Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lily et Raune [Valimutées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lily et Raune

Créature

Lily et Raune [Valimutées]

mercredi 25 juin 2014, 11:33:41

Nom/Prénom/Surnom : Les deux jolies jumelles qui vivent à l'intérieur de la plante s'appellent respectivement Lily et Raune (prononcé Raoné). Le reste, c'est surfait ou n'existe pas.

Âge : Avancé d'un point de vue humain, jeunes au regard de l'âge d'une Alraune, mais comme elles n'ont jamais pris la peine de compter les printemps depuis leur naissance, elles n'en ont aucune idée.

Sexe : Féminin de base, mais comme elles peuvent en partie modifier leur anatomie selon leur bon vouloir...

Race : Alraune un peu différente de ses congénères.

Orientation sexuelle: Pan-sexuelle.

Description physique : Lily et Raune forment toutes les deux une magnifique plante, un cas unique, surtout au sein d'une espèce aussi rare que celle des Alraune. Le bas de l'entité qu'elles forment est pourtant classique, une magnifique fleur aux très larges pétales d'un blanc immaculé, supportée par une multitude de feuilles ainsi que des racines qui se plongent profondément dans le sol, afin d'en extraire les nutriments nécessaire à la croissance de la plante. Les dites racines peuvent également sortir du sol afin de permettre à la fleur de se déplacer, parfois sur de très longues distances, les pétales et les feuilles se chargeant alors de faire de la photosynthèse pour alimenter l'organisme.
Mais ce qui est beaucoup plus rare, c'est qu'au cœur de la fleur, dans ce bain de nectar qu'elle sécrète en permanence, il n'y a non pas un corps d'humanoïde femme comme c'est normalement le cas, mais deux. Deux jumelles qui se partagent amoureusement la même fleur depuis le début de leur existence. Leur peau est bien entendu verte, un signe comme un autre que leur "sang" est composé de chlorophylle. Elles sont identiques physiquement point par point, si bien qu'il est impossible de les distinguer ainsi. Leurs yeux sont violets tandis que leurs cheveux sont roses, et généralement attachés à l'arrière en queue de cheval à l'aide de petites lianes. Leurs visages n'est pas encore celui de femmes pleinement adultes, on voit que ce sont encore de jeunes Alraunes, et leurs oreilles pointues communes à bien d'autres créatures sylvestres achèvent de décorer le tout. Pour ce qui est de leurs corps en revanche, elles ont définitivement des attributs féminins très bien développés, sur ce point elles ne  peuvent vraiment pas se plaindre car la nature en a vraiment fait des beautés irrésistibles.

Caractère : Bien qu'elles fassent partie d'une seule et même entité, Lily et Raune sont bel et bien deux personnalités à part, et propres à chacune. Toutes le deux partagent néanmoins pas mal de points de caractère, comme cette attitude maternelle qu'elles ont envers les créations de la nature, y compris les humains quand ces derniers montrent le respect qu'ils lui doivent. Elles n'approuvent pas les villes, ni l'exploitation à outrance de la Nature, et si on les pousse à bout elles peuvent devenir violentes, mais elle n'y auront recours qu'en cas d'extrême nécessité. Leur libido est développée au point qu'elles cherchent presque systématiquement à faire l'amour, les deux, ou encore mieux avec d'autres partenaires quand ils se présentent, et qu'ils sont à leur goût. Lily est un peu plus dévergondée que Raune, en ce sens qu'elle semble prendre pour elle le rôle de la grande sœur, et qu'elle est beaucoup plus entreprenante, mais Raune n'est pas une timide renfermée sur elle même pour autant, c'est surtout un air qu'elle se donne pour se différencier un peu de sa sœur.

Histoire : Lorsqu'une forêt ou un bosquet demeure assez longtemps vierge, que ses arbres et ses sources ne sont pas souillées par la "civilisation", alors ce lieu est à même de se charger d'énergies magiques primaires, qui se concentrent à mesure que le temps passe. Et lorsque suffisament de ces énergies se sont accumulées dans le sol, soit au bout de plusieurs siècles, elles se concentrent, et par un procédé encore bien méconnu donnent naissance à une nouvelle fleur, dotée de conscience.
C'est ainsi que beaucoup d'Alraune voient le jour, à la différence près que la grande majorité ne possèdent qu'une seul corps, et donc un seul esprit au sein de l'entité qu'une Alraune compose. Dans le cas de Lily et Raune, et bien elles naquirent en même temps et au sein de la même fleur. Difficile d'expliquer cette mutation hautement rare, et peut-être même unique, sans doute les concentrations magiques étaient elles plus fortes qu'à l'accoutumée ? Ou peut-être la graine qui fut leur base était elle même différente ? Mais quoi qu'il en soit elle ne se posèrent jamais vraiment cette question. Lily et Raune grandirent durant des dizaines d'années au sein d'une large forêt millénaire éloignée de tout, un endroit où elle purent atteindre la maturité sans être dérangées par des peuples civilisés. Mais à mesure qu'elles grandissaient, leur instinct se fit de plus en plus fort et les poussa à partir, dès qu'elles furent en état de le faire. Elles choisirent des endroits dévastés, stériles, où la nature ne pourrait pas reprendre ses droits sans un coup de pouce, et elles allaient le lui donner, car elles considérèrent que leurs pouvoirs devaient servir à aider la nature. Au cours des décénies qui suivirent, elles furent à l'origine de nombreuses forêts, de la réhabilitation d'endroits stériles ou même maudits où la végétation et la faune ne pouvaient plus prospérer, mais surtout elles entrèrent plusieurs fois en contact avec des civilisations, qui utilisaient les forêts à outrance. Ces contacts ne furent pas toujours très amicaux, mais parfois les gens voisins des forêts sous sa protection entendaient ses arguments, et la respectaient, en échange de quoi sa simple présence permettait à leurs récoltes de foisonner plus qu'elles ne l'auraient pu. C'est également suite à ces contacts amicaux que Lily et Raune finirent par apprécier le contact physique des autres créatures, leur première fois eu lieu avec une jeune villageoise qui se sentit attiré par l'odeur de leur nectar, et elles passèrent ensemble des jours entiers à faire l'amour avant de la relâcher paisiblement. Elles y avaient trouvé une source d'énergie supplémentaire, et une particulièrement efficace, alors de telles expériences se produisirent encore et encore, laissant derrière elles des partenaires ayant goûté au plaisirs de la nature, et à un avant-goût du paradis.

Situation de départ : Vu que l'énergie sexuelle est une de leur source de nourriture, c'est vraiment nécessaire de préciser qu'elles sont très expérimentées ?

Autres : Lily et Raune ont un contrôle total sur la faune et la flore d'une forêt au sein de laquelle elles s'installent, et leur enracinement au sein d'une forêt renforce et magnifie cette dernière. Leur pouvoir de création de végétaux est très développé, du fait qu'il y aie deux esprits et non un seul pour en faire usage, ainsi elles n'ont aucun mal à s'installer dans des endroits stériles pour les transformer en endroits luxuriants, capables de créer leurs propres micro climats.
Le nectar de cette Alraune est beaucoup plus concentré que celui de ses semblables, et possède une myriade de propriétés: aphrodisiaque, nourrissant, curatif, et fertilisant pour n'en citer que certaines. Sa simple odeur attire ou repousse les étrangers en fonction de ce que veulent Lily et Raune.
Comme toutes les Alraunes, elles peuvent obtenir de considérables sources de nutriments par le biais de rapports sexuels, plus encore que les rayons du soleil ou les nutriments du sol, faire l'amour leur permet d'augmenter drastiquement leur capacité à faire se développer leur forêt.

Comment avez vous connu le forum : Doubletteuuuuh, mais j'ai perdu le compte.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas. :p
« Modifié: mercredi 25 juin 2014, 21:20:36 par Marie Raven »

Weldenela

Créature

Re : Lily et Raune

Réponse 1 mercredi 25 juin 2014, 11:45:54

Bienvenue à vous deux les filles :3

La petite fille de la déesse de la luxure que je suis, est presses de vous rencontrer en personne dans sa forêt :D
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Re : Lily et Raune

Réponse 2 mercredi 25 juin 2014, 11:48:13

Les esprits aussi indulgents que vous ne peuvent prétendre à la conservation de la Nature. Votre faiblesse de caractère est un danger ! Mais votre compagnie est agréable.

Alors bienvenue quand même. :)

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Lily et Raune

Réponse 3 mercredi 25 juin 2014, 12:20:39

Bienvenue les filles :3
Entre jumelles, on va s'amuser :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Lily et Raune

Réponse 4 mercredi 25 juin 2014, 12:22:54

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Takeru Tamase

Humain(e)

Re : Lily et Raune

Réponse 5 mercredi 25 juin 2014, 13:38:35

C'est assez étrange comme plante tout ça  :-\
Dezmat !

Lily et Raune

Créature

Re : Lily et Raune

Réponse 6 mercredi 25 juin 2014, 19:59:16

Merci les filles ! Cela fait plaisir de voir qu'il y a d'ardents défenseurs de la nature, et même d'autres êtres qui en font partie intégrante dans le coin, je craignais d'être la seule. :D

Marie Raven

Créature

Re : Lily et Raune

Réponse 7 mercredi 25 juin 2014, 21:20:20

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide mais l'avatar mériterait d'être plus...couvrant. Enfin cacher le bas un peu mieux. J'me comprend !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lily et Raune

Créature

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 8 mercredi 25 juin 2014, 21:52:42

Merci Marie ! Oui pour l'avatar j'ai fait ce que j'ai pu, ou du moins un précieux ami a fait son maximum pour essayer de censurer avec le texte, vu que j'ai actuellement pas les moyens de le faire moi même.

Amalia

Avatar

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 9 mercredi 25 juin 2014, 22:09:16

Bienvenue à toi!

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 10 jeudi 26 juin 2014, 00:59:12

Des nouvelles plantes sexuelle. J'adore. ♥

Je peux vous étudier? :3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lily et Raune

Créature

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 11 jeudi 26 juin 2014, 09:57:24

Nous étudier ? Comment ça ? On est pas des rats de laboratoire nous hein alors attention. >:(
Mais merci néanmoins. :D

Et Merci aussi à toi Amalia.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 12 jeudi 26 juin 2014, 10:26:33

Bienvenue, belle et étrange créature.

Lily et Raune

Créature

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 13 jeudi 26 juin 2014, 10:37:40

Merci jolie démone. Dommage que bon nombre de tes semblables ne montrent que peu de respect envers la Nature, mais peut-être existe-t-il des exceptions ? :)

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Lily et Raune [Valimutées]

Réponse 14 jeudi 26 juin 2014, 10:54:45

SI c'est le cas je l'ignore, pour ma part j'aime la nature...surtout féminine.


Répondre
Tags :