolé et tranquille, il était continuellement occupé à devoir repousser les invasions d’autres Princes, des individus qui cherchaient à s’emparer de sa puissance. Il y a à peine quelques jours, une bataille venait de se terminer. Elle avait duré plusieurs jours d’affilée dans les gorges, et avait provoqué des milliers de morts. Les batailles entre Légions pouvaient volontiers durer des mois, car un démon mort ressuscitait toujours, sous une autre forme. Quand un démon supérieur mourait, il revenait sous une forme inférieure, ce qui était toujours préoccupant, mais il y avait toujours quelqu’un pour le remplacer.

Allocen espérait maintenant pouvoir se reposer un peu, et, tandis que ses gorges ressemblaient à un charnier à ciel ouvert, il baisait de manière outrancière. C’est dans cette perspective, alors qu’il se reposait, qu’un gobelin débarqua par un conduit.

« Maître !! »

Allocen soupira. Il était en train d’embrasser la nuque d’une succube, et tourna sa tête vers lui. C’était Gnoff, un messager gobelin qui lui appartenait.

« Que veux-tu ?
 -  Une femme désire s’entretenir avec vous, Maître. »

Allocen hocha lentement la tête. Si Totec l’avait laissé passer, c’est qu’elle devait avoir des choses à proposer. Allocen ferma les yeux, et se concentra. Ce palais était le sien, et il sentait tout ce qui se passait dedans. Il sentit donc cette présence... Une femme très puissante, en effet. Et elle n’était même pas de sa famille ! Était-ce Khyri, sa charmante fille, qui l’envoyait ? Allocen en fut légèrement troublé, et écarta poliment les succubes, les laissant s’allonger sur le lit.

« Maintenez la flamme, les filles. »

Il en gifla une sur les fesses, et, en soupirant, les succubes s’embrassèrent goulument entre elles. Allocen se releva, s’extirpant de son lit, et entreprit de se rhabiller, tandis que la femme grimpait. Il s’assit sur un fauteuil, devant son lit, et, quand il sentit la femme arriver près de la porte, il leva deux doigts, ouvrant le double battant par sa magie. Une superbe femme, en réalité. Avec sa chevelure multicolore et sa silhouette gracieuse, elle avait d’excellents arguments pour obtenir l’attention du Prince. Elle se mit à lui parler, de sa voix mielleuse, et ce dernier hocha lentement la tête.

À ses pieds, il y avait deux succubes, qui caressaient ses jambes, dardant leurs regards sulfureux vers la femme.

« Et bien, tout le plaisir est pour moi... Je vous souhaite la bienvenue en mes terres, et je suis ravi de voir que le bordel dehors n’a pas entaché votre beauté. Nous avons récemment eu des visiteurs inopportuns. »

Il passa rapidement à autre chose, n’ayant guère envie de s’attarder là-dessus, et préféra satisfaire sa curiosité :

« Que me vaut donc la présence d’une si ravissante inconnue en un lieu aussi reculé et inhospitalier ? »

Il avait insisté sur le mot « inconnue », afin de préciser qu’il aimerait bien que cette femme daigne décliner son identité...

Qu’il sache au moins qui elle était.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Pride
Avatar
-

Messages: 8



Voir le profil
FicheChalant
Description
« Comment es-tu tombé des Cieux 
Astre du Matin, fils de l’Aurore 
Comment as-tu été jeté par terre 
Toi qui vassalisais toutes les Nations 
Toi qui disais en ton cœur : 
J’escaladerai les Cieux par-dessus les étoiles de Dieu 
J’érigerai mon trône, je siégerai sur la montagne de l’assemblée, dans les profondeurs du Nord, 
Je monterai au sommet des nuages noirs 
Je ressemblerai au Très Haut 
Comment ! Te voila tombé au Schéol, dans les profondeurs de l’abîme » 
ISAÏE XIV : 12-15
« Répondre #3 le: Juillet 08, 2014, 02:55:53 »


Les courbettes ! Ce n’était pas dans l’habitude de Pride, mais par moment il fallait bien faire des confessions pour avoir ce que l’on désirait tant. Les courbettes en faisaient parties, bon pas très longtemps le buste de la créature se redressa pour enfin voir à qui elle avait à faire. Un démon d’une imposante présente, entouré de plusieurs succubes dont certaines étaient entrain de lui caresser les jambes et d’autres qui s’embrassaient sur le lui derrière pendant qu’il parlait. Pride ni prêta pas d’importance pour le moment, ne faisant que fixer Allocen de ses yeux qui changeaient de couleur au fur et à mesure.

Le démon lui souhaita la bienvenue sur ses Terres qui avaient récemment eu des visiteurs, la créature l’avait bien constaté en arrivant. Le sang l’avait éclaboussé, salissant non pas ses jambes, mais son pelage, par chance qu’elle n’avait pas prit sa forme d’Eve pour parcourir le chemin. Passons sur les détails du voyage, il fronça légèrement les sourcils quand Allocen appuya sur le mot inconnue… Il avait déjà oublié qu’il devait avoir de la visite aujourd’hui ? Vue la situation on pourrait le croire, avec tout ces succubes il ne devait pas être entrain de monter un plan d’attaque, non il devait bien sur prendre du bon temps pour fêter sa victoire. C’était tout à fait compréhensible, même si la créature aurait préférée être seule avec son interlocuteur.

« Nous avions un petit rendez-vous arrangé pour ce jour. Je suis Pride, nous avons déjà eu la chance de pouvoir communiquer par le biais de plusieurs personnes. »

Pride fit quelques pas en avant vers le Prince Infernal, elle se redressa, maintenant sa poitrine en avant, se gonflant d’orgueil devant lui, le regardant presque de haut.

« Lors de nos précédents échange j’avais fait allusion à la chute du Porteur de Lumière… Ce n’est pas une allusion je compte bien le faire. »

La jeune femme y allait franchement, sa ne servait à rien à trop s’attarder, de toute façon déjà beaucoup de monde était au courant de sa lubie, donc un peu plus un peu moins ce n’était pas bien grave. Pis Allocen devait bien sûr être au courant puisque qu’il allait être au cœur de ses plans.

Par contre elle n’avait pas très envie que des personnes qui n’étaient non concernées soient au courant de comment elle allait s’y prendre. Ses plans devaient rester secrets, les fuites sont si vite arrivées, il fallait prendre des précautions avec n’importe qui. Pride continua de s’approcher, tout en claquant une fois ses doigts, elle arriva devant le Prince Infernal et posa sa main sur une des succubes qui paraissait figée. Elle ne bougeait plus, elle n’entendait plus rien, ne voyait plus rien, elle semblait comme déconnectée comme toutes les autres qui étaient présentes ici, Pride prenait toute les précautions possibles.

« Je préfère que personnes n’écoutent notre conversation j’espère que cela ne vous gênes pas. » En même temps il n’avait pas vraiment le choix, la créature l’avait décidé un point c’est tout il n’y avait pas d’autre alternative.

« Allons droit au but. Je viens chercher votre aide pour m’aider à défier Lucifer, je sais que vous êtes puissant, que votre force est sans égale. J’aimerais que vous vous joignez à mes côtés pour suivre cette quête des plus risquées je dois bien l’avouer, mais qui rapportera gros. »

Pride posa les bases, elle allait à présent analyser la situation, voir sa réaction et ainsi aviser sur la suite des évènements.

Journalisée

« Comment es-tu tombé des Cieux
Astre du Matin, fils de l’Aurore
Comment as-tu été jeté par terre
Toi qui vassalisais toutes les Nations
Toi qui disais en ton cœur :
J’escaladerai les Cieux par-dessus les étoiles de Dieu
J’érigerai mon trône, je siégerai sur la montagne de l’assemblée, dans les profondeurs du Nord,
Je monterai au sommet des nuages noirs
Je ressemblerai au Très Haut
Comment ! Te voila tombé au Schéol, dans les profondeurs de l’abîme »

ISAÏE XIV : 12-15


Mes trames & Mes DC's. - Ma fiche
La Quête
Legion
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
Description
Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.
« Répondre #4 le: Juillet 09, 2014, 01:39:38 »

Ah oui... Les souvenirs lui revenaient. S’il avait oublié le souvenir de cette femme, c’est parce qu’il avait trouvé son projet de déchoir Lucifer totalement ridicule, et n’avait rien retenu... Une erreur, visiblement. Il pouvait toujours retenir sa chevelure multicolore et sa poitrine confortable. En revanche, son arrogance était digne des Princes. Faisant comme si elle était chez elle, elle alla figer ses succubes, les pétrifiant. Allocen fronça légèrement les sourcils. Il était agacé, et il ne se priverait pas pour le faire savoir. Cette femme avait l’air d’être complètement à côté de ses pompes pour penser qu’il suffirait de pétrifier quelques succubes pour qu’aucune oreille indiscrète ne les écoute. Allocen croisa les mains devant lui, joignant ses doigts ensemble, et ne put s’mepêcher une remarque très sarcastique :

« Je dois admettre que vous êtes une femme surprenante, Pride. Depuis des millénaires, je cherche à avoir une conversation privée dans ces endroits pourris, un endroit où je suis convaincu qu’aucun Prince rival ne serait susceptible de m’écouter... Et vous, vous débarquez, avec toute votre suffisance, et vous pensez que pétrifier quelques putes vous met à l’abri des oreilles indiscrètes ? Ma chère, laissez-moi vous dire que vos tours de passe-passe n’impressionnent personne,e t que, si vous voulez vous attacher l’assistance d’un Prince Infernal, vous auriez grandement intérêt à apprendre un peu d’humilité. »

Allocen ne bougea pas. Ses doigts ne remuèrent pas, ni sa queue, mais sa magie se mit à exploser, comme un cyclone, un volcan qui explosa autour de son fauteuil, répandant une onde d’Air terrifiante. La magie était si forte qu’elle se mit à luire autour du corps d’Allocen, formant comme une seconde peau, le nimbant d’une énergie terrifiante. On pouvait sentir toute sa force, incommensurable, typique des Princes Infernaux, et qui semblait totalement écraser Pride. Allocen aimait à se dire qu’il était l’un des plus puissants Princes Infernaux qui soit, mais, en réalité... Et bien, il ne connaissait pas un seul Prince qui se dise plus faible que les autres. De son point de vue, seuls les Archanges pouvaient surpasser la puissance des Princes Infernaux dans tout l’Univers... Eux, et les Grands Anciens, bien entendu.

Le Prince Infernal resta assis dans son siège, et laissa planer quelques secondes, avant de parler :

« Peu importe ce que vous pensez savoir, peu importe toutes vos précautions, si vous voulez tuer Lucifer, considérez qu’il le sait déjà. Nous sommes en Enfer. Ici, on ne monte pas de grade en léchant les bottes de son supérieur et en espérant qu’il vous promeuve. On lui lèche les bottes jusqu’à trouver une faille pour lui planter un couteau dans le dos. C’est la même logique avec les Princes Infernaux, et Lucifer, par ses origines angéliques, est une cible de choix. Sa rivalité avec les Anges le rend très médiatique... Et il déteste qu’on l’appelle par son ancien surnom. »

Allocen pencha la tête en arrière, et entreprit alors de se redresser. Il dominait largement Pride par sa hauteur et sa forte carrure physique. C’était un redoutable colosse, et sa taille physique était à la hauteur de sa maîtrise des arcanes magiques. Il se déplaça, laissant sa queue caudale glisse derrière lui.

« Je n’aime pas la célébrité. Tout ce à quoi j’aspire est de vivre en paix dans mon trou, de baiser avec mes succubes à longueur de journée, et de me bourrer la gueule. Malheureusement, l’une de mes filles souhaite me renverser, et fomente continuellement des complots et des sièges contre moi. Et vous voudriez que je vous apporte mon soutien dans une croisade désespérée et futile contre Lucifer ? Lucifer a le soutien de Belzébuth, et Belzébuth contrôle la majorité des Légions Infernales. »

Jadis, toutes les Légions de l’Enfer étaient sous l’autorité d’un seul et même homme, Satan. C’était lui qui avait envahi les autres plans, qui avait défié les Anges, aux commandes d’une immense armée, comprenant toutes les Légions, les Princes comme Allocen étant alors ses lieutenants. Malheureusement, Satan avait un jour chuté. La rumeur la plus forte était que Lucifer lui-même l’avait tué, prenant ainsi sa place. C’est depuis cette période que l’ancien Ange déchu s'était arrogé le titre de « Grand-Maître des Enfers », un titre contesté par tous les autres Princes. Belzébuth, lui, avait été, durant le Grand Conflit, le second de Satan, son plus proche général, celui qui contrôlait toutes les Légions. Même maintenant, Belzébuth contrôlait toutes les Légions... Théoriquement, du moins. Parfois, il ordonnait à tous les Princes de venir, et ces derniers venaient, généralement pour voir si les autres Princes étaient toujours en vie.

Affronter Lucifer était clairement une mauvaise idée. Il était au cœur du pouvoir, et disposait d’une puissance redoutable. En combat singulier, Allocen n’était pas sûr de le vaincre, et ne voyait pas pourquoi il prendrait ce risque. Il se retourna donc vers Pride.

« Faites-moi votre proposition... Incitez-moi à aller risquer, non seulement ma vie, mais aussi ma relative sérénité, dans une guerre contre un ennemi disposant du triple de mes Légions. Dites-moi pourquoi je devrais le faire. »

Il ne cherchait nullement à lui donner de faux-espoirs.

Diable, il était chez lui, alors il pouvait au moins se permettre de dire ce qu’il pensait, non ?
« Dernière édition: Juillet 27, 2014, 09:36:41 par La Quête » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Pride
Avatar
-

Messages: 8



Voir le profil
FicheChalant
Description
« Comment es-tu tombé des Cieux 
Astre du Matin, fils de l’Aurore 
Comment as-tu été jeté par terre 
Toi qui vassalisais toutes les Nations 
Toi qui disais en ton cœur : 
J’escaladerai les Cieux par-dessus les étoiles de Dieu 
J’érigerai mon trône, je siégerai sur la montagne de l’assemblée, dans les profondeurs du Nord, 
Je monterai au sommet des nuages noirs 
Je ressemblerai au Très Haut 
Comment ! Te voila tombé au Schéol, dans les profondeurs de l’abîme » 
ISAÏE XIV : 12-15
« Répondre #5 le: Juillet 25, 2014, 10:59:16 »

Pride laissa échapper un petit ricanement aux paroles de Allocen, oui, elle venait de pétrifier les succubes mais savait-il où son pouvoir s’arrêtait précisément ? Non. La créature avait prit le soin de propager son pouvoir outre cette pièce. Si une personne, créature ou autre rentrait dans la zone de Pride il serait directement déconnecté comme les succubes qui se trouvaient ici. Bien sur ce n’était pas 100% sur, on pouvait passer outre son petit sort, mais Pride le saurait aussi. Si une personne arrivait à se sortir de son sortilège, la licorne le sentirait et pourrait directement remédier à la situation.

Enfin bon, elle ne dit rien aux remarques du Prince Infernal, même à la dernière… Lui signaler d’apprendre l’humilité… Hum, avec Pride ce n’était pas possible. Non. Il allait bien remarquer assez tôt de quoi était capable ce petit bout de femme. Il allait bien voir qu’elle s’y croyait… Beaucoup… Beaucoup trop ! Elle était sur son petit nuage, elle se moquait de tout le monde. C’était une certaine forme de folie qui la suivait maintenant depuis des années, elle voulait être la plus forte. Au plus profond Pride le savait que ce n’était pas le cas pour le moment, mais elle ne pouvait pas l’avouer.

En parlant de force, alors qu’Allocen s’arrêta de parler, il se mit à déployer sa magie d’un coup. Une tempête se mit à éclater dans la pièce. Les cheveux de Pride se mirent à partir en arrière, sa robe se souleva légèrement pour montrer ses jolies jambes. La puissance du Prince Infernal était vraiment extraordinaire, Pride se concentrait pour ne pas fléchir, elle résistait pour rester droit et faire mine que rien n’était entrain de se passer et que rien ne pouvait la perturber. Pour en rajouter un peu, le petit bout de femme, se mit à sourire.

« Je sais très bien que Lucifer sait que je souhaite le voir mort. Il sait très bien que je veux prendre sa place, je ne me le cache pas le moins du monde en Enfer. Il ne sait juste pas comment je veux m’y prendre. Et je ne suis pas vraiment du genre à lécher les bottes des autres, c’est plutôt mon entourage qui lèche les miennes. »

Pride se cacha bien de ne rien dire pour le moment sur ses origines. Elle aussi venait du royaume de Dieu, une des plus belles créatures qui existait la haut. Une licorne. D’ou ses traits angéliques sous sa forme d’humaine. Allocen le savait déjà peut-être, mais bon autant quand même ne rien dire pour le moment. Pride se remit à écouter Allocen sérieusement, en même temps elle n’avait pas le choix, elle ne devait pas louper son cou pour l’enrôler avec elle dans sa quête.

La créature se montrait attentive à tout ce qu’il disait et ce qui retient son attention était bien sur le passage sur l’une de ces filles qui voulait le renverser. Pride regardait le Prince, levant la tête pour toujours le fixer dans les yeux, il la dominait largement, mais ce n’est pas pour cela qu’elle baissait les yeux devant lui. Pride se mit à se déplacer dans la pièce, réfléchissant bien à ce qu’elle allait dire, elle passait à côté des succubes les détaillants du regard.

« Tu as un problème avec ta fille… Je pourrais d’aider à t’occuper de ce problème. » Pride se retourna vers Allocen pour lui adresser un large sourire.

Puis… La créature se dirigea vers le fauteuil, elle se retourna et posa alors ses fesses dessus se mettant assise. Elle n’avait pas peur, prenant directement la place d’un Prince Infernal. Pride posa ses mains sur les accoudoirs, toujours se même sourire aux lèvres. Elle se mit à croiser les jambes, mais comme sa robe était moulante, elle du la relever quelque peu. Quelque peu beaucoup même. L’habit lui arrivait à mit cuisse et avec les jambes croisées il était facile de voir son intimité totale nue. C’était voulu ? Oui totalement.

« Je disais donc… Je peux me proposer de t’aider avec ta fille et ensuite tu m’aideras en échange avec Lucifer. Tu ne seras pas seul dans cette bataille, je compte bien réunir une puissante armée. Je ne compte pas lancer mes troupes et moi-même dans une guerre ou nous périront non. Je ne souhaite pas. J’attendrais avant de lancer l’assaut que je sois assez forte. »

Pride laissa un petit instant de silence, passant sa main sur la haut de sa poitrine.

« Bien sûr tu seras fortement récompensé après également. Tu veux vivre en paix dans ton trou… Tu auras un plus grand trou ! Tu veux baiser des succubes, tu auras autant de ces créatures que tu veux en continue, elles rempliront ta chambre si tu le souhaite. Tu auras les plus belles ! Tout en te bourrant la gueule avec l’alcool que tu veux. Tu auras ce que tu veux !! Une fois que j’aurais prit la place de Lucifer, je pourrai te donner tout et n’importe il faudra juste me le demander. »

Encore un silence.

« Et tu en as ma parole, si nous échouons dans ma quête… Je suis prête à me donner à toi... Éternellement ! »

De toute façon Pride était sur de ne pas échouer.

Journalisée

« Comment es-tu tombé des Cieux
Astre du Matin, fils de l’Aurore
Comment as-tu été jeté par terre
Toi qui vassalisais toutes les Nations
Toi qui disais en ton cœur :
J’escaladerai les Cieux par-dessus les étoiles de Dieu
J’érigerai mon trône, je siégerai sur la montagne de l’assemblée, dans les profondeurs du Nord,
Je monterai au sommet des nuages noirs
Je ressemblerai au Très Haut
Comment ! Te voila tombé au Schéol, dans les profondeurs de l’abîme »

ISAÏE XIV : 12-15


Mes trames & Mes DC's. - Ma fiche
La Quête
Legion
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
Description
Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.
« Répondre #6 le: Juillet 28, 2014, 02:40:43 »

L’arrogance de cette femme aurait presque pu le faire rire. Elle s’assit sans hésitation sur son trône, minuscule dans cet immense fauteuil, et croisa les jambes, relevant tellement sa robe qu’on pouvait voir son intimité. Prenait-elle donc le Prince Infernal pour un dalleux en manque ? Allocen n’était-il pas entre les bras d’expertes succubes quand elle était venue le perturber ? Cette femme, cette Pride, ne portait pas son nom pour rien, et elle s’était renseignée sur Allocen. Elle savait que sa Principauté était menacée par sa fille, par Khyri. Pride se comportait comme son chef, le traitant comme un inférieur, en lui disant ce à quoi il aurait droit si elle gagnait. Ce ton obséquieux ne plut guère à Allocen. À sa place, n’importe quel autre Prince aurait brisé cette jeune femme, usant de sa magie pour la pourfendre. Pride était puissante, oui, mais Allocen était un Prince infernal. Elle termina en disant que, s’ils échouaient, elle lui offrirait son corps.

Cette fois-ci, Allocen ne put s’empêcher de rire de dédain.

« J’admets que tu es belle, Pride... Mais, si tu veux que je te rejoigne dans ton périple, il va falloir élever un peu plus les enjeux... Pourquoi me proposer quelque chose que je peux déjà avoir sans affronter l’un des Sept ? »

Il serra le poing, et le fauteuil bougea alors. Il était grand, trop grand pour Pride, et des piques jaillirent, transperçant Pride, tandis que des chaînes jaillirent des accoudoirs, enserrant les bras de Pride, des clous en jaillissant pour clouer ses bras aux accoudoirs. Des espèces de lianes métalliques jaillirent également du sommet du fauteuil, et se plantèrent à leur tour dans le corps de la femme. Allocen n’eut ensuite plus qu’à claquer des doigts, et le fauteuil vibra d’une énergie noirâtre maléfique. Des éclairs jaillirent à sa surface, électrocutant Pride pendant quelques secondes, avant que le Prince ne s’arrête.

« Si je veux te baiser comme la dernière des truies et la pire des putes, infâme petite salope, je n’ai pas besoin d’aller défier Lucifer. Je n’ai qu’à me servir sur place ! »

Les liens du fauteuil se desserrèrent alors. La magie d’Allocen s’abattit avec toute sa force sur la femme, la soulevant. Il envoya le corps de la femme s’écraser violemment contre un mur. Elle termina sa course sur le sol, et le pied d’Allocen s’abattit sur sa tête, menaçant de l’aplatir comme une crêpe. Tenterait-elle le moindre coup pour se défaire de cet étau que son attaque magique rebondirait contre les défenses magiques du Prince Infernal.

« Il existe Sept Péchés Capitaux... À ces sept Péchés, on trouve un Prince. Ensemble, ils forment les Grands Princes de l’Enfer, les Sept Démons. Mammon, Asmodée,  Satan, Léviathan, Belzébuth, Belphégor... Et Lucifer. Depuis que l’un des Sept est parti, le plus puissant d’entre eux, l’Enfer n’a plus d’instance suprême. Lucifer espère pouvoir gouverner sur les autres Grands Démons, mais seul Satan en avait ce pouvoir. »

L’histoire était connue des démons. Lucifer représentait l’Orgueuil. Un Ange puissant et présomptueux, qui avait déchu par orgueil, en refusant de se soumettre aux prescriptions du Conseil des Anges. Il se croyait supérieur à n’importe qui, aussi bien anges que démons. Allocen savait qu’il abhorrait les démons, qu’il les détestait et les haïssait.

« Si tu veux vaincre Lucifer, il faut marcher vers les autres. Seul l’un des Sept peut vaincre l’un des Sept, et seul un Prince peut devenir l’un des Sept. »

Le Trône de la Colère était vacant, suite à la disparition de Satan, mais personne n’avait encore pu le reprendre, car il fallait l’accord des six autres Grands Princes, qui refusaient catégoriquement de le céder. La Colère était le plus puissant des Péchés, le moteur qui animait la guerre, la force dont chaque homme avait besoin pour se battre et pour défendre ses convictions.

Le pied d’Allocen écrasait toujours la tête de la femme, et il le releva, avant de se rasseoir sur son trône, et de lui balancer un élixir d’Hirondelle, qui la soignerait rapidement.

« Ne me manque plus jamais de respect en me proposant un marché de dupes, Pride, ou je te briserai. J’ai une sainte horreur qu’on me prenne pour un imbécile, mais... Tu as raison sur un point. Ma fille m’insupporte. »

C’est ainsi qu’on marchandait avec les démons, surtout les Princes. Il fallait s’attendre à se recevoir des coups. Les démons n’étaient guère taillés pour la diplomatie. Toute leur civilisation reposait sur la force et sur la puissance.

« D’ici peu de temps, maintenant, mon autre fille devrait venir. Une Nephalem. Je pense qu’elle essaiera de retrouver Khyri. Accompagne-là. Si tu réussis à me ramener Khyri, alors je te prêterai mon aide dans ta quête... Mais suis mon conseil. Ne t’attaque pas de front à Lucifer, ou tu échoueras. Belphégor est le plus faible des Sept. Il refusera de te rejoindre contre Lucifer... Mais il y a toujours moyen de remplacer un couard par une personne plus déterminée. »

De plus, Allocen avait confiance en Knaël. Si Pride cherchait à le doubler, Knaël serait là pour s’en occuper. Elle avait bien réussi à tuer Phalanx, après tout.

Même pour les Princes, cette nouvelle avait été impressionnante.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Pride
Avatar
-

Messages: 8



Voir le profil
FicheChalant
Description
« Comment es-tu tombé des Cieux 
Astre du Matin, fils de l’Aurore 
Comment as-tu été jeté par terre 
Toi qui vassalisais toutes les Nations 
Toi qui disais en ton cœur : 
J’escaladerai les Cieux par-dessus les étoiles de Dieu 
J’érigerai mon trône, je siégerai sur la montagne de l’assemblée, dans les profondeurs du Nord, 
Je monterai au sommet des nuages noirs 
Je ressemblerai au Très Haut 
Comment ! Te voila tombé au Schéol, dans les profondeurs de l’abîme » 
ISAÏE XIV : 12-15
« Répondre #7 le: Avril 02, 2018, 09:14:32 »

Pride se jouait du Prince infernal, elle venait de lui proposer des choses complètement futiles, mais ne c'est ton jamais ! Si voulait se faire sucer la queue par plus de succube elle pouvait toujours proposer. Mais cela n'avait pas eu l'air de marcher, bien au contraire. Allocen lâcha un petit rire de dédain avant de faire payer à Pride ce qu'elle venait de dire et de faire en se mettant assise sur son fauteuil. Très confortable au passage ! Il fallait bien quand on posait son cul jour après jour dessus. Enfin... Des piques se mirent à transpercer le corps de la jeune femme ne la laissant plus s'échapper. Et ce n'était pas finit, des chaines, des clous venaient rajouter un peu de piquant. Pride serrait les dents, ne poussant pas le moindre cri, le moindre couinement. Elle baissa juste la tête en avant et Allocen pouvait voir son regard noir le transpercer, ainsi que son large sourire qui restait présent quoi qu'il arrivait, même pendant les longues secondes de l'électrocution.

Et Allocen n'en n'avait pas fini avec elle... Son corps s'en leva ensuite dans les airs pour venir s'écraser contre un mur. Au choc ont pu entendre des os se briser dans son corps, elle tomba ensuite sur le sol et le pied du Prince se posa sur sa tête. Pride savait que réagir dans cette situation n'était pas à son avantage, utiliser sa magie ici n'était pas la meilleure des idées. Déjà des protections dans les lieux devaient être mit en place pour éviter tout problème. Et même si ce n'était pas le cas, elle était toute seul... Le Prince Infernal non ! Un seul mot de sa part pouvait être un désastre pour la jeune femme, tous ses rêves se verraient simplement finit.

Pendant, qu'Allocen montrait sa force il en profitait pour raconter une petite histoire sur la hiérarchie des Enfers. Mais, cela ne pouvait changer le but suprême de la femme. Prendre la place de Lucifer. L'orgueil c'était elle et non lui ! Elle était au-dessus de lui et elle allait le démontrer par la suite, il lui fallait juste un peu de temps pour arriver à son but et déverser son pouvoir.

"Je battrais les Sept !" Souffla Pride avec la bouche écrasée contre le sol.

Toujours sous le sol, on pouvait voir que son corps était gentiment en train de se remettre en place. Les nombreuses fractures et os brisé lors de son petit vol plané n'était déjà plus présentes. Et grâce à sa régénération, elle put facilement se redresser pour refaire rapidement face à Allocen avec un sourire éclatant ! Ne montrer aucune faiblesse était la base, si bien qu'elle n'utilisa pas l'élixir d'Hirondelle pour se soigner. Son corps allait le faire tout seul. Par contre elle ne redonna pas l'élixir, il se fit directement absorber dans son corps, comme-ci elle venait de le ranger dans son sac à main. Très pratique, elle pouvait transporter énormément de chose de la sorte. Alors que Allocen lui faisait la morale sur ce qu'elle venait de faire, Pride se recoiffait tranquillement... Oui. C'était plus qu'important pour elle. Sa magnifique chevelure.

"Ne t'inquiète pas, je retiens !"


Il verra bien quand ça serait Pride qui sera au dessus de tout ! Il sera bien content de venir lui lécher les pieds. Elle se souviendra de comment il l'a prise de haut ce jour là et il s'en mordra les doigts, même si elle arrive à avoir son aide. Elle était bien installée sur son fauteuil...

Puis la conversation changea de cap, beaucoup plus intéressant pour Pride.

"Tu auras ta Khyri, je vais te la ramener dès que j'aurais mis la main sur elle. Et si je souhaitais m'attaquer de front à Lucifer, tu ne penses pas que je l'aurais déjà fait ? Je suis patiente pour obtenir ce que je veux, je ne vais pas aller me jeter dans la gueule du loup comme ça ! Surtout qu'il m'attend je n'ai jamais caché mes intentions..."

Depuis, son arrivé, depuis que Pride avait été chassé du Très Haut elle avait crié ses convictions. Nombre personne lui riait au nez, mais ils verront bien. Un jour.
Journalisée

« Comment es-tu tombé des Cieux
Astre du Matin, fils de l’Aurore
Comment as-tu été jeté par terre
Toi qui vassalisais toutes les Nations
Toi qui disais en ton cœur :
J’escaladerai les Cieux par-dessus les étoiles de Dieu
J’érigerai mon trône, je siégerai sur la montagne de l’assemblée, dans les profondeurs du Nord,
Je monterai au sommet des nuages noirs
Je ressemblerai au Très Haut
Comment ! Te voila tombé au Schéol, dans les profondeurs de l’abîme »

ISAÏE XIV : 12-15


Mes trames & Mes DC's. - Ma fiche
La Quête
Legion
-

Messages: 147



Voir le profil
FicheChalant
Description
Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.
« Répondre #8 le: Avril 09, 2018, 12:50:08 »

Quand on négociait avec un Prince infernal, il fallait s’attendre à un pari risqué. Allocen ne faisait pas partie des Sept Grands-Princes, mais il n’en restait pas moins un démon redoutable, de même classe que les Sept. Difficile de dire si dominer un Cercle le tentait ou non. Il savait en tout cas que Pride était motivée pour récupérer le Trône de Lucifer, mais, à la voir se recoiffer, faisant soigneusement attention à sa chevelure et à son corps, Allocen se demandait si, à la réflexion, elle n’était pas plutôt indiquée pour la Luxure. Mais Asmodée était un Prince redoutable, bien plus puissant que ce qu’on pouvait croire, précisément parce qu’il aimait prendre une apparence raffinée, élégante, mais faisant faible. Allocen connaissait plutôt bien les Sept, et sourit donc lentement devant la détermination de la femme.

« Des démons pétant plus haut que leur cul, j’en ai souvent vu, Pride... Si Lucifer sait que tu souhaites le tuer, alors tes chances sont virtuellement inexistantes. N’as-tu jamais entendu parler de la subtilité ? Lucifer n’est pas un vulgaire bourrin. Il est le Monarque des Enfers depuis des éons ! Et, même s’il n’a pas l’autorité naturelle de Satan sur les autres démons, il n’en reste pas moins le plus puissant des Sept. »

Il semblait néanmoins inutile de faire entendre raison à Pride, qui était convaincue qu’elle y arriverait. Et puis, Allocen venait de lui promettre son aide. Et un démon ne revenait jamais sur sa parole. Allocen se releva alors, et ouvrit la main, faisant apparaître un orbe magique. Ce dernier s’illumina, et Pride put ainsi voir une image holographique apparaître. Générée par la magie, cette image représentait Khyri, sa redoutable fille. Pride put ainsi voir que sa fille était à la fois belle et puissante, accompagnée d’une armée de monstres et de démons.

« Khyri s’est réfugiée aux frontières de mon domaine, et a ravagé plusieurs de mes forteresses. Les démons qu’elle tue la rejoignent par un obscur sortilège qui m’inquiète beaucoup. Son objectif est de me renverser. Qui sait ? Peut-être que tu la rejoindras, toi aussi... Je t’encourage en tout cas à ne pas négliger cette possibilité, mais ça, je suppose que tu l’as déjà vue, non ? »

Inutile qu’elle réponde, Allocen n’était pas aveugle. Pride n’avait rien juré envers lui, aucun serment de fidélité, et c’était mieux ainsi. Les démons allaient toujours du côté où se trouvaient leurs avantages.

« Si tu as des questions, je suis disposé à y répondre. Sinon... »

Allocen se tut brusquement en entendant un Portail s’ouvrir. Une vive lumière s’illumina dans la pièce, et une femme en armure fit brusquement irruption. Knaël s’avança lentement, et fronça les sourcils en observant Pride.

« Qui es-tu, toi ?
 -  Pride, je te présente Knäel, ma seconde fille. Knäel, je te présente Pride, une démone indépendante qui compte t’aider à traquer Khyri. »

Knäel fronça lentement les sourcils en dévisageant l’intéressée.

« C’est une blague ?! » s’exclama-t-elle.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox