banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Deepali jeune paonne [Valimutée]  (Lu 1512 fois)
Deepali
Terranide
-

Messages: 19



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune paonne qui avait passé sa vie comme objet de collection chez un Duc, mais à la mort de celui-ci elle se retrouva sur le marché aux esclaves pour que les enfants puissent avoir de l'argent.
« le: Juin 15, 2014, 06:16:59 »

Nom/Prenom/Surnom :
Deepali – Dee’ - Lili

Âge :
23 ans

Sexe :
Femme

Race :
Terranide Paonne

Orientation sexuelle:
Bi

Description physique :

Dans un premier temps quand vous allez me voir seront les plumes qui recouvrent mon corps. Des magnifiques plumes bleues, verte et jaune. J’en prends soin, vraiment ! Elles sont lisses, douces au toucher et brillent au soleil. Derrière mon dos, nous retrouvons une longue traine qui glisse sur le sol quand je marche. Mes plumes cachent une grande partie de mon corps, recouvrant ma peau. Juste ma poitrine est laissée en vue, mes avant-bras, le bas de mon dos laissant apparaître le début de mes fesses et le bas de mes jambes.

Pourtant j’arrive à reprendre une forme totalement humaine. Enfin pas totalement… Car la traine, elle, je ne comprends pas ne disparaît jamais. Mais hormis cela je possède le corps d’une humaine parfaitement normalement. J’ai la peau plutôt blanche, il faut que je fasse attention quand je me mets au soleil sous peine d’attraper des coups de soleil. Je suis assez grande et svelte. Je fais très attention à mon corps, à mon physique. Ma peau ne présente aucune impuretés, ni marque de blessures.

Mon visage est plutôt fin, j’adore me maquiller. J’utilise les mêmes couleurs que mes plumes ! Grâce à ce maquillage, je fais ressortir mes deux petits yeux rouges. Et mes lèvres pulpeuses. Je possède une grande chevelure bleue qui descend jusqu’à mes fesses environ, mais je préfère me les attacher pour éviter d’être gênée. Nous voyons tout de suite que je ne suis pas très musclée. J’ai des bras plutôt fins et mes cuisses ce n’est pas mieux. Pourtant malgré que je sois maigre, j’ai de la chance d’avoir une poitrine assez généreuse et une paire de fesses rebondies.

Caractère :

Je le sais. On me la souvent dit. J’ai un égo qui est surdimensionné. Je me crois la plus belle, la plus intelligente, la plus forte et j’en passe... Enfin, je ne le crois pas, je le suis, j’en suis sûr à 100 % ! Je prends soin de moi depuis des années pour être ainsi, j’ai suivi une éducation stricte.

Sinon, je suis libre, personne ne m’a jamais dicté de règle. Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise quoi faire. La plus part du temps je ferais semblant de ne rien entendre et je partirais pour voir ce qui se passe ailleurs. Si je suis dans un mauvais jour, je n’hésiterai pas à répondre froidement à mon interlocuteur. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Le plus souvent j’aime bien prendre les gens de haut et leur montrer qu’ils sont tout simplement insignifiants face à moi.

Oui ! J’ai un caractère assez difficile à vivre au premier abord. Car par-dessus tout cela vous pouvez encore rajouter mon côté manipulateur. J’aime bien retourner le cerveau des gens, pour qu’ils soient totalement perdus.

Mais, après je n’ai pas que des côtés négatifs. Je suis une bonne vivante, j’aime bien parler une fois que vous avez ma confiance. Je me libère et je deviens moins froide. Souriante, joueuse j’aime bien bouger malgré que je prends soin de moi la plus part du temps, même si pour cela je dois me salir. Débrouillarde, rien ne me fait froid aux yeux. Toujours prend la vie du bon côté !

Histoire :

Mes parents je ne les connais pas. Je n’ai aucun souvenir. Je sais tout simplement que j’ai été acheté très jeune part un Duc qui venait de Nexus. Il possède une très grande demeure dans un lieu un peu reculé, autour de sa demeure on y trouve un énorme jardin, avec plusieurs fontaines. Et autour de tout cela, en guise de protection… Des longues murailles ! De la pierre s’élèvent sur plusieurs mètres de haut et qui entoure toute sa propriété. C’était un homme très méfiant qui ne laissait personne s’approcher de chez lui.

Enfin, j’ai vécu entre ces murs tout le long de ma vie. L’homme qui m’a acheté est un grand collectionneur. Et je faisais partie de sa collection ! Ce Duc achetait tout est n’importe quoi, il dépensait une fortune hors du commun dans ses achats. Il avait quand même une préférence pour l’achat de terranides. Hommes, femmes enfants, vieux. Il s’en fichait ! Il cherchait des espèces rares qu’on ne trouvait pas partout et j’en faisais partie. C’est sûr que des paonnes on n’en trouve pas partout.

Autour de moi on trouvait, des terranides lions blancs, des terranides pandas, des terranides tigres… Et encore bien d’autres ! La seule chose qu’on devait faire pour faire plaisir au Duc était de prendre soin de nous et être présentable en sa présence. C’est pour ça que j’ai pris l’habitude de prendre soin de moi. A part cette toute petite règle, je n’avais rien d’autre à faire. Des femmes de ménage s’occupaient de la maison, des jardins et de tout le reste. Nous les terranides étions libres de faire ce qu’ont voulaient tant qu’ont étaient heureux d’être ici.

C’était une vie particulière tranquille je dois dire. Ahh ! Si enfin de compte il y avait une deuxième règle… Il était interdit de sortir en dehors des remparts, seul. Le Duc nous racontait par moment des histoires quand il venait vers nous. Il nous racontait comment se passait le monde extérieur. Si nous voulions sortir il fallait être accompagné et faire très attention. Il ne fallait pas abîmer une partie de sa collection, ni même la toucher, ou dans le pire des cas la voler.

Il met arrivé de temps en temps de sortir pour voir bien sûr ce qu’il se passait derrière ces murs, mais il ne se passait jamais rien de très passionnant. Je préférais alors rester dans les jardins à faire la belle et à m’amuser avec les autres terranides.

Les années passaient tranquillement. De temps en temps, je voyais les enfants du Duc venir lui rendre visite. Des visites qui étaient pour la plus part du temps tendues. Le Duc ne voulait plus entendre parler de ses enfants, ceux-ci ne pensaient cas l’héritage qu’ils allaient recevoir à sa mort. Le Duc était vieux, la Duchesse était morte depuis bien longtemps. Le temps était compté.

Et un jour ce qui devait arriver, arriva ! Le Duc lâcha son dernier souffle. Une belle mort, il décéda dans son sommeil, paisible ! Les enfants ne mirent pas longtemps à arriver à sa demeure quand ils furent au courant de la nouvelle. Ils avaient déjà décidé de ce qu’ils allaient faire de tout ce bordel comme ils appelaient ça. Les objets allaient être vendus et les terranides aussi. Sur le marché aux esclaves de Nexus. C’était simple tout était clair et déjà organisé depuis bien longtemps, ils voulaient avoir de l’argent !

Quelques jours plus tard, je me retrouvais alors sur le marché aux esclaves. Une chaîne entravait mes mouvements et abîmait mes plumes autour de mon cou. Les autres terranides je n’avais plus de nouvelles. Combien l’homme allait me vendre, je n’en savais rien non, mais il comptait bien se faire une petite fortune sur mon dos. Pourtant, je souhaitais bien du courage à la personne qui allait m’acheter.

Situation de départ :
Vierge

Autres :
Peu choisir d’enlever ou conserver ses plumes.
« Dernière édition: Juin 15, 2014, 08:05:24 par Marie Raven » Journalisée

Le Roi Bouc
-

Messages: 27



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juin 15, 2014, 06:33:41 »

Le roi bouc... adore les couleurs de se "pelage" qu'il trouve surprenant !

Le roi pourpre parle de lui à la troisième personne pour parader Grimaçant

(Superbe fiche)
Journalisée
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4261



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #2 le: Juin 15, 2014, 07:01:43 »

J"aime !
Enfin ça change des Terranides habituelles
Et oh mon dieu ces couleurs *_*
C'est fameux à mes yeux.
Journalisée

Elena Ivory
Reine de Nexus
Humain(e)
-

Messages: 503


Reine de Nexus


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juin 15, 2014, 07:29:21 »

Bienvenue Sourire

Les images d'Artgerm sont toujours aussi fameuses ^_^ Il est regrettable que mes sujets asservissent d'aussi ravissantes créatures. J'espère que vous parviendrez à goûter à ce qu'est réellement la liberté.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lemme
Terranide
-

Messages: 168


Vous ne voyez pas double


Voir le profil
Fiche
Description
1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.

Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».

Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.
« Répondre #4 le: Juin 15, 2014, 07:38:24 »

Mais ça n'a pas de sens, ce sont des couleurs de paon mâle !

...

Bon, c'est joli quand même. Bienvenue !
Journalisée

Ata
E.S.P.er
-

Messages: 954



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Juin 15, 2014, 07:47:40 »

L'avatar est superbe! Y a plein de couleurs *w*

bienvenue à toi  Grimaçant
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Messages: 1679



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juin 15, 2014, 08:04:36 »

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide !
Journalisée





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Juin 15, 2014, 08:10:01 »

bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Deepali
Terranide
-

Messages: 19



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune paonne qui avait passé sa vie comme objet de collection chez un Duc, mais à la mort de celui-ci elle se retrouva sur le marché aux esclaves pour que les enfants puissent avoir de l'argent.
« Répondre #8 le: Juin 15, 2014, 08:20:55 »

Merci à tout le monde pour vos messages !
Et pour la validation  Souriant

Et oui un paon mâle... Mais chut il ne faut rien dire Lemme ! Tout le monde n'est pas spécialiste en paon Clin d'oeil
Journalisée

Kaals Shriek
Humain(e)
-

Messages: 698



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Juin 15, 2014, 10:19:29 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée
Deepali
Terranide
-

Messages: 19



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune paonne qui avait passé sa vie comme objet de collection chez un Duc, mais à la mort de celui-ci elle se retrouva sur le marché aux esclaves pour que les enfants puissent avoir de l'argent.
« Répondre #10 le: Juin 16, 2014, 12:00:00 »

Merci à toi  Sourire
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox