Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 45 mardi 28 octobre 2014, 00:31:53

Le poste d Abbi n est pas mal non plus en la matière.

Lucy

Créature

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 46 mardi 28 octobre 2014, 00:51:35

Ouais ben j'aimerais vous y voir, avec un plug enfoncé dans un anus vierge.... ^^

D'ailleurs, comme je l'ai envoyé par MP à Zéno :
Citer
en me disant qu'Enora va se faire insulter de tous les noms par mon personnage :D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 47 mardi 28 octobre 2014, 10:03:40

Vos handicaps sont à se tordre de rire. Mais vos façons de les gérer sont encore plus drôle. (Y a qu' regarder cette pauvre Enora...)

Je vous souhaite bon courage à tous !

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 48 mardi 28 octobre 2014, 10:11:12

C'est bien trouvé n’empêche. J'avais pensé avant de connaitre l'handicape d’utilisé Noctali avec Akua et utilisé l'attaque charme.

Mais charmé en chantant "La bite a Dudulle" Je vous laisse imaginé le résulta ^^'

Arillé

Créature

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 49 mercredi 29 octobre 2014, 13:00:31

Je trouve que certaines personnes sont plus avantagées que d'autres dans ces combats...

Car entre être au bord du coma éthylique et chanter une chanson paillarde... Toutes les trois minutes. C'pas très très équitable tout ça. (Complot judéo-maçonnique-alcoolique-satanique ta mère)

Rien à voir, mais il est cool ton vavatar Limma, plus que l'ancien.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 50 mercredi 29 octobre 2014, 13:27:12

Non Arille, c'est un complot judéo-maçonnique-alcoolico-satanique-Enorien ! Elle manipule tout dans l'ombre pour son bon plaisir !



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 51 mercredi 29 octobre 2014, 13:47:18

J aurais dû faire en sorte d avoir une bouteille en main pour la balancer sur Akua tiens.
HEADSHOT !
...
Faut se méfier des bourrés c est imprévisible.
« Modifié: mercredi 29 octobre 2014, 14:12:50 par Shad Hoshisora »

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 52 mercredi 29 octobre 2014, 15:57:31

Merci pour le commentaire sur l'avatar^^

Je suis d'accord pour le côté déséquilibre des handicap, mais peut être que handicap est proportionnel au talent du joueur qui se le mage? d'où le fait que le mien est moins important?

Je sais c’est une idée farfelue ^^'

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 53 mercredi 29 octobre 2014, 16:05:14

Nope, c'est du pur hasard ^^

En revanche les handicaps ne sont pas vraiment déséquilibrés étant donné qu'ils n'agissent tout simplement pas de la même façon. Celle qui est au bord du coma éthylique a un handicap plutôt physique, tandis que celle qui chante une chanson paillarde a un handicap stratégique : elle ne peut pas se cacher, etc.

Comme lors du premier round, la question n'est pas de savoir qui est favorisé ou non, mais c'est de savoir jouer de votre handicap. Si vous cherchez la petite bête, alors vous n'avez rien compris au but de ces handicaps ou de ce tournoi.


Lucy

Créature

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 54 mercredi 29 octobre 2014, 16:08:25

J'en doute, car vu le peu de RP hentai que j'ai fait, ça m'étonnerait que le désavantage SUPPOSÉ ÊTRE à but sexuel ait à voir avec ma méthode de RP ^^

Je dis bien supposé car je sens que je vais être obligé de sortir mon dictionnaire des synonymes à la rubrique insultes pour ma prochaine réponse =D (Essayer de retirer un truc comme ça... Hardcore ^^)

EDIT : Soufflé par Enora tiens

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 55 mercredi 29 octobre 2014, 18:21:02

Faut se méfier des bourrés c est imprévisible.

Totalement vrai ! Tiens, ça me fait penser au type qui se bat comme un ivrogne même quand il est sobre. ^^

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 56 mercredi 29 octobre 2014, 21:27:22

Je me suis bien marré en voyant les handicapes, j'attend de vois comment cela sera gérer par les participants sur la longueur ^^

Bon courage à tous =^-^=
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 57 jeudi 30 octobre 2014, 11:41:47

Faut se méfier des bourrés c est imprévisible.

Attendez... Ca parle de moi là, non ? :3

Enfin là c'est encore pire avec mon malus. Bourré ET délinquant sexuelle '^'


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 58 jeudi 30 octobre 2014, 11:45:01

le pire c'est si ton adversaire te la coupe, avec la pression et l'afflue de sang... bas tu meurt étouw... pfua ! La mort bidon X'D


Arillé

Créature

Re : Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 59 jeudi 30 octobre 2014, 12:31:14

le pire c'est si ton adversaire te la coupe, avec la pression et l'afflue de sang... bas tu meurt étouw... pfua ! La mort bidon X'D

Il faut vraiment être une tête de bite pour mourir comme ça!

*Sort* Et toi Lucrezia, tu laisses tes tampons là où ils sont! Je sais que tu vas m'en balancer un! Tarée...

P.S: Si je supporte Abi', tu me laisses tranquille? Hein? Dis? Steuplaitmefaitpasdemaljetedonnerailargentpourmondéjeuner


Répondre
Tags :