Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dépucelage psychologique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Dépucelage psychologique

Réponse 15 mercredi 25 juin 2014, 11:52:05

oO

Amalia tu viens de détruire ma vie, là !!!




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Dépucelage psychologique

Réponse 16 mercredi 25 juin 2014, 12:25:30

Je suis pas sur mais il me semble qu' Albator est une femme. On le voit dans un des derniers épisodes...

Euh... j'ai vue tous les épisodes d'Albator... et j'ai jamais vue ça...

Moi, c'était le Capitaine Flam dont j'étais amoureuse ♥ avec Roy Focker ♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Amalia

Avatar

Re : Dépucelage psychologique

Réponse 17 mercredi 25 juin 2014, 13:40:17

Après, j'en suis pas sur, hein... Ce sont des rumeurs qui courent sur Internet.
Il y en a qui disent qu' Albator est une femme et d'autres non. Donc, c'est difficile de savoir à 100% à priori.
« Modifié: mercredi 25 juin 2014, 13:52:11 par Amalia »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Dépucelage psychologique

Réponse 18 mercredi 25 juin 2014, 13:46:16

Des rumeurs sur Internet, évidemment... Bon, je pense qu'on peut mettre cette théorie à la poubelle du coup.
N'empêche, c'te trouille que t'as eue ! X'D
Ta gueule.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kendra Parks

Humain(e)

Re : Dépucelage psychologique

Réponse 19 jeudi 26 juin 2014, 01:18:03

mes premiers émois? dans le genre ''troublant'', ce serait Xiaoyu dans Tekken Tag. j'avais joué des heures à ce jeu et je suis tombé un amoureux de son aspect et de sa personnalité même si peu apparente(ce jeu n'avait aucune ligne de scenario, je n'ai d'ailleurs toujours qu'une vague idée de ce que la série de jeux raconte).
j'étais dans l'age pour en venir au vrai trouble. ça a suffi
 le truc c'est que je n'y tenait pas particulièrement à ce perso, elle est surtout arrivée au bon moment pour me troubler, et elle en a disparu aussitôt que le jeu m'a paru injouable(soulcalibur est depuis ma ''vraie'' référence dans le genre).
 je sais pas si elle est si importante du coup(ceci dit je lui doit probablement ma fascination pour les asiatiques et les serafuku, donc faites-en ce que vous voulez)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Dépucelage psychologique

Réponse 20 jeudi 26 juin 2014, 18:06:13

Nan mais y aussi une théorie selon laquelle Oui-oui est une fille >_>"

BULLSHIT.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Dépucelage psychologique

Réponse 21 samedi 05 juillet 2014, 14:49:23

Jessica Rabbit.
<3

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Dépucelage psychologique

Réponse 22 samedi 05 juillet 2014, 14:53:46

Nan mais y aussi une théorie selon laquelle Oui-oui est une fille >_>"

BULLSHIT.

C'est pas le petit frère de Sisi impératrice ?

* Cours très très très loin *
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alice Cyan

Terranide

Re : Re : Re : Dépucelage psychologique

Réponse 23 lundi 18 août 2014, 12:46:25

Nan mais y aussi une théorie selon laquelle Oui-oui est une fille >_>"

BULLSHIT.

C'est pas le petit frère de Sisi impératrice ?

* Cours très très très loin *

J'ai ris.

Pour ma part... Je dirai Nausicaa, de l'anime "Nausicaa de la vallée du vent". Même si je chiale à chaque fois que je le regarde... :(

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Dépucelage psychologique

Réponse 24 lundi 18 août 2014, 13:00:28

Citer
Roy Focker

<3<3<3<3

The xXx Gang

Légion

Re : Re : Dépucelage psychologique

Réponse 25 lundi 18 août 2014, 14:28:07

Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Sorcelienne

Légion

Re : Dépucelage psychologique

Réponse 26 mardi 19 août 2014, 03:44:15

Eh bien ...
Non Albator est un homme, mais le série Albator 95 a intronisé un homologue féminin à albator, vêtue de rouge et se déplaçant non pas dans un vaisseau spatial, mais un dirigeable spatial ...

Quand à moi ... Il s'agit de Tchii du manga Chobits. Ce manga mis entre mes mains à 7-8 ans à eut raison de moi quand la question fulgurante apparu : "Pourquoi es-t'il gêné d'appuyer entre les jambes de l'androïde pour la mettre en marche"

Puis tchii est tellement adorable ... (et moi tellement lolicon ...)
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Dépucelage psychologique

Réponse 27 dimanche 24 août 2014, 20:14:26

Jessica Rabbit.
<3

Tellement. Mais tellement.



Valery

  • -
  • Messages: 1



Re : Dépucelage psychologique

Réponse 28 dimanche 19 octobre 2014, 15:08:14

Chaque génération a ses particularités. Nos petits-enfants seront probablement déflorée de robots.  ;)



http://www.primehentai.com
« Modifié: mardi 09 décembre 2014, 23:43:19 par Valery »

Marie Raven

Créature

Re : Re : Dépucelage psychologique

Réponse 29 dimanche 19 octobre 2014, 15:51:50

Chaque génération a ses particularités. Nos petits-enfants seront probablement déflorée de robots.  ;)

Le flood est interdit tant qu'on a pas sa fiche de validée. La tienne est même pas postée èé




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :