Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Shopping or not Shopping? [Nodoka]

mercredi 25 mars 2009, 17:02:07

Le samedi, le centre commercial était toujours, aucune exception faite, plein à craquer, bondé de monde. Nava, grâce à son job pouvait quelques fois s'autoriser des folies dans ses dépenses mais malgré tout, il restait quelqu'un qui semblait peu dépensier et assez rationnel; il venait surtout au centre pour observer les gens, comme une enquête sociale pour son propre compte, sans grand interêt mais néanmoins amusante. De plus, il lui arrivait parfois de voir des jeunes et jolies filles dans le coin, certaines superficielles, d'autres moins, il nouait au hasard des liens éphémères via quelques discussions stériles, de politesse.

Bien bien bien..Qu'est-ce que je pourrais bien m'acheter.

Il glânait les long des vitrines des vêtements, ensuite des multimédias.

Mmmh, pourquoi un lecteur mp3...

Il restait dans cette aile du centre, il avait en effet à peu près trouvé les quelques vitrines qui possédaient des biens susceptibles de l'interesser. Il voguait, hésitant, d'un côté puis de l'aurte, souvent distrait par les personnes de la gente féminine qui s'aventuraient là, d'ailleurs l'une d'entre elle était pour le moins jolie...
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 1 mercredi 25 mars 2009, 17:38:36

Nodoka était contrainte de parsemer le rayons du centre commercial, car elle avait perdu ses bagages, lors de son voyage en bus. Elle n'était pas du tout une fille consommatrice, plutôt simple, mais elle avait besoin de l'essentiel pour s'habiller après son emménagement.
Elle portait son uniforme de son ancien internat, composé d'une belle mini-jupe offrant une vue exquise de ses chambes, et une partie de sa culotte pour les voyeurs les plus experts. Le fait de porter une telle tenue n'avait pas pour but de pécher des garçons, ni quoi que ce soit, elle était simplement habituée à porter cet accoutrement.

Elle se dirigea alors au rayon des vêtements et après avoir mis quelques vêtements dans un sac, elle entra dans une cabine d'essayage afin de vérifier les tailles. Elle avait commença par essayer des sous-vêtements, car il fallait que sa garde-robe soit renouvelée. Son choix se porta sur des sous-vêtements plus sportifs, notamment des shortys. Qui dit vêtements sportifs, dit moulant! Le rideau de sa cabine était mal accroché et pendait un peu sur le côté. Une légère fente permettrait à quiconque d'examiner et juger le corps de la jeune Nodoka, sans qu'elle le sache.

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 2 mercredi 25 mars 2009, 17:49:11

Alors que Nava reprenait ses esprits après avoir laissé ses yeux regarder les balancements de cette fille, avoir vécu un instant à ces rythmes entraînants, il se trouvait désormais devant une boutique de vêtements. Il y avait de tout et pour tous les goûts, scrutant le fond des rayons jusqu'à la vitrine, Nava aperçut deux-trois choses qui lui plaisaient, qui manquait à sa garde-robe pour être un poil sophistiquée.

*Bon, il me semble que j'ai choisi :), va pour la boutique de fringues.

pensa-t-il.

Pas le temps de rentrer, que les cibles étaient déjà choisies et à sa merci. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il partait alors en direction des cabines, pleinde vêtements sous le bras. Une fois arrivé, il vérifia quels étaient les cabines occupées; il en trouva à une au fond à gauche. A peine installé, le rideau pas encorétiré, il remarqua que la cabine den face laissait une fente faire apparaître la personne à l'intérieur: le spectacle était splendide, encore plus même car cétait cette même jeune fille quil avait observé au devant du magasin. Feignant de se préparer à se changer, il n'arrêta pas une seconde e la reluquer, elle qui ne semblait pas se douter une seconde de se qui lui arrivait.


hj- je vais verifier l'ortho plus tard :) -hj
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 3 mercredi 25 mars 2009, 20:11:21

Nodoka essaya plusieurs sous-vêtements, elle en choisit la plupart de couleurs brunes et vertes, certaines d'un bleu légèrement turquoise, qui contrastait parfaitement avec les autres couleurs. Elle touchait la base de ses seins lorsqu'elle ajustait chaque soutien-gorge, en les sous-pesant, comme pour juger l'effet de l'habit sur le rebondissement de sa moyenne poitrine. Puis elle passait son index le long du bord des culottes pour vérifier qu'elles n'étaient pas serrées. Parfois, alors qu'elle n'avait pas l'habitude de le faire en public, elle se déhanchait tenant un air légèrement sexy et faisait un clin d'œil au miroir. Elle n'était pas dragueuse du tout, mais comme la plupart des filles elle aimait se sentir belle.

Ensuite vint le tour d'essayer les jupes, car ses jambes étaient l'un de ses principales atouts, car elles ne s'abîmaient jamais, et pour une raison simple, du au fait qu'elle soit une E.P.S.er. Elle les enfilait une par une et se baissait en utilisant sa souplesse pour prendre les autres jupes, offrant involontairement une vue totale de sa culotte sous sa jupe au spectateur.

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 4 jeudi 26 mars 2009, 10:37:57

Nava, admirateur comblé de ce spectacle, avait pris les précautions nécessaires: il avait tiré son rideau au 3/4 de la cabine, ainsi, il pouvait mater les atouts de cette belle demoiselle en face tout en se changeant et en essayant peu à peu SES vêtements même s'il portait plus d'interêt aux siens.

Il se trouvait désormais, en costar, prêt à enfiler un très chic pantalon noir, d'ailleurs il fallait faire vite car s'il restait de cette sorte, le fait que son sexe gonflé était trop à l'etroit dans son pantalon aurait pu très facilement le faire remarquer, sait-on jamais...

On arrivait maintenant au paroxysme du spectacle; Nava avait en effet tout le loisir de parcourir de ses yeux ses fesses, sa culotte, ses formes mystérieuses...La jeune fille réhausserait-elle encore le niveau par la suite? Fut-ce possible.

Mmmmh
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 5 jeudi 26 mars 2009, 11:00:49

Nodoka qui avait essayé la plupart de ses vêtements, trouva ensuite dans le lot des produits qu'elle a prit, un ensemble sensuel. Il s'agissait d'une nuisette de couleur jaune, qui s'arrêtait à la moitié de ses fesses rebondies. La jeune fille commençait à se sentir excitée rien qu'à l'idée de porter ceci chez elle. Alors son imagination se mit au travail et les pensées suivantes parcourait son esprit.

* Si jamais je portais cette nuisette chez moi, comment réagirait un voisin qui viendrait frapper à ma porte en me voyant ainsi... Ce serait un peu trop provocant de ma part.... Mais rien que d'y penser...*

La miss passa ses mains sur ses seins pour étirer le tissu, puis s'aperçut que ses tétons s'étaient durcis à travers sa tenue. Ses joues rougirent automatiquement, tandis qu'elle posa ses mains sur le mur, comme si elle se faisait prendre par derrière et regarda dans le miroir ce que verrait son partenaire si celui-ci la prenait contre le mur. L'excitation monta en elle, mais elle entendit alors une annonce d'une caissière dans les hauts-parleurs de l'établissement et cela la fit sursauter le rideau de sa cabine se détacha de la barre, pour tomber silencieusement, apeurée qu'on la voit ainsi, elle se précipita dans la cabine d'en face. Elle se trouva face avec un homme, dans sa tenue si intime et son visage brûla de gêne, déposant une rougeur vive de honte.

« Je... »

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 6 jeudi 26 mars 2009, 11:16:11

Il avait observé toute la scène, son excitation n'avait fait que croître durant ce manège, il se mordillait les lèvres de temps à autres, et son chibre crût par l'envie de ses visions.

Il se sentait coupable mais la situation bascula en deux temps trois mouvements, la distraction laissant place à l'étonnement: cette délicieuse créature se tenait devant lui, dans une tenue plus qu'aguicheuse.


Vous ne vous êtes pas fait mal, j'espère?

A peine l'eût-il dit qu'il se rendit compte que cela prouvait qu'il la regardait depuis longtemps puisque sa chute avait été silencieuse.

De plus, le hasard voulait qu'ils étaient tous deux proches, l'un de l'autre, dans cette cabine, elle, habillée sexy, lui, en boxer soulignant son état d'envie.

Il fallait maintenant assumer ses actes et responsabilités.
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 7 jeudi 26 mars 2009, 11:28:39

La jeune fille détourna le regard de timidité après avoir croisé le regard perçant du jeune homme. Celui-ci portait seulement un unique sous-vêtement moulant. Nodoka répondit d'une petite voix à la question posée par le nouvel interlocuteur.

« Non... ça... ça va... »

Elle se demandait si il l'avait observée dans sa cabine car il avait repérer sa chute malgré le silence qu'elle avait tenter de faire. Ses bras se croisèrent par réflexe sur sa poitrine pour cacher ses tétons durcies, espérant que ses parties intimes n'avait pas étés repérées. Alors d'un regard furtif, instinctif et rapide, elle aperçu le membre durcit à travers le boxer du jeune homme. La rougeur des ses joues se décupla et elle prit son courage pour prendre la parole d'une voix toute basse.

« ...Je... c'est.... c'est moi... qui vous.... fait ceci ?... »

À présent elle ne savait pas où regarder, elle avait envie de disparaître tout d'un coup, car elle ne savait pas quoi faire. Ses vêtements étaient restés dans sa précédente cabine et elle ne voulait pas sortir de cette cabine dans cette tenue.

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 8 jeudi 26 mars 2009, 11:41:19

La situation était de plus embarassante mais elle était sans issue, tous deux devaient rester dans la cabine afin de n'éveiller aucun soupçon chez les quelques clients et marchands du magasin.

Les yeux de Nava ne scrutaient que les formes de cette femme, évitaient encore ses yeux de peur de lui faire ressentir sa propre culpabilité. Mais ce silence qui sembla durer une éternité finit par se rompre par ces paroles:


« ...Je... c'est.... c'est moi... qui vous.... fait ceci ?... »

Il ne répondit pas tout de suite, espérant que son cerveau, dans un éclair de lucidité ou bien d'intelligence puisse manigancer quelque chose de solide pour dissiper les doutes qu'elle avat sur lui.

Euh...Ils sont jolis vos vêtements...

Malheureusement, tout cela ne faisait qu'aggraver la situation, alors il popta pour la franchise:

Mmm...Je dois bien vous avouer que c'est effectivement vous.

lui dit-il, droit dans les yeux pour une fois.
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 9 jeudi 26 mars 2009, 11:48:30

Nodoka ne cessait pas d'être gênée et lorsque le garçon lui fit un compliment elle le remercia et un minime sourire passa sur ses lèvres. Cette remarque permit au contraire à la jeune fille de détendre un peu l'atmosphère même si celle-ci était à l'apogée de la gêne et la sensualité. Vu la timidité de Nodoka, elle voulait se débarrasser de tant de gêne vu que l'homme ne voyait pas comment agir. Ses joues rougirent d'avantage au moment où il avoua l'effet qu'il sentait.

« Est-ce que... vous pourriez aller chercher mes vêtements dans ma cabine ? … Je n'oserai pas sortir dans cette tenue... »

C'est alors qu'elle reroisa son doux regard, d'un côté implorant et gentil. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu de chance en tombant sur une cabine occupé, mais de toutes façons elle aurait besoin de quelqu'un pour récupérer ses futurs achats et puis la beauté de l'homme était tout de même remarquable.

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 10 jeudi 26 mars 2009, 11:56:25

La situation s'était sensiblement détendue, malgré tout le caractère exceptionnel qu'elle comportait, tous deux avaient instauré un début de dialogue, normal, mais qui voguait encore en parallèle avec le langage des yeux et du corps, ce qui avait le don de maintenir l'excitation de Nava même s'il éprouvait lui aussi quelque gêne.

« Est-ce que... vous pourriez aller chercher mes vêtements dans ma cabine ? … Je n'oserai pas sortir dans cette tenue... »

Le ton sur lequel tout cela avait été projété dans leur discussion, implorant, innocent et candide, fit naître un sentiment de pouvoir en Nava..fallait-il en profiter?

Je veux bien, mais malheureusement, dans l'état où je suis, avec ou sans pantalon, je ne peux paas me permettre d'aller me risquer dehors...Il faut y remédier...
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 11 jeudi 26 mars 2009, 12:07:08

Nodoka sentit une culpabilité intense, Nava lui fit comprendre la situation dans laquelle elle l'avait plongé. Forcément elle avait oublié que ce membre très visible ne pouvait pas être dissimulé si facilement. Elle jeta un deuxième coup d'œil au sexe emprisonné dans le boxer puis regarda le jeune homme d'un air timide et interrogatoire.

« Je pourrai essayer de vous dépanner... »


Sa rougeur reprit soudain son visage puis elle posa ses mains sur ses propres fesses, en les tâtant. Puis elle ôta ses mains, ne pouvant éliminer sa gêne.

« Que-ce que vous proposer comme solution...? »

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 12 jeudi 26 mars 2009, 12:17:09

Toutes ces circonlocutions, ce plaisir malin qu'elle avait, peut-être inconscient, de tourner autour du pot ne faisait qu'accroître l'empressement de Nava. Il essayait néanmoins de ne rien laisser transparaître.

Mmmh? Comme solution? Je crois que je sais.

C'est sur ce ton sûr et autoritaire, il empoigna délicatement et cependant fermement les cheveux à l'arrière de la tête de la fille, et exerca une pression pour qu'elle se baisse.

Tu peux te mettre à genoux, ce sera plus facile.

Une fois ceci fait, le visage à la hauteur de sa queue, de l'autre main, il baissa son boxer pour laisser apparaître son membre viril, puissant et affamé. Tendu, oblond, Nava se rapprocha d'elle afin de faire tombre son sex sur son front.
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 13 jeudi 26 mars 2009, 12:24:41

Les mains de Nava passèrent à travers ses cheveux et Nodoka suivit son mouvement en descendant à la hauteur de son pénis. Le visage écarlate elle reçu son membre sur son front et entrouvrit ses lèvres pour passer sa langue sur la bourse de ses testicules, sa langue se baladant entre elles. Son cœur avait prit un rythme saccadé ou plutôt battait à la chamade.

Elle monta l'une de ses mains au membre tendu et affamé de contact pour entamer un vas-et-viens rapide sur l'engin. La jeune fille fermait les yeux, n'osant pas croiser le regard du jeune homme, donc elle ignorait le prénom d'ailleurs. Cela faisait à peine une demi-heure qu'elle était entrer dans le centre commercial qu'elle suçait un inconnu.

Sa vie sexuelle paraissait prête à être satisfaite dans cette nouvelle ville dans laquelle elle avait emménager il y a quelques jours.

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 14 jeudi 26 mars 2009, 12:44:39

Elle débutait d'une très belle manière; Nava n'en attendait pas autant, surtout de la part d'une inconnue. Il poussa quelques bas gémissements rauques comme preuves ou témoins de son plaisir.

Ouais, tu fais ça divinement bien, mais je suis sûr que tu as encore une grande marge de progression.

Il se laissa encore masturber quelques instants, puis fit signe de retirer sa main, il tint son chibre contre son ventre, lui laissant amplement la place de s'occuper de sa bourse.

Lèche les encore et plus, si tu veux mériter ta sucette.
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :