Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H



NOM :
Perdition

LOCALISATION :
Plaine de Gorge-Sèche

DESCRIPTION :
La plaine de Gorge Sèche, plaine qui porte si bien son nom, est constamment déchaînée et déchirée par les flammes, d'où qu'elles viennent ; et c'est là, combattants, que vous devrez vous battre ! Les organisateurs du tournoi ont choisi pour vous une arène bien dangereuse et il faudra faire montre de talent pour survivre à votre adversaire, certes, mais aussi et surtout à l'arène elle-même !

Vous serez téléportés par deux des magiciens de l'Académie de la Capsule dans cette arène. Vous verrez – ou plutôt sentirez – le cercle de feu vous entourant, car les limites de ladite arène sont faites de flammes terribles, hautes et puissantes : approchez-vous de quelques mètres à peine et elles vous roussiront le poil. Notez cependant que votre zone de combat est vaste, très vaste. Peut-être même qu'avant d'engager le combat, il faudra que vous trouviez votre adversaire, car les magiciens n'ont pas divulgué l'endroit exact où vous serez déposés : peut-être vous retrouverez-vous côte à côte, ou peut-être devrez-vous parcourir plusieurs lieues avant de tomber nez à nez.
Mais ne vous fiez pas aux apparences : les flammes léchant les bordures de l'arène ne seront pas la seule menace à laquelle vous serez confrontés, non, car l'arène a été implantée sur le plus grand champs de volcans de la Plaine. Si certains ne peuvent être ignorés par leur taille, leur bruit et leur envergure – le plus grand, au centre du champs, atteignant la taille du Mont-Blanc – d'autres, bien plus petits, se dissimulent un peu partout : attention à ne pas les confondre avec de simples aspérités du sol. Si les plus petits ne menaceront en rien votre vie, prenez garde malgré tout : une simple blessure par la lave en fusion pourrait vous coûter la victoire sur votre adversaire, et les plus grands volcans peuvent parfois entrer en éruption sans rien qui ne laisse présager de la catastrophe imminente. Et, bien sûr, ajoutez à cela la chaleur constante et étouffante qui rendra chacun de vos mouvements lourd et source de souffrance...

Luttez contre votre adversaire, certes, mais ne sous-estimez pas l'arène elle-même. Terreaufair est une terre sauvage, une terre qui revendique ses droits, et vous n'êtes pas les bienvenus en ces lieux.




HANDICAPS :

Shad Hoshisora : ne peut pas avoir recours à sa polymorphie
Lucas : possède un odorat et une vue purement humaine, même sous sa forme de loup

[Si vous avez des questions concernant l'arène, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je répondrais en éditant ce message]
« Modifié: lundi 07 juillet 2014, 18:52:41 par Marie Raven »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 1 mardi 03 juin 2014, 21:42:38

Pourquoi s’était-elle donc inscrite à ce tournoi ? La Terranide y songeait encore tandis qu’un mage était en train de réciter une incantation censée la téléportée au sein de son arène. Avait-elle quelque chose à y gagner ? A bien y réfléchir, non. Sans doute avait-elle fait cela pour passer le temps, s’entraîner un peu, rencontrer divers type d’adversaires. Enfin, divers était un grand mot. Encore fallait-il que la Louve sorte vainqueur de son premier combat et cela rien n’était sûr.  La Terranide n’avait pas la moindre idée de qui était son opposant, ni même quelle sera sa zone de combat. Du pur inconnu en somme.  Mais maintenant, il était trop tard pour reculer et le mage continuait à réciter rapidement ses paroles d’un ancien langage. Bien vite, la lupine sentit son corps vaciller, devenir tour à tour opaque et transparent avant de disparaître de la pièce où elle se trouvait. La téléportation vers l’arène avait fonctionné.

L’arrivée dans cette zone inhospitalière ne se fit nullement en douceur. En premier lieu, la lycane fut avachi par le poids de la chaleur régnant dans la région. Une chaleur intense, étouffante. Le changement brutal de température et de climat était déjà une épreuve en soit.  Shad passa rapidement le revers de sa main contre son front, y sentant déjà perler de la sueur. Cela s’annonçait bien. Si elle ne prenait pas gare, la déshydratation risquait de frapper à sa porte et de lui faire perdre connaissance.  En songeant à cela, elle examina plus attentivement l’endroit où elle se trouvait. Des volcans à pertes de vues, des coulées de laves l’obligeant à se mouvoir sans arrêt pour ne pas subir une blessure fatale, des gerbes de flammes semblant délimitant une zone bien précise. L’arène sans doute. De tout cela, la Terranide n’avait pas grand-chose à craindre des flammes. DU moins, si elle ne restait pas longtemps à leur contact. La lupine avait beau maîtrisé l’élément régnant ici, elle n’en était nullement insensible. Sa maîtrise lui permettait seulement de résister à un certains stade, or vu l’endroit, cette « protection » risquait de lui être d’aucune utilité.

Le sol et le ciel étaient tous deux dangereux et porteurs de terribles épées de Damoclès. La lycane s’était mis à la recherche de son adversaire, une main à sa taille, prête à dégainer  l’une de ses dagues Son  regard vacillait entre les immenses volcans et le sol où apparaissaient de temps à autres de mini monticule. Un seul faux pas, une simple baisse d’attention et la partie serait finie. La Terranide ne pouvait s’empêcher de se demander qui ou quoi était son adversaire. Et surtout où ce dernier pouvait bien se trouver en cet instant.  Et pour éviter d’être prise à revers, la Louve n’avait pas trente-six solutions, elle devait le trouver avant qu’il ne la trouve. Son regard se porta sur les immenses volcans en activités et elle jura. Si seulement ces derniers auraient été éteints ! Elle aurait pu s’en servir comme point d’observation ! Soupirant, la lycane voulu se transformer afin d’être plus mobile et discrète. Elle n’y parvient pas.

Surprise, la Terranide retenta le coup, mais toujours rien.  Sa forme animale lui était indisponible et pour l’heure, elle n’osait tenter les deux autres restantes.  Levant son nez au vent, elle inspira tentant de déceler une trace d’odeurs inconnues. Mais les vapeurs âpres de souffres empêchait son odorat de fonctionner.  Elle n’avait d’autre choix que de marcher et espérer de tomber face à face ou bien, de régir rapidement si ce dernier l’attaquait à revers. Et bon sang cette chaleur accablante ! LA Lupine avait du mal à respirer normalement, sa poitrine se soulevant comme si elle ne cessait de courir un marathon. Elle n’eut d’autres choix que de cesser un instant ses recherches afin de reprendre son souffle. Et dire qu’elle n’avait même pas encore entamé le moindre combat ! Mais elle ne pouvait rester indéfiniment sur place, la région hostile ne lui permettant pas cet état de fait.. Ainsi, la Louve était contrainte de marcher, le poids de la chaleur sur les épaules. Inconsciemment, la Louve espérait  que son adversaire ferait rapidement surface ou qu’il était également dans la même galère qu’elle.

Lucas

Créature

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 2 mercredi 04 juin 2014, 16:42:07

Lucas, lui , ne comprenait rien à ce qui se passait, il y a quelques jours un homme était venu frapper à la porte de son maître et avait beaucoup négocié dans le but de pouvoir acheter l'adolescent. Au final il avait réussis à grand coup de pierres précieuses, d'or et de don de nombreuses esclaves. Le petit était donc à présent la propriété d'un certain Tror réputé pour être un homme très riche ayant fait sa fortune grâce à sa "chance" au pari. Sa spécialité c'était de parier sur les combats et quand il a entendu parler d'un tournoi il n'a pas pu se retenir de trouver un combattant pour lutter en son nom et lui faire gagner encore plus d'argent. Tror jeta donc son dévolu sur Lucas, pourquoi? Le petit s'est fait une réputation parmi les esclavagistes et le parieur le voulait.

Il avait donc emmené le jeune loup garou, en chemin il le fit boire, manger, s'assura qu'il dorme bien jusqu'à l'arrivée. Il le laissa aux bons soins des magiciens en charge du transport des combattants. Laissant le petit dans son dos, il commença à haranguer  la foule pour prendre les paris, il était dans son élément, tellement qu'il ne pensa même plus à Lucas. Il ne pensait qu'à convaincre la foule de parier avec lui et cela marchait plutôt bien... Le petit était au milieu des magiciens qui parlaient dans une langue étrange, il avait des yeux gros comme des billes en voyant de petites lumières apparaître près de lui...Mais il fut aussi inquiet... "Maître que se passe-t-il? Pourquoi je suis là?" demanda t'il. A ce moment Tror se figea, il venait de se rappeler d'une chose: à aucun moment il n'avait dit à Lucas ce qu'il devait faire. Il se retourna, vif comme l'éclair et ne put que crier, prit au dépourvu: "tu dois survivre et v..." avant que la téléportation ne se produise, sans même qu'il ne puisse terminer le mot: "vaincre".

Le jeune adolescent fut transporté dans une zone qu'il ne connaissait pas du tout, il n'était jamais venu ici...La chaleur ambiante l’accablât instantanément, il regarda partout autour de lui et fut choqué par deux  choses : sa vue était bien moins bonne que d’habitude et l’odeur de soufre l’empêchait de sentir quoi que ce soit. Ca puait vraiment mais heureusement il était habitué aux mauvaises odeurs depuis sa mise en esclavage, il lui fallait juste un peu de temps pour s’y faire. Le sol était chaud, il y avait de la lave qui coulait au loin, et des montagnes trônaient ici et là. Il devait s’éloigner de la lave, il avait trop chaud, heureusement que Tror a prévu le coup en le faisant boire et manger durant le voyage. Lucas se mit donc en route à travers les rochers, déchirant au passage les manches de ses haillons déjà en piètre état avant son arrivée. Au bout d’un moment, il escalada une colline noire pour tenter d’y voir quelque chose avec sa vision de loup, laissant légèrement son côté bestiale remonter pour transformer ses yeux mais, même ainsi, il n’y voyait pas mieux.
Était-il seul ? Que devait-il faire, comment devait-il survivre ? Seul, apeuré il cria de sa voix enfantine :

-Youhouuuuuuu, il y a quelqu’un ? Où je suis ? *kof kof* 
D’ici il avait une vue sur les alentours aussi bien devant lui que derrière ainsi que sur les flancs, si quelqu’un venait pour l’aider il le verrait arriver.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 3 mercredi 04 juin 2014, 18:50:36

La Terranide  releva subitement ses oreilles. Non, elle n’avait pas rêvé, une voix enfantine venait de crier un appel à l’aide.  Dans un premier temps, son réflexe fut d’aller à la source en courant, mais elle se rappela bien vite qu’elle était au sein d’un tournoi. Et que même si son adversaire avait une voix enfantine, rien ne supposait qu’il soit réellement un enfant. Après tout, il n’aurait pu être téléporté dans cette arène si c’était le cas. Mais d’un côté, on était sur Terra et il était possible de voir des gamins se battre jusqu’à ce que mort s’ensuive.  La  Louve porta son regard en direction de la source de l’appel,  et elle le vit. Ou du moins, vit sa silhouette au loin. 

Il avait l’air si chétif, si jeune vue de loin et aussi un peu  hors combat. En appelant ainsi et en étant en hauteur, il dévoilait sa position. Point commun des deux côtés, aucun des deux adversaires ne pourraient prendre l’autre à revers. Et la Louve se voyait mal l’attaquer en lâche.  Elle souffla un coup, retirant rapidement son pied de l’endroit où il se trouvait. La lave s’écoulant à proximité avait tôt fait de lui infliger une brûlure quelque peu handicapante. Soit ! Plus de temps à perdre, allons saluer l’opposant ! La Lycane aurait pu courir, mais cela aurait déjà pu lui coûter en énergie, autant économisé ses forces non ? Elle marcha donc d’un pas…lourd mais décidé vers la base du monticule où se trouvait son adversaire.

D’un geste de main, elle le salua, l’observant plus en détail maintenant qu’elle était à sa portée. Et elle ne s’était pas trompée, un enfant, ce n’était qu’un enfant bordel ! Comment avait-il fait pour arriver jusque-là ?  De quoi était-il réellement capable ? La Lycane soupira et lança à voix haute à l’adresse de son adversaire du jour :

« Je suis étonnée de voir un enfant ici. Je ne nomme Shad et je suis ton adversaire dans ce tournoi. Heureuse de te rencontrer et puisses les dieux décider du vainqueur.  Je n’ai aucune raison de me battre contre toi petit, mais les spectateurs veuillent du spectacle. Et je pense que tu seras te déf… »

Un lourd grondement empêcha l’Okami de terminer sa phrase. Un grondement provenant de la terre elle-même, un grondement qui fit trembler le sol.  La Terranide chercha à garder l’équilibre avant de comprendre avec effroi ce qui était en train de se passer. L’un des volcans de la pleine centrale rentrait en éruption et allait bientôt lâcher tout son ire sur les deux combattants. Plus de temps à perdre donc !  La lycane se mit en mouvement, mais à l’opposé de là où se trouvait Lucas. Il fallait être fou pour se diriger tout droit vers une future coulée de lave. Oh non, elle n’était pas lâche, mais elle souhaitait voir comment il se déplaçait. Un petit volcan apparu subitement et la stoppa dans son élan, son pied se cognant douloureusement contre ce dernier,  s’écorchant dessus. La blessure n’était pas mortelle, ni fatale, mais elle risquait de faire boiter la lycane. Entre-temps, le mont commença à cracher des volutes de fumées noires, prémices d’une future éruption.

 L’Okami  s’abaissa rapidement, créant une légère boule de feu dans sa main et se l’appliqua sur sa cheville meurtrie pour faire cautériser la plaie et éviter d’être exsangue.  Pour sûr, elle aurait pu user de ce pouvoir pour vaincre son adversaire, pour le moment sa magie était encore au maximum de ses capacités, mais cela n’aurait pas été intéressant. Se relevant douloureusement, et prenant garde où elle mettait les pieds, la lycane sortie ses dagues  et se mis en position de défense. Positionnée de profil face à son adversaire, elle ne lui offrait qu’une mince ouverture. Elle n’attaquerait pas en premier, pas tout de suite, pour le moment, elle observait simplement. Après tout, il n’allait pas se tourner indéfiniment autours et le match exigeait un vainqueur.


Citer
Petit récapitulatif :
-Face à face des deux opposants
-Mini tremblement de terre suivie d'une éruption volcanique venant de " derrière" Lucas et Shad
-Blessure à la cheville gauche de Shad, soit limitation dans ses mouvements, perte de fluidité
« Modifié: mercredi 04 juin 2014, 19:39:43 par Shad Hoshisora »

Lucas

Créature

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 4 mercredi 04 juin 2014, 23:57:45

Quelqu’un sembla répondre à son appel et approcher, ses yeux piquaient un peu à cause de l’environnement mais il put finalement distinguer l’individu. C’était une femme avec des oreilles d’animaux, une terranide ? Elle avait l’air gentil, peut-être qu’elle allait pouvoir le renseigner sur l’endroit où ils étaient… Il sourit en la voyant approcher, comme rassuré de ne pas être tout seul ici dans ce milieux si inhospitalier. Pas un seul instant il ne se méfia ou ne se disait qu’elle pouvait peut être avoir des intentions hostiles, voir quelqu’un lui faisait trop plaisir pour cela.

« Je suis étonnée de voir un enfant ici. Je ne nomme Shad et je suis ton adversaire dans ce tournoi. Heureuse de te rencontrer et puisses les dieux décider du vainqueur.  Je n’ai aucune raison de me battre contre toi petit, mais les spectateurs veuillent du spectacle. Et je pense que tu seras te déf… »

Alors que Shad n’avait même pas terminée sa phrase, la terre commença à s’agiter. Lucas perdit l’équilibre, se rattrapant de justesse à la paroi alors que son interlocutrice préféra s’éloigner. Il la vit se blesser au pied, il aura bien voulu  aller l’aider mais il avait un problème dans l’immédiat car son perchoir commençait à se disloquer à cause des secousses sismiques, ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il ne s’écroule totalement. L’adolescent devait descendre et vite, il s’exécuta donc, agrippant fermement ses prises pour arriver en bas sans chuter. Une fois au sol, il se précipita loin, suivant la route empruntée par la jeune femme pour ne pas finir écrasé par plusieurs tonnes de rochers. 

En courant il dit en forçant sur sa voix afin d'être entendu parmi tout le bruit ambiant :
-Vous allez bien ? Venez on doit se mettre à….

Il s’arrêta net, main bien en évidence, en voyant Shad s’équiper de deux dagues et de l’attendre de pied ferme. Son regard trahissait la surprise qui le frappait, elle avait parlé d’un tournoi, d’un adversaire, pourquoi ?

-Mais madame, je ne vais pas vous attaquer, on doit  s’éloigner d’ici le plus vite possible c’est dangereux. Vous m’expliquerez cette histoire de tournoi j’y comprends rien moi et je…ATTENTION !!! dit-il en pointant du doigt une zone derrière la lycane.

Une colonne de pierre était en train de tomber et si la jeune femme ne bougeait pas, elle aurait vite fait de finir en crêpe…
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 5 jeudi 05 juin 2014, 21:37:27

Son adversaire arriva en courant vers elle. La Terranide ne changea pas de posture, ou du moins, elle bougeait seulement pour éviter de voir ses pieds transpercés ou brûlés par l’apparition de volcans à la taille réduite mais tout autant fatal qu’un grand.  Elle qui s’attendait à le voir attaquer, elle fut surprise en  réalisant qu’effectivement, il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où il se trouvait.  Pourtant, qu’il y’avait-il de difficile à comprendre dans les termes « tournoi » et « adversaire » ? Bien qu’il mette ses mains en évidence dans une posture signalant qu’il ne recherchait pas à la blesser, la Louve n’abaissait pas ses armes. La raison ?  Rien ne lui disait qu’il n’était pas entrain de feinter.

Et voilà même qu’il parlait de trouver un moyen de partir d’ici ! Il n’y avait qu’un seul pour quitter cette arène et la solution était ni plus ni moins la défaite de l’un ou de l’autre. La lupine fit un léger pas sur sa droite, évitant de rester sur une fissure. Oui, elle bougeait souvent, mais l’arène obligeait à rester en constant mouvement et  elle ne put retenir un grondement de douleur en sentant tout son poids prendre appuie sur la cheville meurtre. Pourtant, elle n’eut le temps de s’en préoccupé que déjà, le petit lui criait une mise en garde.  La Lycane, tourna rapidement sa tête avant de prendre appuie sur sa jambe valide et de plonger sur le côté, s’écorchant légèrement les paumes des mains et se les brûlant très légèrement en touchant le sol. Elle pouvait cependant encore tenir ses dagues mais elle ne pouvait forcer sur sa poigne.

La Louve se releva en clopinant et déglutit.  Un pilier de roches avait bien failli l’écraser, une chance encore que son envergure n’était pas des plus imposantes. Dans ce cas, l’Okami n’aurait pu éviter l’impact et serait soit morte, soit mortellement blessée. Rien de très passionnant et motivant en somme.  Sa ligne de mire se figea à nouveau sur Lucas auquel elle adressa un hochement de tête en signe de remerciement avant de finalement baisser  ses armes. Ou plutôt dans le cas présent, elle ne les releva pas après son plongeon.

« Je vais répondre à tes questions petit. »

L’Okami lui devait bien cela. L’aider à se situer, à comprendre où il se trouvait afin qu’il réagisse en conséquence. Combattre un adversaire ayant l’air perdu n’a rien de passionnant. D’autant plus que la Louve s’était inscrite pour s’entraîner au combat, voir son réel niveau. La Terranide rangea une de ses dagues  fit un mouvement rapide de la main, elle plia l’annulaire et l’auriculaire contre sa paume ainsi que le pouce et garda l’index et le majeur relevé. Puis elle exécuta un mouvement de rotation partant de la paume face au sol pour qu’elle se retrouve levée vers le ciel. Comme s’il elle ordonnait à quelque chose de se lever.


« Pour faire simple, tu es inscrit en tant que combattant dans un tournoi global. Ton but est de combattre tes adversaires pour arriver en finale et remporter la mise. Je suis ton adversaire et tu dois donc te battre contre moi. Rien de plus simple. Après bien sûr, tu peux toujours déclarer forfait mais je ne pense pas que cela plairait aux spectateurs.  Donc combat, je ne t’en voudrais pas pour les coups et blessures, montres ce que tu as dans le ventre ! »

 Le  précédent  mouvement n’avait rien d’anodin car elle fit en sorte que des flammes apparaissent à une distance raisonnable de Lucas. Elle ne le blesserait pas, mais leur chaleur allait s’additionner à celle ambiante. L’objectif ?  Le faire s’évanouir.   Oui c’était fourbe mais tous les coups étaient permis pour gagner non ?  La lupine reprit ainsi sa deuxième dague en main, faisant signe à Lucas de s’approcher. S’il ne l’attaquerait pas, elle le ferait sans plus attendre.  L’Okami nota également que l’air autours du petit homme vacillait dangereusement, on pouvait y sentir et voir la chaleur qui enveloppait l’enfant.

La Louve quant à elle, était également en sueur, mais moins que Lucas. Du moins, elle n’avait pas une source de chaleur supplémentaire à portée elle. Et malgré la chaleur et la fatigue, elle continuait à bouger afin d’éviter les pièges mortels au sol.

Citer
Petite récapitulatif :
-Shad s’écorche légèrement et se brûle en évitant le pilier de pierre : Sa poigne connait donc un léger malus, elle ne pourra plus serrer fortement ses dagues mais elle peut néanmoins les garder en main sans souci.
- Utilisation d’un sort de pyromancie pour créer des flammes à distance de Lucas afin de « l’envelopper » dans une chaleur étouffante de sorte à le faire s’évanouir.


Lucas

Créature

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 6 jeudi 05 juin 2014, 22:30:59

Ouf, Shad avait évitée la chute de roche, tant mieux. Les explications qu'elle lui donna lui permit de comprendre la situation: son maître l'a inscrit dans un tournoi pour qu'il se batte en son nom. Mais pourquoi ne lui avait il rien dis avant de le laisser partir dans l'arène? Qu'importe, à présent il savait ce qu'il devait faire, il devait obéir aux envies de son propriétaire et affronter cette femme qui lui faisait face...
Il faisait déjà chaud mais cette dernière sembla capable de manipuler le feu et d'encore plus faire monter la chaleur ce qui allait vite le faire s'effondrer s'il restait sous cette forme...Il regarda Shad dans les yeux, les siens étaient tout à coup devenus jaune avec une pupille verticale animale. Il dit en souriant:
-Un tournoi? Je ne savais pas...mais si c'est pour ça que mon maître m'a envoyé ici alors je vais lui donner satisfaction. Au fait, moi je m'appels Lucas, je vous comprendrais toujours pendant le combat mais je serais incapable de parler.

Puis, sa voix devint soudain extrêmement grave: "...que le meilleur gagne".
Il laissait son coté bête faire surface pour combattre, la transformation ne dura que deux secondes, les vêtements qu'il portait ne purent que finir en morceau tant sa carrure changea.
Le jeune homme chétif laissa place à une force de la nature, un imposant loup garou de 2 mètres 10, un pelage noir comme le charbon. Sa mâchoire puissante, ses crocs aussi tranchants que résistants pouvaient détruire du métal, ses griffes longues de plusieurs centimètres semblaient être un ennemi redoutable pour la chair et les matériaux fragile. Enfin ses muscles avaient gagnés en puissance, difficile d'imaginer avec précision la force qu'il détenait en lui, le poids qu'il pouvait porter... Sa peau s'est également épaissi le rendant résistant aux coups. Une machine à tuer pleine de poils en bref.

Ainsi Lucas se sentait mieux, il supportait mieux la chaleur mais il devait s'éloigner de la magie de son adversaire, il n'était pas invincible malgré sa force bestiale libérée. Il exécuta donc un grand bond  en arrière d'à peu près 4 mètres pour s'affranchir du sort de Shad. Il prit une pierre dans la main...euh dans la patte droite qu'il lança sur son adversaire, le projectile fut envoyé dans ses jambes mais uniquement pour distraire son attention, le tout à très grande vitesse même s'il retint son coup.

Si son plan réussissait, en voulant esquiver la pierre elle lâcherait du regard le petit, ne serait-ce qu'une seconde, ce qui permettrait à ce dernier de se faufiler entre les rochers et de pouvoir avancer sans être vu, contournant sa proie pour lui bondir dessus par surprise comme le font les bêtes.
Bien sûr il aurait pu foncer directement sur elle sans la moindre finesse mais ne connaissant pas ses capacités il préférait employer la prudence et profiter des rochers pour progresser discrètement et à couvert.

Citer
-Lucas est passé en mode combat.
-Il est dissimulé dans les rochers et avance.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 7 samedi 07 juin 2014, 16:24:12

Voilà qui devenait intéressant. Le petit n’était plus l’humain chétif qu’elle avait devant ses yeux mais était devenu un redoutable loup-garou. Pour en avoir déjà combattu et pour également posséder une transformation similaire, la lycane connaissait très bien leur façon de penser, d’agir. Et surtout ce qu’elle devait particulièrement éviter lors de leurs affrontements. Le fait de ne pas pouvoir se transformer la gêna et elle émit un grognement provenant du fin fond de sa gorge. Si elle avait accès à sa forme animale, elle aurait pu se mouvoir rapidement et l’attaquer sur plusieurs angles.  Sa forme lycanthrope ? Elle ne voulait même pas tester de l’utiliser et en songeant à cela, elle sentit également qu’un pouvoir entraver cette métamorphose. 

Elle n’aurait que d’autres choix que d’user de ses armes et de sa magie pour espérer vaincre. Cette dernière ne pouvait être utilisée à tout bout de champs et la Louve se demanda si le loup-garou serait insensible aux flammes.  Sa réponse vint bien vite quand ce dernier bondit en arrière, creusant un écart entre les deux adversaires.  Une petite pensée vers Hîra, une Terranide lapine traversa l’esprit de  Shad. Quel dommage que tout comme elle, la lupine ne savait user d’un arc !  Mais elle n’eut le temps de penser à cela, apercevant le monstre qui lui lançait une pierre.  La lycane aurait pu se déplacer sur le côté, mais une trainée de lave y coulait et y poser le  pied même une semi-seconde  n’aurait pas été des plus ingénieux.

L’une de ses dagues heurta donc la pierre, la coupant en deux, les deux parties de  la roche tombèrent sur le sol et roulèrent quelques instants avant de se stopper. Au moins, ces armes ne risquaient pas de se briser sous les coups de griffes et de crocs du lycanthrope. En d’autres termes, chacun n’aurait pas à se soucier de perdre leur moyen de défense et d’attaque. Cependant, le simple fiat de se concentrer quelques instants sur le projectile fit perdre à la Louve la vue de son adversaire.  Elle se mit à se mouvoir doucement, observant les épais rochers.  Il la chassait, n’attendant que l e bon moment pour lui bondir dessus. Hors la Louve n’était  une novice en matière de chasse et savait comment les bêtes procédées.

Il lui fallait en première temps assurer ses arrières et aussi empêcher Lucas de la sentir. Ce dernier lui avait dit qu’il la comprendrait encore mais ne pourrait pas lui répondre, alors pourquoi viendrait-elle à user de sa voix pour l’interpeller ? C’était le meilleur moyen de lui permettre de situer sa position. Aucun son ne sortirait donc de ses lèvres.  La lycane fit un rapide mouvement de poignet, invoquant deux sphères de feu qui se mirent à tournoyer autour d’elle. Ces dernières avaient un rôle défensif bien précise : La première était de protéger leur invocatrice en attaquant par exemple une personne s’approchant de trop près, l’autre était d’émettre une vive lumière si besoin afin d’aveugler l’ennemi. Ainsi, si Lucas viendrait à l’attaquer de pleins fouet, sa vue serait obstrué et la Terranide pourrait écoper d’un répit pour se mettre à l’abri.

Oui, à l’abri car elle se voyait mal le combattre en face à face. Son art de la pyromancie pouvait lui permettre de se défendre ou de créer des attaques de piètre acabit.  La raison ? Cette chaleur étouffante qui l’épuisait et épuisait donc son potentiel magique La Louve se devait donc de bien réfléchir aux choix de ses sorts et préférait user pour le moment pour de sorts alliant défense et attaque.   Pour vaincre Lucas, la Louve n’aurait que d’autres choix que d’utiliser l’arène en plus de ses compétences. Mais comment user de ce  lieu sans risquer de se blesser soi-même ?  Son regard se porta sur les cendres et le souffre posées au sol. Si la terre n’était pas continuellement chauffée par la lave, elle aurait pu s’en servir pour masquer son odeur. Mais, toucher cela  ne lui offrirait qu’une nouvelle blessure. L’Okami s’en abstint donc, évitant un petit volcan, portant son regard sur les rochers dissimulant Lucas.

Elle devait le faire sortir d’ici mais comment ?  Le mieux qu’elle avait à faire était d’attendre qu’il attaque et riposter en conséquence. Ses pensées furent subitement stoppées quand un deuxième tremblement de terre fit surface. Un tremblement bien plus imposant que le précédent, obligeant la lycane à poser ses mains sur le sol. Un grognement sourd de douleur suivit ce geste. Comme elle s’en doutait, le sol n’était pas des plus «  frais » et elle dû se relever rapidement pour éviter un  fâcheux accident. Sa chute ne dura que quelques secondes mais la Terranide avait noté un fait important en se relevant : De la lave glissait vers eux et si cette dernière continuait dans cette voie, les deux combattants seront pris dans un étau entre les flammes bordant l’arène et la coulée mortelle.

Shad souffla rapidement sur ses paumes, grimaçant et remerciant les dieux qu’elle n’eut pas était plus blessée et surtout qu’elle pouvait supporter un certain degré de chaleur sans risque. Son regard se reporta rapidement vers les rochers et d’un nouveau geste de l’index, elle invoqua une petite sphère.  Cette dernière fut envoyée vers les amas rocheux afin de situer la présence de Lucas. Son but ? Le trouver et indiquer sa position en faisant du surplace.  Une fois le sort lancée, la Terranide souffla de fatigue. Tout cela était bien trop épuisant, surtout dans un tel lieu.

La petite sphère fini par s’arrêter mais pour se volatiser. La Louve esquissa un sourire cynique. Evidemment que cela ne pouvait marcher, elle ne maîtrisait pas encore ces sorts.  Une troisième fois, le sol se remis à trembler, obligeant la lycane à plaquer son dos contre une paroi derrière elle . Une trainée de petits volcans surgirent du sol, explosant leurs fureurs jusqu’aux rochers où se terrer le loup. Avec un peu de chance, ce dernier allait être également blessé.

Citer
Petit récapitulatif :

-Shad invoque deux sphères de feu qui tournoient autour d’elle. Si Lucas l’attaque, elles fonceront sur lui tout en l’aveuglant.
- Deux secousses ont ébranlé l’arène et la dernière a fait apparaître une trainée de petits volcans vomissant l’exutoire.
- Le sort lancé par Shad pour détecter Lucas n’a pas porté ses fruits et l’a au contraire encore un peu plus épuisée
-  Une trainée de lave approche doucement mais sûrement des combattants


Lucas

Créature

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 8 samedi 07 juin 2014, 18:23:43

La chasse, Lucas a souvent dû chasser durant sa vie, ses maîtres voulaient parfois voir disparaître un opposant, un concurrent sans éveiller les soupçons... Mais là, l'odeur de souffre était telle que son odorat, habituellement sans faille, n'était tout simplement pas utilisable ici. Sa peau épaisse lui permet à présent de supporter bien mieux la chaleur mais il finirait à un moment ou un autre par ne plus en pouvoir, sans oublier qu'en regardant au loin, des coulées de lave encerclaient petit à petit le duo de combattant. Il lui fallait faire vite au risque de finir grillé comme un vulgaire cochon. Pour sa chasse il devra donc se contenter de sa vue et son ouïe même si les fréquents bruits de secousses terrestres l’empêchaient d'entendre quoi que ce soit.

En parlant de ça, une secousse venait de faire apparaître un petit volcan prêt de lui, sans s'en rendre compte il approcha trop près sa queue et cette dernière commença à avoir les poils qui brûlaient. Sur le coup, il couina de douleur mais pu éteindre les flammes naissante sur sa queue devenant bien plus sensible qu'auparavant. Pour éviter tout problème de lave, il estima qu'il lui fallait prendre de la hauteur, escalader un énorme rocher mais en grimpant sur la face cachée du point de vue de Shad. Une fois au sommet il se plaqua à la roche, elle était vraiment chaude, il ne tiendrait pas longtemps ainsi, mais d'ici il avait un visuel sur sa cible, entourée par deux petite sphère. Lucas n'y connait rien en magie, mais il ne fallait pas être un archimage pour deviner qu'il valait mieux rester éloigné de ce sort même sans en connaitre la nature.

Observant comme il le pouvait la zone de ses yeux handicapés, il avisa d'un plan: sa proie était fatiguée il le devinait. Mais ses deux sphères allaient sûrement l’empêcher de s'approcher, il lui faudra donc la harceler mais en restant à bonne distance, frapper, se retirer, frapper à nouveau... Une chance que la zone soit pleine de roches et de pierres en tout genre. Ainsi elle finira bien par s'écrouler et là il pourra foncer pour la neutraliser, donnant la victoire à son maître.

Il quitta son perchoir mais, la chaleur de la roche lui avait endormis un peu le bras et il chuta sur sa queue déjà affaiblie par les brûlures, lui arrachant un autre couinement. Il se ressaisit vite, attrapa une grosse pierre et sortit de sa cachette en sautant/plongeant pour aller se mettre à couvert derrière un autre rocher. Pendant l'action, il lança la pierre, une fois à l'abri, il fit de répéta le mouvement vers une autre couverture en envoyant (toujours en visant  les jambes, il ne voulait pas la tuer avec un tir trop fort à la tête)un autre projectile plus gros cette fois ci...

 
Citer
-Sa queue est blessée et donc sensible.
-Il saute d'abris en abris en lançant des pierres dont une aussi grosse qu'une tête, stratégie qui va le fatiguer rapidement à cause de la chaleur ambiante.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 9 dimanche 08 juin 2014, 16:14:24

Le sol continuait à trembler, la secousse était bien plus grande que la précédente et ne semblait vouloir s’arrêter. La seule chose que pouvait faire Shad était de garder son dos plaqué contre cette paroi de pierre.  Tenter de bouger en cet instant aurait été une mauvaise idée et elle cela aurait bien sûr pu la blesser.  La Terranide ne pouvait qu’attendre que la terre se calme. Son regard filait le long des rochers, elle tentait de devinait où pouvait se trouver Lucas. Mais ce ne fut pas sa vue qui lui permis de le localiser mais son ouïe. En effet, elle l’entendit glapir et ainsi elle put se faire une idée de la zone où il se situait en cet instant même. La terre cessa également sa colère, laissant le loisir à la Louve de pouvoir se mouvoir en conséquence :

« Oh putain ! «

Le rocher filait droit vers elle, menace à ne pas sous-estimer. La lycane fit un bond sur le côté, prenant appui sur son pied droit pour éviter le premier assaut, mais ce fut tout autre pour le second. Contrainte de prendre appuie sur sa cheville meurtrie, la Louve ne put éviter comme il l’aurait fallu l’attaque. Le rocher cependant ne la frappa pas au niveau de ses jambes mais en pleins sur son épaule droite. A son tour, la Terranide émit un cri de douleur, laissant par la suite son bras ballant le long  de son corps. Ca faisait un mal de chien merde !

Son  regard fut attiré sur une petite crevasse dans la paroi qu’elle longeait. Sans attendre une seconde, elle s’y engouffra. Ainsi, elle était en sécurité face aux assauts rocheux de Lucas.  Posant sa main gauche contre son épaule droite, elle grimaça de douleur. Si ça continuait ainsi, elle allait devoir déclarer forfait. Malgré le risque d’une attaque de la part du loup-garou, la Louve pris quelques secondes pour se calmer, tentant de calmer sa respiration et analyser la situation. Pour le moment, il avait nettement l’avantage. Il était à peine blessé et posséder un meilleur terrain que l’Okami. Shad au contraire était une proie facile, une cible presque peu mouvante.

Une idée, une idée…ses yeux filèrent rapidement à la recherche d’une quelconque solution. Des gerbes de flammes apparaissaient récemment au sein de l’arène. La Terranide observa un instant sa main, paume ouverte vers le haut, avant de la refermer, dans un geste décisif. L’idée était folle, mais elle se devait de l’essayer. Prenant une inspiration, elle sortit de sa  cachette, aussi rapidement qu’elle put et se rendit pile à l’endroit où des gerbes de flammes sortaient du sol. D’un geste rapide mais malhabile de la main gauche, elle plongea ses doigts dans les flammes et referma sa poigne comme pour créer une boule de feu.   Ainsi, elle ne puisait pas directement dans son énergie pour créer sa magie mais usait de ce que l’arène lui prodiguait. Cependant, elle ne pouvait pas la garder éternellement en main et elle la jeta aux divers endroits potentiel où pouvait se trouvait Lucas. Le seul bémol était qu’elle était encore plus à découvert.

 
Citer
Petit récapitulatif :
-   L’un des rochers de Lucas ne l’a pas blessé aux jambes mais à l’épaule droite
-   Shad se sert des geysers de flammes pour créer des boules qu’elle envoie aux endroits où pourrait se trouver Lucas
-   Elle est à découvert
-   Son action lui brûle petit à petit les mains.

Lucas

Créature

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 10 lundi 09 juin 2014, 12:45:44

Sa stratégie fonctionnait, Lucas avait réussit à toucher son adversaire dans l'épaule même s'il visait plus bas. Sauf qu'à force de s'agiter autant, courir partout et sauter d'abris en abris, il avait encore plus chaud qu'avant. La lave se rapprochait de plus en plus des eux combattants, cela n'allait pas assez vite il devait finir ce duel rapidement.

Il fit une pause de cinq secondes derrière un rocher, le temps de reprendre son souffle, cela fait il empoigna une grosse pierre et sorti de son couvert pour lancer le projectile...Sauf qu'entre temps, Shad avait changé de tactique et envoyait des sphères de feu un peu partout dans dans l'arène. En sortant de sa cachette il vit une boule rouge lui foncer droit dessus, surpris, il n'eu pas le temps de réagir et se la prit de plein fouet dans de torse ce qui eu pour effet de le propulser en arrière.

Sa course s’arrêta quand son bras gauche percuta un rocher(qui explosa à l'impact), lui arrachant un rugissement de douleur, il sentait que quelque chose s'était brisé, un *crac* vint confirmer cette hypothèse. Il se releva, quelque peu sonné avant de se prendre une autre boule vu que Shad l'avait à présent en ligne de mire. Celle si le propulsa un peu plus loin, son bras gauche était à présent inutilisable et son torse le brûlait. Mais son adversaire semblait ne pas pouvoir tenir cette allure de sort très vite...

Il fallait en finir, la lave était proche, trop proche pour faire durer le duel plus de 2 ou trois minutes. Il laissa sa force s’éveiller entièrement, saisit une poignée de terre/poussière volcanique  et chargea Shad en évitant les sphères qu'elle pourrait lui lancer. Il mimait une charge de taureau mais son idée était tout autre. Une fois au contact, sur le point de percuter la lycane, il allait prendre appui sur ses jambes afin dévier de sa trajectoire, passant sur le coté droit de son adversaire et c'est à ce moment là qu'il allait lancer la poussière dans ses yeux.

Citer
-Lucas a le bras gauche cassé, il ne peut plus s'en servir et la douleur peut le déconcentrer.
-Son torse est lui aussi blessé à cause des brûlures du sort de Shad.
-La lave est de plus en plus proche.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 11 jeudi 12 juin 2014, 17:16:49

Elle l’avait touché ? Elle avait réellement réussi à le toucher ? L’Okami fut en partie surprise mais ravie de cette constatation. Bien sûr se prendre une sphère incandescente était loin d’être indolore et énerver un loup-garou était un jeu risqué mais Shad utilisait les moyens qu’elle possédait pour combattre son adversaire. Or actuellement, elle usait de sa maîtrise des flammes pour lui infliger quelques douloureuses  brûlures. Cependant, le fait qu’elle ne le touchait pas à chaque fois, ne la gênait en rien. En effet, en percutant les parois de ses projectiles incendiaires, elle fit en sorte de monter leur température. En d’autres termes, si Lucas tentant de poser ses pattes prochainement sur les rochers, la chaleur risquerait de lui faire lâcher prise rapidement. Sauf si bien entendu, il pouvait la supporter.

Cependant, la Terranide fut contrainte d’arrêter rapidement ses attaques. Les sphères qu’elle envoyait  n’était pas issu de sa propre magie mais prenait leur source dans les jets de flammes de l’arène ce qui avait pour impact de blesser la Louve. Sa main était légèrement brûlée et douloureuse mais l’Okami fit fie de la douleur. Et en parlant douleur, il y’en avait une autre qu’elle devait s’occuper rapidement.  Son regard se porta rapidement sur son épaule, cette dernière avait été disloquée par le jet de pierre de Lucas. Et pour finir ce match, la lycane devait se débarrasser de ce fâcheux handicap.  Ainsi, d’un geste brusque en arrière, la Louve percuta de pleins fouets la paroi derrière elle, le geste ayant pour effet de remettre plus ou moins en place l’épaule. Pas assez pour faire des mouvements complexes, mais juste assez pour pouvoir manier une arme ou mieux manier sa magie. Bien évidemment, elle n’allait pas se mettre à faire une hola ou à faire de grands mouvements de bras. Pas folle non plus la fille.

Enfin, il fallait dire qu’avec le loup-garouq ui lui chargeait dessus, la lycane n’avait pas réellement le temps de penser à cela.   L’impact était imminent et Shad se prépara à encaisser le coup, ou plutôt à l’attaquer en même temps.  Sa poigne se referma légèrement sur ses dagues, un petit grondement de douleur s’extirpant de sa gorge. Les séquelles qu’elle avait aux mains étaient « légèrement » chiantes et empêchaient la Louve d’avoir une garde ferme.  Le lycanthrope arrivait à grandes foulées et tandis que Shad pensait qu’il allait l’attaquer de pleins fouets, il changea subitement de trajectoire et lui envoya de la  poussière en pleins dans les yeux Voyant la feinte qu’au dernier moment, la Terranide eut tout juste le temps de croiser ses bras devant son visage tout en le détournant, sauvant de ce fait l’un de ses yeux.

L’œil atteint lui faisait mail et provoquer l’apparition de quelques larmes pour chasser la poussière qui l’irritait fortement. L’Okami passa également sa main pour chasser les corps étrangers, semblant donner une ouverture facile à Lucas en cet instant. Sauf que ce dernier avait oublié les deux sphères invoquées plus tôt. Ces dernières jaillirent des deux côtés de la Terranides, brûlant de sorte à aveugler le loup-garou par leur lumière. La première fonça droit sur le museau et principalement au niveau des yeux, ses flammes léchant l’orbite oculaire de l’adversaire. Tandis que la seconde allait soit se rendre dans la gueule du monstre si ce dernier l’ouvrait pour hurler et infliger des dégâts internes soit elle irait percutait ses pattes antérieurs de sorte à le faire ployer. 
Secouant une dernière fois rapidement sa tête, la Louve parvint à retrouver l’usage de la vue, se préparant à la suite de son plan. Mais pour cela, elle devait déjà vérifier si ses attaques avaient portées leurs fruits.

Or ce fut à ce même moment que la terre gronda à nouveau, une troisième fois. La secousse fut plus violente que les deux précédentes. Levant rapidement son regard, la Louve nota qu’une épaisse fumée s’échappait du plus gros volcan de l’arène. Ce dernier n’allait pas tarder à rentrer en éruption, de plus, la lave de la première éruption volcanique était maintenant presque sur les deux combattants.  Elle n’avait donc plus le choix. La Lycane empoigna ses armes, celles dissimulées dans ses gants en cuir prêtes à frapper dès le moment opportun, et elle s’élança aussi vite que ses blessures le lui permettaient vers Lucas.

La Terranide n’avait aucune idée si sa précédente attaque avait fonctionné ni même où elle avait fait mouche mais elle ne pouvait se permettre de perdre plus de temps. Son idée ? Attaquer les articulations, empêcher le loup-garou de se mouvoir. Afin de se protéger, elle invoqua à nouveau une sphère qui avait pour objectif d’empêcher Lucas de la viser correctement. Les griffes du loup-garou restaient une menace à ne surtout pas sous-estimer.

Citer
Petit récapitulatif :

- Les sphères de flammes lancées "au hasard" ont également augmenté  la chaleur des rochers, il est donc presque impossible d'y tenir plus de quelques secondes.
- Les deux sphères rentrent en action et foncent sur Lucas, l’aveuglant et  le blessant. La première vise les yeux tandis que la seconde vise l’intérieur de la mâchoire (et donc le reste) si Lucas l’ouvre ou bien elle vise les jambes de sorte à le faire ployer.
Pour cette phase, c’est seulement si l’attaque réussi bien entendu, Lucas peut également l’éviter :p.
-   Shad  fonce vers Lucas avec pour objectif de couper ses articulations afin de le stopper
-   Elle a invoqué une sphère de feu afin que cette dernière gêne le loup-garou dans ses attaques (difficultés pour viser).
-   La lave est maintenant presque sur eux
-   Le plus gros volcan va prochainement faire jaillir des amas de lave sur l’arène
- L'épaule est plus ou moins remise en place, Shad peut donc utiliser son bras mais elle ne peut pas faire des mouvements amples
« Modifié: jeudi 12 juin 2014, 19:21:31 par Shad Hoshisora »

Lucas

Créature

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 12 mardi 17 juin 2014, 19:11:57

Tout était aller très vite, sa stratégie avait à moitié marché et Shad était handicapée pendant quelques secondes. Cependant il ne put pas profiter de cet avantage car les deux sphères  se précipitaient droit sur lui, heureusement qu'il avait tout prévu. Evidemment qu'il ne les avaient pas oubliés, sa vie d'esclave sexuel/assassin/combattant/"homme" de ménage/cuisinier/chasseur... lui a enseignée à remarquer les plus petits détails et à toujours en tenir compte. Lorsqu'il combat, cette règle est d'autant plus importante, après tout ne pas prendre garde à ces boules aurait été stupide.

C'est pour ça qu'au lieu de prendre le risque de finir son adversaire rapidement il allait bien éviter la magie de la louve quitte à perdre une chance d'achever là le combat. Il laissa l'attaque venir à lui et, à la dernière seconde fit un grand bond pour esquiver, laissant les sphères s'écraser contre des rochers plus loin en arrière. Une fois la menace écartée il vit Shad lui foncer dessus, lui ne bougea pas d'un pouce, il se contentait de regarder la jeune femme le charger. Il allait à nouveau la jouer fourbe...

Il se mit en position, prêt à l’accueillir ou à éviter un autre sort, mettant son bras encore actif en avant, montrant clairement que sa patte était prête à frapper. Il grogna aussi, laissant ses puissants crocs visible. En réalité, il avait bien l'intention le laisser se rapprocher Shad mais il voulait qu'elle se concentre sur sa gueule ou sur ses griffes. Pourquoi? Tout simplement pour pouvoir lui donner un violent coup de pied qui, combiné avec la force acquise par la louve durant la charge, serait très violent...La surprise allait peut être être décisive.

Citation de:
-Sphères évitées.
-Lucas attend Shad donc le surprendre est difficile.
-Le coup de pied de Lucas (si Shad se fait avoir) sera très fort et visera le ventre pour la neutraliser sans la tuer.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 13 jeudi 19 juin 2014, 13:40:07

L’attaque enflammée n’avait pas porté ses fruits mais la Terranide ne se stoppa pas pour autant. Certes, si cette dernière avait fait mouche, Shad aurait pu gagner un net avantage en profitant de l’instant de douleur et de faiblesse de Lucas, mais cela, elle ne pouvait plus y penser à présent.  Bien qu’elle courait rapidement vers lui dans l’objectif de le neutraliser, elle nota également son immobilité.  S’il restait ainsi immobile c’était  sans doute qu’il avait ses raisons, un plan derrière la tête. Mais lequel ? La Louve ne pouvait cependant cesser sa charge pour réfléchir à un autre plan d’attaque. Pourquoi ? Déjà car le temps leur était compté et de plus, elle était quasiment à sa portée. Tenter de s’arrêter à cet instant  ne ferait qu’offrir une ouverture mortelle à Lucas. Elle devait donc jouer le tout pour le tout et malgré les apparences, elle avait encore quelques atouts dans sa manche.  Il fallait juste espérer que cela portera ses fruits.

La lycane arriva à portée du loup-garou, son regard  ne faisait pas uniquement attention aux crocs et aux griffes mais également à la posture des jambes de Lucas.  La position qu’il prenait pouvait lui donner de nombreuses informations quant à son prochain mouvement.  Rapidement, elle évita un coup de griffe, glissant en-dessous de la patte valide, s’apprêtant à frapper avec l’une de ses dagues. Le coup qu’elle ressentit par la suite  manqua de lui couper la respiration. A vrai dire, la Louve ne s’était pas attendu à ce que Lucas bouge si rapidement et d’une telle manière. Le coup de patte dans son ventre lui faisait mal, horriblement mal. Son ouÏe fine avait pu lui permettre d’entendre le craquement distinct de certains os. Mais,  ce n’était pas pour cela qu’elle disait son dernier mot.

Au même moment où la patte de Lucas cognait fortement son ventre, l’une des lames  cachées sous le gant de cuir s’extirpa de sa cachette se plantant dans la chair du lycanthrope. Le mouvement de recul qu’imposait l’attaque permis à la lycane d’entailler profondément la patte de son adversaire. Rapidement, elle jeta également d’un geste vif l’une de ses dagues vers son autre jambe, particulièrement à l’endroit de l’articulation du pied. Son objectif ? L’immobiliser également.  Tout cela se passera rapidement et la Louve finit son attaque au sol, après avoir percuté l’une des parois de l’arène.   Une fois à terre, elle posa sa main contre son ventre, tentant de trouver son souffle mais à chaque respiration, elle pouvait sentir que plusieurs de ses côtes étaient brisées.

Le regard embrumé par la douleur, la Louve hoqueta et cracha du sang sur le sol.  Son regard brouillé et la tête tournante, elle tentait quand même de garder son regard fixé sur son adversaire. Etait-il également en mauvaise posture ? Ses armes pouvaient trancher le plus dur des métaux,  elle était donc sûre de l’avoir suffisamment blessé pour l’empêcher de se mouvoir également. Mais outre son adversaire, la Louve ne devait pas oublier l’arène. Et c’est dans un quatrième grondement encore plus fort que les précédents que le  plus gros et imposant des volcans commença à déverser sa colère sur l’arène.   Voyant le danger imminent, la Terranide posa ses mains sur la paroi et tenta de se lever. Ce n’est qu’après un grand effort qu’elle parvient à se relever, prenant appuie mais pour le moment, elle ne pouvait faire un pas de plus. Elle sentait cependant qu’elle pourrait lancer peut être une ou deux attaques magiques avant de déclarer forfait, qu’en était-il de son adversaire ?

Citer
Petit récapitulatif :
-L’attaque de Lucas a bien eu lieu mais à surtout brisé  quelques côtes de la Terranide et la rendu extrêmement faible sans pour autant l’étourdir
- Shad s’est servi de ses armes pour blesser les pattes de Lucas de sorte à l’empêcher de marcher
-Le plus gros volcan est entré en éruption
-La Louve se soutient à une paroi pour le moment, ne pouvant pas trop bouger avec les douleurs qui lui traversent le corps.
-Elle pourra encore faire au maximum deux attaques magiques  mais cela ne veut pas dire qu’elles seront particulièrement puissantes.

Lucas

Créature

Re : [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas

Réponse 14 jeudi 26 juin 2014, 10:56:01

Le bon côté de la chose c’était que la stratégie de Lucas avait réussi, bien que le coup de patte ne fût pas décisif comme il l’aurait souhaité, il avait tout de même bien amochée la jeune femme en lui brisant quelques côtes. Cependant il n’avait pas prévu les lames dissimulées, les sentir lui pénétrer la chair lui arracha un rugissement de douleur, rugissement accentué quand l’acier se déplaça avant de sortir. Son adversaire fut envoyée contre une paroi en pierre avec la puissance de son coup, elle était sonnée, il voulait en profiter mais sa jambe blessée lui interdit une telle action. Il se mit à genoux, le loup garou avait perdu l’équilibre, il plia la patte blessée, ce qui le rendit vulnérable.

Il sentit soudainement quelque chose lui rentrer dans le bras déjà blessé : la dague lancée par Shad. Elle avait pourtant bien visé mais entre-temps, Lucas avait bougé et c’est le bras qui se prit l’attaque. 
Ce fut l’attaque de trop, cette fois-ci il était hors de lui, il rugit, rugit à en faire mal aux oreilles ! Il se releva difficilement en prenant appuis sur un rocher brûlant, pour l’instant la colère lui permit de ne pas faire attention à cela, et puis il avait tellement mal ailleurs que sa main sur la paroi chaude n’était finalement pas si douloureuse.  Une fois debout, il attrapa une énorme pierre de sa main valide qu’il lança en direction de Shad, puis  une autre, puis une autre…Il était comme frénétique, l’odeur du sang, la violence du combat et la douleur avait réveillé en lui les instincts les plus féroces de sa condition bestiale.

Une ombre apparue sur le sol entre les deux combattants, sans avoir le temps de lever les yeux pour en voir l’origine Lucas put voir qu’une énorme colonne de pierre s’effondra sur le champ de bataille laissant entendre un énorme *boum*. Pour éviter de recevoir un projectile, la bête se couvrit la tête par reflexe, utilisant son bras encore en état. L’onde de choc fut telle qu’il fut envoyé dos à un rocher qui lui brûla les poils, lui arrachant un autre rugissement de douleur.

Avait-il touché Shad avec ses rochers ? Il n’en savait rien mais il savait que l’onde de choc l’a surement affectée bien plus que lui…

Citation de:
–Lucas a lancé 5 rochers en tout sur Shad.
-Une colonne de pierre géante a fait son entrée sur le terrain, séparant les deux combattants. Énorme au point qu'il faut l'escalader pour arriver de l'autre coté. (3m d'épaisseur quand même)
-L’onde de choc massive projetée Lucas en arrière contre un rocher brûlant qui lui a fait roussir les poils du dos.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)


Répondre
Tags :