Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[[[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[[[

2014 1

Deepali

Invité

  • Messages:

[[[

mardi 17 juin 2014, 00:44:35

.
« Modifié: jeudi 09 novembre 2023, 19:18:27 par Kõya Breathless »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : La planète quoi ? [Pv : Double-Lune]

Réponse 1 mardi 17 juin 2014, 19:08:07

Terre, Terra ; Terra, Terre… Deux mondes totalement différents, mais avec un point commun : moi. Andizia Lenfid, alias la Tueuse de Choses sur Terra, ou Double-Lune dans les deux mondes. La moitié intérieure d’un Double-Esprit, celle qui vit dans le corps d’un autre… Et j’en ai marre de raconter ma vie pour rien ! Oh, allez ! C’est pas pour rien, c’est pour que l’autre joueuse (ou joueur ?) comprenne bien qui tu es. Et puis pour grappiller quelques lignes parce que j’écris jamais beaucoup. Mouais… N’empêche que ça me fait chier. Essaye d’être sympa avec moi pour une fois. D’accord, j’essaye. Mais je promets rien.

Et donc, là, j’étais où ? Dans le corps de ma sœur, OK. Donc sur Terre, parce que Terka, la moitié extérieure de la créature que nous sommes, ne va jamais sur Terra. Elle n’a pas mon pouvoir de téléportation entre les mondes. Un peu comme le Grand Pas dans Ewilan, non ? Oui, mais concentre-toi sur le RP, je crois qu’on a assez blablaté pour l’instant. À vos ordres chef ! Et profites-en bien, je t’appellerai pas comme ça tous les jours. Ô joie…

Résumons ces deux paragraphes de connerie pure et simple : je m’appelle Andizia, j’ai l’air humaine mais je ne le suis pas, et au moment de ce RP j’étais sur Terre, en « forme spirituelle », dans le corps de ma « jumelle ». Pour le bien du RP (officiellement parce que j’avais envie de bouger), j’en sortis, et je partis de la maison pour errer comme un fantôme, immatérielle et invisible, à travers la ville de Seikusu. Je marchais, je marchais…et mes pas me guidèrent vers le parc. Ouais, d’accord, c’est bien le parc. S’il se passe quelque chose y aura pas grand-monde pour le savoir. J’espérais juste ne pas encore tomber sur un violeur, la dernière fois sa victime avait hurlé tellement fort que j’avais dû l’assommer pour qu’elle arrête de me casser les oreilles. Enfin merde, c’était que du sang, quoi ! Et une tête coupée, mais pas de quoi gueuler ! T’es sérieuse, là ?! Bien sûr que non. Mais c’est rigolo de passer pour une psychopathe. Oh mon dieu, qu’ai-je fait…

« Aidez-moi… Aidez-moi !! »

Ah, ça c’est un bruit qui m’intéresse ! Une voix féminine. Elle appelait à l’aide, donc il y a plusieurs possibilités : soit elle se faisait agresser, soit elle…euh…non, en fait je vois pas. Une agression, donc, de quelle sorte que ce soit, par conséquent je me devais d’intervenir ! Pourquoi ? Parce que. Parce que ma Créatrice veut que je fasse ce RP. Ta gueule ! T’es pas censée savoir pour l’instant ! Gnagnagna… Bref, je me dirigeai prestement vers l’origine de l’appel. Plus je m’approchais, plus ça devenait intéressant, parce qu’il y avait aussi ces grognements bestiaux, annonciateurs d’une bonne grosse bébête à tabasser.

À mon arrivée sur les lieux, je ne pris même pas le temps de m’extasier devant la beauté de cette femme-paon, je fis simplement apparaître mon cher katana pour aussitôt interpeller l’espèce d’énorme fauve noir à la gueule débordant de crocs et de bave.

« Eh, le chaton ! Viens voir maman Double-Lune ! »

Sur ces paroles je pointai ma lame vers lui, créant une boule de lumière d’une dizaine de centimètres de diamètre juste devant ses yeux. Normalement, ça allait l’aveugler et le mettre en colère, donc le diriger vers moi et pas sur la Terranide. Tiens d’ailleurs, l’appel au secours… Ben oui, logiquement c’était du terran. Mais toi tu t’en fiches, tu parles couramment les deux langues. Justement, comme c’est instinctif je les différencie plus…




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :