Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Submission in Hell (PV Le Diablotin)

jeudi 19 juin 2014, 16:31:12


Elenwen était par définition même l'archétype de l'ange, ce que la plupart des gens s'imaginent lorsqu'ils parlent de ces créatures venues des cieux, représentants ultimes du bien. Belle, aux cheveux blonds et aux yeux bleus, et avec une magnifique paire d'ailes dorées, son apparence innocente était en parfaite adéquation avec son caractère calme. C'était une ange, une de celles qui allaient régulièrement dans le monde des mortels afin de leur prodiguer assistance grâce à sa magie blanche, ses pouvoirs de guérison qui avaient déjà sauvés beaucoup de vies.
Mais sa générosité avait fini par se retourner contre elle, ainsi que sa naïveté quand à la nature humaine.
Dans des circonstances qui lui demeuraient encore obscures à ce moment, elle avait été capturée, assommée par des gens dont elle serait bien incapable de se remémorer les visages, tout avait été si vite. Il lui aurait été de toutes façons impossible de vraiment lutter, elle n'était pas une ange combattante, mais une simple guérisseuse comme il en existait bien d'autres, et en tant que telle elle avait été une cible de choix pour un esclavagiste désireux de faire fortune, et qui venait de trouver là un parfait moyen de renflouer son affaire qui menaçait de crouler sous les dettes.

Il n'avait pas fallu longtemps à cet ignoble personnage pour trouver un acheteur, un riche acheteur pour cette perle rare. Les anges ne courraient pas les rues, et une d'une telle beauté, et vierge, ajoutait encore à sa valeur ajoutée en tant qu'esclave, d'autant qu'il serait aisé de la briser.
Paniquée, apeurée, elle ne comprit pas lorsqu'on la fit traverser un portail, qui sentait tellement les énergies du mal qu'elle en avait perdu connaissance, pour se retrouver dans une sorte de cellule, allongée sur un sol noir et froid, à moitié dénudée. Ce qu'elle ressentit à son réveil ne contribua pas à la rassurer, car instinctivement elle su, au plus profond d'elle même, qu'elle se trouvait sur la terre de ses ennemis héréditaires. Elle était en enfer, et là tout espoir que ses congénères ne la retrouvent s'évapora, car le Conseil ne risquerait pas une guerre pour une simple ange comme elle.

Une large porte, d'apparence bien forgée, l'empêcherait de sortir de cette cellule. Mais quand bien même y arriverait-elle à quoi bon ? La pauvre Elenwen se trouvait en enfer, au milieu de millions de démons qui lui sauteraient dessus sans hésiter. Elle n'était pas un archange capable de défaire à lui seul des légions entières de créatures du mal, elle ne s'était jamais entraînée au combat car ça n'avait jamais été son rôle. Elle se recroquevilla dans un coin, ses ailes dorées se repliant sur elle même pour adoucir le contact froid de ce sol, et de ces murs en pierre qui pouvait être coupante. Les démons allaient sûrement la tuer, l'offrir en sacrifice ou quelque chose comme ça, mais il n'y avait rien qu'elle pouvait faire.
Elle était loin de se douter que d'autres plans l'attendaient...

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 1 jeudi 19 juin 2014, 19:01:42

Nathaniel Duparc était un honorable marchand nexusien membre d’une guilde. C’était un homme assez âgé, quoique distingué, qui se déplaçait toujours en se tenant avec une canne, et qui achetait des esclaves pour entretenir sa propriété, un ravissant cottage en bord de mer. C’était un homme qu’on voyait peu, et ce n’était pas surprenant. Si, d’extérieur, sa maison était très belle, en y pénétrant, on ne pourrait que constater que quelque chose n’allait pas. Il n’y avait rien dedans. Rien, si ce n’est des murs délabrés, une odeur persistante de moisi, des meubles brisés, et la tenace impression que cet endroit était abandonné depuis des années, particulièrement vétuste. La table à manger était brisée, et, si on s’avançait, on verrait un escalier menant à la cave…. Normalement. En réalité, cet escalier s’enfonçait encore plus loin, car, de la cave elle-même, un passage secret conduisait à des grottes souterraines, profondes et sinueuses, jusqu’à un Portail infernal. C’est ce chemin que Duparc emprunta, tenant entre ses bras la délicieuse silhouette raffinée endormie.

En s’enfermant dans son cottage, l’honorable marchand laissa tomber ses frusques, révélant alors sa véritable apparence, celle d’un démon à la peau rouge, portant de légers vêtements, arborant fièrement une longue queue caudale, une belle tignasse de cheveux sombres et courts, ainsi que, cerise sur le gâteau, de beaux yeux bleus intenses. Alastar Magoa avait une érection en contemplant cette belle proie endormie, droguée par de puissantes potions. C’était une Ange, une véritable Ange, avec un corps magnifique, et une beauté spirituelle renversante. Quand il l’avait vu, il l’avait acheté tout de suite, incapable de la refuser. Les simples esclavagistes l’avaient vendu à un prix très élevé, mais eux-mêmes n’avaient pas conscience de la valeur réelle de cette femme. Lui le savait, car il était un démon. Il était le pire ennemi des anges, mais aussi l’un de ceux qui les connaissaient le plus. Il sentait sa puissance, cette force, et il la conduisait lentement vers le Portail.

« Un monde nouveau s’ouvre à toi, ma belle… murmurait Alastar à cette dernière. Et je te guiderais, ma chérie… Oh oui, tu verras, ce sera formidable. »

Elle, ce serait son esclave. Il était exclu qu’Onyxian ne la lui pique, comme elle lui avait déjà volé bien d’autres esclaves. Non, pas cette fois ! Cette fois, Alastar la conserverait avec lui, au chaud, il la formerait, il l’éduquerait, et ensemble, ils feraient l’amour pendant des heures. Ou des jours entiers. Rien qu’à y penser, il en avait des tremblements, avec de fortes envies de jouir sur place. Il bandait sévèrement, ayant presque du mal à marcher. Se retenir, se retenir… Ah, mais comment faire, quand on voyait un aussi joli minois ? Comment se retenir de ne pas lui sauter tout de suite dessus, de la baiser dans sa courte armure blanchâtre, quand on voyait cette silhouette de rêve ? Les anges avaient toujours été beaux, d’une sainte beauté, et Alastar allait devoir se débrouiller pour conserver cette pureté, cette incroyable beauté, tout en pouvant en profiter au mieux. Fort heureusement, le désir avait chez lui cette force de stimuler son imagination, de l’exciter, et les idées affluaient dans son esprit.

Il n’avait plus qu’à les appliquer concrètement.



L’Ange, dont il ignorait jusqu’au nom, se réveilla dans les cachots du château familial, en Enfer. On aurait pu l’enfermer dans des cellules communes, mais, luxe inouï, Alastar l’enferma dans une chambre individuelle, et ce en prenant un maximum de précautions. Il fallait surtout éviter qu’Onyxian, sa sœur, ne soit au courant. Elle voudrait lui piquer cette Ange, il la connaissait assez pour le savoir. Il l’enferma donc en personne, en éloignant les geôliers, et conserva pour lui la clef. Tandis qu’elle divaguait, émergeant peu à peu, le Diablotin observa son corps de rêve, sa silhouette magique… Lentement, il lui caressa les cheveux, avec une douceur infinie, et partit précipitamment.

Pendant les quatre prochaines heures, il fit sauvagement l’amour avec plusieurs de ses esclaves, pensant à cette Ange, à cette beauté transcendante, à cette innocence délicate qu’il palpait entre ses doigts. Oh, comme elle était belle ! Il se revoyait encore toucher cette belle peau, glissant sur ses lèvres… Il avait été jusqu’à lui souffler un baiser pendant son sommeil, et y repenser renforçait son agressivité, accroissant son envie de sexe, l’amenant à baiser ses nekos avec un acharnement renouvelé, ses deux queues labourant la belle petite Terranide qui poussait de longs hurlements entrecoupés de miaulements frénétiques.

Le Diablotin délaissa sa chambre après cette intense partie de sexe, laissant derrière lui des Terranides épuisées, puis retourna dans les cachots du palais. La partie supérieure du palais, abritant le harem des succubes et des incubes, ainsi que leurs chambres individuelles, était très belle, un palace fastueux et luxueux où il était très agréable de vivre.  Il retourna dans les escaliers en pierre menant dans les profondeurs du palais, et retourna près de l’épaisse porte fermée. L’Ange était derrière, enchaînée au mur. Contrairement à une prison infernale classique, la prison des succubes était un lieu de sexe perpétuel, où on ne torturerait que pour faire jouir, et où les gardes se plaisaient à multiplier des tournantes sauvages sur de belles prisonnières. Ainsi, s’ils apprenaient qu’une ange était là, sa pureté disparaîtrait immédiatement, fondant comme neige au soleil. Il laissa donc des gardes passer, puis ouvrit la porte, et s’engouffra à l’intérieur.

La pièce était plongée dans la pénombre, et le mince rai de lumière qui jaillit de la porte ne devait pas permettre de le voir très bien. Il referma tranquillement cette dernière, puis tendit sa main, et utilisa un bref sort de Feu pour éclairer des bougies dans les coins, révélant ainsi divers instruments « de torture » : chevalet, croix, fouet, cheval en bois… Autant d’instruments sadomasochistes qui semblaient horrifiants, à première vue. Un sourire sur les lèvres, Alastar vit que la belle ange était bien réveillée, et qu’elle semblait paniquée. Il s’avança lentement vers elle, sa queue caudale glissant sur le sol, son vêtement noir peinant à masquer son érection.

Il s’accroupit devant elle, un léger sourire séducteur sur les lèvres.

« Salut, toi… Je m’appelle Alastar Magoa, mais on m’appelle aussi Le Diablotin. Comment t’appelles-tu ? »

Sa voix était calme, chaleureuse. Elle avait déjà suffisamment peur comme ça, il ne voulait pas lui donner des raisons supplémentaires de paniquer, et de perdre tout contrôle sur elle-même.

Chaque chose en son temps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 2 jeudi 19 juin 2014, 19:48:49

Il n'y avait que les ténèbres, et les quelques bruits qui pouvaient parvenir de par la porte de sa cellule, c'était tout ce que Elenwen pouvait avec ses sens distinguer. Vision nocturne, ou pouvoirs sacrés permettant de tuer les démons, elle n'avait rien de tout ça, elle n'était qu'une ange au bas de l'échelle comme il en existait des milliers au paradis. Ces menottes en acier attachés à ses poignets, et qui la retenaient au mur, étaient donc efficaces dans leur rôle, et puis quand bien même elle aurait pu se libérer de ses chaines, la belle ange était terrorisée, bien trop pour faire quoi que ce soit.
Elle n'était pas comme certains de ses congénaires qui allaient massacrer des démons, qui pouvaient mener d'épiques batailles contre les forces du mal, elle n'y avait jamais été destinée, et prisonnière au sein d'une forteresse de l'enfer elle avait encore moins de chances que d'autres de s'enfuir, car elle demeurait malgré tout une ange. Étrangement cette porte fermée avait presque le don de la rassurer, tant qu'elle restait fermée, car aucun démon ne pouvait la voir dans cette cellule. Mais pour autant, Elenwen n'était pas si rassurée que ça, oh que non, elle aurait presque pu claquer des dents tant sa situation l'effrayait. Prisonnière des démons, c'était probablement le pire sort qu'il pouvait arriver à une ange, car les deux races se vouaient une haine éternelle. Si les anges de leur côté ne faisaient pas de prisonniers et tuaient leurs ennemis rapidement et sans bavures, les démons eux étaient d'une toute autre nature.

Être torturée, voilà ce qui l'effrayait le plus. La douleur. Elle savait appaiser celles d'autrui, mais Elenwen avait toujours été un peu fragile, toujours tenue éloignée du danger, et quand elle se rendait sur Terra pour soigner de pauvres malheureux ces derniers étaient tellement reconnaissants qu'elle n'avait jamais rien eu à craindre. Mais sa naïveté avait eu raison d'elle, et elle ne s'était jamais demandée pourquoi cet homme la priant de venir soigner sa fille l'avait emmenée dans un coin reculé, jusqu'à ce qu'elle tombe dans une embuscade, avec ces filets, ces terrifiants filets qui l'avaient coulée au sol.
Là elle s'était réveillée dans un endroit qui allait signifier sa fin.
Aussi se recroquevilla-t-elle encore plus sur elle même quand elle vit la porte s'ouvrir, laissant entrer une lumière qui l'aveugla en contraste avec l'obscurité à laquelle ses yeux s'étaient habitués. Elle se mit à sangloter, à pousser des gémissements tandis qu'elle reculait pour se caler dans son coin de cellule. Une silouhette entra, qu'elle avait du mal à distinguer, puis des torches s'allumèrent, et elle vit le contenu de la pièce où elle se trouvait. Des instruments de torture, ses yeux s'ouvrirent en grand et elle laissa échapper une plainte en voyant ces choses, et un démon, ce démon s'approcher d'elle, s'accroupir devant elle.
Il était beau, indéniablement beau pour un démon, mais Elenwen était une ange jeune, et vierge, pour qui les plaisirs de la chair étaient inconnus, un tabou, un péché. Ajouté au fait qu'elle était prisonnière, et persuadée que ce démon allait être son bourreau derrière son sourire et ses airs doux, elle n'était pas vraiment à même d'apprécier la beauté de cet incube.

E...Elenwen...je m'appelle...Elenwen...

Ses larmes de terreur étaient sincères. L'ange était terrorisée, bien trop consciente de la situation catastrophique qui était la sienne.

P...pitié ne me faites pas de mal...je vous en prie...

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 3 jeudi 19 juin 2014, 21:29:33

Sa peur aurait sans doute pu susciter sa pitié, ou développer une sorte de compassion avec elle, mais la voir ainsi, terrorisée, recroquevillée sur le sol, ne contribuait en réalité qu’à accroître fortement son excitation. Elle était encore plus belle ainsi, encore plus innocente, encore plus attirante ! Ce n’était pas une Ange guerrière, mais l’une de ces Anges qui grandissaient dans les Cieux, et qui se racontaient entre elles bien des histoires sur les choses terribles qui arrivaient en Enfer. Elle était complètement terrorisée, complètement paniquée, et Alastar allait devoir négocier cette partie délicatement, s’il ne voulait pas que les belles ailes blanches d’Elenwen ne se mettent à noircir. Grâce à Onyxian, ils avaient déjà une Ange déchue, mais Alastar, lui, voulait qu’elle conserve sa blanche pureté, pour pouvoir ainsi dompter Onyxian. Elle pleurait, incapable de retenir ses sanglots, et il ne dit rien, en profitant pour la mater.

Peu importe où il regardait, il ne voyait que du charme, que de la beauté... Était-il donc si monstrueux, pour qu’elle puisse craindre qu’il ne lui veuille du mal ? Comment pourrait-il briser quelque chose de si beau ? Ces Anges étaient tellement frustrants ! Ils ignoraient à quel point ils étaient beaux jusqu’à ce qu’on le leur montre sous le nez. Ils étaient tellement arrogants, tellement prétentieux, qu’ils en oubliaient les simples plaisirs de la chair, préférant uniquement se concentrer sur ceux de l’esprit, négligeant des plaisirs qu’ils partageaient avec des animaux. Il louchait donc sur elle, voyant son petit string, voyant ces pièces d’armures que les esclavagistes avaient conservé, comme un emballage. Ils s’étaient retenus de la violer, mais ne l’avaient pas fait. Alastar l’avait senti. Il savait qu’il existait des techniques permettant de reconstituer un hymen, mais on ne trichait pas avec un incube. On ne l’avait jamais embrassé, jamais caressé intimement. Elle était totalement pure, et être à nouveau si proche d’elle redonna envie au Diablotin de retourner baiser ses nekos.

*Retiens-toi, retiens-toi...* s’encourageait-il.

Il ferma les yeux, puis se rapprocha un peu, alors que, entre plusieurs sanglots et autres renâclements, Elenwen le suppliait de l’épargner. Sa main gauche vint caresser sa joue, et glissa sur son menton, relevant un peu sa tête, doucement, mais avec une certaine fermeté. Leurs regards de se croisèrent, et Alastar se mit à lui parler :

« Tu es une petite angelotte, pas vrai ? Je le sens... Tu n’es pas dédiée à la Milice, mais à l’érudition... On a du te raconter tant de choses sur nous, les démons... Et je crains fort que bien des choses que tu saches sur nous ne fassent que minimiser la réalité. Nous sommes en Enfer, après tout. »

Il relâcha son menton, et utilisa sa magie pour défaire les liens qui la retenaient. Il se glissa alors dans son dos, et massa ses épaules, sa queue caudale glissant sur le sol.

« L’Enfer, l’endroit le plus effrayant de l’Univers... Sinon, ce ne serait pas l’Enfer. Tu ne reverras plus jamais les tiens, Elenwen, et personne ne viendra t’aider si je te bats. Personne. Il faut que tu le comprennes, ma puce, que tu le comprennes vraiment. Tu es à moi, et tu es dans un monde où tous les autres démons verront en toi une insolente Ange à briser en mille morceaux. Ils t’arracheront des plumes, ils te fouetteront avec des fouets enflammés, t’enfermeront dans des cellules où croupissent des quinzaines de prisonniers qui chercheront à manger ta bonne chair... »

Elle était sans doute déjà assez paniquée comme ça, mais Le Diablotin savait ce qu’il faisait. N’en doutez pas, il était un fieffé manipulateur, et tenait à le prouver. Il se pencha ver selle, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Fais tout ce que je te dis, ma belle, fais exactement ce que je veux, et je te promets qu’il ne t’arrivera rien de douloureux. Personne ne te fouettera, personne ne te brisera. Tu es trop belle pour que je le permette, mais tu me dois d’être obéissante. Tu connais ça, n’est-ce pas ? Vous, les Anges, vous apprenez à servir. Ici, c’est pareil. Je suis ton Maître, maintenant. Si tu tentes de fuir, alors je te punirais. Sévèrement. Si tu m’obéis, je te récompenserais. »

Il continuait à embrasser son corps, et son érection se renforçait. Alastar retourna se placer devant elle. Il restait assis sur le sol, et s’assit même sur le flanc, permettant ainsi à Elenwen de voir son érection. L’incube ne cherchait nullement à cacher sa vigueur, qui déformait son short. Un sourire ornait à nouveau son visage, et il retourna caresser la joue de la femme, puis rapprocha son visage. Il aurait pu l’embrasser, mais il préféra plutôt lécher l’une de ses joues, remontant le long de ses larmes.

« Si tu doutes de moi, dis-toi que je n’ai aucune raison de te faire du mal. Je t’ai pris car je te voulais pour moi... Je ne voulais pas que ces imbéciles d’humains te souillent. J’aime les choses belles, et je dois admettre que tu es magnifique. Je ne te ferais jamais de mal, crois-le bien. »

Alastar sourit à nouveau, proche d’elle, caressant son visage, remuant ses doigts dans ses mèches de cheveux, la palpant, l’appréciant, entretenant par la même occasion sa raideur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 4 jeudi 19 juin 2014, 22:32:12

Pour Elenwen, que l'on puisse ressentir de l'attraction sexuelle à son encontre n'était pas possible, car tel était ce qu'on lui avait toujours dit au Paradis. Le sexe, la luxure, étaient des péchés, le péché de la chair dont elle plus particulièrement devait prendre garde. Mais dans l'absolu, elle n'aurait jamais du se retrouver dans une situation où ses enseignements seraient mis à l'épreuve. La belle petite ange était jeune, du moins pour une ange car elle avait déjà vu défiler de nombreuses années, et donc naïve, innocente. Rien ne l'avait préparée à affronter des démons, et des tentations, car elle devait justement rester éloignée pour l'éternité de tels dangers. Autant dire qu'Elenwen était totalement à la merci de ce démon.
Elle était effrayée, pauvre petite chose, mais aurait-il pu en être autrement ? Elle se trouvait en Enfer, et ce démon qui était devant elle lui disait qu'elle avait toutes les raisons d'avoir peur. Ses belles ailes dorées, sa peau blanche, son aura, tout son être ici était le contraire de ce qui se trouvait en Enfer.

Elenwen ne parla pas beaucoup, elle écoutait surtout, de plus elle avait la gorge serrée, n'osait pas parler ni même bouger, elle était presque tétanisée dans cet endroit qui lui était hostile. Le moindre faux pas, elle le sentait, pouvait avoir de terribles conséquences pour elle. Et la jeune ange était un être fragile, qui avait vécu depuis toujours dans un cocon protecteur, n'en sortant que pour aller sur Terra au sein de populations vénérant les anges comme des sauveurs. Qu'on puisse lui vouloir du mal, la torturer, était aussi nouveau que terrifiant pour elle. La simple vue de ces instruments de torture, dans la salle où elle se trouvait, suffisait à la rendre aussi fébrile qu'une feuille tombant de son arbre, elle ne supporterait pas qu'on la torture, qu'on déplume ses magnifiques ailes avant de les lui couper, un sort qui attendait souvent les anges ayant le malheur d'être capturés.
Quand Alastar approcha sa main de son visage, le premier réflexe d'Elenwen fut bien sûr de fermer les yeux et de se crisper, s'attendant à ce que la torture commence. Il n'en fut rien, à sa grande surprise, elle rouvrit les yeux alors que le démon tenait son menton pour la regarder directement dans les yeux. Son regard, il était aussi terrifiant qu'étrangement envoutant. Si elle n'avait pas été dans une situation aussi délicate, et autant prise par le stress et la peur, elle aurait pu alors s'attarder sur le visage et le corps du démon, qui étaient à quelques différences près semblables à certains des anges masculins au paradis. Certes c'était un démon, il y avait de très nombreuses différences, mais ces ressemblances...elle avait toujours visualisée les démons comme des êtres grands, avec des têtes d'animaux et des comportements meurtriers. Celui là lui parlait ? Elle ne comprenait pas.

Entre les mains du diablotin, elle était une poupée. Un ange plus aguerri l'aurait déjà insulté, aurait profité d'être libéré de ses chaînes pour l'étrangler, le frapper, le tuer et tenter de s'échapper, mais Elenwen n'avait pas cette carrure. Et elle était perdue, tellement perdue, une proie facile pour un manipulateur sachant s'y prendre, mais la frontière était sensible. Elenwen pouvait craquer aussi à tout moment, alors que l'idée d'être l'esclave d'un démon commençait à se faire dans sa tête.
La seule chose qui l'empêchait de se révolter, car cette idée allait à l'encontre de siècles d'apprentissages auprès des archanges, c'était ce fait, implacable, que personne ne viendrait la chercher ici. La belle petite ange n'avait pas eu besoin de ce rappel du démon pour le savoir, jamais les anges ne risqueraient une expédition coûteuse en plein milieu des enfers juste pour la sauver elle. C'était logique, malheureusement très logique, le seul problème c'était que du coup Elenwen était abandonnée, seule, terriblement seule dans un endroit où la souffrance et une mort horrible pouvaient se manifester à tout instant. Alors forcément, qu'on lui promette qu'il ne lui arriverait rien, qu'on ne la torturerait pas, une grande part de son esprit terrorisé voulait s'y accrocher. Cette promesse venait d'un démon, elle savait pourtant qu'on ne pouvait pas les croire sur parole, mais avait-elle d'autres alternatives ?

Et puis, il était en train de se montrer doux avec elle. Ayant été éduquée au paradis, les contacts physiques entre anges étaient très restreints. Alors ce massage d'épaule, puis ces baisers dans le creux de son cou, voilà qui était nouveau et...elle ne savait pas trop quoi en penser, ni même quoi éprouver par rapport à ça. Alastar de son côté pourrait goûter à la peau divine d'Elenwen, douce, tellement douce au toucher, sa peau blanche, immaculée, vierge de toute pilosité hormis ses sourcils et ses longs cheveux blonds qui eux étaient également soyeux. Même la plus belle des humaines ne pouvait prétendre offrir de tels délices par simple toucher de son corps, cela venait tout simplement de cette célèbres grâce angélique, qui était peu connue au vu des moeurs des anges, autant dire qu'Alastar goûtait là à l'équivalent de l'Ambroisie. Aussi rare que précieux.

Mais que...

Elenwen se sentait vraiment bizarre. Elle n'en était certainement pas au stade de ressentir ses premiers émois, mais elle était profondément surprise, étonnée, du comportement de ce démon. Un ange aurait vu sans peine cette tentative de corruption, certes rondement menée et certainement pas dénuée d'arguments, mais cela ne changeait rien à ce fait. Mais Elenwen, terrorisée et naïve, ne pouvait pas voir cela. Tout ce qu'elle voyait c'était que ce démon se montrait doux avec elle alors qu'il pouvait sans restrictions la battre, la violer, lui arracher les ailes, et défigurer son magnifique visage, emblématique à lui seul de la beauté angélique.
Et puis son regard se porta sur sa virilité, certes cachées par des couches de vêtements, mais ils étaient tellement déformés que ça ne servait presque à rien. Là où elle aurait du éprouver de la révulsion, elle n'en éprouva pas. Il était doux, à sa manière, avec elle, alors cela infléchissait son jugement.

Je...je ne comprends pas...

Il était beau, elle était tellement perdue, tellement innocente...
Elle comprenait sa situation, celle d'esclave, celle qui la terrorisait. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était qu'elle ne se fasse pas battre.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 5 jeudi 19 juin 2014, 23:17:53

Elle ne comprenait pas, pauvre petite chose... Docile petite créature. À sa place, un Ange de la Milice en aurait déjà profité pour le repousser et l’étrangler avec ses propres chaînes. Ces anges-là étaient de véritables teignes, mais elle... Elle, elle était une petite fleur, belle et innocente, qui devait rêver de pâquerettes et d’enfants au grand sourire quand elle descendait voir des ploucs pour les soigner. Elle ne comprenait même pas ce qu’était le sexe, trop innocente pour en avoir jamais entendu parler. Que ces anges pouvaient être énervants ! Il aurait juste fallu qu’ils soient un peu moins coincés, et Anges et Démons auraient pu se réconcilier depuis longtemps ! Elenwen avait grandi dans cette propagande angélique à l’égard des démons, faisant des démons le Mal pur, parfait, et absolu. Une vision simpliste des choses, qui avait pour elle d’éviter de remettre les Anges en question sur leurs propres erreurs. Pourtant, les plus puissants Princes infernaux, comme Lucifer ou Azazel, venaient de leur propre camp. Alastar observa la femme. Elle était sceptique, surprise, mais moins effrayée... Car elle avait bien retenu qu’elle pouvait ne pas se faire battre. Oh, bien sûr, Alastar la battrait, mais plus tard... Et elle apprécierait ça.

Elle se tenait face à lui, indécise, se rattachant à lui. Lentement, son plan fonctionnait. Il voulait qu’elle prenne conscience de l’horreur de sa situation, et du fait que, à sa manière, il voulait la protéger. Il avait vu le regard de cette femme loucher sur son érection, mais elle n’avait rien dit, ne manifestant pas la moindre surprise, ni le moindre dégoût. Une preuve supplémentaire, s’il en est, que ce n’était pas une bigote, simplement une adulte encore fille. Ses belles ailes dorées étaient magnifiques, et Alastar sentait le désir continuer à croître entre lui. Sa verge commençait à lui faire mal, et il cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Qu’est-ce que tu ne comprends pas, mon ange ? Oh, laisse-moi deviner... On t’a dit que tous les démons étaient des sauvages ignares vivant dans leur propre crasse, sans aucun goût ? Des rustres cruels et idiots incapables de réfléchir ? Ma pauvre petite... On dit les Anges cultivés, et, pourtant, de ta tour d’ivoire, tu ne sais rien... »

Sa main glissa à nouveau sur son visage, la caressant tendrement, caressant ses cheveux. Le Diablotin avait toujours sur son visage ce petit sourire léger, et ses yeux bleus étincelants continuaient à l’observer. Il savait combien ce regard électrique pouvait être hypnotique, et, pourtant, ce regard n’avait aucun pouvoir magique. Le Diablotin continuait à observer ce minois, à réfléchir, à laisser ses pulsions l’envahir.

« Tu es comme Icare, tu sais... Tu voles si près du soleil qu’il t’a aveuglé. »

Son doigt glissa sur les lèvres de la femme, redressant légèrement son visage, et il fourra son ongle entre ses lèvres. Il était toujours très propre, passant des heures à se nettoyer, généralement en faisant l’amour dans son grand bain.

« Tu ne comprends donc pas qui je suis, Elenwen ? Je suis un incube. Toi, tu aides les gens à se soulager de leurs maux, et moi, je les aide à aller mieux... Pourquoi les démons seraient foncièrement mauvais, hein ? »

Son sourire mielleux s’accentua, et il retira son doigt de sa belle bouche, retournant caresser son visage, puis il tendit son autre main vers son short, et le défit, tirant sur les lacets de ce dernier, et le retira. Son sexe rouge jaillit alors, redressé fièrement, exprimant toute la souffrance de cet homme. Il relâcha la joue de la femme, et attrapa tendrement l’une de ses belles mains, pour l’approcher de son sexe. Son regard oscillait entre le visage d’Elenwen et sa belle main. Elle était aussi fragile qu’une poupée de porcelaine entre ses mains, incapable de réagir, se laissant tout simplement faire.

Il avait une idée derrière la tête, et ne tarda pas à l’exprimer :

« Je suis ton ami, Elenwen... Ton Maître, ton mentor, et ton ami... Et je vais te montrer des choses sur toi que tu ignores totalement. Et, pour ça, tu vas commencer par faire quelque chose de simple, d’extrêmement simple. »

Oh, comme sa voix était mielleuse ! Rien à faire avec les voix caverneuses et terrifiantes des démons auxquels elle devait être habituée.

« Caresse mon sexe avec tes deux mains, ma belle... Je veux que tu touches cet organe, que tu le presses, et que tu remues dessus, que tu te l’appropries. Tu vois ? Ce n’est pas compliqué. Tu peux même utiliser ta bouche, si tu veux... N’hésite pas à le caresser, tout comme mes testicules. Caresse et palpe toute cette partie de mon corps, ma chérie. »

Sa formation sexuelle commençait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 6 vendredi 20 juin 2014, 00:03:08

Alastar était en effet très perspicace quand à la raison de ces hésitations. Même si l'on pouvait le croire, Elenwen n'était pas foncièrement une petite idiote, mais à être éduquée dans une tour d'ivoire, forcément elle ignorait bien des choses qu'elle était en train de découvrir, et quelque chose naissait en elle de dévastateur: le doute. Pour un ange, le doute n'était pas quelque chose de permis, car il était la voie royale vers la corruption et la déchéance, comme cela avait été le cas pour certains des premiers Archanges devenus des démons. Elenwen n'en était pas à ce stade bien sûr, mais le fait qu'on lui aie dépeint les démons comme des monstres ignobles alors qu'elle se trouvait face à un être beau, et qui ne lui voulait pas de mal, du moins le pensait-elle et ses actes ne prouvaient pas le contraire, et bien cela contribuait à insinuer le doute en elle.
Elle n'avait de plus aucune échappatoire, et n'avait pas été formée à résister aux tentatives de corruption, elle ne pouvait juste pas résister face à ces choses, qui semblaient lui prouver qu'on ne lui avait pas appris toute la vérité.Alastar refermait son emprise sur elle. La violer aurait été une méthode plus rapide et plus simple, mais Elenwen aurait alors perdu ce qui faisait véritablement d'elle une ange.
La belle créature n'en menait toujours pas large, dans le même temps elle considérait le fait qu'on aie pu lui mentir pour cacher la vérité, et il n'y avait là aucun autre de ses congénaires pour lui expliquer ce qu'elle était en train de voir et de sentir, les mains de ce démon sur son visage, et ce n'était même pas désagréable. C'était très surprenant, et elle ne savait pas trop comment réagir à ça mais, contrairement à ce qu'on lui avait dit, le contact de ce démon sur sa peau ne la brûlait pas, ne la faisait pas souffrir. Depuis les derniers jours qu'elle avait passé, depuis sa capture, c'était le premier moment de douceur qu'elle était en train de ressentir, et dans son psyché vulnérable en ce moment, cela avait un impact assez fort.

La façon dont le démon lui caressait ses beaux cheveux blonds, ses joues douces, et glissa le bout de son ongle sur ses lèvres, elle ne savait pas se l'expliquer mais elle ressentait quelque chose. Un truc, encore un, qui était nouveau pour elle. Que de nouvelles sensations, peut-être même un peu trop d'un seul coup.

Vous...vous ne me ferez pas de mal alors ? Mais je...je ne suis d'aucune valeur. Je ne sais pas me battre, et je ne sais rien de valeur que vous pourriez convoiter.

En comparaison de beaucoup d'autres anges, Elenwen avait toujours été un peu mise sur le ban. Elle était certes très jolie, plus que beaucoup d'anges, mais au sein du paradis la beauté physique n'avait aucune valeur. Elle était une guérisseuse ayant déjà fait ses preuves, mais son caractère l'avait toujours tenue éloignée des combats, et guérir des mortels n'était pas ce qu'il y avait de plus glorifiant au sein du Paradis.
Elle ne servait pas à rien, mais concrètement, elle avait toujours su qu'elle ne serait pas une grande perte pour ses congénaires. Alors quand le démon retira son vêtement, laissant sa verge pointer dans sa direction, elle n'éprouva pas autant de crainte que ça, car tandis qu'il guidait sa main vers cette chose défendue, il lui disait qu'elle était belle, qu'elle était sa chérie. On ne la complimentait pas souvent, voire même pour ainsi dire jamais, sans l'avouer elle avait toujours eu l'impression d'être comme un poids pour les autres anges. Mais là, ce démon il...il la trouvait belle, une belle petite créature.

B...belle ?

Elle était surprise. Flattée, un peu, mais surprise énormément. Il était clair que jamais on ne l'avait mise en valeur, ce qui avait contribué à en faire une ange un peu timide, bien que très généreuse et altruiste. Quand ses doigts effleurèrent le sexe d'Alastar, elle hésita. C'était un péché, l'un des plus grands qu'il pouvait y avoir, mais et si ça aussi c'était un mensonge ? Avec une délicatesse incroyable car elle hésitait comment faire, Elenwen avança ses doigts sur ce bâton de chair tellement dur, qui palpitait contre ses doigts, réagissant au moindre effleurement de sa délicate peau contre son membre dressé.

Vous le pensez vraiment que...que je suis belle ?

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 7 vendredi 20 juin 2014, 01:12:24

La pauvre petite angelotte était troublée depuis qu’il venait de dire qu’elle était belle. C’était amusant, cette manière qu’elle avait de se dévaloriser elle-même, de se dire nulle. Diable ! Ces Anges n’avaient décidément pas les yeux en face des trous ! Si Elenwen était née ici, elle serait déjà une reine. Les démons étant généralement laids, ils étaient bien plus sensibles à la notion de beauté physique que les anges, pour qui la laideur physique était virtuellement proscrite. La pauvre Elenwen était perdue, mais sur la bonne voie. Il fallait y aller délicatement. Si elle devenait corrompue, ses ailes noirciraient. Le Diablotin savait qu’un Ange était corrompu dès lors qu’il éprouvait des pensées particulièrement néfastes, qui altéraient son âme. Il s’agissait de tomber dans l’un des Sept Péchés Capitaux : l’Orgueil, la Luxure, l’Avarice, la Gourmandise, la Colère, la Paresse, et l’Envie. Chacun de ces péchés était interprété par les Anges, comme Alastar le savait, et celui qui allait les concerner serait la Luxure. Contrairement à ce que certains extrémistes pouvaient penser, l’âme n’était pas corrompue en soi par quelques relations sexuelles, mais Alastar allait devoir être prudent. Si on en croyait les dogmes angéliques, chaque être était par définition béni de Dieu. Dès lors, une relation sexuelle avec un démon n’était pas forcément néfaste... Il aurait en tout cas l’occasion de le vérifier, mais il devait bien admettre que voir cette Ange chutait lui ferait perdre de sa valeur. Oh, qu’on ne se trompe pas, il ne la rejetterait pas pour autant, car elle était toujours une Ange, mais il fallait bien admettre que l’avoir avec lui, la guider, la cajoler, la former... Voilà qui serait délicieux.

Lentement, l’Ange posa sa main sur le membre d’Alastar, s’appuyant dessus, remuant un peu. Elle le serra légèrement, avec ses magnifiques ongles violets, leur pointe s’enfonçant dans sa chair, le faisant remuer. Ce fut comme si son sexe hoqueta, et Alastar sentit un frisson le traverser. C’était une chance qu’il ait abondamment joui avec ses Terranides. Autrement, il le sentait, il aurait été dans l’incapacité de se retenir, dans l’incapacité totale d’agir calmement, en conservant les idées claires. Il l’aurait violé. C’était terrible à dire, mais les incubes étaient ainsi. Le sexe était leur vie, leur ciment, des pulsions bien plus fortes que des humains normaux. Quand ces pulsions venaient à s’exprimer, on ne pouvait rien faire pour les repousser. C’était ça qui était terrible chez les incubes, et c’était ce qui inquiétait Alastar. En soi, il ne craignait pas de réussir à séduire cette femme... Non, il craignait surtout de ne pas se contrôler, et de se montrer violent. Faire preuve de douceur, pour lui, n’était pas aussi évident que ça. Une succube avait un peu plus de talent là-dedans. Un incube avait un chibre, et, quand ce dernier était éveillé, il avait tendance à vous perturber.

Elenwen avait buté sur le qualificatif « belle », et sa masturbation manquait de vigueur... L’inexpérience. Cette femme était tellement naïve, tellement innocente. Onyxian se serait fait un plaisir de la faire souffrir, de la corrompre, de la faire hurler, de démontrer que le Mal pur triomphait sur le Bien pur. Pourquoi Alastar n’avait pas envie de le faire ? Pourquoi tenait-il tant à conserver cette pureté, à protéger cette femme de ses congénères ? Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui ? Ces questions se mélangeaient à son esprit embrumé. Elle demanda s’il pensait vraiment qu’elle était belle, et il soupira.

« Si tu veux, je peux t’emmener auprès d’une quinzaine de démons, et ils se feront un plaisir de répondre à toutes tes interrogations sans le moindre doute possible. »

Il rajouta rapidement, en se penchant vers elle, et en rapprochant son visage du sien, posant chacune de ses mains sur ses joues.

« Bien sûr que tu es belle, Elenwen. Ma parole, les Anges sont-ils donc si aveugles pour ne pas le voir ? Ma chérie, si je te larguais auprès de mes hommes, ils te violeraient sans arrêt et sans relâche, tant tu les exciterais ! »

Sa naïveté était sa force, mais aussi sa faiblesse. Il allait devoir l’entraîner là-dessus. Il se rapprocha à nouveau d’elle, et aventura sa main, la posant sur sa nuque. Il aurait encore pu parler, mais il préféra agir, et posa ses lèvres sur les siennes, l’embrassant tendrement, généreusement. Il se pressa contre elle, et prolongea un peu le baiser. S’il y avait bien une chose dans laquelle le Diablotin excellait, c’était bien les baisers. Après avoir fermé les yeux, il les rouvrit, ses beaux yeux bleus étincelants constituant comme deux phares dans le désir qui envahissait la poitrine des femmes (ou des hommes) ayant la chance d’y goûter. Ses lèvres se pressèrent aux siennes, et sa main se serra contre ses cheveux, caressant doucement sa peau, tandis que son autre main s’appuyait sur son épaule. Il ne glissa pas sa langue, se contentant juste de presser ses lèvres contre les siennes, de les remuer.

Le baiser dura bien une bonne minute, avant que, lentement, Alastar ne le replie. Il resta néanmoins proche d’elle, son nez glissant contre celui d’Elenwen, avec toujours, sur les lèvres, ce léger sourire insolent, malicieux.

« Ça, ma chérie, c’est ce qu’on appelle un baiser. C’est bon, hein ? Tu vois... Tu ignores tout de ce que tu es. Les Anges ont éduqué ton esprit, mais ils ont oublié de te dire que tu avais un corps. Crois-tu donc toujours que je veuille ta perte ? Que tous les démons ne sont que des idiots sans cervelle ? Nous rêvons tous de liberté. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 8 samedi 26 juillet 2014, 18:31:07

Elenwen n’avait en effet jamais entendu de la part d’autrui qu’elle était belle, vu qu’elle se situait dans la moyenne des canons de beauté des anges, pour peu qu’une telle notion existe chez des êtres érigeant la pureté comme une vertu première. Qu’un démon le lui dise, dans sa situation, n’ôtait rien au compliment à vrai dire. Elle se savait perdue, considérée comme telle par les anges qui jamais ne déclencheraient une guerre avec les enfers juste pour elle, qui n’était qu’une petite ange sans véritable importance.  Mais ce démon lui accordait de l’importance à elle, ne la brutalisait pas, même si ses paroles concernant son viol potentiel par d’autres démons la laissa plus que perplèxe. Mais dans l’absolu il ne la brutalisait pas.
Elenwen ne se faisait plus vraiment d’illusions quand à son sort, si elle était l’esclave d’un incube, alors son destin en enfer était probablement d’être un jouet sexuel, sa qualité d’ange devait être ce qui avait motivé ce démon à l’acquérir. Elle aurait du se révolter et elle le savait, mais pour quel résultat ? Elle ne pouvait pas s’enfuir de ce plan d’existence qu’était l’enfer, et résister, au final, ne ferait que rendre son existence encore plus misérable. Mais il semblait que…peut-être, la soumission lui permettrait de ne pas souffrir. Elenwen était juste une guérisseuse, une petite angelotte comme l’incube l’avait appelée, qui n’était pas habituée à souffrir, et ne résisterait pas à de la torture, ce dont la simple idée la terrorisait. Alors elle se fit obéissante, soumise même, en continuant de remuer sa main sur la virilité de celle qu’elle allait devoir considérer comme son maître.

Ce dernier s’approcha de nouveau d’elle, et ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes. C’est avec les yeux grands ouverts, surprise, que l’innocente Elenwen reçut son premier baiser, et une étonnante chaleur parcouru alors son corps alors que celui de l’incube avait tendance à s’approcher de plus en plus, avec son corps quasiment nu, ce torse musclé et ces yeux hypnotisants. Elenwen était en train de se laisser séduire, non seulement parce qu’elle n’avait pas d’autre choix, mais aussi car intérieurement elle n’était pas insensible au charme de son maître, il se dégageait de lui une aura forte, masculine et sûre de lui, qui intimidait et tenait en respect la délicate et timide petite ange.
Lorsque son maître retira ses lèvres, tout en conservant son visage si près du sien, Elenwen se mit peu à peu à rougir.

Je…

Oui elle ne savait plus vraiment quoi dire, mais elle avait apprécié ce baiser. Tellement que le goût lui restait sur les lèvres, et qu’elle se sentit à vouloir qu’il l’embrasse pour de vrai, à glisser sa langue dans sa bouche, mais aussi qu’il la touche. Sous ses vêtements d’ange, Elenwen sentait la pointe de ses seins se tendre, elle sentait les prémisces du désir monter en elle, et Alastar était tellement proche, presque collé à elle. Ses ailes repliées dans son dos restaient immobiles, mais ses frissons retentissaient même au travers de ses plumes qui bougeaient très légèrement, se tendaient.
En réaction à ce désir, Elenwen prit l’initiative de poser sa deuxième main sur le sexe tendu de son maître, formant avec l’autre un étau qui enserrait sa chair dure comme un rocher, et qui allait et venait de son long.

Est-ce…est-ce que je vous fais du bien…maître ?

Elle en rougissait d’autant plus, accepter son rôle d’esclave, voilà ce qu’elle venait de faire. Elenwen chercha à se lover un peu plus contre ce démon séducteur, à ce que les parties nues de sa peau touchent celles de son maître, et ce sourire, ce sourire qui l’envoutait. Elle était à lui, pour peu qu’il arrive à finaliser sa conquête.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 9 dimanche 27 juillet 2014, 11:50:57

Alastar n’avait jamais vraiment cru en l’existence d’un Dieu bienveillant et protecteur, et, en ce moment, quand il voyait le corps parfait de cette Ange, il ne pouvait s’empêcher de se dire que, si les Anges étaient à l’image de ce mystérieux Dieu, alors c’est qu’Il était franchement mesquin. Il créait des créatures magnifiques, à la beauté physique exceptionnelle, mais qui ignoraient tout du désir sexuel. Pourtant, ce désir était ancré en eux. Il était présent en chaque être vivant. Le sexe était ce qui fédérait l’univers autour d’un même principe, d’une valeur commune. Tous les animaux baisaient, toutes les espèces, toutes les créatures vivantes. Il n’y avait qu’une seule exception : les Anges. Cette exception était d’autant plus cruelle que leur force spirituelle était unique dans tout l’univers.

Le désir sexuel s’égayait dans le corps d’Elenwen, et il était semblable à un volcan sur le point d’entrer en éruption. Il était terrible, ce désir, d’une puissance phénoménale, enivrant les sens d’Alastar. En tant qu’Incube, un démon de luxure, le Diablotin était sensible à ce genre de choses. Comme pour les vampires avec le sang, l’Incube ressentait le désir sexuel. Ce désir était son énergie, le nourrissant, l’abreuvant, le renforçant. Il était évidemment plus fort chez les personnes dites « pures » que les autres, pour peu qu’on soit assez sot pour assimiler l’expérience sexuelle à une quelconque forme de pureté. Ce désir était étincelant chez Elenwen, renforçant son érection, et, quand la petite alla jusqu’à poser ses deux douces mains sur son sexe, et à le masturber, Alastar soupira, fermant brièvement les yeux en accueillant ce plaisir violent en lui.

Belle, magnifique... Il ne manquait pas de qualificatifs pour définir cette Angelotte, et les idées explosaient en lui sur le sort qu’il lui réservait, et sur les choses qu’il allait faire. Alastar avait déjà eu la chance de coucher avec des Anges en Enfer, mais elles étaient corrompues, et, si la puissance qu’il en tirait était tout à fait acceptable, ce n’était que de la pisse par rapport à ce qu’il obtiendrait avec Elenwen. Il lui faudrait la protéger, il le savait, car on essaierait de la voler... Et Onyxian n’avait pas son talent instinctif pour mettre les gens en confiance. Sa grande sœur la corromprait, elle la gâcherait.

« Est-ce…est-ce que je vous fais du bien…maître ? » demanda-t-elle alors.

Maître... Ohhhhh, il en aurait fondu sur place ! Elle l’avait instinctivement appelé « maître », de sa belle petite voix mélodieuse, et il sut qu’elle ne serait pas forcée. Pourquoi s’inquiéter pour la corruption de son âme, alors ? Il n’y avait aucun mal à coucher avec un homme qu’on appréciait. Cette phrase correspondait au désir qu’il ressentait en elle, au plaisir qui était en train de monter dans son corps. Elle caressait lentement son sexe, ses délicieux doigts frottant son sexe.

*Elle ne pourra pas rester éternellement dans cette cellule putride, je ne le permettrais pas... Sa place est dans un endroit soyeux, un endroit où elle pourra se laver tous les jours, afin de toujours rester belle, et que personne ne puisse me la voler...*

Le Diablotin ressentait déjà envers elle quelque chose qu’il n’avait pas ressenti avec ses autres conquêtes. Les Incubes et les Succubes ne s’attachaient pas à leurs amants. Les succubes, elles, dévoraient même l’âme de ceux qui ne parvenaient pas à les satisfaire. Alastar, lui, malgré tout le bien qu’ils faisaient auprès de femmes désolées et désœuvrées, les oubliaient presque systématiquement, en faisant parfois des esclaves quand elles mourraient. Mais elle... Elle, elle était différente par sa nature. Ce désir angélique allait l’enivrer, et sa queue commençait à lui faire mal, alors même qu’Elenwen s’était juste contenté de la masturber délicatement... Et de l’appeler « maître ». Maître, maître, maître... Ce mot rebondissait dans son esprit, prononcé par cette belle petite bouche.

La queue caudale d’Alastar remuait dans son dos, frottant le sol, se durcissant légèrement, et il tendit sa main, venant caresser l’une des joues de la femme.

« Oui... Oui, ma petite chérie... Comment donc pourrais-tu me faire du mal, hum ? Continue... Caresse... »

Sa main, quant à elle, caressait tendrement les cheveux de l’Ange, près de l’une de ses oreilles. C’était une chance qu’il ait une forte expérience sexuelle ! Autrement, en effet, il aurait craqué.

« Cette cellule minable est indigne de toi, ma belle. Et tu ne seras pas amenée devant une quinzaine de démons. Tu resteras avec moi, dans mes appartements. Je m’occuperai de toi, ma chérie... »

Il s’occuperait d’elle, de ses ailes dorées, de sa beauté, et de sa voix mélodieuse. Le Diablotin se le promettait, et il lui donna alors de nouvelles instructions :

« Ta bouche, mon ange... Utilise-là... Embrasse mon sexe... La verge, mais aussi les boules. Passe ta langue dessus, tes lèvres, imprègne-toi en. Les sensations que tu ressens ne s’enseignent pas par la voie des mots, elles fleurissent et mûrissent par les actes. »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 10 dimanche 27 juillet 2014, 16:00:45

Elenwen sentait pour la première fois le désir parcourir son corps, un corps qu’un démon venait de complimenter. Il était flatteur de voir pour elle l’effet qu’elle produisait sur ce démon, qui en tant qu’incube devait pourtant avoir déjà eu un haut nombre d’amantes, et qui pourtant trouvait une beauté unique chez Elenwen. La petite ange remuait ses doigts, des douces paumes sur le sexe d’Alastar, cet incube qu’elle venait de qualifier de maître. Avait-elle le choix au final ? Mais ce n’était pas que ça qui venait de l’ammener à faire preuve de soumission, pas la seule considération de préservation de son être, mais aussi car de plus en plus elle ressentait une attirance physique et mentale à son encontre. Oh comme il était beau, elle ne se serait jamais imaginée se soumettre volontairement à un démon, mais lui était beau. Ses yeux l’hypnotisaient, son sourire la faisait rougir, son corps qui ressemblait à celui d’un bel homme la troublait. Et puis surtout, au lieu de la violer, Alastar avait eu l’intelligence de se montrer doux avec elle, tranchant avec l’image qu’Elenwen avait des démons.

Oui, cette main douce qui lui caressait les cheveux se révélait être une arme de choix, ainsi que ces doux mots. Ma belle, ma chérie, mon ange, ces mots la rendaient toute chose, brisaient les barrières qu’elle aurait du élever face à ces tentatives de séduction, qui pour le coup fonctionnaient très bien. Elle était en train de devenir sa petite chose volontairement, et elle allait lui offrir son corps intégralement. Elenwen masturbait son maître en essayant de faire au mieux, son inexpérience se compensant en partie par sa volonté de lui faire plaisir, elle sentait son gros membre pulser délicatement sous ses doigts, alors qu’il lui promettait qu’il allait s’ocupper d’elle, prendre soin d’elle, ne pas la laisser entre les mains d’autres démons que lui. Etre un tas de viande pour une horde de démons était après tout sa plus grande crainte, se faire violer sans cesse par ces créatures mauvaises qui prendraient un malin plaisir à lui couper ses belles ailes, puis la tuer. Mais lui non, il voulait la garder pour lui en sécurité, pour lui et lui seul…elle allait être une esclave pour le restant de son existence, et elle acceptait ce destin.
Cette acceptation se fit par un hochement de tête, quand Alastar lui demanda de passer à l’étape supérieure. Sa belle tête blonde se pencha alors en avant, ses genoux se plièrent alors que son visage se pencha vers le bas. Son dos se pencha de sorte à ce que ses belles ailes soient plus exposées face au démon, un peu plus déployées car n’étant plus coincées face à un coin de mur. Mais surtout, Elenwen se trouva en face de ce sexe qu’elle carressait depuis peu. C’était nouveau pour elle, mais de la même façon qu’elle avait fini par sentir l’envie de  le caresser entre ses doigts, elle ressentait l’envie de poser ses lèvres dessus, sur cette grosse sucette chaude. Elle fini par y déposer un premier baiser, sur le gland, elle sentit les frissons du démon se faire, le plaisir qu’elle lui prodiguait. C’était…flatteur de voir ce qu’un simple baiser de sa part pouvait provoquer, alors elle en déposa d’autres, plus bas sur le long de ce baton de chair durcie. Elle poussait des gémissements à sentir la chair sur ses lèvres, tandis qu’avec ses mains elle continuait à le toucher, mais assez rapidement elle sentit une nouvelle envie la traverser…celle de le prendre vraiment dans sa petite bouche, une envie grandissante à chacun des baisers qu’elle donnait sur cette verge et ces testicules.

Maître…

Soupira-t-elle juste après encore un baiser, un souffle qui se perdit sur son sexe. Elenwen prit alors la décision de relever son visage, ouvrit sa bouche, et plongea alors pour gober le haut du sexe d’Alastar. Il se perdit dans son antre chaude, et Elenwen ferma ses lèvres, elle poussa un long soupir à la sensation de sa langue sur le gland, et elle le suça. En haut, en bas, elle se mit à remuer instinctivement sa tête, creusa ses joues pour le sucer, prommena sa langue sur ce sexe dont elle adorait déjà la présence dans sa bouche.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 11 dimanche 27 juillet 2014, 17:22:42

Il voulait réellement la rassurer. Ses intentions étaient honnêtes, car il ne lui mentait pas. Il savait ce qu’on disait sur l’Enfer, sur les démons, sur leur cruauté, sur leur sauvagerie, et sur le sort qu’on réservait aux Anges. La plupart du temps, ces rumeurs étaient fondées... La plupart du temps. L’Enfer avait aussi ses discordances, ses exceptions, et Alastar en faisait partie. Il était un Incube pur et dur, ne pensant principalement qu’au sexe. Il voulait protéger cette petite, mais aussi l’éduquer. Dans les Cieux, elle n’avait pas connu la vie. Elle en avait eu une vision idéalisée, édulcorée, tellement mielleuse qu’elle en était navrante et trompeuse. Elle avait bien de la chance d’être tombée sur lui, car il ne lui ferait rien de mal... Oh non, au contraire ! Elle allait découvrir des plaisirs dont elle n’aurait jamais pu soupçonner l’existence, elle et sa voix mielleuse, elle et ses ailes dorées, elle et son corps magnifique, elle et ses formes parfaites. Il lui suffisait de fermer les yeux pour que son imagination s’emballe.

Après avoir usé de ses mains, Elenwen se pencha en avant, et embrassa son sexe, déposant ses lèvres dessus. Elle commença par le bout de ce membre, se penchant en avant, s’appuyant sur ses genoux, tant et si bien qu’il pouvait voir la plante de ses longues ailes dorées, ainsi que l’ourlet de ses fesses. Un magnifique petit cul qui ne demandait qu’à être pressé par des mains fermes, qu’à être mordu et baisé sèchement.

*Par Belzébuth, calme-toi, Alastar, calme-toi !*

Elle embrassait son sexe, glissant dessus, atteignant ses testicules, les embrassant également. Il n’y avait rien de difficile à le faire, et, plus elle le faisait, plus son sexe lui faisait mal. Le Diablotin continuait à lui caresser les cheveux, sans rien dire, savourant ce contact. C’était lent, terriblement lent, mais aussi magnifiquement doux et bon. L’Angelotte embrassait sa verge, sur les côtés, à l’intérieur, à la base de cette dernière, elle léchait ses testicules, puis son sexe, remontant sur cette hampe rouge, s’enhardissant à chaque fois. Ses mains se posaient sur ses cuisses, avant de caresser son sexe. Elle agissait instinctivement, et, si Alastar aurait pu parler pour lui dire quoi faire, il préféra rester silencieux, afin de la laisser faire. Trop parler aurait été préjudiciable ici. C’était à elle de découvrir ce plaisir, à elle de se laisser porter. Il ne devait surtout pas la déranger en continuant à la guider. Pas tout de suite... Pas encore. Pour l’heure, le beau démon savourait cette petite bouche, savourait les gémissements de sa chérie, et sa queue caudale, elle, continuait à remuer dans son dos, fouettant l’air, claquant sur le sol.

Elenwen l’appela à nouveau, et Alastar croisa son regard. Pas besoin de parler pour savoir ce qu’elle voulait. Il hocha lentement la tête, puis raffermit sa main sur l’arrière du crâne de l’Ange. Elle ouvrit très grand la bouche, et il la laissa s’avancer. Sa belle bouche s’abaissa sur le haut de son sexe, et un frisson explosa dans le corps du Diablotin. La langue de l’Ange glissa sur son sexe. Il la sentit, sous sa verge, et il avança légèrement son bassin, bombant le torse, en posant son autre main sur les cheveux d’Elenwen, les serrant. Il veilla à ne pas tirer sur sa chevelure, sa délicieuse chevelure soyeuse, et caressa sa tête, ses ongles filant le long de ses mèches, descendant le long de ces dernières, avant de remonter pour les caresser à nouveau.

« Là... Là, ma puce... »

Alastar la laissa faire. Sa langue glissait le long de sa verge, remuant tout le long de sa peau rouge. Sa salive recouvrait sa verge, et elle creusait ses joues en suçant, aspirant de l’air, la salive glissant le long de sa verge, stimulant l’Incube. Ses mains se serrèrent sur ses cheveux, et sa queue caudale se déplaça alors en avant, et vint caresser son dos. Les ailerons de sa queue, à l’extrémité, étaient alors infiniment doux, et il frotta son corps, suivant le tracé de sa moelle épinière, allant de haut vers le bas.

« Continue... Pense à respirer par le nez, ma belle.. Laisse-toi aller, et enfonce-là le plus loin possible. Ferme les yeux, concentre-toi, hummm... »

Il remuait également son bassin, accompagnant la jeune femme, continuant à stimuler la petite Angelotte.

« Aaahh !! Si c’est bon... Être dans ta bouche, m’enfoncer en toi... J’adore tes petits couinements, ma chérie... Pense surtout à bien respirer. »

C’était effectivement l’essentiel, car il ne voulait surtout pas retirer son sexe de sa bouche. C’était si bon de s’enfoncer en elle, si délicieux de sentir cette Ange contre lui, se presser contre son corps. Sa queue caudale continuait à caresser son corps, caressant également la base de ses ailes. D’après ses informations, ses ailes étaient des zones érogènes, des zones sensibles, qu’il stimulait, afin de l’exciter.

En soi, il veillait déjà scrupuleusement sur elle.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 12 dimanche 27 juillet 2014, 18:12:09

Elenwen venait véritablement de passer un cap dont elle ne reviendrait pas. Elle serait reniée par ses pairs pour ce qu’elle était en train de faire, sentir du plaisir pour un démon, et avoir sa queue dans sa bouche. Et pourtant qu’elle adorait ça, faire plaisir à ce démon, ce démon qui était doux avec elle, qui ne la maltraitait pas, qui devait même faire des efforts intenses pour qu’il en reste ainsi. Elenwen était très inexpérimentée, c’était après tout la première fois qu’elle avait une relation intime de ce genre, la première fois qu’elle voyait, touchait, et suçait la verge d’un homme, et plus encore d’un incube. Elle aurait du se sentir salie de ce que qu’elle était en train de faire, de bafouer son vœu de pureté, et encore plus incroyable avec un incube qui était par essence une créature de luxure, mais ce n’était pas le cas, elle se sentait heureuse.
Alastar, son maître, glissa ses mains dans ses cheveux, et elle le sentit bouger ses hanches lorsqu’elle prit sa verge en bouche, trahissant le plaisir qu’elle lui prodiguait. Mais c’était réciproque, Alastar était doux, il glissait ses doigts sur sa tête et dans ses cheveux, la complimentait et la guidait, comme un amant qui prenait garde à ce que tout se passe bien pour elle. Et tout était en train de merveilleusement bien se passer, Alastar avançait à pas de géant dans son idée de faire de cette petite ange son esclave sexuelle dévouée, il suffisait de voir l’envie avec laquelle elle était en train de le sucer, les petits gémissements qu’elle poussait car son maître lui avoua aimer ça, alors oui elle allait couiner pour lui faire plaisir.

Hum…Hnnnnnnnnnn…

Avec cette grosse sucette qui ne quittait pas sa bouche, elle ne pouvait bien sur pas parler de façon intelligible, mais ce n’était pas ce qu’il attendait, juste des soupirs, des gémissements qui n’étaient nullement feints et qui lui montraient qu’elle aimait ça. Elenwen en poussa un plus audible quand elle sentit la queue caudale de son maître venir, caresser son dos, et surtout frôler la naissance de ses ailes, qui étaient une zone très sensible de son anatomie, très tactile. Une douce chaleur se faisait plus présente en elle, et délicatement, l’intimité d’Elenwen s’humidifia pour la première fois. La belle petite blonde innocente était en train de mouiller l’un des seuls vêtements qu’elle portait, sans doute en anticipation de ce qui allait la pénétrer plus tard, mais surtout en appréciation de cette verge qu’elle était en train de sucer.
Elenwen essaya d’y aller plus profondément, fermant les yeux et inspirant par le nez avant de s’avancer plus. Le bout du sexe d’Alastar heurta l’entrée de sa gorge, et tenta de s’aventurer plus loin à l’occasion d’un de ses coups de bassin, mais quand bien même elle tenta d’avaler elle n’y parvint pas, sa gorge se serrant face à cette intrusion et elle recula sa tête, sans pour autant sortir le sexe de son maître de sa bouche. Elle retenta, encore et encore, mais les hauts le cœur la prenaient à chaque fois et quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Elle du alors se retirer quand à sa dernière tentative elle manqua de s’étouffer, et se mit à tousser à reprendre sa respiration.

D…désolée maître je…

Elle leva son regard vers lui, vers ses yeux perçants, oh comme il était beau à la toiser ainsi, elle tout à fait à quatre pattes tandis qu’il la dominait par sa hauteur, de ses yeux coulaient quelques larmes mais qui ne contribuaient qu’à la rendre plus mignone, car elle avait vraiment essayé de prendre toute la verge de son maître en bouche. Mais c’était gros, bien trop gros pour une débutante.

J’y arrive pas…je suis désolée…

Elenwen se rendait bien compte d’à quel point son maître se montrait doux, et elle s’en voulait de ne pas réussir à le contenter comme il le voulait, elle et sa virginité semblait pour le coup d’avantage un handicap. Elle respirait fort, devant s’alimenter en oxygène car elle n’avait pas réussi sur la fin à continuer à respirer, à appliquer les conseils de son maître.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 13 dimanche 27 juillet 2014, 20:05:20

La belle petite Angelotte essayait de dresser ce sexe, de le soumettre à son autorité, et, plus le temps passait, et plus Alastar se disait que cette cellule froide et grise était... Vraiment moche. C’était ici qu’on enfermait les gens ayant survécu aux Bassins de Luxures, ainsi que les ennemis potentiels. C’était une prison de luxe par rapport aux prisons infernales comme Drakengord, mais ça restait sinistre, froid, impersonnel, noir, et glauque. Pour Alastar, qui aimait bien la volupté, le luxe, et la douceur, il ne pouvait pas s’imagine prendre la virginité d’Elenwen ici. Son Ange, car elle était bel et bien Son ange, méritait un meilleur endroit qu’ici. Tandis qu’elle continuait à s’attaquer à son sexe, Alastar se convainquit de la suite à donner... Et il s’en convainquit davantage quand ses narines sensibles perçurent une légère odeur qui était en train de remonter, une délicieuse odeur intime et sucrée que les humains ne ressentaient pas aussi bien que lui. Elle s’échappait des cuisses de la femme. C’était sa mouille, ce nectar intime. Alastar sentit un vertige le saisir, et sa tête bascula légèrement en arrière quand cette odeur remonta dans sa tête.

Elle était magnifique ! C’était une odeur qui ne souffrait aucune comparaison, tant elle était belle, magnifique, et intense ! Le Diablotin en tremblait, restant pantois devant une telle odeur. C’était une odeur délicieuse, indéniablement. Elle remontait dans le corps du Diablotin, l’enivrant, l’excitant encore plus. Oh oui, cette odeur promettait bien des plaisirs, bien des délices ! Malgré toute son expérience sexuelle, il se demandait s’il n’avait pas déjà goûté à un corps de cette qualité.

*Non... Assurément non...*

Il ne la laisserait pas partir, ni le la laisserait se faner. Ce serait un travail difficile, exigeant et rigoureux, mais le Diablotin avait foi en ses propres capacités. Elenwen commençait à enfoncer ce sexe en elle, de plus en plus profondément. Elle était de plus en plus motivée, se laissant aller. Alastar serrait ses doigts contre sa tête, et sentit sa verge s’enfoncer dans sa belle bouche. L’Angelotte optait pour des gorges profondes, mais, sans un sort de magie rose pour la soutenir, sort que le Diablotin n’avait pas encore fait, Elenwen ne pouvait lutter contre les haut-le-cœur, ainsi que contre l’étouffement qui la traversait. Au bout d’un moment, elle se retira, ayant manqué s’étouffer. L’air revint brutalement en elle, et la fit éternuer, tandis qu’Alastar, silencieux, avec son sexe tendu, s’écartait légèrement, laissant l’Angelotte reprendre son souffle.

La pauvre Ange ne s’était pas attendue à une telle sensation, et, sous l’effet de la douleur, mais probablement aussi d’une certaine forme de peur, elle versa quelques larmes. Le Diablotin, lui, continuait à l’observer. Avec son érection lancinante, il avait une envie encore plus forte de la baiser sèchement... Intérieurement, il s’encourageait à se retenir, à ne pas s’emporter... Et c’était très dur, quand on voyait ce corps parfait, quand on la voyait pleurer en se recroquevillant sur elle-même. En effet, loin de la calmer, cette vue lui donnait encore plus envie de lui faire l’amour.

« J’y arrive pas… Je suis désolée… » murmura-t-elle.

Il se rapprocha d’elle, et fléchit les genoux, lui caressant alors chacune de ses joues.

« Ne t’en fais pas, ma chérie, c’est normal ! »

Il l’embrassa sur chacune de ses joues rougies, et lui offrit l’un de ces sourires craquants, un sourire mielleux et magnifique, ce genre de sourires qui avaient le don de réconforter et de rassurer n’importe qui. Le Diablotin lui caressa encore les joues, et l’aida à se relever, puis la câlina. Il la serra contre lui, frottant son dos. Plus petite que lui, la tête d’Elenwen se glissait contre sa nuque, son nez frôlant sa peau.

« Là, là, ma belle, tu n’as pas à avoir honte de toi... Tu sais, plus une fille excite un homme, et plus son sexe est gros. Et toi, ma chérie, tu m’excites beaucoup. »

Il posa l’une de ses mains sur son menton, relevant doucement le visage. Leurs regards se croisèrent à nouveau. Un sourire perla sur les lèvres du démon, qui se pencha alors vers elle, et l’embrassa une nouvelle fois, avec une tendresse infinie. Son sexe tapait contre le corps de la femme, et sa queue caudale, elle, se déplaça à nouveau, pelotant les fesses de l’Ange. La queue frottait cette partie de son anatomie, et se glissa dans sa croupe, mais sans la pénétrer, simplement pour la caresser.

Alastar la serra contre lui, et se téléporta avec elle. Ils disparurent de la cellule, et arrivèrent dans une grande chambre rouge. Il y avait un grand lit au fond, et, sur la droite, une énorme terrasse donnant sur une plaine infernale, des rideaux rouges recouvrant les portes menant à la terrasse.

« Nous voilà dans ma chambre, Elenwen... Et la tienne, maintenant. »

Il y avait plusieurs portes menant à d’autres pièces, l’ensemble formant les appartements privés d’Alastar Magoa. Il y avait une grande salle de bains, et d’autres pièces.

« Ça te plaît, ma chérie ? »

Alastar s’écarta d’elle, lui souriant.

« Allonge-toi sur le lit, ma chérie... Sens à quel point il est confortable... »

Ensuite, il s’occuperait d’elle.

Avec sa langue.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Submission in Hell (PV Le Diablotin)

Réponse 14 lundi 28 juillet 2014, 15:41:10

Elenwen sentit très rapidement sa peur s’estomper lorsque son maître montra qu’il ne lui en voulait pas, la petite angelotte faisait après tout de son mieux et ce n’était pas la volonté qui lui avait manqué, seulement l’expérience et cela le démon l’avait très bien compris, et l’avait même accepté. Elenwen se surprit à sourire lorsque Alastar, son maître, se pencha vers elle pour lui embrasser les joues avec douceur, déclarant que c’était pour ainsi dire normal qu’elle n’y parvienne pas. Il ne lui en voulait pas, et la releva pour ensuite l’enlacer dans ses bras. La petite ange était bien sûre moins grande que son maître, alors son visage de perdit au niveau de la naissance du torse d’Alastar, tandis que ses deux délicates mains se perdirent justement sur ses pectoraux dont elle sentit les muscles tendus, sculptés, contre lesquels elle se posait. Alastar l’entoura d’une étreinte se voulant rassurante et protectrice, possessive même, et prise d’un élan d’affection, Elenwen l’entoura alors à son tour avec ses belles et délicates ailes dorées, qui se joignirent dans le dos du démon, lui offrant le contact doux de ses plumes.
Puis quand il redressa son menton pour aller de nouveau l’embrasser, Elenwen perdit vraiment toute crainte envers son maître. Il était compréhensif, doux et gentil avec elle, il était désormais certain que la petite ange allait s’offrir volontairement à lui, car elle le sentait entre ses cuisses, la belle était en train de mouiller, sa cyprine angélique mâculait l’intérieur de son sous-vêtement, et rapidement à ce rythme allait déborder le long de ses cuisses. Elenwen se surprit même, alors que la queue caudale d’Alastar remonta sur ses fesses et entre, et que son sexe frottait contre son ventre nu, à frotter ses cuisses l’une contre l’autre instinctivement pour essayer de se canaliser un peu. Des fourmillements au niveau de son bas ventre, qui étaient inédits pour elle, la rendaient fébriles, et même si son instinct la renseignait sur ce que c’était, ange qu’elle était tout cela était vraiment nouveau pour elle. C’était la première fois qu’elle sentait cette humidité entre ses cuisses, s’échappant de son intimité, qui semblait réclamer autre chose que les simples besoins naturels. Un autre besoin, tout aussi naturel, mais prohibé par ses semblables, se manifestait en elle. A sentir le sexe d’Alastar taper contre son ventre, Elenwen alors qu’elle lui rendait son baiser se surprit à se demander quel effet cela lui ferait de l’avoir en elle, qu’il lui prenne sa virginité, elle se surprit à vouloir la perdre.

Elle sentit un picottement d’origine magique la traverser ensuite, et quand elle rouvrit les yeux en tournant la tête, se séparant des lèvres de son maître, l’ange pu alors constater qu’elle était dans un autre lieu, moins sombre, et plus agréable. Un lit, des tapisseries rouges à l’image de la peau de son maître, elle se trouvait dans une partie de ses appartements, et indéniablement l’absence ici d’instruments de torture la rendit un peu plus gaie.

Notre chambre maître ? Oh c’est…c’est beau.

Elle était sincère, il y avait des objets luxueux partout, le parquet, la moquette, les meubles, tout était fait de matières rares et précieuses, l’air sentait bon ici en comparaison de l’humidité des cachots. Oui Elenwen se sentait bien plus rassurée, et regardait autour d’elle tout en restant près de son maître, ses yeux trahissaient qu’elle aimait ce qu’elle voyait, et qu’elle pouvait sans trop se forcer s’imaginer vivre ici.
Puis Alastar s’écarta un peu d’elle, et lui donna pour consigne d’aller s’allonger sur le lit. Elenwen sentit une bouffée d’anticipation la parcourir, au vu du ton mielleux et doux que son maître employait, elle se douta qu’elle allait sous peu perdre sa virginité avec lui. Cette perspective aurait du l’effrayer, et c’était un peu le cas à l’idée de sentir cette grosse verge s’enfoncer en ses parties intimes, mais son corps le demandait également, et elle devenait de plus en plus soumise à l’autorité d’Alastar, acceptant son rôle de servante et d’esclave. Elle hocha la tête, puis recula de quelques pas avant de sentir au niveau de ses jambes le rebord du lit. Elle prit place alors dessus, sur les soyeuses couvertures rouges, sur le matelas moelleux, s’asseyant d’abord sur le rebord avant de s’enfoncer plus au cœur de ce très grand lit qui pouvait largement contenir plusieurs personnes tant il était grand et fourni en coussins. Elenwen s’allongea alors, faisant toujours face au démon, ses longues jambes fuselées allant droit dans sa direction, elle était presque nue, et surtout en cette position bien plus offerte au regard d’Alastar qu’elle n’avait pu l’être précédemment.
La respiration accélérée, elle contemplait son maître autant que lui devait la contempler. Il était beau, et elle lui était totalement soumise.

Je vous plais comme ça…maître ?



Répondre
Tags :