Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche de RP pour une favorite !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iani

Humain(e)

Recherche de RP pour une favorite !

dimanche 01 juin 2014, 23:11:28

Bonjour à tous !


Sujet du topic: Hentai/Social. On peut faire un combat mais je n'en ai jamais écris. A voir.

Nombre de participants : Une seule personne, après je risque de m'y perdre !

De petites Trames :

Trame Flashback :

 • Vous êtes le fameux personnage qui a donné son aptitude à Iani. Vous êtes donc suffisamment puissant et sûrement malveillant. Je me fiche du genre et de la race. La seule condition sera d'être capable de plaire à la dame. Ce RP se passe dans le passé (par rapport à la fiche quoi). Pour créer un lien avec un personnage.

Trame Normal :

1 ) Vous êtes un invité d'honneur chez Ebu Sarki et vous découvrez les joies du Harem. Possibilité de faire participer du pnj à gogo. Fêtes, danses, boissons et luxure !

1 ) [bis] Le couple royal est en visite avec le Harem à sa suite. Soirée diplomatique, cadeaux...luxure ? Torture peut-être ? Vous y avez pensé, avouez !

2 ) Vous venez de la Terre et vous vous retrouvez à Mor Zariha. Chanceux que vous êtes le Sultan est absent. C'est la Favorite qui vous reçoit. Soyez poli et tout se passera bien. Sisi !

3 ) Iani reviens sur Terre à Seikusu et se retrouve un peu perdue dans ce monde qu'elle n'aime plus vraiment. Sur qui va-t-elle tomber ?

4 ) Votre idée !


Qualité de post : En voilà une question à laquelle je ne sais répondre. Disons que je dois avoir de quoi vous répondre.


J'en profite pour dire que le personnage du Le Sultan est libre. Si quelqu'un veut devenir riche et entouré de femmes...un petit mp suffit.


Voilà ! Au plaisir de RP avec vous ! :)

Couleur : #FC5D5D

Adramelech

Avatar

Re : Recherche de RP pour une favorite !

Réponse 1 lundi 09 juin 2014, 15:31:58

Je serais partant pour la trame flashback ou la Premiere sinon


Répondre
Tags :