Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Si les nazis avaient gagné...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

SSiegfried

Humain(e)

Si les nazis avaient gagné...

jeudi 22 mai 2014, 14:55:40

Heil.

L'idée m'est venu en écoutant ceci. C'est l'OST de Wolfenstein, qui reprend des classiques des années '60 notamment, à la sauce allemande.

' Es gibt ein Haus im neu-Berlin,
Man nennt es "Haus Abendrot" '

Reprise d'une chanson nommée House of the Rising Sun, par The Animals. Ce morceau a été porté en France par notre Johnny national, sous le titre "Le pénitencier". L'air vous est donc forcément familier.

D'où est venu un long délire... "Et si les nazis avaient gagné ?"

Si les nazis avaient gagné, il n'y aurait pas eu de révolution sexuelle. Pas de LGJ, donc. ... Ou alors on devrait faire approuver nos posts par le ministère de la culture & de la propagande.

On s'est dit d'ailleurs qu'il n'y aurait pas de podcasters tels qu'Usul, Karim Debbache ou JDG... Avant de se dire que, si, peut-être, mais alors ça ressemblerait à ça :


"Heil à tous, c'est Gunther von Bach pour un nouvel épisode de Kreuzed [prononcez "Kroytzt"], et aujourd'hui, on va encore parler de l'une de mes réalisateurs préférés : Leni Riefenstahl.
-Mein Gott, Gunther von Bach, tu veux dire qu'on va encore voir un bon film !?
-Richtig, mon bon ami !
-Mais quelle chance que notre industrie cinématographique soit si pleine de chefs-d'oeuvres !"


Oh putain c'est laid... Ca me fait rire mais qu'est ce que ce serait affreux :x
[Ce montage vous est offert par les adorateurs de Paint]
[Gloire à Paint]


Bref, du coup, je vous propose un post de joie, de bonne humeur, et de soulagement parce que les nazis ont perdu :3


Allez, go.


Si les nazis avaient gagné, l'enfant kinder serait blond aux yeux b...
... Non oubliez.
Si les nazis avaient gagné, Mireille Mathieu & Michel Sardou chanteraient le Deutschland über Alles.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 1 jeudi 22 mai 2014, 17:24:02

Si les nazis avaient gagné, ton personnage de Siegfried n'aurait rien d'awesome, il serait juste une figure policée, une image réactionnaire de l'homme parfait (mais avec un penchant très fort pour les femmes, pour le rendre plus humain, tout de même !)

Si les nazis avaient gagné, les gens seraient plus beaux, plus grands, plus blonds.
Y'aurait moins d'infirmes.
Le libéralisme n'aurait pas détruit toutes les valeurs familiales et patriotiques.
Les jeunes connaîtraient la discipline, et feraient un peu plus de sport qu'aujourd'hui, au lieu de s'affaler devant leurs consoles de jeu.




(J'aime ce jeu :3)

Law

E.S.P.er

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 2 jeudi 22 mai 2014, 19:00:01

T'es nul, tu sais pas jouer T___T

Si les nazis avaient gagné, Angela Merkel serait en train de faire la vaisselle et le ménage.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 3 jeudi 22 mai 2014, 19:03:13

Si les nazis avaient gagné Eva Joly serait miss univers.

[EDIT]

Enfin, Fraulein, du coup. Fraulein Univers.

Lyan Rose

Terranide

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 4 jeudi 22 mai 2014, 19:05:24

Si les nazis avaient gagné, José Bové n'aurait pas eu de McDo à détruire.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 5 jeudi 22 mai 2014, 19:08:08

Si les nazis avaient gagné le premier partiel de ma journée portant sur le romantisme allemand n'aurait pas encouragé à utiliser La résistible ascension d'Arturo Ui de Brecht comme exemple, tiens.

Law

E.S.P.er

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 6 jeudi 22 mai 2014, 19:15:31

Si les nazis avaient gagné tu serais encore dans ton pays à torcher des chèvres =D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 7 jeudi 22 mai 2014, 20:38:26

Si les nazis avaient gagné, ça voudrait dire que les alliés auraient perdu et qu'on aurait pas à se taper ce jeu de merde.



 ;D

Law

E.S.P.er

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 8 jeudi 22 mai 2014, 20:47:04

S'ils avaient gagné, les comics s'appelleraient Bat-Führer et Super-SS.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 9 jeudi 22 mai 2014, 20:52:52

Sentinel Prime aurait une traduction teutonne ? Par curiosité ?  ;D

Si les nazis avaient gagné, on se retrouverait tous devant un feu de Kampf.
...pardon é_è

Law

E.S.P.er

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 10 jeudi 22 mai 2014, 21:00:53

Euh... Littéralement... Hauptsache Wachposten ?...

Ouai Sentinel Prime c'est mieux... Zentinel Erste à la limite xD

Si les nazis avaient gagné, Eric Zemmour serait résistant. Dans le maquis. Oui oui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ata

E.S.P.er

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 11 jeudi 22 mai 2014, 21:03:02

Si les nazis avaient gagnés, tous les jeu de guerre comme Call of duty ou Medal of honnor nous ferait jouer un soldat de l'armée allemande.  :o
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 12 jeudi 22 mai 2014, 21:05:49


Law

E.S.P.er

Re : Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 13 jeudi 22 mai 2014, 21:56:27

Si les nazis avaient gagnés, tous les jeu de guerre comme Call of duty ou Medal of honnor nous ferait jouer un soldat de l'armée allemande.  :o

Ouaaaaaaaai \o

Dans les scènes bonus on jouerait des trucs pas propres :x
(Classe, SP)

Si les nazis avaient gagné, y aurait un peu moins de chapitres en histoire... :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Si les nazis avaient gagné...

Réponse 14 jeudi 22 mai 2014, 22:18:27

Si les nazis avaient gagné, les américains auraient perdu.

- Sans dec ?

Sans dec.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :