banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une divinité numérique ? Vraiment ? [PV Vlad]  (Lu 558 fois)
Uqora
Créature
-

Messages: 144


Algorithme ISOmorphe (Être vivant numérique)


Voir le profil WWW
Fiche
« le: Juin 27, 2014, 02:19:51 »

Aujourd'hui était un jour spécial, autant pour les ISOs et Programmes, que pour les joueuses Tekhanes. Car aujourd'hui avait lieu l'ouverture officielle de la Grille des Jeux aux Arjians. Utilisé comme moyen de distraction pour les différents habitants d'Omega City auparavant, l'armée avait fini par les découvrir des années auparavant lors d'une visite et s'en servait pour entrainer ses recrues et ses soldats plus efficacement que dans le Virtual Terra. Sauf qu'aujourd'hui, les joueuses y avait désormais accès.

La Grille en question était située à la périphérie de la ville et comportait plusieurs plateformes. On pouvait donc se mesurer, en PvP ou en VS Cmp – donc face aux programmes et Isos – durant d'épiques combats de disques, des courses de cycles lumineux, ainsi que sa version aérienne, les light-jet. Des dizaines de joueuses, habituées au Virtual Terra, s'étaient virtualisée pour l'occasion et avaient obtenues de nouveaux avatars. Ces derniers se différenciaient des autres êtres virtuels par les lignes vertes lumineuses parcourant leur combinaison. Chacune d'entre elles reçue également un disque d'identification, qui leur servirait autant de profil personnalisable, que d'arme et de bouclier.

Dans les gradins, il y avait autant de Programmes et d'Isos, que d'Arjians, qui elles, s'étaient virtualisées non pas pour participer, mais seulement pour regarder. Dans les coulisses, pendant que les programmes SIREN équipaient les candidates aux Jeux, une voix féminine informatique annonçait le règlement.

- Attention Arjians. Vous aller recevoir un disque d'identification. Tout ce que vous ferrez, apprendrez, sera enregistrerez sur ce disque. Si vous perdez ce disque, ou le trafiquez, vous ferrez l'objet d'un bannissement immédiat. Avant d'intégrer la grille des jeux, vous effectuerez une sauvegarde de ce disque, dans le réceptacle prévu à cet effet. En cas de dissolution, vous serrez renvoyés à ce point de sauvegarde, et éliminé du tournois, jusqu'au prochain. Ce disque sera conservé en mémoire lors de votre départ, jusqu'à votre prochaine virtualisation.

Une fois tout les disques attachés dans le dos des candidates, activés et synchronisés avec celles-ci, la plateforme sur laquelle elles se tenaient se mit en mouvement, et s'avéra être un élévateur vers les arènes de combat. Durant la montée, une interface s'afficha, montrant la Maîtresses de Jeu du Virtual Terra, que toutes connaissaient très bien.

- Bienvenues dans votre nouveau terrain de jeu, Tekhanes. Vous aller vous affronter dans un sport que nous nommons ici les combats de disques. Celui que vous avez reçu, en plus de servir de profil personnalisable et de compte de jeu, vous servira également d'arme offensive et défensive. Les combats se dérouleront dans des arènes en huit clôt et amovibles, tandis que l'arène finale sera quatre fois plus grande et subira une inversion de gravité aléatoirement, durant la partie. Plus vous remporterez de combats, plus vous gagnerez en réputation, et plus vous obtiendrez de nouvelles améliorations. Notez également que vous n'affronterez que des joueuses ou des programmes de votre niveau, et que vos récompenses sont inutilisables dans le Virtual Terra.

La plateforme fini par atteindre la surface, et les joueuses furent acclamées par la foule, tandis qu'à l'opposé de l'arène, des programmes de niveau égal en faisait de même. Les plateformes s'élevèrent dans les airs et se divisèrent, avant de rejoindre les terrains d'affrontement. La même voix informatique résonna de nouveau, dans toute la grille de jeux.

- A toutes les concurrentes, préparez-vous pour le combat de disques.

Depuis la tribune tout en haut de l'arène, Uqora hurla d'une voix claire et enjouée.

- Je déclare l'accès à la Grille des Jeux, officiellement ouverte aux Arjians ! Concurrentes, donnez le maximum de vous-même, jusqu'au titre de championne de la Grille !

La foule acclama et les combats commencèrent. Les débuts furent tranquilles, le temps que chacune apprennent le maniement de leur arme, avant de devenir plus sérieux.
« Dernière édition: Juin 27, 2014, 05:42:12 par Uqora » Journalisée

Vlad aurion
Dieu
-

Messages: 3124


all your base are belong to us!!!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 01, 2014, 12:20:38 »

Aujourd’hui était un jour un peu particulier, en effet le dieu des jeux vidéos était de sortit.  Cela arrivait de temps en temps,  fuir ses responsabilités pour pouvoir découvrir de nouveaux univers. 

Ce n’était pas forcement très bien accepté ni même bien vu, mais c’était obligatoire pour le dieu. En effet, il avait besoin de  prospecter de nouveau joueur pour les convaincre de rejoindre son culte.  Il avait tendance en général à choisir la terre car Terra n’était pas spécialement connu pour son haut niveau de technologie  et Thekos,  la seule région étant capable de répondre à ses critères  subissait une politique anti male qui le rendait très méfiant.  Après tout, les Thekannes n’étaient pas spécialement encline à travailler en groupe. 

Cependant aujourd’hui était une journée spéciale. Le dieu avait eut vent d’un grand concour et n’avait pas put résister à l’idée et a l’envie d’y semer un peu de chaos et de prouver que les hommes étaient tout aussi compétents que les femmes quand on parle de jeux vidéos.

Il ne lui avait pas était difficile de se faire passer pour un joueur,  modifiant les lignes de code de son propre programme et craquant les sécurités pour ne pas qu’un programme du jeu ou qu’un humain ne se rende compte de son intrusion. 

Oui, il aurait l’apparence d’un male, mais il serait entré totalement dans les règles  ou presque.  Rien ne pouvait perse sa solide carapace de code frauduleux.
Il se moqua royalement des regards haineux des autres concurrentes alors que le combat débuta.  Pour l’instant aucune des joueuses n’avait son joujou assez en main pour être réellement dangereuse.   

Il caressa lentement le disque, en lisant les informations pour en savoir plus sur cette arme.  Portée, puissance de feu, temps de rechargement, temps de latence…  Hum, il s’amuserait bien c’était  certain. 

Le jeu était sur le point de commencer. Il ne restait plus qu’à attendre désormais et jouer de bon cœur avec ses prétentieuses.  Que la partie commence.


Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox