Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyageuse en solitaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruby Alenka

Créature

Voyageuse en solitaire

mardi 03 juin 2014, 00:49:01

La journée avait commencé rudement, le soleil avait tardé à pointer ses premiers  rayons sur les landes et la rosée avait eu le temps de tremper jusqu'au genoux la jeune voyageuse cherchant sa route. Voilà déjà quelques jours que ses précédents compagnons d'infortune l'avaient laissé reprendre son chemin seule, elle se guidait tant bien que mal sur les terres sauvages en évitant les rencontres. En effet malgré sa jeunesse et son immaturité, Ruby avait bien conscience qu'une nymphe avec une apparence telle que la sienne risquait d'attirer trop l'attention, elle marchait donc son corps vêtu d'une tunique courte, enveloppé dans une cape neutre dont la capuche lui couvrait l'ensemble de la tête et des oreilles.
 On lui avait parlé de quelques tribus vivant dans les alentours au hasard des grandes herbes, peut-être qu'avec assez de prudence elle arriverait à se faire accepter pour au moins une nuit.

 Les premiers dards de l'astre rayonnant commençaient à pointer sur la végétation, Ruby s'en senti libérée, malgré ses années de voyage loin des plages paradisiaques et ensoleillées de ses semblables, elle craignait toujours autant les climats moins chaleureux. Ses pas la portèrent encore toute l'après-midi, elle ressentait la fatigue mais voulait s'assurer d'avoir marcher assez pour atteindre un village ou un coin sûr avant la tombée de la nuit, faute de mieux elle devrait s'installer un discret bivouac dans un arbre ou parmi les hautes herbes.
La jeune néréide s'octroya enfin une pause, les jambes fourbues et les pieds endoloris, c'était bien plus évident de nager en permanence que de devoir marcher autant. Elle s'assit au milieu des hautes herbes qui s'élevaient assez pour pouvoir cacher son visage et le découvrit de sa capuche. Elle avait relevé ses cheveux sur le haut de son crâne et les détacha pour se libérer de leur poids. Ruby guettait l'avancée des nuages et du soleil afin d'envisager la suite de sa journée, elle n'avait déjà plus très envie de chercher un endroit où dormir tant elle se sentait enfin au repos au milieu de la végétation. Un point d'eau aurait été encore plus apprécié pour s'y désaltérer et s'y baigner mais elle ne se sentit pas le courage de retourner à son exploration.

 Soudain un bruit suspect attira l'attention de la néréide, un bruissement aux alentours comme si quelqu'un avançait près d'elle. La jeune fille s'accroupit un peu plus pour s'assurer de ne pas être visible, le revers de cette technique est qu'elle ne pouvait rien voir approcher, mais un pressentiment lui fit penser qu'elle ferait mieux de ne pas s'attarder ici. Avec vivacité la demoiselle rhabilla sa tête et rampa un peu plus loin, quand elle fut sur une terre où l'herbe était moins dense ses jambes la relevèrent aussitôt avec souplesse et la voilà qui se met à courir à toute vitesse le plus loin qu'il lui était permis. Ruby espérait se tromper et avoir été effrayée par un animal sauvage, en tout cas sa course la fit s'enfoncer plus loin dans un coin où des arbres aux hauteurs et aux formes improbables s'étendaient en cercle. Elle entendit le clapotis d'une eau non loin de là, et fut ravie de trouver effectivement auprès de quelques cimes une petite étendue d'eau claire dont on voyait le fond.

 Ruby impatiente et soulagée défit ses vêtements et ses affaires personnelles qu'elle accrocha en haut d'une branche et plongea son corps de nymphette dans l'onde gelée. Le contact de l'élément aquatique la revigora aussitôt et rendit sa peau plus glissante, ça n'était pas aussi confortable que l'eau de la mer ou de l'océan mais elle envisageait déjà de s'assoupir ici. Elle vint s'asseoir sur la mousse bordant le rivage et commença à démêler ses longs cheveux humides qui s'accrochaient le long de ses courbes en les dessinant. Rien de plus tranquille.
   

Arielle Lagrini

Légion

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 1 jeudi 05 juin 2014, 20:34:01

Aujourd'hui allait être une journée tranquille pour Ariel Lagrini et ses étranges crises semblaient s'être calmé. Il serait comme tout le monde ou presque. Il se dirigea vers l'arrêt de bus le plus proche pour prendre les transports en commun pour aller au lycée. Il eu un léger soucis du fait d'un abrutie qui l'avait confondu avec une personne de sexe féminin. Il ne portait rien ce rapportant à ce genre. Mais bon, il avait l'habitude donc la personne n'eut qu'un simple regard noir et l’humiliation de son erreur.

Une fois sur son lieu d'étude il rejoignit ses amis pour aller au premier cour, Histoire, que c'était barbant comme matière. La suite fut plus intéressant car ils faisaient du handball, bien sur son surnom "*Princesse" fusa pour ses deux buts. Cela le fit sourire car c'était sur le ton de la rigolade et non de la moquerie. La notation du prof ne fut pas sévère et sa classe aurait une bonne moyenne pour le trimestre. Ils étaient à l'heure du repas de midi
Une fois dans le vestiaire il se changea pour aller en cours. Il voulut prendre un raccourcis par l'allée réservé au chargement de matériel sportif, ceci pour arriver dans les premier et avoir le choix à la cantine. Les derniers avaient souvent ce qu'il restait et ce n'étaient pas tout le temps fameux, mais au moins ils avaient quelque chose.

D'un coup le paysage changea brusquement. Il était passé de l'allée à une terre verte avec des hautes herbes. Ariel fut totalement désorienté par ce changement soudain, il se retourna et vit une sorte de bison bizarre au quel on aurait mit un cristal sur le front. Il se figea.

L'animal surprit par cet étranger ayant surgit de nulle part se mit à racler le sol. La peur surgit comme un geyser dans les yeux d'Ariel qui paniqua et recula.

-R-reste là,j-je part, hein, je...

Le bovidé abaissa ses cornes, se qui annonçait

-Merde, merde, MERDE !

L'humain détala, mais il pouvait entendre les lourds sabots derrière lui indiquant qu'il était suivi de près par la bête.

"Je suis où bon sens, je rêve ?"

Il se permit un regard derrière lui, l'animal semblait bien vouloir l'embrocher, de toute évidence ce n'était pas un songe. Heureusement le sol humidifié par la rosée ralentissait la bête, mais si Lagrini baissait le rythme il allait y passer. Il se dirigeait vers les arbre où la corpulence de la bête allait la gêner. Il filait à vive allure, slalomant entre les arbres et vit, ô joie, un lac.

Il ne réfléchit pas un seul instant et plongea dedans en espérant que la bête ne se risquerait pas à plonger. Il n'avait pas remarqué la personne présente. pendant qu'il était sous l'eau il ôta ses chaussures pour remonter et refit surface face à cet animal bizarre. Ce dernier tourna les talons et repartit. Le danger était écarté et il ne semblait du genre à aimer la viande. Le dit lac était d'une clarté rare et s'il y avait une bonne profondeur récupérer ses chaussures après ne serait pas difficile.

Le cœur du jeune humain battait à toute vitesse et il était confus car cela semblait tirer tout droit d'un rêve ce qu'il avait fait et rencontré. Il fit la planche le temps de récupérer un peu. Au moins dans l'eau  il serait à l'abri des prédateurs un moment et ses vêtements étaient trempés de toute façon. S'il avait été plus calme il aurait peut-être remarqué qu'il n'était pas seul.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ruby Alenka

Créature

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 2 jeudi 05 juin 2014, 21:25:04

Alors que la jeune nymphe se désaltérait dans son onde paisible, elle entendit au loin des bras d'agitation qui ne la laissèrent pas indifférente. On aurait dit les galops d'une monture affolée, les buissons s'agitaient et bientôt en sortirent une personne en panique qui plongea précipitamment dans le lac. Ruby lâcha un cri de surprise et plongea à son tour son corps dans l'eau jusqu'au nez, elle avait juste assez de vision pour distinguer une longue chevelure blonde appartenant à une personne encore non-identifiée, et un bison sacré enragé sur ses talons qui s'arrêta à la bordure de l'eau. Ce type d'animal était courant dans les landes, et heureusement pour elle elle avait réussi à les éviter toute la journée, si elle avait des affinités avec les créatures les plus féroces des mers celles de la terre restaient de simples bêtes bien indifférentes à ses charmes

Prudente, la jeune néréide se laissa glisser sous l'eau, elle nota les vêtements étranges de l'individu qui barbotait avec elle dans le lac, il avait lâché ses chaussures, au-dehors le bruit de l'animal avait disparu, il avait certainement du partir, ces bêtes là ne mettent pas un sabot dans une mare. Visiblement la personne avec elle n'avait pas remarqué sa présence, était-ce un garçon ou une fille ? Si c'était un garçon ça devait être un elfe, elle ne connaissait pas d'autres créatures masculines avec de si beaux cheveux, mais en même temps son accoutrement n'était pas celui d'un elfe. La néréide repéra ses chaussures au fond du lac, il n'était pas très profond, elle gloussa un petit peu contente de pouvoir s'amuser. La jeune fille nagea doucement jusqu'aux chaussures pour ne pas être prise, les saisit et alla les cacher un peu plus loin entre quelques plantes aquatiques. Elle pouvait restée en apnée autant de temps qu'elle le voulait, et donc continuait d'observer les faits et gestes de son intrus, normalement de tierce-personne ne devrait pas pouvoir assister à la toilette d'une néréide, elle décida d'aller remettre les choses en place, mais avant cela il fallait en savoir plus sur son identité.

Ruby revint à la surface en douceur, seulement le haut de sa tête, elle voyait maintenant clairement le garçon flottant sur l'onde, plat mais androgyne et un visage qui n'était définitivement pas celui d'un elfe. Il devait à la limite être un simple humain mais dans ce cas elle n'identifiait vraiment pas sa tenue. Intérieurement ça l'agaçait un petit peu que quelqu'un de quelconque puisse avoir une capillarité aussi longue et blonde que la sienne, pas question de laisser passer autant d'affronts. La jeune nymphe se rapprocha du rivage pour avoir pied et sortit son son corps dénudé tout entier du lac, la pudeur n'était pas de mise chez elle et ses semblables, l'eau lui arrivant désormais à mi-genoux. Elle mit ses mains sur ses hanches galbées et éleva la voix.

« Excuse-moi ça ne te dérange pas de venir perturber le bain d'une gracieuse créature esseulée ? Ce ne sont vraiment pas des manières, je peux savoir qui tu es ? »
   

Arielle Lagrini

Légion

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 3 samedi 07 juin 2014, 14:38:51

C'était plaisant de se laisser porter par l'eau. Le gros problème était la surdité partiel que cela entraînait. Si une créature troublait la surface de l'eau il l'entendrait sans gros problème, mais pour les autres sons hors de ce milieu aqueux cela serait difficile. Le son se propageait mal de l'air à l'eau et de façon plus diffuse. Donc si un prédateur pouvait l'attaquer de la berge il ne n'entendrais peu voire pas du tout. Comment allait-il pouvoir sortir d'ici ? Il ne pourrait rester dans ce lac indéfiniment.

Ariel entendit un bruit avec ses oreilles immergés, cela ressemblait à une voix. Ce fut un élan d'espoir pour le jeune humain qui reprit une position verticale. Il scruta la berge pour voir une personne. Elle semblait de mauvaise humeur et avait... des oreilles d'elfes ?! L'homme détourna le regard devant la nudité qui ne semblait pas gêner cette femme étrange

-Excusez-moi, je me nomme Ariel Lagrini et je suis perdu. Où suis-je et qui êtes-vous ?

Sa voix était trompeuse car elle sonnait plus féminine que masculine, souvent il avait eu des problèmes au téléphone ou avec autrui. Corriger cela lui demanderais beaucoup de temps et d'énergie qu'il préférait investir autrement.

-Je peux sortir de l'eau sans crainte ? J'ai été poursuivie. Désolé si je vous ai dérangé.

Il resta en surface en attendant la réponse et regarda où avait couler ses chaussures et il ne vit rien. La peur pouvait se lire dans son attitude. Il n'y avait pas de courant, donc elles ne pouvaient pas avoir dérivés. Dans sa tête il n'y avait qu'un choix restant, le lac était habité par des créatures. Il regarda partout, mais ne vit rien.

-Il y a des créatures dans ce lac ?

Sa voix trahissait sa panique il ne voyait pas les chaussures cachés et Séraphina semblait être aux abonnés absent, ce qui n'aidait pas. S'il pouvait rejoindre la berge il le ferrais en quatrième vitesse, même si la natation n'était pas son domaine de prédilection.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ruby Alenka

Créature

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 4 samedi 07 juin 2014, 15:47:31

 Son interlocuteur détourna le regard en la voyant sortir de l'onde, Ruby eut un sourire amusé, il n'avait pas l'air si vieux et sa candeur était un peu touchante, encore une chose avec laquelle elle pourrait se divertir. Il se présenta d'un nom qui lui sembla bien féminin, sa voix aussi portait à confusion, peut-être s'était elle fourvoyé sur son sexe ? En tout cas il ne savait même pas où il se trouvait, curieux pour quelqu'un qui voyage seul d'ignorer même l'endroit où il marche. En plus de cela il semblait légèrement apeuré, d'accord il venait de se faire poursuivre par un bison mais quand même il y avait pire.

« J'ai bien vu que tu étais poursuivi, mais tu avais du regarder ce bison dans les yeux, il faut être bête pour ne pas savoir qu'il ne faut jamais regarder une bête sacrée dans les yeux. Mais vas-y sors de l'eau si tu veux. »

 Elle rit intérieurement, la jeune néréide savait très bien qu'il cherchait actuellement du regard son étrange paire de chausses, il ne risquait pas de les trouver de si tôt, elle n'allait pas laisser partir une curiosité pareille, en tout cas pas avant d'avoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, et s'il ne se moquait pas d'elle. En plus peut-être qu'il possédait quelques biens intéressants dans son accoutrement improbable.
La jeune néréide tiqua quand il lui demanda s'il y avait des créatures dans l'eau. Qu'entendait-il par créatures ? Dans sa bouche cela semblait synonyme d'une certaine crainte, mais dans les terres sauvages rien de bien étonnant à tomber sur un créature sur tous les dix mètres surtout quand l'une d'entre elle était debout juste devant vous.
 
 Ruby ricana et nagea vers lui, et en quelques secondes elle vint derrière lui et s'agrippa à son cou le faisant replonger dans le lac. Elle colla sa peau humide contre lui, détaillant un peu plus ses vêtements et ses cheveux.

« Qu'entends-tu par ''créature'' ? Tu as peur des ''créatures'' ? Si tu regardais devant toi tu aurais vu qu'il n'y en déjà une dans ce lac, et toi d'ailleurs qu'est-ce que tu es ? »

 Visiblement très taquine elle glissa l'une de ses mains contre le torse de son inconnu, palpant l'endroit de sa poitrine, définitivement plate mais ça ne voulait rien dire.

« Tu es une fille ou un garçon ? Tes cheveux sont très beaux, ça me déplaît que quelqu'un ait des cheveux aussi beaux que les miens. Tu ne veux pas me dire d'où tu viens et ce que tu fais ici ? Tu es quand même rentré dans mon bain après tout tu me dois bien ça. »

 Ruby parlait d'une voix très doucereuse dans le creux de son oreille, elle espérait le faire paniquer un peu plus, le pauvre avait sûrement eu du mal à se remettre déjà de ses émotions avec l'animal, maintenant elle allait le tourmenter pendant encore un petit bout de temps à son tour.
   

Arielle Lagrini

Légion

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 5 samedi 21 juin 2014, 06:29:36

Avec l'autorisation verbale sa réaction fut rapide et le jeune homme nageait vers le bord du lac , en regardant autour de lui pour être sûr de ne pas se faire surprendre par une quelconque bestiole. La peur rend l'être humain bête, Ariel avait déjà oublié le détail physique de la femme. Il ne vit pas cette dernière le contourner et fut surprit quand il sentit quelqu'un tirer son col, le ramenant dans le lac. L'homme trembla de peur, puis sentit que quelqu'un se collait contre son dos, une femme...mais comment avait-elle fait pour arriver si vite derrière lui ?
Il avait déjà été taquiné par ce genre de contact, ce qui ne l'empêcha pas de rougir car il se rappela de la nudité de la charmante elfe, chose qui différait par rapport à la situation dans l'établissement. Le jeune humain ne songea pas un seul instant que la créature était autre chose qu'une elfe. Son cœur battait la chamade, mais il ne fit rien pour se défendre, d'une part pour ne pas énerver l'elfe, race dont la violence pouvait rivaliser avec les centaure selon les écrits qu'il avait lu, d'autre part car son corps semblait ne plus lui obéir, pourquoi ?!.

Il tenta d'appeler mentalement Séraphina, mais rien, à part un léger ricanement qui n'appartenait pas à Juste, sans doute l'elfe. Son corps tremblait de peur, ce sentiment coulait tranquillement dans ses veines. Mais un autre apparut, l'envie d'embrasser cette elfe,.

-Je suis un simple humain, désolé madame l'elfe, ne me faites pas de mal.

Il eut une autre question, celle qui l'agaçait, il n'eut pas la tête à mettre les formes.

-Je suis un homme bordel, je viens de Seikusu et je n'ai pas la fichtre idée de ce que je fous...ici?

Ariel avait fait une erreur selon lui, la panique ne serait peut-être pas une excuse, mais là il était totalement désarmé et se savait à la merci de la charmante créature collée dans son dos. De plus une sensation familière se fit sentir. Une envie de luxure et de dominer, il craignait une autre crise, sauf qu'il ne pourrait pas s'échapper.

Si la créature pouvait voir l'aura elle remarquerait des attributs de renard, qui n'avaient rien à faire ici. Et si elle connaissait la magie rose alors peut-être pourrait-elle sentir cette puissance incontrôlé qui essayait de sortir.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ruby Alenka

Créature

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 6 vendredi 22 août 2014, 00:33:12

Visiblement il était facilement impressionnable, le rouge pivoine sur ses joues en disait long sur son innocence. Ruby fronça des sourcils quand il l'appela ''madame l'elfe'', l'erreur était commune mais elle détestait qu'on se méprenne sur son identité. Elle resserra un peu plus son étreinte sur le jeune homme et ondula de manière à se retrouver face à lui, l’œil agacé.

« Un homme de Seikusu ? Je ne connais pas cette contrée, mais sache ''monsieur'' que je ne suis pas une simple et stupide elfe. Je suis une nymphe, une fille de la mer et des océans et de son maître Poséidon, une néréide. Et tu es un simple humain qui me manque de respect en dérangeant ma baignade. »

Tout en parlant elle avait rapproché son visage de celui d'Ariel, elle parlait plus durement mais gardait une attitude plutôt tactile avec le jeune homme, cependant sa vigilance était troublée. Quelque chose émanant de lui lui signalait qu'il ne devait pas être si ordinaire qu'il le prétendait, mais difficile de deviner quoi, à part cet air benêt qui semblait lui faire ignorer où il avait atterri.

« Je ne vais pas te faire de mal, mais j'attends tout de même des réparations. »


Ruby glissa un doigt sur la bouche de son inconnu, amusée, elle réfléchissait par quelles méthodes elle pourrait rentabiliser le désarroi de celui-ci. Peut-être était-il fou et ne se souvenait de rien de ses origines, en tout cas ça ne le retirait pas la qualité d'être beau garçon.
La néréide attendit un instant et le relâcha, elle croisa les bras sur sa généreuse poitrine encore humide et le toisa de son air insolent.

« Si tu es d'assez bonne compagnie pour me distraire je veux bien laisser passer ton affront, tu ne seras pas puni par les divinités et je t'aiderai peut-être même à retrouver ton chemin ! »

Bien évidemment la jeune nymphe en rajoutait un peu, nulle divinité marine ne ferait l'effort de punir une broutille pareille, elle n'avait même pas de contacts directs avec eux, mais la candeur de son interlocuteur lui laissait une chance d'être crue. Dans le cas contraire il n'avait d'autres choix que d'être d'accord avec elle pour avoir l'espoir de retrouver son chemin, et sa paire de chaussures.
   

Arielle Lagrini

Légion

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 7 lundi 25 août 2014, 20:40:40

L'aura aux attributs canins disparut laissant place à une autre, plus démoniaque. Cela sans que Ariel ne s'en rend compte, trop occupé avec la femme. Le fait qu'elle presse sa poitrine et colla légèrement contre le sien provoqua de l'excitation chez l'humain. Cela fut pire lorsque la belle passa devant lui, offrant sa nudité au regard d'Ariel qui devint rouge comme une tomate.

Il recula sa tête comme il put en voyant celle de la néréide approché. Il avait peur, car il ne savait presque rien sur ses créatures et il n'était qu"un humain. En sentant son doigts sur ses lèvres il pensa au pire, c'est-à-dire être à son service pendant une durée indéterminée. Ainsi aucun mal ne lui serait fait c'est vrai. Il chassa cette idée de sa tête, mieux valait attendre de voir si elle précisait sa pensée.

La créature relâcha son étreinte, mais le mal était déjà fait. Ariel était un homme et il était normal que son corps réagisse à une créature aussi charmante. Néanmoins il détourna le regard lorsque la néréide lui fit face, la raison était ses deux melons bien visible.

-Je veux bien vous tenir compagnie, mais pourriez-vous mettre quelque chose sur le dos, s'il vous plait ? C'est gênant. Et je dois bien vous avouer que je ne sais pas du tout ce qui pourrait vous divertir madame la néréide. Pourriez-vous me donner un indice ? Je n'ai jamais vu les dieux et ne souhaites pas en voir venir.

A ce moment là une voix résonna, le type de voix particulière qu'il identifia rapidement. La voix était modifié de manière spécifique et seule Seraphina l'utilisait. Sauf que cette fois  ce n'était pas la sienne. Elle était plus masculine et plus joueuse.

-Moi je sais ♪♥

Ariel eut un moment de doute et ne bougea pas, attendant les réponses de la créature marine. Il était clairement inférieur et le savait. Mieux valait lui obéir pour pouvoir rentrer.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ruby Alenka

Créature

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 8 lundi 25 août 2014, 21:47:35

Quel garçon facilement impressionnable. Ruby se délectait des teintes cramoisies que prenaient les joues du jeunes homme. Il n'avait pas l'air habitué à des rencontres en proximité avec la nudité, d'autant que la sienne était assez déroutante. A peine avait-elle relâché son étreinte qu'elle put constater qu'il réagissait plutôt rapidement à son traitement. Au moins elle pourrait en profiter sans trop de difficulté, ça lui donnait l'occasion de connaître les joies d'avoir quelqu'un à ses ordres

« Ce qui te gêne ne m'intéresse pas tellement mais comme tu voudras. »

La jeune nymphe se détourna et sortit de l'eau, avec lenteur, laissant le temps à ses cheveux de s'agripper contre ses courbes, ils ondulaient au mouvement de ses hanches qu'elle balançait de droite à gauche pour laisser ses fesses en évidence. Sa cape se trouvait encore là, elle s'en enveloppa brièvement et revint s'asseoir au bord de l'eau pour tremper ses orteils. Un soupir agacé s'échappa de ses lèvres, pourvu qu'il ne soit pas aussi ennuyeux durant le reste du temps qu'elle comptait passer avec.

« Et pitié arrête de m'appeler madame, je n'ai que 17 ans. Mon prénom est Ruby.  Bon maintenant je t'aurais bien demandé de nager avec moi mais ça attendra, je suis un peu fatiguée de ma journée, aussi... »


Insolente comme elle était elle le fixait avec un air arrogant presque moqueur, son pied sortit de l'eau et elle fit une pointe de danseuse avec, dirigée droit vers Ariel. Quelques gouttes tombèrent dans l'eau dans un petit clapotis quand elle le bougea de droite à gauche comme un balancier.

« Si tu voulais bien me masser les pieds, approche-toi un peu, je ne vais pas te manger. »

Du moins pas tout de suite. Espérons qu'il reste aussi timide, au pire elle n'aura qu'à lui montrer un sein pour qu'il recommence à se sentir troublé.

   

Arielle Lagrini

Légion

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 9 mardi 26 août 2014, 20:08:43

Elle semblait accéder à la requête d'Ariel, à son grand soulagement. Au moins il pouvait discuter avec elle, malgré son caractère hautain digne des elfes. La créature joua encore un peu avec Ariel qui n'avait pas pût s'empêcher de regarder ses courbes. Mais il détourna le regard et respira calmement pour diminuer la rougeur de ses joues. La néréide lui fit une réprimande quand au terme madame. Elle avait le même âge que lui, se nommait Ruby et n’avait mit qu'une simple cape. Il ne fallait pas trop lui en demander et au moins elle n'était plus nue.

Ariel s'approcha doucement alors que Ruby se montra d'une arrogance au combien agaçante, mais elle était une créature, avait les dieux avec elle et il devait se plier s'il voulait rejoindre les siens.

Concernant les massages il n'allait pas être aussi doué qu'un spécialiste, mais il avait beaucoup lu sur la chose. Le massage du pieds était assez difficile en soi, mais il n'avait pas trop le choix.

-Je vais faire de mon mieux, mais ne vous attendez pas à quelque chose de fabuleux. dit-il franchement

Il prit le pieds tendu et commença un massage assez doux. La raison était simple, le pied était relié au corps de façon complexe surtout au niveau des organes. Il permettais d'agir sur une grosse partie de l'organisme. Il se remémora le contenu d'un livre et commença par les oreillettes, cela allait commencer à la détendre. Ce type de massage avait de nombreux effets, tant physiques que psychiques. Il resta attentif aux réactions de Ruby car il devait faire attention à ne pas ruiner ce qui lui était demandé. 

"-Une fois ce pied fait, l'autre sera plus aisé, tu pourrais même l'exciter hihi" reprit la voix étrange.

mon but n'était en rien de l'exciter, je souhaitais juste rentrer, mais je me doutais que cela n'allait pas être une partie de plaisir.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ruby Alenka

Créature

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 10 mardi 26 août 2014, 23:32:31

L'obéissance d'Ariel ne se fit pas attendre, l'impertinente nymphe le laissa prendre son pied avec délectation. Il prenait toujours un air aussi maladroit mais ne se débrouillait pas si mal en fin de compte, un soupir de soulagement même lui échappa dès les premiers massages.
C'était curieux de tomber sur un garçon pareil, il n'avait vraiment l'air d'avoir aucune idée d'où il se trouvait, pourtant ses habits étaient propres bien qu bizarres et ses cheveux aussi délicats que ceux d'une jeune nymphe. Ruby saisit l'une de ses mèches et l'enroula autour de son doigt pour jouer avec.

« Donc...Ariel ? Tu es un simple humain ? Ta coiffure et tes habits sont vraiment impressionnants, je n'ai jamais rencontré de garçon humain avec des cheveux aussi longs et soyeux, mais tu es peut-être noble ?  Quoique tu es bien trop serviable pour être un noble. »

Elle se mit à rire de sa propre réflexion, en effet un vrai noble ne se serait pas plié aux ordres d'une créature aussi rapidement, de plus son nom semblait bien trop banal pour appartenir à une importante famille. Peut-être avait-il perdu la tête et ne se souvenait-il même plus de ses origines, une aubaine pour la néréide quoiqu'il en soit.

« Mais peut-être que tu les coiffes toi-même. Ce qui serait étrange aussi. En tout cas hmmm tu n'es pas trop mauvais en massage peut-être que... »


Le bout de la cape qui couvrait ses jambes jusqu'aux genoux se fit moins présent, elle le retroussait dévoilant à nouveau ses cuisses encore brillantes de l'eau, une moue taquine clairement affichée au visage. Elle espérait bien se faire masser l'intégralité du corps, mais l'envie de le perturber de nouveau était trop grande pour ne pas se laisser tenter.

« ...Tu pourrais passer à un peu plus haut maintenant ? Je pense que mes cuisses aussi sont toutes engourdies, je déteste avoir des courbatures alors applique-toi. »
   

Arielle Lagrini

Légion

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 11 mercredi 27 août 2014, 00:29:53

Ruby semblait bien réagir aux massages d'Ariel qui prit soin d'écouter ce qu'elle disait. Elle semblait douter de ses origines humaines, or il était bien humain, avec juste quelques pouvoirs. Il fut comparé à un noble, cela faisait moins d'une heure qu'il n'avait pas entendu son sobriquet "princesse" et il aurait mille fois préféré ce retrouver coincé dans le gymnase une énième fois plutôt que d'être dans cette situation. Qu'avait-il fait aux dieux pour arriver ici ? Au moins il se débrouillait mieux que prévue.

Avec la phrase laissait en suspend Ariel rougit, car il n'était pas bête et en voyant la cape révéler ses cuises la suite était évidente.

La voix eu un petit rire mauvais, lui susurrant de saisir l'occasion, mais Ariel ne le fit pas.

Selon le livre il fallait procéder progressivement pour relaxer la personne. L'humain comptait sur le facteur sommeil de la néréide, si elle se détendait assez elle dormirait, le pauvre ne connaissait pas Terra. Il se plaça à droite de sa jambe droite, le placement aidait beaucoup.

-Excusez-moi, mais le massage doit être progressif, c'est ainsi que l'on fait chez moi et quitte à vous masser autant le faire bien. Vous devrez donc patienter un peu, que je masse vos mollets d'abords. J'en profiterais pour répondre à vos questions.

C'était surtout pour éviter de devoir trop approcher le jardin secret de Ruby, il avait une jolie teinte rosé sur son visage. Et puis il fallait qu'elle soit totalement détendue, au moins elle pensera à rentrer et comme il ignorait quelles autres créatures traînaient dans le coin une demeure serait un abri.

-Premièrement là d'où je viens il n'y a plus de noblesse, sauf dans une île. Ensuite je prend simplement soin de moi car je joue dans une troupe de théâtre où ma présidente me fais jouer des rôles féminins. Concernant mes vêtements il s'agit d'un uniforme scolaire, rien de bien fabuleux, mais différent en effet. Pour finir Seikusu est une ville, contenue dans le pays nommé Japon. Rien à voir avec ici où je ne reconnais aucune plante, alors que j'en fais pousser beaucoup au lycée.

Ariel avait en effet observé un peu la nature et son instinct lui soufflait de ne pas user de ses pouvoirs ici. La magie sur Terra était bien plus puissante, là où il aurait du mal à soigner un arbre il pourrait tomber de fatigue en faisant germer plusieurs avec le même effort mentale.

-Il y en a pour en faire des huiles relaxantes ou apaisantes ? Permettra de chasser les différentes fatigues plus facilement et rendra mes massage plus facile à faire.

L'eau n'était pas le meilleur pour masser et cela lui permettrais de sortir un peu du lac, ainsi que s'éloigner un peu de Ruby.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ruby Alenka

Créature

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 12 mercredi 27 août 2014, 11:05:27

Comme prévu il s'empourpra de nouveau à la vue du reste de sa peau, autant de candeur dans un jeune homme c'était plutôt rare. La nymphe ne broncha pas quand Ariel changea de place pour continuer de la masser dans les règles de l'art, il semblait s'y connaître et cela lui plaisait, en plus il restait excessivement poli. Les occasions où quelqu'un se montrait aussi aimable avec elle étaient, il fallait bien l'avouer, assez rare. Elle haussa donc les épaules et s'allongea un peu plus dans l'herbe pour le regarder faire en l'écoutant.
 La moitié des mots qu'il prononçait ne lui disait rien, lycée ? Japon ? Uniforme scolaire ? Pour le reste elle en restait pantoise, il faisait du théâtre, s'occupait des plantes et vivait dans un lieu sans noblesse. Mais dans quelle sorte de paradis sur Terra venait-il ? La plupart des acteurs qu'elle avait rencontré était bien moins mis que celui-ci et voyageaient toujours avec leur troupe, et quand aux botanistes la majorité approchaient déjà un âge aussi avancé que les plantes dont ils s'occupaient, finalement il pourrait s'avérer bien plus intéressant qu'elle ne l'imaginait.

« Tu sais faire des massages, tu sais jouer, tu es poli et tu sais t'occuper des plantes, et par-dessus le marché tu es beau garçon. Si j'avais pu être une riche rombière je t'aurais tout de suite engagé comme servant ! »

Elle rit doucement à sa propre plaisanterie, puis se calma et fit mine de réfléchir. Elle n'y connaissait rien aux arbres et aux végétaux des environs, tout ce genre de choses, mais peut-être que ses affaires et ses derniers butins pourraient lui venir en aide.

« Je suis une nymphe des eaux, les plantes c'est vraiment pas ce qui m'intéresse, mais je dois avoir quelque chose pour toi. »

La néréide dégagea sa jambe des mains d'Ariel et se releva pour se diriger vers la branche où elle avait accroché le reste de son bagage. Un sac pendait docilement, bourré à craquer de différents objets qu'elle commença à fouiller. Au bout de quelques secondes elle en ressortit une petite boîte rouge ornée de décorations dorées et scellée par une simple fermoir, et un long flacon transparent rempli d'un liquide. Elle leur préparait d'autres projets, mais la détente pouvait passer avant les affaires pour une fois.

« Tiens ça doit être une crème et une huile parfumée, je comptais les revendre mais si elles te sont utiles je te les prête. Mais ne les gâche pas. »

Ruby ne revint pas s'asseoir au bord de l'eau et s'allongea cette fois-ci complètement dans l'herbe après avoir déposé les deux objets. Elle avait enroulée sa cape autour de son torse pour ne pas être trop couverte et fixait le ciel.

« Je n'ai jamais vu de pièce de théâtre. Tu en as faites beaucoup ? »
   

Arielle Lagrini

Légion

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 13 mercredi 27 août 2014, 14:25:13

Ruby adressa à Ariel de beaux compliments. Au moins elle savait se montrer agréable, cela rassura le jeune homme qui était nerveux il fallait l'avouer. il réfléchissait à tout ce qu'avait dit jusque là pour se faire une idée du monde dans lequel il évoluait. C'était un monde où les nobles étaient encore d'actualités et si l'un d'entre eux voulait un servant nulle doute qu'il mettrait tout en oeuvre pour l'avoir. Il semblait y avoir des créatures et des dieux, face à cela les êtres humains devaient être désavantagés.

Il profita que Ruby fouille son sac pour se mettre un peu au sec, bien que tout ses vêtements étaient trempés, collant à son corps. Il prit un des élastiques qu'il avait dans sa poche et se fit une queue de cheval, pour éviter que ses cheveux humides ne s'éparpilles. La néréide apporta une boite joliment travaillée et un flacon en verre.
Ariel ouvrit doucement la boite, effectivement il y avait une crème avec une belle odeur. Il effleura du bout du doigt et déposa le peu récolté sur le dos de sa main pour voir texture. C'était très doux et agréable. La boite fut fermé et il testa l'huile. Là encore l'odeur était délicieuse, mais un peu moins doux à la texture, par contre le glissé était meilleur.

-J'aurais besoin de votre avis, puisque c'est vous qui êtes massé. Préféreriez-vous que j'utilise la crème ou l'huile ? Les deux semblent d’excellente qualité. C'est à vous de voir.


En ayant les préférences et avec un peu de chance elle allait dormir, Il l'espérait, sans savoir que c'était vain. Une fois le choix fait Ariel  prit une petite quantité du produit voulut et fit chauffer ses mains. L'humain fit un premier passage pour recouvrir ses mollets, ses mains chaudes aidant à la détente, puis reprit le massage qui fut plus aisée et peut-être plus agréable pour Ruby. Il faisait des gestes lents pour la détendre. Les massages avaient ce but à l'origine, mais pouvaient devenir érotique si l'on faisait varier la méthode, il ne savait pas ce point, mais peut-être que la nymphe oui.

-Concernant les pièces de théâtre, cela est comme un passion pour moi et je participe depuis que je suis enfant. Je n'ai pas forcément le premier rôle, mais beaucoup disent que je suis doué pour incarner un personnage. La présidente joue beaucoup sur ce point pour que je face les rôles qu'elle souhaite.


Ariel était, en effet, souvent traîné dans des rôles sous prétexte qu'il savait bien jouer. La présidente savait comment le manipuler, une des méthodes était de mettre en doute ses capacités, là l'humain réagissait presque au quart de tour. Une fois qu'il donnait sa parole ou s'engageait il ne pouvait revenir en arrière.

-Je me permet une question, puis vous pourrez en poser d'autres. Il y a t-il de l'esclavagisme ici ou est-il abolit ?

Une question importante, car cela voulait dire qu'il devra se montrer très prudent dans le cas où il pouvait être revendue.

Il allait devoir commencer les cuisses, au moins il avait gagné un peu de temps pour se préparer mentalement. C'est avec des mains légèrement tremblante qu'il commença, se positionnant à l'extérieure de sa cuisse gauche, faisant chauffer le produit entre ses mains. Ariel fera le dessus, après il devra demander à la nériéde de plier un peu sa jambe pour continuer. Il restait à bonne distance de son jardin secret, non sans rougir.

Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ruby Alenka

Créature

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 14 jeudi 28 août 2014, 19:39:31

Bien évidemment que les produits semblaient d'excellente qualité. La petite chapardeuse les avait dérobé quelques jours plus tôt à un marchand d'onguents et de parfums, un homme qui ne manquait pas de clientèle parmi les riches rombières, ces deux-là ne lui manqueraient pas. Elle avait de la chance de tomber sur un humain si serviable, il donnait l'impression d'avoir toujours été habituée à s'occuper d'autrui.

« Prends l'huile, tu glisseras mieux. »

La nymphe s'étira et se détendit pour profiter d'avantage du massage qui lui était offert. Ses muscles endoloris par les plusieurs jours de marche bénissaient les mains qui les pétrissaient. Les doigts d'Ariel roulaient comme sur de la glace le long de la peau hâlée, elle le regardait faire, observant les mouvements de balance de sa queue de cheval au rythme de ses mouvements.
Ruby se posait des questions sur ce qu'il nommait ''présidente'', sans doute une sorte de cheftaine qui le dirigeait lui et sa troupe. Les acteurs étaient souvent perçus comme des êtres de mauvaise vie, pourtant leurs rôles consistaient à divertir le grand public, même ceux de classe plus élevée. En cela il se rapprochait peut-être d'elle et des filles de mauvaise vie comme elle, d'autant plus qu'elle n'appartenait même pas aux humains.

« Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça depuis l'enfance. Tu as appris plein de textes par cœur depuis tout ce temps ? Il faudra que tu m'en récites un, je n'en ai jamais entendu. »

Et à vrai dire elle n'avait même jamais lu aucune pièce de théâtre, peut-être même pas connu un seul titre ou un seul auteur. Elle songeait à s'introduire peut-être un jour dans une scène pour pouvoir connaître cette nouveauté. Peut-être même que des créatures comme elle jouaient dans ce type de divertissement.
Ruby écouta en silence la question d'Ariel. Il n'avait donc aucune idée de la manière dont se déroulait les choses ici, cela en devenait déroutant. Elle rit doucement et se mit sur ses avant-bras pour pouvoir lui parler en le regardant.

« L'esclavage abolit ? Certainement pas, beaucoup de créatures sont pourchassées pour devenir les esclaves de riches aristocrates ou être vendues dans des bordels. Il y a même des créatures qui font d'autres créatures leurs esclaves. Sexuelles par exemple. »


Elle ne comptait pas parler de sa propre expérience, il lui était arrivée quelque fois de se faire maltraiter pour qu'on essaye de la remettre à des marchands peu scrupuleux. Heureusement elle s'en était souvent sortie, mais cela elle préférait qu'Ariel ne le sache pas.
Le jeune homme rougissait à nouveau en découvrant les parties un peu plus érotiques de la nymphe. Il semblait vraiment mal à l'aise, à croire qu'il découvrait l'anatomie féminine.

« Hé arrête de me vouvoyer au fait, ça sera moins bizarre. Par hasard...tu ne serais pas vierge ? Je n'ai jamais vu un homme rougir comme ça en voyant une simple cuisse. »


Ruby la replia un peu plus pour qu'elle soit plus proche des mains de son masseur, l'air taquine. Sa peau luisait grâce à l'huile qu'il avait consciencieusement étalée dessus.

« Mais c'est peut-être la première fois que tu en vois une aussi jolie, hmm ? »
   


Répondre
Tags :