Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

demande d'un vava et d'une signa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noemie Terman

Humain(e)

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 15 jeudi 14 août 2014, 16:25:03



Bonjour voilà ma modeste contribution



Et voilà pour la signature
« Modifié: jeudi 14 août 2014, 16:32:32 par Noemie Terman »
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Kamori Seika

Humain(e)

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 16 jeudi 29 janvier 2015, 15:16:55

Coucou les gens ! alors voilà comme je prévois de créer deux compte avec deux personnage différent, j'aurais besoin de l'aide d'un graphiste pour  un vava et une signa :o

voici la première image du vava: (si possible ajouter le nom Azusa Miura et de même pour la signa)



et voici la seconde image pour la signa', j'en ai placer deux images du mécha pour effectuer une comparaison plus tard, ainsi je pourrais choisir celle qui me conviendrait le mieux quand j'aurais créer mon Dc: (serait-il possible d'associer l'image de la personnage avec celle du robot ? pour la première signa et la même chose pour la deuxième signa)

l'image du perso*



Et celle des deux images pour les deux robots





Pour simplifier, j'aimerais juste que l'image d'Azusa soit placer sur le coté gauche de la signa et associer la première image du robot dans la signature et refaire une seconde signature, avec la même image de la fille mais cette fois-ci en se servant de la deuxième image en contre-bas ^^

Et pour finir, changer ces images en vava et signa pour mon Tc ^^' (j'ai du rééditer parce que j'ai bugg dans l'envoie de mon topic ce matin :s)

l'image pour le vava (ajouter Enjou Sakuya)



et celle-ci pour la signa':

« Modifié: vendredi 30 janvier 2015, 10:13:03 par Kamori Seika »

Kamori Seika

Humain(e)

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 17 dimanche 01 février 2015, 17:38:27

Excusez-moi pour le double-post... Y aurait-il un petit up pour le sujet ? :o (mes comptes ont été crée avec succès mais j'aurais besoin d'un de mes kits en attente pour l'associée  a mon compte secondaire :/ )

Tryzox

Créature

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 18 dimanche 01 février 2015, 17:47:14

Je tente un truc, je te mp ça ce soir ^^

Kamori Seika

Humain(e)

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 19 dimanche 08 février 2015, 00:27:35

Re ! Up de mon topic ^^ des personnes du forum ont pu m'aider à me créer mes kits et je les remercie beaucoup pour leurs travail :) mais il me manque juste la signature de Azusa pour compléter le Dc... Y aurait-il quelqu'un qui accepterait une dernière fois de m'aider en me créant une signature avec les images que j'ai fait afficher juste au-dessus de mon topic ? ;) je leur en serait reconnaissante pour ce dernier service qui me permettra de clôturer mon sujet de requête :3

Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 20 jeudi 09 juillet 2015, 16:08:11

Bonjour, tout le monde je prévois de préparer mon futur Qc et pour cela, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait ^^ j'ai préparer des images qui sont des render de mon prochain personnage, il s'agit de Sheryl Nome de l'anime Macross Frontier, je n'ai pas encore réfléchi a l'idée du camp pour le moment... mais l'inspiration ne saurait tarder ! donc j'aurais besoin d'un kit qui devra être grapher à partir de cet image que je vous fournis =) :

pour le vava: (le nom sera Iori Minase)




Voilà je vous laisse faire votre travaille :3
« Modifié: mercredi 12 août 2015, 16:08:43 par Enjou Sakuya »

Azusa Miura

Humain(e)

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 21 jeudi 16 juillet 2015, 14:57:26

Petit up du topic ? :o

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 22 jeudi 16 juillet 2015, 15:01:23

Mon Dieu.... SHERYYYYYYYYYL *-*

Azusa Miura

Humain(e)

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 23 jeudi 16 juillet 2015, 17:35:20

Oui, c'est bien elle que je compte incarnée :)

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 24 jeudi 16 juillet 2015, 17:50:54

Je t'aime é_è

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 25 mercredi 15 juin 2016, 17:23:39

Re-bonjour all, je compte me créer un sixième compte mais là encore j'ai besoin de l'aide des graphistes :( afin de me réaliser un kit a partir des images que j'aurais poster (par laquelle, j'incarnerais la miss) et si les balises de "spoil" avait marcher sur le fow, j'aurais pu limiter l'aspect géante de la pix en espérant quelle ne déforme pas le topic :o. Son nom sera "Visual Biscuit" et merci encore :)

Pour l'avatar: (j'ai deux images de choix pour chaque type)



ou celui-ci:



et pour la signature:



ou celle-ci:



Je pourrais ainsi choisir celle qui me conviendra le mieux pour l'usage de mon kif et merci a vous :)

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 26 mercredi 15 juin 2016, 18:19:47

Salut ! :) Voila mes essais ;

Avatar 1
Avatar 2
Signature
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kamori Seika

Humain(e)

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 27 mercredi 15 juin 2016, 19:01:57

Merci bien Vanessa  :D

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 28 mercredi 15 juin 2016, 19:59:12

De rien !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : demande d'un vava et d'une signa

Réponse 29 dimanche 22 janvier 2017, 12:51:11

Re-bonjour all, je-réactualise mon topic car il se trouve que je compte rejouer ma 3ème Dc qu'est Enjou Sakuya en lançant un rp mais je me trouve actuellement sans kit et ça ne serait pas correct de rp avec un compte vide :s.. Bien que j'ai effectuée une demande l'année dernière, je n'ai pas eus de retour depuis :/ donc je pratique une relance. Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui puisse m'aider a résoudre mon problème ? :0 je ne demande pas un kit de luxe mais au moins qu'un vava/signa standard, tous ce qu'il de plus normale '-'. Je vous remercie de votre attention


Répondre
Tags :