Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

7960 10

Hurricane

Invité

  • Messages:

-

vendredi 04 juillet 2014, 21:04:48

.
« Modifié: mardi 09 janvier 2024, 14:12:39 par Hvida »

Sha

Dieu

Re : Alliance [PV]

Réponse 1 samedi 05 juillet 2014, 02:02:55

« Une menace ? Allons, très chère Déesse, ne vous méprenez point sur mes intentions. Ce n’est rien de plus qu’une recommandation. Nous connaissons votre hostilité envers les Olympiens. Elle est commune aux anciennes divinités, et je dois bien admettre que je peine à la comprendre. L’Olympe est un grand palais, et nous serions tout à fait ravis d’y accueillir les anciennes divinités... Bien sûr, loin de moi l’idée de souligner que vous seriez... Usée par le temps. Je n’oserais jamais me permettre une telle outrecuidance, noble Déesse. Votre expérience, au contraire, vous honore et vous bonifie. »

Ses mots étaient de velours, sa voix était mielleuse comme mille rideaux de perle, mais cet homme amenait avec lui les troubles. Sha le sentait. Assise sur son confortable trône, la Déesse des Sorcières faisait face à la silhouette fière et élancée du redoutable Hélios. Fils du Tyran Hypérion, Hélios était l’Observateur des Dieux. Il chevauchait un char céleste usant l’énergie solaire, lui permettant de parcourir en une période temporelle ridicule des distances impressionnantes. Hélios se tenait face à elle, avec un léger sourire insolent, sa beauté juvénile laissant Sha de marbre.

Jadis, les Olympiens l’avaient trahi. Ce n’était pas eux qui l’avaient scellé, mais ils n’avaient rien fait pour l’en empêcher... Et encore, Sha avait des soupçons sur leur relative innocence dans le sort funeste qui lui était arrivé. Hélios était terriblement puissant, elle pouvait sentir sa force, colossale, digne d’elle. Elle n’avait pas envie de se battre contre lui, mais elle savait pourquoi Hélios était là. Il y a quelques mois, Sha avait mené une quête difficile contre un mage qui avait créé, à l’aide de la magie, une arme capable de briser les Dieux*. Elle avait détruit cette arme. Or, les Olympiens auraient voulu la récupérer, afin de renforcer leur mainmise sur le monde. Hélios venait la voir pour ça, et ce même s’il n’avait jamais parlé de Zaäzel, ou de la relation entre Sha et Sanguilia, une autre femme qui n’était pas très bien vue par les Olympiens. Hélios était un beau parleur, Sha devait le reconnaître.

Assise sur son trône, elle portait son manteau noir, sans rien en dessous, ce qui laissait découvrir la courbe de ses seins, ainsi que son intimité, cette dernière ne portant pas de sous-vêtements, et ayant laissé le manteau ouvert.



Autour du temple de Sha, il y avait des montagnes, avec de profondes forêts... Et des clans d’Orcs. Quand Sha était venue voir les Ashnardiens pour leur demander un lopin de terre afin d’y bâtir son culte, et de pouvoir le développer en paix, dans une région du monde où l’Inquisition ne risquait plus de venir la traquer, les Ashnardiens lui avaient proposé une terre éloignée, dans une zone reculée de l’Empire, infestée d’Orcs sauvages difficiles à soumettre. Ils avaient surtout espéré que Sha échoue, mais, l’aide de ses pouvoirs magiques, et de sa puissance, elle avait soumis les Orcs, défiant leurs chefs en personne, en tuant certains, en laissant vivre d’autres. Certains clans se rebellaient parfois, mais la rébellion était sévèrement réprimée.

En ce jour, deux Orcs patrouillaient dans la forêt : Basbass, un puissant Orc, et Gröhmin, un Orc plus cruel que Basbass, compensant sa lourdeur physique par un esprit vicieux et acéré. Les deux Orcs patrouillaient dans la forêt séparant leur territoire de celui des ’Tlash, un autre clan orc avec lequel ils étaient en rivalité. La Femme Noire, ainsi qu’ils appelaient Sha, n’était pas opposée à ce qu’ils se fassent la guerre entre eux, du moment qu’ils la défendaient quand elle le souhaitait.

Récemment, le bétail des ‘Mworf, le clan de Basbass et Gröhmin, avait été attaqué. L’enclos avait été brisé, et plusieurs de leurs vaches avaient été tuées sur place. Le coupable semblait être le clan ‘Tlash, avec lequel les ‘Mworf étaient en rivalité depuis de nombreuses lunes.

« Hum... Je sens une odeur... »

Basbass avait de meilleurs poumons que Gröhmin. Ils se tenaient près d’un ruisseau, et Gröhmin renifla également l’air.

« Aaaah... Ça sent... Ça sent la fiiiiiiiiiille !! »

Basbass esquissa un sourire mauvais. Ouais ! Une fille ! Il en eut le kiki tout dur, et hocha la tête.

« De la bonne chair bien frétillante, bien juteuse... Elle est proche... »

La Femme Noire leur avait interdit de battre des femmes, de les violer, ou de les kidnapper, mais ils étaient profondément enfoncés dans la forêt, et les Orcs n’étaient pas connus pour leur intelligence, ou leur loyauté exemplaire. Ils s’avancèrent, et descendirent une pente. Ils se trouvaient en réalité au-dessus de la grotte dans laquelle la femme venait d’entrer. Basbass ne comptait pas la tuer. La violer, bien sûr... Et puis...

Peut-être la croquer un peu.



« Et si vous abrégiez, Hélios, pour me dire ce que vous voulez vraiment ? »

Elle avait coupé la parole à Hélios, qui continuait à déblatérer. Ce dernier se tut brièvement, et Sha enchaîna :

« Je sais très bien que les Olympiens n’aiment pas les électrons libres, Hélios, mais ne venez pas me servir à moi votre numéro de neutralité politique. Les Olympiens n’ont jamais cessé de s’ingérer dans les affaires des mortels, de les massacrer pour leurs petites rivalités. Moi et Sanguilia avons sauvé vos fesses en venant à bout de ce Zäazel et de sa machine infernale. Il était trop dangereux pour qu’on le laisse en vie.
 -  Je n’irais pas prétendre le contraire... »

Tandis qu’Hélios parlait, et que Sha cherchait un moyen de le dégager, elle sentait aussi quelque chose de curieux dans la forêt, à proximité... Malheureusement, avec la présence de cet Olympien, il lui était difficile de se contrôler, de faire le vide dans sa tête.



« Fiiiillle !!! Fiiiiiille !!! Fiiiiiiiillle !! »

Basbass grogna, et frappa sèchement Gröhmin, envoyant son coéquipier s’étaler sur le sol.

« Putain, modère-toi !! Imagine que ce soit l’une de ces sales sorcières ! »

Ils n’aimaient pas les sorcières. À chaque fois qu’ils s’approchaient trop près d’elles, la Femme Noire n’était pas loin. Le simple fait de l’appeler ainsi était mal vu chez les Orcs... Comme une manière de s’attirer le mauvais œil. Mais aucune de ces sales sorcières ne s’aventurait dans cet endroit. Basbass brandit sa hache, et s’avança, un sourire sur les lèvres, vers l’entrée de la grotte.

« Fille-fille ?! s’exclama-t-il. Où te caches-tu ? Promiiiiiis, on ne va pas te faire de mal... Pas trop, en tout cas. Héhé ! »

La chair d’une fiiiiille, ça lui donnait faim.

Finalement, il ne se contenterait pas que de grignoter un petit bout.



* : RP « Une cible de choix »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sha

Dieu

Re : Alliance [PV]

Réponse 2 dimanche 06 juillet 2014, 02:19:05

Basbass et Gröhmin s’avancèrent dans la grotte, et ne tardèrent pas à trouver la fille. Un sourire vicieux éclaira les lèvres de Gröhmin en la voyant. La fille sentait bon, très bon, et, en prime, elle était aussi très belle ! Il sentit l’érection pointer sous son pagne, et glissa sa lourde main sous ce vêtement, se masturbant sans aucune gêne. Basbass s’avançait en tête, brandissant sa hache, et esquissa un sourire quand la fille leur dit de partir. Elle était autoritaire, et il comprit qu’il s’agissait d’une sorcière... D’une des servantes de la Femme Noire. Elles les prenaient toujours de haut, les narguant, les traitant comme des idiots, des demeurés, des faibles. Cette dernière manipulait l’Air, mais les deux Orcs étaient costauds. Basbass mit une main devant lui, s’avançant vers elle. Autour d’eux, les cailloux commençaient à dégringoler, mais, quand la sorcière fit parler sa magie, ses courts vêtements se soulevèrent, découvrant son sexe, ses hanches, sa belle peau ferme et nue. Les deux Orcs l’observèrent en déglutissant silencieusement, sans rien dire, mais en pensant tous les deux la même chose.

La femme s’énerva, et une bourrasque de vent les surprit, les renversant tous les deux. Basbass poussa un grognement, et entreprit de se relever. Il était plus costaud que Gröhmin, et mit son bouclier devant lui. Le vent formait comme des lames tranchantes qui le firent saigner à hauteur des jambes, mais Basbass était habitué à souffrir. Un sourire mauvais éclairait ses lèvres, et il s’avança lentement, son bouclier faisant office de paravent, ricochant contre les cailloux qui s’envolaient dessus.

« Vous devez pas manquer de respect à nous !! hurla-t-il. Salope !! »

La Femme Noire risquait de débarquer à tout moment, mais Basbass était courageux. Gröhmin, en revanche, savait que s’en prendre à une sorcière était dangereux, car la Femme Noire surveillait tout, et les tuerait... En prenant son temps. Elle n’aimait pas qu’on s’attaque aux siennes, et Gröhmin choisit d’écouter sa peur. Il se retourna, et se mit à ramper hors de la grotte, avant de courir dans la forêt. Basbass, de son côté, avait le dos courbé, mais il pesait bien plus de 150 kilos, ce qui lui permettait de supporter le vent, en usant de toute sa masse musculaire. Un caillou se fracassa sur sa tête, rebondissant contre son casque, mais laissa une ligne de sang jaillir entre ses yeux. Il grogna, et n’en tint pas compte, guidé par ses instincts.

« Peuh ! De l’air et du vent !! Rien qui ne puisse stopper Basbass-Le-Brave !! »

Basbass ricana, continuant à s’avancer, sans que le vent ne semble pouvoir le retenir. Il se rapprochait de plus en plus de sa proie... Quand une silhouette apparut dans le dos de la femme. Une flamme jaillit de l’obscurité, comme si un dragon venait de souffler, et le feu frappa le bouclier. Surpris, Basbass sentit les flammèches rebondir contre le bouclier, réchauffant dangereusement son corps. L’Orc serra les dents, tandis qu’une créature rouge apparut à côté de la femme.

« Ces Orcs n’ont aucun goût... Oser s’attaquer à une Déesse... » souffla une voix mielleuse et séductrice dans le dos de la femme.

Une queue claqua dans l’air, puis la silhouette tendit sa main, et un jet de feu encore plus fort frappa le bouclier, ébranlant Basbass.

« Haaaa !!! »

Avec l’aide des ondes d’Air de la Déesse, Basbass fut repoussé, et roula sur le sol, rebondissant en décrivant une série de tonneaux. L’individu qui venait d’apparaître s’écarta alors de la femme, un sourire sur les lèvres. Avec ses peaux rouges et ses cornes, il était clairement affilié aux démons, et ses beaux yeux bleus dévisageaient le visage de la femme.

« Je sens en toi l’âme d’une Déesse, mais ce n’est pas toi qui m’as invoqué... Qui es-tu, belle femme ? »

L’homme qui venait de lui parler était un Incube : Alastar Magoa.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sha

Dieu

Re : Alliance [PV]

Réponse 3 mardi 08 juillet 2014, 01:12:15

Ces imbéciles d’Orcs étaient en train de fuir, mais il était trop tard pour eux. S’en prendre à une sorcière était un crime grave dans les terres de Sha, alors, à une Déesse... Alastar ne se formalisa nullement des questions de la femme, de ce ton impérieux et autoritaire qu’elle prenait instinctivement. C’était une Déesse, c’était dans la nature des êtres éternels. Il se contenta d’esquisser un léger sourire goguenard, et offrit à Hvida une courbette élégante, courbant son corps vers l’avant.

« Mille excuses, noble Déesse, je m’appelle Alastar Magoa... Incube de mon état, avec quelques gènes vampiriques dans le sang... Et vous ne m’avez pas invoqué, non. Ce sont les sorcières de la Déesse régnant sur ces lieux qui ont cru bon de m’invoquer afin que je m’occupe d’elles dans leurs longues et froides nuits. »

Les sorcières avaient l’habitude d’invoquer des Incubes, généralement moins redoutables que les succubes, et qui étaient des amants mille fois plus doués au lit que de véritables humains. Et Alastar était moins difficile que ses homologues féminins. Non, c’était un véritable ange... Ou presque. Le Diablotin savourait la délicieuse odeur de cette femme. Elle était belle, mais cette puissance divine était également très attirante. Il se souciait alors fort peu des deux Orcs en train de fuir, et se contentait de plonger son regard dans les yeux de cette femme, sa queue caudale ondulant dans son dos.

Il se mit alors à marcher, tournant lentement autour d’elle, résistant à l’envie de lui caresser les épaules. Les Déesses pouvaient être sacrément arrogantes quand elles le voulaient... Ce qui faisait partie de leur charme.

« Je t’ai senti, ma chérie... Et j’ai senti l’excitation sexuelle de ces deux imbéciles. Je les ai suivis, et mes radars magiques ont détecté une présence divine... Si l’Ombre n’était pas occupée avec un messager olympien dans son temple, elle serait déjà... Oh... »

Le Diablotin interrompit sa phrase en sentant un véritable cyclone se rapprocher. Un terrible hurlement de douleur résonna au loin, tandis qu’on entendait un profond grondement.  C’était un véritable hurlement d’agonie, suivi d’un intense déplacement d’air. Le cyclone magique se rapprocha à nouveau, fonçant vers la grotte, arrachant quelques branches au passage, et Alastar vit, à l’extérieur de la grotte, une épaisse fumée noire qui se rapprochait furieusement, avant de balancer sur le sol le corps agonisant de Gröhmin. Il s’écroula sur le sol, le corps rempli de profondes coupures, et rebondit à plusieurs reprises, avant de s’écraser contre des rochers, n’étant plus qu’une masse difforme de chair sanguinolente.

La sombre fumée entra alors dans la grotte, et rapetissa, jusqu’à ce que deux sombres yeux d’une blancheur implacable (parce que des yeux blancs pouvaient être sombres, oui !) n’apparaissent dans l’obscurité. Une silhouette se découpa peu à peu, et sa puissance ne laissait aucun doute : c’était Sha, la Déesse des Sorcières. Des flammes jaillirent autour d’elle, comme pour mieux l’éclairer. Sha, qui éclairait la grotte, et planta son regard acéré sur Hvida.

« Je suis Sha, Déesse. Déesse des Sorcières, principalement. D’aucuns me surnomment l’Ombre, et je te souhaite la bienvenue en mon domaine, Hvida. Je suis désolée que ces Orcs t’aient importuné, ils sont... Idiots. Mais ils protègent bien mes terres des indésirables. »

Pour le coup, Alastar passait totalement inaperçu, mais ça ne le dérangeait pas. L’Incube en profitait pour mater le cul de Hvida. Sha était venue sous sa forme astrale quand elle avait senti la puissance de Hvida, après avoir enfin réussi à se débarrasser d’Hélios. En chemin, elle s’était abattue sur l’un des deux Orcs. Elle aurait pu tuer le second, mais elle préférait laisser à Hvida le soin de le faire. C’était comme une sorte de cadeau, de dédommagement pour les désagréments que la femme avait suivi.

Après tout, les Déesses se devaient d’être solidaires, surtout quand elles ne se soumettaient pas aux Olympiens.
« Modifié: mercredi 14 janvier 2015, 22:43:30 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sha

Dieu

Re : Alliance [PV]

Réponse 4 jeudi 10 juillet 2014, 01:33:29

Hvida crut bon d’achever l’Orc, le tranchant en deux. Gröhmin, qui était déjà bien enfoncé dans la mort, ne pipa mot, mais on entendit sa chair éclater et ses os se briser quand une lame de vent disséqua sa chair. Sha ne sourcilla pas, et les tâches de sang qui purent heurter son corps astral disparurent bien rapidement. Il était naturel que ce soit Hvida qui ait tué cet Orc. Sha ne pouvait pas lui reprocher d’avoir accompli quelque chose qu’elle aurait fait à sa place. On ne s’attaquait pas à des Dieux sans raison, ou simplement pour les violer. C’était une faute grave, un blasphème qui ne méritait que la mort comme exutoire. Une mort qui était maintenant réalisée. Face à elle, Hvida se mit à lui parler. Sous sa forme astrale, Sha était beaucoup moins encline à la plaisanterie, car, si elle l’avait été, elle aurait très certainement souri lorsque Hvida fit référence au « messager olympien ». Visiblement, Alastar avait encore beaucoup parlé. Ce maudit incube avait la langue bien trop pendue, et une tendance certaine à n’en faire qu’à sa tête, usant de sa beauté pour infléchir sur la volonté de Sha.

*Il sait qu’il me plaît, et il en profite… Ces démons sont tous les mêmes. Si je ne me retenais pas autant, il y a bien longtemps que je l’aurais renvoyé en Enfer.*

Ce n’était même pas elle qui l’avait invoqué, mais ses sorcières ! Elles pavoisaient sur les incubes, et trouvaient amusants de faire des cercles d’invocations pour les appeler. Si Sha le renvoyait, elles trouveraient sûrement un moyen de l’appeler à nouveau.

« Un messager olympien ne prime pas sur une Déesse ancienne, intervint Sha. Surtout quand il est aussi ennuyeux qu’Hélios… »

Hélios était actuellement reparti, mais Sha soupçonnait son éventuel retour. Par expérience, elle savait qu’on ne se débarrassait pas aussi facilement des Olympiens, et l’Olympe avait de bonnes raisons de se méfier de Sha, après ses récents exploits contre Zaäzel.

« Bien sûr, il n’y a chez moi rien de péjoratif à ce qualificatif. Vous avez conservé toute votre fraîcheur et toute votre beauté, Hvida. En réalité, je serais honorée de pouvoir vous inviter chez moi. »

Sha connaissait les protocoles et les tons à employer. Les flammes se dissipaient progressivement, et l’Ombre tint clairement à préciser les choses, rajoutant rapidement :

« De fait, je dirais que la présence d’un Olympien sur mes terres m’importune bien plus que la vôtre… Je n’aime pas avoir affaire à eux. »

Elle ignorait si Hvida était proche des Olympiens, mais, vu la manière dont elle en avait parlé, Sha soupçonnait que ce n’était pas le cas. La plupart des Dieux anciens, antérieurs à l’Olympe, se méfiaient de cette génération de Dieux arrogants et présomptueux. Ils régnaient en maître dans le monde de la mythologie terrane, et n’hésitaient pas à le montrer. Leurs faux airs d’intégration et de tolérance à l’égard des autres Dieux masquaient, pour Sha, une réalité bien plus sinistre. Pour elle, l’Ordre Immaculé, sous prétexte d’instaurer une religion monothéiste, faisait le jeu des Olympiens, et en constituait le redoutable bras armé.

« Me ferez-vous donc l’honneur de m’accompagner dans mon palais ? Je vous garantis que plus aucun Orc ne viendra vous importuner. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sha

Dieu

Re : Alliance [PV]

Réponse 5 jeudi 24 juillet 2014, 01:58:41

Il était peu probable que Hvida apprécie les Olympiens. Ils étaient alliés avec l’Ordre Immaculé, et l’Ordre Immaculé n’aimait pas les cultes anciens, païens. Sha savait donc qu’elle ne risquait en exposant ses sentiments sur les Olympiens, et, de toute manière, il n’était pas dans ses habitudes de mentir. Relayé au rang de simple élément de décor, Alastar Magoa ne disait rien, et, de la main, Sha lui fit comprendre que sa présence n’était plus requise. Le Diablotin, habitué à l’arrogance et à l’ingratitude des Dieux, surtout quand les divinités étaient de sexe féminin, se volatilisa rapidement dans un chapelet d’ombres et de fumée. Sha, de son côté, laissa Hvida se nettoyer près d’une source d’eau, enlevant le sang d’Orc qui salissait ses vêtements. Elle lui demanda ensuite si Sha comptait l’accompagner. Cette dernière entreprit alors de parler, après avoir conservé, pendant quelques minutes, le silence :

« Il n’est pas dans mes habitudes de manquer à mes devoirs d’hôte, Hvida. Je t’accompagnerai le long de ces forêts, ne serait-ce que pour dissuader ces idiots d’Orcs de commettre une nouvelle folie. »

L’Ombre virevoltait dans les airs, volant sans peine, ses longs cheveux filant en cascade autour d’elle, tout son corps semblant nimbé d’une intense aura magique. La Déesse des Sorcières dégageait évidemment un pouvoir magique extrêmement fort, qu’on sentait vibrer autour d’elle.

« Je n’aime pas les Olympiens, car ils sont trop proches des humains... Arrogants, prétentieux... Ils croient tout gouverner, et ne cessent de se chamailler entre eux. S’allier avec un Olymppien, c’est être considéré comme un inférieur par eux, et devenir un pion dans leurs querelles intestinales... Et je suis Sha, pas un vulgaire pion que ces Dieux-là peuvent manipuler au gré de leur humeur. »

Sha parlait sur un ton calme, mais on pouvait sentir, à travers les mots employés, la tension sous-jacente entre elle et l’Olympe. Elle ne pensait pas que les Olympiens iraient un jour jusqu’à l’attaquer, mais elle savait qu’ils ne feraient rien pour l’aider si jamais l’Ordre Immaculé décidait de la chasser. Les sorcières n’étaient pas très bien vues par l’Ordre.

« Tu es prête, Hvida ? »

Sha la guida ensuite, tournoyant autour d’elle, la faisant sortir de la grotte.

« Parle-moi de toi... »

Sha flottait à côté d’elle, et ses mains glissèrent brièvement le long des épaules de la Déesse.

« Que viens-tu faire ici ? Souhaitais-tu me rendre visite, ou notre rencontre n’est-elle que le fruit de cette chose en laquelle les Dieux ne croient pas : le hasard ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sha

Dieu

Re : Alliance [PV]

Réponse 6 vendredi 01 août 2014, 20:50:26

Était-elle haptophobe ? Quand l’Ombre toucha Hvida, la Déesse recula rapidement, lui expliquant que personne ne l’avait encore touché, et qu’elle n’avait visiblement pas envie que ça se poursuive. Sha avait l’habitude de travailler avec des cinglés, après tout. En un sens, elle les préférait aux Olympiens. Ces Dieux se prétendaient « normaux », alors qu’ils pratiquaient l’inceste et le meurtre de masse, simplement pour leur petit plaisir personnel. Ils se moquaient bien de leurs croyants, n’hésitant pas à les sacrifier comme de la piétaille pour pouvoir atténuer l’influence d’un autre Olympien. Hvida avait pour elle d’être honnête, contrairement aux autres. Cependant, Sha n’irait pas jusqu’à les considérer comme « faibles » ou « superficiels ». Leur puissance, elle, était réelle, et effrayante. C’était un point sur lequel l’Ombre ne les sous-estimerait pas.

Les deux femmes s’avançaient dans la forêt. L’Ombre ne marchait pas, elle flottait autour de Hvida, formant comme une espèce d’élégant nuage noirâtre qui tournoyait entre les arbres, revenant ensuite voir la Déesse, restant près d’elle, la protégeant. Les Orcs ne reviendraient plus l’importuner, elle s’en était assurée en en tuant un, et elle s’occuperait probablement plus tard de leur clan. Elle ne pouvait pas laisser ses Orcs attaquer les divinités venant la voir. Alors qu’elle y pensait, Hvida lui expliqua qu’elle cherchait à libérer Loki, son père.

« Libérer un Dieu... Assurément, ce n’est pas une tâche facile, Hvida. Je suis plutôt bien placée pour le savoir, j’ai déjà été scellée dans le passé. »

Il n’était d’ailleurs pas facile de sceller un Dieu non plus. Sha s’avança un peu, filant le long des arbres, explorant la forêt, fouillant cette dernière. Les deux femmes se tenaient sur les collines qui entouraient les terres de Sha, et elles commençaient à descendre. Les arbres masquaient la vue du temple, mais il n’y avait rien à craindre. Les tribus des Orcs étaient éloignées, et, quand l’Ombre s’approchait de leurs territoires, ils avaient tendance à fuir le plus vite possible. Ils savaient que la « Femme Noire » venait rarement pour les féliciter, plutôt pour les punir.

Sha donna à Hvida de plus amples explications. Elle avait été scellée durant une période trouble de l’Histoire, où l’Inquisition chassait les sorcières, et où les juges, suivant leurs directives, les brûlaient. Des dizaines de milliers de femmes avaient été tuées, et, parmi le lot, il y avait eu des centaines et des centaines de sorcières.

« Leur douleur m’avait affaibli... Affaibli si fort que des mages ont pu me sceller... Je me suis retrouvée dans une prison, hors des dimensions, coupée de mon lien avec mon culte. »

Elle évita d’en dire plus, de lui dire à quel point elle avait souffert, à quel point se sentir coupée de sa religion avait été terrible. Une divinité n’existait pas sans ses croyants. Une fois que toutes les images de son culte avait disparu, la divinité disparaissait, purement et simplement. Cependant, le culte des sorcières avait survécu à la chasse de l’Inquisition. Et les sorcières survivantes avaient retenu Sha, l’empêchant de définitivement mourir, mais ne lui donnant pas la force nécessaire pour sortir de sa prison.

« Je peux t’aider à libérer ton père, Hvida... En étant sa fille, tu partages avec lui un lien que ma magie peut trouver, et ainsi réussir à le localiser. Je suis déjà sortie d’une prison divine, Hvida... Alors, notre rencontre n’est peut-être pas un hasard. »

Les Dieux avaient toujours du mal à croire au hasard. Ils étaient versés dans le mysticisme, dans la superstition, dans cette croyance que chaque évènement, d’une manière ou d’une autre, était relié entre eux. Pour autant, même les Dieux pouvaient être surpris. Même eux pouvaient être piégés, vaincus, défaits, et trompés. Sha se replaça devant Hvida. Leur marche les avait amenés sur le rebord de la montagne, et on pouvait voir, au loin, en contrebas, le temple de Sha, se dressant au milieu d’une grande plaine, à côté d’une rivière.

« Mais il faudra que je te touche, Hvida, pour créer un lien » la prévint-elle alors.
« Modifié: mercredi 14 janvier 2015, 01:44:11 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sha

Dieu

Re : Alliance [PV]

Réponse 7 jeudi 15 janvier 2015, 01:20:59

Depuis la montagne, le spectacle qui s’offrait aux deux Déesses était saisissant de beauté. Le temple se dressait au cœur d’une vaste plaine, et, au loin, on pouvait voir une ville proche. Ce temple avait été pendant longtemps abandonné, à cause des Orcs vivant dans la montagne, avant que les Ashnardiens, astucieusement, ne décident d’envoyer l’Ombre ici, afin qu’elle fasse le ménage pour eux. Mis à part quelques regrettables incidents résultant de la nature profonde des Orcs, la plupart du temps, l’ambiance était plutôt calme et paisible. L’Ombre était contente de sa région, et elle comptait maintenant renforcer ses liens avec les autres Dieux. Loki était un Dieu puissant… Il n’était pas très fiable, étant le Dieu de la Ruse, mais, à bien y réfléchir, Sha ne connaissait aucun Dieu qui ne soit véritablement fiable, a fortiori les Olympiens. Partant de là, elle n’hésitait pas à choisir ses alliés parmi les Dieux ayant de mauvaises réputations, en estimant que leur faiblesse mutuelle ferait d’eux de bons alliés improvisés.

Hvida avait plusieurs questions à lui poser, et Sha commença à descendre, rejoignant le temple… Alastar, cet Incube rebelle, devait probablement s’y trouver, occupé à besogner des sorcières, comme à son habitude.

« Ton lien avec ton père a été atténué par son bannissement. Pour le ramener dans notre réalité, plusieurs étapes seront nécessaires, Hvida. Pour commencer, il faudra révéler le lien qui t’unit à lui, afin de trouver l’endroit précis où il a été scellé. C’est ici que son essence est la plus forte, et que nous pourrons réaliser un sceau complexe, et très difficile à réaliser, qui pourra le libérer. »

Tout était difficile quand il s’agissait de libérer un Dieu. Il fallait commencer par trouver sa prison, ce qui pouvait aisément prendre des siècles, voire des millénaires. Un Dieu scellé n’émettait que faiblement des lueurs, et seul l’écoulement du temps permettait d’affaiblir suffisamment certains sceaux et certaines runes pour permettre au Dieu, sauf à ce que les sceaux soient reconstitués, de sortir, et de pouvoir appeler ses fidèles. C’était de cette manière que, durant la Seconde Guerre Mondiale, Sha avait pu être libérée. Fort heureusement, elle avait sous la main une fille de Loki. Le lien entre eux était effectivement fort, et Sha ne proposait que d’utiliser un sort pour le réveiller, pour l’amplifier. En aucun cas, l’idée était de créer un nouveau lien entre la fille et son père… C’était plus subtil que ça.

De fait, il était difficile de l’expliquer simplement à la femme, car Sha était en train de parler de sorts très complexes, de sorts qui n’étaient pas à la portée de n’importe qui. Ces riches sorts étaient comme un orchestre, comme une symphonie musicale. Il fallait, non seulement des musiciens talentueux, mais aussi, et, surtout, un chef d’orchestre incroyablement doué. Sans fausse modestie, Sha prenait le rôle de ce chef d’orchestre.

« C’est un lien avec moi qu’il faudra créer… Comme une sorte de relation triangulaire, si tu veux. Je suis une Déesse, et je pourrais utiliser mon essence pour amplifier le lien avec ton père, et ainsi retrouver son tombeau. Sache toutefois que tu n’es pas assurée du succès de l’opération, et que, même si cette dernière venait à se libérer, nous n’aurons fait que trouver la prison de ton père. En aucun cas, il ne sera encore libre… Mais nous pourrons entamer le processus consistant à abattre les murs de sa prison. »

Hvida avait cependant bien précisé que son père était « retenu » prisonnier.

« Sais-tu qui l’a détenu ? Sais-tu qui l’a capturé ? Et, quand bien même tu saurais l’emplacement de cette cellule, il nous sera malgré tout nécessaire de réaliser ce lien… »

C’était une précision que Sha tenait à faire, et elle répondit finalement à la dernière question de Hvida.

« Pour le créer, nous allons devoir nous fusionner, Hvida… Nos âmes vont devoir se toucher, et, pour le faire, il n’existe aucun meilleur rituel qu’un rituel magique où des sorcières relieront nos esprits pendant que nos corps seront unis dans une même danse et une saine osmose… »

Oui, c’était bien de ça dont il s’agissait : de la magie rose. Une magie rose bien plus poussée que les simples sorts de virilité qu’on faisait. Il faudrait que les deux femmes couchent ensemble, et leur lien serait ainsi créé.

Tout simplement.
« Modifié: lundi 25 avril 2016, 19:43:04 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sha

Dieu

Re : Alliance [PV]

Réponse 8 lundi 25 avril 2016, 20:12:16

« Non seulement nous pourrons réitérer, mais ce sera même encore plus simple, car nos esprits se seront déjà reliés auparavant. Une autre fusion sera donc bien plus simple... Si, toutefois, nos esprits arrivent bien à se rencontrer la première fois. »

Ce que Sha proposait était un rituel relativement compliqué, consistant à sonder le monde des esprits, le monde de la magie pure, pour retrouver les traces de son père, et ainsi le libérer. La tâche ne seraitpas dfacile, et, en réalité, Sha était plus ou moins sûre qu’un seul rituel ne suffirait pas. S’absorber dans le monde de la magie n’était pas chose aisée. Il était d’ailleurs très difficile d’expliquer en quoi ce monde ressemblait, car il n’était pas, à proprement p&arle,r un autre plan astral, ni une autre dimension. C’était... C’était comme voir le monde à travers un sens différent.

Hvida expliqua alors à Sha être toujours vierge, et l’Ombre sourit, avant de cesser de marcher, juste le temps de regarder la femme. Sa main caressa alors doucement les cheveux de la femme, glissant ensuite sur sa joue, comme pour la rassurer.

« Voilà, il n’y a pas que ton père qui t’a touché, maintenant... Mais il faudra assurément plus d’un rituel... Mais, si tu m’offres ta virginité, notre lien n’en sera que plus fort. Tu dois bien comprendre que ce sera un lien très fort entre nous, car je serais ton guide spirituel, au sens littéral du terme, dans le monde des esprits. »

Il semblait important de le signaler, et Sha reprit ensuite sa marche. La perspective de prendre la virginité de sa Déesse constituait, en soi, une motivation supplémentaire, mais, de base, elle se voyait très bien tisser des alliances avec les Dieux nordiques. Néanmoins, elle ne savait pas si Loki serait un si grand allié que ça. N’était-il pas le Dieu du mensonge et de la fourberie ? C’était, au demeurant, un allié des plus instables... Mais, au-delà mêmùe de ça, Sha ne se refuserait jamais à une expérience magique de ce type, car, en s’aventurant dans le monde des esprits, à la recherche d’unDieu banni, peut-être comprendrait-elle elle-même pourquoi et comment elle avait été bannie ?

Sha, en effet, avait fait l’objet d’un bannissement il y a quelques siècles, bannissement dont elle n’était ressortie que très récemment. Elle était, en conséquence, très affaiblie, mais avait surtout perdu la mémoire, qu’elle recouvrait progressivement. Or, savoir qui l’avait banni, et, surtout, comment, l’intéressait énormément. Tout en marchant, l’Ombre lui expliqua davantage ce qu’il y avait à savoir sur le monde magique.

« As-tu entendu parler du bouddhisme ? Il s’agit autant d’une religion que d’une philosophie, et certaines de leurs conceptions expliquent énormément la magie. Tu vois, selon les bouddhistes, les cinq sens ne sont pas des sens. Ils appellent ça des vijnāna, des consciences. L’idée, vois-tu, est de considérer qu’un sens est comme une sorte de lien, de connexion entre l’individu et l’environnement. Sans nos cinq sens, nous serions incapables de prendre conscience du monde qui nous entoure. C’est ainsi que les bouddhistes considèrent que tout individu dispose de six consciences. Les cinq premières correspondent à nos sens usuels, et la sixième, elle, est une conscience centrale, une fonction intellectuelle qui permet à un individu d’interpréter et d’analyser les messages que les autres consciences émettent. »

Sha lui expliqua qu’il existait, selon les bouddhistes, neuf consciences. Outre les six premières consciences, la septième conscience était tournée vers soi, et consistait à prendre conscience de soi-même. La huitième conscience, elle, consistait à prendre conscience qu’on vivait dans un tout-collectif. Enfin, pour conclure, il y avait la dernière conscience.

« La neuvième et dernière conscience est une conscience fondamentalement pure, qui représente le Cosmos lui-même. C’est cette conscience qu’il nous faut atteindre, Hvida, et, pour ça, il nous faut renier nos autres consciences, afin de nous éveiller totalement à la magie, qui n’est autre que l’expression de la réalité elle-même. Pour cela, il nous faudra atteindre l’orgasme, car, au moment d’un orgasme, vois-tu, pendant d’infimes secondes, un moment presque imperceptible, tous nos sens disparaissent... On appelle ça, familièrement, la petite mort. Dans notre rituel, c’est ce moment précis qui permettra à nos esprits de nous éveiller à une autre conscience, et ainsi, rechercher la trace de ton père. »

L’Ombre ne faisait que préciser ce qu’elle avait déjà dit auparavant, afin de montrer à Hvida qu’elle savait où elle allait.

« Nous le retrouverons. »

Elle voulait l’en assurer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sha

Dieu

Re : Alliance [PV]

Réponse 9 lundi 18 septembre 2017, 01:05:20

À travers ses explications sur le bouddhisme et l’éveil des consciences, Sha n’avait fait, somme toute, qu’un discours très élaboré pour revenir à des réalités plus concrètes : faire l’amour. Mais elle n’avait pas fait de telles explications pour rien. Il s’agissait de faire l’amour, oui, mais pas uniquement pour le plaisir de s’envoyer en l’air. De fait, les gens sous-estimaient souvent bien trop l’importance du sexe, son potentiel magique unique. Le sexe exerçait un pouvoir terrifiant sur les autres, et Hvida semblait le réaliser, tout en étant quand même un peu gênée… Ce qui était assurément le sens de sa question. Sha sourit légèrement tout en se déplaçant.

« Nous le ferons en compagnie d’autres sorcières, qui auront précisément pour but d’effectuer le rituel pendant que nous nous unirons. »

La finalité de ce rituel servirait à permettre aux deux Déesses de partager le même esprit pendant un bref moment, afin de permettre à Hvida de retrouver les traces de Loki. Mais, au-delà de la détermination de la Déesse, elle comprenait aussi sa nervosité à l’idée de s’unir devant une assemblée d’inconnues. C’est pour cela que Sha lui fit signe de la suivre, et le duo se rendit rapidement dans l’une de ses chambres, une grande pièce avec un confortable et grand lit.

Sha la laissa entrer, puis referma la porte derrière elles à l’aide de la magie, tout en défaisant son manteau. Elle se tenait alors devant Hvida, et, quand elle le retira, elle lui montra son dos nus, avec ses fesses, et ses longues jambes fuselées. Elle se retourna ensuite vers Hvida, en lui offrant un tendre sourire, son beau corps exhibant sous son nez ses belles et impressionnantes formes. Sha était une femme généreuse, aux formes amples, avec une grosse poitrine. Elle n’était pas une femme maigrelette, ni trop grosse, juste… Bien proportionné, exactement comme il le fallait.

Devant Hvida, elle se rapprocha lentement, sans gêne aucune, et remonta sa main, venant caresser délicatement le visage de la jeune Déesse, ses doigts glissant sur sa joue.

« On devrait commencer par un tour de chauffe… Ne serait-ce que pour voir si tu aimes le faire avec une femme. Car, si tu n’apprécies pas de coucher avec moi, tu te doutes bien que notre union en sera compliquée, et je ne veux pas réunir mes sorcières pour un échec… »

Ou peut-être était-ce juste une bonne excuse pour avoir un prétexte afin de prendre la virginité d’une Déesse… C’était également tout à fait possible, et, en tout cas, elle allait se régaler… Si Hvida aimait ça. Et, pour s’en assurer, et sans vraiment laisser le temps à la jeune Déesse de donner son aval, Sha s’empressa de l’embrasser, collant ses lèvres contre les siennes…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sha

Dieu

Re : Alliance [PV]

Réponse 10 lundi 09 avril 2018, 01:10:33

Sha était prête à effectuer ce rituel. Il allait falloir attendre quelques jours, le temps que tous les préparatifs soient réunis, mais elle était décidée à le faire. Entre divinités, il fallait se souder, et, si cela permettait à Sha d’avoir de nouveaux alliés, elle ne serait certainement pas contre. L’Ombre savait qu’elle avait jadis été très puissante, suffisamment pour être à armes égales avec les Olympiens. Depuis, sa puissance avait drastiquement diminué, et c’était précisément en faisant ce genre de choses, en se rapprochant des autres Dieux, qu’elle augmenterait ses propres pouvoirs. Il n’y avait donc qu’intérêt à ce que Sha se rapprocha de Hvida. Nue devant elle, dans la chambre, Sha lui parlait sans détour. Elle l’embrassa donc, goûtant à ses lèvres, et constata vite que Hvida n’était pas, fondamentalement, hostile à ce contact... Bien au contraire. Mais, avant de passer aux choses sérieuses, elle s’interrogea sur la puissance du rituel eu égard à sa virginité. En souriant doucement, Sha acquiesça.

« C’est exact... La virginité est très précieuse dans les rituels magiques, surtout ceux reposant sur la magie rose. Il va donc de soi que tu resteras vierge jusqu’au rituel... Mais on peut faire l’amour sans te prendre ta virginité, tu sais. »

Sur ce point, Hvida pouvait très certainement faire confiance à Sha. L’Ombre s’écarta d’elle, et rejoignit son lit. Nue, elle se déplaça un peu, et s’allongea sur ce dernier, couchée sur le flanc.

« Rejoins-moi, Hvida... Et, si tu es inquiète pour ta virginité... »

Sha invoqua un objet, et une culotte noire apparut devant Hvida, se posant sur le sol. Elle était fine et petite, mais constituait surtout une culotte de chasteté, avec une ouverture à hauteur des fesses.

« Mets-là sur toi... »

L’Ombre laissa le temps à Hvida de se déshabiller, puis d’enfiler la culotte, et la Déesse la rejoignit ensuite. Dès qu’elle commença à s’allonger, Sha posa sa main sur sa nuque, et la coucha sur le lit, puis l’embrassa à nouveau, mais, cette fois, plus longuement, et aussi plus énergiquement, que la dernière fois. Sa langue s’enfonça ainsi dans la bouche de la femme, et Sha prolongea le baiser.

« J’ai plusieurs jours devant moi pour te préparer, Hvida... Crois-moi, je vais te faire longuement jouir, ma chérie, et je te pénétrerai pour de bon lors du rituel. »

Sha l’embrassa une nouvelle fois. Elles avaient plusieurs jours devant elle... Autant dire que Sha comptait les utiliser à bon escient !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :