banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: Nexus tombera.[Valimutée]  (Lu 2367 fois)
Raegan
Avatar
-

Messages: 31


Nexus tombera.


Voir le profil
Fiche
Description
Raegan partit dans les contrées du chaos, aujourd’hui elle était forte, déterminée. Elle fit ses preuves en tant que soldat grâce à sa force, son agilité, sa vivacité et surtout ses pouvoirs ! Son entraînement avait abouti, la démone gagna rapidement des grades. Aujourd’hui, elle était Générale d’Armée. Raegan commande son armée, les formes. Toujours sur le champ de bataille, elle ne pense cas faire tomber Nexus.
« le: Mai 27, 2014, 09:52:17 »

Raegan, démone qui a l’apparence d’une jeune fille de 26 ans, mais qui a en réalité de nombreux siècles derrière elle. Elle n’est plus vierge depuis bien longtemps et à une certaine expérience aussi bien avec les filles qu’avec les garçons. Pourtant, Raegan n’est pas très portée sur le sexe, elle peut facilement s’en passer.


Physique, caractère & histoire :
Physique et caractère en italique.

Il y a bien longtemps, Raegan était humaine, une simple humaine au service d’un seigneur. Une esclave non, mais une simple servante. Non pas simple enfaite, c’était LA servante de son Seigneur. Elle était toujours à ses côtés, elle était sa préférée. Raegan était toujours au courant de tout ce qu’elle allait se passer, des complots, des idées, Raegan était une pure mine d’information. Par contre, comme toute servante, elle n’avait rien le droit de dire, elle devait juste restée à sa place. Bien tranquille dans un coin de la pièce, servir le vin ou le repas quand on lui demandait et elle assouvissait les plaisirs sexuels du Seigneur.

La place de Raegan était convoitée par d’autres servantes et part des ennemies du Seigneur. Mais pourquoi était-elle aussi prêt de lui et par une autre ? Tout simplement car, elle avait eu de la chance. Le Seigneur l’avait récupéré depuis qu’elle était bébé, prise à sa mère contre une forte somme d’argent. Il l’avait modelé à sa façon, une poupée sans aucune personnalité qui ne pensait cas dire oui dans n’importe qu’elle circonstance.

Et en plus d’être serviable et soumise, en grandissant Raegan était devenue une belle femme. Grande, élancé, svelte, une poitrine généreuse bien ferme que n’importe quels hommes auraient envie de croquer. Des cuisses et des fesses bien fermes. Sa peau est légèrement ambrée mettant en évidence sa belle chevelure blonde virant légèrement au gris qui lui arrive à mi-cou avec une frange qui lui retombe sur les sourcils et une longue dresse qui descend au niveau de ses fesses. Juste en dessous nous trouvons de magnifiques yeux vert émeraude et de jolies lèvres pulpeuses. Un physique plus qu’attrayant, mais personne n’avait le droit de la toucher à part le Seigneur. Il était le seul à pouvoir faire glisser ses doigts sur sa douce peau qui ne comptait aucunes imperfections. Il était le seul à pouvoir venir la caresser, mordiller ses petits tétons, la prendre. Raegan ne connaissait que lui, il était comme un père pour elle, un exemple, la seule personne qui l’aimait et qu’elle aimait en retour.

Raegan baigna dans la luxure, les grands discours toujours dans l’ombre de son Seigneur. Rien n’aurait du changer, elle aurait dû continuer à être la servante parfaite sans aucune personnalité. Qui se laisse marcher sur les pieds. Pourtant un jour, lors d’une sortie les plus banales, une attaque eu lieu contre le Seigneur. Les gardes le protégèrent oubliant la jeune fille dans son coin, invisible qu’elle était… Mais pas autant invisible pour les ennemis. Ils voulaient des informations pour faire tomber le Seigneur et tout ce qui l’entourait, alors ils avaient décidé de la capturer. Des hommes partaient à l’abattoir contre les gardes du Seigneur pendant que d’autres prirent en otage Raegan.

Il ne fallut que très peu de temps pour la mobiliser, elle fut assommée et traînée sur un cheval pour disparaître le plus vite possible alors que les autres hommes continuaient à se sacrifier. La scène ne dura pas longtemps, le sang coula à flot, des hurlements, le Seigneur se mit à chercher Raegan, mais c’était déjà trop tard. La jeune fille était déjà loin.

Elle se réveilla attachée contre un mur. Dans le noir, l’air était lourd, tout était humide. Raegan devait surement être sous terre. Sa tête lui faisait tellement mal qu’elle avait des nausées. Alors qu’elle commençait à retrouver ses esprits un homme arriva devant elle, habillé de noir, son visage était caché. La torture allait pouvoir commencer, il allait lui faire cracher toutes les informations sur le Seigneur et son entourage. Mais, la jeune fille était fidèle, jamais elle ne dirait quoi que se soit. Pendant des jours, très longs jours, elle se fit frapper, brûler à vif, torturer… Et aucuns mots ne sortie de sa bouche à part des hurlements de douleur. Son corps était ravagé par les mercenaires, devenant de plus en plus violant.

Raegan était totalement déconnectée, quel jour on était ? Il faisait jour ou nuit ? Est-ce que son Seigneur la recherchait ? La réponse était oui, il avait mis des espions sur le coup. Des jours et des jours après, des hommes arrivèrent dans cette grotte, des hommes du Seigneur. Ils étaient venus la sauver la sortir de là. Raegan sentie alors un énorme soulagement, les hommes la sortirent de la caverne, le soleil lui brûla les yeux. Elle allait enfin retrouver son très cher Seigneur, elle se mit debout quand un homme lui attrapa les bras pour les retourner dans son dos et la maintenir avec force.

Plusieurs questions se mirent à déferler et une en particulière. Qu’est-ce qu’elle avait raconté pendant sa détention ? Rien, rien bien sûr elle ne pouvait trahir son Seigneur. Pourtant les hommes ne la croyaient pas un seul instant. Comment une femme aussi faible qu’elle aurait pu tenir devant tant de barbaries. Pourtant Raegan, disait la vérité et comme un coup de massue une phrase résonna à ses oreilles. « De toute façon le Seigneur ne veut plus de toi, il nous à demandé de te tuer ! » Pourquoi, pourquoi ? Elle était une bonne servante elle ne méritait pas ce châtiment. Le Seigneur ne voulait simplement pas que cette situation se reproduise ultérieurement, donc il fallait faire disparaître Raegan.

Un homme sorti une épée et d’un geste vif la lame traversa la jeune fille de part en part. Des bruits de chaire, le sang se mit à couler de la plaie et de la bouche de la jeune fille. Comme un poids mort elle tomba au sol, son visage tomba dans la poussière alors qu’elle était en train de se vider de son sang, suffoquant. Les hommes partirent alors la laissant pour morte. La seule personne à qui elle tenait venait de la laisser tomber comme une moins-que-rien.

Raegan ferma les yeux, se sentant trahie ! Son cœur venait de se noircir bien trop tard car, elle allait bientôt rendre son dernier souffle. Elle venait de découvrir qu’elle n’avait été qu’utilisé depuis le début, qu’elle avait été entièrement façonnée comme un vulgaire jouet que l’on peut jeter quand on le souhaite. Personnes n’en n’avaient rien à faire ce qu’elle avait connu, des sentiments qu’elle avait eus et des souffrances endurées. La preuve en ce moment, la tête dans la poussière. Ce Seigneur qui vivait sur Nexus venait de l’abandonner.

Alors que le souffle de Raegan se faisait de plus en plus faible elle entendit une voix, l’appeler. Une voix des plus graves, mais si réconfortante. Pourtant cette voix, ne lui disait rien du tout… La jeune femme se força à ouvrit les yeux, il n’y avait personne, pourtant la voix continuait à l’appeler. Elle semblait si proche, Raegan pouvait même sentir un souffle glisser sur son oreille. Elle devenait folle ? Raegan pensait à présent qu’elle avait des hallucinations.

C’est alors qu’une ombre apparut devant son visage. Elle n’arrivait pas à distinguer les formes, juste une forme noire, floue… Elle vit ses lèvres bouger et c’était la même voix qui venait de l’appeler. Encore cette fichue hallucination. « Raegan tu t’es sentie abandonnée, je le sens dans ton cœur, au plus profond de toi. Tu ne demandes qu’une chose la vengeance… Je peux t’aider à le faire, grâce à moi tu deviendras forte, il faudra juste me jurer fidélité. Tu n’as rien à craindre de moi, je ne suis pas ton ancien Seigneur. Je suis largement plus fort. Je suis le plus fort. Et jamais je ne te laisserais Raegan, je ne pourrais jamais t’abandonner quoi qu’il arrive. » La jeune femme sentie une douce présence sur son visage, chaude, agréable. « Jure-moi fidélité Raegan et tu deviendras forte ! » Cette hallucination était tenace. Raegan hocha la tête en avant en signe d’affirmation, tout en fermant les yeux pour s’éteindre.

Un ricanement et le trou noir…

La nuit était tombée quand Raegan ouvrit de nouveau les yeux, juste la lumière de la lune l’aveugla. Rien ne semblait avoir bougé. C’était ça la mort ? La jeune femme se redressa et posa sa main sur son ventre… Rien, il n’y avait rien, la blessure qu’elle avait eue n’était plus là et pas que… Toutes les traces de sa torture passée avaient disparu de son corps, elle était revenue comme avant. Raegan se redressa alors, ses jambes étaient faibles, il fallait qu’elle rentre chez elle à présent. Ne comprenant pas ce qui était en train de se passer.

Les jambes lourdes elle se déplaçait dans la nuit, en direction de la demeure de son Seigneur. Ce qu’elle n’avait pas remarqué c’était que deux petites cornes se perchaient sur le haut de sa tête. Des cornes noires, rugueuses et légèrement recourbées vers le haut. Après un bon moment elle voyait la demeure de son Seigneur. Le retrouver, se coucher prêt de lui Raegan ne pensait que ça. Devant le portail se trouvait des gardes comme d’habitude, mais connaissant bien les lieux la jeune femme passa par une porte secrète à l’abri des regards. Elle arriva directement dans la demeure, marchant dans les couloirs elle ne croissa personne et elle arriva enfin devant la chambre de son Seigneur. Elle posa sa main sur la porte et la poussa en avant…

D’un coup, elle écarquilla les yeux. Son Seigneur était dans son lit avec une femme totalement inconnue, Raegan venait de les couper dans leur élan. L’homme se tourna vers elle, alors que la femme se cacha sous les draps recouvrant son corps. Son Seigneur vira au blanc comme s’il venait de voir un fantôme. Il se mit à crier : « Tu devrais être morte ! Mes hommes m’ont dit que tu étais morte… » Il continua encore, criant, alertant au passage la garde avec tous ses cris, mais une autre voix fit son apparition. Elle se trouvait dans la tête de la jeune femme. « Je te l’avais dit Raegan il t’a déjà oublié, il profite déjà d’une nouvelle femme. Comme il le dit tu devrais être morte. Il ne te mérite pas. Utilise la force que je viens de te donner pour te venger. Va-y Raegan fait ce que tu as envie, tu es libre à présent ! Tu es une démone. »

Tout était encore des plus confus dans sa tête. Raegan ne savait pas si c’était un mauvais rêve comme toute à l’heure… Enfin elle ne savait même pas si toute à l’heure, tout c’était vraiment passé. La folie ? La jeune femme ne comprenait de moins en moins. Tout ce qu’elle sentait c’était son cœur se serrer dans sa poitrine. Comment cette femme pouvait être dans le lit de son Seigneur à sa place. Comment son Seigneur pouvait-il en profiter ainsi. Des tonnes et des tonnes de questions se déversaient dans sa tête. Et plus ça allait, plus Raegan était en train de s’énerver… Plus son cœur était en train de se noircir. « Venge-toi ! »

Cette voix qui résonna encore dans sa tête fut le déclic. Raegan s’approcha d’abord de la femme qui était dans le lit, elle tira sur le drap avant de l’attraper par le poignet. La démone se laissait aller, si bien qu’elle ne se contrôlât plus, sa force débordait et le poignet quelle tenait ne fit pas long feu. Raegan sentit les os se briser suivit des hurlements de la femme.

Alors que Raegan s’approchait pour lui attraper le cou, les gardes rentrèrent dans la pièce pour sauver le Seigneur. La démone commença à se retourner quand elle sentit quelque chose frapper contre son corps. Une lame venait de la heurter sans pour autant la transpercer. Un deuxième coup, un troisième… Des rafales ! Et la peau de Raegan ne saignait pas, ne montrait aucunes blessures. Sous la pression des coups, elle recula quand même, tapant dans un meuble qui se trouvait derrière, renversant le chandelier qui se trouvait dessus.

La bougie allumée tomba par terre enflammant d’abord les draps. Dans l’anarchie qui se trouvait dans la pièce personne n’y fit attention. Les gardes étaient trop occupés à essayer de la tuer, la femme pleurait de l’autre côté du lit et le Seigneur encourageait les gardes pour la tuer dans un coin de la pièce. Seul Raegan qui avait la tête penchée en avant vit le feu. Les flammes dansaient au fond de ses yeux. « Concentre-toi. »

Concentre-toi ? Raegan ne mit pas longtemps pour comprendre, le feu se mit alors à tourner forment une petite tornade, virevoltant dans la pièce.  Et la, un cri, la démone se mit à hurler, la petite tornade prit soudainement de l’ampleur. Grandissantes, les flammes réchauffaient la pièce, d’un geste de la main la tornade se sépara en plusieurs parties repoussant les gardes. Raegan qui avait le champ libre se mit à avancer vers son ancien Seigneur. « Tu es un monstre… » Et voilà qu’il recommençait à lui parler. La démone ne l’écoutait plus, non, elle n’en avait plus rien à faire.

Elle arriva à son niveau, tendit le bras pour lui attraper le cou, les cris qu’il poussait venaient de s’arrêter. Le regard de Raegan plongea dans le sien, il pouvait sentir toute la haine qu’elle lui portait. Derrière elle, les flammes avaient prit de l’envergure. La démone leva son bras décollant l’ancien Seigneur du sol, puis elle se retourna pour le diriger vers les flammes. Les gardes avaient déjà cédé, certains étaient partis d’autres brûlaient. Raegan lâcha son ancien père et lui donne un coup de pied pour l’envoyer en arrière au cœur du brasier. De là, la démone le regarda brûler. Sourire aux lèvres. Le feu enflamma la demeure.

Raegan resta là baignant dans cette lueur rouge orangée, ses vêtements se mirent à disparaître, elle regarda le corps de son ancien Seigneur se noircir… De la même façon qu’elle était arrivée la démone sortie par la porte secrète, dehors il devait y avoir de l’agitation, il fallait mieux rester discret. Nue dans la plaine Raegan se retourna pour voir une dernière fois la demeure en feu.

A présent tout était différent. Tout était bien réel, depuis le début. Elle était libre, enfin d’une certaine manière puisqu’elle avait fait un pacte avec Lucifer. Raegan lui avait juré fidélité. Pendant un petit moment, elle erra dans les rues de Nexus, elle vouait une haine envers ce lieu. Envers toute cette populace de bas étage. Pourquoi ? Car Raegan les voyait tous comme son ancien Seigneur. Elle voulait voir Nexus brûler et tous les habitants, mais avant cela il fallait qu’elle devienne plus forte.

Raegan partit alors de Nexus, pour développer ses pouvoirs. Tout son caractère avait changé. A présent, elle ne jure que par la manipulation, se jouer des personnes qu’elles rencontrent. Pour arriver à son but la démone fera tout son possible. Mentir, faire des coups bas. Cela ne la dérange pas du tout. Elle ne suivra que son objectif. Elle ne fera rien pour aider son prochain à part si cela peut lui rapporter quelque chose en retour. La discrétion est partie bien loin à présent la démone n’a plus sa langue dans sa poche. Raegan dira ce qu’elle pense sans le moindre problème. Jamais plus elle sera transparente.

Lors de son périple pour devenir plus forte Raegan se retrouva sur la Terre, elle apprit bien des choses, mais son objectif était toujours bien ancré dans sa tête. Elle fit donc des aller-retours entre les deux planètes, utilisant les portails. Un jour alors qu’elle était sur Terra, elle entendit parler d’Ashnard… Et de son but ultime. Conquérir Nexus, la faire tomber. Un lien avec ce qu’elle voulait faire… Raegan ne se posa pas de multiples questions, il fallait qu’elle aille là-bas, qu’elle rejoigne l’armée.

Raegan partit dans les contrées du chaos, aujourd’hui elle était forte, déterminée. Elle fit ses preuves en tant que soldat grâce à sa force, son agilité, sa vivacité et surtout ses pouvoirs ! Son entraînement avait abouti, la démone gagna rapidement des grades. Aujourd’hui, elle était Générale d’Armée. Raegan commande son armée, les formes. Toujours sur le champ de bataille, elle ne pense cas faire tomber Nexus, il lui faut juste encore un peu de puissance et ce moment arrivera.



Pouvoirs, capacités… :

• Elle peut lire dans les pensées de ses adversaires, pouvant ainsi prévoir à l’avance ce qui va se passer, mais Raegan peut également voir le passé de cette personne et savoir sa vie passée et aussi jouer avec cela. Et aussi tromper l’ennemie en utilisant sa capacité de change forme à n’importe quel moment. C'est une technique indolore, les personnes ne remarquent même pas qu'elle pénètre leurs esprits.

• Change forme : elle peut modifier l’agencement des atomes et des molécules de son corps pour altérer son apparence. Elle peut ainsi imiter à la perfection n’importe quel humain, homme ou femme, jusqu’à sa voix, ses empreintes digitales et ses empreintes rétiniennes. Mais aussi n'importe quel animal, ce qui peut-être très pratique pour se déplacer. Sous forme animal, Raegan dispose toujours de ses autres pouvoirs.

• Raegan peut à l’aide d’un baiser voler l’énergie vitale de la personne qu’elle embrasse. Ainsi, elle peut en cas de fatigue regagner de la force ou se régénérer. Et ce pouvoir va plus loin, car elle peut contrôler pendant un certain temps la personne qu’elle vient d’embrasser. Le temps de contrôle dépend de son état de fatigue et de ce qu’elle demande de faire.

• Elle peut aussi transformer les tissus du corps humain en une substance organique analogue à l’acier, ce qui lui donne une force surhumaine et une grande résistance aux blessures.

• Agilité, force, endurance et dextérité surhumaine.

• Chasseuse et pisteuse hors du commun grâce à sa vue, son ouïe, son odorat, son toucher et son goût surhumains.

• Régénération de son corps. En fonction de la blessure cela prend plus ou moins de temps, même si son corps est réduit en miettes Raegan réussira à regagner sa forme.

• L’enchantement, Raegan peut placer des sorts sur des outils, armes, armures et n’importe quels objets, améliorant ainsi leurs caractéristiques ou leur en ajoutant de nouvelles.

• Le feu, comme beaucoup de démons, Raegan contrôle les flammes, pour autant elle ne peut pas en créer c’est pourquoi elle porte sur elle le plus souvent un briquet qu’elle a obtenu sur la Terre et des allumettes au cas où elle aurait un problème avec son briquet.

• Raegan maîtrise également la magie.



Raegan est toujours en quête de nouvelles connaissances, de savoir, c’est une grande force pour l’avenir. Elle voit le plus souvent sur le long terme. Vous voulez avoir ses faveurs, le plus simple sera de lui proposer quelque chose qu’elle convoite en échange.


« Dernière édition: Juin 18, 2014, 02:13:09 par Raegan » Journalisée

Elena Ivory
Reine de Nexus
Humain(e)
-

Messages: 489


Reine de Nexus


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 27, 2014, 09:57:31 »

Citation de: Elena Ivory
Elle voulait voir Nexus brûler et tous les habitants

On risque pas d'être copines, toi et moi Fâché

La décence m'amène à te souhaiter la bienvenue, et la sagesse m'invite à te conseiller de rester dans ton désert pourri, car, aussi belle que tu sois, si tes troupes s'approchent, je vous fais tous empaler è_é Et je serais INCORRUPTIBLE !!

*Nanmaisdesfois*
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scydia
Humain(e)
-

Messages: 33


Le Sabre Véloce


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mai 27, 2014, 10:00:03 »

Elle n'ira jamais assez vite pour parvenir à ses fins.

Bienvenue quand même.
Journalisée

Urgogot
butterfly of Swagg
Avatar
-

Messages: 342



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mai 27, 2014, 10:03:53 »

Grimaçant Brûler Nexus ça me fait bander perso ! A bon entendeur...

Nihéhéhéhé que je suis vilain tout plein

BIENVENUUUUUUUUUUUE !
« Dernière édition: Juillet 27, 2015, 05:15:12 par Arsl'ath Malk » Journalisée
Kaals Shriek
Humain(e)
-

Messages: 698



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mai 27, 2014, 10:16:47 »

Moi j'dis qu'un bon feu de camp, ça fait plaisir et c'est beau. Donc plus c'est gros, mieux c'est. Même si j'ai rien contre Nexus, hein.  Grimaçant

Bienvenue  Grimaçant
Journalisée
Raegan
Avatar
-

Messages: 31


Nexus tombera.


Voir le profil
Fiche
Description
Raegan partit dans les contrées du chaos, aujourd’hui elle était forte, déterminée. Elle fit ses preuves en tant que soldat grâce à sa force, son agilité, sa vivacité et surtout ses pouvoirs ! Son entraînement avait abouti, la démone gagna rapidement des grades. Aujourd’hui, elle était Générale d’Armée. Raegan commande son armée, les formes. Toujours sur le champ de bataille, elle ne pense cas faire tomber Nexus.
« Répondre #5 le: Mai 27, 2014, 10:22:08 »

> Elena : La décence m’amènera à venir te remercier en personne à Nexus, sans arrière pensée au passage du tout.

> Scydia : Elle est patiente, elle y arrivera. Merci quand même.

> Malk : Je suis plus vilaine que toi. MERCI !

> Kaals : Il faudra choisir ton camp. Merci.
Journalisée

Kaals Shriek
Humain(e)
-

Messages: 698



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mai 27, 2014, 10:26:28 »

Un camp? Pour quoi faire ? J'me contente de regarder de loin moi Grimaçant
Celui qui pond le plus beau spectacle aura mes applaudissements ^^
Journalisée
Raegan
Avatar
-

Messages: 31


Nexus tombera.


Voir le profil
Fiche
Description
Raegan partit dans les contrées du chaos, aujourd’hui elle était forte, déterminée. Elle fit ses preuves en tant que soldat grâce à sa force, son agilité, sa vivacité et surtout ses pouvoirs ! Son entraînement avait abouti, la démone gagna rapidement des grades. Aujourd’hui, elle était Générale d’Armée. Raegan commande son armée, les formes. Toujours sur le champ de bataille, elle ne pense cas faire tomber Nexus.
« Répondre #7 le: Mai 27, 2014, 10:36:27 »

Si tu ne te rallies pas à ma cause, tu ne mérites que la mort.
Je viendrais te chercher et le feu de camp sera ton corps.
« Dernière édition: Mai 27, 2014, 10:48:47 par Raegan » Journalisée

Lucy
Créature
-

Messages: 1437


La mort au bout d'un vecteur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Mai 27, 2014, 11:59:52 »

Quand tu auras atteins ton but, de ta haine il te restera qu'un grand vide, et tu te rendras compte que c'est totalement inutile de vouer une haine envers ceux qui ne se souviennent même plus de ton véritable ennemi.
Woh... Je savais pas que tu étais poète !
...ta gueule.

Bienv'nue !

Ce que tes siècles d'existence ne t'ont pas appris, c'est à te calmer.
Journalisée


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :
Raegan
Avatar
-

Messages: 31


Nexus tombera.


Voir le profil
Fiche
Description
Raegan partit dans les contrées du chaos, aujourd’hui elle était forte, déterminée. Elle fit ses preuves en tant que soldat grâce à sa force, son agilité, sa vivacité et surtout ses pouvoirs ! Son entraînement avait abouti, la démone gagna rapidement des grades. Aujourd’hui, elle était Générale d’Armée. Raegan commande son armée, les formes. Toujours sur le champ de bataille, elle ne pense cas faire tomber Nexus.
« Répondre #9 le: Mai 28, 2014, 12:17:18 »

Non il n'y aura jamais de vide, car la torture peut durer des siècles durant. Je ne serais jamais rassasiée, les habitants de Nexus vont le payer de génération en génération.

Nexus ne tombera pas facilement. Cela chose faite... Il faut du temps pour construire un nouveau empire... Et j'ai tout mon temps !

T'es paroles ne m'intéresse guère Diclonius. Les leçons de morales me passent bien au-dessus de la tête, surtout venant d'un être inférieur.


Merci !

Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2823


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Mai 28, 2014, 12:17:55 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Lucy
Créature
-

Messages: 1437


La mort au bout d'un vecteur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Mai 28, 2014, 12:21:33 »

*Regardent la démone, bouche bée, puis l'une à l'autre*

Tu vois, j'avais raison !
Ouaip... Les démons, ça réfléchit pas.
Journalisée


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :
Raegan
Avatar
-

Messages: 31


Nexus tombera.


Voir le profil
Fiche
Description
Raegan partit dans les contrées du chaos, aujourd’hui elle était forte, déterminée. Elle fit ses preuves en tant que soldat grâce à sa force, son agilité, sa vivacité et surtout ses pouvoirs ! Son entraînement avait abouti, la démone gagna rapidement des grades. Aujourd’hui, elle était Générale d’Armée. Raegan commande son armée, les formes. Toujours sur le champ de bataille, elle ne pense cas faire tomber Nexus.
« Répondre #12 le: Mai 28, 2014, 12:25:38 »

> Cass' : Merci  Grimaçant

> Lucy : Ce sont les gens de ton espèce qui ne réfléchissent pas.
Journalisée

Makoto Yamashita
Humain(e)
-

Messages: 113



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Mai 28, 2014, 12:40:11 »

Bonjour, énième armée d'invasion visant à prendre Nexus.

Veuillez prendre un ticket, entrer dans la file et faire la queue comme tout le monde.

Votre numéro est le 4544. Vous devrez donc attendre votre tour. Merci pour votre patience.
Journalisée

Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.
Kaals Shriek
Humain(e)
-

Messages: 698



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Mai 28, 2014, 06:22:45 »

J'te préviens. Si tu viens m'chercher, j'te casse les dents. Pour pas faire dans les détails ^^
Et puis bon. J'vais pas avoir peur d'un démon qui à besoin d'allumettes pour allumer quelque chose, hein Grimaçant
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox