banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: [TOURNOI] Le mouroir des Animés - Anarky VS Takamori / Akua VS Shad  (Lu 2844 fois)
Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4304


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« le: Juin 03, 2014, 05:36:11 »

LE TOURNOI COMMENCERA A 20H



NOM :
Le Mouroir des Animés

LOCALISATION :
Coeurderoche

DESCRIPTION :
D'après les racontars qu'on peut entendre des rares aventuriers ayant tenté leur chance si loin dans les contrées inhospitalière du domaine de la terre, il existe un endroit en Terreaufair où les roches sont animées d'une volonté propre des plus meurtrières. Cet endroit serait une sorte de grand musée de statues laissées à l'air libre, brisées et oubliées depuis longtemps.

On prétend que les personnages de pierre étaient par le passé des membres de deux tribus de géants qui s'opposèrent afin de conquérir le maximum de terre pour y établir un règne durable. Une grande bataille décisive fut alors livrée dans un canyon désolé, bataille qui prit des allures de boucherie lorsqu'un magicien trop sûr de lui usa d'une incantation qui frappa les deux camps sans distinction, figeant les géants sous une couche de marbre. Ils restèrent toutefois vivants et se virent condamnés à une agonie de plusieurs millénaires, prisonniers de leurs gangues pierreuses. On appela cet endroit le Mouroir des Animés et on prit soin de préciser qu'il valait mieux ne pas s'y aventurer, les géants encore vivants bien décidés à écraser tout ce qui passerait à leur portée.

Vous combattez parmi eux, entre les pieds de ces colosses et parfois même sur eux. Vous découvrirez bien assez tôt que toutes les statues ne sont pas inanimées et qu'il vaut mieux apprendre à se méfier même des restes de corps, car tout ce qui a ici un semblant de vie cherchera à vous écraser. Pieds et poings gigantesques dirigés sur vous tandis que vous livrez bataille, les coups vous ayant raté ne manquant en revanche pas de faire trembler le sol et les parois du canyon, prompt à vous écraser sous de la roche arrachée à son ensemble... Vos adversaires seront multiples et la victoire loin d'être aisée à obtenir !




HANDICAPS :

Deus Machina Anarky : ne peut pas absorber d'énergie avec son épée
Takamori Tomohide : ...n'a pas de chaussures.

[En cas de questions concernant l'arène - incompréhension, manque de précisions, etc - envoyez-moi un MP et je répondrais ici en éditant le message]
« Dernière édition: Octobre 24, 2014, 10:54:10 par Enora » Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Takamori Tomohide
Humain(e)
-

Messages: 8



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juin 05, 2014, 10:58:04 »

*Poc*

D'un seul coup, on passe du bruit au silence. Du tumulte d'une foule en délire au murmure d'une brise légère qui siffle doucement entre les rochers. Ceux-ci ressemblent à des corps. D'immenses corps distordus, fendus, démembrés, parfois enlacés les uns dans les autres, comme des lutteurs pour lesquels le temps se serait arrêté.

La petite tourne sur elle même, déboussolée. Ses mouvements désordonnés font voleter sa petite robe noire. Personne. Personne personne personne. Takamori est seule au milieu de nulle part. Où sont les gens ? Où sont... ses chaussures ? Elle avait fait ses lacets. Les chaussures ne partent pas normalement quand on a fait ses lacet. Normalement, quand elle essaie de les enlever, si les lacets sont bien faits, c'est difficile. Mais c'est possible. Mais elle n'a pas essayé, donc les chaussures devraient être là. Elle lève les yeux, ignore ses pieds... et les regarde à nouveau ; toujours pas de chaussures. Seulement sa paire de petites chaussettes roses.

Non non, c'est pas possible, maman va la gronder, c'est sûr. C'est pas sa faute cette fois, elle avait fait ses lacets, mais maman ne la croira pas, elle ne la croit jamais quand c'est comme ça... En plus, il y a des cailloux sur le sol, ça fait mal aux pieds. Et c'est dur de les éviter, il y en a tellement. Les statues font peur. Il y en a qui ressemblent à des vraies personnes, et des pas gentilles.

Mais c'est sûrement ici qu'il faudra se battre. Elle doit tuer quelqu'un, mais on ne lui a pas dit qui. Elle sort quand même son opinel des sa poche et l'ouvre. Tourner la bague en fer, monsieur Xavier a dit. Sinon la lame se replie quand on essaie de frapper avec et... tu peux dire adieu à tes doigts, gamine ! Zip ! Takamori a peur de monsieur Xavier, mais il a dit qu'il retrouverait sa maman. Elle doit juste se battre contre quelqu'un en échange ; elle ne s'est jamais battue, mais comme elle a un couteau, ça ira. Et puis, si elle tue quelqu'un ici, ça sera la faute de monsieur Xavier, pas la sienne. C'est monsieur Xavier qui l'a dit, alors...

Mais elle ne voit personne. Il est où, le monsieur qu'elle doit tuer ? Il est pas là ? On lui a dit qu'il allait se faire tuer, donc il n'est pas venu, peut être.  Elle est toute seule, perdue, il n'y a pas un bruit. Et les statues font de plus en plus peur. Elle commence à marcher dans tous les sens. Des rochers, des statues partout. Elle voudrait sortir. Par où ? Tous les endroits se ressemblent. Et ça ne s'arrête jamais. Elle se précipite. Elle ne retrouve plus l'endroit d'où elle vient. C'était peut être là qu'il fallait attendre ?... Comment va-t-elle trouver l'homme qu'elle doit tuer ? Si il arrive et qu'elle n'est pas là ? Il faut courir. Courir, retrouver son chemin. Mais elle a beau courir, elle ne retrouve pas ! Et ça la brûle, ses poumons ! Elle a du mal à respirer... sa mère lui dit souvent de ne pas courir trop, à cause de son asthme.

"AAAH !"

Un caillou, en plein dans le creux du pied ! Ça fait mal. Elle tombe à quatre pattes. Elle essaie d'appeler à l'aide, mais elle n'y arrive pas. Plus d'air. Elle panique. Elle tousse. Elle ne peut plus respirer.

La petite s'adosse à un mollet titanesque, vestige d'un guerrier dont le reste du corps n'existe plus qu'en supposition. Pendant une bonne minute, elle suffoque et sanglote. Sa main tâtonne pour retrouver le couteau à son côté : elle le tient fermement. Elle ne doit pas le lâcher. Si l'homme vient, Takamori est prête à le tuer.
Journalisée

S.E.R.F - 23
Legion
-

Messages: 752


Lolicon-ô-mètre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juin 06, 2014, 03:55:51 »

Les ordres étaient simples, plus simples que ce qu'il avait l'habitude de faire même s'il s'agissait du même principe. Tuer, encore et encore tuer au nom de sa maîtresse. Celle-ci l'avait inscrite dans ce tournoi sans lui dire quoi que ce soit, lui annonçant simplement que leur contact auditif allait être coupé et qu'elle allait désactivé la capacité d’absorption d'Ookami pour qu'il conserve ses forces tout au long de ses affrontements. Il n'avait aucune idée s'il s'agissait de la bonne chose à faire, ni si tout ce tournoi allait vraiment valoir la peine, mais l'annonce disait qu'ils réunissaient tous les plus puissants êtres de Terra et de d'autres contrés. Anarchy ne possédait pas de sang, mais si ça avait été le cas... Mon dieu qu'il bouillonnerait d'anticipation! Il se foutait du prix, il se foutait de l'honneur de sa maîtresse, la seule chose qui l'importait n'avait rien à voir avec ce genre de chose. Son corps tremblait pour un véritable défi.

On l'avait téléporté sur les lieux, ça, il l'avait bien senti. Aussitôt, il mit un genou au sol, baissant la tête comme s'il était dans une sorte de prière. Il ne possédait aucun senseur visuel, mais il était rempli de gadgets en tout genre pour compenser. Radar à longue portée, détecteur de mouvement ultra précis et vision thermique, rien de moins pour une machine de guerre de Tekhos. Il se releva après avoir analysé les environs, poussant un grognement agacé. L'arène était énorme... Beaucoup trop énorme. Il détectait quelques petits mouvements, comme si quelque chose essayait de bouger, de se déprendre. Comme si ce n’était pas assez, sa vision thermique était complètement déréglée à cause de l'environnement désertique. Au moins, il avait été capable de détecter quelqu'un non loin, probablement son adversaire... Ou un malchanceux qui allait tomber sous sa lame pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, Anarchy ne fait pas de discrimination. Il sauta en bas de son perchoir, se dirigeant lentement vers la source qui ne semblait pas vraiment avoir envie de rester là où elle était.

________

Elle aurait dû fuir. Continuer de courir pour prolonger le peu de temps qui lui restait. Alors que Tomohide avait fini par cesser ses mouvements, elle put entendre un bruit de petites pierres écrasées sous quelque chose de lourd non loin. La source de ce bruit était l'androïde samouraï qui, lentement, posa la main sur la garde de l'énorme sabre qu'il portait à son dos. Sa marche ne cessait pas. Il avait sa cible en vue et il allait la pourchasser jusqu'au bout du monde s'il le fallait.

- Pardonnez-moi pour le sang qui tachera cette instrument. Pardonnez-moi pour le sang qui souillera ce blanc étincelant. Pardonnez-moi pour cette chandelle qui s'éteindra avant son temps. Puisse votre âme trouver la paix lorsqu'elle quittera cet aspect.

L'androïde serra un peu plus le pommeau de son arme qui traversa son fourreau, comme si elle était faite de vent avant de reprendre son aspect solide. L'arme était aussi blanche que son armure et aussi longue que son porteur. L'arme pointée vers le sol, agrippé à deux mains, il s'avançait toujours.

- Je suis la bête. Je suis votre jugement. Je suis votre bourreau. Je suis Anarchy.

Sans avertissement, il fonça rapidement vers la jeune femme apeurée. Il débuta d'un violent coup d'épée partant du sol vers le haut, cherchant à sectionner la jeune femme en deux, comme on aurait pu le deviner par sa position initial. Anarchy ne ménageait pas ses forces et Tomohide ne devait s'attendre à aucune pitié de la part de l'androïde. Si elle voulait garder sa tête, elle allait devoir se défendre. Sa vie était en jeu, c'était à elle de surpasser Anarchy.
« Dernière édition: Juin 06, 2014, 04:03:20 par S.E.R.F - 13 » Journalisée



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Takamori Tomohide
Humain(e)
-

Messages: 8



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juin 13, 2014, 12:23:47 »

Le bruit a quelque quelque chose de vulgaire. Non pas celui de l'acier qui découpe la chair ; le guerrier offre à sa victime une coupure nette. Plutôt celui, tardif, des deux morceaux qui s'écroulent de part et d'autre de la ligne de séparation. Leurs mouvements flasques et désintéressés. Les deux moitiés de corps frappent le sol en se vidant à demi de leurs chairs molles. Le geste est propre, le résultat est immonde.

Victoire de l'homme entraîné.
Journalisée

Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4304


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #4 le: Octobre 24, 2014, 10:57:29 »

SECOND ROUND

AKUA VS SHAD

Veillez à lire la description de l'arène avec attention

HANDICAPS :
Akua :
Tu ne peux pas t'empêcher de chanter à tue-tête "La grosse bite à Dudule" toutes les trois minutes : impossible de rester cachée et discrète dans ces conditions !
Shad : Tu es bourrée à un point inimaginable (genre à deux doigts de faire un coma éthylique). Pendant tout le combat.
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 213


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
Fiche
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #5 le: Octobre 25, 2014, 11:52:13 »

Une première victoire remporter, mais pas sans difficulté, le fait de ne pas pouvoir se retransformer en combat avait compliqué tout. Sa tactique de combat se jouant le jonglage de ses formes. Heureusement, elle avait réussi à vaincre la guerrière. Les attaques pokémon, avait réussi à surmonter l'avantage de l'expérience de son adversaire. Ce combat restera gravé en elle, car elle en avait appris beaucoup sur le maniement de l'épée.

Cette fois un nouveau combat allait commencer dans un lien encore étrange. Les lieux semblaient moins portés au caprice du désert, mais les débris de statue étaient bien plus nombreux. Tous ses morceaux étalés offert de nombreuse cachette. La méfiance devra être prioritaire, sa précédente adversaire était du genre noble et avait l'esprit guerrier, mais cette fois elle pouvait ombre sur quelqu'un de fourbe. Puis elle jurerait avoir vue une des statues bouger au loin. Avant d'arriver ici, elle avait déjà préparé une stratégie de combat. Elle avait ôté pour une forme de sureté, une forme défensive pour la survie. Comme ça si elle était aussi bloquée dans cette forme, au moins elle pourra tenir longtemps.

Première chose trouvée son adversaire et identifier sa façon de se battre. Plus loin elle aperçut une forme humaine, c'était surement lui ou elle vue la forme. S'approchant, elle remarqua qu'elle n'avait pas encore été repérée. Mais sans se transformer une attaque surprise était impossible et puis ce n'était pas son genre.


-LA GROSSE BITE à DUDULE !

Pourquoi, elle venait de chanter ça avec tant de puissance ? Sa voix de rockeuse s'était fait entendre, il était impossible qu'elle ne l'ait pas entendu. C'était sorti tout seul, avait t'elle inconsciemment cherché à signaler sa présence ? Mais pourquoi des paroles aussi ridicules ? Sa présentation la dernière fois avait été bien plus classe. Bon son adversaire était donc une femme.

-Je suis Akua la pokégirl, prépare toi, j'espère que l'on va faire un beau combat.

Akua laissa son adversaire se présenter à son tour et sorti d'un coup sans raison :

-LA GROSSE BITE à DUDULE !

Le point lever comme une chanteuse qui attisait son public...Qu'es qui lui arrivait ? Et cette fille ? Elle semblait dans un drôle d'état. Pas besoin de chercher plus loin son adversaire était bourré, non mais c'était quoi se délire ? Peut importe, les gens bourré pouvaient être très dangereux. Sa longue tresse, se mit en mouvement s'enroulant autour d'elle en se défaisant et l'enferma dans un cocon de cheveux. Dans un grand flash de lumière verte, elle se transforma pour sa forme de Noctali. Cauchemar, était le nom de cette forme. Une phrase cool et c'était parti !

-LA GROSSE BITE à DUDULE !...Hein ? Mais c'est quoi se bordel ?
Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4284



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #6 le: Octobre 27, 2014, 04:41:31 »

Le deuxième round allait commencer et on demanda à l’Okami de se préparer.  Après son premier round, Shad était partie se remplir la panse, se reposer et surtout observer les quelques combattants qui étaient toujours en train de combattre. Mais maintenant, elle devait y retourner, se demandant si il lui serait à nouveau impossible d’user de sa capacité de polymorphie. Ou bien, si cette fois ce serait ses flammes qui lui seront indisponibles, retirées par magie. Restait également la question de son adversaire. Qui serait-il ? Le fait de ne pas se connaître à l’avance empêchait toute prise de stratégie. Enfin ! Après tout, les adversaires que l’on croisait aux tournants d’un chemin n’étaient également pas connus et cela mettait un peu de piquant à l’histoire.

Elle se rendit donc dans la salle de téléportation où se trouvaient les mages qui l’enverraient sur le champ de bataille. L’arène également serait une surprise. Mystérieusement, on pria la Louve de boire une lampe d’un étrange breuvage, lui expliquant que cela était obligatoire, que ça faisait partie du règlement. Ne pouvant déroger à cette règle, elle but le contenu du flacon qui avait, autant le dire, un goût affect. Et alors que les effets commençaient à se faire sentir, elle fut téléportée dans l’arène où elle devrait livrer bataille.

La Terranide se mis à marcher, ou plutôt à faire deux pas en avant, avant d’en faire un en arrière puis un autre sur le côté, titubante, son corps se balançant comme s’il allait perdre à tout instant l’équilibre. L’endroit n’était qu’un désert de sable, remplit de colosse de pierre. Des statues en morceaux éparpillés un peu partout, au loin, une main de pierre s’anima.

« Va s’y putain arrête de bouger toi ! «


Ce caillou ne bougeait pas lui en revanche. Mais pour la Terranide, si.  Et pendant qu’elle s’avançait vers le centre de l’arène pour rencontrer son adversaire, elle l’entendit soudainement hurler, ne comprenant qu’à moitié ce qu’il lui disait.

« QUOI ? ELLE A QUOI TA ROTULE ? »

Sourdingue avec ça.  Malgré son état, on ne peut plus pitoyable, elle arriva face à son adversaire, l’écoutant se présenter avant de désigner…Rien de son index.

« Ouai, ouai,…Shad pour moi…Et ta copine…C’est qui ? »

La dite « copine » disparut soudainement alors que son adversaire s’entourait de ses cheveux, les faisant voltiger dans les airs.  La lycane maugréa tandis que face à elle se trouvait un cocon :

« He mais…Tu fous quoi là ? Arrête de bouger dans tous les sens putain et JE ME FOUS DE TA ROTULE PUTAIN ! »


La Terranide ne se transforma pas, se contentant de faire venir des flammes jusqu’à ses paumes. Mais son état l’empêchait de les garder continuellement active. Au même rythme qu’elle titubait, ivre, ses flammes apparaissaient et disparaissaient aléatoirement sur son corps. Il n’était  cependant pas possible de prévoir où, ni quand. Un signe rapide vers son adversaire et le combat allait pouvoir commencer.

« Allez vi… »

Un rot. Ignoble, fort. De quoi déconcerté un instant Akua et mettre mal à l’aise la Terranide si elle pouvait se voir. Mais pour l’heure, elle était complétement soule et avait l’alcool mauvais. Et con.
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 213


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
Fiche
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #7 le: Octobre 29, 2014, 12:08:13 »

Transformé, Akua devenut Cauchemar, était prête à passer à l'action. Elle observa son adversaire qui était semble t'il complètement bourré. Quel rot impressionnant ! Des personnes bourrées, elle en voyait tout le temps. Sortant de ses concerts c'était rare de n'en voir aucun. Un léger sourire apparut sur son visage au souvenir de son batteur complètement bourré qui avait tenté de lui mettre sa grasse baguette dans le cul et que la raison perturbé l'avait fait se tapé la sapinette. C'était drôle, mais se n'était pas toujours le cas, d'autre était violant et dangereux pour les autres comme pour eux même.

Chez cette Shad, c'était encore trop vague, ce qui était sûr c'est qu'elle n'avait pas les yeux en faces des trous. Akua l'avait bien vue se présenter face au vide. Des flammes commencèrent à apparaitre sur le corps de la fille un peu partout. Si elle manipulait le feu, son troisième choix se portera surement sûr Aquali.


-LA BITE à DUDULE !!!!!

Cette phrase qui sortait de façon incontrôlable fut prononcé comme un cri de guerre....heureusement qu'aucun de ses fans n'était là pour la regarder combattre...Akua se mit à courir vers Shad sprintant comme elle pouvait et arrivant face à elle, elle dérapa sur le sol donnant un coup de pied dans le sable. Une grande quantité de sable décollât du sol pour monter vers le visage de sa cible. L'attaque « Jet de sable » allait permettre de perturbé davantage son adversaire déjà pas mal désorienté. Suite à son dérapage, Akua pausa un genou au sol, prenant la position d'un coureur sur la ligne de départ. Suite à une forte poussée de ses jambes, elle chargea la fille à une vitesse impressionnante. « Vive attaque », était une attaque rapide, mais pas très puissante, ainsi malgré la charge qui percuta la femme bourré, elle fut tout juste bousculée. Akua avait espéré la déséquilibré, vue son état ça pourrait lui permettre de prendre un avantage. Profitant de la surprise de sa vitesse d'attaque, Akua tenta l'attaque « Assurance », si la cible venait tout juste d'être touchée, l'impact de l'attaque serait doublé. Suivant son plan, avec le déséquilibre causé juste avant, elle allait envoyer Shad au sol en lui faisant de bon dégât.

Oui mais jamais rien ne se passe vraiment comme prévu, dans un mouvement imprévisible dû à l'état soul de son adversaire, cette dernière évita le coup de paume qui visait son visage, déséquilibrant alors Akua qui partit toute seule en avant. Titubant suite à cette attaque loupé, elle sentit alors une douleur à son bras. Des flammes venaient de lui léché la peau. Brulant une partie du tissu qui longeait son bras
.

-LA BITE à DUDULE !

Même en cris de surprise et de colère, cette phrase répétitive n'était absolument pas crédible. Heureusement l'exposition aux flammes avait été brève, la chaleur c'était senti, mais elle n'avait rien de grave.

(Résumé, jet de sable perturbant la vue de son adversaire ainsi que son attention, suivie d'une Vive attaque rapide faisant peu de dégât, mais bousculant la cible et une attaque assurance esquivé qui entrainât une brulure légère sur Akua)

Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4284



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #8 le: Octobre 31, 2014, 10:35:36 »

Dans son état actuel, la Louve ne réagissait pas aussi vite qu’à l’accoutumée et était victime d’action contre son grès. Boire ou combattre, il faut choisir ! Après son rot tonitruant, elle se tourna vers Akua, ne cessant de bouger comme si son sens de l’équilibre était hautement perturbé. Son adversaire fut la plus rapide et lança en première l’offensive. Attaquer les yeux c’était fourbe, y envoyer du sable ça c’était vraiment un coup de pute.  La Terranide porta une main à ses globes oculaires, les frottant rapidement, des larmes s’en échappant pour chasser les petits grains qui y seraient restés coincés. Aveuglée, elle ne vit pas Cauchemar arriver droit sur elle et la percutait, la faisant balancer en arrière tandis qu’elle reculait de quelques pas, ses bras battants en l’air pour reprendre l’équilibre. Et juste au moment où une troisième attaque allait la frapper, la Louve se bassa, déséquilibrant à son  tour un instant son adversaire et la brûlant légèrement par l’occasion.

« Ca fait mal putain ! Et toi qu’est-ce t ‘as ? »

A nouveau, l’Okami s’adressa à un rocher. Elle frotta de nouveau ses yeux rapidement, mais la douleur persistait, elle n’arrivait pas à tout enlever. Déjà que pour elle tout était en mouvement, voilà maintenant qu’elle voyait encore plus flou ! Et ce n’était que le début du combat !  Ses flammes continuaient à dansaient autours d’elles et sur elle, apparaissant et disparaissant complétement aléatoirement. Après avoir touché Akua, elles s’étaient dissipées, pouvant resurgir à n’importe quel moment. Tant que la Louve avait des réserves magiques et au vue de son état, elle ne serait les contrôler parfaitement.  Malgré son état, elle savait une chose : Elle devait se battre.  C’est ainsi qu’elle se lança à son tour dans un assaut, quelques peu comique, vers son adversaire.

Ses pieds foulaient le sol, son corps partait une fois à droite, deux fois à gauche, reculait, avançait. Il ne lui était pas possible de lancer une attaque correct mais pour Akua, devinait son prochain mouvement devait également être difficile.

« Putain ça fait un mal de chien ! J’vois rien ! ET RENDS MOI MA JAMBE ! »


Méchant sable, méchant. Lorsque Shad cria son énième ineptie à l’attention d’Akua, elle était arrivée à sa portée. Deux lames cachées sortirent de sous ses gants de cuirs et elle chercha à toucher son adversaire. Impossible pour elle de parfaitement penser à un endroit précis à toucher pour immobiliser Akua, non, elle devait jouer sur le hasard. Ses flammes réapparurent un bref instant, léchant le visage de la Louve, avant de disparaître aussi soudainement. Quant à elle, à force d’avoir mal aux yeux, elle les avait fermés pour ne pas être obliger de les cliquer sans arrêt, laissant les larmes coulaient pour les nettoyer. Sauf que, elle n’y voyait rien mais elle utilisait son ouïe pour situer à peu-près la position d’Akua.

Citation
Résumé :
-Shad est pour le moment aveuglée à cause du sable dans ses yeux
- Attaque lancée avec ses deux lames cachées, aveugle, elle se sert de son ouïe pour tenter de trouver Akua
-Ses flammes sont réapparus une seule fois lors de son offensive, avant de s’éteindre pour l’instant .


Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 213


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
Fiche
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #9 le: Novembre 03, 2014, 11:43:37 »

Akua avait reculé suite à la brulure surprise. Son assaut raté, lui avait fait comprendre que combattre au corps à corps contre cette fille était une très mauvaise idée. Problème Cauchemar ne maîtrisait aucune attaque à porter. Il devenait impératif de changer de forme pour pourvoir l'endommager. Elle pensa à utiliser l'attaque « Onde folie », mais vue l'état actuel de son adversaire le résulta risquait d'être désastreux. Elle ne serait même pas étonné de la voire tentée de manger cette pierre à qui elle fait la discussion actuellement... C'était un peu trop cruel à son idée pour en venir là.

Alors qu'elle allait se transformer, son adversaire passa à son tour à l'attaque. Sa trajectoire était bordélique, quelque pas titubant, puis son corps pencha en avant, son poids l'entrainant alors vers l'avant, lui donnant une accélération surprenante. Akua vit juste à temps les lames sortir des manches de son adversaire, la faisant esquiver. Oui mais Shad avait les yeux fermé et tapait sans vraiment viser, ce qui était dans un sens plus dangereux encore. Alors qu'elle esquivait une lame, l'autre fit un mouvement étrange venant se planter dans son bras droit.


-LA BITEEEEEEEEEEEEEEEE, A DUDULLLLLLEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Ça faisait mal, le sang coula sur son bras. Un sang chaud, et une douleur forte. Il fallait vite s'écarter de là. Alors que de nouvelles flammes menaçaient de la brulé, Akua tenta de faire un pas de côté, mais une oreille de Shad bougea, comme si elle avait réussi à l'entendre se déplacer et frappa dans la direction où elle avait voulu fuir. Ainsi même bourré, son adversaire arrivait à empêcher sa fuite. Cauchemar n'avait pas trente six solutions. Elle ouvrit la bouche et poussa un cri strident. L'attaque « Grincement » était une torture auditive, destiné à baisser la défense à adverse, vu que justement Shad la suivait à l'ouï, c'était l'idéal pour la repousser et fuir.

Pendant que Shad était perturbé par ce cris désagréable et sort, surtout crié de si près, akua se mit à courir pour s'éloigner. Avant de changer de forme, il fallait qu'elle se soigne tant qu'elle le pouvait encore. Levant les bras vers le ciel, ce dernier s'assombrit et une réplique de la lune apparut. Un rayon de lumière descendit sur elle. « Rayon Lune » lui permettait de se régénéré, le soin fut minime, car c'était bien plus efficace la nuit, mais au moins, son bras lui faisait moins souffrir et le sang ne coulait plus. Sa blessure soulagé, la lune miniature disparut et le ciel retrouva son apparence. Akua s'enferma dans un nouveau cocon de cheveux qui aurait repoussé n'importe qui tentant de l'approcher à se moment là et sortie sous une nouvelle forme plus gracieuse, la forme Kirlia. Sous cette forme Akua n'avait pas encore trouvé de nom, mais au moins avec elle, elle allait pouvoir jouer plus prudemment. Les attaques psychiques à distance et la téléportation pour l'esquive, tout cela allait être plus simple.

Ne laissant pas le temps à Shad de comprendre ce qu'il venait de ce passé, Akua utilisa l'attaque « Reflet », un cercle de copie d'elle entoura Shad. Ses copies n'étaient que des images et qu'une seule était la vrai. Le temps qu'elle cherche la qu'elle s'était, Akua allait avoir le temps de lancer une attaque. Mais une encore une fois...


-LA BITE A DUDULE !

Cette fois se fut bien plus mélodieux, plus doux et agréable à l'oreille, mais ça n'enlevait en rien le ridicule de cette phrase. En plus avec une ouï comme la sienne, Shad l'avait surement déjà repéré.

(Réusmé : Se fait blesser par l'une des lames de Shad et se retrouve bloqué, la repousse avec « Grincement » une attaque sonore très forte, s'écarte et utilise « Rayon Lune » apaisant un peu sa blessure, Changement de forme en Kirlia, attaque « Reflet » perturbé par la phrase menaçant de révéler sa vrai position.)
Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4284



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #10 le: Novembre 03, 2014, 07:58:29 »

L’avait-elle touché ?  Le hurlement que fit Akua lui confirma ces doutes. Et l’odeur aussi. L’odeur du fer, l’odeur du sang qui s’échappait de son bras pour venir titiller ses narines.  La Louve était sur le point d’attaquer à revers son adversaire quand cette dernière hurla. Un cri strident, insoutenable pour ses pauvres oreilles de lupin. Shad cessa immédiatement son attaque, portant ses mains à ses oreilles qu’elle aplatissait contre son crâne. Déjà qu’elle n’y voyait rien, voilà maintenant que son adversaire allait la rendre sourde !  Le cri était fini depuis un instant, mais pour la Louve, les vibrations résonnaient toujours dans sa tête, la clouant un instant sur place.  Si Akua n’aurait pas eu besoin de se soigner, une ouverture importante lui aurait été donné pour lui asséner un coup fatal.

Et toujours, la lycane titubait, manquant de se vautrer contre le sol rocailleux. Elle abaissa finalement ses mains, retrouvant l’ouïe, frottant au passage ses yeux pour en chasser des grains de sables.  Clignant plusieurs fois ces derniers, elle parvint à les ouvrir. Sa vue n’était pas fameuse, mais c’était toujours mieux que de ne rien voir.  Le corps de la Louve se balançait d’avant en arrière et elle observa tout autour d’elle, voyant une multitude de formes. Voilà même qu’au loin, elle vit un rocher bouger. Ca devait être lui qui avait fait ce son strident. Elle allait lui faire payer. Mais pour l’heure, sa vision déjà floue et double commença à être décuplée.

« Hey ! C’est un match un contre un ! Pas un contre dix ! »

Reflet. Une attaque efficace actuellement contre la Lycane. Elle qui n’avait pas les yeux en face des trous, cette technique avait encore plus pour effet de la  perturber. Entourée par toutes ces Akua, elle ne savait plus du tout ou donner de la tête. Pourtant, le handicap de la métamorphe semblait arriver pile au bon moment. Cette fameuse phrase dont la Louve ne comprenait que la moitié des mots.

« MAIS C EST MOI QUI T’ENCULE OH ! »

Elle l’avait détecté. Sur sa droite. Et pourtant, elle se dirigea vers un de ces reflets, s’apprêtant à le frapper autant que son état le lui permettait. Soudainement, elle sentit un haut le cœur lui arrivait et porta une main contre sa bouche, l’autre posée contre son œsophage. Son attaque avait été stoppée brutalement et la Louve sentait le sol sous ses pieds  trembler et…bouger.  Elle était actuellement posée sur le dos d’une paume d’une énorme main de pierre et cette dernière se releva puis tourna de sorte à faire chuter  Shad sur le sol.

La chute n’était pas mortelle, mais la Terranide se réceptionna très mal. Et lorsqu’elle toucha le sol, un craquement caractérise ce fit entendre. En tombant, son poignet gauche s’était mis dans une telle position que tout le poids du corps de la Terranide eut pour effet de le briser. Il était à présent dans une tel état qu’il était inutilisable.  Quant à Akua, elle se trouvait sur l’autre main du colosse. Celle où était positionnée avant Shad s’avança vers sa consoeur, prête à frapper, comme si Akua n’aurait été qu’un moustique à écraser.

« HEY DEGAGE ! DEGAGE ! »

Utilisant sa main valide, la Louve envoya des tout petits cailloux sur le colosse, ne réalisant pas réellement l’envergure de la menace. Ni même que ses projectiles étaient complétement inutiles. Son état d’ébriété avait au moins un avantage : Il lui permettait de ne pas ressentir entièrement la douleur de son poignet brisé.  Un autre caillou fut lancé et alors qu’elle tendait son bras droit, la lycane trébucha et se ramassa sur le sol, tête la première dans le sable.   Pourtant, elle devait se hâter, et c’est ainsi qu’elle entama de se relever, s’appuyant sur  sa main valide. Mais son état la faisait  perdre plusieurs fois son équilibre et chuter en avant.  Mais elle réalisa rapidement qu’à nouveau elle se trouvait sur un colosse qui se mit à se mouvoir…

Citation
Résumé :
- Réveil des colosses : Shad subit une chute et se brise le poignet gauche / Akua est sur le point de se faire écraser par une main géante.
- A la fin du combat, elle se retrouve à nouveau sur l'un d'eux et tente de garder en vain son équilibre. Mais son état la fait chuter à chaque fois.
-Récupération partielle de la vue.
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 213


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
Fiche
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #11 le: Novembre 06, 2014, 10:13:33 »

Akua au milieu de tous ses reflets préparait une attaque « Préscience », une attaque énergétique qui frappe dans le future. Sauf que sa phrase incontrôlable permit à son adversaire de la repéré, heureusement son état semblait perturbé ses sens, car malgré qu’elle allait dans la bonne direction elle avançait vers un des reflets. Alors quelle lança l’attaque qui touchera plus tard, elle senti la terre tremblé et Shad perdit l’équilibre.

Complétement sous l’effet de la surprise, elle regarda le sol se soulever sous son adversaire et la faire tomber.  Le sol bougea alors aussi sous elle, mais Akua resta parfaitement équilibré et ne bougea pas d’un centimètre toujours sous l’effet de surprise. Ce n’est que quand Shad lui cria qu’elle réagissant une ombre menaçante s’approcha d’elle, cherchant à l’écrasé comme une simple mouche. Heureusement revenue à elle par cet avertissement,  pour s’échappé elle lança l’attaque « Téléport » et elle se téléporta derrière Shad échappant alors à l’écrasement qui lui était destiné. Dans un sens elle lui avait peut être sauvé la vie, c’était dur à dire si elle aurait réagie à temps sans son cris.

Akua s’avança et posa sa main sur l’épaule de Shad sans la moindre agressivité. Le colosse réveiller semblait décidé à se débarrassé des deux combattante. Akua se téléporta alors emportant Shad avec elle, loin dans le dos du géant de pierre. Elles n’étaient pas forcément en sécurité, mais elle gagnait du temps. Le temps que la créature arrive à les repéré, elles pourraient continuer un peu. Car pour sortir d’ici, Akua le savait il fallait une gagnante.


-LA BITE A DUDULE !

Elle soupira, en espérant que se cris n’est pas attiré l’attention du géant. Leur réveil rendait la situation trop dangereuse à son goût.

-Ecoute, vue ton état et en plus ses créatures, il vaudrait mieux en finir au plus vite si on veut avoir une chance de rentrer toutes les deux en vie. Alors je vais faire de mon mieux pour y mettre fin au plus vite, tien toi prête.

Shad averti, Akua s’éloigna d’elle sans quitter son champ de vison et une fois hors de sa portée, elle lança une attaque « Feuillemagik ».  Des feuilles apparue comme des lames et foncèrent vers leur cible, leur nombre rendant l’esquive extrêmes dure. Ce ne sont peut-être que des feuilles porté par les pouvoir psychique, mais elles restaient tranchantes pouvant bien endommagé. Cette attaque lancé, elle prépara une attaque « Psyko » son attaque la plus puissante sous cette forme, une attaque psychique avec laquelle elle espérait assommer Shad et mettre fin à ce combat.

(Résumé: prépare une attaque préscience qui touchera psychiquement dans le future, Utilise téléport pour les mettre à l’abri, attaque Feuillemagik une attaque dure a évité et tranchante, puis une puissante attaque Psyko dans le bute de finir le combat.)
Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4284



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #12 le: Novembre 09, 2014, 03:23:05 »

Elle aurait pu la vaincre facilement. Akua aurait pu mettre à mal Shad sans la moindre difficulté après s’être téléportée derrière elle. Et pourtant, elle ne le fit pas. Au contraire même ! Tout comme la Terranide l’avait prévenu sans le vouloir d’un danger imminent, du risque de se faire écraser par une main colossale, la pokémorphe utilisa le sort téléport pour les mettre en sécurité. Loin derrière le colosse qui en cet instant, observait sa main vide de toute présence, puis les alentours avant de commencer à marcher, faisant trembler le sol sous ses pieds. Pour l’instant, les deux filles étaient en sécurité et n’avaient pas réellement besoin de se soucier de ce géant de pierre. Pour l’instant.

Enfin sur un sol plu stable, la Louve put reprendre son équilibre. Du moins, en partie. Son état ne cessait de la faire chanceler d’avant en arrière. Et lorsque qu’Akua hurla son handicap, le colosse s’arrêta net. Puis, il tourna son imposante carrure vers la source du bruit et commença à  s’y diriger, doucement mais sûrement. Chacun de ses pas provoquait des secousses, même les parois de l’arène se mirent à trembler dangereusement, laissant des rochers dévaler leurs pentes abruptes. Lorsque son adversaire pris la parole, la Lycane ne compris qu’un quart de ses dires, son esprit embrumé par l’alcool.

Pourtant, elle comprit aisément une chose. Son attaque faisait mal. Et un mal de chien. Au vue de son état, la Louve ne pouvait se mettre à sauter à tout va pour éviter les feuilles coupantes lancées par son adversaire. Et même si elle aurait voulu, la quantité de feuilles acérées ne lui aurait pas permis de tous les éviter. La seule action qu’elle était en mesure de faire fut celle de mettre un bras devant son visage pour se protéger au mieux. Le feu aurait été d’une aide sans pareille en cet instant, mais ce dernier ne se déclara pas. Ou du moins, il ne le fit qu’à la fin, après que la Louve eut  subi plusieurs blessures sur différentes parties de son corps. De  partout, on pouvait voir des entailles où s’écoulaient le sang.

« LA BITE A DUDUUULLLEE ! »

Et oui. A force de l’entendre, elle le cria également. Un moyen pour déstabiliser un court instant son adversaire ? Peut-être. Quoi qu’il en soit, elle ne resta pas immobile, sentant qu’Akua avait loin d’avoir fini avec elle. Mais elle ne bougea pas seulement à cause de son attaque imminente mais également car quelque chose attira son attention. Se mouvant complétement au hasard, elle se dirigea vers ce qui ressemblait à un arbre mort et se mis à l’engueuler, complétement bourrée :

« VA SY TOI  QU’EST-CE QUE TU MATTES ? T VEUX LA GUERRE C’EST CA CONNARD ? »

D’un coup, elle sentit une force oppressante contre son esprit. Pire que la lacération par de simples feuilles, l’attaque d’Akua lui donna une violente migraine. Posant sa main contre l’une de ses tempes, la Louve grogna. Et plus que de l’affaiblir, l’attaque d’Akua réveilla la bête en elle. Sa forme lycanthrope qu’elle ne pouvait contrôler et qui a présent avait pris possession du corps de la Terranide. Pourtant, son changement n’altérait pas son état et là où la bête aurait pu facilement frapper Akua, elle risquait de frapper la plupart du temps à côté, son acuité visuelle lui faisant défaut. Et son sang, continuait à couler, l’affaiblissant petit à petit. La fin du combat pour elle n’était plus qu’une question de temps.

Pourtant, la créature grogna plus férocement et s’élança vers Akua, avec toujours cette démarche hasardeuse. Arrivée à sa hauteur, elle lança en avant l’une de ses pattes griffues, tentant de toucher son adversaire. Sa patte gauche, elle se laissait balancer ici et là, la Lycane ne pouvait réellement l’utiliser. Pourtant, passer trop proche de cette dernière, pouvait aussi s’avérer être une mauvaise idée.

Citation
[Résumé :
-Shad est blessée par l’attaque d’Akua est perds du sang petit à petit sur le champ de bataille
-L’attaque psycho a eu pour effet de réveiller sa part lycanthorpe en elle. Elle est dons plus rapide, plus agile et plus forte et possède des crocs et des griffes à ne pas négliger MAIS l’alcool dans son sang fait d’elle un adversaire aléatoire, ne sachant pas où elle va frapper, ne pouvant viser correctement Akua et surtout étant toujours chancelante.
- Shad charge Akua afin de la lacérer.
-Le Colosse approche toujours.

Citation
Note :
-Pour les observateurs : Merci de me dire si la transformation n’aurait pas eu lieu d’être. Si non, je modifierai mon poste
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 213


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
Fiche
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #13 le: Novembre 11, 2014, 12:27:44 »

Akua réussi à lancer son attaque psyko qui causa surement pas mal de dommage à son adversaire, mais déclencha un effet inattendu. Shad commença à se transformer en une créature impressionnante, un lycan. Se fiant à la culture fantastique de la terre, c'était tout sauf une bonne chose pour elle. Il était de plus en plus évident qu'elle devait attaquer à distance et surtout ne pas se laisser approcher.

-LA BITE A DUDULE !

Ce cris auquel elle commençait à s'habituer, figea le colosse au loin. Se pourrait-il qu'il est entendu cette fois ? Vu qu'il commença à rebouger en se dirigeant vers elles, ça semblait évident. Les mouvements étaient heureusement lents, mais par sa taille, les distances franchies en un pas était dangereuse. Mettre fin à ce combat devenais impératif. Shad avait profité de son observation du géant de pierre, pour s'approcher maladroitement d'elle. La remarquant à temps, dans des mouvements gracieux digne d'une danseuse de balai, elle esquiva et recula pour s'éloigner d'elle sentant tout de même une griffe passée non loin d'elle. Avec une nouvelle attaque « Teleport », elle s'éloigna de quelque mettre. Il fallait trouver une stratégie rapidement.

-LA BITE A DUDULE !


Forcément sa position, n'était pas une surprise, le fait de s'être téléporter aurait pu lui donner un avantage pour une attaque surprise, mais c'était loupé. Niveau attaque offensive c'était limité sous cette forme. Akua avait pensé à « Hypnose », suivi de « Dévorêve », mais venir hypnotiser un Lycan bourré, c'était surement l'action la plus débile qu'elle pourrait faire. Au final, elle n'avait pas trop d'autre choix que de renouveler les attaques utilisés. Sa dernière transformation, elle la gardait en réserve pour un cas de force majeur. C'est donc une nouvelle attaque « Feuillemagik » qu'elle lança en premier sur le Lycan qui chancelait vers elle. Akua espérait que ce changement de forme de ne diminuera pas l'impact de son attaque sur elle. Son attaque terminé, Elle lança un nouveau « Teleport » pour changer de position par rapport à Shad et préparé un nouveau « Psyko », c'est que choisi l'attaque « Prescience » pour faire son retour provoquant une violente attaque psychique, qui suivie de l'attaque « Psyko » si elle était réussi devrais approcher la conclusion du combat. Et il fallait que cela arrive rapidement car les tremblements de la terre indiquait l'arrivée de colosse
.

(Résumé, esquive de justesse les assauts aléatoires de Shad s'éloignant par téléport, nouvelle attaque Feuillemagik, impact de l'attaque « Prescience » et tentative de finir par une attaque « Psyko » Approche menaçante du Colosse.)
Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4284



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #14 le: Novembre 14, 2014, 09:36:19 »

La Lycanthrope venait de rater de quelques centimètres son adversaire, ses griffes frôlant l’un de ses bras. Sa course saccadée, hésitante et aléatoire permettait aisément à Akua d’éviter tout type d’attaque directe que lui porterait Shad. Sur ce point, la pokémorphe ne pouvait nier qu’elle était en position de force, étant plus apte à bouger, à réagir et à réfléchir que son adversaire. Dont l’état déjà déplorable ne cessait de décroitre au fur et à mesure que le combat progressait.  Ainsi, ses griffes fendirent l’air, ne touchant que le néant. Poussée par la force de son attaque, la lycantrhope sentit son corps partir en avant, son coup n’ayant touché aucune cible lui permettant de ralentir sa vitesse d’attaque. Par chance, elle réussit à se rattraper sur sa patte valide, relevant le museau, humant l’air, cherchant son adversaire.

Elle s’était téléportée et pouvait se trouver à n’importe quel endroit.  La bête gronda, sentant le sang qui continuait à s’écouler goutte à goutte sur le sol de l’arène. Il était impératif qu’elle sache où se trouvait Akua en cet instant pour ne pas subir une attaque surprise.  Heureusement pour elle, et malheureusement pour Akua, son malus permis à la Louve de trouver la position de son adversaire. Et quelle chance ! Grâce à cela, elle put se protéger partiellement de cette même attaque qui l’avait précédemment blessée. Cette fois, mue par la colère de la Louve, des flammes se mirent à apparaitre plus souvent autours d’elle, réduisant à l’état de cendres certaines des feuilles. Pas toute.  L’état d’ébriété de la Louve lui rendait impossible le fait de garder continuellement actif ce sort. Elle ne put ainsi que subir que quelques légères coupures. Sous cette forme, le corps de la Terranide était plus résistant aux attaques portées et ce qui aurait dû l’entailler, ne pouvait que lui infliger des légères coupures.

Mais la Pokémorphe ne s’arrêta pas à cette simple attaque. Et jouant sur une valeur sûre, elle usa de nouveau de ses attaques psychiques. Auparavant, cela avait eu pour effet de transformer Shad. A présent qu’elle l’était, couplée à l’effet de l’alcool, ses deux attaques psychiques eurent pour effet de produire un mal de crâne intenable. La bête posa une de ses mains contre sa tête, serrant cette dernière, titubant en arrière, avant de tomber presque en avant, puis de repartir en arrière. Le Colosse  s’approchait à pas de géant vers eux, à pas lent, mais le sol tremblait sans arrêt dû à sa marche imposante et rendait l’équilibre bien difficile pour les deux protagonistes.

« Put….Ma tête putain ! ET MOI AUSSI JE T’ENCULE MERDE ! »


La douleur lui faisait dire des injures. Aujourd’hui, elle en avait eu pour son quota. La douleur de l’attaque psychique continuait à la frapper continuellement et  le sol tremblant sous ses pieds eurent pour effet de rendre nauséeuse la Louve. La Lycane disparue, partant aussi vite qu’elle était apparue, laissant sur place une Terranide se tenant le ventre, l’air blafard.  Une autre secousse, encore une autre. Tout cela remuait l’estomac de Shad et proche du coma éthylique, elle ne put se retenir. En pleins champs de bataille, son estomac rejeta son contenu.

C’était crade. La Louve réussi néanmoins à relever son visage vers Akua, l’air troublé avant de chuter en arrière, sombrant dans l’inconscience.  Son handicap était d’être proche du coma éthylique, complétement soûle et bien évidemment, au bout d’un moment, son corps avait flanché, offrant ainsi la victoire à Akua.


Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox