Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

mercredi 04 juin 2014, 13:00:19


Ça y est, le tournoi tant attendu est lancé ! La plupart des concurrents ont d'ors et déjà rejoint leur arène pour entamer des duels qu'on devine d'avance destinés à entrer dans la légende du Grand Jeu !

Et vous, spectateurs fiévreux et lecteurs assidus, vous pouvez voir se dérouler sous vos yeux l'ensemble des combats programmés. Vous avez bien sûr un avis à donner, des commentaires à faire... Alors bienvenue dans les gradins !

Cette section oscillant entre le RP et le HRP a pour but de vous donner la possibilité de commenter les matchs. Demander de vous empêcher de flooder relevant de la bêtise, mais faites un effort pour éviter le HS trop régulier. Bien évidemment, il ne s'agit pas là de flinguer bêtement X parce qu'on ne l'aime pas mais davantage de donner ses impressions sur un ou plusieurs combats.

Encouragez les personnages, félicitez les joueurs pour leur engagement dans cet événement interactif... Et faites des poutoux à notre obstinée et très volontaire organisatrice principale : ENORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 1 mercredi 04 juin 2014, 13:06:04

[Non mais sérieux arrêtez, je veux pas de fleurs, juste qu'on arrête de me dire que ce que j'ai fais est nul, hein.]

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 2 mercredi 04 juin 2014, 13:12:16

-Aller Konata, je te veux en rival pour la final!!!

*trouve l'organisation plutôt bien foutu quand même.*

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 3 mercredi 04 juin 2014, 13:56:33

*s'installe dans les gradins*
Honnêtement, bravo à tous les organisateurs, c'est vraiment un travail de titan !

*fait un bisou à Enora pour la réconforter*
Mais non c'est pas nul ce que tu fais, c'est juste qu'il y a des gens un peu cons. Et qu'ils ne voient que le résultat, pas le travail derrière.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Urgogot

Avatar

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 4 mercredi 04 juin 2014, 21:05:58

Le seigneur pourpre accompagné de Malestross et de deux énormes néarass s'approchèrent de gradin occupé. A leur vu, les occupants se levèrent pour s'installer quatre à cinq rangé plus loin.
Arsl'ath Malk s'assit et sa petite troupes fit de même, il croisa les bras, observant déjà déborder par un adversaire bien trop rapide.

- N'ayez crainte seigneur... il ne suffit que d'un coup pour vaincre ! Om'Jejir et le bras armé de notre armée...

La voix du seigneur pourpre l'interrompu, résonnant puissamment.

- Cesse tes flatteries, suceur de couille... tu me les assècherais tellement qu'elle en finirait par tomber !

Malestross ne cessa de sourire mais ne dit plus rien.

- Nous savons tout les deux qu'Om'Jejir n'est pas fait pour ce genre d'affrontement... Mais observe plutôt celle la. Son style me plait...

- Mmmh elle manque d'expérience seigneur...

- Oui, mais avec un haut potentielle.. une chienne maniant le feu, intéressant...

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 5 mercredi 04 juin 2014, 22:05:24

     Un déplacement d'air de grande envergure. Il laisse supposer un objet massif...
L'air donna l'impression de changer de consistance. Un vaisseau spatial d'un volume équivalent à celui d'une petite auberge sembla se matérialiser à quelques mètres au dessus des gradins. Dans un silence majestueux, le bâtiment s'immobilisa.
     Sa présence... Eh ben elle fout les jetons, sans déc !
Ouais, plusieurs centaines de tonnes en guise de plafond (pour certains des spectateurs), et qui volent sans bruit, ça a de quoi impressionner. Surtout qu'on est sur Terra, à Nexus, et que la technologie, il ont pas vraiment ça dans le sang, hein.

     Surgissant du vaisseau, une voix féminine assez grave et un tantinet métallique retentit alors dans les rangs des spectateurs.
- Salutations, êtres vivants. Je viens assister au tournoi, afin d'assouvir ma curiosité. Cet évènement me semble particulièrement intéressant. Les données potentiellement récupérables sont immenses, de mon point de vue d'IA. Par ailleurs, je souhaite voir mon créateur combattre.

Ata

E.S.P.er

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 6 jeudi 05 juin 2014, 13:00:50

Deux jeune femmes arrivent dans les gradins et s'y installent. L'une d'elle film avec sa caméra numérique high tech tandis que l'autre mange du pop corn:

-Mais il fait quoi Lucas? Pourquoi il se bat pas?
-Il est pas au courant qu'il doit le faire, notre joueur a estimé que cela serait plus drôle comme ça. Il est trop bisounours pour le faire se battre comme ça sans raison. C'est une lavette mais bon on doit faire se qu'il dit après tout...
-Ah je vois. Bizarre, j'espère qu'il va s'en sortir il s'est pas réellement battu depuis qu'on vit tout les trois dans la tête du joueur.
-C'est sûr que si tu le laissais aller se balader au lieu de tout le temps coucher avec lui ça serait pas mal pour son entrainement!
-Rooooh tu va pas recommencer avec ça! Il aime bien, tu  devrais essayer aussi...
-Pas tout de suite.
-Pourquoi?
-Le joueur a prévu ça mais pas tout de suite, je sais pas quand ni avec qui par contre.
-On en parlera plus tard, ton frère a besoin de soutien: ALLER LUCAS VAS Y!!!!
-Montres ce que tu as dans le ventre!!!!! Aller!!!
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 7 jeudi 05 juin 2014, 16:04:44

Tiens, je vais encourager les humains moi, parce qu'ils ont plus de mérite que les grobills.

Allez les gens ! Vous pouvez le faire ! \o/ \o/ \o/

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 8 jeudi 05 juin 2014, 16:14:09

Raciste è.é

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 9 jeudi 05 juin 2014, 16:20:56

Ça veux dire que tu m'encourages ??
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 10 jeudi 05 juin 2014, 16:30:24

Angurva, pense ce que tu veux, mais je reste sur mes positions !

Et oui Kaals, toi aussi.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Windz

Créature

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 11 jeudi 05 juin 2014, 18:31:55

Un... Tournoi ? Pathétique ! Surtout quand on voit des êtres d'une si courte vie gaspiller leur temps pour ce genre d'inutilités. Il y aura des morts...
D'un autre coté, c'est distrayant ! Hein la mam'zelle en rouge ?

D'ailleurs, il va falloir que nous ayons une conversation, toi et moi...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 12 jeudi 05 juin 2014, 18:38:11

D'un autre coté, c'est distrayant ! Hein la mam'zelle en rouge ?


Est-ce de moi que vous parlez, créature élémentaire ?

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 13 jeudi 05 juin 2014, 18:39:16

- Vous soumettrez-vous à une étude approfondie de mes capteurs, entité surprenante ? Vous semblez être constitué de molécules sans cohésion particulière. Ainsi qu'une conscience... Vous m'intriguez.
Accepterez-vous de m'accorder quelques instants afin que je remplisse ma base de données ?

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : LGJ TOURNAMENT #2 : Les gradins !

Réponse 14 jeudi 05 juin 2014, 18:41:28

Cher, euh...vaisseau, je vous rappelle que nous sommes ici pour observer les combats. Ouh là, d'ailleurs celui-là commence fort ! Le pauvre, j'en ai mal pour lui...

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.


Répondre
Tags :