Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fight training (pv Uqora)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sese

Humain(e)

Fight training (pv Uqora)

vendredi 27 juin 2014, 19:57:13

Seraphie prenait une douche, laissant le sang sécher se diluer et partir dans les égouts. Elle s'était battu toute la soirée dans les ruelle, pour devenir plus forte, allant jusqu’à s'attaquer à plusieurs malfrat toute seules. Elle détestait être faible. Depuis qu'elle avait perdu lors du braquage de la banque, elle se sentait très faible, trop faible. Elle voulait évoluer, devenir plus forte. Une fois propre, elle enfila une tenue de sport. Elle comptait faire un peu de footing pour s'épuiser et pouvoir dormir tranquillement. La lycéenne prit le minimum sur elle, ses papiers et ses clefs, rien d'autre.

Seraphie prit le chemin du parc et s'arrêta d'un coup. Il y avait une chose qui clochait et elle vit un hiboux frôler sa tête. L'humaine vint à pester.

- Saloperie de pia ...

La lycéenne vint à voir l'oiseau disparaître, ce qui la surprit. Une légère peur vint à enlacer son corps, mais elle ne voulait plus céder à ce sentiment. Elle serra ses poings et se jeta vers l'endroit où l'oiseau avait disparut.

Le contact fut brutal, sa tête tapant contre un gros cylindre dans un matériaux qui semblait être en acier. Son regard se posa sur le nouvel environnement. Seraphie vit l'oiseau sur l'un de ses cylindres et il hululait comme un fou. Cela tapait sur les nerf de la terrienne qui vint à hausser le ton.

- Ta gueule !!!

Le hiboux effrayé par l'aura de Seraphie vint à partir à tire d'aile, passant dans la salle d'arcade et partant découvrir Tekhos à tire d'aile. Seraphie inspectait le cylindre.

- C'est quoi ce lieu, on se croirait dans un de ses films de science fiction.  Il ne manque plus que les aliens.

Elle vint à s'installer dans le cylindre  et une série de question vinrent à apparaître. Seraphie vint à donner des informations, restant assez prudente sur les réponses données. Elle avait dressé son profil conscient, c'est-à-dire une jeune femme au sang chaud et qui était un brin idéaliste, ne supportant pas la violence gratuite et les actions injustes.L'humaine marqua dans le but rechercher : Devenir plus forte.

Seraphie ne savait pas qu'elle était en train de créer son formulaire d'inscription et appuya sur la touche de validation quand une personne vint à apparaître. La terrienne vint à l'interpeller.

- Et bien enfin quelqu'un qui vient. Tu peux me dire où je suis et c'est quoi ça ?

Aucune politesse et des mots directs, Seraphie était comme ça. La subtilité n'était pas son fort.

Uqora

Créature

Re : Fight training (pv Uqora)

Réponse 1 vendredi 27 juin 2014, 20:31:12

Encore une journée tranquille pour la réceptionniste du Tekhos Arcade. L'attraction phare depuis maintenant un an battait toujours les records de fréquentation, avec des habitués et des touristes qui allaient et venaient tout les jours. A part faire payer les entrer à celles qui n'avaient pas d'abonnement, la jeune femme bullait dans son coin, attendant patiemment la relève pour aller s'offrir une petite séance de fitness. Pourtant, en plus du Virtual Terra, il y avait à présent un nouveau type de jeu virtuel dans la salle d'arcade, qui était d'avantage destiné aux passionnées de combats, très prisées des jeunes recrues de l'armée : la Grille des Jeux. De ce que la femme avait compris, ces combats se déroulaient dans le Territoire qui auparavant était uniquement réservé aux programmes.

- Eh Suzuka ! T'endors pas maintenant !

La Suzuka en question sursauta sur sa chaise, surprise, et vit sa collègue devant elle, un sourire moqueur étirant ses belles lèvres jusqu'aux oreilles.

- Hein ? Non, je... je dors pas ! Pas du tout même !

- C'est ça, j'te crois.

- Mais si !

- Alors explique moi ce que fait ce piaf ici.

- Quel piaf ?


Sa collègue lui montra du doigt le hibou qui venait de sortir de la salle des scanners, et sortait à présent dans l'air pollué de la ville. Soudainement inquiète que d'autres oiseaux se soient permis de faire quelques nids pendant sa sieste, Suzuka se précipita dans la salle des scanners, pour y voir bien pire : une inconnue dans un des caisson, qui semblait être entrée sans payer sa place. Et qui en plus avait le culot de se foutre d'elle.

- Et bien enfin quelqu'un qui vient. Tu peux me dire où je suis et c'est quoi ça ?

La femme sortit son tasser de sa poche arrière et le pointa vers la jeune fille aussitôt.

- Veuillez sor...

- Enregistrement terminé. Veuillez garder les bras le long du corps durant la procédure de virtualisation. Bon jeu à vous.


Le caisson se referma et un puissant bruit de ventilateur retentit durant plusieurs secondes, avant que le calme ne revienne. Le caisson se rouvrit alors, vide.

- ...tir du caisson... Putain, j'vais encore me prendre un de ces savons moi...



Uqora n'était bien évidement pas au courant de tout cela, et flânait en ville, lorsqu'elle reçut un signale sur son Data-données, lui indiquant qu'une nouvelle joueuse venait d'arriver sur la Grille des Jeux... L'ennuis, c'est qu'il s'agissait d'une heure creuse, où la plupart des programmes et des Arjians étaient occupés ailleurs. C'était à peine s'il y avait deux ou trois ISO qui s’entraînaient pour le prochain tournois. Cependant, en tant que responsable de ce secteur de Grille, elle se devait au moins d'être présente pour elle. Sortant son bâton de son étui, elle activa son cycle de lumière et fonça vers les arènes.
« Modifié: samedi 28 juin 2014, 08:43:04 par Uqora »

Sese

Humain(e)

Re : Fight training (pv Uqora)

Réponse 2 vendredi 27 juin 2014, 21:29:35

Seraphie vit la jeune femme sortir un tazer et allait relever ses poings pour signaler qu'elle était prête à se battre quand la voix mécanique se mit à parler, prenant par surprise Seraphie.

- Hein de  ...


Les portes firent leurs boulots, la terrienne pouvant donner quelques coups contre la porte.

- Sort moi de ce ...

La virtualisation fit son effet et elle finit sa phrase dans le monde virtuel que Tekhos avait créé.

- Merdier ... On est où là ? Et puis c'est pas ma tenue ça.


Seraphie avait une tenue qui convenait parfaitement à la bagarre. Le haut enlaçait son cou, retombant juste sous sa poitrine et laissant ses épaules, son ventre et ses bras découvert. Sur les mains il avait des mitaines. Elle portait un short aussi moulant que le haut et des bottes. La lycéenne fit quelques mouvements pour voir l’élasticité de la tenue. Elle put constater que ses cheveux étaient plus long et d'un roux si intense que l'on aurait put croire qu'elle avait sur la tête des flammes. La tenue était noir, parcourut par des lignes vertes fluo et un symbole qui démontrait qu'elle était une joueuse.

La terrienne voyait que l'espace était désert et vint à échauffer ses articulations.

- Autant partir à la chasse aux infos au lieu de glander ici.

Seraphie vint à marcher et accélérer le pas pour avoir une foulée proche de la course. Elle dosa sa puissance pour tenir assez longtemps. Elle se disait que c'est ici qu'elle ferait son footing. Elle vint à croiser un des ISO présent sur le lieu, la demoiselle vint à ralentir sa cadence et s'approcher de la jeune femme.

- Hè toi là. Tu pourrait me dire où je suis là, j'ai été enfermé dans un gros tube avec un ventilo sur le crâne. Et c'est quoi cette tenue glauque.

La lycéenne n'aimait pas trop cette tenue qui soulignait ses formes, un peu trop pour elle qui préférait les tenues plus amples. La terrienne restait sur ses garde, se souvenant de l'autre tekhanes avec son tazer, étant donc prête à envoyer un uppercut du droit.

Uqora

Créature

Re : Fight training (pv Uqora)

Réponse 3 samedi 28 juin 2014, 14:31:36

Les ISOs du secteur étaient effectivement en plein entrainement. Etant donné le peu de monde présent, ils avaient activé un seul terrain pour les combats de disques. Une paroi translucide s'était ainsi dressée tout autour d'eux, les enfermant complètement, afin d'empêcher le disque de partir trop loin, mais aussi pour lui permettre de rebondir dessus. En dehors du terrain, une autre ISO surveillait et supervisait la rencontre, en l'absence d'Uqora. C'est à ce moment ci qu'un rayon blanc perça les nuages et s'écrasa sur le terrain, avant de disparaitre pour laisser voir une joueuse à l'autre bout de l'arène. Une joueuse qui semblait un peu paumée par ailleurs, et qui prit bien le temps de s'observer, avant de se mettre en mouvement, à petites foulées. L'ISO l'observa durant tout le temps que l'inconnue mit pour venir jusqu'a sa hauteur.

- Hè toi là. Tu pourrait me dire où je suis là, j'ai été enfermé dans un gros tube avec un ventilo sur le crâne. Et c'est quoi cette tenue glauque.

- Tu veux dire que tu n'est pas ici de ton plein gré ?


L'ISO, qui portait des plaques d'armures noirs sur une combinaison intégrale de même couleur, sauta de son muret pour atterrir souplement sur le sol bleu-vert sombre. Elle avait une chevelure brune mi longue et une frange en biais cachait son oeil gauche. Comme la jeune fille, des lumière parcouraient sa tenue, sauf qu'elles étaient bleus. Elle lui tendis la main dans l'optique de serrer la sienne.

- J'mapelle Jade, et t'es ici dans la grille des jeux de la cité Omega. Pour résumer rapidement, ce monde est totalement numérique, dans un Supercalculateur, et toi, t'as été virtualisée dedans.

Jade lui montra son symbole sur sa poitrine, avant de lui montrer le sien, sur son bras.

- Ce symbole montre que tu es ici en tant qu'Arjian, soit une joueuse, alors que le mien prouve que je suis une ISO, une habitante de ce monde. Je suis née ici et n'est jamais vue le monde réel. La tenue, c'est le style standard programmé dans ce monde, on ne peut pas y faire grand chose. T'as aussi des chances de croiser des Programmes, dans les tenues blanches, ainsi que des pare-feux, dans des armures intégrales, parcourues de lignes oranges.

Un bruit de cylindrée se fit alors entendre et Uqora entra dans l'arène sur son cycle lumineux jusqu'à arriver à hauteur des deux autres, l'engin se défragmenta alors et réintégra le bâton noir, que la jeune ISO rangea dans son étui dans son dos, sous le disque.

- Salut Uqora, t'étais passée où encore.

- J'faisais un tour en ville. Tu l'as mise au parfum ?

- Ouais, j'te la laisse, j'dois retourner superviser l'entraînement des deux autres.

- Sa roule !


Uqora se tourna vers la nouvelle, un air joyeux sur le visage.

- Alors, qu'est ce qui t'intéresse ici ? Les combats de disque ou les courses de cycles de lumières ?

Sese

Humain(e)

Re : Fight training (pv Uqora)

Réponse 4 dimanche 29 juin 2014, 15:30:36

Seraphie ne répondit pas à la première interrogation de Jade, jugeant que son silence prouvait qu'elle n'avait pas voulu être là. La lycéenne vint à observer cette fameuse ISO, ne comprenant un traite mot ce qu'elle venait de dire. On pouvait dire que la petite rebelle ne regardait pas souvent des livres en informatiques ou encore des animés de ce genre, seul les film de baston l'intéressait. Tout son savoir sur la science-fiction venait des bruits de couloirs. Elle avait donc du mal à imaginer être dans un monde fait de 1 et de 0. Une légère crispation faciale vint quand Jade pointa sa poitrine, lançant elle aussi un regard elle rougit en voyant clairement ses formes, sa chemise d'uniforme ou encore son haut de sport était un peu plus lâche pour donner l'impression qu'elle était plus petite.

L'humaine retenait les termes spécifiques même si elle ne savait pas trop où elle était tombée. Elle hésitait entre le fait que cela soit vrai où des fanatiques un peu spéciaux. Le fait que la tenue était standardisée ne réduisait pas sa colère. Elle n'aimait guère se faire imposer des choses, surtout depuis qu'elle avait subit une défaite cuisante au prix colossal. Elle fit craquer les articulations de ses mains pour se calmer, ce qui ne devait pas être un bruit agréable pour l'ISO, qui pouvait ressentir sa nervosité. Elle attendit la fin pour parler.

- J'ai pigé que dalle à ton baratin si ce n'est que c'est encore un putain de monde remplis de  ...


Le bruit de la moto numérique de Uqora vint à couper son discours, faisant volte-face à la nouvelle arrivante. La lycéenne n'apprécia pas d'être ignorée pendant quelques seconde. Aussi fut-elle un peu plus contente quand Uquora vint à poser des questions. Seraphie repensa alors au fameux questionnaire.

- Je ne veux pas faire joujou. Je souhaite devenir suffisamment forte pour battre une femme en armure avec des tentacules qui lui sortent du dos. Si tu as un truc du genre je suis preneuse. Je veux devenir forte, peu m'importe que cela soit difficile et douloureux, je veux pouvoir me protéger contre une menace plus forte que moi. Au passage je m'appelle Seraphie.

Uqora

Créature

Re : Fight training (pv Uqora)

Réponse 5 mercredi 30 juillet 2014, 10:40:24

- Je ne veux pas faire joujou. Je souhaite devenir suffisamment forte pour battre une femme en armure avec des tentacules qui lui sortent du dos.

Uqora écoutait la nouvelle venue, mais fit des yeux bien rond devant cette explication, qui était tout  à fait inhabituelle. A sa connaissance, la seule femme qu'elle connaissait, en armure et avec des tentacules dans le dos, était une Anexienne. Est-ce qu'il y'avait d'autres Kerrigan dans le monde réel ?

- Si tu as un truc du genre je suis preneuse. Je veux devenir forte, peu m'importe que cela soit difficile et douloureux, je veux pouvoir me protéger contre une menace plus forte que moi. Au passage je m'appelle Seraphie.

- Enchantée... Hmm... On a un truc dans le genre en effet, tu vois les deux autres sur le terrain d'entrainement, là bas ?


Uqora montra du doigts les deux autres ISO qui s'entraînaient au combat de disque, plus loin, enfermés dans une arène translucide. Les disques filaient dans tout les sens et les combattant esquivaient les attaques dans des pirouettes assez impressionnantes.

- C'est le sport de combat programmé dans ce monde virtuel. Tu dois savoir que le caisson par lequel tu es arrivé, se situait dans une salle de jeux. Toutefois, les capacités que tu développe ici, peuvent également te servir dans le monde réel. C'est pour ça que même les militaires viennent s'entraîner dans cette arène. Au début, tu n’affronteras que des débutants, mais au fur et à mesure que tu avanceras dans les différents tournois, tes adversaires deviendront de plus en plus puissants.

Uqora fit une brève pause le temps à Seraphie de digérer l'information, et pour la laisser observer le combat. A la fin, l'un des adversaire fini par se faire toucher par le disque, au niveau de la tête, et se défragmenta complètement. Quelque secondes plus tard, il se rematérialisa dans une zone tampon, au bord du stade, l'air maussade.

- Normalement, tu devrais te mesurer à d'autres joueuses, mais j'ai cru comprendre que tu recherchais d’avantage un entrainement militaire, plutôt qu'un simple divertissement. Je peux donc t’entraîner personnellement si tu le désir. Après tout, en tant que responsable de la grille des jeux, je n'en reste pas moins la championne. Tu peux également, si tu le désir, participer directement aux tournois de haut niveau, et donc te mesurer face à l'élite des joueuses. En revanche, tu ne pourra pas en faire de même avec les bas level. Si ces conditions te conviennent, je te prierais de me suivre, afin que je te fournisse ton disque d'identité... et de combat.

Sese

Humain(e)

Re : Fight training (pv Uqora)

Réponse 6 mercredi 30 juillet 2014, 16:50:52

Seraphie bougea la tête en direction des deux combattantes. Si au début elle était perplexe, en quoi un sport allait permettre de devenir fort ? Elle allait répéter qu'elle ne voulait pas jouer, devenir plus fort allait plus loin que faire la pitre dans une bulle. Elle n'en restait pas moins attentive aux faits et gestes des deux femmes. La lycéenne parut plus intéressé quand Uqora précisa que les compétences développées ici pouvait se répercuter sur le corps dans le monde réel. Elle allait presque couper la parole de l'intelligence artificielle quand elle vint à dire que l'humaine débuterais par des débutante. Son sang fit un tour et serra le poing pour ne pas qu'il aille dans la figure d'Uqora. Elle n'avait pas le temps d'attendre de monter. Seraphie ne dit rien et préféra écouter la suite.

Un entrainement militaire. Seraphie n'aimait pas beaucoup la discipline et l'ambiance qui se dégageait de ce genre de mec, mais si cela permettait à la lycéenne de prendre le dessus lors d'une prochaine rencontre avec Natalia, la femme à tentacule dont elle parlait, alors elle ne refuserais pas. Un léger sourire se dessina sur le visage de Seraphie quand Uqora vint à s'auto-proclamer championne. L4humaine ne pouviat savoir si cela était vrai ou non, mais comptait bien chercher un moyen de prouver si cela était vrai. La proposition de se battre contre les plus grand joueuses fit tiquer Seraphie.

Elle ne s'en rendait compte que maintenant, mais jusqu'à présent il n'y avait que des femmes, la rendant nerveuse. Quand elle reçu l'invitation, elle vint à s'étirer, faisant craquer ses articulations

- Je préfère me confronter à la championne. Mais ne me ménage pas sous prétexte que je débute, j'aime pas que l'on se retienne contre moi. Si c'est un "jeu" il y a des sécurité je présume, comme une restriction sur les sensations, comme la douleur. Si tu en as le pouvoir j'aimerais que tu les vires. Je veux me battre dans des circonstances optimales, les blessures en font partie.

Seraphie tirait son endurance de la douleur, procurant du plaisir, mais surtout un booste mental quand son corps était proche de la limite. C'était le genre d'humaine à pousser son corps au maximum et dépasser toujours plus loin son corps jusqu'à perdre conscience. Pour certain c'était de la volonté, pour d'autre une mentalité proche du suicide. Seraphie savait les risques qu'elle prenait en demandant à Uqora de retirer les restrictions. L'arme semblait tranchante et elle partait du principe que les combats ici pouvaient avoir un impact sur le corps. Sese n'avait nullement peur que l'intelligence artificielle la défonce, bien au contraire. Elle suivit Uqora en observant au passage les entités présente sur le chemin et remarqua une chose.

- Le combat avec des disque me fait penser à une arme, le chakram. Autre chose, il n'y a que des femme ici ? Ne me dis pas que votre société ne contient que des meufs, les mecs sont des tapettes ?


Répondre
Tags :