Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démon sexy sur son dragon noir, à la rescousse. [Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cindy Terreur

Dieu

Les caresses des deux démons étaient tour à tour tendres et passionnées. Elles me procuraient d'intenses frissons, surtout quand elles coïncidaient avec le moment où l'un des deux venait en moi, touchant des points si sensible que j'ignorais même avoir jusque là. J'étais totalement abandonnée à mes deux démoniaques amants.

Je ne rechignais pas à réitérer mes paroles quand Helel me l'ordonna. Ma voix se faisait langoureuse, tandis que je gémissais peu après. J'adorais sentir ses mains sur moi, même si c'était pour malmener un peu plus mes fesses. Surtout, même, dirais-je. Un soupir voluptueux quitta mes lèvres alors que la langue du Lion touchait un point sensible de mon cou, situé à la base de mon cou, au niveau de la clavicule. Juste dans le creux.

Je gémissais un peu plus fort quand il ralentissait le rythme. Je gémissais d'autant plus qu'Helel continuait de venir en moi avec une délicieuse brusquerie. Je tremblais presque de plaisir, entre ces deux mâles, si vulnérable, mais si comblée... J'avais un nœud de chaleur qui enflait au creux de mes reins, à mesure que venaient les coups de reins. Ainsi qu'ils le voulaient, j'observais le public qui se formaient près de nous. C'est vrai qu'ont devenaient l'attraction de cette orgie. Avec mes cheveux qui s'enflammaient, c'était plutôt facile.

« Oui... Oh, oui... »

Je voyais les démons et les succubes presque fascinés. Cette attention provoqua un spasme inattendu. Je me tortillais doucement contre le Président et le Grand Duc, gémissant de plus belle. Je me sentais presque totalement désinhibée. Je n'étais qu'un brasier de sensations délicieuse, de volupté et de désir bouillonnant. Haletante, je gémis encore lorsque Helel m'aida à me coller contre lui. Les sensations redoublèrent, et je ne pus que lâcher un cri alors qu'il me le demandais, son souffle chatouillant mon oreille, mon cou... Je frémissais de plaisir.

Et je criais encore, subjuguée, quand ma poitrine fut de nouveau la cible d'attentions décadentes. Merveilleuses sensations. J'ondulais un peu plus entre les deux, autant que je le pouvais. Je ne voyais plus les spectateurs, je ne sentais plus que les coups de reins des démons, qui allaient et venaient en moi. Je n'avais jamais été aussi comblée. Même dans ce que j'imaginais, ce n'était jamais aussi bon.

« Maître... Mmmh... C'est... Aaaah ! »

J'eus un nouveau spasme de plaisir, me cambrant violemment entre eux.

« Je ne... Aaaah, hoquetais-je. Encore... Oui... Aaaah ! »

Je me laissais totalement aller avec eux. Mes doigt se crispèrent sur les biceps du Lion, alors que mon bassin s'enhardissait, que mes mouvements devenaient plus frénétique. Juchée sur Buer, cambrée vers Helel, je me laissais aller à atteindre l'orgasme sous le regard du public que notre étreinte avait rassemblé.

« Ooooh ! Helel ! »

Arquée au possible, je sentais le feu du plaisir irriguer mes veines. Je perdais pied. Mes jambes tremblaient si fort que, si je n'avais pas été aussi bien maintenue par les mains de Buer et d'Helel, je me serais effondrée. La vague de jouissante était violente, et tellement, tellement agréable... Même quand les brumes du plaisir retombèrent, je nageais encore dans les limbes du plaisir. Et chaque coup de rein asséné ne m'aidait pas à redescendre, alors que je criais leurs noms.

Cindy Terreur

Dieu

Re : Démon sexy sur son dragon noir, à la rescousse. [Stephen Connor]

Réponse 16 mercredi 28 janvier 2015, 22:31:54

Je baignais dans le stupre. Prise en tenaille par ces deux mâles insatiables, je ne pouvais que profiter. Gémir, crier. Respirer avec difficulté. Haleter. Onduler. J'étais au sommet du plaisir, et pourtant, j'avais l'impression que ça montait encore. C'était chaud. Délicieux. Je frissonnais. Je gémissais à nouveau. Rien qu'avec les deux démons, j'étais comblée. Et pourtant, des mains venaient s'ajouter aux leurs, alors que j'avais les yeux fermées, m'empalant avec délice contre mes amants. Je rouvris les yeux un instant, surprise, et croisais les regards empreints d'envie d'incubes qui venaient de nous rejoindre. Je renversais encore la tête en arrière alors qu'un nouveau coup de rein d'Helel me rendait folle de plaisir.

Plaquée contre lui, je ressentais alors différemment les ardeurs du Président qui continuait avec autant de passion que le premier. J'essayais de rouvrir les yeux, croisant à nouveau le regard lubrique de celui qui s'occupait de me rendre encore plus folle de désir en agaçant ma poitrine. Je ne pus rien articuler de clair. Je me contentais de gémir à nouveau, surtout quand Buer redoubla d'intensité. Je criais même, totalement comblée. Je ne connaissais rien de tout ça avant ma rencontre avec Helel. Et pourtant, je me retrouvais à participer à une orgie chez les démons, et à y prendre mon pied en plus.

Le démon aux allures de lion glissa alors ses doigts entre mes lèvres ouvertes. Je soupirais un son étouffé contre eux, mais je me mis en devoir de faire ce qu'il me disais, les suçant, les aspirant en creusant les joues. Je le sentais qui redoublait encore la puissance de ses coups de butoirs, à l'instar d'Helel, mais je ne pouvais plus crier, je ne faisais que sucer avec ferveur ces doigts qui s'étaient introduits dans ma bouche. Je me sentais encore partir vers les limbes du plaisir, vers cette délicieuse douleur qui me torturait.

Je me laissais malmener avec plaisir, sans protester. Finalement, les doigts glissèrent hors de ma bouche, laissant une traînée humide sur mon corps, au moment où un cri enflait dans ma gorge. Ce cri sortit finalement, alors que le Président déchargeait son plaisir en moi. Je le sentais qui me remplissais, et j'en oubliais presque les mains étrangères qui ne me laissaient aucun répit. Entre Helel et Buer, j'étais déjà comblée. Mais avec ces invités en plus, je ne savais plus où donner de la tête. Je devenais folle, tout simplement.

Et puis mon premier amant lui aussi prit de la vitesse, de la force. Cambrée par son étreinte, je hurlais de nouveau, alors que le plaisir explosait en moi en même temps que lui. Je perdais la tête, à nouveau, le plaisir courant dans mes veines comme un feu brûlant.

Et quand ça commençait à redescendre, j'en étais haletante. J'avais eu l'impression que mes yeux avaient roulés dans leur orbite. Essoufflée, étrangement chancelante, je ressentis une sorte de vide quand les deux mâles se retiraient. Je me sentais comme au réveil, un peu engourdie. Délicieusement engourdie en fait.

« Alors ? Répétais-je d'une voix enrouée, après un premier essai infructueux. Alors je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça toutes ces années... Et vous êtes... Wahou... Exceptionnels... »

Je souriais faiblement, m'appuyant sur Helel pour rester debout, avant de finalement me laisser tomber contre Buer. Impossible de tenir sur mes jambes après ça. Et la semence qu'ils avaient déversée brûlante dans mon corps commençaient à couler contre mes cuisses encore sensibles, me donnant des petits frissons électriques qui me rendaient encore plus faible.

« Que diriez-vous d'allez se rafraîchir un peu, dans l'eau ? »

Se rafraîchir, et aussi se nettoyer un peu. On était tout les trois couverts de sueur. Et si ça rendait les deux démons encore plus sexy à mes yeux, je ne pensais pas que ça rendait pareil sur moi. Mes cheveux, qui avaient cessé de flamber, devaient être collés par la transpiration à mon crâne. Le beau volume de ma crinière n'était sans doute plus aussi parfait qu'avant.

Je tentais de me relever avec difficulté. Je tremblais encore sur mes jambes, et j'eus besoin de me retenir à Helel pour cela. Puis sans attendre leur réponse, je me dirigeais vers le bassin le plus proche. Quand je posais le pied dans l'eau, elle me parut fraîche. Mais j'étais brûlante aussi. Brûlante de désir et de cette fièvre des corps. Je m'immergeais malgré tout, et plongeais même un peu sous l'eau pour ressortir, et me tourner vers les deux mâles.

« On est... Vraiment bien ici... »

Je ne regretterais décidément jamais cette petite virée dans les Enfers.

Cindy Terreur

Dieu

Ignorant absolument tout des propriétés de ces bains, je me glissais avec félicité dans la fraîcheur de cette eau qui nettoyait toute impureté. L’eau qui immergeait mon corps était délicieuse. Fermant les yeux avec bonheur, je savourais cette entracte comme il se devait. Je me sentais repue, en glissant un pied dans le bain. Et pourtant, à mesure que j’entendais les clapotis de l’eau contre ma peau, cette boule de désir qui s’était apaisée retrouvait de la vigueur. En même temps que je me ressourçais, je retrouvais cette envie lancinante qui me taraudait depuis ma rencontre avec Helel.

Mes paupières se soulevèrent au son de sa voix grave, d’ailleurs, et c’est avec une admiration non feinte que je l’observais approcher et se glisser à son tour dans le bassin. Buer, le magnifique Président aux traits félins, ne tarda pas à s’excuser, retournant à son quotidien après cette pause pleine de jouissance. Un sourire incurva mes lèvres, alors que je le saluais joyeusement. En seulement quelques heures, j’avais plus appris qu’en toute une vie. J’étais plus heureuse que je ne saurais l’exprimer.

La main d’Helel qui se posa contre mon ventre me fit frissonner, comme s’il m’avait caressée à nouveau comme il savait si bien le faire. Je me laissais aller à son étreinte, ma peau réagissant furieusement à son contact. Les teintes bleues et grises semblaient se mouvoir, se nacrer, se colorer d’un pourpre plaisant. Mon sourire s’élargit, dévoilant mes dents aiguisées dans un rictus approbateur. Je me laissais fondre de l’intérieur contre le démon, ignorant presque les succubes qui paradaient, languissantes, presque jalouses de l’attention dont j’étais l’objet.

A chaque effleurement, à chaque claquement dont me gratifiais le Grand Duc, je tressaillais, laissant un soupir de contentement s’échouer contre son torse puissant. Chacune de ses paroles m’électrisais, que ce soit par le sens qu’elles contenaient, ou par l’intonation qu’il avait. Entre ses doigts, je n’étais qu’une poupée, uniquement constituée de terminaisons nerveuses hyper sensibles. Son musc de mâle remuait quelque chose en moi, me donnait envie de me dépasser plus encore pour le voir grogner de plaisir, de satisfaction. Etait-ce cela, le vrai pouvoir des démons ? Pouvoir corrompre par leur seule présence ? Entraîner leurs proies dans un tourbillon de pêchés plus orgasmique encore que tout ce qu’ils pouvaient avoir connu ?

Je me laissais subjuguer sans résister. Un halètement salua l’effort de ses doigts contre ma poitrine sensible alors que je levais les mains pour m’accrocher à lui. A ses côtés, je me sentais vulnérable, mais paradoxalement en sécurité. Je me sentais libre et femme, et j’adorais ça. Alors que je penchais la tête sur le côté, ivre de son souffle contre ma peau, il agrippa mon cou sans forcer, et c’est bien volontiers que je reconnaissais l’emprise qu’il avait sur moi, mon esprit et mon corps.

Comme pour saluer ses paroles, et ses gestes, un gémissement d’envie m’échappa, faisant écho au claquement de sa grande main contre mes fesses rebondies. Mes dents agacèrent la pulpe de mes lippes tandis que ma prise sur ses épaules se renforçait. Relâchant ma nuque raidie vers l’arrière, je plongeais mes prunelles azurées dans les siennes, me perdant un instant dans la luxure qui émanait de son regard.

« J’aimerais, commençais-je, frémissante, J’aimerais te goûter encore… Te sentir te libérer entre mes lèvres… »

Ma voix n’était plus qu’un gémissement alors que mon corps s’arquait, se collant contre lui. Mes doigts glissèrent de ses épaules à ses bras traçant le contour de ses muscles puissants, jusqu’à ce qu’ils dérivent vers ses flancs. Je n’hésitais pas à laisser courir mes ongles contre sa peau hâlée, sans le griffer, et je finis par arriver à cet attribut viril, fièrement tendu, qui me passionne.

Mes lèvres se posent lascivement sur la clavicule du démon, et embrassent presque tendrement chaque parcelle de peau qu’elles explorent, descendant chaque fois un peu plus vers le sud. Du bout de mes dents, sans lui faire mal, je mordille un téton, gourmande et féline, et je continue mon avancée. Je m’interromps un instant, arrivée à son sternum, pour lui lancer un regard langoureux. L’envie irrépressible de le sentir entre mes lippes gonflées doit se lire au fond de mes yeux.

« Je veux que tu me marques, que jamais je ne puisse oublier ma visite au Palais… Que tu me possède totalement… Que tu sois aussi ivre de plaisir que je le suis… »

Un petit rire de gorge m’échappa, alors que je plaquais ma lourde poitrine contre son torse mâle.

« Je suis ta servante, en ces lieux… Ton obligée… Un soupir langoureux interrompit un instant mes paroles. Apprends-moi… Tout ce que tu sais mh ? »

Et mes lèvres viennent reprendre leur descente voluptueuse, parsemant leur avancée de petits coups de langues et de mordillements tendres. Finalement, je m’immergeais complètement dans l’eau pour m’emparer de ce sceptre viril. Etant une déesse, peu m’importait de respirer ou non. Ce n’était que des réflexes humains que j’avais acquis au fil des années. Je luttais contre cette sensation d’étouffement, un instant, avant que mon corps ne s’y fasse. Ouvrant grand la bouche, j’happais ce gland brûlant entre mes lippes affamées, le suçotant un instant tandis que l’eau m’arrivais juste au-dessus du nez, ne laissant que le sommet de mon crâne et mes yeux d’émergés. Peu à peu, plantant mon regard dans celui du diable, je l’aspirais plus profondément dans ma gorge jusqu’à réussir à frôler son aine du bout de mes muqueuses taquines.

Qu’il prenne le contrôle, ça ne me dérangeais pas. En attendant, je m’appliquais à déguster cette virilité roide avec ce savoir-faire que je ne devais qu’à mon instinct, n’utilisant que ma bouche pour laisser mes mains libres de s’agripper aux flancs d’Helel et ainsi me retenir.


Répondre
Tags : deesse demon gang_bang erotique gorge_profonde anal double_penetration