Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absences

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Absences

8803 39

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Absences

Réponse 30 lundi 03 novembre 2014, 19:58:54

Fais au mieux callie-chérie ! <3

Cassandre Trésor

Créature

Re : Absences

Réponse 31 mercredi 05 novembre 2014, 13:20:06

Oui, jfjfais au mieux mon p'tit Gaby :3

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Absences

Réponse 32 jeudi 06 novembre 2014, 10:19:51

T'as intérêt èé

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Absences

Réponse 33 jeudi 01 janvier 2015, 22:42:22

Hey hey hey !
Grande nouvelle. Je serais à nouveau disponible pour RP dès le 6 Janvier :D
Ouais, avant, c'est compliqué. Même si les fêtes sont presque passées, j'déménage aussi, donc beaucoup de boulot D:

Bisouuus <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absences

Réponse 34 vendredi 02 janvier 2015, 01:09:27

Owi, excellente nouvelle <3

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Absences

Réponse 35 vendredi 02 janvier 2015, 19:22:00

Ça ! C'est de la bonne résolution ! J'ai trop hâââââââte !

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Absences

Réponse 36 lundi 23 février 2015, 13:41:21

Ah, je pensais avoir posté ici.
Bon.

Vous avez dû le remarqué, je n'ai pas été très présente ces jours-ci. C'est un ralentissement passager, je vous rassure :3
Mais pour des raisons diverses, je n'ai pas trop le temps d'aller sur le PC, donc pas le temps de faire des réponses convenables D:
Cela dit, je ne vous oublie pas, et les réponses avancent petit bout par petit bout.

Voilà.

J'vous aime <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absences

Réponse 37 mardi 24 février 2015, 10:48:46

Tant que c'est "passager", ça me rassure ^_^

À bientôt !

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Absences

Réponse 38 mardi 24 mars 2015, 17:45:07

Bonjour à tous ♥

Normalement, je devrais reprendre doucement le RP dans quelques jours (en fait, j'attends actuellement des nouvelles pour signer peut-être un CDI, donc j'suis trop stressée pour écrire quelque chose de bien ^^). J'ai pas beaucoup avancé dans mes réponses, donc ça prendra peut-être un peu de temps pour que je les poste, mais je devrais au moins revenir discuter un peu sur la CB <3

Des bisous !
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Absences

Réponse 39 samedi 05 septembre 2015, 20:15:46

Pas vraiment une absence, mais plutôt un gros ralentissement (comme vous l'avez sans doute remarqué déjà ^^).
Je fais au mieux, mais j'avoue être pas mal occupée :/

J'vous fais des bisous, j'vous aime <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :