banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Déesse nordique [Validora !]  (Lu 1441 fois)
Hvida
Dieu
-

Messages: 43



Voir le profil
Fiche
Description
Hvida est la fille cachée de Loki, le célèbre Dieu Nordique. La jeune fille possède des pouvoirs qui touchent au vent. Son but dans la vie ? Chercher son Père pour pouvoir le libérer !
« le: Juillet 03, 2014, 09:41:52 »

• Prénom : Hvida

• Âge : En apparence 22 ans

• Sexe : Femme

• Race : Déesse

• Orientation sexuelle : Bisexuelle

• Autres : Fille de Loki, déesse des vents, des nuages, des tempêtes, des ouragans.

• Description physique : Sous sa forme humaine Hvida se montre plutôt maigrichonne. La Déesse ne dépasse pas le mètre soixante-cinq pour laisser place à une corpulence très fine. Son grain de peau est blanc, tel un cadavre en même temps son corps est resté un long moment sans voir la lumière du jour. Mais ce blanc délicat met en avant sa longue chevelure rousse rappelant le feu, son père, Loki. Hvida laisse toujours sa crinière libre au grès du vent, détachée descendant dans son dos et retombant sur ses fesses galbées. Au milieu de cette tignasse, nous retrouvons des plumes de différentes couleurs, des perles et des morceaux de bois entourant quelques mèches proches de son visage lui donnant un air quelque peu sauvage. Sa peau de poupée souligne toute autant la couleur de ses yeux, un magnifique brun tirant vers le vert quand le soleil fait son apparition. Hvida aime particulièrement faire ressortirent ses yeux en dessinant le contour de ceux-ci avec du maquillage, elle utilise un crayon d’un noir profond. Envoutant ! Sa bouche l’est toute autant, des lèvres pulpeuses qui donnent envient d’y goûter. En dessous de sa joue droite, nous retrouvons un symbole, comme une spirale donnant un rappel au tourbillon du vent. Ce symbole se répète sur son épaule droite en trois exemplaires, formant à eux trois une tempête, à ce qu’elle dit. Frêle, Hvida n’impressionne guère.

Côté vestimentaire, la Déesse préfère porter des vêtements légers. Amples. D’un tissu fin pour ne pas se sentir emprisonnée. Libre et sauvage c’est comme ça qu’on pourrait la qualifier en la voyant pour la première fois. Marchant toujours pied nu, Hvida n’a rien d’une Déesse. L’or, les bijoux rien de tout cela montrent la force qui sommeille au fond du corps et du coeur.

Créature, Hvida est un aigle gigantesque. Son plumage est légèrement roux tout comme sa chevelure, seulement les plumes qui se trouvent au bout de ses ailes et de sa queue changent de couleur pour devenir noir comme l’ébène. Ses yeux sont perçants, elle peut voir à des kilomètres et ses serres noires elles aussi peuvent briser quand elles se referment la plus dure des roches.

• Caractère : De son père, elle tient, en même temps il l’a créée à son image. La Déesse est rusée, maligne, sachant jouer des mots pour parvenir à ses fins, ou encore semer la discorde entre les individus pour en tirer des bénéfices et des éloges. Hvida est de nature négative, ne voyant jamais le bon côté des choses, elle aura tendance à voir le verre à moitié vide, qu’à moitié plein. Libre elle n’appartient à personne à part à son père, elle pourra vous faire croire qu’elle est de votre côté, qu’elle à rejoint vos rangs, elle se sert simplement de vous, attendez-vous à ce qu’elle vous trahisse. Jamais elle n’aura de Maître, Maîtresse, Roi, Reine… De toute manière une Déesse se trouve au-dessus de tout et n’a d’ordre à ne recevoir de personne, même si elle ne met pas en évidence son statut et qu’elle reste très discrète sur l’identité de son père. A priori, Hvida se montrera froide, mais de nature changeante, sous un bon jour, elle pourrait se présenter à vous avec le plus grand des sourires. Désirante d’en apprendre un peu plus sur votre personne, sur le monde qui l’entoure se retrouvant novice sur ce sujet et sur bien d’autre comme sur le plaisir de la chaire, elle n’y a jamais goûté.

• Histoire : Qui est Loki aussi nommé Loptr et Hveðrungr ?

C’est le dieu de la discorde dans la mythologie nordique, il est autant impulsif et irresponsable que malin et rusé. Il est de nature négative et traître souvent au cœur des problèmes. Fils du géant Farbauti et de Laufey. Il est le parent de plusieurs créatures. Métamorphosé en jument, il engendra avec l’étalon Svadilfari le cheval à huit jambes Sleipnir, qui sera la monture d’Odin. Il eut également trois autres enfants avec la géante Angrboda ou Angrboða : celle qui apporte le chagrin.

Enfants monstrueux, nous y trouvons le loup Fenrir, le serpent de Midgard Jörmungand et Hel. Selon les prophéties, ces enfants causeront le malheur des dieux, si bien que ces derniers décident de s’en débarrasser. Odin jette alors Jörmungand dans la mer et envoie Hel dans le monde des morts, Niflheim, où elle sera la gardinne. Et Fenrir, le gigantesque loup est enchainé par la ruse.

Ce qu’il n’est pas dit dans la mythologie, est que Loki eut un autre enfant. Pour ne pas se le faire enlever comme les autres, il le garda jalousement. Dans un endroit tenu secret que part sa propre personne. C’était une fille Hvida, comme les autres à sa naissance, elle ressemblait à une créature, pour elle se fut un aigle aux ailes coupées.

Loki emmena sa progéniture dans un énorme trou dans les tréfonds de la terre, là où la lumière ne pouvait venir, là où personne ne penserait chercher Hvida. Les parois de ce trou étaient aussi lisses que le verre, ainsi la jeune créature ne pouvait grimper à la surface et avec ses ailes coupées elle ne pouvait voler pour se libérer. A chaque fois Loki prenait soin de refermer le trou pour que personne ne puisse rejoindre son enfant. Hvida n’était cas lui, son bien, son enfant, personne ne lui prendraient comme les autres.

Hvida vécut dans son trou pendant une très grande partie de sa vie, son père venait quand il le pouvait, lui apportant de quoi reprendre des forces. Et le plus important, Loki lui apprenait son pouvoir de métamorphose, et bien d’autres choses sur la magie, il la modelait à son effigie. Lui répétant que quand elle serait assez forte, elle se fera pousser des ailes pour pouvoir gravir sans le moindre mal ce long tunnel, de ses serres elle pourra s’accrocher à la roche qui se trouvait au sommet et la pulvériser pour pouvoir retrouver sa liberté. De là elle ne devra pas avoir peur des autres Dieux, elle pourra s’asseoir fièrement à côté de son père. Car à ses côtés, elle sera assez forte pour les défier et non comme ses frères et sœurs, elle ne se retrouverait pas prisonnière.

Du jour au lendemain, Loki arrêta de venir la voir. Hvida pensa que c’était pour qu’elle devienne encore plus forte, qu’elle arrête de se reposer sur son père. Ce qu’elle ne savait pas c’était que Loki avait causé la mort du Dieu Baldr… Furieux, les Ases l’avaient punit en l’attachant avec les entrailles d’un de ses fils sous un serpent dont le venin gouttes sur son visage. Il en sera ainsi jusqu’à la fin prophétique du monde : le Ragnarök !

Après un Grand hiver (Fimbulvet) de trois ans sans un seul été qui amènera avec lui les glaces, la neige et le vent glacial, se déclencheront alors les guerres entre les Dieux et les Géants de la glace sur le champ de bataille nommé Vigrid.

Au côté d'Odin se dressait tous les Einherjars résidant au Valhalla et, leur faisant face, Loki menait les Géants avec les "morts indignes" de Hel et ses fils Fenrir et Jormungandr l'accompagne.

Odin savait que cette guerre était perdue d'avance, mais l'Univers y survivrait, ce qui était le principal. Une fois le Dieu tué par Fenrir, Thor par Jormungandr et les autres Dieux s'entretuant avec les Géants, un nouveau monde devait "ressurgir de l'eau, frais et vert". Deux humains, Lif et Lifthrasir trouveront refuge avant la bataille dans l'arbre d'Yggdrasil et pourront ensuite repeupler la terre. De plus les Dieux Vidar, Vali, Hoenir, Modi, Magni et Balder survivront au désastre, certains revenant du royaume des morts.

Lors de la fin du monde, les morts monteront à l'assaut du royaume des dieux, avec l'aide des enfants de Loki. Fenrir, le loup géant, se libèrera de ses liens et ses fils mangeront le soleil et la lune, Jormungand le serpent de mer sortira des eaux. Hel, déesse des morts, mènera les armées. Loki et les géants combattront avec les morts. Loki et Heimdall, le dieu qui garde l'arc-en-ciel, s'entretueront, ainsi que Thor et Jormungand puis Odin et Fenrir.

Seul un couple d'humains, réfugié dans Yggdrasil, en réchappera et construira un monde nouveau.


Hvida continua de s’entraîner seule. Et un jour comme Loki lui avait dit, ses ailes se mirent à pousser pourtant sans air, elle ne put aller bien loin, butant contre les parois du tunnel, s’écrasant ensuite au sol. Il lui fallait de l’aide, une grande aide pour la faire monter. Et le vent arriva où il ne pouvait venir de lui-même. Hvida déesse du vent, la créature s’envola finalement, remontant le courant. Ses serres vinrent s’accrocher à la roche et comme Loki l’avait dit, elle la brisa.

La créature pour la première fois vit la lumière du jour, si bien qu’elle restât un instant couché sur le sol les yeux fermés trop aveuglée par le jour. Dans la terre battue, sous ce soleil brulant, elle prit alors forme humaine. Hvida resta un temps indéterminé, comme un nouveau-né elle découvrait pour la première fois ce qui l’entourait. Ses paupières se mirent à s’ouvrir, voyant le monde qui l’entourait. La déesse des vents se leva, pieds nus, ses orteils foulaient la terre.

Hvida chercha à retrouver son paternel, c’est alors qu’elle apprit la vérité sur son sort. La colère la prit, elle voulait se venger, le venger, le libérer pour retourner à ses côtés. Loki avait dit qu’elle serait assez forte pour défier les Dieux si elle se trouvait à côté de lui, mais son père n’était pas là. Hvida n’était pas assez puissante seule pour se rebeller contre les Dieux. Voilà que sa quête pour libérer son père commença, voilà que cette fille découvrait pour la première fois la vie, voilà que pour le moment, elle ne pouvait dévoiler son identité sous peine de se retrouver prisonnière comme le reste de sa famille.
« Dernière édition: Juillet 04, 2014, 09:39:06 par Enora » Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2823


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juillet 03, 2014, 09:55:22 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Hvida
Dieu
-

Messages: 43



Voir le profil
Fiche
Description
Hvida est la fille cachée de Loki, le célèbre Dieu Nordique. La jeune fille possède des pouvoirs qui touchent au vent. Son but dans la vie ? Chercher son Père pour pouvoir le libérer !
« Répondre #2 le: Juillet 03, 2014, 11:30:35 »

Merci pour l'accueil Cassidy !
Journalisée

Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4304


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #3 le: Juillet 04, 2014, 09:38:49 »

Je serais tentée de dire "re" mais pas sure ^^


Validée en tout cas, bon jeu ! \o/
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Neferia
Créature
-

Messages: 152


Princesse déchue


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juillet 04, 2014, 01:40:49 »

(re?)bienvenue donc ^^
Journalisée

Hvida
Dieu
-

Messages: 43



Voir le profil
Fiche
Description
Hvida est la fille cachée de Loki, le célèbre Dieu Nordique. La jeune fille possède des pouvoirs qui touchent au vent. Son but dans la vie ? Chercher son Père pour pouvoir le libérer !
« Répondre #5 le: Juillet 04, 2014, 02:23:13 »

Merci pour la validation et pour l'accueil !  Sourire

Et oui c'est bien un re-bienvenue vous avez raison.
Journalisée

Catalina Taylor
Catin Taquine <3
Modérateur
-
*****
Messages: 582


Croqueuse de diamants


Voir le profil
Fiche
Description
Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
« Répondre #6 le: Juillet 04, 2014, 05:20:09 »

Bienvenue, j'aime beaucoup ta fiche <3
Journalisée

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3
Hvida
Dieu
-

Messages: 43



Voir le profil
Fiche
Description
Hvida est la fille cachée de Loki, le célèbre Dieu Nordique. La jeune fille possède des pouvoirs qui touchent au vent. Son but dans la vie ? Chercher son Père pour pouvoir le libérer !
« Répondre #7 le: Juillet 04, 2014, 05:22:16 »

Merci Catalina <3
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox