Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 15 jeudi 26 mars 2009, 12:52:13

Nodoka ne tarda pas à obéir aux paroles du jeune homme. Tandis que sa culotte se humidifiait par la mouille qui commençait à apparaître. Elle fit tourner sa langue sur chaque testicule avec précision puis en goba un dans bouche l'aspirant et le suçotant légèrement. À présent sa bouche salivait d'avantage, et utilisa ces flots pour faire baigner l'autre testicule dans sa bouche tout en faisant boucher sa langue et continuant une légère succion.

Elle ne put empêcher l'une de ses mains de descendre à ses seins et pinça l'un de ses tétons à travers le tissu, marmonnant de plaisir, la bouche pleine, avec une certaine quantité de salive. La jeune fille croisa un instant le regard de Nava et celui-ci paraissait satisfait de sa technique. Ceci l'encouragea à continuer, mais la fit rougir de plus belle!

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 16 jeudi 26 mars 2009, 13:03:30

Émerveillé par ses talents ainsi que par le plaisir qu'apparemment elle prenait tant, Nava décida de lui offrir sa récompense. Il lui fit pencher sa tête un peu en arrière.

Montre moi ta langue.

Ce qu'elle accomplit. Manipulant sa queue avec la main droite, il la tapota sur sa langue plusieurs fois, grisé par la vue de tant de salive qui dégoulinait et s'y collait.

Je vois que tu es gourmande, vas-y régale toi.

Il mit son gland à l'entrée de sa bouche, pour introduire sa future tâche.

hj- déslé, un peu court-hj
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 17 jeudi 26 mars 2009, 13:11:44

Un filet de bave se format entre les testicules du jeune homme à la bouche de Nodoka alors qu'il pencha sa tête en arrière. Son membre atterrit plusieurs fois sur la langue humide de la jeune fille.

Les paroles de Nava la firent rougir et elle détourna le regard tout en gardant la bouche ouverte recevant les tapotes du pénis. Puis enfin il plaça son gland dans sa bouche et Nodoka lui offrit sa langue pour entamer une charmante danse de salive avec le visiteur buccale. Elle resserra ses lèvres sur le membre durci et entama des mouvements de vas-et-viens, tentant de faire parvenir le pénis dans sa gorge à quelques instants. La salive abondante ne tenait plus dans la bouche de Nodoka et finissait par dégouliner de ses lèvres pour se poser sur ses seins. Sur ces derniers, les tétons de la jeune fille était toujours aussi visibles.

Ses mains étaient occupés à tâter ses testicules tandis qu'elle le sucait intensément.

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 18 jeudi 26 mars 2009, 13:23:36

Nava prenait vraiment son pied, cette fille savait exactement quoi faire de ses mains de sa bouche sans que l'on lui demande, d'instinct. Il lui conseilla de continuer de malaxer ses testicules, c'était très agréable. Quant à la salive, à la bave qui perlait et tombait jusqu'à sa poitrine, elle eut le don de durcir encore plus son membre et d'éveiller sa curiosité. D'une main certaine, rapide, il découvra l'entièreté de ses seins qu'il carresa, plotta généreusement, il étala toute la salive dessus, titillait ses têtons l'un après l'autre.

Il opéra également un autre mouvement; il reprit ses cheveux avec force pour faire aller sa tête là où il voudrait, et il décida de lui faire gober un peu plus de son sexe, par allers-retours successifs, on verrait bien jusqu'où elle en serait capable.
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 19 jeudi 26 mars 2009, 13:31:57

Nodoka fut ravie du pelotage de ses seins, sentant les mains glissantes sur sa propre salive. Les du jeune homme l'excitait car dans le fond la dégradation de sa personne était son point G. Elle n'avait rien craindre car elle était une E.S.P.er et guérissait de tout. Elle fit bouger involontairement et instinctivement ses seins pendant que ceux-ci étaient titillées.

Alors en s'apercevant du contrôle que Nava faisait sur sa tête, elle comprit qu'elle devait faire beaucoup plus d'effort. Elle prit une grande bouchée d'air et enfonça le membre dans sa gorge, allant de plus en plus profond. À sa grande surprise elle arriva à mener sa bouche presque jusqu'au testicules du jeune homme, tenant la totalité de son pénis dans sa gorge. La jeune fille descendit l'une de ses mains pour se caresser ses propres fesses, s'approchant de son petit trou.

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 20 jeudi 26 mars 2009, 14:08:36

Nava s'apercevait malgré l'immense plaisir que lui-même ressentait, la jeune fille l'éprouvait aussi, la cachant de moins en moins, elle commençait d'ailleurs à se caresser osentatoirement.. A ce moment donné, Nava se pencha, retira ses mains de sa tête mais voulut poursuivre néanmoins la pénétration de sa gorge avec de plus francs coups de reins. Quant à ses mains elle se virent descendre de son dos jusqu'à ses fesses, en passant par de plantureuses chutes de reins, là encore afin de les caresser, malaxer, et de temps en temps donner une claque dessus. Il en vint même à remplacer les mains de la jeune fille et parcourir son humide entre-jambe où la cyprine abondait. Il s'aventura même jusqu'à insérer deux doigts, très facilement, dans son anus, sans savoir si cela lui plairait, cependant la pénétration avait été aisée.

Encore, suce moi bien.
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 21 jeudi 26 mars 2009, 14:22:37

Nodoka tentait de rester synchronisée avec les coups de reins que procurait le jeune homme, mais parfois elle s'arrêtait pour reprendre son souffle car son mouvements étaient si puissants qu'on entendait sa gorge claquer. La salive se décuplait et abondait et parcourait le membre de Nava, se frayant un chemin vers les testicules malaxés constamment par la jeune fille.

Ensuite elle gémit sous les claques données à ses fesses, puis dès que son anus fut pénétré par les doigts du jeune homme, elle se mit à gémir bruyamment, malgré sa bouche plaine.

« Hmmpf... haaaa... oui... »

Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas chouchouté son petit trou, qui d'habitude était satisfait par elle même lors de ses nuits solitaires.

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 22 jeudi 26 mars 2009, 14:33:54

Le membre constamment humidifié, Nava commenca à réduire la cadence, fit aller son sexe de plus en plus lentement et de moins en moins profondément dans sa gorge jusqu'à le sortir totalement et le faire reposer sur son visage alors que lui léchait et malaxait toujours les testicules.

Il en fit de même pour ses doigts: il avait commencé des allers-retours soutenus dans son cul mais ne faisait plus que le titiller le caressaer. Par cela, il voulait avoir sa guise la jeune femme dont le désir augmentait à chaque seconde.


Tu la veux où ma queue? Quoique je crois savoir...Offre le moi bien...comme une chienne
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 23 jeudi 26 mars 2009, 14:42:06

Nodoka put se reposer son souffle en s'attaquant aux testicules du jeune homme. Elle respirait à nouveau normalement, mais sa bouche était toujours pleine de salive qui ne tarda pas à noyer les testicules de Nava dans sa bouche. Son cœur battait à la chamade et son excitation la faisait légèrement trembloter, impatiente de voir la suite.

Puis elle obéit à la lettre instantanément les ordres de Nava, étant sous son contrôle totalement. Elle se posa contre le miroir cambra ses fesses vers lui, posa ses mains sur le miroir tout en pressant ses seins dessus. Puis ensuite elle remua ses fesses et écarta son petit trou avec ses doigts et agitant son cul comme une chienne et en haletant :

« Je... je la veux dans mon anus!... Ouaf!... »


Complètement soumise elle imita le petit aboiement, tout en secouant son derrière, la bouche remplie de salive coulant le long de sa gorge.

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 24 dimanche 29 mars 2009, 16:16:39

Elle était vraiment excitante dans cette position, elle remettait ainsi toute la soif de pouvoir et de domination auxquelles un pervers voudrait goûter entre ses mains, il n'aurait pu être plus combler à cet instant.

La cyprine coulait le long de ses jambes, accentuant l'image offerte qu'elle proposait
.

Si tu savais...Je vais te prendre comme jamais....

Il s'accroupit derrière elle, la saisissant par la taille, le chibre fin prêt, et l'insera totalement dans son cul avec une facilité déconcertante.

Hmm, t'as vu, ça rentre tout seul.

Leurs sexes, plus qu'humidifiés se mirent alors en action. Il la gratifiait de coups de reins généreux qui la pénétraient entièrement.

Alors, ça te plaît?
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 25 dimanche 29 mars 2009, 16:42:29

Le jeune inconnu la dévorait du regard et cela plu à Nodoka sans aucun doute. Rien que de la regarder de cette façon, elle sentait au fond d'elle, une garantie d'être satisfaite par ce tout nouveau partenaire. Ses paroles firent brûler de rougeur le visage de la jeune fille, qui pendant un instant, eut peur que des témoins l'entende, car c'était à présent qu'allait venir le moment tant attendu par Nodoka. Les mains du jeune homme se posèrent sur sa taille et il rentra d'un coup le membre couvert de salive dans son rectum.

Par réflexe Nodoka posa une main fortement sur sa propre bouche, pour étouffer le cri de plaisir qui tentait de sortir de sa gorge. Elle maintint sa main, afin de rendre silencieuse la série de gémissements incontrôlables de plaisir qui y allait suivre au cours de l'action. La jeune fille espérait que personne ne s'aperçoive que le rideau de la cabine d'en face était tombé et que ses vêtements étaient éparpillés sur le sol. La jeune fille répondit affirmativement à la question du jeune homme en retira sa main un instant.

« Oui... c'est si bon... »


Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 26 dimanche 29 mars 2009, 17:01:01

Comme des animaux, tout simplement. Il l'enculait frénétiquement, ses testicules ballotant et claquant sur sa chair.

Tiens, malaxe mes couilles, ça me fera encore plus de bien.

Ses coups de bassin devenaient plus lents, mais plus profonds.

Mmmh, c'est exquis.

Il posa ses mains sur ses seins.

Aah, tu es à moi



Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 27 dimanche 29 mars 2009, 17:06:52

La petite Nodoka ne se fit pas attendre et répondit aux paroles du jeune homme avec un massage précis sur ses testicules, tandis qu'il lui ramonait l'anus.

« ...Je... ne... ne parler pas trop fort... s'il-vous-plait... »

Puis elle tentait de suivre les mouvements du jeune inconnu tout en bougeant son derrière.

« ...Et si....Ahh... on nous... surprenait...je... »


Les coups de reins lui procuraient tant de plaisir qu'elle ne pu se permettre de continuer ses paroles mais laissant échapper quelques mots.

« … Oui... je suis... à vous... »

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 28 dimanche 29 mars 2009, 17:23:05

Ce que je peux aimer te ramonner le cul, bordel.

Les coups se firent de plus en plus lourds, bruyants, à quelques instants la cabine se mettait même à trembler. De même, ses propos devinrent de plus en plus crûs.

T'aimes ça pétasse? Te faire défoncer par un inconnu? C'est qui ton maître?

Nava ne tarderait pas
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 29 dimanche 29 mars 2009, 17:36:49

La jeune fille s'en prenait plein les fesses et elle en bavait. C'est alors qu'elle osa tutoyer l'inconnu, pensant que ses paroles pouvaient l'encourager dans cette acte brutale et intense.

«Oui... j'aime te sentir dans mon petit trou.... … Je... je suis à toi... »


Si le jeune homme aimait la dominer, il allait être servi, car elle serait capable de répondre à ses désirs les plus tabou. Ses joues rougirent intensément, tandis que son anus laissait échapper de la salive sous les mouvements du membre.
Elle posa ses mains sur ses fesses pour les écarter d'avantage, facilitant la pénétration anale, tout en se cambrant vers l'inconnu.


Répondre
Tags :