Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

4371 4

Hurricane

Invité

  • Messages:

-

samedi 05 juillet 2014, 00:56:51

.
« Modifié: mardi 09 janvier 2024, 14:12:53 par Hvida »

Stella Saafanu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    1m74, 45kg (anorexie ? Naaan)
    Des cheveux comme des branches de sapin mais en plus doux
    Plein de cicatrices partout.
    Des iris dorés en forme d'étoile.

Re : Découverte [PV]

Réponse 1 lundi 07 juillet 2014, 12:03:25

Devinez quoi ? Eh ouais, Meta s’est échappé de Tekhos ! Now prepare to run ! Parce que là, la chose était un peu trop à l’étroit dans sa « ville natale », alors il/elle (on va dire il, tiens) est parti ailleurs. Meta a pris une apparence plus ou moins humanoïde (cf. avatar) et il est parti en vadrouille hors-les-murs. Lalilalala… ♪

Mais le problème, c’est qu’il a bien marché, le bougre ! Il a marché vraiment longtemps, très longtemps, et comme la fatigue, bah il connaît pas, il s’est pas arrêté à la nuit tombée. Ni à la nuit suivante. Ni à toutes celles qui ont suivi. Bon, par contre, il s’est arrêté quand il est arrivé à Nexus, faut pas déconner. Quand on se retrouve face à un énorme mur, on arrête de marcher bêtement droit devant soi.

« Oh, un mur en pierre. Pas de porte… Je passe par au-dessus, yeah ! »

Et il joignit le geste à la parole. Son apparence changea, et la créature devint un gros zozio rose complètement ridicule. N’empêche que maintenant il pouvait voler (pitoyablement) au-dessus du mur, na ! Cuicui, cuicui… Et hop, le voilà de l’autre côté ! Meta se laissa tomber tranquillement dans la ville et reprit forme humanoïde. Il jeta un coup d’œil circulaire, sans faire attention aux regards effarés des gens qui l’avaient vu.

« Eh, ça a l’air vraiment sympa ici ! Y a plein de gens ! »

Et voilà, le monstre est lâché. Il avança joyeusement à travers les rues, observant les alentours avec curiosité. Il n’avait encore jamais vu de ville comme Nexus, puisqu’il était de Tekhos, et il se demandait si les humains de la ville de pierre se comportaient différemment de ceux de la ville de métal. Est-ce qu’ils crient de la même façon, déjà ? Apparemment oui, de ce qu’il entendait.

Meta s’arrêta alors devant un endroit intéressant. Comme il savait lire, il reconnut « Auberge du Coucher de Lune » sur le bout de bois qui pendait au-dessus de la porte. Auberge, auberge… Il avait déjà entendu ce mot, mais dans quel contexte ? Ah oui, c’est ces endroits où les humains mangent et dorment quand ils peuvent pas le faire chez eux ! Tout content, Meta entra, pour voir si les humains de la ville de pierre mangeaient et dormaient comme ceux de la ville de métal.

À une table il vit une dame aux cheveux en feu. Enfin, ils avaient la couleur du feu. Meta savait que certains humains étaient comme ça, mais très peu, et ça l’intéressa. Il s’approcha donc de Tête-en-feu et s’assit à sa table, au moment où elle semblait s’étonner du prix de son repas. Oui, ça aussi c’était bizarre, il fallait donner des pièces de métal pour avoir le droit de manger.

« Salut m’dame ! T’as un problème avec le prix de la nourriture ? »

Sa voix, un peu suraigüe, s’accordait parfaitement avec son sourire flippant. Il fixait Tête-en-feu dans les yeux, la tête légèrement penchée sur le côté.
« Modifié: mardi 10 mars 2015, 18:52:43 par Meta »

Stella Saafanu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    1m74, 45kg (anorexie ? Naaan)
    Des cheveux comme des branches de sapin mais en plus doux
    Plein de cicatrices partout.
    Des iris dorés en forme d'étoile.

Re : Découverte [PV]

Réponse 2 vendredi 11 juillet 2014, 11:47:00

Oui, il était bizarre. Oui, il était flippant. Non, il n’en avait strictement rien à battre. Ben quoi ? Ça lui passait au-dessus de sa tête rose bonbon, point à la ligne ! C’était bien le cadet de ses soucis, ce que les gens pensaient de lui ! Bon, s’ils avaient peur, c’était mieux, comme ça il pouvait leur courir après. Mais la dame, là, ben elle avait pas peur.

Ouais, pas faux, il avait complètement oublié que les humains se présentaient avant de parler. Et apparemment, Tête-en-Feu, elle, elle avait oublié qu’il fallait donner du métal pour avoir le droit de croquer dans un bout de viande. Croquer… Un truc que Meta pouvait pas faire, parce qu’il a pas de dents. Eh non ! Z’êtes étonnés ?

« Mon nom c’est Meta. Enfin, c’est celui qu’on m’a donné, et comme il me plaît bien je l’ai gardé. Pour cette histoire de prix… »

Il fut interrompu par une voix hésitante. Hey ! Et la politesse, alors ? Ils sont polis normalement les humains, non ? Bon, celui-là parlait de consommer. Rapidement, Meta fit le rapprochement : il était censé acheter de la nourriture, lui aussi.

« Ouais, ouais… J’peux avoir un truc facile à manger ? Comme vous le voyez, j’ai pas de dents, alors je peux pas mâcher. »

Il se tourna de nouveau vers son interlocutrice.

« J’disais quoi déjà ? Ah oui ! Ici, il faut donner des pièces de métal pour avoir le droit de manger dans les auberges. C’est la règle, c’est un truc d’humain que j’ai jamais compris. Dis, c’est quoi ton nom à toi ? »

Bah ouais, il s’était présenté, maintenant c’était à son tour ! Sinon il l’appellerait Tête-en-Feu, c’est pas un problème, mais autant savoir son vrai nom.
« Modifié: mardi 10 mars 2015, 18:53:54 par Meta »

Stella Saafanu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    1m74, 45kg (anorexie ? Naaan)
    Des cheveux comme des branches de sapin mais en plus doux
    Plein de cicatrices partout.
    Des iris dorés en forme d'étoile.

Re : Découverte [PV]

Réponse 3 mardi 05 août 2014, 11:47:14

Hvida. Un nom marrant. Il aimait bien. Comment ça se voyait ? Ben y a sa tête qui s’est un peu penchée sur l'autre côté, là. Ouais, comme il sourit tout le temps, y a pas d’autre moyen de savoir s’il est content.

Hvida continua de manger, sauf qu’elle continuait de parler aussi. Elle comprenait pas pourquoi on lui avait donné à manger sans qu’elle paie.

« Ben on fait on paie après avoir mangé. C’est complètement idiot, hein ? »

Elle ne prit même pas en compte sa question, malpolie qu’elle était, et elle lui dit encore qu’il n’était pas logique. Mais non, c’est pas vrai, il était très logique ! Et pis d’abord il faisait ce qu’il voulait. Non, on s’égare, là… Bref !

La dame lui fit alors remarquer qu’il n’avait pas de pièces non plus. Une seconde de silence suivit cette affirmation. Ensuite, un éclat de rire de Meta, qui fit trembloter tous les objets en verre à cinq mètres à la ronde. Puis il se calma, enfin façon de parler, et hocha frénétiquement la tête.

« Bah si j’en ai ! Je les ai piquées à des humains que j’ai…euh…trouvés morts sur la route. »

Il ne pouvait pas top dire qu’il les avait tués. La dernière fois qu’il s’était vanté d’avoir trucidé un humain, on lui avait couru après pour le tuer aussi. Mauvaise idée, donc. Sur cet éclair de lucidité inattendu, Meta transforma le bout de son bras en main, qu’il plongea dans son propre ventre. Il en ressortit une petite poignée de pièces d’argent et les posa fièrement sur la table.

« Et voilà ! Tu vois que j’ai de quoi payer, m’dame Hvida ? »

Se rendait-il seulement compte qu’il était de plus en plus wtf ? Bien sûr que non, et même s’il s’en était rendu compte ça n’aurait  rien changé. Il s’en  serait fichu royalement. Que dis-je, impérialement !

Stella Saafanu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    1m74, 45kg (anorexie ? Naaan)
    Des cheveux comme des branches de sapin mais en plus doux
    Plein de cicatrices partout.
    Des iris dorés en forme d'étoile.

Re : Découverte [PV]

Réponse 4 mardi 10 mars 2015, 19:15:53

Hein ? Quoi ? Pas contente ? Bah on s’en fout, nan ? Si si, on s’en fout. Youpi ! Et donc, puisqu’on s’en fout qu’elle est pas contente, on se contente de hocher la tête quand elle demande si Meta a vraiment piqué des sous à des morts, hein le malabar ambulant ? Il n’y fit tellement pas attention qu’il préféra regarder bêtement le verre renversé avant de reprendre la parole.

Par contre il fit trèèès attention à Hvida qui prenait une pièce. S’agirait pas qu’elle lui en vole une, non mais ! Oh ! Quand même ! On vole pas un truc honnêtement pris sur un cadavre que le gars a fait lui-même, c’est mal ! Et là, attention les yeux (‘fin les oreilles, ‘fin z’avez compris), elle dit que c’était pas de l’or et que de toute façon c’était une idée de merde de faire payer des trucs avec ça ! Meta acquiesça frénétiquement une nouvelle fois.

« Ouais ouais ouais, c’est vraiment débile ! Mais les humains ils aiment bien savoir quelle valeur ils ont les objets alors ça c’est un peu la référence universelle je crois. Mais par contre y z’ont aussi d’l’or y paraît, même si j’ai pas encore trouvé. »

Aïe aïe aïe, faites qu’elle ne le prenne pas mal… Naaan, j’déconne ! Il s’en foutait de ça aussi. Mais il ne se foutait pas de la question sur comment qu’elle va payer le repas qu’elle a déjà entamé. Alors là, la chose toute rose se redressa bien fièrement de toute sa hauteur, posa sa main encore sous forme de main contre son pseudo-torse bombé artificiellement et qui ressemblait à des sacrés biscoteaux. Pathétique…

« Moi j’peux payer ! Je peux payer pour toi si tu veux. Mais en échange va falloir que tu me rendes un service. C’est comme ça qu’ils font les gens, ils font un truc pour un gars, et le gars fait un truc pour eux après. »

Passke c'est comme ça qu'ça marche. Passke les gens ils font comme ça, et Meta il aime bien savoir pourquoi les gens ils font comme ça. Et passke le meilleur moyen de savoir c'est de faire pareil pour en constater l'utilité. Fuck yeah !


Répondre
Tags :