Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Baby Boom [Rachel Foley]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 15 vendredi 17 octobre 2014, 21:49:13

Rachel était toujours partante pour se faire baiser, ça, la fin du monde pourrait être à leur porte, si elle baise, elle se fiche du passé, du présent et du futur. La belle Formienne continuait d'appâter Sarah, elle la voulait, elle voulait qu'elle l'utilise comme bon lui semble et elle sera bien utilisée mais pas de la façon dont elle aurait aimé à vrai dire. La belle jeune femme fut vite écartée de Sarah, pour quelle raison? Très bonne question et même la chambre laissait à nouveau place à cette grotte, ces murs qui ont toujours été les siens, sa maison. Sauf que rapidement, des tentacules venaient la soulever, la bloquant dans ses mouvements en l'offrant à Sarah en sacrifice. Oh non, pas de lame, de sangs ou autres ici mais un sacrifice plus gourmand. Plus attirant! L'idée pourrait en effrayer plus d'une mais sachant que Rachel était pire qu'une chienne, était-ce la bonne punition? Eh bien non, pas du tout!

« Oh ouiiii!~♥ Montrez-moi! Punissez-moi vi... »

Pas le temps de finir sa phrase que justement, un tentacule qui se confondait avec un pénis venait se faufiler dans sa bouche, lui disant de se taire, ce qu'elle faisait très bien même si elle gémissait encore. Et ce n'est pas cette arrivée de tentacule si gourmand qui venait se nourrir de son corps qui lui fera dire le contraire, oh que non! Elle les adorait tous autant qu'ils sont! Ce tentacule si gourmand avec sa grande bouche qui lui léchait le téton gauche en l'aspirant aussi fort que possible ou celui à gauche, si fin qui s'entourait autour de son téton pour le serré aussi fort que possible alors qu'une seconde passait une langue aussi fin qu'un serpent sur la pointe. Sarah était bien trop aimable avec elle. C'est pour ça aussi qu'elle adore sa chef. Elle n'en perdait pas une miette en participant à la punition d'ailleurs, tirant sur sa combinaison pour s'y glisser, elle acceptait volontiers sa punition entre ses jambes.

Sans oublier ce petit malin qui venait percer sa combinaison avec sa salive pour venir se faufiler entre ses fesses en grossissant et en remuant de plus en plus. Hum, elle l'aimait bien celui-là aussi. Logique, c'était une idée de sa chef. Autant elle était très intelligente sur le terrain pour mener à bien ses troupes en les envoyant en mission sur différents flancs, autant elle se débrouillait aussi très bien comme ça. Rachel n'était qu'une poupée de chiffon entre les mains de Sarah et de ses petits copains tout mignon. Si Sarah s'en donnait à cœur joie en plus de la baiser, que demander de plus. Après plusieurs vas et viens de la part de sa chef, plusieurs éjaculations dans son anus comme dans sa bouche, les tentacules semblaient lui laisser un moment de répit pour respirer et voir où en était sa punition. Bien qu'elle semblait un peu fatiguée par cette petite fête, elle redressa la tête en souriant, le sperme coulait du coin de ses lèvres.

« Hmmm...~♥ Je vous adore ma superbe chef...~♥ Promis je serais sage comme une image... si vous venez jouer avec mon petit cul.~♥ Votre petit copain m'a bien amusé mais ça ne vaut en rien votre magnifique queue!~♥ »

Sarah avait mal jugé son raisonnement car ce n'était pas une vraie punition pour Rachel mais elle va s'y prêter au jeu et éviter d'être si collante et agir sans la permission de Sarah. Mais après sa sodomie. Il y a des choses auxquelles elle tiens et ça, c'est son petit plaisir qu'elle veut avant d'être la plus gentille et la plus docile de ses soldates. Sa langue venait caresser ses lèvres pour se nettoyer un peu la bouche pour faire son plus beau sourire à sa chef adorée.

« Sarah...~♥ je vois à votre si belle... hm érection~♥ que vous avez autant envie que moi mais je serais votre chose, allant jusqu'à vous demander la permission pour me doigter~♥ si ça peut vous faire plaisir mais avant... hmm, prenez-moi le cul~♥ »

Sa langue pendait mais au fur et à mesure, sa langue tombait de plus en plus bas, grandissant de plus en plus. Encore un petit atout ajouté à sa nature humaine à l'origine. Abathur avait garni Rachel de multiples petites surprises. Sa langue venait se glisser autour de la belle queue violette de Sarah pour s'y enrouler et pratiquer une petite masturbation avec sa langue.

« 'il 'ous 'ait, 'a'ah'...~♥ »

Elle savait y faire cette poupée pour qu'on lui dise oui...

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 16 samedi 18 octobre 2014, 01:20:43

Rachel n’était pas comme les humaines normales, les Tekhanes que Sarah prenait régulièrement dans cette position, les fécondant en les baisant comme des truies. Les humaines normales finissaient brisées, totalement épuisées, mais Rachel... Rachel pouvait l’endurer, et Sarah la défonça donc. Ça n’avait rien d’élégant, ça n’avait rien de tendre, et ce n’est pas parce que c’était deux femmes que ça devrait nécessairement l’être. Rachel la prenait avec la même rage que ses Formiens quand ils violaient des paysannes ou des prisonnières. Certains Formiens pouvaient les prendre pendant des dizaines d’heures, à la manière de ces insectes faisant l’amour entre eux pendant plusieurs jours d’affilée. Sarah défonçait la femme par un coït violent, les tentacules la faisant glisser le long de son corps. Elle remuait d’avant en arrière, accompagnant les mouvements de la Reine des Lames, qui la prenait joyeusement, griffant sa combinaison, cette combinaison qui, loin de réfréner les pulsions de Kerrigan, ne lui donnaient envie que de la prendre plus, encore et encore, sans relâche. Il s’écoula bien, en tout, une bonne heure de pénétrations et d’orgasmes en série, avant que Sarah ne s’arrête.

Sa queue était devenue longue, dure, formant un véritable tentacule qui s’enfonçait dans les entrailles de la femme, formant une bosse à hauteur de son estomac, relevant son corps. Lorsqu’elle se retira, un amoncellement de sperme et de mouille jaillit du vagin défloré de Rachel, et les tentacules qui avaient perforé sa bouche et son cul se retirèrent aussi, après avoir longuement joui en elle. Toute la mouille qui tombait sur le sol était aspirée par ce dernièer, n’étant nullement gâchée, car elle se retrouvait dans les entrailles de la Fourmilière, contribuant à enfanter de nouveaux Formiens. La Fourmillière ne connaissait pas le gaspillage, contrairement aux humains, et c’était peut-être là l’une des raisons principales expliquant pourquoi, sur le long terme, les Formiens ne pouvaient que remporter cette guerre. Le concept de « guerre totale » était totalement assimilée par les Formiens, dans la mesure où chacune de leurs forces, chacune de leurs plus minuscules cellules, était entièrement tournée vers la guerre, que ce soit dans la reproduction ou dans le combat. Ce simple élément, couplé à la reproduction rapide et massive des Formiens, expliquait amplement pourquoi la Nuée ne pouvait pas être vaincue. Ce n’était pas plus compliqué que ça.

Attachée à ses tentacules, Rachel avalait le sperme dans sa bouche avant de parler. Elle n’était toujours pas rassasiée, et, honnêtement, Sarah se doutait bien que sa « punition » n’en serait pas vraiment une. Si elle voulait vraiment punir cette femme, elle la priverait de sexe, tout simplement. Rachel alla jusqu’à masturber sa queue, une longue langue de serpent jaillissant de son corps pour s’enrouler autour de sa verge, faisant soupirer Sarah. Le bout de la langue remua un peu, tandis que la Formienne continuait à la supplier.

« Hurrmpffff... »

Sarah avait une meilleure idée, une idée plus ambitieuse, qui impliquerait celle de Rachel, mais également... D’autres. Se pinçant les lèvres, Sarah relâcha alors Rachel, et tous les tentacules disparurent. La femme tomba sur les fesses,n et le décor se mit à changer à nouveau. Même la langue de Rachel s’était retirée, et les murs bougeaient, formant alors des corps ressemblant à de la pâte à modeler, qui prirent peu à peu forme, s’affinant, se détaillant... Pour finalement prendre l’apparence de Sarah Kerrigan. Les clones jaillirent des murs, et atterrirent sur les sols, se redressant lentement, formant autour de Rachel un joli cercle de femmes violettes en chitine avec des queues.

« Allez, Rachel... Ne nous fais pas patienter, vilaine fille... »

Rachel allait avoir droit à une partouze magnifique. Ici, Sarah Kerrigan était comme une Déesse, capable de moduler et de modifier la matière comme elle l’entendait. Un clone d’elle-même venait de s’allonger sur le sol.

« Empale-toi sur elle, et penche bien ton corps en avant pour que je puisse te défoncer le cul... »

Les choses sérieuses allaient commencer. Rachel voulait la totale ?

Elle allait être servie !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 17 mercredi 29 octobre 2014, 21:27:41

Rachel, insolente? Oui, quand elle avait besoin de sexe, elle était capable d'être très désobéissante mais elle sait aussi être obéissante, si Sarah hausse un peu la voix, elle ne dira rien et s'exécutera. Mais pour le moment, elle tentait de voir comment était le terrain? Certes elle venait d'avoir une bonne séance de sexe, que ce soit par Sarah ou ses tentacules mais avec Rachel, le mot « trop » n'existe pas, surtout quand il s'agit de ça. Elle avait tenté de faire passer son message en la masturbant avec sa langue, la tentant toujours un peu plus vers le oui qu'elle attendait tant! Puis, son vœu allait être exaucé! En effet, elle était déjà libérée de ses entraves ce qui était vraiment bien déjà. Elle pouvait bouger comme bon lui semble, en plus, même sans rien prévoir de sexuel, ça faisait un bien fou de pouvoir bouger ses mains, ses jambes comme bon lui semble. Mais bien vite, Sarah lui montra sa petite surprise, une avalanche de clone de sa chef venait de se former sous ses yeux. Mince, ce n'est pourtant pas son anniversaire! Joignant ses mains ensemble, elle penchait la tête sur le côté, ravie apparemment de ce que sa chef avait à lui offrir!

« Oh... Comment vous remercier ma chère Sarah?~♥ »

Surement en se mettant au travail mais ça, c'était la moindre des choses pour elle. Avançant à quatre pattes vers le clone au sol, Rachel s'emboitait parfaitement sur son membre, gémissant déjà de bonheur, savourant sa verge tout au fond avant de relever son postérieur. Ses formes délicieusement moulé dans sa tenue de Tékhane, seule ce petit trou fait par ses tentacules indiquait où elle devait s'enfoncer pour prendre sa chère Rachel. Elle embrassa rapidement le clone, le même que Sarah! En moins bavarde et en moins bon mais ça reste quand même succulent!

« Hum...~♥ en comptant bien, je peux m'occuper de cinq Sarah à la fois.~♥ Plus si vous jouez vous-même avec moi~♥ »

Comme se masturber sur elle, se servir de ses cheveux, frotter leur queue sur son corps, elles en avaient le droit. Sarah, la vraie, veut lui labourer le fion alors ça en fait déjà une. Une dans chaque main, une prise en bouche et une entre ses jambes, ça fait quatre plus la vraie Sarah, le compte est bon. Mais si les autres veulent participer, elle ne pourra pas dire non. Laissant tout le loisir à sa chef de s'installer comme il faut derrière et en elle, gémissant déjà sous l'effet du plaisir. Les trois autres ne tardaient pas à pointer le bout de leur queue près de Rachel. Une de ces belles queues dans chaque main, la masturbant doucement pour laisser celles en elles commencer à faire leur boulot. Pour ce qui était de la Sarah sous son nez, elle lui offrait quelques coups de langue doucement mais la douceur ne semblait pas être un don chez ce clone puisque Rachel se retrouvait en gorge profonde en un rien de temps! Une main ferme sur sa tête pour la forcer à la pomper aussi fort que possible, masturbant ce qui se trouvait dans ses mains, devant les coups de reins des Sarah qui semblaient bien s'amuser avec elle. Tout le plaisir était pour elle, elle adorait rendre service à sa chef de cette façon!

Tant de violence et de sexe, c'était jouissif! Tant de sexe et de d'autorité! Combien de fois Rachel avait joui sur ce clone? Oh, peu importe le nombre, quand on aime, on ne compte pas! Devant rester en gorge profond avec l'un des clones, elle se dégageait que lorsque cette dernière s'était vidé en elle, Rachel semblait toujours aussi heureuse, même avec les lèvres dégoulinant de sperme. Son repos fut de courte durée puisqu'une nouvelle Sarah arrivait pour remplacer la première, Rachel devenant la nouvelle cible de ce jeu qu'elle adorait tant. Ne délaissant pas son doigter, elle était rapidement aspergée de semence de tous les côtés, gémissant toujours plus. Que ce soit le clone sous elle ou celle qu'elle suce, elle adore! Elle arrose son œuf et avec la semence de leur chef, cela ne pouvait qu'augmenter sa formation, elle ne va pas tarder à pondre un ravissant petit œuf contenait un soldat parfait d'ici quelques heures ou jours? Elle ne sait plus vraiment mais comment elle est occupée, peut-on s'en plaindre? À peine la dernière giclée avalée qu'elle se ruait sur celles qu'elle branlait pour en récolter toujours plus, montrant à Sarah son appétit sans limite. Elle n'avait pas seulement une nouvelle Formienne, elle avait une nouvelle pondeuse, soldate et jouet.

« Encore mes belles~♥ Donnez-m'en toujours plus!~♥ »

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 18 vendredi 31 octobre 2014, 01:55:40

Pour le coup, Rachel était très bien gâtée. Sarah avait utilisé sa force et son influence pour modeler plus d’une dizaine de clones d’elle-même. Sa volonté s’exprimait dans chacun des clones, et elles ne tardèrent pas à encercler l’insatiable Formienne, qui se dandinait sur place, le cœur sur le point d’exploser en voyant toutes ces femmes membrées se dressant autour d’elle. Noël formien avant l’heure ? Ça y ressemblait ! Très rapidement, les clones se mirent en place. L’une alla s’allonger sur le sol, afin que Rachel s’empale sur elle, et, pendant ce temps, trois autres s’attaquèrent à son corps. Une verge dans chaque main, et une troisième dans sa bouche. Une cinquième Kerrigan se positionna ensuite derrière Rachel, soulevant son postérieur, la penchant vers l’avant, afin de la sodomiser, enfonçant sa verge dans son cul. Ainsi prise, Rachel était partie pour un sacré rodéo, car toutes les Kerrigan se mirent à al prendre, les autres attendant sagement. On lui baisait fermement la bouche, agrippant ses cheveux, remuant en elle, multipliant les gorges profondes, les verges violettes s’enfonçant si loin que les testicules des Kerrigan claquaient contre les lèvres de Rachel. La brave Formienne ne pouvait rien faire d’autre que subir, et elles prenaient leur temps avant de jouir. Il fallait sucer au moins un bon quart d’heure pour que l’un des clones ne décide de se déverser en elle, violant sa bouche, balançant d’énormes giclées de sperme. Elles prenaient leur temps, car rien ne pressait, et la Sarah sous Rachel jouissait également généreusement, gonflant le ventre de Rachel, nourrissant le fœtus qui poussait dans son estomac.

Les Sarah s’embrassaient entre elles, se caressant mutuellement, enroulant Rachel dans un cocon de vice et de luxure. La brave ne pouvait rien faire pour en sortir, et le surplus de sperme s’écoulait de ses lèvres. Une Sarah en remplaça une autre, enfonçant rapidement sa queue dans sa bouche, la queue baignant dans une montagne de spermes. Les Sarah soupiraient lentement, faiblement, continuant à la prendre. C’était une belle orgie, un superbe gang-bang, le corps de Rachel se recouvrant progressivement de sperme. La Sarah qui lui pilonnait le cul venait lui mordiller la joue, tout en tirant sur ses vêtements, les déchirant même en la griffant, afin de la déshabiller. À ce stade, la combinaison de Rachel devenait plus une gêne qu’autre chose, et, de toute manière, Sarah avait d’autres exemplaires en stock. Difficile de savoir où était la vraie Sarah dans cette mêlée. Peu à peu, les Sarah continuaient à s’agglutiner, et la bouche de Rachel se retrouva au bout d’un moment envahie par deux sexes en même temps, les queues se croisant dans sa bouche. Les deux Sarah en profitaient pour se rouler des pelles, s’embrassant fiévreusement, leurs langues jouant ensemble. Elles avaient une main sur le corps de l’autre, et les deux autres sur les cheveux de Rachel, l’empêchant ainsi de s’échapper, ne lui offrant la possibilité de respirer que par le nez.

Le sperme dégoulinait le long de sa bouche, filant sur son ventre nu, sur ses seins, sur son estomac... Dans son dos, les Kerrigan se relayaient également, afin de pilonner ses fesses, donnant des gifles, griffant, mordant, tout en bourrant son corps par de grands coups de reins.

« Haaa, quelle énergie !
 -  Elle est formidable, hummmm !! »

Ses mains se saisissaient des verges tendues, et les Sarah jouissaient, balançant des chapelets de sperme qui éclataient dans la main de Rachel, et filaient droit vers ses joues ou sur ses seins. Le temps s’écoulait à toute allure, et, au bout d’une période indéterminable, les Sarah s’écartèrent, formant un cercle autour de la femme. Plus personne ne venait la caresser ou se faire sucer par elle, et il n’y avait plus qu’un seul clone de Sarah en activité, celle sur laquelle Rachel était en train de s’empaler.

Elles se mirent toutes à se masturber, sans rien dire, se contentant de soupirer. Leurs mains glissaient rapidement sur leurs hampes de chair et de chitine, et, au bout de quelques instants, tous finirent par jouir, se déversant sur le corps de Rachel, balançant des litres de foutre. C’était un bukkake dans toute sa splendeur.

« Et bien, te voilà belle, Rachel... Tout ce foutre sur toi... Et je suis sûre que tu en redemandes encore, petite salope... »

Une pure Formienne, dans toute sa splendeur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 19 lundi 17 novembre 2014, 20:37:41

Rachel était du genre gourmande et par chance, Sarah était de bonne humeur pour lui faire ce petit service. Cet appétit était autant une bonne chose qu'un défaut car il ne faut pas qu'elle en oublie de travailler non plus. S'amuser dans la ruche était une chose mais il faut aussi travailler! C'est ce qu'elle faisait aussi. Face à tant de Sarah rien que pour elle, elle ne savait plus ou donner de la tête mais heureusement, elles étaient là pour l'aider, une verge dans chaque orifice, une autre dans chaque main, elle était prête pour avoir sa dose! Les Sarah n'en perdait pas une miette, profitant de cet appétit pour lui faire. Les gorges profondes par dizaines, les masturbations, autant, il en était de même dans sous et derrière elle. Mais Sarah était dure en affaires, un bon quart d'heure par fellation, un peu plus par masturbation. Mais entre ses jambes, elles pouvaient se faire plaisir autant qu'elle voulait. La semence de leur chef servira d'engrais pour l'œuf, afin de le rendre plus fort et le faire grandir plus vite aussi. Rachel a deux façons de donner naissance, par œuf si elle a été fécondé sous sa forme Formienne – ce qui a été fait – ou comme une femme normale si elle est fécondé sous sa forme humaine. Ne pouvant donner qu'à un seul super soldat à la fois, c'était un œuf qui grossissait dans son ventre et avec autant de nectars a récolté, une fois cette petite fête fini, elle sera surement prête à pondre.

Rachel était pratiquement violée par les Sarah tellement elle ne pouvait rien faire si ce n'est subir leur assaut, changeant de bite une fois que l'une avait fini, lui laissant à peine le temps de respirer par la bouche ou d'avaler ce qu'elle avait en bouche avant de recommencer. Enfin, ce serait un viol si ce mot existait chez leur race. Le sexe était tellement une chose capitale et banale que le mot viol, ils ont mit du temps avant de comprendre ce que ça voulait dire. Et encore, bien qu'ils sachent de quoi il s'agit, ils ne comprennent pas vraiment en quoi c'était mal de baiser autant avec les gens, avec ou non leur avis? Sa bouche était de plus en plus visité,e les Sarah s'en donnaient à cœur joie. Si elle aurait eu une plus grande bouche, elle aurait volontiers accueilli les testicules de la belle Formienne mais c'était déjà bien comme ça après tout. C'est à peine si ses gémissements s'entendaient au milieu de tous ses ricanements et soupir de la part des Sarah. Rachel était aux portes du paradis, servir autant de Sarah, quel pied! Sa tenue était plus un lambeau de cuir ou latex posé sur sa peau qu'autre chose mais c'était une chose qu'elle se fichait à vrai dire, au milieu des Sarah, ça allait forcément finir comme ça puisqu'on ne lui avait pas laissé le temps de la retirer.

Bien que la double pénétration buccale n'avait pas été simple, elle avait quand même réussi à satisfaire ses chefs bien que la gorge profonde était impossible à deux. Cela dit, elle devait bien reconnaître qu'au milieu de toutes ses Sarah, elle ne savait plus où étaient l'original? Elles avaient toutes si bons goûts et elles étaient toutes si douées aussi, ce n'est pas sa faute! Couverte de sperme de la tête aux pieds, il ne restait qu'une seule Sarah sous elle qui éjaculait plus ou moins en même temps que les autres autour d'elle, aspergeant Rachel qui se caressait devant elles pour mieux leur offrir son corps. Même sous toute cette couche de semence, elle était si heureuse, un poil fatigué, c'est vrai. C'est que c'était du travail de s'occuper de tant de Sarah d'un coup. Face à la question de l'une d'elles, elle gloussa en léchant ses mains couvertes de foutre.

« Oh ouiiiiii!~♥ Mais il faut que je me vide un peu avant ça~♥ »

Elle se retira de la Sarah en titubant un peu sur ses pieds, elle devait s'habituer à marcher à nouveau. Son ventre semblait faire quelques gargouillis et sa taille ne diminuait pas. Le tout n'était pas seulement dûs aux litres de foutre en elle. Elle allait se tenir à l'un des murs avant de plier les genoux et pousser aussi fort que possible. Ses cris étaient autant de la douleur que du plaisir alors qu'un œuf aussi gros que son ventre en sortait doucement mais surement. Une fois son forfait accomplit, elle se sentait plus légère! L'œuf ne devait pas tarder à éclore pour en laisser sortir un futur soldat prêt à accomplir sa mission d'ici quelques heures ou jours? Cela variait souvent mais vu tout ce qu'il a avalé pour se former, ça va être un soldat de haut rang! Rachel gardait sa tenue en lambeau sur elle, ça donnait un certain effet érotique après tout. Adossée au mur, elle caressa son corps couvert de sperme en gardant cet air aguicheuse qui lui collait si bien à la peau.

« Alors... Qui veut venir me féconder à nouveau?~♥ »

Sous forme humaine, il grandira comme un vrai bébé en version accélérer bien entendu mais qui sait? Cela pourrait bien devenir un autre soldat comme une future petite Rachel qui, comme elle viendra piéger homme et femme pour agrandir encore la ruche au nom de Sarah Kerrigan? Autant sous forme d'oeuf, ça serait forcément un soldat qui allait aider dans les plans de Sarah, autant, sous sa forme humaine... c'était un enfant surprise! Qui sait, ça pourrait vraiment être un enfant entre elles? Mais ça, faut pas trop y compter, même si ça pourrait être possible, ça va surtout être un soldat ou une mini-Rachel sous différents traits physiques. Disons qu'avoir un vrai enfant entre elles, il faudrait surement que Sarah soit aussi sous forme humaine pour augmenter cette chance, plus ensuite faire en sorte qu'il n'y ai pas grand-chose qui entre en action? Cela dit, Rachel venait de pondre son premier oeuf mais dans son esprit, ce n'était pas le premier, ni le dernier. Il en sera de même pour le prochain, elle avait tout un tas de calculs et de possibilité en tête mais est-ce que cela fonctionnerait? À voir? En tout cas, Rachel écartait ses lèvres intimes entre deux doigts pour inviter la prochaine Sarah à venir planter sa petite graine. Cette aguicheuse avait toujours faim et il va falloir l'épuiser pour la reposer enfin, autant dire que ce n'est pas un travail que le premier Formien de passage va pouvoir accomplir.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 20 jeudi 20 novembre 2014, 03:12:09

Rachel était enceinte, et, après ce gang bang annexien, elle était sur le point d’accoucher. Les Sarah la laissèrent donc s’écarter de la mêlée, s’appuyant contre le mur, avant d’accoucher. Vu tout le foutre qu’elle avait reçu, ce serait assurément une belle larve. Elle se concentra, serrant les dents, déformant ses formes en poussant. C’était comme accoucher d’un point de vue humaine... En plus simple. L’œuf était nettement plus petit qu’un bébé, même s’il restait tout de même suffisamment volumineux pour être douloureux. S’écartant un peu, Rachel prit donc le temps de le cracher, et l’œuf tomba sur le sol, entourée d’un liquide gluant, évoquant vaguement le sperme. L’œuf tomba sur le sol, bien formé, et Sarah sentit un frisson la traverser. À l’intérieur, plusieurs larves minuscules s’entortillaient. Une Sarah attrapa tendrement l’œuf, le faisant tournoyer entre ses doigts. Faiblement, la vie pulsait à l’intérieur. Tout ce qu’il fallait, maintenant, c’était le mettre dans un incubateur, qui se chargerait de le faire éclore, et de transformer les larves reptiliennes poussant à l’intérieur en Formiens ouvriers qui pourraient ainsi agrandir sa colonie, et muter en guerriers. La Sarah déposa un baiser respectueux sur l’œuf, puis le glissa dans le mur, et une poche se forma, venant avaler l’œuf, l’envoyant ensuite dans la maternité de la Ruche de Kerrigan, une sorte d’immense structure abritant ses incubateurs. L’œuf se déplaça à travers la Fourmilière, filant rapidement pour se perdre là-bas. Quand les larves seraient prêtes, elles sortiraient de ses bassins génétiques en belles ouvrières. L’office de Rachel était terminée... Pour cette progéniture-là.

La Formienne en voulait bien évidemment plus, et, après cet entracte, qui n’avait pas dû être très reposant, elle se retourna face à la cohorte de Kerrigan, en offrant son corps, prenant une pose aguicheuse, écartant un peu ses jambes, mettant en valeur ses formes et son intimité. Elle les nargua ensuite, demandant à être fécondée à nouveau, et une Sarah ne tarda pas à s’approcher, sa verge pointant devant elle. La Reine des Lames était encore impressionnée par les talents d’Abathur. Rachel avait été parfaitement transformée, et ne se souvenait plus de rien... Elle avait pleinement accepté de devenir l’une des pondeuses de Sarah, et, ce faisant, l’influence de Kerrigan au sein de la Nuée était encore plus grande. Sarah n’avait jamais caché être une femme très ambitieuse, et ses méthodes peu orthodoxes, qui n’étaient pas du goût des autres Annexiens, suffisaient à faire des jaloux... Des jaloux qui étaient comme des enfants énervés de voir la petite sœur réussir là où eux n’avaient cessé d’échouer depuis des années. Sarah avait donné une nouvelle impulsion à la guerre, contraignant les Tekhanes à devoir se déployer un peu partout, menant une véritable guerre, sur tous les fronts, au lieu de leur bête politique de containment.

Sarah embrassa Rachel, serrant son corps contre le sien, enfonçant sa langue dans sa bouche. Une main caressa ses cheveux, et l’autre glissa le long de ses hanches, griffant sa peau.

« Ferme et appétissante... Et tu m’offres de si beaux bébés... Je vais adorer te défoncer, ma belle... »

Était-ce la vraie ? La fausse ? Difficile à dire, car tous ces clones étaient reliés à l’esprit de Sarah, ce qui faisait que, par la bouche des clones, s’exprimait la volonté de la Reine des Lames. Sa verge se déplaça alors, et Sarah pénétra le con de Rachel, s’enfonçant d’un coup sec en elle.

« Haaa... Ma petite salope, hummm... »

Elle remua contre elle, et, dans le dos de Rachel, un autre clone apparut, se lovant dans le dos de Rachel, se frottant contre elle, ses mains griffues venant également glisser sur ses côtes. Elle mordilla son cou, avant de le lécher, et sa verge s’enfonça alors dans la croupe de la femme. Il fallait bien veiller à la remplir, après tout, et les deux Sarah se mirent à remuer d’avant en arrière, prenant superbement en sandwich la femme.

Le sexe reprenait avec force.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 21 mercredi 17 décembre 2014, 20:59:06

Rachel était-elle fatiguée ? Eh bien non, il suffit de la voir se débarrasser de cet œuf plein de futurs beaux soldats de Sarah pour la voir repartir de bon train ! Aguichant à nouveau ses partenaires, elle était impatiente de jouer encore avec elle en offrant en plus, un nouveau soldat – ou soldate ? – pour les rangs de Sarah. L'une d'elles se rapprocha, le sexe bien tendu en caressant d'abord Rachel, lui offrant de petits compliments. Du bout de l'index, elle caressa la joue de Sarah en gardant ce grand sourire qui en disait long sur ses pensées.

« Faite donc, je suis là pour votre plaisir mes belles Sarah~♥ « 

Sentant sa queue faire son œuvre entre ses jambes, elle venait se coller à elle en venant l’embrasser un peu mais elle avait à peine le temps de soupir qu'une autre s'était glissée dans son dos pour venir lui honorer sa croupe. Elle gémissait tant de plaisir que de surprise, ayant un regard – oui, même à travers sa frange masquant ses yeux – pour cette petite coquine de chef.

« Haaan mais oui~♥  Prenez-donc moi le cul... j'aime me faire défoncer par mes tant de jolies chefs, haaaaaan~♥ »

Elle s'accrocha à celle qui lui faisait face en passant ses bras autour d'elle, masquant ses gémissements en fermant sa bouche sur la sienne, partageant un délicieux baiser comme elle aimait tant. Ses hanches jouant au ping-pong, tantôt son bassin collé à celle devant, puis celle dans son dos, Rachel aurait pu pousser un petit ricanement si ses Sarah ne lui procuraient pas tant de plaisir. Sans prévenir ni l'une, ni l'autre, elle poussa un petit saut pour passer ses jambes autour de celle qui lui faisait face. Aucun risque qu'elle ne tombe comme ça. De plus, elle était bien enfoncée sur leur queue, c'était la plus grande des sécurités ça, non ? Collée contre celle qui lui faisait face, elle approcha sa bouche près des oreilles de sa délicieuse chef, gardant cette voix si aguicheuse et sensuelle.

« Baisez-moi bien ma chef~♥ … je veux la sentir tout au bouuuuuut, haaaaaa~♥  Je veux être rempli de votre semence~♥ »

Oui, elle donnait de légers ordres, enfin, plus des demandes mais elle voulait vraiment sentir cela, la semence coulant tout au fond, en elle, c'est ça qu'elle recherchait ! C'est sûr que Rachel enceinte très facilement, elle avait été créer pour cela après tout. Mais quand même, si ça pouvait être fait de la meilleure façon possible alors pourquoi pas ? Elle ne demandait pas la lune après tout. Détendant un peu ses bras, elle se bloquait contre celle derrière elle, tentant de faire des petits cercles avec ses fesses, pour rendre les choses meilleures pour elle aussi. Sa bouche laissait échapper les gémissements si délicieux à entendre alors qu'avec sa petite langue, elle cherchait à embrasser cette Sarah aussi. Y en auras pour tout le monde après tout.

« Huuuuuum ce que je vous aime mes belles Sarah~♥ »

Vrai que c'était bien bon d'avoir autant d'attention et ce, rien que pour elle. Rachel était si heureuse de s'épuiser peu à peu à rendre sa chef si heureuse.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 22 vendredi 19 décembre 2014, 01:35:28

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Rachel s’était adaptée à merveille à la Fourmilière, et qu’elle allait faire une magnifique pondeuse. Son endurance sexuelle était à la hauteur de sa perversion, et rien ne semblait pouvoir vraiment la fatiguer. Une pure Formienne, un produit magnifique, dont la simple présence suffisait à faire bander Sarah Kerrigan comme un taureau. Elle était un magnifique cadeau, généreusement offert par les Tekhanes, et dont elle avait su prendre soin. Oh, Sarah n’ignorait pas que cette femme avait été, à l’origine, une machine à massacrer les Formiens, une tueuse qui disposait d’un facteur autoguérissant presque parfait. Abathur avait analysé toutes les capacités de Rachel. Cette femme n’était pas une humaine, ni une Formienne pure. Elle était une hybride, de même type que Sarah. Quelle responsabilité lui donner avec le temps ? Elle était suffisamment énergique pour devenir une Cérébrate... Mais, pour l’heure, son rôle était de servir, et de pondre... Comme une gentille petite poule.

Elle était donc prise en sandwich entre deux Kerrigan affamées. Celle dans son dos allait parfois mordiller sa peau, tout en caressant ses hanches, remontant pour empoigner sa généreuse poitrine, chacune de ses mains s’activant sur ses seins .Elle pinçait les tétons, écartant chaque sein l’un de l’autre, avant de les ramener, de les comprimer ensemble, puis de les pincer. Elle jouait, tout comme la Sarah de devant jouait avec la bouche de Rachel, en optant pour de longs baisers, le corps de Rachel venant s’enrouler contre le sien. Trois femmes fortes, sous le regard d’autres clones, qui se rapprochaient. Elles caressaient les corps des clones en train de prendre Rachel, rigolant doucement, se déplaçant un peu, attrapant l’une des mains de Rachel pour la suçoter, ou pour la mordiller tendrement.

« Tu es entre de bonnes mains, Rachel...
 -  Jouis, petite salope...
 -  Que la vie pulse dans ton estomac... »

Elles parlaient toutes, soupirant dans le creux des oreilles de Rachel. Les deux verges plantées en elle étaient très longues, remontant dans les profondeurs de son corps. La verge plantée dans le cul de la femme s’enfonçait ainsi dans son rectum, ayant volontiers défoncé son anus. De même, celle de devant s’enfonçait dans son vagin, et Sarah en était même à se demander si jouir dans les fesses de Rachel ne permettrait pas d’atteindre son utérus, et ainsi de la fertiliser. Après tout, son organisme était génétiquement modifié, et les Formiens suffisamment évolués, comme Sarah, pouvaient partiellement modifier la structure interne de leur organisme, un peu comme ces espèces capables de changer de forme ou d’apparence. Une paroi qui se dilatait entre l’intestin grêle et l’utérus, par exemple, afin de permettre à différents fluides présélectionnés de communiquer entre eux, de transvaser.

Rachel fut encore prise pendant un bon quart d’heure. Les clones de Sarah étaient naturellement très endurantes, et le corps de Rachel remuait entre elles. Parfois, elles s’amusaient à s’arrêter toutes les deux, pénétrant Rachel aussi loin que possible, les faisant soupirer et gémir. Voir Rachel s’étrangler sous le bonheur, un bonheur si vif qu’elle semblait en perdre la raison, était délicieux. Une humaine normale aurait demandé grâce depuis longtemps, mais, pour Rachel, tout cela était normal, naturel... Les Formiens ne recherchaient rien d’autre que le bonheur le plus complet. Le malheur, la souffrance, étaient des notions bannies et impensables au sein de la Fourmilière.

Les deux Sarah finirent par jouir simultanément, et se retirèrent ensuite, venant de remplir le ventre de Rachel. La vie palpitait à nouveau en elle, et un autre clone s’approcha d’elle.

« Tu veux encore profiter de ta Reine, Rachel... Ou aller dans le nid ? »

Il y avait beaucoup de choses à voir, et autant à faire !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 23 mardi 13 janvier 2015, 20:29:50

Pour rien au monde Rachel ne souhaitait quitter ce rapport avec sa chef tout de suite. Elle avait tant à obtenir, tant à boire, tant à lécher et à sucer, mettre un point final maintenant serait insulter la colonie entière. Coucher avec leur chef était un immense honneur. Si Rachel est naturellement endurante, face à sa chef, elle ne doit pas faiblir une seule seconde et le mot stop devra être prononcé par Sarah et personne d'autre. Prise par deux clones ou l'une était peut-être la vraie Sarah – allez savoir ? – la jolie blonde se faisait joyeusement prendre par-devant comme par-derrière. Sarah ne lésinait pas sur les moyens, elle lui défonçait le cul dans la joie, l'autre Sarah s'occupait de son vagin dans la bonne humeur. Leur membre si grand parvenait à parcourir intérieurement son corps, venant se mettre au plus profond dans son corps. Entourant celle qui lui faisait face, elle l'embrassait goulûment, étouffant ses gémissements alors que les autres lâchaient des paroles si douces et entraînantes. Si elle le pourrait, elle irait bien s'occuper d'elles aussi, elle s'en voudrait de ne pas avoir satisfaite la vraie Sarah après tout...

« Haaaannnn ouiiiii !~♥ Je vous veux toutes !!~♥! Baiser-moi s'il vous plaaaaaaaaaaaaît !!!~♥ »

La valse allait de plus belle, elle se laissait prendre par ses deux Sarah, se laissant embrasser, mordre aussi, ses doigts étaient parfois dans une bouche ou sur une peau, une poitrine, elle aimait être le jouet de tant de Sarah, elle était si heureuse. Rachel était étranglée par le bonheur, quand elle ne hurlait pas son bonheur ou n'était pas embrassée, sa langue pendait misérablement hors de sa bouche, gémissant comme une chienne, si heureuse que Sarah l'apprécie tant. Quand vint l'heure de jouir pour ses deux reines, elle se laissait submerger par ce torrent blanc à l'intérieur. Elle se tut un petit moment, savourant son orgasme. Après tout, tant de bonheur n'avait que fait jouir Rachel une énième fois sur sa reine. Une d'elles se rapprocha justement en proposant un choix ? Pourquoi un choix ? Sarah voulait lui montrer autre chose ? Servir ailleurs ? Elle n'en savait rien, après tout c'était peut-être un piège pour tester son endurance ? Pour sûr, elle avait de quoi enfanter dans son ventre, elle sentait déjà le processus de la vie passer en vitesse accélérer mais ce n'était pas suffisant pour stopper après tout.

« Hum ?~♥ Je vais aller avec toi visiter le nid. Mais avant... j'ai encore une petite soif...~♥ »

Souriante à nouveau de façon coquine, elle se rapprocha d'elle, tombant à genoux devant sa reine, sa tenue était en lambeaux mais soyons honnête, ça donnait un air non négligeable ? Bien sexy, non ? Faisant face à son entrejambe, Sarah savait ce qui l'attendait, sa pondeuse voulait finir avec une petite gâterie, voulant obtenir de quoi se nourrir et qui sait, nourrir aussi son futur bébé ? Bah quoi ? Son organisme n'était pas comme celui d'un humain et boire la semence royale de la reine ne pourrait qu'être bénéfique à ce futur petit soldat ? Ou cette petite pondeuse ? Posant sa main dessus, elle soufflait délicatement dessus avec son rythme de masturbation lente, observant Sarah depuis sa position. Certes son regard était toujours autant camouflé par ses cheveux mais elle voyait très bien sa jolie reine.

« Juste une dernière petite soif pour votre petite putain et je vous suis ensuite.~♥ »

Léchant son gland avec ses petits coups de langue, elle continuait toujours sur ce rythme doux, ne brusquant pas les choses, elle voulait toujours satisfaire au mieux sa reine, se collant un peu plus à elle, sa poitrine venait caresser ses cuisses alors que son autre main venait caresser ce fessier royal ! Elle commençait à reprendre les devants mais ne lui en voulons pas, sa joie de profiter de ce corps était plus fort que tout. Bien des Formiens seraient dociles pour coucher avec Sarah mais dans l'esprit de Rachel, Sarah n'était pas seulement sa chef mais aussi son amie. Sarah l'ignorait mais pour Rachel, c'était une chose qu'on ne pouvait pas oublier.

« Hein Sarah...~♥ Baiser votre petite Rachel comme vous voulez, elle avalera tout jusqu'à la moindre petite goutte ! ~♥»

Fini les coups de langue, elle opta à présent pour se servir vraiment de sa bouche, engloutissant ce délicieux bâton de chair, elle le suçait avec joie, que ce soit juste cette petite bouche qui expulsera ce liquide crémeux et délicieux ou bien cette longue tige qui pouvait aller se loger au chaud, dans sa gorge, Rachel acceptait tout de sa reine. Ensuite elles pourront changer un peu de décor... mais pas avant sa récompense. Gémissant comme la pire des nympho en manque, elle se faisait vraiment plaisir avec Sarah, dire que tout cela n'était qu'un début... Rachel avait vraiment pioché la bonne carte avec elle.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 24 samedi 17 janvier 2015, 02:14:19

Sarah ne s’attendait pas à devoir lâcher Rachel rapidement. Cette femme était une créature véritablement prodigieuse, à même de supporter l’endurance sexuelle incroyable qui caractérisait les Formiens. La Reine des Lames avait longuement eu l’occasion de le réaliser depuis qu’elle était devenue ce qu’elle était. Les Formiens étaient par nature des prédateurs sexuels, et elle se devait d’être à la hauteur de sa Nuée. C’était aussi simple que ça. Elle venait d’engrosser Rachel, et lui offrait maintenant plusieurs options. Chacune d’entre elle n’était pas un problème, car, dans tous les cas, Sarah continuerait à l’accompagner. C’était pour elle une autre manière de voir si Rachel serait capable d’accepter la présence d’autres Formiens, ou si voir de simples monstres amènerait la femme à se libérer de son endoctrinement. C’était certes peu probable, Abathur était connu pour réaliser à chaque fois un travail impeccable, mais Sarah raisonnait en tant qu’humaine, une humaine sachant très bien que le risque zéro n’existait pas. La Formienne avec elle n’avait cependant pas encore envie de partir, et elle se positionna face à la « vraie » Sarah, et à sa grosse verge. Il était difficile de dire que la femme face à elle était la « vraie » Reine des Lames, car ceci reviendrait à dire que les autres n’étaient que des fausses créatures. Or, ces autres Sarah n’étaient pas des clones magiques ou des illusions de l’esprit. Elles avaient été conçues par la Fourmilière, par l’esprit de Sarah, et avaient son apparence, sa voix, mais pas ses pouvoirs, ni ses capacités. Elles faisaient office de doubles, comme des espèces de Formiens sans aucune âme, aisément modulables, et ce rapidement. Ces clones étaient la preuve de l’écrasante technologie formienne, une technologie organique très différente de la technologie industrielle propre à l’espèce tekhane, mais incroyablement avancée et évoluée.

Rachel se tenait donc devant la Sarah originelle, authentique, et commença à la masturber. Sarah serra lentement les poings ne observant cette femme, puis la laissa prendre sa queue en bouche, optant rapidement pour une longue fellation, dont le but était de goûter à la semence généreuse de l’Annexienne.

« Hmmm... »

La belle bouche de Rachel engloutissait sa verge sans se poser davantage de questions. C’était très agréable... Comme toujours. Le sexe faisait maintenant partie intégrante de la vie de Sarah, ce qui, en soi, n’était pas bien différent des humains. Étant le seul mode de reproduction possible, le sexe avait toujours été au centre du monde. Les Formiens étaient juste plus lucides. Tout en la laissant faire, Sarah caressait tendrement ses beaux cheveux blonds, les griffant parfois avec ses ongles très pointues. Douée et assoiffée, Rachel remuait sa bouche d’avant en arrière en gémissant. Sarah sentait bien, toutefois, que Rachel n’y allait pas à fond, et elle savait ce à quoi Rachel pensait. Il n’y avait même pas besoin d’user de ses capacités télépathiques pour réaliser le but de sa stratégie : elle chauffait Sarah, la chauffait dans le but de voir cette dernière la prendre énergiquement, dans le but de se faire sauvagement et violemment baiser. Elle raisonnait comme une Formienne, une Formienne qui voulait, certes faire du sexe, mais avant tout se faire baiser.

Quelle adorable créature ! Un sourire sur le coin des lèvres, Kerrigan empoigna les cheveux de la femme, s’y crispant davantage, puis donna des coups de reins un peu plus prononcés. Ses mains serraient davantage sa tête, formant un solide appui, tandis que son corps ondulait d’avant en arrière.

« Hunnnn... Misérable... Salope !! Haaaaannn... Petite pute insatiable !! »

Avec les humaines, il ne fallait jamais mésestimer l’importance des jurons. C’était une chose que la Reine des Lames avait appris, et qu’elle utilisait maintenant à chaque fois que l’occasion s’en faisait sentir. Son corps remuait de plus en plus vite. Ses jambes tapaient contre celui de Rachel, ses bourses heurtaient ses lèvres, et sa queue, elle, s’enfonçait profondément dans la bouche de la femme, usant encore une fois des capacités formiennes de Rachel pour empêcher qu’elle ne se vomisse sur elle-même. Son amygdale s’était légèrement écarté, et Sarah s’enfonçait dans sa trachée, sa verge se perdant en elle, une queue vorace, qui filait ensuite tout le long de la bouche de Rachel, jusqu’à l’extrémité de sa langue, ou vers le milieu de sa bouche, avant de retourner s’enfoncer. Des coups secs, forts, rapides, intenses, qui n’avaient nullement pour but de ménager la belle Formienne. Rachel n’était pas en train de lui faire une fellation, non ; c’était Sarah qui lui baisait joyeusement la gueule, remuant nerveusement et profondément en elle. Des coups multiples, profonds, intenses.

« Haaaaaaaaaaaannnn !!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaannn !! Salope !! Salope !! SALE PUUUUTEEEE !! »

Elle continuait à la prendre, remuant la tête de Rachel d’avant en arrière, avant de la relâcher, et de remuer avec son corps. Rachel était prise dans tous les sens. C’était une fellation d’une grande brutalité, les mains de Sarah se retrouvant parfois avec des mèches de cheveux qu’elle avait arraché de son crâne. La Reine des Lames déployait toute sa perversité dans les gestes rapides et douloureux qu’elle était en train de faire.

L’orgasme finit par arriver au bout de quelques minutes, fort et magistral. Sarah éjacula longuement, balançant pendant plus d’une minute de longues et grosses giclées de foutre. Yeux clos, la tête légèrement penchée vers l’arrière, comme si le plaisir l’assommait, elle s’abandonnait en elle, plaquant bien la tête de Rachel contre sa queue, la reculant toutefois légèrement pour jouir juste dans sa bouche. La Reine des Lames jouit ainsi généreusement, et termina en faisant sortir son sexe de la bouche pleine de foutre de Rachel, une bouche si pleine que ses joues en étaient gonflées... Et elle termina en se masturbant rapidement, et en jouissant sur son visage, balançant de nouveaux chapelets de sperme qui heurtèrent son visage, l’éclaboussant joyeusement.

« Haaaa... »

Voilà qui faisait du bien !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 25 dimanche 01 février 2015, 21:08:04

Un jouet. Oui, Rachel était un petit jouet pour Sarah mais elle s'en fichait car dans son esprit, le simple fait d'être utile à sa chef, même en tant que jouet, voilà ce qui lui était important. Elle avait doucement commencé avec sa ravissante queue, lui offrant une douce fellation avant que sa chef ne vienne y rajouter sa touche personnelle en lui violant la bouche. Elle agrippait ses cheveux en enfonçant sa verge dans sa bouche, aussi loin que cela lui était possible. Une humaine aurait sûrement du mal à assumer cela mais pour Rachel, c'était si simple d'adapter sa bouche et ce qui s'y trouve à l'intérieur pour mieux convenir à celle de Sarah. Ses mains s'agrippant à ses fesses à croquer alors que sa chef adorée continuait à faire venir sans ménagement son membre imposant, d'avant en arrière. Rachel gémissait comme elle pouvait devant ce bonheur, venant faire doucement sortir sa langue de sa bouche, cette dernière venait toucher à peine ses bourses royales où des millions de vies y reposaient. Qui sait, Rachel était sûrement destinée à en faire venir plus d'un au monde, comme bon nombre des partenaires de Sarah, volontaire ou non.

« Hmmmmmm!!!!~♥ »

Finalement, Sarah arriva à bout, venant lui faire avaler sa délicieuse semence royale, de longues et délicieuses giclées avant d'en garder quand même un peu pour son visage, une petite giclée dans sa frange, sur ses lèvres, déjà débordante sur sa poitrine, elle s'en servait pour mieux la faire luire. C'était bien mieux comme ça, plus propre, bien brillante, avec la semence de Sarah, cela ne pouvait que la rendre plus belle. Ayant terminé cela comme avec ses charmants petits noms, Rachel se relevait doucement, toujours aussi souriante, faisant agrandir sa langue pour venir lécher la semence sur son visage, se frottant toujours un peu à son amie et chef.

« Merci pour ce délicieux repas.~♥ Ton petit soldat ne sera que plus fort grâce à toi.~♥ »

Ou soldate ? Si ça se trouve, ce sera une formienne du même genre que Rachel ? Très belle avec pour but de ramener des filles pour agrandir leur armée ou chasser des hommes pour mettre au monde de quoi agrandir leur armée ? Allez savoir, ce sera la surprise mais ce petit être grandissait et se formait plus rapidement que les filles normales. Là, elle en avait pour même pas deux heures avant de voir cette chose sortir de son ventre avant de réclamer la suite. Mais durant sa grossesse, du moins quand cela impliquait Sarah, pas question d'avoir une autre semence en elle ! Un enfant de sa reine se doit de recevoir exclusivement la semence de cette dernière et pas une autre ! Une fois qu'elle aura accouché, oui, ce sera premier arrivé, premier servit pour la mettre enceinte mais si c'est Sarah la gagnante de ce petit lot, pas une seule autre semence de viendra gâcher la formation de ce petit être magnifique qui grandit en son ventre.

Rachel était toujours aussi assoiffée, venant embrasser délicatement Sarah sur les lèvres en lui caressant les joues avec ses mains, son corps se frottant sur le sien, sa tenue était un véritable lambeau de latex mais, et alors ? Elle s'en fichait.

« Montrez-moi autre chose avant que je ne craque encore, d'accord ?~♥ »

Car oui, Rachel avait toujours envie de sexe et les seules fois où elle n'en a pas envie, c'est quand elle dort et après avoir dormi aussi longtemps... eh bien il faudra bien plus pour la fatiguer. Donc, sa chef avait tantôt intérêt à vite attirer son attention sur autre chose car avoir le si beau corps de Sarah sous les yeux, cela ne va la motiver qu'à une seule chose, c'était de baiser encore et encore pour mieux nourrir le bébé en son ventre. Se retournant pour mieux frotter son postérieur contre elle, elle prit une de ses mains pour la poser sur son ventre. Elle tentait à la fois d'adoucir ses ardeurs avec un peu de douceur mais ses fesses semblaient dire le contraire... Difficile de cerner son but.

« Et si nous allions dans le nid, comme proposés ?~♥ »

Une solution éventuelle ?

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 26 mercredi 04 février 2015, 02:04:20

La vie était en gestation dans le ventre de Rachel, ne demandant qu’à sortir, qu’à évoluer, et à se libérer pleinement. De beaux bébés... Car oui, Rachel n’allait pas libérer qu’une seule larve. Une femme qui était engrossée libérait toujours, assez rapidement, un assez grand nombre de larves. Le processus de conception était relativement simple à comprendre. Un Formien était une espèce évolutive et très structurée. À la base, on trouvait une larve, comme une sorte d’enveloppe génétique pure. L’accouchement n’était que la première partie de la vie formienne. Une femme accouchait généralement dans une période de gestation oscillant entre quelques heures pour les plus entraînées et quelques jours. Elle libérait plusieurs larves, larves qui étaient ensuite modifiés selon la volonté inconsciente de l’Annexienne et selon les ressources minérales disponibles. Une larve pouvait ainsi devenir, soit une simple unité ouvrière, soit un Zergling, un Hydralisk, un Brutalisk, un Overlord, etc... C’était cette seconde étape, la transformation de la larve en unité propre à servir la Ruche, qui était la plus longue, car, selon le type de créature envisagé, la période de chrysalide était plus longue. Ainsi, si on voulait un Zergling, il ne fallait que quelques heures, alors que, pour obtenir un Leviathan, avec une seule larve, il fallait compter sur plusieurs mois.

En somme, le processus comprenait deux phases :

  • La phase d’incubation, pendant laquelle une femme avait été engrossée par un Formien, et donnait naissance à une ou plusieurs larves. Selon les capacités de la femme, ce qu’elle pouvait endurer, la durée de l’acte sexuel, elle pouvait larguer une bonne cinquantaine de larves. Avec Rachel, Sarah espérait bien avoir une portée de ce type, et dans un laps de temps très rapide ;
  • La phase de chrysalide, où la larve trempait dans le Bassin génétique de la Ruche. Le Bassin génétique abritait, sous forme liquide, tout le patrimoine génétique des Formiens, et les larves étaient génétiquement encodées, et se transformaient en chrysalides, formant alors des espèces d’œufs d’où elles finissaient par ressortir en Formiens, prêts à tuer, massacrer, éviscérer... Et copuler sauvagement.



Bien sûr, il s’agit du schéma classique. Selon certaines espèces, on trouvait aussi d’autres modes de procréation, notamment avec les Chasseurs Xénormorphes, qui constituaient de redoutables Formiens d’élite. Des créatures difficilement contrôlables, avec un code génétique très particulier. Tout cela, Rachel y aurait droit. Le programme était très chargé, et il était probable qu’elle soit à nouveau enceinte dès qu’elle aurait accouché des larves formiennes qui trônaient dans son estomac.

Après leur séance de débauche, Sarah était redevenue seule, ses clones disparaissant, et elle sentait Rachel, assoiffée, impatiente, se frottant contre elle. Sa pondeuse voulait à nouveau du sexe. Normal, elle avait été conçue pour... Elle proposa d’aller voir le nid, et Sarah caressa ses lèvres avec l’un de ses doigts, avant de lui souffler un baiser.

« Très bien... Je vais concevoir un tunnel qui nous permettra d’y aller... Et ne t’en fais pas pour ta combinaison, tu as des combinaisons en remplacement. »

Difficile de dire si c’était un héritage de son ancienne vie, ou une sorte de fantasme collectif formien lié aux Tekhanes, mais Sarah avait toujours aimé les femmes en combinaison de latex. La Reine des Lames attrapa la main de Rachel dans la sienne, puis s’approcha d’un mur. Contrairement à une maison classique, faite de matériaux solides, la Fourmilière toute entière était faite de tissus organiques. Ce faisant, il était impossible d’en dessiner un plan, car il changerait constamment. Le mur s’ouvrit en deux, et un couloir qui n’existait pas apparut rapidement, formant comme un long boyau qui descendait. Sarah et Rachel marchèrent dans ce dernier, jusqu’à approcher d’une grande pièce où des relents de sexe, de sueur, et des couinements, pouvaient se faire entendre.

« Voilà mon nid principal, Rachel... »

C’était une immense pièce, de la taille d’une grande caverne, haute de plafond, qui était une débauche perpétuelle de sexe. Il y avait des zones où de nombreux œufs étaient en train de pousser, formant des tas ici et là, ou éclairant les murs. Il y avait des Formiens partout, et, évidemment, d’innombrables femmes en train de se faire régulièrement vcioler. Elles étaient attachées aux murs, attachées à des piliers organiques, ou baisées à même le sol, soit par des tentacules, soit par des Formiens, ou par des zombies humanoïdes. Là, un Zergling enfonçait sa lourde verge dans le vagin d’une femme, la prenant en levrette, son lourd corps appuyé sur elle. En hauteur, un Mutalisk violait une femme en hauteur, enfonçant sa trompe dans son intimité.

Sarah marchait lentement, laissant ses doigts filer sur plusieurs monstres, et tourna ensuite sa tête vers Rachel.

« Alors, que souhaites-tu, Rachel ? Défoncer l’une de ses salopes ? Considère que tout ce nid est à toi... Tu peux coucher avec n’importe qui te faisant plaisir... Comme tu as des gènes formiennes, si tu engrosses une femme, elle donnera naissance à de belles larves... »

Autrement dit, Rachel n’avait que l’embarras du choix !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 27 jeudi 26 février 2015, 21:47:13

Tout était absolument délicieux ici, sa chère Sarah où tous ceux qui habitaient dans la ruche. Formien ou simple jouet permettant la reproduction, Rachel adorait vraiment tout tout tout ! Dans son esprit retravaillé, elle avait toujours habité ici ou du moins plusieurs années alors qu'en réalité, cela ne fait que quelques jours. Mais elle n'était pas surprise d'être surprise. La Ruche bougeait toute seule de l'intérieur, si l'endroit désiré se trouve à l'opposé dans un labyrinthe de couloirs, il est très simple d'y arriver le plus rapidement possible en un claquement de doigt. Toujours aussi aguicheuse avec sa chère Sarah, pour Rachel, sa chef était aussi sa meilleure amie, sa confidente, sa meilleure partie de jambe en l'air, elle était en fait beaucoup de choses à la fois. Alors comme elle avait parlé de son nid, autant y aller. Une simple petite descente, une ligne droite pour raccourcir tout ça, pourquoi pas.

Son petit nid était si ravissant après tout ! Ses Formiens forniquant avec ses jolies petites humaines, sous toute sorte de position. C'était violent, brutal, du viol à l'état pur mais ses gênes de Formien réagissaient comme si elle voyait simplement de l'amour pur et simple entre deux personnes. L'amour... Pff, une notion superflue pour un Formien. Le viol, la reproduction en masse, c'était aussi naturel pour eux que de marcher, de respirer, de manger, ils devaient le faire car sinon ce n'était pas normal, non ? Tout était si beau. Mais le choix que lui laissait Sarah était cornélien ! Certes, elle ne se laisserait pas pénétrer par un des Formien ou même une futa qu'ils auraient sous la main. La semence de Sarah doit rester pur avec seulement sa semence à elle ! Il ne lui restait en choix que de devenir spectatrice ou remplacer un des Formien. Les larves de Sarah doivent rester pures mais rien n'empêchera Rachel de faire son devoir de faire grandir la ruche, non ?

« Hum hum ?~♥ Ma petite chef aimerait me voir engrosser d'autres de nos joujoux pendant que mon ventre grossi ?~♥ Mais pourquoi pas ?~♥ »

Depuis son réveil, elle avait besoin de sexe mais pas forcément de toujours servir de cible, elle aussi pouvait bien enfanter d'autres filles. Voir ses soldats aider Sarah serait un honneur, tout Formien qui se respect ici ne désire que ça, être le plus utile possible à la Ruche, à Sarah. Profitant de ses nouveaux pouvoirs, elle fit apparaître dans sa tenue en lambeaux, une belle bosse sur sa combinaison. Que cachait-elle ? Ha, c'est un secret ! Un secret pas si secret que ça en réalité, vu l'endroit, ce n'était pas une crème glacée qu'elle cachait. La tige de chair venait bien vite pointer le bout de son petit nez alors que son regard se perdait un peu partout, qui sera l'heureuse élue ? Elles semblaient toutes si belles, si occupé avec les autres, elle n'oserait pas s'imposer. Mais que ce soit une demande de Sarah où un heureux hasard, une porte se forma avec une ravissante demoiselle qui arriva, encore habillée – du moins ce qui en restait de ses vêtements – et bien sur, Rachel avait trouvé son trou. La jeune femme semblait apeurée dans cette vision pourtant magnifique. Rachel se déhanchait légèrement en arrivant vers elle. Elle semblait presque être une lumière au milieu de ses monstres.

Pourtant, sa tenue ne ressemblait plus à rien, sa verge dépassait de sa combinaison et si elle ne se retiendrait pas, malgré son apparence humaine, elle agirait comme eux. Mais Rachel se jouait plus douce, venant lui caresser les cheveux en la câliner contre elle. Peut-être n'avait-elle pas remarqué sa verge ?

« Ne panique pas, tout va bien se passer...~♥ »

Rachel faisait très câline sur le moment. L'entrée où elle était arrivée était déjà refermé et elle la poussait doucement contre ce mur pour que ce dernier vienne lui bloquer les poignets, quitte à ce qu'elle panique un peu. Rachel gardait son sourire très coquin en venant lui arracher le bas, tirant un peu plus sur sa combinaison pour aider sa verge à sortir.

« Bien. Aide moi à vider un peu~♥ On m'a trop rempli aujourd'hui ma puce et... j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'elle n'a pas fourré de petites chattes~♥ »

Pour ainsi dire jamais, Rachel n'a jamais été une futa de base ou même pas opération. Sauf dans sa petite tête. Et en un instant, la voilà plaqué contre elle, à la pénétrer joyeusement en savourant ce plaisir inconnu mais pourtant retrouver. La voilà parfaitement incrusté à l'image du nid.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 28 dimanche 01 mars 2015, 01:54:20

Tamara & Anita étaient deux Tekhanes qui, il y a plusieurs mois, avaient été capturées par les Formiens lors d’un raid massif mené par ces derniers. Elles avaient été capturées, et déclarées officiellement K.I.A., « Killed In Action ». De fait, Tamara et Anita avaient été blessées durant le combat, et avaient été soignées. Tamara, dans sa belle combinaison bleue, s’était réveillée dans les longs tentacules d’une Aiguille, et, pendant plus d’une semaine, n’avait connu qu’un viol tentaculaire interminable. Anita, elle, plus jeune que Tamara, s’était réveillée dans un nid de Xénomorphes, et avait goûté, pendant plusieurs jours à un Facehugger. Elle s’était réveillée devant l’un des œufs, et ses hurlements étaient morts quand la créature arachnéenne et gluante s’était posée sur sa tête, enfonçant un tentacule dans sa bouche, se crispant à sa tête. Maintenue contre le mur, elle avait été engrossée ainsi, et, pendant ce temps, un Xénomorphe lui avait défoncé le sexe en la pénétrant... Depuis lors, Tamara et Anita ne goûtaient qu’au sexe, même quand elles dormaient, où leurs rêves étaient ensemencés par des drogues et des liquides formiens destinés à accroître leur perversité naturelle.

Maintenant, les deux femmes avaient donné naissance à des centaines de Formiens, et, progressivement, avaient peu à peu sombré. Rachel, elle, allait bientôt les découvrir, et elle se rendit dans une salle annexe du nid, restant seule avec la belle Anita. La belle blonde avait toujours sa combinaison jaune, plutôt bien ouverte, et un accès direct à son intimité.

« Pi... Pitié... » demanda-t-elle en voyant Rachel s’approcher.

Anita n’avait pas encore totalement succombé, et avait encore peu, ce qui faisait qu’elle pleurait à moitié quand Rachel se plaqua contre elle. Dans son trône, Sarah, elle, voyait tout. Elle avait bien compris que Rachel ne voulait pas encore se faire engrosser, afin de n’avoir, dans son ventre, que le foutre de sa Reine. Abathur, comme toujours, avait très bien travaillé... Peut-être même trop bien. Sans rien dire, Sarah observait la scène, une humaine suçant sa queue. Le sexe était permanent et perpétuel ici, et ce n’était pas la Reine des Lames qui allait démentir cela. Elle laissait une bouche la sucer, et sa main se déplaçait parfois pour caresser la crinière de la belle elfe que ses Formiens avaient capturé, et ramené ici. Elle était vierge quand elle était arrivée ici, contrairement à Tamara et Anita, qui étaient deux fiancées, avec Tamara en tant que partenaire membré.

Pour l’heure, Sarah laissait Rachel agir seule. Cette dernière prenait Anita contre le mur, dans une salle où il n’y avait qu’elles... Ou presque. Tamara, l’amante d’Anita, était également là, nichée dans le mur, seule sa tête en sortant. Il était libre à Rachel de voir si elle voulait prendre les deux femmes en même temps, ou simplement se contenter de l’intimité d’Anita. Malgré les larmes et les gémissements de cette dernière, ses soupirs de protestation, elle mouillait furieusement, et ses seins, visibles, se tendaient, frottant contre cette femme. Même ses jambes s’étaient relevées, afin de s’enrouler instinctivement autour de la femme. Anita avait trouvé horrible, au début, d’accoucher de bébés formiens, mais, maintenant... Son conditionnement cérébral avait bien fonctionné, en lui rappelant que, avec Tamara, elle avait toujours été incapable de donner la vie, de procréer. Maintenant qu’elle était ici, elle pouvait le faire, et c’était, pour elle, le plus grand plaisir, la plus merveilleuse des satisfactions.

« Haaaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn !! O-Ouuuiiii... En... Encore, haaaaaaaaaaann !! »

Elle gémissait et couinait, son corps rebondissant d’avant en arrière. Cette verge était grosse, magnifique, mais, mine de rien, après avoir couché avec des Xénomorphes pendant des semaines, se taper une femme était magnifique... Anita pleurait, mais pas que de souffrance. Ses larmes venaient aussi du plus intense des plaisirs et des envies.
« Modifié: samedi 28 mars 2015, 14:11:27 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 29 jeudi 26 mars 2015, 11:54:15

Rachel ne risquait pas de s'ennuyer ici avec toutes ses beautés ici et là, il est vrai que le met le plus fin ici était Sarah, aussi belle qu'autoritaire, quel Formien ne rêverait pas de baiser Sarah comme ses vulgaires sacs à foutre qu'ils ramène pour pondre ? Bon ok, Sarah inspirait quand même une forme de respect mais c'est aussi dans leurs gênes, les Formiens sont née pour dominer alors chef ou pas chef... l'imaginer incapable de se défendre pendant qu'elles baisent comme jamais... ça avait un côté tentant, personne ne pourra dire le contraire. Mais après avoir bien profiter de son corps, elle laissait son ventre grossir peu à peu pour allez faire son devoir et quand même engrosser quelques femmes, c'est bien beau de donner naissance à des soldats issus de la semence de Sarah mais il ne faut pas négliger à grossir les autres rangs. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas foutu quelqu'un en cloque – jamais à vrai dire mais dans son esprit, elle avait grandi Formienne alors elle en avait vécu des choses dans sa mémoire.

Elle avait trouvé sa proie, elle allait même l'isoler un peu. Elle n'avait rien contre les orgies mais soyons francs... elle préférait faire ça avec de beaux spécimens et là, des Formiens... Oui ils sont bien membrés mais ce n'est pas comme s'ils avaient une apparence délicieusement sexy. Rachel se faisait douce avec elle avant de la prendre contre ce mur, allant de plus en plus fort et de plus en plus profond en elle, chaque coup était toujours un délice à offrir pour Anita, d'autant plus que cette délicieuse jeune femme était tout à fait au goût de Rachel, belle, délicieuse, bien mouillé, oui, chaque détail avait son importance... même si quand Rachel voulait baiser, elle ne faisait pas attention aux détails, tant que ça lui plaît, c'est parfait ! Ses mains caressaient des formes alors qu'elle se faisait une joie de la pénétrer sous les yeux de cette pauvre humaine. Elle arrivait à lire son envie dans son regard, c'était mignon. De même que les larmes d'Anita rendaient la chose tellement meilleure. Pas de larmes de peur mais de plaisir.

« Huuum je sais que je suis... hum, un bon coût mais à ce point-là ?~♥  Han, toi je vais adorer te remplir~♥  »

Et plutôt deux fois qu'une ! Elle laissait cette humaine enrouler ses jambes autour d'elle, continuant de frotter sa poitrine contre la sienne en venant doucement la tirer pour l'allonger sur le sol. Un sol pratique car organique. Autant il était solide lorsqu'elles marchaient dessus, autant pour faire l'amour, il était aussi mou qu'un matelas donc bien idéal pour ce genre de choses. Plus ça allait, plus Rachel se faisait puissante dans ses assauts mais on ne peux pas dire que cela déplaisait à sa partenaire, elle semblait aussi ravie qu'elle. Mais Rachel venait à jouir une première fois en elle, montrant son plaisir en se cambrant en arrière, gémissant comme jamais, sa langue pendait en dehors de sa bouche. Si bon...

« Huuuum ce fut délicieux ! Tu as bien mérité une petite récompense...~♥  »

Sans en dire plus, Rachel se relevait, son chibre était luisant et toujours en forme semble-t-il. Elle se rapprocha de Tamara en lui caressant la joue avant de poser sa main sur le mur. Ce dernier s'ouvrait pour libérer la Tekhane de ses liens tentaculaire – il ne faut pas qu'elle s'ennuie quand même – et même si cette dernière tomba de fatigue, elle jeta un œil sur Rachel qui attendait surement un coup de poignard dans le dos.

« Eh bien vas-y ? Tu vois bien qu'elle n'attend que toi pour bien la baiser~♥  »

Il ne fallut pas plus de trois secondes pour la voir marcher à quatre pattes venir faire l'amour à sa petite copine, se montrant aussi douce et passionnée que sauvage et très chaude. Rachel était devenue le cupidon de ses hôtes ? Mais pas du tout. Elle savourait ses retrouvailles en se masturbant doucement, modifiant son organisme pour obtenir une seconde queue qui poussa sous la première, la suite était tellement évidente. Elle retrouva ce petit couple en caressant le dos de Tamara avant de venir caresser leurs jolis petits orifices.

« Il est temps que je vous rejoigne~♥  Vous êtes trop bandante pour vous laisser toutes seules~♥  »

Autant elle n'avait eu aucune difficulté avec Tamara, autant Rachel tenait à accompagner Tamara en Anita, voulant la baiser à deux. C'était compliqué mais bien plaisant quand même de s'occuper d'elles.

« HHHHAAAAANNNN Ouiiiii !~♥  Deux belles salopes... mmmhhhh !!!~♥  Vous êtes vraiment deux belles petites coquines !~♥  HuuuuuUUUUMMMMMmmmmm~♥  ooooohhh ouiiiii !!!~♥  Excitez-moi.... mes jolies !!!!~♥  Allez, faites moi jouir.... en vous deux !!!!~♥  »

Y a pas à dire, chez les Formiens, on savait s'amuser hein ?


Répondre
Tags :