Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 105 lundi 16 mars 2015, 00:20:23

La jeune fille regardait le plateau avec une certaine fascination. Elle s'était saisie doucement d'un couteau, qu'elle examinait sous tous ses angles, le faisant tourner avec une précaution un peu ridicule entre ses doigts.

« C'est un vrai, il a même une pointe. D'habitude, ils font tout pour qu'on ne puisse pas agresser un gardien, ou pire, se suicider. En tout cas, il doit te faire un peu confiance, j'imagine. »

Elle reposa l'instrument en métal et considéra le verre que lui tendait Ernest. Elle le saisit avec la même délicatesse dont elle avait fait usage pour manipuler le couteau, comme s'il s'était agi d'un objet tout aussi dangereux. Le liquide doré luisait sous la lumière blafarde du néon du plafond.

« Je n'ai jamais bu d'alcool. C'est bon ? »

Comme elle voyait qu'Ernest ne se gênait pas pour boire, elle le porta à ses lèvres, qu'elle trempa dans le breuvage. Eve eut instantanément une grimace de dégoût. Elle reposa le verre sur la table avec empressement.

« Non… peut-être plus tard. »

Elle prit plutôt son plat et ses couverts, et alla s’asseoir sur le lit. Les bouchées méfiantes des deux prisonniers purent leur apprendre que la nourriture était aussi agréable au palais qu'elle l'était pour l’œil et pour le nez. Le goût était un peu fort, comme s'il s'était agi de gibier, mais la viande, assez épaisse, était très bien cuisinée et très tendre : elle fondait presque dans la bouche. Les féculents, eux, avaient le goût de haricots, en un peu plus salés, sans qu'il soit possible de savoir si cette propriété leur était intrinsèque ou si elle provenait de la manière dont il avait été préparés. Ils avaient toutefois une certaine tendance à donner soif.

Son assiette bien entamée, Eve se leva pour aller chercher de nouveau son verre d'alcool.

« Bon… deuxième essai ? On m'a dit que c'était moins mauvais la deuxième fois. »

Cette fois, elle parvint à en ingurgiter une gorgée avant de s'interrompre, les yeux légèrement rouges. Elle sourit cependant, l'air contente d'avoir franchi le pas. Mais l'adolescente ne comptait manifestement pas s'arrêter là. Elle braqua un regard bleu enthousiaste dans celui d'Ernest.

« J'ai vu un jeu dans une série sur la fin du monde : je dis quelque-chose que je n'ai jamais fait. Si tu l'as fait, tu bois un verre. Si tu ne l'as pas fait, je bois un verre. Ensuite, à ton tour. Je commence par, hmm… je n'ai jamais été arrêtée par la police. »

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 106 lundi 16 mars 2015, 08:51:42

Ernest s’amusait beaucoup à regarder la réaction d’Eve. Cela lui allégeait aussi la conscience. Ramper devant Richard Carval lui coûtait. C’était lâche, pitoyable. Lui qui avait toujours rêvé d’être un héros se considérait désormais comme un zéro. Se jurer qu’il allait en profiter pour s’enfuir ne suffisait guère à accepter cette soumission car au fond de lui, il savait que sa terreur du docteur le liait plus fermement que des chaînes. Oserait-il réellement retenter quelque chose s’il vivait dans des conditions acceptables ? N’aurait-il pas trop à perdre ? Au moins, il offrait un peu de joie à sa collègue d’infortune. Un petit succès. Il devait retrouver son ami Nyx et faire en sorte qu’il soit transférer ici, qu’il puisse lui-aussi bénéficier des privilèges. Ainsi, il pourrait être un peu fier de tout cela, justifier sa conduite. Il n’y avait que deux lits dans la cellule mais les deux hybrides étaient assez petits pour occuper le même sans se bousculer.

La proposition d’Eve extirpa l’hybride-rat de ses réflexions. Voilà un jeu plaisant. Il opina puis, sans rien ajouter, vida son verre. Car oui, il avait été arrêté par la police.

« Je dois te prévenir, je tiens très bien l’alcool. Même si je buvais toute la bouteille, ce n’est pas certain que je commence à en ressentir les effets. »

Il eut un sourire coquin.

« A mon tour. Je n’ai jamais... eut de mauvaise note à l’école. »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 107 lundi 16 mars 2015, 11:50:35

Souriant, la jeune fille apprécia ce premier tour de jeu remporté. Elle ne prit pas réellement la déclaration d'Ernest au sérieux. Après tout, s'il était un plus épais qu'elle, il était surtout plus petit.

« Frimeur ! Tu peux pas être aussi résistant que ça. Enfin. Je n'ai été à l'école que la dernière année, pour la middle school. J'aurais dû faire une deuxième rentrée après. À la fin j'étais dans les meilleures de la classe, mais bon, en début d'année j'ai eu quelques mauvaises notes, alors je suppose… »

Eve contempla son verre d'un air grave. Elle en avait déjà bu une gorgée, mais il en restait beaucoup, de son point de vue, dans le récipient. Après avoir hésité une seconde, elle se pinça le nez et bascula le contenu du verre dans sa bouche, suite à quoi elle eut un toussotement mouillé qui menaça de lui faire régurgiter ce qu'elle venait d'avaler. Mais finalement la dose d'alcool parut passer.

Un air victorieux passa sur le visage de l'adolescente.

« Ça brûle la gorge, mais on m'a déjà fait pire. Qu'est-ce que tu dis de : je n'ai jamais vu mon père embrasser ma mère. Je ne sais même pas s'ils se sont aimés, un jour. »

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 108 lundi 16 mars 2015, 14:32:03

Ernest se garda bien d’expliquer que sa résistance à l’alcool était dû à sa mutation. L’Altérium le protégeait de tout ce qui pouvait affecter son organisme. Sur lui, même les drogues classiques étaient sans effet ou presque. Pour être ivre, il devait vraiment boire comme un trou. Non, inutile d’expliquer. C’était tellement mieux de le prouver. Il considéra avec intérêt la bouteille de whisky. Il se dit qu’Eve allait avoir son compte très rapidement. Comment se comporterait-elle alors ? Il était curieux de le découvrir. Mais inutile de hâter les choses.

Normalement, la jeune femme aurait dû vider de suite un nouveau verre. Le petit mutant avait vu ses parents s’embrasser à quelques reprises. Ashley était très spontanée. Mais cela, c’était avant l’éveil de son gène X, avant qu’il ne devienne un rongeur humanoïde. Il mentit très légèrement.

« Avant, mes parents s’aimaient et je ne doute pas qu’ils se sont embrassés de nombreuses fois. Mais jamais devant moi. »

Il se servit un verre.

« Quand je suis devenu ce que je suis, leur vie de couple a viré au vinaigre. Ma mère n’a pas accepté, elle a réclamé le divorce. »

Sa mère ? Il réalisa qu’il n’avait pas de mère, ni de père. C’était le sujet prime qui en avait. Tout compte fait, c’était vraiment à lui de boire, ce qu’il fit, cul sec. Inébranlable, il poursuivit :

« Et puis, d’un point de vue technique, je n’ai pas de parents, je suis un clone. »

Il ne disait pas cela d’un ton triste. Une mère comme Ashley Willard, il s’en passait sans regret. C’était presque un poids de moins. Quant à Philippe Lenoir, il n’était déjà plus de ce monde. Ernest s’intéressa à son assiette. Il n’allait pas perdre une miette de ce festin. Il adopta ensuite une pose fanfaronne, oubliant qu’il n’avait toujours pas renfilé son pantalon. C’était révélateur d’une autre habitude.

« Bon. Deux verres et toujours sobre. A mon tour... Je n’ai jamais eu l’impression d’être normal. Avant la révélation de ma mutation, j’étais fils de milliardaire et surdoué en prime. Ma vie a toujours été particulière. »

Là encore, il réalisa qu’il parlait d’un passé qui n’était pas le sien. Il ne voulut pas rectifier.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 109 lundi 16 mars 2015, 23:24:43

Eve ne se rendit compte qu'à posteriori que les questions sur la famille étaient peut-être à éviter, vis à vis de quelqu'un qui venait de découvrir qu'il était un être totalement artificiel, conçu en laboratoire, et dont la mémoire était celle d'un autre. Elle faillit s'excuser maladroitement, mais voyant qu'Ernest ne semblait pas trop lui en vouloir, elle n'en fit rien. À la place, elle adopta une expression faussement courroucée.

« Hey, c'est un peu de la triche, ça. Se sentir, pas se sentir… Enfin. J'étais dans une école privée, tous les enfants avaient de l'argent. J'étais pas encore mutante, j'avais des amies. Alors je pense que j'étais normale. Une fille normale. »

Elle se versa un verre et, tout en regardant son compagnon de cellule, pour se distraire de ce qui l'attendait peut-être, elle l'inclina de nouveau au-dessus de son visage. Elle s'arrêta à la moitié du contenu, toussant encore. Sa réaction la fit pouffer un peu, cette fois. Elle s'arrêta un instant pour souffler, puis elle s'y reprit et avala la seconde moitié.

« Vi, c'est vraiment moins mauvais les fois suivantes. Alors… »

La jeune fille fronça les sourcils. Même si l'alcool ne s'était pas encore vraiment diffusé dans son sang, elle était un peu rouge, et par effet nocebo, elle devait déjà avoir quelques difficultés à se concentrer. Trouver une question qui ne la ferait pas boire encore devenait plus difficile.

« Je n'ai jamais tué quelqu'un. Aucun animal, même. Je ne supportais pas lorsque les autres enfants écrasaient les insectes. »

Un sourire agréable et un peu lunatique était à présent inscrit sur son visage.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 110 mardi 17 mars 2015, 09:06:01

Ernest baissa les oreilles, joignit les mains et adopta un ton exagérément contrit.

« Ha, ce que c’est fourbe ! Je t’ai avoué mes crimes et tu en profites. Ma vengeance sera terrible, terrrible ! Mais avant, je dois mériter mon juste châtiment. »

Il abordait volontairement ce sujet délicat avec dérision, histoire de ne pas souligner qu’en effet, il était un meurtrier. D’ailleurs, il n’entra pas dans les détails. Il ne précisa pas non plus que c’était bien lui, et non le sujet prime, qui avait du sang sur les mains. Il se versa son troisième verre et le vida cul sec, comme les autres. Il le reposa avec fermeté et brandit les bras.

« Comme du petit lait ! »

Il désigna la jeune femme d’un index menaçant. Il la sentait déjà vaseuse.

« A mon tour ! Depuis l’éveil de mon gène X, je ne me suis jamais coupé les cheveux ! »

Forcément, il n’en avait pas. Le pelage de sa tête était identique à celui du reste de son corps.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 111 mardi 17 mars 2015, 11:09:27

Eve s'exclama aussitôt, rassurée de ne pas écoper d'une dose supplémentaire :

« Tu bois ! Jusqu'à maintenant, je pensais même pas qu'on pourrait avoir des couteaux à bout rond, alors, genre… des ciseaux… aucune chance… et je suis ici depuis que je suis mutante. »

Les feux du whisky échauffaient petit à petit son corps. Elle s'y était attendue et s'en rendait vaguement compte. Le processus, inédit pour elle, lui fit cependant momentanément un peu peur, et elle choisit d'interrompre un instant le jeu. Sans aucune habitude de l'alcool, deux verres d'un breuvage aussi fort étaient déjà une dose importante pour la jeune mutante, dont la constitution était très loin d'être massive.

« Ouais, alors t'es un tueur Ernest ! Quand je suis entrée ça m'aurait fait peur, j'étais tellement conne quand je suis entrée… mais maintenant je m'en fiche. J'étais contente que Loïc casse la gueule à ce monstre, tu sais. Et ça me rassure que tu sois là. Tu me racontes, les gens que t'as tués ? La dernière personne que t'as tuée, par exemple. Est-ce qu'elle le méritait ? »

Son ton était décontracté et un peu exalté. Les premiers effets réels de l'alcool, et sa désinhibition, commençaient à s'y déceler. Mais à la façon avide dont elle posait la question, on pouvait se demander si la boisson ne faisait pas naître chez-elle une légère fascination pour la violence – à moins qu'il n'en soit que le révélateur.

Toujours souriante, elle insista en haussant brièvement les épaules, incitant son compagnon de cellule à lui confier ses crimes sans réserve :

« Tant pis si c'était pas le cas, hein. On a pas toujours le choix. La prochaine personne que tu voudrais tuer… c'est le docteur Carval ? »

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 112 mardi 17 mars 2015, 13:13:43

Ernest était un peu surpris qu’Eve lui demande cela. L’alcool y était pour quelque chose, c’était visible comme le nez au milieu de la figure. Face à lui, la jeune femme changeait progressivement et il était toujours aussi curieux de savoir à quoi ce jeu allait aboutir. Il était joueur et il aimait les surprises. Tout en remplissant distraitement son verre, il se mit en devoir de répondre. Il prit le ton de la conversation, comme s’il abordait un sujet anodin.

« Ben... oui, je suis un tueur. Peu de mes victimes le méritaient. Pour certaine, j’en sais rien du tout. Comme je te l’ai dis, j’ai travaillé pour la Confrérie. A plusieurs reprises, on m’a chargé de zigouiller quelqu’un, comme un tueur à gage en somme. Je suis pas très fier de tout ça. »

Il but le verre, toujours cul sec.

« Mais certains le méritaient, reprit-il avec plus de conviction. J’ai passé pas mal de temps à traîner dans la rue. Des gens qui se foutaient de ma gueule, il y en avaient. Ils pensaient que j’étais juste un nabot pouilleux, une raclure qui n’aurait jamais dû sortir des égouts ou des poubelles. Je supporte pas qu’on me marche sur les pieds et je leur ai fait comprendre. Ha ça oui ! Avec eux, j’me suis défoulé ! C’était pas beau à voir, j’te jure ! Au pistolet, au poignard, ou juste avec les dents et les griffes, j’en ai fait des puzzles ! »

Il préférait évoquer les meurtres qui le mettait le plus en valeur. Il préféra également éviter de parler de Carval. Il croisa les bras, bomba le torse et leva fièrement le museau.

« Si quelqu’un te fait chier, il va avoir de mes nouvelles. J’suis ton rat de garde ! »

Il commençait à peine à se sentir un peu plus joyeux que d’ordinaire.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 113 mardi 17 mars 2015, 14:48:26

La jeune fille éclata d'un rire sincère quand Ernest évoqua sa mission de « rat de garde ». Un joli rouge avait à présent envahi ses joues, claires jusqu'alors, mais elle avait l'air heureuse. Elle avait réagi aux récits des exploits meurtriers du mutant avec un enthousiasme paisible mais non-dissimulé.

« Je me sens en sécurité avec toi. Je… crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien, depuis que je suis ici, juste, juste avec toi. »

Elle regarda la bouteille : elle avait bu deux verres, alors que son compagnon en avait pris déjà quatre. Au final, il restait encore beaucoup de boisson dans le récipient, sans doute de quoi remplir une dizaine de verres. Elle n'arrivait pas à dire si Ernest se trouvait dans le même état qu'elle. La double dose ne paraissait pas vraiment agir. Mais de toute façon, la conscience des risques semblait s'évaporer peu à peu, à mesure que l'alcool se diffusait dans son sang…

« Alors ma phrase… »

Eve eut un sourire un peu plus puéril qu'à l'habitude. Elle prit son temps et lentement se pencha vers l'hybride.

« Je n'ai jamais fait l'amour avec un garçon… »

Elle avait à la fois chuchoté et parlé très vite, ce qui avait rendu sa phrase à peine compréhensible. Elle en avait probablement assez honte (elle aurait été gênée de devoir le répéter), mais l'alcool faisait son œuvre… et elle ne pouvait pas non-plus cacher une certaine excitation à l'idée d'aborder ce type de sujet avec Ernest. L'adolescente se redressa un peu, et ses joues paraissaient encore plus rougies que quelques secondes avant ; elle gardait quand même bonne figure.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 114 mardi 17 mars 2015, 16:49:41

Décidément, Ernest allait de surprises en surprises. En fait, il ne connaissait pas assez Eve pour prévoir ses réactions en pareille situation. Pour elle-même, l’expérience devait être inédite. Elle semblait heureuse et c’était ce qui comptait. Pour la première fois depuis longtemps, elle pouvait oublier sa condition de cobaye. Le petit mutant eut un rire léger, pas du tout troublé.

« Bon, ben bois. Moi non plus, je n’ai jamais fait l’amour à un garçon, je suis pas homo. »

Il ajouta, sur le ton de la confidence :

« Mais je suis pas puceau non plus. J’avais une petite copine, avant, une hybride féline. Un chat avec un rat, avoue que c’est pas mal ! On s’est bien envoyé en l’air. Puis elle m’a laissé tomber. Sinon, j’ai payé quelques prostituées qui étaient disposées à faire ça avec moi. C’était au moins triple tarif. En fait... en fait... »

Il fixa la jeune femme avec malice et donna sa phrase :

« Je n’ai jamais fait l’amour à une fille non hybride sans avoir à payer. »

Forcément, il allait devoir vider un autre verre, mais il en avait envie, ce n’était pas un problème.

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 115 mardi 17 mars 2015, 20:30:11

L'adolescente accueillit la réponse d'Ernest avec un nouvel éclat de rire, heureuse que l'atmosphère ne se tende pas trop. La question lui avait parut tellement délicate qu'elle avait mal choisi ses mots.

« Bon, c'est la première fois que je perds… Huuh, faudrait pas que ça arrive trop souvent, je… je sais pas comment je vais finir. »

Elle se versa un verre. L'exercice de précision était visiblement plus difficile que la première fois, et Eve dut se concentrer un minimum pour ne pas verser de liquide en dehors du récipient. En revanche, l'ingurgitation fut moins délicate : elle réussi presque à avaler les quelques centilitres d'une seule traite, et ses toussotements habituels ne furent cette fois qu'un léger gémissement amusé.

« Ben, toutes ces filles, elles étaient connes alors. Moi je te trouve très mignon. Je t'aurais rien demandé du tout si j'avais été une… Mh, dis, avec l'alcool, je devrais me sentir mal, pas vrai ? Vomir, tout ça ? Mais, je me sens bien. J'ai jamais été aussi… en forme ! » tenta-t-elle.

Son élocution qui devenait légèrement plus irrégulière témoignait pourtant d'un effet habituel et certain de l'ivresse pour qui était habitué à côtoyer des individus dans cet état. Sans doute l'effet n'était-il pour le moment qu'euphorisant, ou bluffait-elle un peu pour se donner une contenance.

« Oh, tu es bête… Vas y, bois ! Hey, mais tu en es à combien de verres ? C'est ton cinquième ? Est-ce que ça va toujours ? Je vais te faire boire encore… Je n'ai jamais embrassé personne sur la bouche. »

Ce n'était pas très subtil, mais elle avait l'air ravie de sa phrase. Elle attendit qu'Ernest s’exécute puis ajouta :

« On peut arrêter si tu veux. Un super rat de garde qui a trop bu ça ne garde rien… On a qu'à dire qu'on peut remplacer un verre par un gage, à partir de maintenant. Le choix entre un verre, ou un gage. »

Elle se pinça les lèvres tout en continuant à sourire. Depuis une bonne minute, elle gigotait légèrement sur place.

« Excuse, faut vraiment que j'aille aux toilettes. Tu regardes pas, d'accord ? »

S'il y réfléchissait, Ernest se rendrait compte qu'il ne l'avait jamais vu dans cette situation. Comme il semblait peu probable qu'Eve ne produise aucun déchet, il pouvait en déduire que par coquetterie féminine, elle avait soigneusement reporté, parfois avec peine, cette tâche aux moments où il était endormi ou absent. Une coquetterie féminine que l'alcool semblait assouplir.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 116 mardi 17 mars 2015, 21:19:15

Effectivement, Ernest ayant déjà embrassé quelqu’un sur la bouche, il dut boire un verre supplémentaire. Il ne se donna même pas la peine d’expliquer quoi que ce soit à ce sujet, tant tout était limpide.

« Un gage, ouais, bonne idée. Moi, ça me va. Mais je tiens le choc, t’en fais pas. Je te l’ai dit, je tiens très, très bien l’alcool. »

Les premiers effets d’une ivresse modérée se répandaient en lui. Trop peu pour le satisfaire lorsqu’il buvait seul. Il pouvait sans peine se comporter normalement s’il le voulait. Lorsque la jeune femme lui demanda un peu d’intimité, il se tourna face à un mur et enfouit son visage dans ses bras. Une attitude exagérée, mais c’était pour la forme.

« Vas-y, je regarde pas. »

Et il n’allait effectivement pas regarder. Il n’était pas idiot, il se rendait compte qu’il plaisait à Eve. Elle lui parlait ouvertement de sexe, elle était bourrée, il pouvait avoir sous peu bien plus que quelques visions indiscrètes. Inutile de brusquer les choses. Tout devait venir d’elle. Ainsi, il n’aurait rien à se reprocher.

« Bon, ben c’est à mon tour, déclara-t-il alors qu’il était toujours face au mur. Je n’ai jamais... hummmm... pensé un jour n’être qu’un clone. »

Bien sûr, cette situation étant tout à fait personnelle, il ne pouvait que perdre. Il choisirait sans hésiter le gage. Et si Eve jouait finement, elle pourrait lui en donner un second dans la foulée. Comment allait-elle en profiter ?
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 117 mardi 17 mars 2015, 22:50:23

« Je te fais confiance ! » lança la jeune fille.

L'affaire fut plutôt longue – presque étrangement longue – à se concrétiser, mais finalement, la mutante revint vers Ernest. L'équilibre de son pas, déjà d'ordinaire un peu fébrile, ne s'était pas amélioré. Cherchant à camoufler qu'elle était un petit peu chancelante, Eve prit sobrement appui sur le lit.

Elle n'avait à présent plus aucune retenue de ton lorsqu'il s'agissait de s'exprimer et son élocution était totalement extravertie. Dans un premier temps, son imaginaire désinhibé trouva presque aussitôt quelque-chose d'assez gentil à proposer à son compagnon de cellule.

« Rooh, mais Ernest, t'en fais encore exprès ! Tant pis alors… puisque c'est comme ça… un verre, ou alors, tu danses quelque-chose… ce que tu veux ! Tu as déjà appris à danser ? Moi je faisais du ballet ; ballet classique ! J'aurais aimé en faire encore, encore, j'étais super… douée… Je suis sûre ; t'es doué aussi… »

Eve ramena le bras qui ne lui servait pas à assurer sa posture debout sur sa hanche, dans la position de celle qui attendait une démonstration avec sévérité, voire scepticisme. Elle était contente de son idée des gages : le jeu n'aurait jamais pu durer si longtemps dans le cas contraire, même si Ernest échouait volontairement à poser des affirmations pertinentes et qu'il semblait avoir une résistance surnaturelle à l'alcool. Elle s'en rendait à peine compte. À présent, elle pouvait se permettre elle aussi de détourner le jeu.

« Mais moi aussi je peux être nulle si je veux… je ne suis jamais allé sur Mars. Haha ! »

Ses yeux brillaient, d'amusement, et sans doute aussi un peu de fantasme, dans la perspective de ce que l'hybride pourrait lui demander. Elle n'avait plus du tout l'air farouche.

Mascotte

Avatar

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 118 mardi 17 mars 2015, 23:26:23

« Ok, je vais danser. »

Ernest n’avait jamais appris une quelconque chorégraphie. Lorsqu’il se rendait en boîte de nuit, il se contentait de s’agiter en rythme. Et il avait un bon sens du rythme. S’ajoutait à cela une agilité certaine, une énergie débordante et un entraînement martial. Il avait en somme toutes les cartes en main pour improviser honorablement quelque chose. Il se lança dans une démonstration acrobatique assez exubérante sur un tempo soutenu qu’il marquait de sa voix. Plusieurs des figures qu’il exécuta étaient largement hors de portée d’un néophyte et, plus encore, d’un néophyte ivre. Il se tint notamment en équilibre sur son unique main tout en soulignant le tempo en heurtant ses chevilles l’une contre l’autre. De retour sur ses pieds, il tourbillonna assez gracieusement en imprimant à sa queue un mouvement fluide. Tout ne fut pas parfait pour autant. Certains enchaînements étaient un peu douteux, mais tant pis. Il finit par s’immobiliser face à Eve, qui venait de donner sa phrase. Il s’inclina théâtralement devant elle, comme si elle était tout un public, avant de déclarer :

« Puisque c’est ainsi, ton gage est de danser avec moi ! »
 Il comptait sensiblement baisser son rythme et le niveau de ses cabrioles afin que la jeune femme, plus vacillante qu’elle ne voulait le laisser voir, puisse l’accompagner sans problème. Quand elle se fut exécuté, l’hybride rat reprit malicieusement la parole :

« Je n’ai jamais fait de voyage en sous-marins. »
 
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».

Re : Le Cauchemar d’Ernest [PV]

Réponse 119 mercredi 18 mars 2015, 11:15:45

La démonstration de danse d'Ernest fit son effet sur Eve. Elle était en effet très impressionnante, et la jeune fille n'avait pas vu exécutées de telles acrobaties depuis bien longtemps. Elle applaudit volontiers lorsque l'hybride eut terminé sa partie seul et vint saluer avec classe devant elle.

« Peut-être que je préfère prendre un verre… plutôt que de danser avec toi… mais non… » s'amusa-t-elle.

Elle attrapa toutefois la main qu'on lui tendait sans se faire davantage prier. Les chorégraphies qui suivirent furent nécessairement moins acrobatiques. Eve n'avait pas menti cependant : elle avait très certainement des habitudes et des facilités héritées d'une pratique rigoureuse du ballet. Simplement,  sans être ridicules, l'alcool le manque d'entraînement récent ne rendaient pas les mouvements de son corps fin réellement flamboyants.

« Dommage qu'on ait pas plus, plus de place… »

L'adolescente tenait sur ses pieds et parvint même à esquisser quelques pas, ce qui dans son état était déjà beaucoup. De plus, elle était maigre, beaucoup trop légère pour sa taille, ce qui la rendait facile à manipuler et à rattraper, même pour un partenaire avec la carrure d'Ernest. Au fur et à mesure de la danse, Eve hésitait de moins en moins à se rapprocher de son compagnon de cellule, et  n'évitait plus du tout le contact, les frottements, entre leurs corps. On pouvait même la soupçonner de les favoriser un peu.

Finalement, elle profita d'être collée au mutant pour lui imposer son prochain gage.

« Ton gage… tu voudrais… m'embrasser, vraiment ? Ou boire un verre… si tu préfères… et je n'ai jamais été présidente des états-unis. »


Répondre
Tags :