Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
La poisse. Il n’y avait pas d’autre mot, c’était vraiment de la poisse. Pourtant elle avait l’habitude de tomber sur un os de temps en temps, c’était pas un problème, mais cet os-là était un chouia trop gros pour elle. Un chouia ? Bon, d’accord, il était carrément trop gros ! Et elle risquait fort de finir six pieds sous terre, pour une fois.

Que s’était-il passé ? Comment en était-elle arrivée là ? Il serait peut-être temps de le dire. Pardon de casser ton bel effet de style, mais tu devrais en venir au fait. Oh, ça va, sois sympa pour une fois.

Quelques heures plus tôt, Andizia Lenfid, aussi connue comme la Tueuse de Choses, avait reçu une lettre. Une lettre de l’Ordre, son gagne-pain principal, le deuxième étant le mercenariat. Et l’arrivée de cette lettre dans sa boîte aux lettres sur Terre, ça ne pouvait rien présager de bon. Aussi elle n’avait pas été étonnée outre mesure de ce qu’elle y avait lu. Une histoire de démon qui se baladait sur le territoire nexusien en trucidant allègrement tout le monde sur son passage. Ce n’était pas le domaine de l’Ordre, mais eux savaient comment contacter Double-Lune, contrairement à quasiment tout le monde sur Terra.

-Terka, je file sur Terra. J’en aurai probablement pour quelques heures.
-Tant que tu reviens, tu peux partir autant de temps que tu veux, tu le sais.


La jeune fille sortit du corps de sa sœur, invisible et immatérielle, et se téléporta avant de se matérialiser. Elle était maintenant sur Terra, à proximité d’une zone entièrement dévastée par des flammes qui brûlaient encore. Un démon brasier, comme elle les appelait. Un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres. Tu vas me faire combattre un démon qui fait tout cramer ? Oui. Prête ? Euh…on va dire que oui.

Le démon était pour l’instant hors de son champ de vision. Jusqu’à ce qu’elle entende un hurlement bestial et qu’elle fasse un quart de tour pour le voir. Il était tout simplement hideux. Même à une cinquantaine de mètres de distance Andizia le trouvait répugnant. Mais surtout, elle ne pouvait pas louper l’énorme épée et la main griffue qu’il avait. Haut de près de quatre mètres, le monstre poussait des hurlements à percer les tympans. Andizia invoqua un katana et courut vers lui. Elle n’en était pas à son premier démon, elle en avait déjà tué d’autres. Mais celui-là semblait plus coriace, aussi elle serait plus prudente.

Et ainsi, après plusieurs dizaines de minutes de lutte acharnée entre la Double-esprit et le démon sorti tout droit des enfers, ce dernier était tellement puissant qu’Andizia était épuisée. Couverte de blessures et de brûlures, à bout de forces, elle n’avait même plus assez d’énergie pour utiliser sa magie, sauf l’énorme hache qu’elle tenait dans les mains, une arme un peu plus appropriée que le katana. Et je ne pouvais pas simplement m’en aller ? Non. Trop d’amour-propre pour ça. Tu n’as jamais perdu un combat, je te rappelle, alors ça te ferait trop mal d’abandonner celui-là. Pas faux. Et donc ? Et donc il ne restait plus qu’à prier pour un miracle…

Et le plus drôle, c'est qu'il avait encore trois copains derrière lui, cet enfoiré...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Azriël

Avatar

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 1 mercredi 28 mai 2014, 01:53:57

Son bras protège les faibles.

Un souffle dans l’air, un frémissement sur la peau, une chaleur apaisante pour les uns et terrifiantes pour les autres.

La lame gigantesque du démon se dressa, armant un coup inévitable pour la guerrière blessée. Il le savait et s’en délecta quelques secondes avant de rabattre son épée de toute sa violence sur la jeune femme.
Alors que la défaite semblait inévitable, une pointe de lumière éblouie l’ensemble des protagonistes. Comme un flash violent et soudain, forçant le regard à se voiler ou se détourner.
Le choc fut violent et sourd, mais c’est la teinte du métal qui résonna et non celle de la chair.

Le regard revient, et tous purent constater de la venue d’un gardien des cieux ! Azriël s’était interposé entre la lame et Andizia. La hampe de sa lance pliait sous la force du démon, le contraignant à poser un genou au sol, usant de ses deux mains pour retenir ce coup mortel.
Ses ailes de feu étaient déployées à leur maximum, comme pour intimider et se faire paraître plus grand qu’il ne l’était.
Un grondement émanait du fond de sa gorge. Il puisait dans toutes ses forces pour affronter ce démon au moins deux fois plus grand que lui. Heureusement, il n’utilisait sa lame que d’une main.
Il fallait agir, car l’ange ne tiendrait pas. L’une de ses ailes se mit à battre l’air deux à trois fois avant de projeter le corps épuisé de la guerrière qu’il était venu sauver. Elle était hors d’atteinte et il put dévier légèrement le coup, assez pour se jeter sur un côté tandis que l’acier s’enfonça dans le sol.

L’ange se tenait droit au côté de la guerrière. Il ne la regarda pas, il l’avait regardé combattre déjà. Il ne lui parla pas, sa lance le ferait à sa place… il ne lui proposa même pas de se relever. Elle se relèverait bien toute seule.
Grâce la bravoure et l’ardeur qu’elle avait cultivé dans son cœur, elle avait attiré l’œil protecteur de l’ange. Le saint patron des guerriers et l’ancien maître d’arme de l’humanité. Fier, il était fier de voir que ce monde n’était pas qu’habité par des pleutres et des couards, et que dans le cœur des Hommes résidaient encore de la vaillance.

Ardeur, sa lance de bataille, rougissait en même temps que la combativité de son porteur… Azriël la pointa vers l’avant, défiant le démon qui beugla comme un dément.
Ses larges ailes de feu le propulsèrent et il s’élança sur l’abomination. Le monstre lui porta un coup horizontal, l’ange passa en dessous pour atterrir devant lui, fauchant ses jambes d’une large tranche. Mais sans effet, il fut contrait d’esquiver un coup de sabot du démon, glissant sur son côté pour planter la lance sous son aisselle. Le démon réagit violemment, propulsant l’ange du revers de son avant-bras. Ses ailes se déployèrent pour amortir sa chute, mais il heurta avec violence une maison en feu.
Azriël réagit rapidement, jaillissant des gravats et des flammes comme une fusée. Il atteint en un éclair le démon qu’il perforera à nouveau de sa lance. L’acier prit feu et une explosion projeta les deux guerriers de part en part du champ de bataille. La poitrine du démon était sérieusement entaillée et un feu consumait sa chair lentement, laissant une fumée épaisse et odorante en émaner.
Les deux guerriers s’observèrent, et la terre gronda… un second démon bien plus gros avait entreprit de charger le nouveau venu. Azriël l’observa attentivement avant de s’envoler, préférant analyser l’espace d’un instant la situation. Il prit de la hauteur pour constater en tout trois démons… le blessé dont la poitrine fumait, la gigantesque masse qui frappa ses pectoraux comme un gorille et une troisième créature qui était de taille humanoïde, bien plus faible mais très rapide…
Il en manquait un… à cet instant, les sens du guerrier se réveillèrent : "Imbécile ..." il n’avait pas remarqué qu’un quatrième démon c’était glissé dans son dos pour lui porter un coup violent qui propulsa l’ange au sol. Le faisant s’écraser lourdement dans la terre… il posa une main au sol et s’en aida pour se redresser d’un bon, ouvrant grand ses ailes.

Il ne dit rien, se contentant de reprendre une posture défensive, prêt pour la suite des hostilités.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 2 samedi 31 mai 2014, 18:41:11

Andizia était, étrangement, prête à mourir. La part raisonnable de son esprit, celle qui lui permettait de se comporter comme sa sœur, lui disait de ne pas s’épuiser pour rien, une cause perdue est une cause perdue. Mais en parallèle, l’autre part, celle qui faisait de la guerrière ce qu’elle était,  refusait d’abandonner la lutte. Elle pouvait encore tenir sa hache, elle n’avait aucune raison de baisser les bras ! Elle devait continuer à se battre, même si la mort était inévitable. Et bien que cette perspective ne la gênait plus, elle voulait encore emmener le démon avec elle dans la tombe. Pourtant elle ne l’avait presque pas blessé, alors qu’elle-même n’avait jamais eu aussi mal de toute sa vie.

C’est alors que le miracle tant attendu se produisit. Une vive lumière faillit lui arracher la rétine, si bien qu’elle dut fermer brièvement les yeux. Quand elle les rouvrit, ce fut pour sursauter de surprise en voyant l’ange. J’ai du bol, quand même… On peut dire ça. Devant elle, entre elle et l’épée du démon plus précisément, se trouvait bel et bien un ange, parant de sa lance le coup qui aurait dû tuer la jeune fille. Après un bref duel de force, l’une de ses ailes vint balayer Andizia et il dévia l’arme, qui alla se planter dans le sol.

-Qu’est-ce que…

L’épuisement et la surprise laissèrent Andizia clouée au sol un instant, tandis qu’elle contemplait son sauveur. Mais quelques secondes lui permirent de retrouver un peu de ses forces et elle se releva lentement, sa hache à la main. Elle regarda l’ange combattre le démon, et sut qu’elle avait énormément de chance. Il était fort. Impressionnée, elle espérait être rapidement en état de se battre à nouveau, surtout qu’elle voyait déjà les autres démons sortir de terre. Elle remarqua celui qui s’était placé derrière l’ange en vol.

-Attention !

Mais trop tard, la créature avait déjà jeté Azriël à terre. Heureusement il se releva vite, prêt à affronter les quatre abominations. Il n’y parviendrait cependant pas seul. Et là c’est le moment où tu me balances ton deus ex machina n°2, puisque le n°1, à savoir Azriël, ne suffira pas. T’es censée ne pas connaître son nom. J’ai le cosmic awareness, j’ai le droit.

Le démon le plus grand chargea à nouveau. Mais cette fois, la mercenaire avait suffisamment récupéré pour se servir de la magie. Elle se concentra pour créer une aveuglante lumière juste au niveau des yeux du monstre, dans le but de le forcer à s’arrêter. L’instant d’après elle était à ses pieds et mobilisait toutes ses forces pour lui planter sa hache dans la jambe.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Azriël

Avatar

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 3 dimanche 01 juin 2014, 10:48:10

Azriël profita de cette occasion pour s’élancer lui aussi vers le démon temporairement aveuglé. Alors qu’elle planta sa hache dans la jambe de la bête qui beugla et posa un genou à terre, la lance de l’ange perfora le torse du monstre et chercha à le pousser. Mais le choc n’ébranla qu’à peine la bête visiblement furieuse. Elle enroula une main autour de la lance pour essayer de l’arracher, mais les mains de l’ange continuaient de la pousser dans son poitrail. Le regard revenu du démon se planta dans la zone d’ombre du casque d’Azriël, il ouvrit une bouche à moitié disloqué et dégoulinante de bave et d’un mucus plus épais. Une voix démoniaque et mue par une forme de magie s’échappa de sa gueule simplement resté ouverte.

- Je vais te bouffer… toi et l’autre pute !

La lance tourna dans la plaie, arrachant un cri de douleur au démon. La hampe comme la lame se mirent à rougeoyer. La main du démon fumait comme du bacon sur un grill et quelque flammette suintaient de la blessure… les flammettes devinrent plus épaisse et un grognement bestial émana de la bouche du monstre qui lâcha son épée pour agripper à deux mains cette lance d’or et de flamme.

- Abandonne, emplumé !

L’ange déploya sa musculature, planant au-dessus du sol avec ses ailes grandes ouvertes… il n’écoutait pas le démon, ne se donnant même pas la peine de répondre, il se contenta de pousser, encore et toujours. Un cri de fureur naquit dans le fond de sa gorge. La hampe de la lance se plia tant les deux parties usaient de puissance pour se contrer… mais il était à deux contre un. La jeune guerrière ne resta pas sans agir, donnant l’espace d’une seconde l’avantage à l’ange qui hurla de toutes ses forces pour faire tomber le démon sur le dos… Sa carcasse heurta lourdement le sol. Et alors qu’il s’apprêtait à riposter contre l’ange debout sur son torse, Ardeur fit parler sa puissance, crachant d’important trait de feu dans le corps du démon. Les flammes allèrent partout, cherchant à sorti, jaillissant donc de sa bouche, de la plaie et d’autre orifices béants faisant parti du démon. Il était vaincu… fumant, grillé, ne bougeant plus… trop facile pour se maître de la guerre.

Azriël détourna son regard, le posant sur Andizia. Si elle avait vu son visage, elle aurait pu y lire un sourire, mais un sourire de courte durée. Un autre démon s’était profité derrière eux et chargeait sans un bruit la jeune femme. L’ange  arracha sa lance, la faisant tournoyer pour la bloquer sous son bras, prêt à bondir pour défendre l’humaine. Mais le démon sous lui en profita, plantant ses griffes comme des couteaux dans l’armure d’or et le projeta loin sur le côté. Impétueux était l’ange qui aurait mieux fait de vérifier au-delà des apparences. Car bien qu’encore fumant et visiblement mal en point, il était vivant. Vivant et sur le point de se relever, empoignant sa lourde lame. La pauvre Andizia était donc prise en tenaille, et l’ange qui était atterri sur ses pieds avait accusé un méchant coup. Mais cela ne le découragea pas, il s’élança à nouveau vers eux, afin de reprendre part à la bataille.
Un souffle fétide et torride secoua le champ de bataille, et le démon aux ailes de feu s’interposa entre l’ange et ses congénères, lui portant également un violent coup d’épée que l’ange dévia sans peine. Il sauta, cherchant à contourner ce nouvelle obstacle entre l’humaine et lui, mais le démon fit de même, déployant l’envergue de ses ailes grises et rouge… Azriël déploya les siennes d’un jaune vif et teinté d’or. Leur armes s’entrechoquèrent plusieurs fois, laissant Andizia seul et sans renfort.

Bien plus loin, on pouvait apercevoir le colosse se rapprocher à son tour de la bataille… il était lent mais ses grandes enjambés le porteraient bientôt à leur niveau.
La situation semblait tendue, mais les anges sont une milice… et Azriël est simplement le premier à intervenir en général.

Yzual, ange de la raison ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour son frère. Le bougre passait le plus claire de son temps à son poste, surveillant personnellement le monde des hommes. Il était resté dans une guerre mise en suspens depuis longtemps, ne pouvant se défaire du feu des batailles qui coulait dans ses veines. Celle-ci avait depuis longtemps cessé d’essayer de calmer son ardeur mais elle gardait tout de même un œil sur lui.
Azriël et elle avait combattu sur bien des fronts côtes à côtes et un lien puissant les avaient unis. Ils s’aimaient, sans parler d’amour, mais plutôt tendresse et d’un profond respect l’un pour l’autre.
Elle s’amusait d’ailleurs à le surnommé « mon vaillant cœur » heurtant la fierté souvent mal placé de celui-ci.

Lorsqu’elle ne l’avait plus vu à son poste, elle avait compris. Et sans rien dire pour ne pas lui attirer les foudres du conseil, elle avait décidé de prendre les armes pour aller l’épauler, où qu’il soit et contre tous ce qu’il aurait bien pu combattre.

Elle filait dans les airs, un parfum doux et léger dans son sillage et une légèreté dans ses battements d’ailes. Elle glissa comme une fusée entre les deux démons pour s’emparer d’Andizia, la portant dans ses bras comme une enfant qu’une mère rassure.
L’ange prit de la hauteur avec elle et se retourna vers le combat qui se tramait en contre bras.

- Pardonnez-moi !

Elle posa ses lèvres sur le front de la jeune femme et récita quelques prières… ses cheveux se rehaussèrent comme soufflé par un vent divin et ses yeux devinrent blancs. Le corps d’Andizia fut subitement saisi d’une chaleur et de frémissement agréable. Les forces de ses muscles reviennent, ses blessures se dissipèrent peu à peu et le baiser sur son front semblait être à l’origine de tout cela car l’endroit où il avait été posé n’était que frisson et délice.

Une fois fait, l’ange et l’humaine reposèrent pied à terre et Yzual s’inclina, pliant ses ailes dans son dos.

- Pardonnez encore une fois mes manières… mais vous aviez grand besoin de soin ! Je suis Yzual, ange de la raison ! Sœur d’Azriël, ange de la bravoure !

Sa voix était douce, calme et chaude… en contradiction direct avec une certaine forme de sévérité dans son regard. Elle détourna ensuite son regard, attrapant une lance attaché dans son dos et un bouclier.

- Prenez celui à votre taille… mes ailes me mettent à hauteur du plus grand.

Elle lui conseilla cela car les deux démons c’était mis à marcher dans leur direction, tandis qu’Azriël se confrontait toujours au démon ailé qui semblait être un excellent duelliste.
Leur corps voltigeaient, se repoussaient avant de se heurter à nouveau. Sa lance tournait avec vivacité et s’abattait vers le démon, mais celui-ci se dérobait avec rapidité ou parait le coup.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 4 lundi 02 juin 2014, 21:39:55

D’accord, d’accord ! J’arrête de me plaindre que j’ai pas de RP ! Merci. N’empêche que maintenant qu’Azriël est là tu vas bien devoir combattre jusqu’au bout. Génial… T’as prévu un truc pour me rendre utile ? Moi non. Mais tu devrais te concentrer sur le RP, ma puce.

Car en effet, il se passait des choses sur le champ de bataille qui requéraient la majorité de l’attention de la mercenaire, voir la totalité. Son violent coup de hache avait beau être assez faible de par sa grande fatigue physique, il était suffisamment fort pour faire ployer le démon, qui se retrouvait maintenant pris sous les assauts de la lance angélique. Les beuglements et les menaces n’y changèrent rien, et tandis qu’Andizia utilisait encore une fois la magie de Lumière pour déstabiliser le monstre l’ange l’acheva. Il posa ensuite brièvement son regard sur la jeune fille, qui lui adressa en réponse à son sourire un léger rictus déformé par la douleur. Elle était allée un peu trop loin, la tête lui tournait, elle avait vraiment besoin de s’arrêter, mais c’était impossible.

Manque de chance, le démon à terre n’était pas mort. À l’instant où Azriël le libéra de l’emprise de sa lance pour se tourner vers celui qui était derrière Andizia, il le projeta sur le côté. Et meeerde… Enfin, ça allongera le RP. Maintenant ce serait cool que l’ange soigneur vienne, comme prévu. La ferme, je t’ai dit. Tu gâches tout le suspens. Tiens, pour la peine je te fais trouillarde : Azriël s’envola alors, laissant Andizia seule…prise en sandwich entre les deux démons qui lui fonçaient dessus. Elle lâcha un gémissement désespéré.

-Non, ça c’est pas cool…

Elle ferma les yeux, priant pour qu’un autre ange lui vienne en aide rapidement. Elle ne pouvait pas affronter un démon brasier ailé et un deuxième démon dans le même temps, c’était tout bonnement impossible, même en pleine forme. Heureusement, ses prières, entendues ou non, furent exaucées puisqu’une paire de bras la souleva pour l’emmener à l’écart. Sur le coup, surprise, Andizia lâcha son arme, qui tomba et disparut avant de toucher le sol. Inutile de la garder.

Le geste de l’ange la surprit encore plus. Elle se laissa faire, les yeux clos, profitant de ce regain d’énergie. Une méthode très agréable, dommage que tous ne fassent pas pareil. Oui mais ça ne dure pas longtemps, de toute façon. Quand l’ange la reposa au sol et réitéra ses excuses, la mercenaire s’inclina à son tour.

-Inutile de vous excuser, Dame Yzual. Je vous remercie.

Elle se tourna ensuite vers le démon qui s’approchait, et qui en effet était bien plus à sa taille que son congénère. Tu trouves pas qu’il a le visage du Joker ? Peut-être, mais mieux vaut s’inquiéter du bas de son corps. Rapide, ce démon pouvait en plus compter sur une queue pourvue d’une grande main. Mais Andizia avait elle aussi quelques atouts dans sa manche, sans compter qu’elle était assez remontée en plus d’être à nouveau en état de se battre.

-Démon d’ombre, à ce que je vois. Approche, mon grand…

Elle se servit encore une fois de la magie de Lumière, englobant totalement le démon dans une bulle de lumière pure. Elle invoqua un arc et un carquois contenant toujours une unique flèche, et tira trois fois vers la bulle. Et quand elle la dissipa, le démon avait trois flèches plantées dans son corps : une entre les yeux, et deux dans le cœur. Andizia était prête à tirer une nouvelle fois s’il bougeait encore, mais la lumière trop vive et les flèches semblaient avoir eu raison de sa combativité.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Azriël

Avatar

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 5 mardi 03 juin 2014, 12:43:21

Yzual souriait, apercevant du coin de l’œil Andizia usé de sa magie retrouvé par ses soins. Mais bien vite elle se concentra sur son nouvel adversaire qu’Azriël avait déjà bien entamé. Elle n’avait pas sa force ou sa technique, mais l’ange de la raison usait de bien plus de subtilité. Misant son attaque sur la rapidité de son coup et son large bouclier qui lui permettait de ne porter une trop lourde armure.
Elle arriva en face du démon qui lui porta un coup d’épée, elle l’esquiva sans peine et glissa la pointe de sa lance dans le cou de celui-ci. Il beugla avant de la chasser du revers de son bras, l’obligeant à reculer. Son bouclier dressé bien devant elle, elle s’élança à nouveau, fonçant en piqué avant de remonter. Portant des attaques précises sur ce gros démon qui n’égalait pas sa vitesse.

Au même moment, Azriël furieux parvient à défaire la garde du démon ailé, glissant la pointe de sa lance entre un coup qu’il lui portait. L’acier perfora l’aile et une bonne tranche horizontale eux tôt fait de faire chuter le démon au sol.
L’ange n’en resta pas là, plongeant en piqué à sa suite. Ils s’échangèrent encore quelque coup mais le démon désavantagé fut rapidement désarmé. La lance se plaça sous la gorge de celui-ci tandis que ses mains cherchaient à l’ôter. Mais l’ange teint bon, appuyant ses pieds sur le corps chutant du démon, pour amortir son atterrissage.
Le choc fut violent. Le dos du démon heurta le sol dans un craquement sinistre et les pieds de l’ange s’enfoncèrent dans sa cage thoracique. Simultanément sa lance se planta dans sa chair avant de sectionner complètement sa tête. L’ange s’assura de se fait en poussant la tête du bout de sa lance… Puis il observa le reste du champ de bataille. Andizia s’occupait merveilleusement bien du démon d’ombre, et Yzual ne semblait avoir trop de difficulté avec le sien. Il restait le colosse, qui s’approchait toujours de leur position.

Ses ailes s’ouvrirent et il plaça réarma sa lance, mais une douleur vive s’empara de son flanc. L’attaque portée par le démon qu’Yzual combattait semblait avoir un effet de souillure et la douleur prenait de l’ampleur. Mais il décida ne pas s’en soucier et s’élança en grimaçant vers le géant au poing de pierre.
Arrivé à sa hauteur il pointa sa lance comme un fusil et fit cracher de large gerbe de flamme qui vinrent lécher la peau du démon. Celui-ci hurla, dans un grondement terrifiant. Il chercha à attraper l’ange mais celui-ci était trop mobile et rapide pour s’en inquiéter.

L’épée du démon heurta avec force et violence le large bouclier d’Yzual, poussant l’ange contre le sol. Un manque d’inattention ou une intelligence du combat caché chez le démon. Quoi qu’il en soit, il avait réussi à anticiper un déplacement de la fusée qui le harcelait de ses coups. Feintant une attaque pour en porter une autre bien plus précise… et cela semblait avoir marché…
L’acier de son bouclier fut entaillé lourdement mais tient le coup, tandis que son dos heurta le sol dans un gémissement plaintif. Le choc lui fit lâcher sa lance qui glissa à quelques mètres d’elle…
Elle usa de ses deux mains pour tenter de contenir le coup, empêchant le démon de broyer son corps contre le sol.
Celui-ci ricana de sa sinistre voix avant de réitéré ses menaces…

- Offre-moi ton corps sale pute ailée, et je te promets une mort rapide !

Yzual a bout de souffle et soumise à un terrible effort ne put répliquer, mais son regard assassin semblait en dire long sur ce qu’elle en pensait.
« Modifié: mardi 03 juin 2014, 12:51:49 par Azriël »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 6 mercredi 18 juin 2014, 23:24:25

Un adversaire chacun, et le démon de pierre qui s’avançait toujours, à un rythme étonnamment lent par rapport à sa grande taille. Jusque là tout se passait plutôt bien. De son côté, Andizia avait l’avantage de la magie, son adversaire n’aimait pas du tout la bulle de lumière dans laquelle elle l’avait mis, et la quatrième flèche, plantée à côté des deux autres dans son cœur, ne fut que la pichenette qui l’acheva, il était déjà bien affaibli. Au suivant ! J’aide Azriël, je suppose, puisqu’il a les deux autres à affronter. Si ça peut te faire plaisir. Mais il vient d’en finir un. L’autre fait deux fois sa taille, ça compte comme deux !

La mercenaire renvoya son arme et courut vers l’Ange de la Bravoure pour lui prêter main-forte. Même si à la base c’était plutôt l’inverse, mais là n’était pas la question. Dans un combat, l’important n’est pas de savoir qui a eu des ennuis en premier mais de s’entraider pour surmonter ces ennuis. Et bien que ce n’était pas du tout dans son caractère, Andizia allait faire passer cette entraide avant toute autre chose. Deux contre un en termes de taille, ça n’allait pas. Elle devait l’aider… Elle entendit alors les paroles du démon et pila net. Elle se retourna vivement, les poings serrés, une colère noire gravée sur son visage. Elle marmonna :

-Toi, tu viens de faire ta dernière erreur !

L’adolescente courut vers Yzual et le démon qui venait de parler, qui mettait l’ange en difficulté. Pour ces paroles, elle allait le découper en rondelles, en prenant soin de le faire souffrir le plus possible ! Arrivée à un peu moins de cinq mètres elle s’arrêta et tendit la main devant elle. Une gigantesque épée apparut au-dessus du démon, pointée vers le bas…et tout naturellement lui tomba dessus sous l’effet de la gravité, l’empalant violemment. Tant pis pour les rondelles, une brochette c’était très bien aussi.

-Eh, connard ! T’as comme un trou dans le bide !

Elle était tellement en colère qu’elle ne faisait même plus attention à ce qu’elle disait, ni même vraiment à ce qu’elle faisait, aussi à ce moment précis Andizia était tout aussi dangereuse pour ses alliés que pour ses ennemis. Elle fit disparaître l’épée. L’instant d’après, une espèce d’aura noire l’entourait. De la magie d’ombre. Une magie qu’elle utilisait rarement, mais dont la puissance pouvait sûrement rivaliser avec la force physique du démon qu’elle venait de blesser. Le monde extérieur n'existait plus, il n'y avait plus qu'elle et l'objet de sa colère.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Azriël

Avatar

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 7 mercredi 25 juin 2014, 18:17:59

Le crie de douleur d'Yzual fit écho comme une sirène d'alarme dans l'esprit de l'ange de la bravoure. Il tourna sa tête, entre inquiétude et rage pour apercevoir le puissant démon écrasé sous sa lame sa sœur des cieux. Son visage se renfrogna sous son casque et il se retourna pour lui porter assistance. Son arme frémissait de fureur et la pointe d'acier fumait dû à l'utilisation intensive de sa magie de feu.
Mais une main énorme vient le stopper dans sa volonté d'agir. D'énorme doigt chacun aussi gros que lui formèrent une prison de pierre autour de lui, le serrant comme un serre un insecte. L'ange avait été distrait et la colosse en avait profiter pour se saisir de lui. Il avait par ailleurs lâcher sa lance qui alla s'empaler au sol, des dizaines de mètres plus bas. Préférant écarter les bras et user de sa force pur pour chercher à contrer celle du démon... Ses ailes de feu se cognaient contre sa prison de pierre et le hurlement de l'effort y faisait écho alors qu'Azriël usait de toute sa force céleste pour ne pas finir écraser...

- Impossible...

La main du démon se referma un peu plus, forçant l'ange a se replier sur lui même alors qu'il perdait sans grande surprise son duel de force.

En contre bas, l'épée de ténèbres se plongea dans l'épaule du démon qui hurla de douleur en reculant de quelques pas. Yzual se redressa à la hâte et ramassa sa lance en vitesse. Andizia avait changé, et le regard inquiet d'Yzual ne trouva pas de réponse dans ses yeux. Elle semblait coupé du reste du monde, en proie a une magie interdite que l'ange réprouva fortement.
Elle se pinça la lèvres inférieure, sentant la situation légèrement lui échappé. Ce n'était pas une guerrière comme Azriël, elle soutenait en général ses frères au combat et protégeait les humains.
Puis, elle aperçu la lance d'Azriël planté au sol. Son regard se porta vers le ciel, prise de panique, et elle devina son vaillant cœur prisonnier de la main du gigantesque démon qui usait de sa force pour le broyer.
Tiraillé entre l'humaine qui chargeait aveuglément se démon bien puissant et son frère qui se débattait contre le trépas.

Le destin choisi à sa place... l'affrontement au sol repris, le démon fortement blessé n'avait rien perdu de son agressivité et portait coup sur coup contre l'arme d'Andizia qui semblait disposer de la même force que lui. Mais le combat était dangereux, elle ne semblait avoir également perdu sa prudence et se jetait corps et âme dans l'affrontement. Elle ne pouvait faillir à son devoirs, l'ange de la bravoure serait le premier à le comprendre. Surtout que le démon venait de donner un violent coup de sabot dans le ventre de l'humaine qui recula mais sembla également ne pas faire fit de la douleur. Et se relança aussitôt dans un combat acharné.
Yzual s'éleva donc, lançant un dernier regard vers Azriël avant de chargé à toute vitesse le démon dans le dos...

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 8 jeudi 10 juillet 2014, 14:15:03

Azriël qui se faisait écraser au sens propre d’un côté, Yzual qui se faisait simplement tuer de l’autre côté… Et Andizia au milieu qui pétait complètement les plombs. Il y avait de quoi s’inquiéter pour l’avenir du paysage, parce que cet affrontement risquait fort de laisser des traces indélébiles.

Le hurlement de rage de la guerrière n’était pas effrayant en soi. Ce qui l’était, c’est l’énorme hache d’ombre qui apparut en même temps pour aller frapper le démon. Elle ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait, elle se contrôlait à peine. Et sa colère ne s’éteindrait qu’après anéantissement pur et simple (et complet) de l’objet de sa haine. Elle prit la hache en main et s’acharna sur le démon. Elle n’esquivait même pas les coups, elle ne parait que ceux qui étaient réellement dangereux. De toute façon son ennemi n’avait que peu d’occasions de frapper…

…jusqu’au moment où il reprit subitement le dessus. Les lames s’entrechoquèrent, et bien que celle de l’adolescente était faite de ténèbres pures elle faisait tout de même un bruit métallique. Comment ça se fait ? On appelle ça de la magie. Ouais… Et de toute façon je m’en fous, en fait, du moment que ça coupe elle peut bien faire coin-coin !

Le démon et la Double-esprit se harcelaient mutuellement de coups puissants, à ceci près que ceux du démon semblaient un peu plus mesurés, tandis qu’Andizia ne ménageait pas ses forces. Elle avait donc un léger avantage, que sa colère l’empêcha cependant de mettre à profit. Pour cette même raison elle ne vit même pas le coup de sabot arriver et se le prit de plein fouet.

Une chose qu’il faut savoir sur la magie d’Ombre, c’est qu’à haut niveau elle est aussi dangereuse pour celui qui l’utilise que pour les victimes. Et Andizia était assurément à un haut niveau de magie. Toutefois, ce n’est pas une magie interdite ni même maléfique, simplement une magie dangereuse qui a tendance à grignoter l’énergie de son utilisateur à un rythme un peu effarant. C’est pourquoi Andizia commençait déjà à fatiguer quand elle rassembla toute son aura de ténèbres pour former une énorme boule de magie, qu’elle envoya sur le démon. Par chance il était trop occupé avec l’ange qui le chargeait pour esquiver l’attaque, et il n’eut d’autre choix que de se la manger avec une violence prodigieuse.

L’instant d’après, la mercenaire invoquait une autre hache, normale cette fois, et chargeait à nouveau. Elle tenta directement, dans un éclair de lucidité inattendu, de faucher les jambes du démon pour le mettre à terre. C’est alors qu’elle se souvint d’Azriël, qui se battait toujours contre le géant de pierre… Mais pour l’instant elle avait son propre combat à mener, et elle n’avait pas l’intention de regarder ailleurs !




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Azriël

Avatar

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 9 samedi 26 juillet 2014, 13:53:44

- Raaah sale catin !

La lance s'enfonça profondément dans le dos du démon, le forçant à courbé l'échine, posant le genoux au sol. Sa riposte fut violente et immédiate. Il pivota sur lui même et faucha au hasard espérant toucher un ange qui c'était éloigné depuis longtemps.
Le démon était encerclé par ces deux femelles qu'il se sentait de taille à abattre séparément, mais ensemble, la donne était tout autre.
Il grogna, souffla comme un animal acculé portant des coups ici et là. Cherchant à encaisser la charge d'Andizia mais gardant un œil sur l'ange de la raison toujours occupée à voltiger au dessus de lui, portant ses coups avec précision et rapidité.

La jeune humaine faisait preuve d'une redoutable ténacité, et la puissance de sa hache fit reculer de quelques pas le démon qui parait comme il pouvait ses attaques. L'acier de son épée résonnait et vibrait contre la détermination malade du double-esprit... Yzual restait en retrait, non par couardise, mais par conscience de ses lacunes au corps à corps. Et dans une telle mêler, il serait facile de se prendre un coup qu'elle aura mal anticipé. Pourtant, son impact dans le combat était énorme. De par sa présence elle mettait une terrible pression sur le démon, que ne tenta aucune attaque vers Andizia, cherchant à préserver sa concentration pour la divisé entre les deux femmes contre qui il combattait.
La hache de l'humaine fini par passer a garde du démon, la large lame se planta dans sa cuisse. Il beugla comme un bougre et bondit en arrière, cherchant à se dégager de ce combat devenu trop intense. L'ange décida qu'il était temps de charger, lance droite devant elle.
L'acier transperça l'épaule du démon qui hurla d'avantage, portant un coup pour riposter. Mais l'ange vient présenter ton bouclier qui stoppa net le coup, poussant tout de même l'ange en arrière.
Mais voilà qu'Andizia chargeait à nouveau... et le démon se savait trop lent pour parer la prochaine attaque, voyant avec inquiétude et fatalité le coup de l'humaine se porter vers lui.

- Infâme vermine !

murmura-t-il...

Au même moment, c'est un Azriël lui aussi en mauvaise posture qui injuriait son propre adversaire. Il était recroquevillé sur lui même, jouant sur la force de ses épaules, forçant sur ses jambes, sentant son armure se plier sous la pression, comprimant son corps qui se mit à saigner par endroit... Laissant de fin filet de sang ruisseler des jointures de son armure.
Il chercha à déployer ses ailes, utilisant tout son corps pour forcer à ouvrir un peu cette main de pierre... et il y parvient, un doigt bougea légèrement, et l'ange comme une anguille, se glissa par ce tout petit écart. Le démon resserra sa prise, comprimant les côtes d'Azriël mais l'ange avait son buste hors de cette prison.

L'ange de la bravoure ne pu s'empêcher de hurler, sentant son corps se faire littéralement écrasé, sachant n'être sauvé que par sa condition angélique.
Il tendit un bras fébrile et tremblant, une tige de feu s'y matérialisa et sa lance réapparu. Il la fit pivoter pour en orienter la pointe vers le visage du démon et cracha une puissante gerbe de flamme... Le colosse usa de son autre bras pour se protéger mais ne lâcha pas prise. Probablement conscient, dans son esprit pourtant limité, qu'il avait la un avantage certain et qu'avec encore un peu d'effort, il parviendrait à briser l'ange comme un briserait une brindille.


Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 10 samedi 02 août 2014, 11:01:23

Les attaques s’enchaînaient, les coups pleuvaient, et l’ennemi faiblissait. Il ne pouvait pas gérer un affrontement sur deux fronts, il était perdu. Andizia continuait de le frapper avec une rage incontrôlée, jusqu’à la dernière charge, portée au katana. La lame se planta droit dans son cœur, le tuant sur le coup. La guerrière renvoya son arme et recula lentement. La fureur se dissipait peu à peu, maintenant qu’elle avait éliminé ce qui l’énervait. Elle reprit conscience du monde qui l’entourait et, surtout, de sa fatigue. Elle avait vraiment abusé sur la magie d’Ombre. Nan, tu crois ? J’ai pas piqué une colère comme ça depuis au moins deux mois ! C’est vrai.

La mercenaire leva la tête, tournant son regard vers le ciel. Azriël n’était plus visible, enfermé dans le poing du géant de pierre. Il était condamné. Sauf si…

-Puisque j’ai  réussi le coup de la hache, doit bien y avoir un moyen de me faire des ailes…

Elle se concentra quelques secondes. La magie de Lumière s’accumula dans son dos, formant deux grandes ailes…qui disparurent trop rapidement. Andizia lâcha un juron. Ah ! Je me disais bien, que ça pouvait pas marcher à tous les coups. Pas voulu te faire trop chanceuse. Excellente idée. Bon, ben je vais devoir y aller à l’ancienne ! En effet. Et « à l’ancienne », ça consiste à faire tomber l’adversaire pour le mettre à la bonne hauteur. Comment faire tomber un colosse de pierre ? En lui mettant un énorme coup de hache dans la cheville. Une hache de métal, classique, à ceci près que la lame faisait bien cinq mètres à elle seule.

-Coucou ! Je suis là, tu te souviens de moi ?

La guerrière était calmée. En fait, elle avait retrouvé son ton sarcastique habituel, accompagné de son sourire un peu psychopathe qui montrait bien qu’elle adorait le combat. Elle retira aisément son immense hache de la cheville  du démon, pour l’y replanter aussitôt. Et ainsi de suite jusqu’à ce que sa jambe ne puisse plus le porter. Oh, bien sûr, il donnait des coups, il essayait de l’écraser, mais la « petite » humaine était bien trop agile pour lui, et il finit inévitablement par tomber. Andizia vint alors rapidement s’assoir sur son cou, pour planter un katana aux proportions plus conventionnelles dans sa chair rocailleuse. Enfin, plus conventionnelles… Quoi ? Deux mètres de large, la lame ? Non, seulement un mètre. Ah ouais, pas mal quand même.

-Pas de bol, mon gros, je crois qu’il y a un peu trop d’adversaires pour toi sur ce coup-là. Bonjour à ton pote Satan.

Elle enfonça sa lame un peu plus profondément, cette fois pour l’achever. Mais elle ne pensait pas y arriver seule, il était de trop bonne constitution.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Azriël

Avatar

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 11 lundi 29 septembre 2014, 03:54:52

C'est que cette petite avait l'étoffe de trois anges de la bravoure à elle seule ! Sa hache gigantesque tailla en pièce la jambe de pierre du géant qui beuglait comme un diable. Il leva bien ses pieds pour chercher à écraser cette insecte, mais elle était bien trop rapide. Sa et les jets de flamme successif d'Azriël qui sentait ses côtés se briser lentement sous la poigne du démon...
Il hurla d'avantage, cracha une forte quantité de sang qui coula de son casque. Heureusement, le démon fini par céder pour s'écrouler comme une masse.
Il lâcha l'ange de la bravoure qui s'écroula lui aussi comme une masse, mais il était libre. Ses ailes brisés, son armure écrasée, cabossée, comprimée... ruisselante de sang rouge teinté de reflets dorés.

Yzual n'avait rien raté de la scène et c'était précipité vers Azriël pour cherché à le rattraper... mais le bougre était bien trop lourd. Et ses battement d'aile n'y changèrent rien. Tout au plus elle amorti légèrement le choc... mais tout deux s'écrasèrent tout de même, soulevant un imposant panache de poussière.

De son côté Andizia semblait maîtrisé parfaitement le colosse ! Se tenant à présent sur sa gorge pour y planter un katana récemment matérialisé.
Le démon grogna, faisant frémir la terre, propageant une sorte de tremblement de terre à des kilomètres à la ronde. Un crie de douleur, d'agonie peut être ?
Peut être en effet était il en train de mourir, mais il ne semblait pas vouloir disparaître sans combattre. Ses larges mains virent se réunir au dessus de sa gorge, comme pour écraser un moustique au vol. Sauf que le moustique ne savait pas voler...
Yzual jailli subitement, glissant ses deux mains sous les aisselles de l'humaine pour l'emporter avec elle. Elle s'éleva dans les airs, assez haut pour esquiver les bras gesticulant de fureur du démon.

- Vous êtes bien remuante pour une humaine !

De leur position sur élevé, elles pouvaient voir le démon s'appuyer sur ses coudes pour se redresser, levant son visage vers l'ange et l'humaine, fronçant ses épais sourcils de pierre.
Mais un crie capta son intention, Azriël, soigné par la magie de son sœur était en train de courir vers son adversaire.
Certes son armure était toujours cabossée et pliée, et ses ailes ne semblaient pas avoir retrouver toute leur splendeur, mais il tenait suffisamment debout pour charger le monstre de pierre.
Il bondit sur le jambe pour courir le long du corps du démon qui cherchera à attraper de ses larges mains l'ange. Mais celui-ci faucha sa main, lui coupant deux de ses doigts dans une gerbe de flamme qui s'éleva haut dans le ciel.

Yzual plongea en piqué, lâchant l'humaine aux armes surréaliste sur le crâne du démon qui ne savait plus où donner de la tête... Elle se posa aux côtés de l'humaine et planta sa lance dans la pierre.
Azriël lui continuait de courir vers la tête du démon, repoussant inlassablement les mains de celui-ci qui cherchaient à le stopper.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]

Réponse 12 lundi 01 décembre 2014, 18:56:51

Je rêve où je viens de recevoir un compliment ? Tu ne rêves pas, Azriël t’a bel et bien dit (virtuellement) que tu n’étais pas loin de trois comme lui. Hé bé… C’est le genre de compliment qu’on aime bien recevoir. En effet. Mais là n’est pas le sujet important. Non, ce qui est important, c’est que le démon avait lâché sa victime. Ou plutôt ce qu’il en restait. Vivant mais dans un sale état, pire encore qu’Andizia tout à l’heure.

La mercenaire était tellement concentrée sur sa cible qu’elle ne vit même pas les deux énormes mains rocailleuse se diriger vers elle. Sandwich dans trois…deux…un… Zzzwip ! Envolé, le moustique sans ailes ! Elle lâcha une exclamation de surprise quand Yzual la souleva encore pour l’emmener hors de portée de l’étau mortel qui s’apprêtait à la compresser comme une crêpe. Tu sais que tu me donnes faim avec tes allusions à la bouffe ? Ouaip, c’est même fait pour. Enfoirée. Moi aussi je t’aime ma puce. Et si tu continues de t’insulter c’est pas une main de démon que tu te prendras dans la gueule. Et ce sera peut-être même pas dans la gueule… D’accord, je m’excuse !

-Bah je suis pas humaine, déjà, ça joue un peu.

Elle fixa du regard le démon de pierre qui essayait de se rapprocher…mais fut interrompu par la charge d’Azriël plutôt bien requinqué. Pas entièrement mais suffisamment pour être classe dans sa course, son saut et son attaque. Fuck yeah, he’s badass.

Soudain Andizia sentit les mains de l’ange la lâcher. Genre elle me laisse tomber, comme ça ? On dirait bien. Tu réagis ? Et comment ! Allez, c’est reparti pour un tour ! Et de fait, c’est bien katana large en mains, pointé vers le bas, et avec un cri de rage que la guerrière tomba sur le crâne du démon, à travers lequel sa lame se fraya tranquillement un chemin comme dans de la terre humide.

-On t’a dit de retourner en enfer, gros tas !


[Hors RP : Désolée, pas très inspirée ce coup-ci.]




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :