Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Garzaor le pillard ! [Pv Double-Lune]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Roi Bouc

Garzaor le pillard ! [Pv Double-Lune]

vendredi 06 juin 2014, 20:33:32


Garzaor le terrible ! Un homme-bouc légèrement plus imposant que les autres, terrible fléaux des villages frontalier avec leur grand nord inhospitalier à la vie. Lui et son petit clan faisaient partis de la Harde du roi bouc, et il était tout naturellement sous les ordres direct de Gurzak.
Ce dernier avait depuis quelques mois lancé une tactique de harcèlement très agressive, comme le désirait son roi mégalomane aux désirs de conquête et de gloire.
Mais il était inutile de se leurrer et Gurzak comme son roi le savaient, leur armée n'avait pas la discipline et la maîtrise des armées humaines. Ils leur faillaient donc miser sur leur sauvagerie, leur bestialité et la peur qu'elle pourrait inspiré.

Garzaor, ainsi que bien beaucoup d'autre, avait donc reçu pour mission d'effectuer une série de razzia ultra violente et destructrice. Libérant le bétail, massacrant les hommes, violant à tour de rôle les femmes et les enfants, brûlant les maisons et les récoltes. Avec bien évidemment la fâcheuse tendance à laisser quelques survivants afin qu'ils racontent à l'horreur qu'il avait vu, et qui loue ses misérables dieux que ces monstres sans pitié ne l'ai pas vu alors qu'il se cachait dans la fange des porcs.
L'homme bouc avait rapidement démontré un certain savoir faire naturel, et son nom fut rapidement associé au cauchemar grandissant de l'homme bête violant les femmes et massacrant les hommes. On disait de lui qu'il faisait la taille de trois hommes, large comme deux, et que des flammes sortaient de sa bouche lorsqu'il hurlait. Des mythes bien entendu, mais la peur déforme souvent la réalité.

Son dernier raid avait été d'une rare violence, et de nombreuse femme et enfant... après avoir été bien évidemment violé à la chaine par tout les guerriers de Garzaor, furent enfermer dans l'église qui fut incendier. Leur cris résonnant dans l'immensité des plaines enneigées qui encerclaient le village.
Le maire du village fut miraculeusement parmi les survivants, et témoin de cette atrocité, avait immédiatement chargé un mercenaire de poursuivre et massacrer la horde de pillard.
On lui avait promis une somme très importante et toute la gratitude des seigneurs locaux. Mais la pauvre ne disposait que de très peu d'information... seulement d'un nom, afin de commencer sa traque : La forêt d'Urk

Un lieu sinistre, depuis longtemps en proie à des démons tout droit sorti des légendes urbaines locales. Un lieu où il ne fallait pas s'aventurer seul à ce qu'on disait... un lieu rempli d'arbre mort, torturé et sinueux donc le bois faisait de large nœud grisonnant.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Garzaor le pillard ! [Pv Double-Lune]

Réponse 1 dimanche 08 juin 2014, 22:17:20

Ce matin, une lettre attendait Andizia. Oui, Andizia. Quand Terka la vit, elle se dépêcha de la planquer dans sa poche pour que les parents ne la voient pas et monta s’enfermer dans sa chambre pour la lire.

C’était une lettre de l’Ordre de la Croix du Sud. C’était très souvent l’Ordre qui se chargeait de lui envoyer les contrats de mercenaire les plus intéressants à côté desquels elle passait puisqu’elle vivait sur Terre. Et cette fois, le boulot avait l’air de vraiment bien payer. « Environ 100 000 pièces d’or, négociable après remise de la tête du chef »… C’était plus qu’alléchant. Andizia sortit du corps de sa sœur et lui prit la lettre.

-Pour un prix pareil, ça doit être un gars compliqué à choper. M’attends pas trop longtemps frangine.
-Pas de souci… Sois prudente.
-Autant que d’habitude.


Ce qui signifiait pas du tout. La mercenaire disparut, Terka soupira.

-_-_-_-_-_-

Quelques heures plus tard, Andizia était dans les terres de glace. T’es sérieuse ?! Oui. Regarde où est mis le RP… Ah merde, l’enfoiré ! Mais comment je survis là-dedans moi ? Ben, t’as une tenue spéciale qui te permet de ne pas crever de froid.

Garzaor le terrible/le pillard (rayez la mention inutile) avait suffisamment fait parler de lui pour que ça arrive jusqu’aux oreilles de l’Ordre, qui pourtant ne s’intéresse pas à ce genre d’affaire. Là, il s’était tellement fait remarquer qu’il se retrouvait avec la Tueuse de Choses qui lui collait au train, et c’était pas une bonne nouvelle pour lui… Parce qu’elle ne le lâcherait pas jusqu’à avoir sa tête au bout de son katana. Katana qu’elle n’avait pas sur elle en entrant dans la forêt, inutile de s’encombrer pour rien.

-À nous deux, tête de bouc !




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Le Roi Bouc

Re : Garzaor le pillard ! [Pv Double-Lune]

Réponse 2 jeudi 12 juin 2014, 00:37:42



Urk... froide comme un souffle sans vie...
Sinistre et silencieuse comme l'ombre de la mort... 
Ici n'en ressort, ceux qui y entre sans être attendu...

Une forêt dense, faite de bois noueux et serrés. Ceux-ci s'entremêlent par endroit pour s'élargir ailleurs... la végétation est quasi inexistante au sol tant l'épaisseur des branchages et du feuillage bloque l'apport de lumière. Il faut des yeux perçants, des yeux de prédateur pour apercevoir ce qui se glisse entre les arbres.
Pas un bruit d'animaux ne vient indiquer une quelconque forme de vie. Seul le vent semble faire écho, s'engouffrant assez régulièrement dans les branches qu'il vient secouer, faisant doucement tanguer la cime des arbres. La forêt est malédiction, repaire du mal et d'une haine sauvage. La forêt est prison, dédale gargantuesque sans aucun moyen de s'y repérer pour celui qui ne la connait pas. La forêt est château, château du terrible roi bouc et de sa harde.

Il est difficile d'y progresser rapidement, du moins pour un pied lourd. Les racines sont autant de piège pour les sabots d'un cheval ou pour les bottes métalliques d'un chevalier. Rendant son exploration extrêmement difficile et périlleuse...
Ses occupants le savent, en sont rassurés, et ne sont que très peu sur leur garde. Certes, comme des bêtes, a l’afflux d'un bruit suspect. Mais pas comme des soldats, n'effectuant aucune ronde, aucun tour de garde... laissant glisser entre certaine des mailles de leur filet quelques petites âmes.
Certes les centaures excluent de la harde afin d’apaiser les tensions patrouilles discrètement en lisière de forêt, mais une fois passé cette ceinture légère et mobile, il pourrait se dérouler des jours voir des semaines avant de tomber sur âme qui vive.

Mais, toujours en restant dans cette logique... un bon chasseur, suivant la piste du village ne devrait avoir trop de mal à retrouver ce qu'il cherche. Même si les empruntes sont souvent effacés ou recouverte de neige, certaine pistes ne trompes pas. Branchage cassés, traces de sang, morceau de viande humaine abandonné ou arraché à la hâte... mais la piste est long, très longue même. Guidant au cœur de la forêt qui semble se refermer sur elle même, comme pour protéger avec plus de rigueur ses occupants.

Des cries s'élèvent... une troupe ripaille. Arrêté pour se reposer, se nourrir, ou s'amuser...
Le chasseur qui saurait se faire discret, parviendrait à s'approcher assez pour les apercevoir... les hommes-boucs, repoussant, grand et marqué par de rude affrontement.
Deux d'entre eux sont d'ailleurs actuellement en train de lutter, s'empoignant par les épaules, par les bras, poussant tête contre tête... et c'est à celui qui aura le plus de force et les cornes les plus solides. Les autres les entoures sans trop s'en préoccupé, certain affûte leur hache rudimentaire, d'autre se nourrissent... plantant leur croc pointu dans des cadavres encore reconnaissable. Des hommes et des femmes, souvent sectionné à la taille... pour une facilité de transport. Ou des enfants, toujours pour la même facilité.

Le groupe est néanmoins petit, juste une quinzaine... dont un plus gros. Beaucoup plus gros pour être exact... il porte une longue lame rouillé et le cadavre d'un jeune homme qui avait vu passé trop peu d'hiver.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Garzaor le pillard ! [Pv Double-Lune]

Réponse 3 dimanche 29 juin 2014, 16:43:20

Oh, quelle belle forêt… Sérieusement, il aurait pas pu trouver encore pire ? Tais-toi et marche au lieu de te plaindre, tu vas bientôt avoir ta dose de sang. D’ailleurs, en parlant de sang… Andizia se baisse pour observer une trace sombre sur le sol. Elle ne sait pas si le propriétaire de ce sang était humain, Terranide ou autre, mais elle sait que le reste du corps n’est pas loin. Elle remonte donc ce bout de piste formé par tous les morceaux humains qui traînent çà et là, pour arriver à quelque chose d’intéressant : le camp.

D’abord la mercenaire reste prudente, elle a déjà dû éviter un centaure un peu plus tôt, elle ne veut pas se faire choper par les créatures qu’elle entend rire et crier… Crier comment ? Y a un peu de tout, cris de fêtards, cris de douleur de leurs victimes… Une belle cacophonie. Andizia s’approche lentement, très prudemment, du côté où le vent ne la trahira pas, ça serait dommage. Elle compte quinze boucs. Quinze ennemis. Quinze cadavres en sursis, pour la jeune fille.

"Le gros, ce sera le premier. Pour ce qu’il a dans la main."

Elle se fiche bien du sort de ce pauvre garçon, mais il faut bien trouver une première victime, et pour ça tous les prétextes sont bons ! Invoquant l’obscurité, Andizia s’assure que l’intégralité des hommes-boucs seront aveuglés et ne pourront ainsi pas réagir efficacement quand elle attaquera. Parce que je peux vraiment attaquer comme ça dans le noir, moi ? Ben, t’es pas affectée pat ta propre magie… Ah oui, maintenant que tu le dis ça devient évident ! J’adore quand tu me modifies en express, c’est amusant.

L’adolescente s’approche donc, son katana à la main. Mais ce qu’elle n’a pas prévu, c’est que le bruit de ses pas va peut-être indiquer sa position à ses ennemis…




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :