Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon roman, enfin un petit bout.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muchuu

Terranide

Mon roman, enfin un petit bout.

dimanche 29 mars 2009, 16:03:07

Désolée si il n'y a pas encore de titre, car j'aidécidée de le metttre une fois mon roman finit

Je vudrai aussi votre avis dessus. Je sais pour les fautes, il est en cour de correction.

Personnages et armes attribuées :

Ryuu Nogard  pistolet:
Jeune de 16 ans , il a un corps en apparence assez fragile, mais il possède une rapiditée et une détente assez impressionante pour un humain. Sont éléments fort est le vent, par contre sont éléments faible est contre toutes attente la lumière.  Il est dans les dernier dans les matières principales. Sont point fort est la résolution de problème informatique. Il fait partie des dix meilleur hackers de toute l’histoire. Seul les information protégées par un dénommé Fire ne lui est pas accessible, toutes les données des états sous la protection de ce Fire lui sont donc inconnues.

Fiela Sakura lance :

Elle a 15 ans mais a une mentalité proche d’une personne de 20. Elle est légere et à une grande force, elle est parmit les cinq plus forte personnes de l’école. Son élément fort sont la nature et les ténèbres, son élément faible est le feu et la foudre. D’un point de vu moyenne elle est dans le top 10, elle est très douées dans le sport et dans le combat. Elle est l’une des seule personne à avoir eu son arme spirituel dès sa naissance, de ce fait, elle et l’esprit de l’arme sont en symbiose entrainant un dédoublement de la personnalité, tant que Fiela garde le contrôle de sont corps elle est humaine, quand l’esprit prend le dessus elle a les même capacité que les démons. Elle est très calme, mais cache un secret qui semble la ronger petit à petit.

Misa et Misao Eripmav kodachi, chaque sœur à un kodachi

Ces sœurs sont inséparables, elles sont de la race des vampires et posséde un sang venant des plus grand seigneur vampires. Misa est plutôt celle qui pense au conséquence, Misao, elle, fonce tête baissée et démolit tous ce qui la bloque. Misao pourait être comparée à un char d’assault, Misa elle pourait être plus un guerisseuse. Quand Misa s’enerve, ce qui est rare, elle peut raser l’ecole en un clin d’œil. Leurs armes spirituels sont identique hormis la couleur, celles de Misa est rouge alors que Misao est verte.

Yune Foster :

Sa véritable apparence n'est connu que de Muchuu, elle est le fruit d'une ange et d'un démon, ayant réussit à garder leur attributs, du coup elle est mi-ange, mi-démon. On ne connait pas grand chose sur elle, mais l'histoire en dévoilera, peut être davantage.

Aegis Foster : Père de Yune, c'est tous ce que je peut dire. Les démons n'aiment pas que l'on en disent trop sur eux.









Prologue :

L’histoire que je vais vous raconter est très ancienne. Rare sont les personnes connaissant encore cette partie importante de l’humanité. Il y a plus de mille ans, les humains ont été envahis par les anges et les démons qui voulaient s’affronter sur Terre, les humains se défendirent et virent que cela ne servait à rien. Pendant dix ans les humains cherchèrent un moyen des les chasser et la moitié de la population mourut dans ces dix longues années de guerre. Une ange et un démon voulaient être unis pour la vie s'isolèrent dans un bois. Un humain , curieux de les voir ensembles, alla leur parler et leurs proposa l’hospitalité chez lui, le couple fut surpris de ce geste et voulut le remercier, il dit que le bonheur des êtres que qu'ils soient le suffisait. Pendant un an l’humain observa ce drôle de couple et comprit pourquoi les démons et les anges ne pouvaient pas être unis, le contact entre ces deux êtres créait de l’électricité qui foudroyait les amoureux et les séparaient avec un regard triste, l’humains ayant pitié de ce couple qui ne pouvaient pas vivre heureux leur proposa un marché. Le couple pouvait devenir humain et dans ce cas là la malédiction ne pourrait pas marcher. Ils furent d’accord. Les préparatifs durèrent environ quatre jour mais au moment où ce dernier allait commencer à incanter, une horde de démons et d’anges venant pour tuer le couple qui avait ,par leur volonté d’être ensemble, fait le tabou suprême, défoncèrent la porte. L’humain s’interposa et incanta un sort millénaire qui érigea une barrière spirituel, qui chassa la horde, l’humain donna une nouvelle vie au couple et mourut peut après. Le couple ayant comprit la force et la bonté des humains en voyant l’humain donner sa vie pour les aider et les protéger, incantérent un sort que seul un démon et un ange peuvent réciter, car chaque partie avait un fragment du sort. Les humains se retrouvèrent, pour la plupart, dotés d’armes spirituel en mémoire de l’humain, les anges et les démons furent plus faible fasse à ce pouvoir qui pouvait les décimer et le couple disparut sans laisser de trace. En deux ans les anges et les démons furent chassés. Dès lors la population furent couper en deux, ceux qui possédait une armes spirituel et ceux étant sans arme. Ces dernier furent décrétés comme esclave. Ne pouvant rien faire ce dernier furent reconnaissant de leur laisser la vie sauve et ainsi s’instaura l’ère des épéiste.

Une légende cours encore dans le vent, selon quoi cinq êtres armés des armes cardinaux remettrait de l’ordre dans ce monde et mettrait fin  au tourment des autres. Un dragon, un tigre, un oiseaux, une licorne et une tortue apparaitrait, pour protéger ces cinq guerriers.

Libre à vous de croire ou non à cette histoire, après tous pour évoluer n’avons-nous pas oublié beaucoup de chose essentiel.














Academie de Mistral , Pays de Shiva

Je remarqua que Ryu était encore endormi, j’envoya un vent frais, par un mouvement rapide de la main, vers Fiela qui la perçut et secoua la marmotte.

-Ryu, Ryu, Il y a du poulet.

Ce dernier bondit en criant : .

- DU POULET  !!

Tous le monde se mit à rire, je me cacha le visage avec ma mains gauche et  soupira, quand ont lui parlait de ce qu’il aimait il était très réceptif, un peu trop à mon goût.
Je sentit un projectile me frôler, je le prit dans ma main et sentit un horrible brulure, c’était encore une balle incandescente de Serpast, un des membre de la , hum … Garde rapprochée de la dirlo … des crétin ouais. Je sera les dents et renvoya le projectile à l’envoyeur qui le prit en pleine face. Je n’avait pas d’arme spirituel, mais j’avait tellement enduré les souffrance que mon ancien maître m’infligeait pour s’amuser, que je possédait une meilleur résistance que tout autre personne.

- Monsieur Enulle ! Mushiatsui m’a attaqué !

Balance. J’était un étudiant, mais de mon manque d’arme j’était considéré comme un moins que rien et les personnes n’hésitait pas à me le rappeler, le professeur allait m’envoyer voir la dirlo pour expliquer, mon geste et trouverait un moyen de me faire passer pour un menteur et m’infliger une punition corporel, bien que bannit.

- je prend cela en compte, Mushiatsui tu viendras après l’heure de cour, si tu veut amener tes amis n’hésite pas je me ferai une joie de les accueillir.

Il avait un sourire trop marqué pour être honnête. Le cour passa rapidement, Ryu ne se rendormi pas et regardait le prof avec une fixation qui ne présageait rien de bon. J’alla parler à Ryu et Fiela et leurs dit de ne pas venir de me laisser m’occuper du vieux chnoque.

Le professeur me fit entrer dans une salle sombre et referma la porte derrière moi, super une salle, seul, ça promettait.

J’entendit un hurlement, je me précipita vers le bruit, bizarrement je ne sentait pas de mur comme si j’était plus dans une plaine que dans une salle, plus j’avançait plus un paysage fait de plaine et de marécage se formait sous mes yeux. J’arriva vers le lieu où le bruit provenait, c’était une jeune démone, comme ceux peint sur des peinture, prit au piège par une créature tentaculaire. Même si c’était une démone, ce monstre la faisait mal, de plus ces vêtements commençait à ne pas apprécier d‘être malmener, je concentra mon énergie spirituel et banda mon esprit, je devait faire de cette énergie un flèche, c’était très dur, du fait que je n’ai pas d’arme spirituel cette énergie bien que présente demandait beaucoup de concentration et je n’avait pas réussit jusque là. Je sentit des blessures apparaitre sur mon corps, n’étant pas un manipulateur spirituel, l’énergie m’infligeait des blessures de plus en plus profondes, mais cela voulait dire que je  touchait au but. Je cria et lança la flèche sur le monstre qui fut terrasser, laissant la démone inanimée. J’admira deux seconde la démone, elle n’était pas aussi laide que les profs voulaient nous les décrire. J’examina sa respiration et si son cœur battait régulièrement. Elle semblait s’être simplement évanoui, je la mit ma longue veste sur son corps, pour éviter qu’elle n’attrape froid et que ces plaies ne s‘infectent. Je fermi les yeux et sentit un vent frais venant en face de moi, je m’y dirigea avec une certaine attention, rien ne disait que le monstre n’avait de petit copains. Je continua à marcher pendant environs dix minute, comme les alentour étaient redevenu sombre, on ne pouvait pas discerner qu’elle était la course d’une quelconque astres. Je me prit quelque choses de dur, je remarqua du bois et par n’importe lequel, celui qui pue le moisi, j’était revenu au point de départ, je fit un coup de pied et fracassa la porte, je n’allait pas à risquer de faire tomber la démone et de la blesser plus, au pire j’aurait le droit de m’expliquer avec la dirlo. Le professeur était en face de moi avec un mauvais rire, il pointait son arme spirituel sur moi, c’était un lance détachable en quatre parties. Il m’envoya un coup de sa lance, j’esquiva en faisant attention de ne pas blesser la demoiselle que je tenait toujours dans mes bras. Erreur, mon avant bras prit le coup en déviant la trajectoire. Je me rappela d’une loi voté dans ce bahut de dingue :

Article 147 alinéa 46 ; Toute personne étant vu parler ou ayant une quelconque relation avec un être angélique ou démoniaque, subira la peine de mort par le ou les témoin(s), ou par un représentant de l’ordre.

Il fallait en plus que cette loi soit voté avec 100% des voies favorables, autant dire que le monde est complètement pourrit depuis que les armes spirituelles sont apparut. Il ne me restait plus que deux chose à faire, déposer la blessée et prendre le katana qui était sur ma gauche, mais le temps que je me lance, il aura le temps de m’embrocher comme une saucisse. Je déposa donc la démone en profita pour retendre mon esprit et laissa un leurre, cet abrutis mordu à l’hameçon, il voulut le parer, mais l’attaque tournait autour de lui. Je prit l’arme et le sorti de son fourreau, l’attaque spirituel que j’avait lancée se dissipa et nous nous retrouvâmes face à face.  Trois choix s’offrait dès à présent. La première était d’utiliser un sceau de téléportassions pour aller avec la démone dans un endroits que les ennemis ne pourraient pas aller. La deuxième était d’affronter le prof et la dernière était d’utiliser toutes mon énergie spirituel combiné à un sort vampire et d’appeler Ryu et Fiela à la rescousse. Le deuxième était la plus fiable, mais aussi la plus radicale si je faisait une erreur, la troisième était elle aussi  très risqué, une erreur sur l’incantation ou sur la concentration spirituel et c’était la mort assuré. Dire que la journée avait bien commencée.

- Je rêvait de ce jour. Enfin un esclave de moins sur cette terre.

Il avait dit les mots qui ne fallait pas. Je ne voulait plus que exploser la face à cet enflure, qui se croyait supérieur aux autres. Je chercha dans mes souvenir une position de combat, la seule qui me vint à l’esprit était une position haute, le défaut était que l’ouverture que cela dévoilait permettait de me tuer en faisant un coup direct au cœur. Je concentra mon ki dans la lame, j’était pas assez entrainé pour le faire dans mon corps.

- Monsieur, avec  le respect que je vous dois c’est vous qui m’avez mit dans cette salle, donc les conséquences sont de votre faute.
-Espèce de bâtard …
- Dites encore cela et vous êtes mort.
Du ki s’échappa du katana en frappa le prof, qui fut projeté à deux mètres. Ce dernier se releva et voulut frapper dans l’ouverture, je baissa le sabre et fragmenta son arme spirituel, j’était surprit, rare sont les armes qui se brisent, le prof n’avait rien mais, pendant 1 heures, il ne pourrait pas invoquer son arme. Le prof fit un saut en arrière, murmura quelque chose et treize lames apparurent, son teint était livide, c’était un sort vampire à tous les coups, mais je ne connaissait pas le sort.

Une voix féminine se fit entendre.

- Il s’agit des treize lame du démon. Comment oses-tu utiliser ces lames forgées par l’âme des démons qui se sont sacrifiés pour nous.

Je comprenait le sentiment de la démone, combien de fois ai-je vus de personne sacrifier et dont la mémoire à été souillée. Je rassembla mon ki et le libéra, cette force je l’avait acquérit par la résistance au blessure. Le prof envoya ces lames sur la démone, par réflexe je m’interposa et reçu les lames de pleins fouet. Je n’avait pas peur, j’était heureux, heureux d’avoir put protéger enfin une personne qui m’était importante. Je libéra mon ki et lâcha mon arme. Tant que j’aurais la force de bouger, je le ferait. Je fonça vers le prof, qui semblait surprit, il devais me rester moins d’une minute à vivre, autant que je protège un maximum la démone, même si je dois allez dans l’au-delà. Je frappa le prof, avec vivacité, au ventre, il s’écroula de douleur, mais n‘attaquerait plus pendant le temps que la douleur se dissipe. Mes jambes commençaient à lâcher, je concentra le reste de mon ki, autant tous libérer vu que j’allais mourir. J’envoya cette  puissance sur la démone pour soigner ces blessure et ces vêtements. La démone d’abord sur ces gardes, était surprit et éprouvait de la peur.

- Que fais-tu ! Tu vas mourir, économise toi !
   
Je ne m’attendait pas à ce que la démone ait peur pour ma vie, mais c’était inévitable, mes points vitaux n’étaient pas endommagé, mais les hémorragies avec le poison, qui faisait comme un brulure, ne me laissait aucune chance de survivre. Je ferma les yeux, car ma vue se brouillait, je put dire avec difficulté.

- Je n’ai pas peur de mourir, encore moins si je sauve une vie. Peut importe si je doit y passer, ma puissance est inferieur à ceux qui possèdent les armes spirituelles. En tant que serviteur, je suis nul, en tant que étudiant, je suis là aussi nul …

Mes jambes lâchèrent d’un coups, mon corps me brulait de toute part, je respira lentement, pour calmer un maximum la douleur. Je sentit des bras froide m’enlacés. C’était rafraichissant, je sentit les brulures moins présente.

- Tu pourrais être intéressant comme apprenti. Je t’offre un marché. Tu me donnes tes temps libres et je t’enseignerait l’art angélique et démoniaque. Je ne te laisserait que quand tu seras prêt. Tu auras le droit d’emmener tes amis, mais ils ne devront pas voir ton enseignement, sauf si j’accepte. Après c’est à toi de voir. Soit tu meures en humain avec ton honneur. Soit tu décides de vivre et tu ne seras ni un humains, ni un démon, ni un ange. Tu ne seras rien  de tous cela.

- J’ai entendu dire que l’ont devait le payer de sa vie.

- Les humains nous craignent car nous, comme les anges, savons faire de bon marché. C’est d’ailleurs le seul point commun.

Je sentait qu’il me restait peu de temps, moins de dix seconde à vue de nez. Je réfléchit vite et donna ma réponse.

- J’accepte votre marché.

Je sentit un fraicheur envahir mon corps, les brulures avaient disparut, je sentait à la place une puissance, qui sommeillait.

- TRAÎTRE !!!

Je rouvrit les yeux et vit le prof qui murmurait encore. Cette fois je fut rapide, je me lança vers ce dernier, qui refit les treize lames et les lança, si j’arrivait à traverser ces lames et les détruire, je pourrait lui faire une prise pour le mettre dans un état de sommeille, pendant quelques heures. Une phrase me vint à l’esprit et je l’incanta.

- Démons ! Entendez ma voix !

Les lames tressaillirent et disparurent, je fit la prise avec une facilité déconcertante, les mouvement du prof paraissait lente et maladroite. La démone eut un rire.

- Quand un humain fait un pacte avec un démon ou un ange, il possède des caractéristiques de ces derniers, regarde dans cette glace et tu verras. Je suis la fille d’une ange et d’un démon ayant réussit à briser la malédiction qui reliait ces deux espèces. Aussi verras-tu des attributs d’ange et de démon.

Je regarda dans la glace et poussa un crie de surprise. Mon corps, dont les vêtements étaient en lambeaux laissait entrevoir un tatouage qui me parcourait tous le corps. Mes cheveux tombaient jusqu’aux cheville et était, comme mes yeux, écarlate. Pour couronner le tous une paire d’aile noire était enchâssé dans mon dos. Le tous était quand même harmonieux et très beau, les ailes semblait naître du tatouage et le tatouage semblait être une expansion des ailes.

- Tu ne pourras cacher que tes ailes, le reste, sera visible à tes yeux jusqu’à ta mort. Bon je vais modifier mon apparence, ne regarde pas.

Elle se mit à chanter une incantation, je l’entendait, mais je ne savait pas ce que cela voulait dire. Il y eut une décharge d’énergie et tous se calma.

- Tu peut te retourner Muchuu.

Je me retourna et fut surprit qu’elle connaisse mon prénom. Je fut prit de peur, elle avait prit l’apparence d’une fille que je considérait comme ma grande sœur, des frissons de peur et de colère me parcoururent.

- Quand nous avons fait le pacte, vous avez vu ma vie n’est-ce pas?

- Oui ! Je sait que cela ne te plaît pas, mais c’est la seule apparence dans tes souvenir qui me paraissait convenable et …

- Changez cet apparence

- Je n’ai pas d’ordre à recevoir de mon disciple …

- CHANGEZ CET APPARENCE TOUS DE SUITE OU … OU …

La démone rit et ajouta

- Une douleur se doit d’être endurée non être cachée au fond de son cœur.

La colère me fit perdre mon calme et je chargea sur la démone, je voulut lui mettre mon poing dans sa figure, mais mon poing s’arrêta à deux centimètre de son visage, je fut prit de vertige, j’avais envie de vomir et  mon corps s’affaissa. La démone me prit dans ces bras. Elle avait tous copié, même son odeur naturelle, similaire au cerisier.

- Ton corps peut se battre mais pas ton esprit. Le corps suit l’esprit et inversement, mais c’est l’esprit qui est le plus fort dans tous les cas. Si un adversaire utilise cette technique tu te feras tuer. C’est la base dans les arts démoniaque, utiliser les faiblesses de l’autre à son avantage.

La porte de la salle vola en éclat et deux personne fut irruption. Je me jeta sur le katana que je considérait comme mien et pointa la lame sur la gorge du premier. Une voix familière se fit entendre.

- Qu’avez-vous fait de Muchuu !

Je fut troublé et me ramassa un punch dédicacé Fiela. Je me releva comme ci de rien n’était.

-Fiela c’est moi, Muchuu, le mollusque, l’abruti de service, le copain de Fifi.

To be continue lol
« Modifié: dimanche 29 mars 2009, 16:39:28 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :