Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite diplomatique, rien de plus! [Eléanor Vaalesh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

2

Dieu

-
« Modifié: jeudi 11 février 2016, 17:22:50 par Vehk »

Eléanor Vaalesh

Créature

Re : Une visite diplomatique, rien de plus! [Eléanor Vaalesh]

Réponse 1 jeudi 12 juin 2014, 15:23:51

Depuis peu de temps le cortège de la princesse traversait des terres désolées. Ces terres n'avait que peu de végétation, le climat était aride. L'air était suffoquant pour la jeune femme qui chevauchait, ce désagréable élément asséchait la peau délicate de la princesse qui ne faisait que s'en plaindre depuis son arrivée.

C'est d'ailleurs pour cette raison bien minime que la princesse avait arrêtée le cortège, elle se désaltérait pendant que son général observait la carte qu'il avait acheté il y a de ça quelque jour dans la capitale, Nexus.

Une bien belle cité d'ailleurs si on évitait les alentours des auberges avec ses poivreaux habituels, pour éviter de se faire voler ou importuner. Eléanor préférait évité ce genre d'endroit trop peu distingué pour sa personne, elle s'occupait plutôt dans les marchés des soierie. Les beaux tissus faisait le bonheur de la princesse.

Sous les conseils judicieux de son général, pour lui, une contrée comme celle là pourrait peut être porter en son sein toutes sortes de voleurs ou de mécréants, que Eléanor devrait se changer. Le port de son "armure" serait plus judicieux que porter sa belle robe habituelle, elle était d'accord avec lui alors elle prit le temps de se changer avec l'aide de ses suivantes.

Ainsi affublée le cortège était accueilli par une haie d'honneur, le général était un peu surprit, son messager était-il aller si vite à cheval pour prévenir le seigneur de ces terres? Il ne se rappelait plus d'une telle rapidité... La princesse observait toutes ses réactions, il était bien plus vieux qu'elle et bien plus sage mais c'était de son devoir de parler au nom de son père et de son royaume.

" Nous sommes enchantés par votre honorable accueil, nous ne doutons pas de votre attention auprès de nos chevaux mais.. faite bien attention à Ishtar, c'est un compagnon extraordinaire."

Ishtard, son fidèle compagnon dans les cours durs se fiait à elle mais restait silencieux. Il la laissait partir bien qu'il préférerai la surveiller depuis les airs mais il doit veiller sur les montures du cortège. La princesse souriait maladroitement, elle aimait tout les animaux mais ces fouleurs de vase la dégoûter.. Elle était toute crispée sur cet animal mais faisait bonne figure devant cet homme, Sovendos Dilaren.

Le temps passant il avançait à travers ces.. marécages? Le climat s'était apaisé en ces terres nouvelles, Eleanor préféré ça mais les regards des paysans la dérangeait un peu, n'y avait-il jamais eu de visiteur dans ce royaume? Elle leur sourit quand même et les salut en souriant, la princesse devait se faire aimer de ce peuple puis de son souverain pour espérer conclure une future alliance. Un alliance commerciale et un traité  de paix serait une grande fortune! La brise montante déranger la jeune femme à la longue chevelure car elle se devait d’être présentable devant ce "futur" alliés, elle portait la main sur ses cheveux une fois à terre avant de remarquer une homme lévitant devant eux. La princesse s'avançait.

"Je suis Eléanor Vaalesh, princesse et l'envoyée de mon père dans vos terres. Vous venons en paix, nous n'avons aucune animosité envers votre peuple ou vote souverain. Je vous prie de décliner votre identité.

« Modifié: jeudi 12 juin 2014, 16:21:07 par Eléanor Vaalesh »


Répondre
Tags :