Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absences

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Absences

8918 39

Camille Temple

Créature

Absences

vendredi 30 mai 2014, 15:51:51

Bonjour !

J'annonce ici mon absence pour une grosse semaine. J'ai commencé à répondre aux RPs, mais je ne pourrais pas les finir avant mon retour.

Passez une bonne semaine, les gens :)

(absence valable pour Camille Temple, Cindy Terreur et Catalina Taylor)

Bye

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absences

Réponse 1 vendredi 30 mai 2014, 17:55:57

Bonne semaine à toi, Camille :)

Reviens, c'est tout ce que je demande è_é

Law

E.S.P.er

Re : Absences

Réponse 2 vendredi 30 mai 2014, 19:10:26

<3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Absences

Réponse 3 vendredi 30 mai 2014, 19:17:16

bonne vacances ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Absences

Réponse 4 lundi 02 juin 2014, 22:37:00

Merci <3
J'ai réussi à choper Internet, et j'ai pu aller sur mon PC chez moi via un logiciel. Alors, j'ai posté les réponses :)
A bientôt :D
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Cindy Terreur

Dieu

Re : Absences

Réponse 5 jeudi 12 juin 2014, 15:51:12

Hop hop hop.
Je poste ici pour prévenir que je n'ai pas le temps de répondre à mes RPS.
Je reviens mardi soir, normalement, et j'ignore si j'aurais internet là où je vais

Bisous <3

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Absences

Réponse 6 lundi 14 juillet 2014, 19:45:20

Hop hop hop, je poste ici pour prévenir d'un gros ralentissement.
Vous avez pu le voir, ces dix derniers jours, j'ai été quelque peu occupée. Je n'ai pas eu le temps de répondre aux RPs.
Mais j'essaie de le faire dans la semaine. Il ne faut néanmoins pas s'attendre à un gros rythme cet été. :D
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Cindy Terreur

Dieu

Re : Absences

Réponse 7 jeudi 24 juillet 2014, 14:40:25

Pop pop pop !

Je pars demain pour des longues vacances. Au moins jusqu'à mi-août. Peut-être même fin août. Je serais moins présente. Rien ne dis que je n'arriverais pas à répondre aux RPs, cela dit, je pense que ça va quand même être un gros ralentissement.

Valable pour Cassandre Trésor, Calliope Tick, Catalina Taylor, Cindy Terreur et Camille Temple.

Je vous aime <3

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Absences

Réponse 8 jeudi 24 juillet 2014, 14:44:32

Bonnes vacances ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Absences

Réponse 9 jeudi 24 juillet 2014, 14:46:23

Amuses toi bien ! ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Absences

Réponse 10 jeudi 24 juillet 2014, 14:47:08

Bonne vacances :D

Cindy Terreur

Dieu

Re : Absences

Réponse 11 jeudi 24 juillet 2014, 14:47:35

Merci <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Absences

Réponse 12 jeudi 24 juillet 2014, 15:26:57

Bonne vacances ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cindy Terreur

Dieu

Re : Absences

Réponse 13 jeudi 24 juillet 2014, 19:20:17

Merci Cass'  : )

Mortimer

Humain(e)

Re : Absences

Réponse 14 jeudi 24 juillet 2014, 20:12:25

Passe donc de bonnes vacances :)


Répondre
Tags :