Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bravoure au combat !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azriël

Avatar

Bravoure au combat !

mardi 27 mai 2014, 01:03:17

Soumettez vous à la Justice des cieux.

Personnage à vocation guerrière essentiellement, j'aimerais lancer Azriël dans différente bataille intense et épique ! Cependant je n'exclue pas d'autre type de rp.
Je soumettrais ici les trames qui m'intéresse, mais encore une fois je le répète, libres à vous de faire marcher votre imagination ou de le réclamer pour l'une de vos trames.

Différentes trames :

- Votre village est menacé par une horde de démon. A force de supplication, vous attirez sur vous l’œil divin qui vous offrira son aide [Combat]

- Un terrible affrontement vous met dans une position difficile face à un démon. Alors que toute espoirs semblaient vous abandonner, Azriël interviendra [Combat]

- La milice angélique se masse sur le champ de bataille... les légions du terrifiant Lulu ont décider une fois de plus d’enfreindre la trêve millénaire entre les deux camps [Combat]

- Après un long voyage vous parvenez devant les portes du royaume des cieux, seulement Azriël ne vous laissera pas fouler le paradis sans réagir [Social/ Combat]

Ps : Pas de Rp Hentai, je ne conçois pas trop (en vue de la mentalité et de sa nature angélique) qu'il puisse entretenir des rapports sexuelles.
Et si vous souhaitez le violé... il va quand même falloir sacrément s'accrocher xP

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Bravoure au combat !

Réponse 1 mardi 27 mai 2014, 12:24:35

Je me propose pour la seconde trame. Passant la majorité de mon temps à défier des créatures plus fortes que moi, il arrivera bien un jour où je ne serai plus en position de force. Et à ce moment, une aide extérieure ne sera pas refusée.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Bast

Dieu

Re : Bravoure au combat !

Réponse 2 mardi 27 mai 2014, 17:23:58

Je me vois bien intervenir pour aider les forces angéliques lors de la 3eme trames :3
Envoi moi un RP si tu es d'accord.

Azriël

Avatar

Re : Bravoure au combat !

Réponse 3 mardi 27 mai 2014, 18:14:10

 ;D Parfait pour les deux !

Je vous ai envoyé un Mp pour régler les détails.


Répondre
Tags :