Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muchuu

Terranide

Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

mercredi 25 mars 2009, 18:45:15

Muchuu avait passée sa journée à écouter les explications et les cours tous plus ennuyeuse les uns que les autres. Elle avait eut son après midi en prétextant une douleur à la cheville. il n'y avait rien de plus simple pour une slime tels que elle, de simuler un fracture, il suffisait de transformer un peu ces os, passer à l'infirmerie et avoir sa dispense de cour. Elle avait un plâtre, mais une fois les portes de la bibliothèque franchit, elle le retira et remit ces os comme il fallait. Il n'y avait personne, tous du moins, personne en vue, c'était parfait. elle se balada dans les rayons et alla même dans la réserve, elle prit un livre sur la souplesse et ces limites, un autre expliquant comment un profiler se confondait avec sa cible pour la retrouver, un autre sur les emplacement du système nerveux du corps humain, un autre sur l'art du ficelage et plein d'autre. elle avait en tous neuf livres, mais ils en avaient des pages, il y avait soixante bon centimètre qui dépassait au niveau de la tête, elle voulut aller vers un des bureaux de disponibles, mais percuta quelque chose, elle se trouva à terre sur ces fesse à se frotter la tête, car un des livres lui était tombée sur elle.

- Tss ! Tss ! Tss ! Il me semblait qu'il n'y avait rien pourt ...

Elle vit une lycéenne qu'elle en connaissait pas. Elle semblait elle aussi sécher les cour. Par politesse elle se présenta.

- Bon jour ! Je m'appelle Muchuu Mushiatsui et vous qu'elle est votre nom ?

-HS- Je peut faire mieux d'habitude mais là j'ai du mal. J'espère que ce rp sera long et intéressant. -HS-
« Modifié: vendredi 27 mars 2009, 21:49:00 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ] ( en cour)

Réponse 1 jeudi 26 mars 2009, 18:48:01

En cette douce journée, malgré les nombreux nuages qui parsemait le ciel. Nodoka qui avait perdu son bus pour Tekhos la nuit dernière, décida, en attendant que passe le suivant au bout d'une dizaine d'heures, de continuer sa visite du lycée, alors qu'elle n'était pas élève de l'établissement. Mais cela ne l'empêchait pas cependant d'aller faire un tour dans la bibliothèque pour comparer les livres du Japon à ceux du plan de Terra, d'où elle provenait. Ainsi elle choisit des livres comportant des thèmes plutôt historiques et scientifiques, afin de découvrir la culture et l'histoire japonaise. Car en arrivant ici, elle avait du mal à savoir à comment se comporter étant une ESPer.

Dans l'un des couloirs elle se cogna contre une autre demoiselle, car sa distraction dépassa sa perception à ce moment là.

« Excusez-moi... »


Ses joues rougirent de honte, elle tendit une main pour aider son interlocutrice à se relever.

« Je suis Nodoka Mayazaki, enchantée! »


Elle sourit un bref instant.

« Ça va aller ? Je suis vraiment maladroite... »

Muchuu

Terranide

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 2 vendredi 27 mars 2009, 22:01:46

Muchuu prit la main de Nodoka et se releva. Elle regarda les livres que la demoiselle avait prit et les siennent, il n'y avait pas beaucoup de point commun, la lycéenne semblait plus interessée par la culture japonaise, la terranide était elle plus axée sur l'étude du corps humain et ces limites.

- Ne vous inquiètée pas je vais bien, mais les livres eut on prit un sacré coups. Je vois que vous êtes plus histoire que science.

Muchuu sourit à pleine dents, après tous entre filles il ne fallait pas se battre. Muchuu prit ces livres et celle de Nodoka, les examina et se plaça sur un bureau. La terranide sortie de son sac tous le materielle de la parfaite restaureuse de livres et entama la réparation. Elle ne fit plus trop attention à Nodoka et focalisa sa pensée sur comment restaurer un peu ces livres qui lui était chère à ces yeux.

- Excusez moisi je ne parle pas trop, mais pour moi les livres sont une source de savoir très importante, je ne sait pas si c'est votre cas, mais j'aime ces livre comme si ils étaient vivants.

En une minute elle avait déjà fait la moitier, c'est dire la rapiditée et la perfection de son travail.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 3 vendredi 27 mars 2009, 22:27:19

«  Oui... enfin... il n'y avait pas beaucoup de livres, là ou j'étais... »

La bibliothèque où avait été Nodoka n'était pas grandiose et pour cette raison elle s'était émerveillée dans celle-ci, au cœur du Japon, loin de chez elle. Le matériel que sortit Muchuu pour réparer les livres la rendit curieuse, observant discrètement son travail, tout en tentant de se rendre utile.

Nodoka répondit par des sourires affirmatifs à Muchuu, l'aidant à ramasser la plupart des livres. En effet les thèmes de ceux-ci n'étaient pas forcément similaires, voir pas du tout. Mais ceci n'importait point à la jeune fille, qui de toutes façons ne jugeait jamais les gens et encore moins pour le contenu des livres que lisait la personne concernée. Elle pensait d'ailleurs que ce serait la même chose pour cette demoiselle qui avait légèrement pressée. Nodoka était intriguée sur l'origine de cette nouvelle interlocutrice et après un petit silence de timidité elle prit la parole.

«  Si cela ne vous dérange pas, puis-je vous demander de quelles contrées vous venez ? »


La jeune fille fit une petite moue de curiosité, avec un sourire mignon.

« En fait vous êtes la première personne que je croise ici au Japon qui n'a pas l'air d'être originaire d'ici... Ce serait amusant que se soit votre cas, car c'est le mien aussi... »

Muchuu

Terranide

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 4 vendredi 27 mars 2009, 22:41:18

Nodoka assaillat Muchuu de question, qui répondut avec calme.

- Je vient de la contrée du Chaos dans un village où il y a des terranides. En fait je n'y est pas vécu longtemps, je suis plus un montagnarde qu'une campagnarde. Pour moi le japon est un étape et un instant de ma vie.

Elle eut finit les derniers livres et en ouvrit un au hasard, ce hasard tomba sur la souplesse du corps et ces limites. Muchuu referma ce livre précautionneuseument et le tendit vers Nodoka.

- J'ai des origine noble voir segnieuriale, pour moi ce livre est la connaissance du passée. D'après votre point de vue qu'est ce qu'un livre.

Répondre une question et en poser une autre derrière ne posait aucun problème pour Muchuu interessée par cette jeune femme pleine de curiiosité.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 5 vendredi 27 mars 2009, 23:12:31

Nodoka haussa les sourcils de surprise en entendant les paroles de Muchuu. En effet elle provenait des contrées du Chaos, tout comme elle! Elle se demanda alors si jamais cette demoiselle aurait un point comun au niveau de leurs races. Puisque la jeune fille était une ESPer, elle pensait, bien que Muchuu ait des origines félines, peut être elle aurait cette aspect en commun avec elle. Alors elle prit la parole d'un air curieux, tout en voulant rester discrète.

« Quelle coïncidence! Je proviens du même lieu que vous, j'ai été élevée dans un village Neko, mais d'après ce que j'ai lu dans les livres, il paraît que dans j'ai quitté ce village, à deux ans, il avait été attaqué et saccagé par des esclavagistes ! »


Puis ne voulant pas laisser de côté la question de Muchuu, elle répondit :

« Et bien... Je dirais une base données pas très protégé... et fragile. J'ai lu que sur ce monde, celui du Japon. Il y avait un port il y a quelques millénaires qui avait été brulé entièrement, et sa bibliothèque aussi... Je pense pour cela que les livres sont très utiles, mais pas pour y garder des secrets ou bien des choses fondamentales... Parce que je me dirige vers Tekhos, et là-bas tout est protégé par des cryptages héxadécimaux! »


Pour une fois dans sa vie Nodoka devint bavarde et cela prouvait qu'elle se sentait à l'aise avec Muchuu.

Muchuu

Terranide

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 6 dimanche 29 mars 2009, 15:53:01

Cette jeune fille était très interessante d'un point de vue intelligence.

- Il est vrais que ce slivres sont fragiles, mais elles ne peuvent être corrigée, ce qui est le contraire des données de Tekhos qui peuvent elle aussi être fragile fasse à des virus et peuvent être falsifiés. J'y est vécue un certain moment et n'en garde pas un mauvais souvenir, il est vrais qu'il y a pas mal de connaisance à engranger la bàs.

Muchuu prit un des livres et tomba sur un de Freud. elle le montra devant le nez de la gamine.

- Ce livre n'est présent que dans cette bibliothèque, c'est un livre normalement scellé dans la reserve, mais il y en a  d'autre qui mérite d'être lu. si l'histoire vous interesse tant, il y a des livres anciens parlant du Japons à l'époque de ce grand incendie, le déchiffrer est facile, la langue n'a pas trop évoluée. Si cela vous interesse je peut vous montrer où est la reserve.

La proposition était juteuse pour Nodoka, mais ce que Muchuu voulait c'était qu'elle tombe sur les nombreux livres parlant des arts du plaisir, pour vois sa réaction. Elle avait déja fait ça à deux filles de sa classe et elles étaient sortie de la bibliothèque rouge comme des tomate. Restait à savoir la réponse de Nodoka
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 7 dimanche 29 mars 2009, 17:27:17

Nodoka écoutait attentivement les paroles de son interlocutrice avec une petite moue d'innocence dans le regard. Les petits hochements affirmatifs qu'elle faisait inconsciemment avec sa tête démontrait son intérêt, quand aux déclarations de Muchuu. Elle fut impressionnée dès lors que la demoiselle lui expliqua qu'elle était déjà allée à Tekhos, ce qui fut accroître la curiosité anodine de Nodoka. Tout en prenant soin de ne pas lui couper la parole, la jeune fille attendit un court instant pour prendre la parole à son tour.

« Si vous saviez à quel point je suis intriguée au sujet de Tekhos! Ce serait un plaisir d'entendre votre connaissance sur cette métropole et je serai heureuse d'entendre votre propre description, afin de savoir à quoi m'attendre en arrivant à ma destination! »

Puis Muchuu lui proposa d'aller découvrir la réserve de la bibliothèque et Nodoka eut une lueur de joie et d'excitation dans le regard. Il n'y avait aucun doute qu'elle accepterait volontiers à une telle offre.

« Oh ce serait un honneur pour moi Mlle Mushiatsui! J'en serais plus que ravie. »

Elle sourit instinctivement. Décidément elle avait une admirable rencontre dans ce lieu parsemé de livres et de savoir.

Muchuu

Terranide

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 8 dimanche 29 mars 2009, 18:01:27

Muchuu rangea les livre dans un casiers pour que personne ne les prennent. La terranide demanda à Nodoka de la suivre en lui donnant son avis sur Tekhos.

- Tekhos peut être un bon endroit pour une quête de savoir, il est vrais que cette métropole est riche de connaissance, mais il ne faut pas se jeter sur n'importe quoi. Le lieux à beau être un vrais paradis il y a toujours des arnaqueurs ou des personnes qui voudront vous abuser aussi bien moralement que physiquement. Tous chose à sont contraire. Tekhos la grandiose à en son sein des quartier assez mal famés et aussi des fille de rue.

Elles arrivèrent devant la réserve, une grille rouillé bloquait l'accés, comme pour montrer qu'il était vérouillé, la terranide prit la poignée et tira un peu sans forcer. Elle retira un de ces cheveux qui se transfoma en deux petit aiguilles et elle crocheta la serrure. La terranide pour faire style souffla un peu sur la porte qui s'ouvrit en grinçant.

- Voici la réserve, libre service et ouvrage, ancien, interdit et peut propice aux ékève se trouvent ici.

La reserve n'avait pas de lumière aussi Muchuu alluma deux bougie et en tendit une à Nodoka.On ne pouvait pas discerner la fin de cette réserve, elle était presque aussi grande que la bibliothèque, voir plus, les ouvrages étati cela dit classé, comme ci même si ces livres sont normalement interdit à al lecture, elles avaient une valeur.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 9 dimanche 29 mars 2009, 18:09:25

Nodoka suivait la demoiselle sans trop de poser de questions, car celle-ci avait l'air suffisamment gentille pour s'y confié et puis elle était occupée à comprendre sa vision de Tekhos. L'interlocutrice lui permit de prendre conscience que derrière une si belle métropole technologique se cachait évidemment quelques mauvais côtés, comme dans tout autre de lieu de ce monde.
C'est alors qu'elles entrèrent dans la réserve et Nodoka admira ce que Muchuu fit avec l'un de ses cheveux.
Sa curiosité revint à son apogée et elle jeta de nombreux coup d'œil autour d'elle tout en maintenant sa toute nouvelle bougie vers les livres à observer.
Même si le lieu était très sombre, elle se maintenait calme, car il s'agissait ici d'une grotte aux trésors et de plus elle était bien accompagnée.

Muchuu

Terranide

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 10 dimanche 29 mars 2009, 18:53:01

Muchuu voyait bien que Nodoka n'avait pas peur et était plutot ébahie par temps de livres. La terranide voulut s'amuser à la faire un peu peur, de plus elles était à moi de vingt mètre des livres parlant des divers arts du plaisisr, cela constituait en fait près du deux tier de la réserve. Il fallait bien mettre ce genre de livre dans un endroit sur et la reserve est censé être fermé, seul la directrice avait la clé, si la proviseur savait qu'une de ces élève se baladait dans ce lieux, elle ne parierait aps chère de sa peau. La terranide passa dans un autre rayon en faisant attention à ne pas se faire voir par Nodoka et prépara son plan. elle attendit que Nodoka se rende compte que Muchuu ne soit plus là . 
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 11 dimanche 29 mars 2009, 19:10:02

Nodoka était si émerveillée par les nombreux livres qui l'entouraient qu'elle continuait à marcher sans même se poser de questions. Puis au bout de quelques pas, elle se rendit compte qu'elle n'entendait plus ceux de Muchuu.
Alors elle se retourna et elle ne vit personne. Inquiète et étonnée, elle l'appela à voix haute.

« Mlle Mushiatsui ? »

Muchuu

Terranide

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 12 dimanche 29 mars 2009, 19:44:00

Nodoka appela Muchuu, le piège se mettait en place, la terranide n'était pas méchante, mais elle voulait u peu s'muser, car cela faisait bien une semaine qu'elle ne c'était pas amusée.  Elle changea une de ces cheveux en une Nodoka etherée et la fit traverser le rayon pour que sa tête croise la jeune demoiselle. La voix du fantome paraissait comme épuisé.

- Vient t'amuser avec moi sinon ...

Un livre sur le bondage et sur le kamasutra tombèrent à coté de Nodoka. Muchuu attendit la réaction de la pauvre demoiselle.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 13 vendredi 03 avril 2009, 16:04:09

Nodoka sentit un frisson lui parcourir l'échine tandis qu'elle attendait une réponse à sa question. Alors un souffle glacial parcourut son corps lorsqu'elle vit le fantôme à son effigie. Elle resta perplexe et entendit alors des livres tomber. Puis avant de vérifier que la créature éthérée ne s'approchait pas elle s'agenouilla pour ramasser les livres.
Ses joues rougirent dès qu'elle vu les livres, le cœur battant elle regarda à nouveau l'esprit d'un air apeuré, ne sachant point quoi faire. Puis son regard passa furtivement sur une image qui illustrait une fille attachée par des cordes, le long de ses zones intimes. La situation avait subitement changer
et Nodoka se demandait où était passé Muchuu.

Muchuu

Terranide

Re : Une lecture à deux c'est mieux. [PV Nodoka ]

Réponse 14 vendredi 03 avril 2009, 16:46:34

Muchuu eut un sourire, elle pouvait voir Nodoka par un jour entre deux livres. Cette dernière semblait ne aps savoir quoi faire, elle devait sans doute se demander où la terranide était. La slime voulut un peu plus rire. elle sauta sur l'étagère et atterrit en silence comme un félin derrière Nodoka, pendant que ka fantôme disait, de sa voix faible.

- Allez, vient t'amuser avec moi. Je ne te ferais aucun mal, tant que tu seras gentille  avec moi.

Muchuu avait transformer deux cheveux en corde et avait fait un colet à lapin, elle se remit hors du champs de vision de la jeune fille et laissa le fantôme la faire reculer pour actionner le piège.
Si ces prévisions étaient juste Nodoka reculerait par crainte, ce qu'il y a de plus normal quand on voit un être etheré venir vers vous en disant qu'elle voulait s'amuser avec vous, ce qui aura comme conséquence de prendre un de ces pieds dans le colet la pendant la tête en bas. nodoka était jeune, elle n'allait pas en mourrir, enfin peut êter de peur, mais cela aurait été génant.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :