Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bataille de Thanos [Commando Sheeva]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]

Réponse 30 mercredi 08 octobre 2014, 01:31:04

L’instinct de Thorne avait été bon. Les Formiens étaient nerveux, sentant bien que des ennemis arrivaient... Et puis les Sheevas se signalèrent en tirant sur la vitre blindée de la case de sécurité. Thorne tourna la tête, et n’eut guère le temps de faire quoi que ce soit que la vitre explosa violemment, les Sheevas amenant des mitrailleuses lourdes, balançant un déluge de plomb et de jets de flammes. De multiples Hydralisks furent instantanément tués, et Jennifer, sa prisonnière, en profita pour s’enfuir, traversant la passerelle vers la casemate de sécurité et vers les Sheevas se rapprochant. Le temps lui était compté, et Thorne se rappelait l’ordre de mission donné par Mère : capturer cette femme à tout prix. Malheureusement, la bataille faisait rage, et était à leur défaveur. Un Hydralisk réussit courageusement à atteindre grièvement une Sheeva, mais ne put guère célébrer sa victoire trop longtemps, car sa tête explosa, se transformant en un geyser d’hémoglobine et de bouts de cervelle. Thorne enjamba le garde-fou, et se transforma en une flaque de Slime noire, remontant le long de la passerelle, évitant ainsi les bombes et les explosions.

Ses Formiens comprenaient aussi des Xénomorphes qui bondirent le long des murs, essayant de contourner les adversaires. Ils se déplaçaient rapidement, mais avaient surtout pour but de détourner quelques tirs. Thorne fut rapide, et se matérialisa juste derrière Jennifer. Une autre Sheeva s’approchait d’elle, et, en grognant, Thorne tendit sa main, envoyant un tentacule noir qui frappa la femme au plastron, la repoussant. Son autre main se saisit ensuite de la nuque de Jennifer, et, sans tenir compte des éventuels cris de protestation de cette dernière, elle la balança dans le vide. Jennifer disparut dans une cuve remplie d’eau, et plusieurs balles atteignirent alors Thorne dans le dos. C’était du gros calibre, et sa seconde couche de peau protectrice éclata.

« HAAAA !! » hurla-t-elle.

Elle enjamba la rambarde, et se laissa tomber en contrebas, atterrissant dans un autre silo, au milieu de balles. Tous ses Formiens étaient morts, et il n’y avait plus qu’elle.. Ainsi qu’un autre Formien, qui se tenait dans la cuve où baignait Jennifer, et qui l’attrapa. C’était un Xénomorphe, capable de se déplacer dans l’eau, et qui la saisit entre ses puissants bras, puis se retourna. Les balles fusèrent autour de lui, et il s’enfonça dans le conduit, fuyant à toute allure pour rejoindre le fleuve. Le colis était sécurisé... Mais quid de Thorne ? Elle venait elle aussi de sauter dans un conduit, mais la Cérébrate était fatiguée... Fatiguée et blessée. Les balles lourdes des Sheevas l’avaient affaibli, et son facteur autoguérisseur mettait du temps à se mettre en marche. Elle s’avança rapidement, mais plusieurs sondes tekhanes envoyées par la Commandante Esthel la poursuivirent.

« Cible formienne détectée... Appréhension en cours...
 -  Merde ! »

Des jets de feu filèrent, illuminant ce sombre conduit, et Thorne poussa des hurlements de douleur en s’étalant sur le sol, son corps se transformant en torchère. Elle roula sur le sol, et se disloqua en élément liquide, filant à travers les interstices d’une petite grille d’aération, passant par les barreaux. Incapable de maintenir plus longtemps sa forme slimiesque, Thorne se rematérialisa, et heurta plusieurs conduits et tuyaux en fer, avant de s’étaler en bas du conduit.

« Arffff... »

Saloperies de Tekhanes ! Blessée et humiliée, Thorne se releva. Du sang s’échappait de son épaule. Elle, une Cérébrate si puissante, en être réduite à ça... Autour d’elle, des rats s’éparpillaient, fuyant devant ses pas. Elle s’appuyait contre le mur. Les Sheevas n’étaient pas loin, et elle ouvrit une porte en fer, s’avançant lentement. Un petit perron se trouvait derrière, et elle perdit l’équilibre, s’étalant sur le sol.

« Aïe !! »

Mère ? Mère, où étais-tu ?! Thorne gémit en s’agrippant à un levier, s’en servant pour tenter de se relever. Elle entendait des bruits de pas précipités se rapprocher, et, alors que la Cérébrate envisageait un moyen de s’enfuir, une décharge électrique la frappa de plein fouet, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Tu es faite, Thorne... »

La voix émanait de Katarina. Thorne grogna en tendant une main, et une autre décharge électrique la frappa, jaillissant du pistolet incapacitant. Thorne s’écroula sur le sol, et la couche slimiesque la recouvrant disparut totalement, révélant un corps nu, d’une grande beauté, avec une longue chevelure brune. Katarina était soulagée. Maintenant qu’elle avait mis la main sur elle, elle pouvait la capturer, et empêcher que les fanas de gros flingues viennent la pulvériser.

Thorne serait bien plus utile vivante que morte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Commando Sheeva

Légion

Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]

Réponse 31 mercredi 24 décembre 2014, 01:19:47

Première douleur ! Vive et fulgurante... le bruit de l'acier qui cède et l'odeur du métal et du sang tandis que son épaule perd toute son autonomie. Mais le calvaire de Jennifer ne faisait que commencer... Une main la redressa, et malgré la tentative pour se saisir d'une grenade à sa ceinture, elle fut bazardé par dessus la embarde pour faire une magnifique plat dans une cuve remplie d'eau en contre-bas. La pauvre déjà blessé perdit connaissance, sombrant comme une pierre dans l'eau croupi.

Deux Sheevas avaient accrochée un harnais pour descendre de cette maudite casemate, l'une d'entre elle chercha à intervenir pour sauver sa soeur mais Thorne l'avait repousser sèchement, l'autre n'avait put qu'essayer de lui tirer dessus avant de concentrer ses tirs sur des formiens qui cherchaient à les contourner. Depuis leur hauteur le reste du commando ne fit qu'une bouchée des formiens, finissant par ciblé en priorité Thorne et la blessé gravement.
Ni une ni deux Genova empoigna le harnais glissé à sa ceinture et descendit également en rappel... leur ennemi avait été balayé mais ils avaient perdu Jennifer et Thorne.
Les lourdes bottes de la capitaine arrivèrent sur la nacelle jonché de cadavre et maculé de sang. Elle s'approcha des cuves déjà surveillé par les deux Sheevas présentent. Sans même se regarder, les trois soldates décrochèrent une grenade, l'activèrent et la lâchèrent à la suite de Thorne.

- Retrouvez moi son cadavre...

Les deux Sheevas confirmèrent avant de se jeter dans la cuve à l'aide de leur harnais. Descendant rapidement en rappel pour éventuellement empêcher toute retraite à Thorne.
Il n'y avait pas de trace de cadavre à leur arrivé, mais un conduit qui s'enfonçant dans l'usine...
Elles s'élancèrent, bien décidé à en finir.

- Capitaine, on poursuit la cible. Cette pute est pas morte...

- Annabelle vous rejoint, prudente !

Mais les soldats commirent une erreur commune au commando, se laisser porter par leur hargne et leur colère. Aussi se ruèrent elles purement et simplement à la suite de Thorne.
Elle la virent en se glisser sous forme liquide entre plusieurs barreau et l'entendirent se fracasser plus bas. Elles forcèrent le pas, arrivant à hauteur de ceux ci, les faisant exploser en vidant leur chargeur. L'espace était assez large pour les faire passer, elles n'eurent donc aucun mal à rejoindre la zone plus bas. Grande furent leur surprise et leur joie lorsqu'elles aperçurent ce qui semblait être l'une des leurs. L'inconnu avait cloué la cérébrate à terre, cette garce grommelait encore un peu avant de s'affaler complètement au sol.

Les sheevas changèrent de chargeur, mettant Thorne en joug...

- Putain bien joué ! On va pouvoir faire exploser cette pute... Écartes toi ça va gicler !

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]

Réponse 32 samedi 27 décembre 2014, 02:22:26

La Cérébrate avait été fidèle à sa réputation. Forte. Fuyante. Liquide... Mais elle n’était pas invincible. Elle gisait au sol, devant une Novaquienne épuisée. Même avec les Gen-7 pulsant dans son corps, Katarina avait bien failli ne pas réussir à le faire. Elle avait réussi à neutraliser cette femme, et il lui fallait maintenant la ramener... Mais, avant ça, elle allait devoir affronter les Sheevas. Elle pouvait les entendre, aussi discrètes qu’un troupeau d’éléphants, remontant le conduit par lequel Thorne s’était enfuie, avant de tomber sur Katarina. Elle les vit arriver rapidement, chargées de rage et de colère, pointant leurs armes sur le corps nu de la femme, s’apprêtant à la tuer...

Katarina s’interposa alors, se mettant devant le corps assoupi de Thorne, en pointant son pistolet vers elles. On ne lisait aucun amusement dans son regard, simplement un regard déterminé, aussi inébranlable que l’acier. Elle laissait passer quelques secondes, avant de se mettre à parler :

« Thorne est MA prisonnière, Sheevas. Si vous êtes suffisamment idiote pour la tuer, ce n’est pas mon cas. Cette femme était auparavant une humaine normale, une femme qui a été capturée, et transformée en ce monstre que vous avez combattu. Quel bien sa mort vous apportera-t-elle ? En quoi sa mort contribuera à la guerre ? N’avez-vous donc toujours pas compris ?! Les tuer n’est pas la solution... Il faut les étudier, comprendre comment ils fonctionnent, comprendre comment ils corrompent les nôtres... Si nous la tuons, nous n’endommagerons la Nuée que pendant quelques jours, avant qu’une autre Cérébrate ne la remplace. »

Sarah Kerrigan restait leur principale cible, mais, même au-delà de ça, il fallait comprendre comment les Formiens pouvaient transformer les humains en ces monstres cruels... Comprendre le processus, afin de l’inverser, et ainsi pouvoir commencer à inverser les choses. Pouvoir vraiment endommager la Fourmilière, au lieu de simplement rester à l’extérieur, et compter les points en essayant de limiter la casse. Si les Sheevas étaient aveugles, Katarina ne l’était pas. Novac savait qu’elles étaient en train de perdre la guerre, car elles raisonnaient sur un ancien mode stratégique, des tactiques qui, si elles avaient prouvé leurs utilités contre les États, se révélaient inefficaces contre un tel ennemi. On ne battrait pas les Formiens avec la force, car la force n’amenait qu’à deux options possibles : soit endommager suffisamment l’ennemi pour négocier, soit l’exterminer totalement. Deux scénarios impossibles dans le conflit actuel.

Katarina essayait de les convaincre, car elle n’avait pas le choix. Ces femmes auraient pu la tuer sans hésitation, et elles le feraient, si elles sentaient que la Novaquienne voulait les trahir.

« Elle n’est qu’un pion. La femme derrière cette invasion, c’est Kerrigan, pas elle. Si nous la tuons, nous perdrons notre monnaie d’échange... Kerrigan voudra la récupérer. Vous comprenez ? Il nous la faut vivant ! Pour pouvoir l’étudier ! Pour pouvoir tendre un piège à la Reine des Lames ! »

Les cartes étaient dans leurs mains.




« Debout, jeune femme ! »

La Sheeva était une prisonnière de qualité, et, quand Jennifer se réveilla, la première chose qu’elle devrait voir serait le corps de Sarah Kerrigan, assise sur un trône, devant elle. Ensuite, peut-être verrait-elle la baie vitrée derrière le trône, ce qui permettait de savoir qu’elles n’étaient pas sous terre, mais dans un immeuble... Plus précisément un gratte-ciel au cœur du centre-ville de Thanos. Elles étaient dans un appartement, et les murs étaient majoritairement recouverts d’une texture violette spongieuse, sur lequel des excroissances poussaient ainsi que des bulles de chair. Sarah était là, devant elle, de multiples tentacules partant de son trône pour s’enfoncer dans la membrane violette recouvrant les murs.

« Je pourrais faire les présentations... Mais je suppose que tu me connais déjà, Jennifer Sheeva. Je suis ravie de t’avoir à côté de moi. On dit que les Sheevas sont des femmes résistantes et endurantes. J’ai hâte de voir si cette réputation est vraie, ou si ce n’est que de la fanfaronnade. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :