Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Baby Boom [Rachel Foley]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

[FINI] Baby Boom [Rachel Foley]

lundi 16 juin 2014, 01:11:37

« Tissus cellulaires en rétablissement. Potentiel psionique important. Tissus formiens détectés dans la majorité de l’organisme. Réveil recommandé. »

Silencieusement, Kerrigan écoutait le rapport de son redoutable technogénéticien, l’ignoble Abathur. Cet énorme Formien avait un dos colossal, voûté, avec une longue carapace, et une multitude de pinces et de bras sortaient de son corps massif, le faisant ressembler à un monstre horrifiant. Abathur était terriblement laid, et était un Formien très particulier, car, contrairement aux autres, il n’avait aucune libido. Aucun système hormonal. Il faisait partie d’une caste rare et privilégiée au sein de la Fourmilière : les généticiens. La Fourmilière était un immense conglomérat hirsute et varié de multiples espèces différents venant de tous les coins de l’univers, chacune ayant un code génétique propre, un code génétique que les Formiens assimilaient, l’incorporant au leur par des procédés techniques encore inconnus de la science tekhane. Les généticiens auraient fait la merveille des laboratoires tekhans, car ils avaient en eux la mémoire génétique de la Fourmilière. Plus simplement, on les consultait quand il fallait croiser des races, obtenir de nouvelles espèces au sein de la Fourmilière. Ils étaient des artisans génétiques, utilisant l’immense banque génétique de la Fourmilière pour forger de nouvelles espèces selon les désirs de leurs maîtres. Ils étaient presque une caste à part, n’obéissant pas vraiment à un quelconque Annexien, mais répondant directement de l’Overlord.

Abathur était le technogénéticien qui avait transformé Sarah Kerrigan, la Ghost, en Annexienne. Il avait fait d’elle une Formienne, aux ordres de Zeratul. Elle avait été la Cérébrate du Formien, son assistante, avant de lui voler sa Ruche, et de le laisser pour mort. Zertaul avait été un puissant Annexien, et Kerrigan avait ainsi hérité d’une immense horde. Bon nombre d’Annexiens lui avaient reproché cette prise de pouvoir, mais Abathur s’en moquait, et continuait à travailler avec elle. Les généticiens voulaient du patrimoine génétique pour améliorer la Nuée, et Kerrigan lui avait fourni des humains et des humaines, ainsi que d’autres espèces, comme des Terranides ou des elfes. Abathur était ravi, et menait ses expériences sur les sujets, avant de les libérer. De manière générale, peu de personnes aimaient finir entre ses pattes.

Les Formiens avaient capturé une femme, et elle était dans une cellule biologique depuis plus d’une semaine, maintenant. Abathur la maintenait en coma artificiel. Cette femme n’était pas normale, et ses Formiens avaient eu bien du mal à la capturer, car elle était comme eux. Une Formienne combattant les siens... Mais qui, en même temps, n’était pas totalement une Formienne. Abathur l’avait violé pour en savoir plus sur elle. Psychiquement. Il avait enfoncé ses pattes dans sa tête, et avait fouillé ses mémoires, ses souvenirs, les transmettant à Sarah, qui avait ainsi pu comprendre qui était cette femme.

Rachel Foley était une Tekhane qui avait été détectée par les tests d’admission à l’armée comme une ESPer, dotée d’une capacité exceptionnelle : une régénération cellulaire exceptionnelle. Elle s’était retrouvée insérée dans un programme scientifique tekhan foireux, comme la plupart de leurs programmes scientifiques. L’armée tekhane n’arrivant pas à briser la Fourmilière, les Tekhanes usaient de leur arrogance pour essayer de développer des armes bactériologiques et virales capables de venir à bout des Formiens. Ce faisant, il arrivait parfois que leurs propres créations viennent renforcer la Fourmilière plutôt que l’affaiblir, et c’était exactement ce qui était en train de se passer pour Foley. Elle avait suivi des recherches expérimentales et dangereuses menées par le Professeur Hojo. Qu’un mâle soit admis à diriger une équipe de recherches militaires signifiait qu’il devait être vraiment doué. Hojo faisait partie d’un vaste programme scientifique ayant pour but de synthétiser l’ADN formien, de le croiser avec les humains, et ainsi de se doter de Formiens qui serviraient Tekhos. Un projet extrêmement dangereux, qui était effectué dans des complexes de recherches ultrasecrets et hautement sécurisés. Hojojo n’était pas le premier Tekhan à jouer aux apprentis-sorciers, et ce programme s’inscrivait dans le même programme que celui qui avait permis de concevoir Marena*. Hojo avait utilisé les résultats du complexe Gemesis, ainsi que des ADN de Formiens capturés ou tués au combat pour les injecter dans le corps de Foley.

La libido de Foley avait été fortement développée, mais elle était devenue une redoutable machine à tuer formienne, ses gènes formiens perturbant les Formiens, tout en accroissant énormément ses capacités. Abathur avait discerné en elle que le traitement mené par Hojo l’avait mené aux portes de la folie, et que, visiblement, le docteur avait voulu se débarrasser d’elle... En l’offrant aux Formiens ? Sarah était troublée par cette situation. Qu’est-ce que cela cachait ? Et si Hojo arrivait à stabiliser sa formule ? Des supers-soldats formiens pourraient sans problème ébranler la Fourmilière.

Quand Kerrigan avait eu le curriculum vitae de Foley, elle avait utilisé Abathur pour stabiliser l’esprit de cette dernière, en amplifiant les gènes formiennes en elle. C’était comme si, dans l’esprit de Foley, l’humaine défiait la Formienne. Abathur avait brisé davantage l’humaine, en faisant terriblement souffrir Foley. Ce qu’elle avait vécu dans cette stase avait été une longue torture, tout son système nerveux étant excité pour l’affaiblir. Abathur avait bien travaillé, afin que Foley finisse par se dire qu’elle était une Formienne, et qu’elle était la Cérébrate de Sarah Kerrigan, appelée à lui offrir des bébés, appelée à la servir. Son passé n’avait pas été occulté, car Kerrigan avait besoin d’elle afin de se renseigner sur les projets d’Hojo. En revanche, Abathur insuffla dans l’être de Foley une haine sans bornes envers Hojo, ainsi qu’envers les humains, des créatures faibles qui l’avaient rejeté parce qu’elle était différente. De cette manière, l’amour qu’elle ressentirait pour les Formiens n’en serait que plus fort.

Sa libido était restée intacte, typique d’une Formienne, devant perpétuellement faire l’amour.

« Réveille-là, Abathur. »

Kerrigan était dans la salle d’Abathur, une sorte d’immense pièce dominée, au centre, par l’impressionnante masse d’Abathur. Elle se tenait sur une sorte de chemin surplombant un gouffre dans lequel se trouvait Abathur, ainsi qu’une multitude d’œufs et d’autres structures abritant la réserve génétique de la Nuée.

« Réveil en cours », répondit Abathur.

La cellule de stase maintenant Foley se creva, et cette dernière descendit, toute nue, sous sa forme formienne. Elle pouvait encore prendre sa forme humaine, et, à vrai dire, elle pouvait changer bien des formes. Foley disposait de pouvoirs élevés, outre sa capacité régénératrice. Elle fut déposée sur une sorte de lit organique, d’autel, et Sarah se rapprocha d’elle.

« Réveille-toi, ma chérie... »

La main de Sarah glissa le long de la joue grise de la femme. Sous cette forme, ses cheveux formaient une sorte d’immense trompe recouvrant le haut de sa tête, et des excroissances jaillissaient de son corps. Kerrigan l’observa silencieusement, excitée par cette sauvage beauté, et alla l’embrasser, se pressant contre elle, comme pour entreprendre de la réveiller.

Ensuite, elles passeraient ensemble aux choses sérieuses.



* : Cf. RP « Expériences dangereuses ».
« Modifié: mercredi 16 août 2017, 11:18:33 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 1 dimanche 22 juin 2014, 19:42:15

Où était-elle? Que faisait-elle ici? Ses souvenirs étaient si flous qu'elle avait déjà du mal à se rappeler de son nom? Elle sentait ses blessures s'effacer doucement, plus ou moins rapidement selon la gravité de la blessure, elle entendait des bruits aussi, typique des Formiens mais ils ne la tuait pas, même après avoir éliminé dieu sait combien de ses choses, elle était toujours en vie et bien entouré, prête à recevoir une de leurs pinces dans l'épaule ou le corps au moindre geste. Ils semblaient avoir compris qu'elle était pratiquement invincible mais doucement, son esprit s'endormait, la fatigue, la faiblesse, elle ne pouvait plus tenir et tant pis si elle finissait en plat pour ses monstres ou en pondeuse pour grossir leur rang, elle avait tout perdu... Durant son sommeil, elle souffrait. Non par leurs attaques, non pas qu'elle était mangé par ses choses ou violé, elle avait mal à la tête, elle sentait son cerveau, on jouait avec lui, elle avait mal, elle revivait ses souvenirs, elles les perdaient, on les déchirait, on lui implantait d'autres souvenirs, notions. Sa haine pour son créateur Hojo grandissait d'instant en instant, sa libido déjà bien développée par ses doses d'ADN Formien était devenue une seconde nature et son rôle... Elle devait servir Sarah, elle devait pondre leur enfant, faire grandir son armée, lui offrir plus de soldats pour tuer ses humains. Pas tous cependant. Certaines femmes pourraient servir pour les autres – et elle-même – et les hommes peuvent bien la féconder pour donner naissance aussi. Sarah avait le droit de se reposer mais Rachel se doutait qu'elle pouvait avoir un résultat intéressant à cela...

Elle se reposait toujours – dans ce coma artificiel – et dans son esprit modifié, elle a toujours été une Formienne qui a été capturé par Hojo dont elle a subi certaines modifications mais torture surtout. Sorti de sa stase, elle entendit une douce voix qui la retira de son sommeil et un petit sourire naquit sur ses lèvres. On ne pouvait voir ses yeux avec cette excroissance à la place de son regard mais il fallait voir cela comme une visière pour Rachel. On ne voyait pas ses yeux mais elle voyait parfaitement bien. La bouche de la voix l'embrassa tendrement, provoquant un spasme de plaisir chez elle alors que sa poitrine de gonflait et son dos se courbait comme si elle venait de recevoir un choc électrique pour la réveillée. Ses mains difformes s'agitaient alors qu'elle commençait à bouger doucement en la levant, caressant son épaule alors qu'elle se tortillait comme après une bonne nuit de sommeil.

« Sa... rah~♥ »

Ha oui, Sarah, sa chef, cette superbe Annexienne qu'elle servait loyalement. Elle ne pouvait pas dire être très intime avec elle ni être en conflit, elle l'aimait comme n'importe quelle créature lui donnant du plaisir, parfois elle l'appelait par son prénom, parfois Chef, parfois Maîtresse ou leader, elle avait toujours un faible pour servir Sarah, c'était la seule de qui elle recevait les ordres après tout. La trompe enroulée autour de son corps remua aussi libérant l'accès à ses lèvres intimes comme à son petit trou secret derrière. Ses doigts crochus caressèrent ce beau visage sans jamais l'abimer ne serait-ce qu'un peu. Elle remarqua sa nudité mais chez Rachel, être nu était normal, habillé était fait pour tromper l'ennemi ou aguicher ses proies.

« Que puis-je... haaa faire pour voir?~♥ »

Rachel conservait avec cette nouvelle naissance, cette façon de parler aguichante et envoutante, elle était en perpétuel désir et rare seront les moments où elle pourrait réfléchir calmement à la mission. Son but était de donner naissance et ramener des proies à la maison... Pour cela, rien ne vaut le piège de la femme sexy. Son deuxième bras se leva, même sa main était comme divisé, elle le passait sur la hanche de Sarah en continuant de la regarder avec son petit sourire. Si Sarah pourrait voir ses yeux, elle y verrait une femme ravie de la revoir, presque amoureuse ou fanatique mais son regard humain était toujours comme ça à l'approche du sexe! Sarah voulait-elle planter sa semence en elle ou bien Rachel devait se le faire pousser pour plaire à sa chef? Se mordant la lèvre inférieure, sa langue mouillait ses lèvres alors que son visage se rapprochait doucement du sien. Rachel était un aimant à sexe, toujours attiré par les pulsions des autres ou a attraper les autres avec ses pulsions. Sa bouche légèrement ouverte montrait son impatience, sa respiration haletante... Elle avait faim... Faim de sexe.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 2 lundi 23 juin 2014, 00:39:05

Le traitement avait bien fonctionné. Encore une fois, Abathur avait fait de l’excellent travail. Sarah n’avait jamais douté de lui, et elle avait bien raison. Il avait réussi à transformer cette femme en une excellente pondeuse. Rachel s’était réveillée sous sa forme formienne. Ce n’était sans doute pas la plus belle, notamment par rapport à sa forme humaine, mais il était logique qu’elle se réveille ainsi, après le traitement subi par Abathur. Dans le corps de Rachel, Sarah lisait un amour sans bornes, presque une dévotion. Elle était désormais sa Formienne, elle mourrait pour elle, elle tuerait pour elle... Mais, pour l’heure, elle féconderait pour elle. Le doute n’était plus permis. Rachel se rapprocha d’elle, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement.

La trompe de Rachel s’était déployée, montrant ainsi ses lèvres intimes, tandis qu’elle lui avait demandé ce qu’elle pouvait faire. Sarah l’avait ensuite embrassé, s’allongeant sur elle, posant ses mains sur sa peau grise, partiellement gluante et agréable. C’était la texture délicate d’une Formienne, différente d’une peau humaine. La Reine des Lames se pressa contre elle, l’embrassant chaudement. Jadis, quand elle n’était encore qu’une humaine empêtrée dans ses préjugés, elle aurait sans doute été incapable d’éprouver la moindre attirance physique pour cette chose. Maintenant, seule l’envie dominait, l’envie de la baiser, de lui faire longuement l’amour, d’honorer sa présence dans sa Horde. Elle sentait la libido disproportionnée de la belle, elle sentait son envie de se faire défoncer, d’être remplie... Comment Sarah pourrait-elle passer à côté de ça ?

« Je vais te baiser... Puis tu me baiseras. »

Voilà comment les choses allaient se dérouler. Allongée sur elle, Sarah se concentra, et les plaques de chitine recouvrant son intimité s’écartèrent, libérant l’accès à son sexe, d’où une verge violette ne tarda pas à pointer le bout de sa trompe. Elle heurta la peau de la femme, et Sarah remua un peu son corps. Des tentacules violets, fins et petits, jaillirent autour de sa verge, et s’appuyèrent sur les lèvres intimes de Rachel, s’en servant pour guider la verge de Kerrigan, lui permettant ainsi de se servir de ses mains. Elle lui pétrit ses deux seins, les malaxant fermement, et l’embrassa plus voracement, langoureusement, sa langue jouant dans la bouche de Foley, sa verge allant enfin la pénétrer.

C’était une grosse verge, tendue et énorme, dressée vers Rachel, s’enfonçant dans son corps. Ses pattes jaillirent autour des deux femmes, se posant sur le sol, et elle remua son corps d’avant en arrière, rompant le baiser, afin de mieux la prendre. La Reine des Lames la pénétrait vigoureusement, haletant et gémissant, ses ongles pinçant les tétons durcis de la femme. La Formienne était évidemment heureuse.

« Haaaa... Haaaa !! Rachel, hummm... Tu es si bonne... »

Ce n’était qu’un prélude, un commencement avant de nombreuses séances torrides, et avec bien d’autres créatures. La libido démentielle de cette femme trouverait satisfaction dans la Fourmilière. Sarah Kerrigan continuait à la prendre, soulevant avec elle le corps de la femme, retournant l’embrasser, mordillant sa nuque.

« Ta trompe, Rachel... Encule-moi avec... Haaaa !! »

Les choses allaient très vite entre elles... Mais c’était comme ça que les choses devaient se passer.

Elles étaient des Formiennes. Ni plus, ni moins.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 3 samedi 12 juillet 2014, 16:34:00

Tout cela était rapide, il ne s'agissait là que de leur première véritable rencontre mais dans le cerveau de Rachel, elle avait toujours été Formienne, servant Sarah. Depuis combien de temps? Elle ne se posait même pas la question comme si la réponse était pourtant évidente! Mais ce n'était pas de l'amour envers Sarah, ni même la vénérer comme une déesse. Elle savait que c'était sa supérieure, qu'elle était à part. Pas comme son bras droit mais pas loin. Elle la voyait presque comme sa meilleure amie, comme si Abathur avait implanté en elle des souvenirs d'elles étant jeunes. Pourtant, Sarah aussi n'était pas une Formienne à cent pour cent mais dans l'esprit de Rachel, elles étaient toutes les deux des Formiennes, depuis ses plus lointains souvenirs. Non pas qu'elle soit du genre à parler du passé car quatre-vingt-quinze pourcent de son cerveau voulait du sexe! Les cinq pourcents étaient consacré au repos, aux autres missions de Sarah et aux rares moments où Rachel ferait autre chose, de plus normal que baiser à longueur de temps.

Ce rapport commençait à peine et pour Rachel, ce n'était qu'une nouvelle journée après un long repos où le corps de Sarah lui faisait déjà envie, ce petit réveil était si appétissant après tout. Même si ses mains étaient loin d'être douces et raffinés, elle caressait la peau de sa supérieure en se trémoussant doucement sur place, voulant le sexe sous toutes ses formes avec elle. Bien entendu, Sarah ne se fit pas prier en caressant sa peau. Grisâtre, presque gluante mais douce à la fois. La voix sensuelle de Rachel était fait pour envouter, captiver ses proies et que ce soit une Formienne ou non, elle la voulait, le sexe était sa demande. Se couchant sur elle en l'embrassant, elle laissait bien vite son pénis sortir pour mieux la féconder et bien qu'elle ne voyait pas, elle la sentait cogné contre son intimité, bien suffisait pour la faire gémir alros qu'elle se mordait la lèvre inférieure dans un râle d'impatience...

« Hmmm~ autant que, haaaaf, tu le voudras~♥ »

Baiser, n'est-ce pas là un joli mot? Sa vocation même. Elle se dandinait un peu plus en sentant que Sarah allait bientôt la pénétrer, jouir en elle pour donner naissance à quelques œufs en plus, voir un seul gros œuf? Tout dépendra du spermatozoïde choisi. Des basiques pouvant la féconder plusieurs à la fois où bien LE spermatozoïde qui donnera naissance à un joli petit Formien exceptionnel? Même si Rachel avait pour habitude de pondre, il lui arrivait de donner naissance parfois normalement, en ayant un petit monstre dans le ventre qui grandissait rapidement. Parfois en l'expulsant par son vagin, parfois ce petit monstre aimait sortir par le ventre avec une césarienne interne. C'était le petit monstre à sa maman! Heureusement qu'elle avait des pouvoirs de guérison. Bien que cela ne soit jamais arrivée pour le moment, ça avait déjà eu tant de fois lieu dans ses souvenirs. Elle saura rapidement de quelle façon elle donnera naissance. Rachel caressa ce corps avec ses mains si morbide, étrange et difforme en haletant de plus en plus. Ce désir sexuel était un feu, un feu qui prenait vite dans un entrepôt de paille, il ne faisait que grandir de seconde en seconde et cessera que lorsque tout aura brulé en elle. Sa langue pendait misérablement en dehors de sa bouche en observant Sarah qui jouait avec sa poitrine, lui pinçant ses tétons pour mieux la faire gémir.

« Haaaaannnn ouuuuiiii, encore... Vas-y... plus fort! »

Baiser avec Sarah, c'était comme... elle n'avait pas de mot. C'était toujours un plaisir de la baiser ou de se faire baiser par elle. Bien sûr elle a d'autres plaisirs comme dépuceler une vierge, sentir la semence chaude en elle faire son œuvre ou encore bouffer la tête de sa victime une fois qu'elle est sûre que sa mission est remplis mais Sarah... Hum, elle était bien en haut de sa liste et si elle veut la baiser toute la journée, son utérus est tout à elle. Elle serait honorée et heureuse de donner naissance à de nouveaux Formiens avec la semence de sa patronne. Alors qu'elle remuait presque à la façon d'une queue pour un chien, Sarah désira elle aussi être pénétré d'une autre façon. Rachel gloussa, sa voix était comme deux voix de femme, sa vraie voix et une plus aiguë qui parlait à l'unisson, cela lui faisait toujours cet effet sous cette forme, surtout quand elle baisait.

« Pas ma trompe... ma lllooooonguuuue queue~♥ humph »

Alors que celle-ci se déroula autour de sa jambe, elle se redressait comme un serpent en s'enroulant deux fois autour de la cuisse de Sarah avant de titiller son petit trou et former l'antre secrète. Qu'elle ait déployé ses plaques de chitines à temps ou non, elle l'encula rapidement, peu importe sa douleur car sa queue ne se contenterait pas d'une simple pénétration, il remonta le long de ses parois, s'enfonçant doucement plus loin sous l'amusement de Rachel qui sourit à pleines dents en serrant les bras de Sarah, elle voulait toujours plus. Surement son seul défaut, trop gourmande. Elle se redressa en gardant ses bras entre ses mains, venant partager un baiser avec elle, jouant là aussi un autre de ses atouts, celui d'étendre sa langue. Elle s'enroula autour de la sienne, comme pour l'attraper et la ramener en elle, tout ça pour être un rapport sexuel extra. Relâchant Sarah après ce baiser, elle restait étendue sur cet autel en écartant un peu plus les jambes sans gêner Sarah.

« Ouiiii, baise moi plus f-fort! Remplis-moi... avec ta délicieuse semence, hannnn... » Sa langue avait décidément bien du mal à rester dans sa bouche vue comment elle pendait ou tournait autour de ses lèvres. « Fait moi de jolis petit soldat~ et garde moi en un peu pour ma bouche... Humm~ J'ai l'impression... Houff... que ça fait une éternité que j'ai pas eu droit à ta semence~♥ »

En réalité jamais mais n'allons pas remuer ses souvenirs. Sa main attrapa l'une de Sarah pour l'amener à son visage, lui faisant caresser sa joue avant d'apporter ses doigts à sa bouche, qu'elle suçait comme pour l'inviter à jouir deux fois en elle, pour leur enfant, pour sa gourmandise...

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 4 mardi 15 juillet 2014, 01:15:04

Entre Formiens, le sexe pouvait être très long, surtout si on le comparait par rapport à des critères humains. Si le sexe était nécessaire aux deux espèces pour procréer, il était encore plus impérial chez les Formiens, qui se reproduisaient bien plus facilement que les humains, et étaient bien plus nombreux qu’eux. Il n’y avait pas de notion castratrice comme le péché originel dans la société formienne, et les Formiens se promenaient toujours nus. Les seuls vêtements qu’ils portaient, quand ils en portaient, étaient des armures. L’exhibitionnisme était une notion inexistante chez eux, comme le viol, ou le sexe forcé. Même Sarah, alors qu’elle était originaire de la Terre, comprenait cette logique, et peinait maintenant à se dire qu’elle violait quelqu’un quand elle lui faisait l’amour. Le sexe étant présent au sein de toutes les espèces, le sexe étant même le moteur de la vie, comment diable une relation sexuelle pouvait-elle apparaître comme forcée, ou comme indésirable ? L’apologie de l’abstinence sexuelle, qu’on trouvait chez les humains, était une hérésie aux yeux des Formiens. Une telle philosophie était par essence mortifère.

La longue queue se déplaça comme un serpent, et s’enfonça sèchement dans les fesses de Kerrigan. La Reine des Lames poussa un hurlement de douleur et de plaisir en sentant cette queue la pénétrer. Elle s’enfonça rapidement dans son colon, remontant de plus en plus, déformant son corps, la faisant hurler. C’était intense ! Tellement intense que, à sa place, une humaine normale aurait très certainement déjà défailli ! Sarah tremblait sur place, et ses cris moururent dans la bouche de Rachel, un baiser profond, où la langue de Rachel sembla grossir, s’enfonçant dans sa bouche comme un serpent affamé, faisant trembler Sarah. En réponse aux supplications de sa partenaire, Sarah remuait son corps d’avant en arrière, la baisant intensivement, sans chercher à la ménager. Sa queue s’enfonçait en elle, revenant en arrière, avant de revenir à l’assaut, l’Annexienne haletant et soupirant, gémissant furieusement.

« Haaaann !! Haaaaaa !! »

Sarah la prenait également fort, et les hurlements de Rachel en témoignaient. Abathur avait très bien travaillé sur elle, modifiant ses souvenirs à la perfection pour qu’elle ait le sentiment persistant d’appartenir à Sarah, d’être sienne, sa tueuse et son esclave docile et perverse. Pour la Reine des Lames, c’était un véritable régal, et elle remuait lourdement en elle, d’avant en arrière, son chibre se gorgeant de la mouille de cette femme. Elle tendit sa main, empoignant les cheveux de la femme. Des gouttes de sueur glissaient le long de son corps, témoignant du plaisir intense et éprouvant que Sarah ressentait en ce moment. C’était douloureux et jouissif, mais, à bien y réfléchir, c’est ainsi que le sexe devait être : bon et douloureux en même temps.

Elle remuait son corps contre le sien, enfonçant ses griffes contre sa tendre chair formienne, et l’embrassait à plusieurs reprises. Si sa queue n’était pas aussi longue que celle de Rachel, Sarah l’accroissait, et, tout en agissant, des tentacules fins jaillissaient de son sexe, tapant contre l’intimité de la femme, agissant comme des soutiens, des appuis permettant à Sarah de la prendre davantage, de la baiser encore plus fort.

« Haaaannn !! T’enfanter, ouiii !! Haaa !! »

Sarah ne demandait que ça, et, au bout d’une dizaine de minutes, son premier orgasme afflua. Elle largua de grandes quantités de sperme dans le corps de Rachel, jouissant généreusement en elle, donnant de grosses giclées en remuant son corps de haut en bas. Sarah donnait de grands coups de butoir, mais, au moment de l’orgasme, elle se calma, s’écrasant sur le corps de la femme, jouissant contre elle, déversant son jus intime pendant plusieurs minutes.

« Voilà, ma belle... Ton premier bébé bouillonne dans ton estomac..., susurra ensuite Sarah dans le creux de son oreille, un sourire espiègle sur le coin des lèvres. Mais il n’est qu’un début. »

L’amour entre Formiens s’étalait sur la longueur, et, malgré cette intense érection, la verge de Sarah n’avait nullement décru.

Elle allait baiser dans tous les sens possibles et inimaginables de ce terme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 5 samedi 02 août 2014, 22:04:31

Que c'était bon! Cette simple prémisse était comme une renaissance pour Rachel, elle ne se souvenait plus de la cause de son sommeil, surement la fatigue en toute logique mais elle avait l'impression que son corps s'était trop longuement privée de sexe et même un simple rapport comme maintenant... Elle tuerait quiconque viendrait les déranger, du moins si cela veut dire la priver de Sarah. Rachel se laissait baiser, quitte à jouer les inactifs et dominée avec sa supérieure, elle s'en fichait. Elle acceptait le rôle de soumise comme de dominante du moment qu'elle prend son pied et inutile de dire que là, c'était le cas.  Ses mains maintenaient Sarah contre elle, elle la voulait sa bite, toujours plus loin en elle, qu'elle vienne réveiller ses ovules directement avec son gland car Rachel était d'humeur à pondre et Sarah avait beau être leur chef à tous ici, elle n'aura aucun remords à réquisitionner la belle le temps de combler sa fin de naissance mais surtout de sexe. Levant ses jambes, elles les croisa autour des hanches de la jeune femme, la maintenant contre elle pour mieux la maintenir contre elle. Elle pouvait se retirer pour mieux la pénétrer ensuite, ça, elle ne disait pas non. Telle une délicieuse amante, Rachel pouvait céder à n'importe quel désir de Sarah, elle dirait oui à autre chose mais même la réveiller au beau milieu de la nuit, si c'est pour coucher, elle écarte volontiers les cuisses pour elle. L'ancienne Tékhane pourrait presque avoir l'air d'une amoureuse transite vu sa façon de parler mais en vérité, elle parle ainsi avec n'importe quel homme ou femme désirait s'accoupler avec elle. Elle a une faim insatiable il faut dire...

« Continue! Plus foooort rhhhaaaaa!!! »

La voix de la formienne était un mélange entre sa voix originelle, une voix plus aiguë et parfois plus grave venant sa caler sur sa véritable voix. Sentant la semence se déverser en elle, elle se cambra malgré le poids de Sarah sur elle, la tête en arrière, elle sentait cette délicieuse foutre chaude se loger en elle. Ses millions de spermatozoïdes vont faire leur travaille, la féconder et donné naissance à un ou plusieurs Formiens? Les organes de Rachel étaient les deux à la fois, elle pouvait très bien donnée naissance comme les mammifères en laissant un bébé Formien grandir rapidement pour avoir le ventre rond en quelques heures à peine comme elle pouvait laisser sa semence la féconder et laisser plus de chances aux autres futurs Formiens en donnant naissance à plusieurs œufs qu'elle pondra par la suite. Rachel haletait en restant coller contre Sarah, la gardant toujours contre elle avec ses jambes autour d'elle.  Après quelques minutes, Sarah venait rallumer la flamme avec quelques petits mots à son oreille qui la faisait sourire alors que sa main s'approchait de son visage. Du bout de son index, elle caressa sa joue. Sur une peau humaine, elle aurait certainement laissé une petite trace de sang.

« Alors laissons-le grandir tranquillement pour le moment. N'oublie pas que Maman à toujours faim pour deux après~♥ »

Retirant ses jambes, elle repoussa doucement Sarah car sur cet autel, elle aurait fait tomber sa partenaire si elle l'aurait repoussé violemment pour jouer avec elle. Elle se releva en ayant un peu de mal à marcher. Elle avait dû dormir trop longtemps pour avoir autant de mal à marcher quand même... Enfin bref, elle se mit à genoux en tirant sur les jambes de Sarah alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres de son sexe. Si beau et délicieux à regarder, il avait beau avoir cette couleur violette qui n'était pas très normale chez les humains mais elle s'en fiche. Elle reste formienne après tout et soyons honnête, Sarah se fiche que ce soit un formien, un démon, un humain ou même un chien, tant que ça baise et que ça peut lui faire porter un enfant, elle n'est pas exigeante. Sa langue roula sur ses lèvres alors qu'elle observait ce membre si appétissant.

« Ne m'envoie pas tout, tout de suite Sarah~♥... je veux la déguster~♥ »

Ouvrant sa bouche en grand, la formienne absorba le barreau de chair pour l'engloutir avec sa bouche avant de pomper ce dard alors que sa longue queue remuait doucement comme un serpent en chasse afin de doucement se loger dans son vagin. Elle a bien le droit de la sucer en la pénétrant après tout. Sa queue s'avançait doucement en elle, le long des parois sans aller trop loin mais il lui arrivait de la reculer un peu avant d'y retourner pour mieux la pénétrer. Parfois, elle s'amusait à faire remuer le bout en elle comme une petite folle! Ses joues se creusaient tellement elle suçait ce sexe si fort mais que voulez-vous, ça creuse de porter un enfant! Et quand Rachel a faim, elle n'hésite pas à y aller! Ses mains restaient sages pour le moment, posé sur ses cuisses, elle continuait de sucer son chibre, faisant remuer sa tête de bas en haut, parfois pour l'engloutir et lui faire visiter sa gorge mais en dehors de ses gémissements, Rachel restait silencieuse pour le moment, laissant sa bouche et sa queue bien travailler. Elle avait tant d'idée pour la suite car ce manque à combler était horrible et Rachel avait besoin de sexe... de beaucoup de sexe! À croire qu'elle avait des jours, voir des semaines d'abstinence à rattraper. Et entre sa forme originale et sa forme humaines, elles vont en avoir des choses à essayer.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 6 dimanche 03 août 2014, 01:14:44

La voilà enceinte, et le manque de sexe chez Rachel semblait marcher à merveille. Il n’y avait pas à dire : Abathur était aussi moche que talentueux. Le technogénéticien avait réussi à la perfection à modifier l’esprit de Rachel. La tueuse de Formiens était maintenant devenue une parfaite Formienne, une pondeuse dont l’esprit était perturbé par sa soif de sexe, une soif qui la dévorait, et qui permettait à Sarah de se rapprocher d’elle, et de la dominer psychologiquement. Cette femme avait un potentiel terrible, et, quand Sarah pensait à ça, elle n’évoquait pas qu’un simple apport sexuel. C’était une redoutable machine à tuer conçue par les Tekhanes, et elle ignorait tout de son passé... C’était un choix stratégique. Elle avait été utilisée comme une arme par les Tekhanes. Connaître son passé pouvait lui être utile, sans doute profitable pour la Reine des Lames, mais c’était un risque qu’elle ne voulait pas courir. Sarah avait ce qu’elle voulait, une amante, une femme qui porterait ses bébés, et qui accomplirait ensuite sa volonté. Que demander de plus ?

Rachel la repoussa légèrement, et se redressa. Elle ne désirait nullement partir, ou arrêter là. Sarah resta assise sur le rebord de la table organique, et Rachel se pencha vers elle, agrippant son sexe. Sa verge violette était partiellement recouverte de sperme, et le visage de la Reine des Lames se fendilla d’un agréable sourire ne voyant la femme se mettre à genoux, devant elle.

« Ne t’inquiète pas, ma belle, je peux me retenir... »

Elle était la Reine des Lames, après tout. Si elle ne parvenait même pas à contrôler ses propres pulsions sexuelles, elle ne pouvait pas prétendre contrôler toute une Horde. Rachel alla la sucer, optant pour une longue fellation, et Sarah soupira. Ce plaisir-là était typiquement humain. Il était la preuve ardente que, malgré son apparence, malgré sa puissance, Sarah restait fondamentalement une humaine. Elle sentait la bouche de sa partenaire remuer en elle, d’avant en arrière, avalant son sexe, le dégustant joyeusement. La verge de Sarah se mit à croître, grossissant dans sa bouche, enflant et se durcissant. Ses mains serraient les cheveux visqueux et collants de la Formienne, s’appuyant dessus, se crispant.

Les soupirs de Sarah redoublèrent d’intensité quand la longue queue de Rachel s’enfonça dans son vagin humide, remontant le long de son corps pour s’enfoncer dans son intimité, toujours accessible malgré sa verge. La queue s’enfonça en elle sans problème, et Sarah soupira, ses ongles s’enfonçant dans les cheveux de la femme. La Reine des Lames se redressa, s’extirpant de son appui, et se maintint debout, sous les yeux de sa Nuée. Les Formiens rampaient le long des murs, et elle commença à remuer son bassin, d’avant en arrière.

« Hummm... Ouuii... Ouiiii, ma belle, haaaaannn... Suce-moi bien fort... Là, goûte à ma sucette, hummmm !! »

Les pattes dans son dos se crispaient et se desserraient, tandis que ses soupirs se répercutaient au sein de sa Nuée. Son plaisir influait sur ceux de ses Formiens, et, si elle ne les contrôlait pas si bien, ils se rueraient déjà sur elles pour les pénétrer sauvagement. L’orgie sexuelle que Rachel souhaitait était exactement ce que Sarah comptait lui offrir : du sexe, du sexe, du sexe, et encore du sexe. La Fourmilière avait les moyens de faire ça, et c’était tout à fait le sort que Sarah lui réservait. Une délicieuse et interminable orgie de baise.

Sa verge restait plantée en elle, et l’orgasme qu’elle eut vint de son intimité. Sa verge, elle, restait toujours aussi durcie, tapant dans le fond de la gorge de la femme. Elle remuait contre elle, et, plus le temps passait, et plus Sarah était nerveuse, agissant rapidement, la pénétrant longuement, d’avant en arrière.

« Hummm... Hummm !! Si bon, si boonn, haaa !! »

Kerrigan se laissait aller. Ah, c’était précisément dans ce genre de situations qu’elle ne regrettait pas la manière dont sa vie avait évolué ! Tekhane, son existence misérable s’était résumée à être une arme jetable, au service du Sénat et de l’armée. Ici, elle goûtait enfin à cette chose joyeuse qu’on appelait la liberté.

Et c’était jouissif.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 7 samedi 16 août 2014, 21:19:21

Que demander de plus, Rachel était si heureuse d'avoir Sarah rien que pour elle, sa belle bite dans sa bouche, elle comptait bien avoir sa petite récompense le temps de laisser sa semence faire son travail dans son ventre. Restant à genoux face à sa reine, son amante, elle continua de pomper son dard, laissant la belle mener la danse si elle le désirait, tant qu'elle lui promettait une belle giclée dans sa bouche, c'est ce qui comptait. Aspirant sans relâche alors qu'elle se donnait à fond, venant faire taper son membre dans le fond de sa gorge, Rachel ne perdait pas le fil de ses idées, gardant ses mains sur son derrière alors que sa queue continuait de remuer entre ses jambes, la pondeuse de Sarah continuait son travail, heureuse de combler ce manque, heureuse d'être utile à sa chef. Si utile. Rachel n'était qu'une nymphomane, un véritable jouet formien, voyant la nuée s'agiter de plus en plus autour d'elles. Elles se fichaient d'eux, ils pouvaient venir jouer bien entendu, elle ne dit pas non mais avant tout, elle veut sa chef et pondre les œufs de sa chef. Quitte à donner naissance à de nouveaux soldats, autant en faire des petits avec du potentiel. Elle se laissait violer la bouche par Sarah jusqu'à ce que cette dernière ne jouisse en elle. Elle ne retira pas sa bouche autour de ce sexe, au contraire, elle la voulait jusqu'à la dernière goutte pour remplir son estomac.

Rachel retira doucement ses lèvres, les faisant frotter le long de son membre viril, bien propre. Elle essuya ses lèvres avec sa langue avant de caresser son corps avec ses doigts, la seconde main caressait son ventre. Elle sentait le tout s'activer dedans, la progéniture se formait doucement mais surement.

« Comment se lasser d'un tel goût? Hummm~♥ »

Rachel se redressait en frottant son corps contre le sien mais il n'était pas encore temps de donner plus de semence à Rachel, leur premier enfant de la journée ne faisait que se former pour le moment. Quand bien même ça ne gênait pas son développement, il y avait encore tant à faire. Selon sa forme, sa progéniture avait tendance à grandir différemment. Sous sa forme de formienne, en général, ses enfants étaient dans des œufs et quand elle était humaine, voir un Formien naître comme un mammifère était plus courant bien que pondre un ou des œufs lui arrivaient quand même. Frottant son corps sur le sien, elle abordait ce petit sourire coquin sans pour autant venir l'embrasser ou même la lécher. Elle tourna sur elle-même, faisant frotter ses fesses sur cette belle verge violette. Non, pas de pénétration pour le moment, juste de la stimulation. Elle faisait faire quelques petites rotations à son bassin, pour éviter le petit coup de fatigue à sa queue royale. Elle allait devoir augmenter le nombre de ses soldats et pour cela, Rachel était volontaire, autant d'heures et de journée que Sarah le désirait.

« Après m'avoir pris le cul hum... je prendrais ma forme humaine car je sais, hmm, que tu adores me baiser sous cette forme de pondeuse~♥ »

Oui, les humains n'étaient que des animaux pour les Formiens, parfois de la nourriture mais surtout des pondeuses qui n'avaient que pour but que de servir de mère momentanément à leurs enfants. Juste qu'il puisse grandir en elles. Ensuite... c'est au bon vouloir du Formien que de la garder en vie ou non. Parfois certains jouets sont réutilisables. Rachel avait un faible pour dévorer ses proies ensuite, quand ce n'était pas des Formiens. Mais bon... Parfois elle se montrait gentille envers ce peuple de moins que rien et leur laissait la vie sauve. La queue de Rachel continuait de se mouvoir, venant entourer les deux formiennes, ce serait dommage de se séparer après tout...  Posant sa tête sur son épaule, elle levait sa main pour caresser sa joue en gardant cette voix particulière mais si suave aussi.

« Ou alors tu préfères que je te baise, hum? Y a pas de honte à se faire baiser, tout le monde adore se servir de moi, d'une façon, huhu, ou d'une autre...~♥ »

Prendre Sarah était plus rare pour Rachel mais pourquoi pas? Elle aimait la prendre bien qu'elle n'ait pas le souvenir de lui avoir donné le moindre enfant. Porter les siens étaient une chose mais faire naître un Formien en elle... Non, Rachel n'oserait pas cet affront sans l'accord de sa chef. Elles ont beau bien s'entendre, Sarah restait la reine dans cet endroit et elle ne voudrait pas désobéir à ses ordres.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 8 lundi 18 août 2014, 01:45:54

Elle adorait la baiser sous sa forme humaine ? Sarah médita cette phrase dans sa tête. Qu’avait fait Abathur ? Elle savait que le technogénéticien, en réécrivant la mémoire de Rachel afin de l’adapter aux désirs de la Reine des Lames, s’était inspiré des propres fantasmes de l’Annexienne, afin qu’ils correspondent à ceux de Rachel, et qu’elle reste ainsi plus inscrite dans sa Horde. Est-ce que cela voulait dire que Sarah continuait à être plus attirée par les humains que par les Formiens ? La Reine des Lames savait, grâce aux révélations d’Abathur, qu’elle avait été conçue pour être une hybride, mi-Formienne, mi-humaine. Elle avait tous les pouvoirs des Formiens, elle adhérait volontiers à la mentalité collectiviste et à l’esprit de ruche de la Horde, mais, en même temps, elle se rappelait de sa vie en tant qu’humaine, et, surtout, elle était capable de sentiments humains. Elle faisait preuve d’une relative forme de pitié envers ses prisonnières, comparé à ce que les autres Annexiens leur faisaient subir. Il suffisait de voir la manière dont elle traitait Nova pour s’en persuader. De plus, et de manière plus générale, elle avait un tempérament plus humain que formien, une ambition dévorante, une ambition que les autres Annexiens n’avaient pas, et qui lui valait de plus en plus de se heurter aux plus puissants d’entre eux. Ses techniques stratégiques étaient trop élaborées pour les Annexiens, qui restaient encore de vulgaires idiots, des chefs sans envergure, placés simplement ici parce que l’Overmind le voulait. Sarah, elle, avait surtout son libre-arbitre, pouvant choisir, dans une moindre mesure, d’obéir ou non à l’Overmind. Il fallait comprendre par là qu’elle agissait sans suivre les directives de l’Overmind, en prenant des initiatives personnelles, pas qu’elle pouvait agir contre un ordre direct de l’Esprit de la Nuée.

Sarah sortit de ses réflexions en sentant la longue trompe de Rachel glisser contre ses fesses. Elle continuait à parler, demandant si elle ne pouvait pas la baiser. La Reine des Lames s’humecta les lèvres. Il était rare que ses Formiens puissent lui parler sur ce ton, mais l’engouement de Rachel était tellement... Excitant... Que Sarah lui pardonnait volontiers ses quelques égarements. Elle embrassa cette créature sur ses lèvres. Abathur avait vraiment fait un travail magnifique. Il lui avait assuré qu’il n’y avait aucun risque de rémission, de ce ton placide qui ne souffrait aucune contestation. Tout était tellement prévisible chez les Formiens... Pourtant, quand il le lui avait dit, la Reine des Lames avait effectivement craint une rémission. Un réflexe qu’elle avait étudié par la suite, et qui confirmait le fait que, fondamentalement, elle continuait à penser et à raisonner comme une humaine.

*C’est ce qui fait ma singularité, je suppose... Et ma force.*

Les Annexiens avaient tort en considérant que l’humanité n’avait rien à apporter, que leur esprit individualiste était profondément contraire à l’âme collectiviste et utilitariste de la Horde. Si les humains étaient aussi faibles, la Fourmilière aurait depuis longtemps colonisé et terraformé ce monde pour étendre la Nuée. Au lieu de ça, la Fourmilière n’avait jamais autant progressé depuis que Sarah l’avait rejointe, à tel point que cette dernière s’imaginait bien en devenir la Reine principale, en faisant des autres Annexiens ses Cérébrates.

« Hum... Tu es une petite coquine, toi... Tu vas me baiser, oui... Mais, puisque tu en parles, ce sera dans ta forme humaine. »

Sarah laissa Rachel se transformer, et elle l’embrassa à nouveau, venant empoigner ses fesses, et attrapa ensuite la main de Rachel.

« Suis-moi... »

Elle n’allait pas faire éternellement l’amour devant Abathur non plus. Sarah s’avança vers ce qui semblait être un mur, et, alors qu’elle allait se le prendre, le mur s’ouvrit en deux, révélant un long couloir organique. Faire un plan précis de la Fourmilière était impossible, car elle se construisait et se reconstruisait continuellement. C’était une immense structure vivante, quelque chose que les Tekhanes ne pourraient jamais comprendre. Sarah s’avança jusqu’à rejoindre son trône. Elles étaient seules, ici, et la porte se referma derrière elles.

« Nous t’avons fait une combinaison, Rachel... Tu ne seras pas condamnée à être éternellement dans la Ruche. Je souhaite que tu sortes dehors, que tu t’imprègnes de ce monde étranger, et que tu continues à te reproduire et à nous amener de belles femmes qui participeront à l’effort collectif de la Nuée. Voilà pourquoi il te faut une tenue appropriée. »

Elle tendit sa main, et, venant du plafond, des tentacules libérèrent une combinaison orange et noire.

« C’est ta tenue. Enfile-là pendant que j’enfilerai la mienne. »

Sarah reprit à son tour sa forme humaine, et, pendant ce temps, le décor se mettait encore à changer, s’inspirant de ce que Sarah savait sur le monde extérieur, sur Tekhos. Une véritable chambre d’hôtel de luxe vint ainsi se constituer, des fenêtres panoramiques montrant une Tekhos Metropolis nocturne. Des images virtuelles, fausses, mais troublantes de réalisme. Un réveil se trouvait dans un coin, diffusant l’heure de manière holographique, et Sarah, elle, avait enfilé sa tenue.

C’était sa combinaison de Ghost, et elle se dressa devant Rachel ainsi.

« Comment tu me trouves, ma chérie ? »

Il était temps de voir si Abathur avait modifié Rachel au point qu’elle éprouverait de l’attirance pour des éléments de désir purement humains.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 9 samedi 06 septembre 2014, 21:47:24

Que dire de plus, Rachel était totalement amoureuse, fanatique et possédée par Sarah, c'est sûr que sa chef était son fantasme et sa partenaire préférer mais elle serait aussi affectueuse avec n'importe quelle créature capable de se reproduire avec elle. Mais ce manque en elle, cette sensation qui faisait qu'elle avait cette impression d'avoir dormi si longtemps sans se faire ou sans baiser tout court, c'était un vide insupportable qu'elle va devoir combler avec des tas de jets de fouttres, de cyprine ou autres semences, autres jeux, elle voulait faire l'amour à Sarah encore et toujours pour le moment, elle voulait lui faire l'amour jusqu'à en tomber de sommeil. C'est dingue pourtant, elle avait cette impression depuis son réveil qu'elle avait attendu ce moment que trop longtemps. Sarah, bien que perdu dans ses pensées lui donna l'autorisation de prendre forme humaine. Rachel se redressa en reprenant son souffle alors que ce teint pale reprenait des couleurs, sa queue se rétractait dans sa nuque, ses bras redevenaient humains et elle était même très sexy sous cette forme de pondeuse. Adieux cheveux étrange et gluant, bonjour masse de cheveux capillaires quoique légèrement gluant quand même à cause de sa transformation. Elle ne distinguait pas ses yeux, caché par sa frange mais si Sarah la retirait avec ses doigts, elle verrait que ce regard de dingue est toujours là. Abathur avait pu régler cela ou sa démence était trop poussé? Difficile à dire car Rachel voyait très bien même avec ses cheveux devant ses yeux.

Rachel aurait aimé se dandiner et faire envie à Sarah mais à peine fut-elle prête que Sarah lui prenait la main pour l'emmener ailleurs. Tant qu'elles baisent, où est le problème? Elle changea aussi l'endroit où elles se trouvaient, donnant un air plus humain à l'endroit. Si cela excitait Sarah, elle était forcément pour. Elle lui expliqua qu'elle avait avoir sa tenue? Ha oui? En bonne formienne, cela ne la dérangeait pas de se balader nue et d'attirer l'envie des autres Formiens et Formienne mais elle savait que si elle devait aller dehors, elle devait se mêler à la masse et ce genre de chose était fait pour cela. Même si cela cache les parties intéressantes de l'anatomie, elle savait que ça stimulait aussi bien la libido, surtout si c'était bien moulé. Elle prit la tenue avant de l'enfiler doucement, elle ne s'embêtait pas avec les couteaux et autres sangles, là, c'était juste pour baiser et s'amuser. Rachel passa les mains sur son corps, elle s'excitait toute seule à se voir dans ce miroir, dans cette tenue si sexy! Elle se tourna vers Sarah qui lui avait posé une question et elle se mordait l'index qui était replié entre ses dents. Cette combinaison, cette tenue foutrement sexy!!!

« Haaaan!~♥  J'en mouille rien qu'à te regarder. Même en humaine tu restes bandante à mort!~♥  »

Rachel se rapprocha en se dandinant, laissant sa fermeture ouverte jusqu'à son nombril, mission ou non, elle n'aimait pas se sentir si enfermer dans cette chose. Elle aimait sentir l'air lui caresser la poitrine. Elle frotta son bassin contre le sien en caressant ses hanches, ses mains se dirigeant déjà ses petites fesses adorables. La jolie blonde gardait son sourire en l'observant avant de remonter sa main, caressant sa combinaison entre ses seins.

« Hum...~♥  c'est dommage que tu n'ouvres pas un peu cela... Regarde_moi,~♥  je la porte déjà depuis trente secondes qu'elle me démange déjà, j'ai envie de te voir me l'arracher~♥  »

Enfin c'était à double tranchant, elle sentait que Sarah aimait la voir prisonnière de cette matière alors que Rachel ne perdait rien pour la provoquer encore un peu, quitte à se faire baiser dans cette tenue. Même si elle doit déjà l'abimer, ça ne la dérangerait pas le moindre du monde. Se frottant déjà contre elle, elle soupira d'envie en venant lui lécher la joue. Elle continuait de balancer ses hanches de gauche à droite, se frottant toujours à Sarah.

« Hummmm...~♥  Si je me fais pousser une queue dans cette combinaison, elle va être siiii serrée...~♥  Je pense qu'elle sera trop timide pour sortir, on verra juste le bout de sa tête dépasser de la fermeture~♥  »

Sous cette forme, dans cette combinaison? Fort possible. Cela dit, elle ne s'en plaignait pas malgré ses airs de fausse comédienne, il était évident que Rachel se plierait à n'importe quelle volonté de Sarah, tant que c'est sexuel, elle ne connaît pas le mot « non ». Rachel avait le cœur sur la main quand il s'agissait de sexe, devenir une véritable bête de sexe qui baise jusqu'à l'épuisement ou la vulgaire pute qui se fait monter par toute la ruche, elle ne refuse rien de rien... Rachel était toujours en appel au viol, elle ne vivait que pour le sexe, et pour Sarah donc.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 10 dimanche 07 septembre 2014, 16:15:52

La vue du corps humain de Rachel en train d’enfiler sa combinaison noire et orange était particulièrement exquise. Elle-même se trouvait belle là-dedans, allant jusqu’à se toucher elle-même, se caresser, comme si elle bandait sur son propre corps, fantasmant dessus. Sarah trouvait ce spectacle très excitant. Elle avait en elle une forte portion d’humanité, qui faisait qu’elle appréciait beaucoup le fétichisme. Voir Rachel dans cette tenue était donc exquis, et elle alla jusqu’à tirer sur la fermeture Éclair de sa combinaison, la faisant descendre le plus loin possible, ouvrant ainsi la tenue jusqu’à son nombril, et même dessous. Sarah déglutit légèrement, la regardant s’approcher d’elle, en adoptant une démarche sensuelle, provocante, volontairement grossière et vulgaire. Elle se blottit contre elle, et l’Annexienne soupira en sentant les mains gantées de la femme se poser sur ses fesses, les pressant. Elle remuait son bassin contre le sien, se frottant contre son corps, se mettant à parler, sur une voix sensuelle, multipliant les propositions indécentes, lui embrassant le cou en se lovant contre elle.

Sarah pelotait également les fesses de Rachel, les pressant tendrement en la laissant remuer contre elle. Rachel était comme une petite fille heureuse devant sa maman, se frottant agréablement contre elle en réclamant des sucreries. Encore une fois, Sarah se félicitait devant le talent d’Abathur, qui avait parfaitement réussi à transformer cette tueuse de Formiens en une pondeuse redoutable à la libido surdéveloppée. Elle mouillait contre le corps de la Reine des Lames, et, après avoir proposé de faire sortir sa queue, Sarah, qui restait toujours silencieuse, alla l’embrasser. Elle remonta ses mains du délicieux cul de Rachel, agrippant sa nuque avec l’une d’entre elles, l’autre grattant le milieu de son dos, et elles s’embrassèrent tendrement, longuement. Le tendre baiser devint de plus en plus sensuel, de plus en plus poussé, lorsque la langue de la Reine des Lames fila dans la bouche de sa partenaire, remuant avec la sienne, leurs corps se frottant ensemble, leurs seins se serrant entre eux. La tenue de Sarah était effectivement intégrale, contrairement à celle de Rachel. C’était une ancienne tenue de Ghost, et elle était très complète. Il y avait même la possibilité d’avoir un casque intégré, recouvrant alors totalement le corps, et permettant de faire fonctionner le camouflage optique de la combinaison. Cette tenue était aussi agréable à porter que difficile à retirer. Elle disposait d’implants intérieurs et de tissus spéciaux permettant de renforcer le confort de la tenue, et lui permettant de s’adapter à n’importe quelle circonstance. Quand la porteuse était dans un environnement très chaud, la combinaison absorbait la sueur, et, quand l’environnement était froid, la tenue se renforçait pour protéger le corps humain. Quand on avait ça en tête, on comprenait mieux pourquoi la tenue de Ghost était si souvent répliqué par les magasins sexuels civils de Tekhos.

Lorsque le baiser se rompit, Sarah sourit légèrement, le terminant en mordillant la lèvre inférieure de sa partenaire, la tirant vers elle, avant de la relâcher, faisant claquer leurs bouches.

« Sors-là, Rachel... Je veux voir ta queue. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ce pouvoir était toujours aussi grisant. Rachel conservait en un sens son libre-arbitre, contrairement à la grande majorité des Formiens de sa Horde. Elle obéissait à Sarah, non pas parce qu’elle était sa supérieure en tant que telle, mais avant tout parce qu’elle la respectait, et qu’elle la vénérait. Tout cela, Sarah le devait à Abathur, ce qu’elle savait, mais ça ne l’empêchait pas de le savourer. La queue de Rachel se mit à pointer, déformant sa combinaison. Sarah pencha la tête vers le bas, et sourit en voyant ce monceau de chair, qui tirait sur la combinaison. Elle se demandait si, sans les sangles et les ceintures retenant les deux bords de la combinaison, cette verge ne tirerait pas suffisamment sur cette dernière pour la faire tomber.

Enthousiasmée par ce spectacle, Sarah pencha sa main vers sa verge.

« Miam ! Miam ! Viens voir ici, ma belle ! » s’exclama Sarah, en s’adressant à la verge de la femme.

Elle l’attrapa dans sa main, et tira, la relevant, jusqu’à la faire sortir de sa combinaison. Cette dernière alla claquer contre le bas de ce bâton, en laissant toutefois sortir une bonne partie. Sarah fléchit alors les genoux, conservant sa main sur la queue de la femme, et se retrouva agenouillée devant elle. Son autre main alla alors tripoter le sexe de son amante, et, pendant plusieurs minutes, elle ne fit rien d’autre que masturber cette verge avec ses doigts. Malgré la présence de ses gants, le contact était agréable pour elle, car ses gants moulaient parfaitement sa peau... Et, pour Rachel, le plaisir qu’elle ressentait ne devrait logiquement pas tarder à se transformer en une belle jouissance, car, tout en la masturbant et en la frottant, ses gants libéraient de petits décharges électriques, des spasmes qui avaient ici pour effet de la faire jouir, de renforcer son excitation.

La Reine des Lames esquissa un léger sourire ravi, sans encore approcher sa bouche, se bornant à se servir de ses mains.

« Quelle belle queue... C’est si agréable de la frotter... »

Elle attendait sa petite érection, continuant pour l’heure à frotter sa queue.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 11 samedi 20 septembre 2014, 22:17:29

Et hop, en un tour de main, la voilà sous sa forme de pondeuse humaine. Elle ne se trouvait pas moche dedans, plutôt sexy mais c'est surtout l'avis de Sarah qui comptait. Si elle voulait la baiser ainsi, alors elle sera prête. Dans sa tenue Tékhane, elle se dandinait déjà, excitant Sarah autant que possible pour la forcer à lui arracher son seul et unique vêtement, comme un vulgaire papier cadeau. Elle était la chose de Sarah et qu'elle soit prise avec ou sans sa combinaison, tant qu'elle était prise, le reste lui importait peu. Oui, Rachel ne pensait qu'à cela mais comment lui reprocher d'aimer son travail? Apparemment, chez les Formiens, pondre sans rapport sexuel était impossible alors elle se devait d'écarter les jambes autant que possible pour sa chef comme pour les autres. Elle pouvait toujours pondre, tant qu'elle n'avait pas une mission sur les bras. Mais pour le moment, avec ce gros manque à combler, elle avait besoin de se détendre et se laisser faire entre les bras de sa délicieuse chef dans sa délicieuse combinaison moulante. Partageant ce baiser avec Sarah, elle se laissait faire, continuant de se frotter contre elle en touchant son beau petit cul prisonnier par cette combinaison. Elle aurait aimé lui glisser un petit doigt entre ses fesses... ou même autre chose.

Terminant le baiser, Sarah lui demanda de la sortir et vu le sourire de Rachel, on pourrait jurer qu'elle avait attendu cette demande. Sans bouger, elle modifia son organisme et fit pousser son pénis qui se heurtait déjà à sa combinaison, offrant une petite bosse que Sarah défit en l'aidant à sortir sa tête. Ses mains avaient beau être recouverts par le tissu de sa combinaison, ce toucher était siiiii agréable. Rachel se mordait l'index en baissant sa tête vers Sarah, elle soupirait, gémissait devant un tel petit plaisir. Elle n'osait pas mais si ça ne serait pas Sarah, ça ferait longtemps qu'elle lui aurait attrapé la tête et qu'elle la forcerait à des brutaux vas et vient dans sa bouche et sa gorge mais là... la douceur avait aussi du bon. La douceur avait aussi du piquant vu que sa chef adorait envoyer des petits coups de jus sur son attribut viril, ce qui la faisait gémir un peu plus, jusqu'à la faire languir. Sa langue pourrait certainement rendre cela moins pénible, elle avait l'impression que son pénis était en feu!

« Haaaan~♥ et je suis certaine que la frotter avec ta langue serait encore mieux, huhmph~♥ »

Rachel eut instinctivement un petit spasme en avant au niveau du bassin sans pour autant la forcer à céder à sa demande. Sarah était sa chef après tout et rien que pour ça, elle cédait à ses quatre volontés. En réalité, Sarah n'était qu'une Annexienne qui a décidé de guérir Rachel d'une mort certaines mais dans la tête de cette dernière, elles étaient amies depuis si longtemps... Elle avait la notion d'être sa subordonnée mais elle avait surtout la notion d'amitié et donc, elle ne se faisait pas baiser car c'était un ordre mais plutôt car elles en avaient envie toute les deux. Mais le souci étant qu'entre ses petites caresses et ses petits chocs électriques, ça avait aguiché Rachel depuis un bon moment et ce fut le choc de trop pour elle qui remua un peu sur place avant de se cambrer un peu en arrière.

« Haaaaaan ouiiiiiii!!!~~♥♥♥♥  »

Elle laissait jaillir un jet de sperme blanc et chaud qui retomba en grande partie sur son corps, laissant une grande trainée blanche sur sa poitrine jusqu'au nombril mais Sarah n'avait pas à s'en faire, elle en avait un peu sur le visage après tout. Pur hasard ou c'était prévu d'avance? Difficile à dire mais Rachel posa une main sur joue en penchant sa tête sur le côté.

« Oups...~♥ Laisse-moi nettoyer tout ça, hein~♥ »

Elle se mit à genoux à son tour, posant ses mains sur les épaules de Sarah en venant lui lécher le visage, non pas sans lenteur et sensualité. Ça avait beau être sa propre semence, et alors? Elle était sur elle et rien que pour ce détail, elle pourrait nettoyer le corps entier de Sarah, même recouvert de sa propre semence. Le nouveau jouet de la chef de la ruche était aussi docile et obéissant que n'importe qui, mais n'oublions pas qu'il avait un certain libre arbitre et que dans ses souvenirs, avant d'être sa chef, Sarah était une très bonne amie. À peine avait-elle fini de lui nettoyer le visage qu'elle se recula, tirant doucement sa combinaison pour dévoiler très lentement sa poitrine, de plus en plus...

« Hum et moi qui suis toute sale... Ce serait dommage que je m'absente le temps de me nettoyer, non?♥ »

En gros, lèche-moi s'il te plaît.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 12 mardi 23 septembre 2014, 01:27:40

Sarah était suffisamment intelligente et perspicace pour comprendre ce que Rachel voulait... Qu’elle lui taille une pipe. Malgré son conditionnement, son appétit sexuel l’amenait à faire des demandes, ce qui, en soi, était assez intéressant. Ainsi, malgré ce qu’Abathur avait fait sur sa psyché, ses pulsions sexuelles étaient suffisamment fortes pour qu’elle en vienne presque à oublier son rôle, à oublier qu’elle était la Formienne de Kerrigan. C’était intéressant à relever, même si, pour le coup, Sarah ne voyait pas quelles conclusions en tirer, si ce n’est de se dire que cette femme était devenue une pure Formienne, tout en conservant des raisonnements humains. Abathur était véritablement un génie.

Entre ses doigts, la verge de Rachel ne tarda plus à éjaculer, balançant des chapelets de sperme qui filèrent le long du torse de Rachel, arrivèrent entre ses seins, et même sur le visage de Sarah, qui se retrouva avec des gouttes de sperme sur les joues, ainsi que sur la main, celle qui avait servi à branler la queue de la femme. Un sourire victorieux et pervers éclairait le visage de Sarah en constatant que la queue de Rachel était toujours aussi dure. Serait-il possible de l’épuiser ? Abathur avait du prévoir à tout, afin de lui donner une endurance exceptionnelle et phénoménale. Rachel était maintenant toute sale, avec ce sperme blanc dégoulinant le long de son corps.

« Quelle traînée... Tu es une vraie petite salope, Rachel... »

Cette dernière se pencha vers elle. Leurs se seins se touchèrent, et elle laissa sa langue filer sur ses joues, venant la nettoyer. Sarah esquissa un léger sourire heureux, appréciant ce contact. La Formienne nettoya proprement son visage, enlevant tout le sperme qui traînait dessus, puis recommença ensuite à demander à sentir la langue de Sarah sur son corps. La Reine des Lames lui sourit lentement.

« Très dommage, oui... Tu as adoré ça, hein ? Te jouir dessus... Quelle belle salope tu fais, ma petite Rachel... »

Oh oui, et cette perversion lui donnait tant d’idées, tant ! Sarah allait se faire plaisir, et elle se rapprocha de la femme, puis commença par lécher sa poitrine, avalant sans hésitation son sperme. Jadis, en tant que simple humaine, le fait de goûter à du sperme comme ça l’aurait probablement fait vomir... Maintenant, elle ne ressentait plus qu’un intense plaisir salace, et sa langue filait rapidement dans tous les sens. Elle embrassait la peau de la femme, puis descendait de plus en plus, sa langue passant de haut en bas, filant le long de sa peau tendre, avalant les gouttes de sperme et les traces qui filaient ici et là. Elle arriva ainsi, au fur et à mesure de sa succion, vers la cible tant convoitée : la verge de la femme. Une queue qui était également recouverte de sperme, et qui ne semblait demander qu’à ce qu’on s’occupe d’elle, et ce d’autant plus que les baisers de Sarah avaient bien duré plusieurs minutes, accroissant ainsi l’envie de cette femme, le désir de se faire sucer.

Rachel méritait bien ça, pour son efficacité, son, endurance, et pour les larves en gestation dans chacun de leurs ventres. Sarah s’humecta les lèvres, et tira sur cette verge, forçant la combinaison à s’abaisser pour en dévoiler un peu plus, puis, finalement, prit enfin cette queue en bouche, venant la sucer, sa langue la frottant. Elle opta assez rapidement pour une belle gorge profonde, relevant les yeux pour croiser le regard de son amante. Sa queue tapait contre le fond de sa gorge, et ses mains caressaient cette combinaison, exprimant le substrat de fantasme tekhan qui restait dans l’esprit de Sarah, et qui s’exprimait à travers un certain fétichisme.

Sa fellation se poursuivit donc, Sarah illustrant ici tout son talent dans ce domaine, en offrant à Rachel une pipe délicieuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Rachel Foley

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 13 vendredi 10 octobre 2014, 22:16:21

Serait-il possible de couper l'envie de sexe de Rachel? Eh bien oui mais cela ne sera pas avant de longues heures de purs ébats Formien, littéralement viol, gang bang en tous genres. Elle était la pondeuse de Sarah, elle n'était pas une vulgaire pondeuse ou même un de ses Formiens ayant pour but de se reproduire dans leurs proies. Elle était spéciale sous de nombreux points de vue. La belle Sarah la taquinait un peu mais elle appréciait autant de voir Rachel jouer la petite chienne avec sa joue que le faire avec le sperme sur son corps. Remuant un peu sur place en voyant Sarah se rapprocher et la traitée de pute, elle gloussait en souriant. Elle n'allait pas nier ce qui était vrai mais elle adorait ça, c'était avec Sarah que c'était le mieux en plus. Certes, ce n'était que leur première fois vraiment mais dans l'esprit de Rachel, leur partie de baise, ça ne se compte même plus, elles ont fait ça si souvent. Alors certes, elle prenait quelques libertés et elle recommencera encore mais Rachel écoutait les ordres de Sarah à la lettre. En sexe ou en mission, un mot, un geste et Rachel s'occupent du reste mais sans ordre, elle est libre d'agir comme bon lui semble.

Sa chef venait la sucer comme une déesse, venant même la tirer autant que possible de sa prison de latex mais le pire étant qu'elle était super-douée. Rachel la laissait faire, bougeant à peine de temps à autre son bassin pour l'aider un peu mais elle se débrouillait si bien toute seule. Elle se mordait la lèvre inférieure tant c'était bon, tant elle était si douée et si belle. Rachel passait une main dans ses cheveux, la laissant faire comme bon lui semble, ce n'était qu'une petite récompense pour ses efforts là. Son autre main se caressait la poitrine, elle ne se libérait pas tout de suite de sa tenue, elle savait que cela avait un effet sur Sarah après tout. Continuant leur jeu, elle faisait un peu amplifier la taille de sa verge comme son épaisseur. Un petit cadeau en plus. De quelques centimètres à peine. Mais quand arriva son orgasme, elle plaqua la tête tout au fond. Elle lui faisait déjà une gorge profonde mais elle n'allait pas retirer sa tête au meilleur moment. Penchant sa tête en arrière lors de l'orgasme, elle la laissait avaler tout cela, jusqu'à la dernière goutte avant de retirer ses mains en reprenant son souffle. Elle passait son index le long de sa lèvre inférieure en regardant Sarah d'un air provocant. Difficile de le deviner sans voir ses yeux mais son sourire et son ton en disait déjà long.

« Sacrée gourmande que voilà.~♥ »

Rachel se pencha en avant pour s'avancer à quatre pattes vers elle, venant l'embrasser en léchant ses lèvres, récoltant son propre nectar sur sa bouche. Délicatement. Elle jouait sur deux faces, tantôt soumise comme maintenant, tantôt une fière Formienne.

« Je mérite une grooooosse punition là, non?♥ »

Tout était clair maintenant, Rachel ne demandait pas à Sarah quelque chose, elle lui en donnait simplement l'idée à sa façon. Bien qu'elle lui faisait face, elle se pencha, frôlant sa combinaison avec son nez. Elle voulait passer cette étape mais en passant devant, elle se sentait obligé d'au moins tenter de lui lécher la poitrine, voir si sa langue arriverait à ressentir son petit téton dressé? Elle tentait à peine car après quelques essaye, elle continua de se pencher en avant pour plaquer son nez entre ses jambes, venant faire passer sa langue dessus.

« Haaan mais elle est où?~♥ Elle se cache, la pauvre... Je suis plus assez bandante pour toi, Sarah?♥ »

Sa voix semblait presque triste si on ne savait pas qu'elle jouait juste son rôle à fond alors qu'elle se redressait en caressant la tête de sa délicieuse chef. À genoux devant elle, elle lui prenait la tête pour la plaquer entre ses seins, la mettant de force entre eux. Une douce asphyxie. D'une main, elle prit l'une de Sarah pour la plaquer sur ses fesses, attendant que la seconde en fasse autant, instinctivement.

« Alors?~♥ Tu n'aimes plus ma poitrine hum?~♥ Et mon vilain petit cul?~♥ Il ne te fait plus bander?~♥ »

Sa verge se frottait en même temps contre elle, toujours fidèle au poste même si cette fois, Rachel voulait autre chose que s'en servir. Il suffit de bien écouter ce qu'elle avait dit jusque-là. Là, Rachel sentait que Sarah allait être au meilleures de sa forme!

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Baby Boom [Rachel Foley]

Réponse 14 dimanche 12 octobre 2014, 01:32:38

Entre elles, les choses sérieuses se poursuivaient. Sarah continuait à faire ses observations, dans sa tête, sur le comportement de Rachel. C’était une Formienne très particulière, une ancienne ennemie qui avait été transformée. Des rechutes étaient toujours possibles, mais, outre cette possibilité, qui restait très improbable, Sarah voulait surtout voir si Rachel ne risquait pas l’excès de zèle. Alors qu’elle était sur le point de jouir, elle usa de ses propriétés, et sa verge se mit à gonfler et à durcir, faisant hoqueter la Reine des Lames. Comme si Rachel craignait alors que la femme ne se retire, ses deux mains se posèrent sur ses cheveux, comprimant son visage, empêchant Sarah de se retirer. Le sperme jaillit à toute allure, éclatant dans sa gorge, ne lui laissant aucun répit. La Reine des Lames gémit en sentant le sperme fuser, une incroyable avalanche blanche et crémeuse. Rachel jouit longuement en se tortillant, puis se retira, laissant Sarah sur le sol, l’Annexienne tombant sur les fesses, sa gorge et sa bouche violées... Au moins, l’intéressée comprenait ce qu’on ressentait quand elle faisait ça. Elle n’eut pas le temps de poursuivre quoi que ce soit que la femme en face d’elle se mit à quatre pattes. Belle et magnifique, elle savait le charme qu’elle provoquait sur la Reine des Lames, et elle en jouait volontiers, venant lui lécher le visage affectueusement, avant de continuer à lui lécher le corps.

« Hunnn... Tu ne t’arrêtes jamais, toi... Quelle insubordination... »

Ce fut d’autant plus vrai que, en moins de temps qu’il n’en faut pas le dire, Rachel, débordante d’amour, plaqua le visage de Sarah entre ses seins, l’étouffant à moitié. La Reine devait la maîtriser, et vite ! Abathur avait définitivement réussi à créer un lien formien efficace entre Rachel et Sarah. Le lien était même trop efficace ! Sarah soupirait, et agit. Tandis que Rachel l’encourageait à la prendre par le cul, le plafond se volatilisa, de même que les murs, révélant tout le caractère factice de cette chambre d’hôtel. Des murs organiques violets et remuants apparurent, donnant l’impression d’être dans un mélange entre les intestins d’un monstre colossal et une grotte. Des tentacules jaillirent, et saisirent les bras de Rachel, la soulevant du sol, d’autres débarquant en soutien pour l’attraper par les jambes. Les tentacules étaient gluants, solides, et collants, et soulevèrent Rachel, la hissant de quelques centimètres au-dessus du sol.

Sarah s’était relevée, et retira sa combinaison, reprenant alors son apparence habituelle, sa forme violette. Rachel pouvait remuer son corps, mais sans grand espoir de s’échapper de là.

« Ta passion est admirable, Rachel, mais je crois que je vais devoir te rappeler qui commande ici... »

Elle se rapprocha d’elle, et, comme Rachel l’avait demandé, sa verge jaillit. Les deux plaques de chitine recouvrant son intimité s’écartèrent, et son sexe apparut, une belle queue violette qui se mit à pousser, se dressant devant elle. Sarah pouvait aussi agrandir la taille de sa queue, ou son épaisseur. Ses mains se posèrent sur les hanches de la femme, caressant sa combinaison de plongée, et, sans vraiment lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, un tentacule s’enfonça dans sa bouche, ayant pris la forme d’une verge. C’était de beaux tentacules violets, et Sarah tira un peu sur la combinaison de la femme, afin d’avoir accès à son intimité. Elle la pénétra alors, enfonçant sa verge en elle, et d’autres tentacules partirent à l’assaut, notamment des seins de Rachel. Ils avaient, à leur extrémité, une sorte de bouche qui s’ouvrit pour livrer passage à de multiples petites langues tentaculaires, qui s’agrippèrent aux tétons de la femme, les remuant et les étirant.

L’idée n’était évidement pas de retirer la combinaison de Rachel, car Sarah, sur ce point, partageait l’attirance sexuelle de la Fourmilière pour les combinaisons moulantes. Un autre tentacule se glissa dans le dos de la femme, et s’enfonça dans ses fesses. Il glissa le long de son corps, s’enfonçant sous sa combinaison tel un serpent, puis rentra dans son fondement, le bout du tentacule crachant à l’intérieur une sorte de liquide lubrifiant, puis se mit à pousser, à grossir et à gonfler, tout en commençant ses mouvements de reptation, d’avant en arrière.

En somme, en quelques secondes, Rachel se retrouva au cœur d’un violent gang-bang tentaculaire typiquement formien. Le meilleur moyen de lui apprendre le respect ! Sarah s’enfonçait en elle, d’avant en arrière, la baisant comme une vache, en donnant des claques sur ses hanches.

« HAAAAAAAAAAANNN !! Hummmm, petite pute, haaa !! Ohhh, je vais t’apprendre, moi, qui est ta Reine, Rachel !! »

Ça, c’était garanti : elle allait se faire bien tringler !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :