Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Pays Imaginaire, 100 ans plus tard [avec Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
Connaissez-vous le Pays Imaginaire ? Oui, le pays de Peter Pan, de la Fée Clochette et du terrible capitaine Crochet. Mais le connaissez-vous vraiment, cet endroit mystérieux où on n’arrive que grâce à la poussière de fée ? Je m’en vais vous conter une histoire, celle d’un pays qui a vu les années s’écouler. Cent ans après l’histoire que vous connaissez, les choses ont bien changé…



Ceci est le Pays Imaginaire tel que vous le connaissez. Plus ou moins paisible, habité par les joyeuses fées, les indiens et les garçons perdus guidés par le célèbre Peter Pan. Et avec le capitaine Crochet qui sillonne les mers dans le double but d’échapper au crocodile qui le poursuit et de tuer son ennemi de toujours, ce garçonnet qui voltige dans tous les sens et l’agace au plus haut point.

Mais tout a changé, maintenant. Peter Pan est mort. Comment ? Tué par le capitaine. Oui, vous avez bien lu. Il fallait bien que ça arrive un jour. Et après la mort de Peter, Crochet a considérablement gagné en puissance. Plus personne ne pouvait l’arrêter. Les fées, toutes magiciennes qu’elles étaient, ne purent résister bien longtemps aux assauts répétés des pirates. Ainsi le capitaine Crochet prit le pouvoir dans la vallée des fées, puis dans tout le reste du Pays Imaginaire.



Les réformes successives transformèrent ce pays paisible en dictature. Le capitaine, épaulé de son second, est à la tête du gouvernement. Juste en-dessous on trouve l’élite, une sorte d’aristocratie. Puis vient le peuple, et enfin les fées. Réduites à l’état de simples esclaves, leurs talents ne servent qu’à travailler pour renforcer encore le pouvoir de Crochet. Un nouveau talent de fée a d’ailleurs été découvert : la pyromancie. Toutes les fées pyromanciennes sont enrôlées de force dans la brigade, une milice composée uniquement de ces fées pyromanciennes, et qui a pour mission de surveiller que tout se passe comme le capitaine le veut.

Et enfin, il y a Mélusine. Cette fée a été choisie dès sa naissance et a passé toute son enfance dans la zone scientifique de l’île. Conditionnée, entraînée, Mélusine est entièrement dévouée au capitaine, la seule personne dont elle accepte de recevoir des ordres. Elle a la particularité de maîtriser tous les talents des autres fées.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Le Pays Imaginaire, 100 ans plus tard [avec Ata]

Réponse 1 jeudi 19 juin 2014, 18:28:42

Bien sûr, que serait ce récit sans moi. Laissez moi me présenter chers lecteurs, je suis le Capitaine Crochet fier pirate. Ma vie n'a pas été simple, je suis bloqué ici depuis longtemps, très longtemps. Je sillonne la mer du pays imaginaire avec mon fidèle équipage, assez incompétent la plupart du temps il faut l'avouer, heureusement qu'ils m'ont.

Après des années d'échecs et de plans dont la réussite étaient systématiquement compromise par cet imbécile de Peter Pan, j'ai finalement pu accomplir ma destinée: je suis le chef suprême du pays imaginaire. Oui, enfin!! Peter n'était qu'un enfant, j'ai réussis à le capturer et à l’emmener loin de ses amis. Il était dans ma cabine, je l'ai fais souffrir, oh oui par les sept mers, ce petit en a bavé je peux vous l'assurer. Des heures et des heures de tortures, de sévices en tous genres: malnutritions, des coups, des amputations, et parfois je laissais l'équipage jouer avec lui, Mouche en particulier... Tant de bons souvenirs qui me reviennent.

Et regardez moi maintenant, me voilà suzerain incontesté de ce pays imaginaire! Ceux qui contestent ne le font pas longtemps croyez moi, j'ai toute une armée de fées; la Brigade; qui se charge des rebelles en cas de besoin. J'ai même fais empailler la tête de Peter pour l'accrocher au dessus de mon bureau sur mon navire, ainsi je peux me souvenir de ses cris de douleurs, de ses supplications... Le tout s'étant achevé avec mon crochet dans sa gorge.

J'ai même pu finalement tuer le crocodile qui me faisais tant de mal à l'époque, lui je l'ai bien traité...surtout sa peau qui me sert à présent de bottes.
J'ai des projets, de grands projets, si vous pensez que je compte m’arrêter là, vous vous mettez le crochet dans l’œil...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Le Pays Imaginaire, 100 ans plus tard [avec Ata]

Réponse 2 vendredi 20 juin 2014, 13:24:37

Bon Terka, c’est bien beau tout ça, mais t’as juste planté le décor, t’as pas mis de scénario !
Je sais, j’y viens. Or donc, le capitaine Crochet a un dessein (n’oubliez pas le « e ») bien plus ambitieux que la simple domination du Pays Imaginaire. Son objectif ultime : l’asservissement de notre monde. Enfin, nos mondes, puisqu’il y a la Terre mais aussi Terra… Non, chers lecteurs, vous n’êtes pas concernés, rassurez-vous.

Nous sommes le 21 octobre 1975 (calendrier du Pays Imaginaire). Mélusine, comme à son habitude, s’entraîne. Son épée tranche tous les mannequins comme de simples fétus de paille. Elle n’utilise pas la magie des fées, pas cette fois. C’est un entraînement physique et pas magique. La jeune femme virevolte entre les mannequins qui bougent selon des trajectoires aléatoires, les découpant avec une précision impressionnante, même si elle a encore pas mal de progrès à faire.

-Euh… Dame Mélusine ?

Elle ne répond pas. L’homme, qui essaye de suivre du regard la minuscule guerrière, hésite à insister, car sa colère est réputée faire couler beaucoup de sang. Mais elle ne se met presque jamais en colère, alors bon… C’est vrai.

-Dame Mélusine, le capitaine vous demande.

La fée s’arrête instantanément et se tourne vers lui. Les mannequins s’arrêtent de bouger, eux aussi.

-J’arrive.

Le temps de remettre un peu de poussière sur ses ailes, elle filait vers le Jolly Roger, le navire que le capitaine ne quittait jamais. Quand elle arriva sur le pont, tous firent une révérence respectueuse.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Le Pays Imaginaire, 100 ans plus tard [avec Ata]

Réponse 3 mardi 08 juillet 2014, 10:24:49

Depuis ma cabine, j'entends des bruits venant du pont, cela ressemble à des bruits de pas...on frappe à ma porte:

-Entrez!
-Capitaine, Dame Mélusine est arrivée.
-Ah parfait Monsieur Mouche faites la entrer!

Mélusine, la fée que j'ai quasiment crée de toute pièce. Depuis sa naissance je l'ai endoctrinée et entraînée personnellement afin qu'elle me voue une adoration sans faille...tout en restant une fée forte et impitoyable envers ceux qui oseraient s'opposer à moi. Quand elle vient sur mon navire, je l’accueil toujours comme il se doit, j'exiges de mes hommes une obéissance à ses ordres comme s'ils étaient miens lorsque je suis absent.

Je sors d'un placard une bouteille d'un nectar sucré apprécié des fées, que je sers dans un petit verre se rapprochant plus d'un dès à coudre magnifiquement décoré. Pour moi je me sers un verre de vin que je fais faire par quelques esclaves sur un pan de l'île.

A l'arrivée de mon invitée, je me lève et vais vers elle en lui tendant le petit verre:

-Mélusine ma chère, c'est toujours un plaisir de vous recevoir en mon humble cabine. Je vous ai fais venir car j'ai de grand projets pour nous tous, et ces projets on prit forme...mais je vous en prie installez vous.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Le Pays Imaginaire, 100 ans plus tard [avec Ata]

Réponse 4 mardi 22 juillet 2014, 18:53:03

Pourquoi il fait parler Mouche avec ma couleur de parole ? Parce qu’il avait envie de mettre cette couleur, point. Ne fais pas l’idiote, c’est une couleur comme une autre, elle ne t’est pas réservée. Ouais ben quand même…

Mélusine s’avance en voletant jusqu’à la minuscule porte taillée dans la porte de la cabine du Capitaine. Elle ouvre et exécute une révérence parfaite.

-Capitaine…
-Mélusine ma chère, c'est toujours un plaisir de vous recevoir en mon humble cabine. Je vous ai fait venir car j'ai de grand projets pour nous tous, et ces projets on pris forme...mais je vous en prie installez-vous.

Oh le faux-jeton ! Mégalomane à la noix ! Andizia, s’il te plaît, laisse-moi raconter au lieu d’insulter les personnages de mon histoire. Eux ne peuvent pas t’entendre. La fée, donc, vole à travers la pièce, attrapant le verre au passage, jusqu’à la petite chaise qui lui est destinée et s’y installe.

-Je serai très honorée de pouvoir vous servir, Capitaine. S’agit-il de la conquête de la deuxième étoile ? Je sais que cette entreprise vous tient beaucoup à cœur.

Oui, la fée guerrière a le droit de parler tant qu’elle veut en présence du Capitaine, tant qu’elle reste respectueuse, ce qui est toujours le cas de par son conditionnement parfait.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Le Pays Imaginaire, 100 ans plus tard [avec Ata]

Réponse 5 mardi 07 octobre 2014, 18:48:37

-Oh oui ma chère, c'est mon rêve depuis tellement de temps. J'y pensais avant même d'avoir pris le contrôle du pays imaginaire vous savez. C'est ma raison de vivre, mon objectif ultime. Je veux dominer le monde car après tout, à quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet? "

Je bois un verre de vin produit sur l'île, les Enfants Perdus ont de petits pieds qui écrasent délicatement les grappes de raisin. Le résultat en est succulent, tout le monde est content: moi j'ai un superbe vin et eux peuvent se nourrir avec les pépins des raisins qu'ils écrasent. Je suis vraiment généreux, quand même, ils y gagnent en protéines...

-Regardez, j'ai imaginé ce plan seul, en ne m'aidant que de mon intellect supérieur, ma capacité d'observation et d'analyse hors norme."

Je sors une carte de mon bureau et l'ouvre devant les magnifiques yeux de la minuscule "féerière" qui me fait face.
-Grâce à ce plan, le monde de la deuxième étoile sera à moi !" Je dis en plantant mon crochet dans le bois de mon bureau, le pauvre il est marqué de dizaines de trous de ce genre...

-Avec la poussière de fée, nous ferons voler mon navire, ainsi que tous les autres et nous prendrons le contrôle de ce monde qui n'attend que d'être dominé par un seigneur dont l'intelligence n'a d'égal que le charme. Mon armée de fées et mes imbéciles d'hommes d'équipage se chargeront de la résistance au sol tandis que nos canons pilonneront nos ennemis! HA ha!"
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Le Pays Imaginaire, 100 ans plus tard [avec Ata]

Réponse 6 dimanche 03 mai 2015, 16:48:39

Citer
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

Eh, c'est vrai que ça fait un bail qu’on a pas répondu à ce RP dis donc ! Terka, t’as encore le scénario sous la main ? Attends, je le retrouve… Voyons voir, janvier, décembre, novembre… Ah, le voilà ! Quand je pense que l’idée est partie d’un dessin animé quand même ! Oui, on est bien d’accord. Bon, tu reprends ? Oui oui, un instant.

Mélusine boit une gorgée de vin, très enthousiaste à l’idée de pouvoir être utile au Capitaine, mais réservée pour ne pas paraître impolie.

-Oh oui ma chère, c'est mon rêve depuis tellement de temps. J'y pensais avant même d'avoir pris le contrôle du pays imaginaire vous savez. C'est ma raison de vivre, mon objectif ultime. Je veux dominer le monde car après tout, à quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet?
-Il serait bien triste, Capitaine. Et puis, vous avez bien raison de vouloir le dominer, il a besoin de vous, de votre contrôle parfait. Il n’est de meilleur dirigeant que vous, seul vous méritez de gouverner.

Vous savez le pire ? Elle n’exagère rien. Pas une once de flagornerie, rien que de la sincérité à l’état pur. Beurk, elle me dégoûte cette andouille. Pas étonnant qu’elle soit blonde ! T’as un problème avec les blondes, Andizia ? Si tu veux je peux te teindre les cheveux, avec Gimp… Euuuh…non, excuse-moi Créatrice. Je me tais. C’est mieux.

Crochet montre à la minuscule guerrière une carte, annotée de partout, ainsi que quelques schémas brouillons mais compréhensibles. Le fameux plan. La deuxième étoile est à portée de main, c’est sûr ! Mélusine, qui n’a rien d’un stratège, ne cherche même pas d’éventuelles failles dans ce plan si parfait.

-Avec la poussière de fée, nous ferons voler mon navire, ainsi que tous les autres et nous prendrons le contrôle de ce monde qui n'attend que d'être dominé par un seigneur dont l'intelligence n'a d'égal que le charme. Mon armée de fées et mes imbéciles d'hommes d'équipage se chargeront de la résistance au sol tandis que nos canons pilonneront nos ennemis! Ha ha!
-C’est fantastique… Vous êtes vraiment un esprit supérieur Capitaine ! Mais il nous faudra des quantités impensables de poussière de fée, cela prendra…je dirais trois jours, et il faudra utiliser trois grains de poussière bleue. Mais au moins, dans trois jours, le monde entier sera à vous.

Elle boit une autre gorgée de vin, sincèrement convaincue que la tâche sera aisée. Trois jours et le rêve du Capitaine Crochet se réalisera enfin. Quoi de plus beau pour la petite fée ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :