Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand ça parle anéantissement. (Avec Raegan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaals Shriek

Humain(e)

Quand ça parle anéantissement. (Avec Raegan)

mercredi 28 mai 2014, 15:27:45

Hors RP /// De tout ce qui sera écrit dans ce RP, rien n'aura d'impact sur Terra, et les réalités alternatives sont alternatives. Donc fictionnelles ! Et accessoirement, je change la couleur de Kaals /// Hors RP


15/08/2016, 11 h 40, Heure de Seikusu

     Là, tout de suite, je suis dans une ville de style médiéval, qui semblerait s'appeler Nexus, d'après mes oreilles. Le soleil vient de se lever, il fait beau. Je viens d'arriver et je n'aime pas ce que je vois. Des marchands d'esclaves, un assassinat, des pickpockets, des clochards...


Deux heures plus tôt

     Je reviens d'un voyage interplanétaire. Alors que j'ne suis qu'à quelques centaines de kilomètres de la Terre, mon IA m'annonce quelque chose de pas normal. "Je détecte une perturbation de la trame spatiale exotique dans le secteur. J'ai jamais vu ça."
- Bien. Enregistre les coordonnées, on va voir ça de plus près.
"Coordonnées enregistrées." Plus on s'approche et plus ça ressemble à un portail. C'est surprenant. Dès l'anomalie traversée, mon IA reprend. "Les coordonnées ne correspondent plus à rien. Il n'existe pas de repères. Je suppose que nous venons de changer de dimension."
Là, ça s'bouscule dans ma tête. Je viens de changer de dimension, bordel ! Comment c'est possible ? Il s'écoule deux bonnes minutes avant que je n'reprenne mes esprits.
- Tu vas m'créer une nouvelle carte, avec ce portail aux coordonnées (0;0;0). Ensuite, tu m'actives le Fufu et tu m'pose le vaisseau près de la ville là plus proche.
"Ok"

     Une fois au sol, je m'équipe de mon arme, de mon Wingpack amélioré et de mon sac à dos. J'renvoie mon vaisseau dans l'espace avec pour consignes de garder un trou de ver prêt à s'ouvrir devant moi, et le mode furtif activé.


Retour au présent

     J'm'avise du fait qu'il y a quelques personnes avec des attributs animaux, comme des oreilles de renard, des queues d'écureuils, etcet etcet. C'est à ce moment que j'me dit qu'il faudrait que je demande des infos à quelqu'un. Mon choix se porte sur une jolie femme dotée de deux petites cornes sur la tête, et assez légèrement vêtue. Je l'aborde.

- Bonjour. J'm'appelle Kaals. J'voudrais te demander deux ou trois trucs. Comme le nom de cette planète, celui de la ville, ton nom aussi. Parce que je viens de débarquer, là, et je suis totalement perdu.


Dans une réalité alternative

15/08/2016, 12 h 23, Heure de Seikusu

     Là, tout de suite, je suis dans une ville de style médiéval, qui semblerait s'appeler Nexus, d'après mes oreilles. Le soleil est levé, des nuages d'orage s'amoncellent au dessus de la ville. Je viens d'arriver et je n'aime pas ce que je vois. Des marchands d'esclaves, un assassinat, des pickpockets, des clochards...


Deux heures plus tôt

     Je reviens d'un voyage interplanétaire. Alors que j'ne suis qu'à quelques centaines de kilomètres de la Terre, mon IA m'annonce quelque chose de pas normal. "Je détecte une perturbation de la trame spatiale exotique dans le secteur. J'ai jamais vu ça."
- Bien. Enregistre les coordonnées, on va voir ça de plus près.
"Coordonnées enregistrées." Plus on s'approche et plus ça ressemble à un portail. C'est surprenant. Dès l'anomalie traversée, mon IA reprend. "Alerte, des fluctuations électromagnétiques violentes ont endommagé les moteurs. Nous devons nous poser dans l'urgence !" Et de reprendre aussi sec. "Et tous les repères ont disparu, nous ne sommes plus dans l'univers tel que nous le connaissons !"
- Alors... Tu pose le vaisseau sur un endroit plat. ensuite, tu m'feras un point sur la situation, où on est, et tu extrapoleras la position du portail par rapport à notre trajectoire. Tu m'feras une carte de la zone de cette manière.
"Bien reçu"

     Une fois le vaisseau posé, le rapport de l'IA enregistré et les réparations faites, je m'équipe. Wingpack amélioré, sac à dos et arme. J'renvoie mon vaisseau dans l'espace en fufu avec le trou de ver prêt à s'ouvrir en cas de besoin. J'suis près d'une ville, j'vais visiter.

Retour au présent

     Je suis pas de très bonne humeur, mais bon, je vais faire avec. Il y a des hommes-animaux, c'est très bizarre. D'ailleurs, je devrais demander où je suis. C'est à ce moment qu'une jolie femme assez court vêtue, et avec deux petites cornes sur la tête me bouscule sans ménagement, et m'envoie goûter le sol. Quelle force. Mais là, elle m'a mis en rogne, et elle va pas s'en tirer comme ça.

- Tu pourrais pas faire gaffe, MERDE ?

C'est décidé, j'vais lui péter la gueule et lui demander ENSUITE quel est cet endroit. Je m'élance pour la rattraper.


Dans une autre réalité alternative

16/08/2016, 6 h 52, Heure de Seikusu

     Là, tout de suite, je suis dans une ville d'aspect médiéval, dont j'connais absolument pas le nom. Derrière moi, il y a un cratère rougeoyant des débris enflammés de nombreuses maisons. Le feu se propage rapidement aux maisons environnantes. Il fait nuit noire. Il y a la milice en face de moi, éclairée par la lueur dansante des flammes. Une vingtaine de mecs avec une tronche à faire flipper un putain d'Alien. Sur le toit d'une maison, derrière eux, éclairée par les flammes elle aussi, une femme vêtue plutôt légèrement applaudit vigoureusement, avec un grand sourire sur les lèvres. Elle est pourvue de deux cornes de petite taille.


Vingt minutes plus tôt

     Je reviens d'un voyage interplanétaire. Alors que j'ne suis qu'à quelques centaines de kilomètres de la Terre, mon IA m'annonce quelque chose de pas normal. "Je détecte une perturbation de la trame spatiale exotique dans le secteur. J'ai jamais vu ça."
- Bien. Enregistre les coordonnées, on va voir ça de plus près.
"Coordonnées enregistrées." Plus on s'approche et plus ça ressemble à un portail. C'est surprenant. Dès l'anomalie traversée, mon IA reprend. "Alerte, Alerte ! Le vaisseau est soumis à d'immenses perturbations quantiques et exotiques ! Par mesure de sécurité, les moteurs sont coupés et j'active le champ de force anti-cinétique de niveau 3 ! Nous allons nous écraser !"
- MAGNIFIQUE, C'EST QUOI CE BORDEL !?

     Mon vaisseau, en entrant dans l'atmosphère, se pare d'une aura de flammes, déchirant la nuit. Je m'attache en quatrième vitesse au siège du pilote.
Un choc d'une grande violence met fin à la chute... Je reste sonné un certain temps avant de me reprendre en main.
- L'état du vaisseau ?
"Le vaisseau est intact, grâce au bouclier. Il reste une capacité de 3,27 % au champ de force anti-cinétique."
-Ouh punaise ! C'est pas passé loin. Relance les moteurs, enclenche le camouflage, je sors.
"Ok"

     Je m'équipe avec mon Wingpack amélioré, mon arme et mon sac à dos. En sortant, je suis stupéfait. Je me suis écrasé sur une ville, et j'ai provoqué une explosion qui a soufflé un grand nombre de maisons sur une zone tout sauf négligeable. Je m'adresse ensuite à mon IA.
- Installe le vaisseau en orbite avec le Furtif activé et un trou de ver prêt à s'ouvrir à mes coordonnées.
"Bien reçu, je crée une nouvelle base de données avec le point de crash comme origine"


Retour au présent (5 minutes après les évènements sus-mentionnés, en fait)

     J'active mon Wingpack, me créant deux ailes d'environ deux mètres chacune, qui apparaissent au travers de ma chemise. Elles sont d'un noir tellement total que les yeux ont du mal à les fixer et leur formes évoquent des ailes de dragon. En activant mon arme, une sorte de main géante qui agit de la même manière que la main qui la contrôle, je me débarrasse des miliciens. Ils finissent découpés en trois parts par les doigts tranchants de mon arme. Puis, en un puissant battement d'ailes, commandé par la pensée, je rejoins la spectatrice, avec qui j'entame la conversation.

- Salut. Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ? C'est pas drôle de vivre un crash... Et puis... Où suis-je ? Comment s'appelle cette ville ? Et toi ? Oh, j'allais oublier. Je suis Kaals. Et je viens d'arriver, d'manière assez mouvementée, comme tu as pu l'voir.
« Modifié: mercredi 28 mai 2014, 15:39:37 par Kaals Shriek »

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Quand ça parle anéantissement. (Avec Raegan)

Réponse 1 mercredi 11 juin 2014, 13:34:17

« Doucement… Kaals… »
« Tu es sur Terra dans la ville de Nexus. Je suis Amande ! »


     Alors qu'elle me répond, je sens se diffuser dans ma tête une désagréable sensation qui n'm'est pas inconnue. Une vague sensation se douleur, un malaise qui accompagne une intrusion dans mon esprit. S'affichent alors dans ma tête les mots suivant, tandis que le reste s'efface. On ne t'a jamais dit que c'est mal de lire dans les pensées ? J'en ai rencontrées, des espèces qui font ça. Des espèces barbares, sans aucun sens moral. Et j'ai appris à m'en prémunir. Maintenant, si tu voulais bien partir... Et de la repousser hors de mon esprit avec une fermeté certaine, mais sans violence. Juste après cela, je crée un rempart mental qui me protègera de ses prochaines tentatives d'intrusion.
Son aspect extérieur semble exprimer un inconfort relatif, probablement lié à ce qui vient de se passer. C'est pour cela que je lui propose quelque chose.

- Ça te dirais de bouger vers un endroit moins fréquenté pour discuter, Amande ?


Dans une réalité alternative

     Je n'entend pas ce qu'elle me répond, parce que je sens qu'elle vient d'entrer dans mon esprit. J'apprécie pas. Mais pas du tout ! Du coup, j'affiche fugacement, en gigantesque et en rouge sang : «AH OUAIS !?»
En même temps, je fais surgir au premier plan la pire vision que j'ai jamais eu. Une vraie vision d'horreur. Une planète qui se fait détruire par des nuées de spores, toute la vie présente à la surface de ladite planète se répandant et s'éparpillant sous forme de spores noires. Comme si elle y était. Puis je reprend, toujours dans ma tête. «DÉGAGE, SALOPE !!!» Cette pensée-là, je la rend persistante, comme une marque faite au fer rouge, puis j'expulse l'envahisseuse hors de mes pensées avec une violence sans pareille. Elle en est forcément sonnée et mes derniers mots vont surement flotter devant sa vision pendant quelques secondes.

- On ne t'a pas appris la politesse ?

     J'active mon arme, dans la réalité, cette fois. Une main géante et métallique, aux doigts tranchants, se construit à coté de ma main droite en une fraction de seconde, tandis que le cylindre dans mon dos se déconstruit, à la même vitesse. D'un grand revers de la main, effectué très rapidement, j'envoie mon adversaire sans nom s'encastrer dans un mur. D'ailleurs, c'est dans un fracas métallique que ma "main" entre en contact avec son corps. Elle a aussi des tours dans son sac, donc.
J'enchaîne en changeant mon arme de main, action qui dure aussi longtemps que lorsque je l'ai sortie, c'est à dire, une action quasi instantanée. Et de lui envoyer un gros direct du gauche, qui lui fait traverser le mur où elle était coincée, puis le mur d'après, qui s'trouve cinq mètres plus loin.
     Je remarque, pendant que mon adversaire se relève, que nos ébats destructeurs ont surpris un couple dans des ébats beaucoup plus créatifs, si vous voyez c'que j'veux dire.


Dans une autre réalité alternative

« Ce qui me fait rire ainsi ? » Elle explose de rire. Surprenant.
« Nexus brûle enfin ! Jamais je n’aurais pu louper ce spectacle ! C’est toi qui viens de faire brûler cette ville ! »
« Je suis Amande ! Et je te remercie, même si j’aurais bien voulu le faire ! »


     Elle semble contrôler les flammes avec ses mains. Elle n'est pas humaine, donc. Elle carbonise même un homme innocent. J'suis plus d'accord là. J'la prend donc délicatement dans mon arme et m'envole vers l'autre bout de la ville. Malgré ses gesticulations et ses hurlements, je l'emmène vers l'autre côté de la ville, là où elle ne peut pas voir les flammes. Je nous pose juste à l'extérieur des remparts de la ville, et je prend la parole.

- Fais-moi un topo complet de la situation de cette ville et de ce que tu sais sur cette planète. Explique-moi pourquoi tu veux voir cette ville bruler. Raconte-moi ton histoire. Donne-moi trois bonnes raison pour que je te laisse détruire cette ville. A la base, je suis pas venu pour ça. Mais bon ... Si tu me convaincs, je t'aiderai. Sinon, je repartirai sans t'aider. Et je sais que tu n'est pas humaine Amande. J'ai même des doutes sur la véracité de ton nom. Si tu m'agresse, je te désintègre purement et simplement. J'en ai les moyens, immortalité ou pas.

     Je laisse passer un instant de silence, qu'elle puisse considérer ma proposition, puis je reprend, en la regardant droit dans les yeux avec les miens, totalement noirs.

- Je ne souhaite pas me battre contre toi. Je veux juste savoir. Tout savoir.

     Le soleil pointe le bout de son nez à l'horizon.
« Modifié: mercredi 11 juin 2014, 13:46:31 par Kaals Shriek »


Répondre
Tags :